Aller au contenu


One Piece Chapitre 975


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Shin-wara a dit :

Oui mais dans le même temps wano est le pays le plus développé en matière de granit marin . 
 

granite marin qui a pour propriété d’annuler le pouvoir des fruits du démons.

 

ce qui laisse une porte ouverte à un conflit plus «  normal » théoriquement si oda ne souhaite. 

Il reste des personnes qui tranchent des bateaux d'autres qui volent  sans fdd, d'autres qui contrôlent là météo également sans fdd... 

 

De plus je ne suis pas sur qu'à distance le granit marin fonctionne en soi donc l'utilisateur pourra toujours envoyer qqch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a kinemon, danjiro a eu 20 ans pour devenir plus fort, donc je ne suis même pas étonné de la force qu'il a maintenant.

 

Cette guerre qui commence sous la pluie ça va être intéressant, d'autant plus que pour Zeus c'est le climat idéal pour déchaîné toute sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme la chance qu'ils ont que Kinemon se soit trompé 🙄

 

Bon comme annoncé la semaine dernière, cest au tour de Denjiro d'annoncer qu'il était un espion. Rien de bien folichon et normal que tout le monde dit trompé quand on voit le changement improbable du fourreau rouge 🙄

 

Shinobu est capturée par les serpents d'encre de Kanjuro qui sont une merveille de dessins.

Confirmation que ses pouvoirs sont vraiment une copie conforme de ceux du personnage de Saï dans Naruto. 

Si Oda a souvent fait des références à d'autres mangas, dans cet arc consacré à Wano, Dragon ball et Naruto sont de la fête. 

On a eu deux ou trois références à l'univers des samouraïs mais aucune référence à un manga de Samurai comme par exemple Kenshin le vagabond. 

Pour Wano, je m'attendais à voir un peu plus de cet univers. 

 

Enfin on retrouve tous les mugiwara sur le Sunny !!!

Ca doit faire plus de deux ans de lecture qu'ils étaient séparés ... Très content et pressés de voir l'équipage au combat.

Luffy envoie du lourd cash avec son géant 4 et les navires ennemis ne semblent pas faire long feu.

L'armée rebelle arrive et ca me rappelle Alabasta en espérant que le dernier acte de Wano soit aussi bon.

 

Merci pour les spoils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amxlm a dit :

Sanji et Luffy sont trop classes. Zeus qui porte un casque de samouraï x')

Ils sont revenus à leur style de base. Mais luffy a maintenant le col des chemises, ce que je considère comme un signe d'évolution, en phase de devenir un grand pirate. Sachant que la promesse entre lui et Shanks étaient de se revoir quand il serait un grand pirate, le titre qui 1 été donné à Roger dans le FB avant qu'il soit considéré comme le seigneur des pirates. Et pour sanji, il a les gants en plus, et je suppose que Franky et Usopp lui ont changé le design de sa raid suit, qu'on le voye une seule fois en germa, et ensuite, il aura une raid suit avec l'emblème des mugiwara représentant de l'équipage du chapeau de paille

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha, Denjiro qui croit que Kinemon a trompé ses alliés pour démasquer le traitre alors qu'il avait juste mal compris, je suis mort 😂😂

 

Il est aussi écrit que Denjiro a 1200 hommes avec lui, donc ils sont en tout 5400 !!

 

ps: Si je lis bien, la technique de Kidd est "Punk Rotten" avec les kanji 磁気 魔人 qui signifie littéralement "Génie magnétique".

Modifié par Akhoris
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Akhoris a dit :

Hahahahahaha, Denjiro qui croit que Kinemon a trompé ses alliés pour démasquer le traitre alors qu'il avait juste mal compris, je suis mort 😂😂

 

Il est aussi écrit que Denjiro a 1200 hommes avec lui, donc ils sont en tout 5400 !!

 

ps: Si je lis bien, la technique de Kidd est "Punk Rotten" avec les kanji 磁気 魔人 qui signifie littéralement "Génie magnétique".

Sans oublier Nekomamushi et les autres minks et peut être la flotte de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte que Neko arrive il me manque trop !

Le nombre de soldat augmente à vue d’œil, la guerre en tant que telle commence dans 5/10 chapitres puis fermeture de rideaux, entracte, acte 4 guerre pendant un bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

Je suis intrigué par la case de luffy en gear 4 du coup . 

pourquoi ? Comment ? . 
 

Wait and see . Mais il est possible que ce soit une vraie bataille navale pour le coup . Avec une opposition  et ça c’est bon ! 😅

en général ça veut que luffy a une meilleure technique et que le gear 4 est devenu sa "base". De la a penser qu'il y a un gear 5, il n'y a qu'un pas.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Les mugi sont bien classes en mode samourai.

 

C'est qui le mec derrière Sanji et Chopper ? Il ressemble à feu Pedro.

 

J'aime bien le fait que Oda nous montre bien a quel point un Fdd peut être plus ou moins puissant selon les talents de l'utilisateur :

quand on sait tenir un crayon, tout d'un coup, c'est un peu plus efficace comme pouvoir.

Un petit clin d'oeil a sa profession peut-être au passage ?

 

HS :

j'avais jamais tiqué avant. Mais aujourd'hui, me suis dit : mais pourquoi dans les "like "( et pas les j'aime ), tout est écrit en anglais ? Alors qu'on est tous francophone ici.

Confus, triste, merci, joyeux ... c'est quand même plus naturel, que de voir des joy, sad etc... , non ? Une explication ?

Après c'est un détail, et je m'en fous un peu à vrai dire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy en gear 4.. Soit il est stupide, car avec la limite que l'on connaît, l'utiliser lorsqu'il n'est pas en danger juste avant d'attaquer 2 yonkos semble au mieux débile, soit il s'entraîne pour ameliorer ce laps de temps, soit il a surmonté ce problème.

 

Denjiro sera vraiment un allié très puissant !

 

Hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teddy2610 a dit :

Luffy en gear 4.. Soit il est stupide, car avec la limite que l'on connaît, l'utiliser lorsqu'il n'est pas en danger juste avant d'attaquer 2 yonkos semble au mieux débile, soit il s'entraîne pour ameliorer ce laps de temps, soit il a surmonté ce problème.

 

Denjiro sera vraiment un allié très puissant !

 

Hate

Je pense qu'il a surmonté ce pb, on le voyait déjà là première fois quand il a affronté kaido qu'il repartit mieux son haki, luffy est un idiot oui mais pas un idiot au combat 

Modifié par lagigirafe
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu la classassitude 🥺🥺🥺 merci oda-sama 

 

Salut onepieciennes et onepieciens 

Jui le petit nouveau qui vous espionnes depuis d années 😁 c cool d'être en direct 

 

Je kiff trop ce manga on est de plus en plus encrée dans le corps de l'histoire et les gens ont beau dirent ce qu'ils veulent mais le schéma est construit depuis le début du manga et petit a petit le puzzle c constitué alors forcément y a les visionnairs 😒😒😒 bref c t ma petite parenthese.

 

Ok il c trompé mais faut expliquer 

Y a le lieu où tout le monde est mais ta l'heure qui l' embrouille c gros quand meme.

Ça doit être comme les anglais am/pm. Il a dû lire le matin mais c t le soir ou un truc du genre.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teddy2610 a dit :

Luffy en gear 4.. Soit il est stupide, car avec la limite que l'on connaît, l'utiliser lorsqu'il n'est pas en danger juste avant d'attaquer 2 yonkos semble au mieux débile, soit il s'entraîne pour ameliorer ce laps de temps, soit il a surmonté ce problème.

 

Denjiro sera vraiment un allié très puissant !

 

Hate

Vu comment il l'utilise, le Gear 4 est devenu une formalité pour lui, à l'instar du Gear 2 ou 3. Avec Hyogoro il a dû développer quelque chose qui surpasse allègrement le Gear 4 sinon il ne l'utiliserai pas comme ça contre des randoms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gear 4 de Luffy à peut être un rapport avec la présence de Law et Kidd. Déjà sur les îles Sabaody (pas certain de l'orthographe) ces 3 la avaient pas pû s'empêcher de claquer leurs meilleures techniques contre une troupe de random. 

Et là encore les 3 commencent direct les hostilités avec une grosse technique, c'est leur petit côté "branleur" ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RJlhxsPe_o.jpg

utterfly Smile: We’ll kill all of you rebels starting tomorrow!!
Bird Smile: Sorry to deepen your despair but today’s (cut off) is to celebrate the alliance with that Big Mom Pirates
Kid Pirates: Big Mom and Kaido~~~~~?!!
Heart Pirates: An alliance between Emperors?!
Law: Big Mom...

O1hZtH8k_o.jpg

image.thumb.png.d5ad91270b8ce7e85504463b9c4fa733.png
Shinobu: Hmmm~~~!!
(Lord Momonosuke~~~!!!)
(Lord Momonosuke~~!!)
Momo: Damn it—!!
What’re you doing Kanjuro!!
Kanjuro: Did lord Orochi plan nothing after receiving my report?!
Why is Luffy and his group here?!
And I heard that Law‘s in prison....!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio infernal y va direct, même pas le temps c'est dans leur style au trois, j'aime bien ils utilisent leurs fruits pour aller sur les bateaux ennemis.

Les tenues des Mugi, surtout Luffy sont bien classes, Law porte bien un manteau de plume à la Doffy ou Cora-san

Denjiro qui fait une entrée fracassante en coupant un des bateaux de Kaido. Ashura qui été prêt à se battre contre Denjiro, il est tellement chaud ça me tue. 

Il manque plus que Neko qui débarque avec Izou, Marco et cie

Kinemon s'est littéralement tromper mais ça a passé crème.

Les têtes de Kanjuro tout le long du chapitre il passe de "Kekaku dori" à dégoûté comme jamais

 

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre. D'autant plus que je l'ai trouvé très sympa.

 

On y voit tout le monde ou presque et le chara design donne bien le ton. Luffy en pirate, Law en héritié de Corazon et Law en gros bourrin.

 

Les mugi sont bien aussi, mention spéciale à Ussopp et Sanji (rien que les gants, ça change tout). Zorro, fidèle à lui-même :) 

 

Je note que Luffy revient tranquille à son état normal après une utilisation du Bound Man... Ça me fait penser au moment où il n'y avait plus l'effet secondaire du Gear 3.

 

J'ai pas trop compris le truc avec Kinemon et les ports... Il a fait exprès ou pas de se gourer de port ? J'ai l'impression que non.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha cette fin de chapitre est m'a fait bcp rire , c'était donc le plan de kinemon sans quil le sache lui même 😂

 

Les mugis sont beaux !

 

Par contre ça me fait poser des questions sur les intentions de law pare que je pensais qu'il était l'auteur de ce plan avec denjiro mais il n'en est rien... On verra bien 

 

Luffy maîtrise son gear 4 comme jamais et ça fait plaisir

 

Ça y est tout le monde est au courant qu'il y a une alliance en les deux yonko... Ça n'a pas l'air de les faire reculer... J'y réfléchirai à deux fois quand même 

Modifié par lagigirafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas mais qui n'avance pas d'1 centimètre vers l'ile tant attendue ça en devient frustrant.

 

Il y à se festival du feux à développer comme la tea party avec l'alliance des deux yonko ça doit prendre au moins 5 scan?

 

Je pense que l'act 3 va se finir sur un face à face des 2 armés et kaido/big mom qui s'allient en haut du château et l'entre act nous montrera marco et co en train de venir?

Voir kizaru et une flotte??

 

En tout cas même avec cette flotte il est impossible de faire face en plus à big mom et son équipage il faut des intervenants externes comme la marine pour se gêné mutuellement.

 

Et marco et compagnie serviront à prendre l'avantage sur les 100 bête qui partent même sans big mom vainqueur de par le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh très bon chapitre les mugis qui, comme jamais ressemblent à un digne équipage d'un grand pirate,il sont top classe et il ne manque plus jimbe .

Denjiro qui fait une entrée fracassante en nous montrant un petit aperçu de sa force parce qu'il n'est pas donné à tout le monde de coupé en deux un aussi grand navire.

Les trois monstre de la pire génération qui fonce dans le tâ sans arrière pensée comme d'hab, pour Luffy et Kid sa ne m'étonne pas c'est dans leur sang mais, Law plus tôt prudent et calme d'habitude avec un sang froid a l'ère chaud bouillant je crois que c'est l'effet mugiwara, à force de trop trainer avec eux🤣😂🤣😂.

Quand à kin il est trop marrant, il se la pète 😅 parce que sa naïveté a été un bon plan 😂🤣😂🤣😂. J'ai hâte que les bastons commencent les deux semaines risque d'être longue

Modifié par Zoro le chasseur de pirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...