Aller au contenu

One Piece Chapitre 975

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Dio Nisos a dit :

Et il y a des chances pour que la marine s'associe a l'alliance de Luffy, dans la légende c'est bien un faisan, un singe et un chien qui aide Momotaro a tuer les démons de l'ile d'Onigashima,

La légende  de Momotaro semble plutôt coller aux 3 Amiraux : Kizaru (Singe Jaune), Aokiji (Faisan Bleu) et Akainu (Chien Rouge).

Je les vois mal se pointer tous ensemble.

Tu verrais Luffy comme le singe (Monkey D)?

Pour les 2 autres c'est plus compliqué...

Peut-être le retour de Garp aux affaires comme étant le chien, ça semble être son "totem"

Mais le faisan? Aokiji? Kobi n'a pas grand rapport avec un faisan...

Il y a 14 heures, Dio Nisos a dit :

J'aimerai vraiment voir Scopper Gaban apparaitre dans cette arc !

Excellente idée, on devrait bien finir par le croiser.

Modifié par lopig

Il y a 5 heures, lopig a dit :

Excellente idée, on devrait bien finir par le croiser.

Surtout que c'est un peu le moment ou jamais, le jour de la "prophétie" est arrivé. Je serai un peu déçu si aucun anciens de l'équipage de Roger ne se pointe, sachant que tout comme Oden ils sont normalement au courant de l'importance de la situation. Ils ont disparu lors de la dissolution de l'équipage mais je l’espère pour mieux réapparaitre le jour venu (car bon découvrir les secrets du monde et ne strictement rien faire :( ). Surtout que l'alliance va en avoir terriblement besoin. J'imagine L'oro Jackson apparaitre avec à bord ce qui reste de l'équipage de BB et de Roger.

Mouais , pas trop convaincu par le choix narratif qu’impliquerait de faire venir les anciens de rogers à wano . 

Shanks , à la limite on pourrait l’expliquer par la menace que représente l’alliance des deux anciens rocks aussi pour lui . 

rayleigh par son lien avec luffy et peut être surtout par shaky ( je ne me souviens plus exactement de son nom ) si celle ci a un passé avec les rocks pourquoi pas ?  . 

Baggy , par une clownerie du genre course poursuite d’hajrudin sans imaginer que ça le mène à wano jusqu’au dernier moment . ( du baggy quoi ) 😅

mais les autres ? . 
a la limite , si l’un d’eux a rejoint l’équipage d’un des deux yonkou ...

Mais pour le reste ... 

oden est mort et ils ne connaissent pas luffy . Ça tomberait comme un cheveux sur la soupe pour moi à cet instant . 
surtout qu’ils n’ont pas bougé pour ace à marinFord . 

Donc si ils doivent être réintroduit , je pense que ce sera autour de l’intrigue de laugh tell / guerre contre les tenryubito 

l’equipage de barbe blanche ferait sens en revanche , ne serait ce que de part les derniers mots de BB . 

mais encore une fois , faut aussi voir dans quel état ils sont ... 

sinon , avec kyoshiro qui bascule dans le camp des gentils , je me demande bien qui sera l’adversaire de zoro ? . 

D'ailleurs je vois bien un combat entre Sanji et Queen. 

Je trouve qu'ils ont des points communs intéressants. 

Brook pourrait s'occuper de la fille lieutenant de BM.

Carrot de peros peros. 

Inu et neko de Jack.

Kinenom de orochi.

Vous en pensez quoi ?

Vous voyez d'autres combats ?

Salut les amis !! 

Mon tout premier post sur ce forum :)

Alors pour ma part dans les combats des mugis je vois bien un truc du genre 

Luffy vs kaido

Zoro vs orochi

Sanji vs King (les deux peuvent voler et utilisent le feu)

le retour de jinbei pour s occuper de Queen 

Ino et neko de jack par rapport à Zu 

Et le reste de l'équipage et des samouraïs (plus la flotte de luffy qui va débarquer ) s'occuper du reste 

Pour Big mom je sais pas pourquoi mais je vois bien un Shanks s'occuper d'elle (ça finira en égalité et elle repars avec son équipage ce qui fera peux être le tournant de la bataille)

Voila pour moi !

Bonne soirée

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...