Aller au contenu

One Piece Chapitre 975


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 54 minutes, lopig a dit :

la Marine (ils se frottent plutôt les mains

Perso je pense que la Marine sera présente, je ne l'imagine pas ignoré un tel conflit. On parle d'une alliance entre deux Yonko (suffit de voir à l'époque la réaction de la marine lors de la rencontre BB/leroux), là c'est deux anciens membre du terrible équipage des roks, une telle alliance était hypothétique (lorsque Garp en parle) maintenant c'est une certitude, l'information a était transmise de Drake à Koby, je doute que la Marine ignore cette information. En sachant que l'alliance est directement contre eux (Big mom et Kaido font pas une alliance pour taper des supernovas ni des samourais).

Reste à savoir de quelle manière ils vont intervenir, sachant que le GM est lui déjà présent sur place (avec le cipher pol).

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davubuntu a dit :

je pense que tu sous-estime un peu les mugi.

Sanji à vaincu page one avec un seul gros coup.

oui aller , on va dire qu'il pourra gérer un oven . qui est le 4 ou 5 eme hommes de mama ( derrière les sweet commanders et probablement perospero ) 

 

Il y a 2 heures, Davubuntu a dit :

Brook a blessé BM et Chopper a  bloqué une attaque également. 

Je pense qu'ils ont pas le niveau d'un second mais peuvent faire des gros dégâts. 

 pour moi ils sont tt désignés pour les ennemies de niveau " numbers "  .

Les FR je pense qu'ils affronterons surtout les larbins d'orochi ( kinémon , raizo et la shinobu)  et peut être les lieutenants  ( Jake pour les deux minks ensemble , denjiro et ashura pour king & queen dans le meilleur des cas , voir orichi si il est puissant )

 

mais il en reste encore pas mal de compliqué a caser ..

 

Il y a 2 heures, Singui a dit :

Il ne faut pas oublier l’equipage de Barbe blanche.

on ne sait pas dans quel état il est , entre le massacre de la bataille contre BN et la recherche de weeble ...  mais oui sur le papier ça pourrait être l'élément qui équilibrerait les forces au niveau des lieutenants . 

 

pour les yonkou eux même le pb resterait entier ( sauf si kid et luffy sont au même niveau et évolue au même moment pour atteindre le niveau de kaido et BM )

il y a une heure, lopig a dit :

Tous les potes des Mugi vont probablement se pointer: la flotte des Mugi au grand complet, des membres de l'équipage de Barbe Blanche, Boa Hancock et ses pirates, les potes de Jinbei... Ça en fait du monde!

 

Peuvent venir: Mihawk, Rayleigh (il est pas mort), l'équipage de Baggy (par hasard)

dans cette liste , paradoxalement la plus probable me semble être hancock ( avec coby , qui pourraient se mettre d'accord pour qu'elle lui servent d'alibi pour aller sur wano avec le groupe spécial dont j'ai oublié le nom ) 

 

mihawk , rayleigh et baggy je ne les vois pas venir sur wano . mais on pourrait les voir si la bataille s'étend sur plusieurs iles . 

il y a 17 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Perso je pense que la Marine sera présente

le peuvent ils ? 

 

et si oui , le peuvent ils officiellement ? . a mon avis ils vont envoyer une force "furtive" avec coby . 

néanmoins , j'adorerais voir garp contre les deux anciens rocks . 

 

ça pourrait être bien badass si le papy venait montré a son petit fils ce que c'est que d'être le héro de la marine ^^ 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mugi69 a dit :

Sanji n'a pas battu page one, dans le manga on voit pas que sanji a '' batt u'' page one on le voit seulement entrain de le foncer de dessus et dans l'anime sanji s'enfuit et page one n'est pas k.o. Brook n'a pas blessé big mom mais proméhée. 

Il me semble qu'il lui laisse une petite marque. 

Bref ça reste quand même un exploit quand on voit comment elle a maltraité Queen.

Sinon  dans le scan s'est pas montré mais pour moi il le met ko.

D'ailleurs on voit souvent Drake mais plus page one. 

Après il le surprend avec son attaque donc les dégâts sont énorme. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dama sama Bienvenue sur le forum, un conseil évite de poster juste une image et un mono-ligne, le flood n'est pas accepté sur le forum.

Pour moi il est évident qu'on se dirige vers une réunion de l'alliance officielle de Luffy et certainement d'autres alliées comme Hancock ou Marco pour le chapitre 1000, l'avènement du 5ème empereur, le fameux Gokou.
Et il y a des chances pour que la marine s'associe a l'alliance de Luffy, dans la légende c'est bien un faisan, un singe et un chien qui aide Momotaro a tuer les démons de l'ile d'Onigashima, alors pourquoi pas une alliance Marine/Pirate comme a l'époque de God Valley avec un Luffy et un Koby au sommet.

J'aimerai vraiment voir Scopper Gaban apparaitre dans cette arc ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dio Nisos a dit :

Et il y a des chances pour que la marine s'associe a l'alliance de Luffy, dans la légende c'est bien un faisan, un singe et un chien qui aide Momotaro a tuer les démons de l'ile d'Onigashima,

La légende  de Momotaro semble plutôt coller aux 3 Amiraux : Kizaru (Singe Jaune), Aokiji (Faisan Bleu) et Akainu (Chien Rouge).

Je les vois mal se pointer tous ensemble.

 

Tu verrais Luffy comme le singe (Monkey D)?

Pour les 2 autres c'est plus compliqué...

Peut-être le retour de Garp aux affaires comme étant le chien, ça semble être son "totem"

Mais le faisan? Aokiji? Kobi n'a pas grand rapport avec un faisan...

 

Il y a 14 heures, Dio Nisos a dit :

J'aimerai vraiment voir Scopper Gaban apparaitre dans cette arc !

Excellente idée, on devrait bien finir par le croiser.

 

Modifié par lopig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lopig a dit :

Excellente idée, on devrait bien finir par le croiser.

Surtout que c'est un peu le moment ou jamais, le jour de la "prophétie" est arrivé. Je serai un peu déçu si aucun anciens de l'équipage de Roger ne se pointe, sachant que tout comme Oden ils sont normalement au courant de l'importance de la situation. Ils ont disparu lors de la dissolution de l'équipage mais je l’espère pour mieux réapparaitre le jour venu (car bon découvrir les secrets du monde et ne strictement rien faire :( ). Surtout que l'alliance va en avoir terriblement besoin. J'imagine L'oro Jackson apparaitre avec à bord ce qui reste de l'équipage de BB et de Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , pas trop convaincu par le choix narratif qu’impliquerait de faire venir les anciens de rogers à wano . 
 

Shanks , à la limite on pourrait l’expliquer par la menace que représente l’alliance des deux anciens rocks aussi pour lui . 
 

rayleigh par son lien avec luffy et peut être surtout par shaky ( je ne me souviens plus exactement de son nom ) si celle ci a un passé avec les rocks pourquoi pas ?  . 

Baggy , par une clownerie du genre course poursuite d’hajrudin sans imaginer que ça le mène à wano jusqu’au dernier moment . ( du baggy quoi ) 😅
 

mais les autres ? . 
a la limite , si l’un d’eux a rejoint l’équipage d’un des deux yonkou ...

 


Mais pour le reste ... 

oden est mort et ils ne connaissent pas luffy . Ça tomberait comme un cheveux sur la soupe pour moi à cet instant . 
surtout qu’ils n’ont pas bougé pour ace à marinFord . 
 

Donc si ils doivent être réintroduit , je pense que ce sera autour de l’intrigue de laugh tell / guerre contre les tenryubito 
 

l’equipage de barbe blanche ferait sens en revanche , ne serait ce que de part les derniers mots de BB . 
 

mais encore une fois , faut aussi voir dans quel état ils sont ... 

 

sinon , avec kyoshiro qui bascule dans le camp des gentils , je me demande bien qui sera l’adversaire de zoro ? . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vois bien un combat entre Sanji et Queen. 

Je trouve qu'ils ont des points communs intéressants. 

Brook pourrait s'occuper de la fille lieutenant de BM.

Carrot de peros peros. 

Inu et neko de Jack.

Kinenom de orochi.

Vous en pensez quoi ?

Vous voyez d'autres combats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !! 

 

Mon tout premier post sur ce forum :)

 

Alors pour ma part dans les combats des mugis je vois bien un truc du genre 

 

Luffy vs kaido

Zoro vs orochi

Sanji vs King (les deux peuvent voler et utilisent le feu)

le retour de jinbei pour s occuper de Queen 

Ino et neko de jack par rapport à Zu 

Et le reste de l'équipage et des samouraïs (plus la flotte de luffy qui va débarquer ) s'occuper du reste 

Pour Big mom je sais pas pourquoi mais je vois bien un Shanks s'occuper d'elle (ça finira en égalité et elle repars avec son équipage ce qui fera peux être le tournant de la bataille)

 

Voila pour moi !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...