Aller au contenu

Wa no Kuni ACT-IV : Les combats majeurs


Steiger.Dias
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord. Mais quitte à aller dans cette direction, j'aimerais bien voir un combat final d'arc en 11 vs 2 avec tout les Supernova contre BigMom et Kaido (pour peut être finir en 1 vs 1 Luffy - Kaido). Ce serais thématiquement assez intéressant en plus de rendre crédible une défaite des empereurs

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 18:16, kenbian a dit :

Pour Luffy je le vois bien affronter Queen avant un Empereur. Et je le vois bien battre Queen assez facilement.

 

Pourquoi je dis ça? Et bien je vais prendre l''exemple de l'arc Enies Lobby:

 

A Water 7 Luffy affronte Blueno et se fait largement dépasser. Ensuite, à Enies Lobby Luffy nous sort le Gear 2 et lui met une misère.

 

Dans la Prison d'Udon, Luffy envoie un coup de poing à Queen et celui ci le détourne rapidement et sans trop de difficulté. Bien que Luffy ai lancé une attaque basique, on voit bien ou en est Luffy par rapport à Queen.

Après ça qu'est-ce qu'on a? Luffy s'entraine avec Hyogoro et maîtrise le Haki offensif ++. Le mètre étalon de la nouvel puissance de Luffy ce serai de le montrer vaincre Queen facilement pour montrer que dorénavant il est au dessus du niveau d'un lieutenant de Yonko et que les seuls menaces pour lui ce sont les Yonko eux même.

 

Ensuite pour Kaido je vois bien un combat avec d'abord le trio Kid Law Luffy pour finir avec un Luffy qui vainc Kaido tout seul. Mais il reste encore Big Mom aussi.

 

Il y a trop de personnage pour imaginer facilement les 1VS1. Parce que aujourd'hui si Kaido doit être battu, Big Mom doit l'être également. Faire des pronostics aujourd'hui n'est pas évident.

Interréssant ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BigMom j'vois bien l'arrivée de Boa Hancock avec la marine à leurs trousse dont Cobby et Fujitora, et peut être même Vivi/Sabo ainsi que Jewellery Bonney, puisque le destin les a réunis à la rêverie, un petit combat entre Girls j'aimerais bien voir cela :    Hancock Bonney Nami Vivi Robin Carrot Vs BigMom.

Il y a 18 heures, lorenzo von matterhorn a dit :

Je suis d'accord. Mais quitte à aller dans cette direction, j'aimerais bien voir un combat final d'arc en 11 vs 2 avec tout les Supernova contre BigMom et Kaido (pour peut être finir en 1 vs 1 Luffy - Kaido). Ce serais thématiquement assez intéressant en plus de rendre crédible une défaite des empereurs

Je Dirais plus du 12 vs 2 et cela finira avec  un Teach vs BigMom et Luffy Vs Kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat Luffy vs Kaido, j'imagine un combat en 2 rounds. Dans le premier combat Luffy ne maitrise pas complétement son nouveau HDA donc victoire de Kaido. Le second combat, Luffy réussi à maitriser son nouveau HDA et met KO Kaido.

 

Le monster trio de Luffy auront le droit à 1vs 1.

Jimbe vs Queen, je ne serai pas choqué de voir Jimbe défaire Queen.

Zorro vs King, on pourra enfin voir toute la puissance de zorro, et sa technique asura qu'il n'a utilisé depuis longtemps. Je vois un combat difficile ou Zorro devra dépasser ses limites comme sur Alabasta ou Enies Lobby.

Sanji vs Jack, toujours un combat difficile avec une victoire de Sanji à l'aide de son raid suit.

 

Ensuite, une trahison de BM ce qui entrainera un combat entre Kaido et BM, un combat arrêté par certains évènements. Je pense que BM va profiter de la guerre pour tenter de récupérer le road ponéglyphe de kaido.

 

Si on prend en compte toutes les armes se trouvant sur Onigashima, Le GM et la marine vont surement arriver ainsi que les révolutionnaires . J'aimerais trop voir une guerre naval entre les 2 non loin de Wano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur les forces en présence de chaque côté, de ce que l'on a vu jusque là :

 

ALLIES :

 

 

 
Citation

* Equipage au Chapeau de Paille :

Monkey D. Luffy "
Luffy au Chapeau de Paille" avec une prime de 1, 500 000 000 Symbole Berry

Jinbe "
Le Paladin des Mers" avec une prime de 438, 000 000 Symbole Berry

- Vinsmoke Sanji "
La Jambe Noire" avec une prime de 330, 000 000 Symbole Berry

Roronoa Zoro 
"Le Chasseur de Pirates" avec une prime de 320, 000 000 Symbole Berry

Usopp
 "God Usopp" avec une prime de 200, 000 000 Symbole Berry

Nico Robin
 "L'Enfant Démoniaque" avec une prime de 130, 000 000 Symbole Berry

Franky 
"Le Cyborg" avec une prime de 94, 000 000 Symbole Berry

- Brook
 "Soul King" avec une prime de 83, 000 000 Symbole Berry

Nami 
"La Chatte Voleuse" avec une prime de 66, 000 000 Symbole Berry

- Tony Tony Chopper 
"L'Amoureux des Barbes à Papa" avec une prime de 100Symbole Berry



Heart Pirates :

- Trafalgar Law 
"Le Chirurgien de La Mort" avec une prime de 500, 000 000 Symbole Berry

- Bepo
 avec une prime de 500 Symbole Berry

- Shachi

- Penguin

- Jean Bart

- Ikakku

- Uni

- Clione


+ le reste non connu



Kid Pirates : 

- Eustass 
"Captain" Kid avec une prime de 470, 000 000 Symbole Berry

Killer 
"Le Massacreur" avec une prime de 200, 000 000 Symbole Berry

Heat

- Wire


+ le reste non connu


Les Fourreaux Rouges

Kinemon "Le Renard de Feu" 

Denjiro "Kyoshiro Le Somnolent/Ushimitzu Kozo" 

Raizo "De la Brume"

 

- Inuarashi "Le Roi de l'Aurore"

Kikunojo "La Neige Eternelle"

Ashura Doji "Le Monstre de Kuri"

- Kawamatsu "Le Kappa"


Samouraïs/Ninjas/Minks :

- Hyogoro 
"La Fleur"

Shishilian "Full-Power"

Shinobu "La Tueuse d'Hommes"

Carrot

- Wanda

- Concelot 

- Giovanni

- Omasa 
"Le Pinceau Sanglant"

Cho "La Fleur de Lune"

- Tsunagoro "Le Chapeau Troué"

- Yatappe "Aux Yeux de Serpent"

Jibu'emon

+ non connus/non nommés

A noter qu'on attend toujours l'arrivée de Nekomamushi et de ses Minks, avec d'autres renforts éventuels.

Total connu des forces actuellement : environ 5400 combattants

 

 

 

ENNEMIS :

 

 
Citation

* Equipage aux Cents Bêtes :

Kaido "Aux Cents Bêtes" avec une prime de 4, 611 100 000 Symbole Berry


Calamités

- King "L'Incendie"

Queen "La Pandémie" avec une prime de 1, 320 000 000 Symbole Berry

Jack "La Sécheresse" avec une prime de 1, 000 000 000 Symbole Berry

 
Tobi Roppo :

 

X-Drake "Le Pavillon Rouge"  avec une prime de 222, 000 000 Symbole Berry


Page One

- Ulti

- Who's Who

- Black Maria

- Sasaki


Numbers :

Scratchmen Apoo "La Marée Rugissante" avec une prime de 350, 000 000 Symbole Berry (je l'ai positionné ici car il est présenté en même temps que les Numbers mais il n'a pas été formellement introduit comme l'un d'entre eux, donc à voir) 

?

?

- ?

- ?

- ?

- ?

- ?

- ?


Headliners :


 - Holdem 

 


Gifters

- Batman

- Gazelleman

- Mouseman


Forces du Shogun :


- Kurozumi Orochi


Orochi Oniwabanshu :

Fukurokuju

- Daikoku

- Raijin

- Fujin

- Hanzo

- Fukage

- Chome

- Jigoku Benten

- Bishamon

- ?

- ?

 

Mimawarigumi :

 

- ?

 

- ?

 

- ?

 

- ?

 

- ?

* Equipage de Big Mom :

- Charlotte Linlin "Big Mom" avec une prime de 4, 388 000 000 Symbole Berry


Sweet Commander :

Charlotte Smoothie avec une prime de 932, 000 000 Symbole Berry


Reste de l'équipage : 

- Charlotte Perospero avec une prime de 700, 000 000 Symbole Berry

 

Charlotte Snack avec une prime de 600, 000 000 Symbole Berry


Charlotte Daifuku  avec une prime de 300, 000 000 Symbole Berry

- Charlotte Mont d'Or avec une prime de 120, 000 000 Symbole Berry

 

Charlotte Amande "La Femme Démoniaque"

 

Charlotte Angel

Charlotte Basskarte

 

- Charlotte Broyé

- Charlotte Compote

 

- Charlotte Cornstarch

 

- Charlotte Custard

Charlotte Effilée

- Charlotte Flampé

- Charlotte Galette

 

- Charlotte Kato

- Charlotte Mobile

 

- Charlotte Nusstorte

- Charlotte Poire

- Charlotte Raisin

- Charlotte Tablet

Charlotte Zuccotto

 
Forces totales estimées des ennemis : environ 40 000.

 

 

INDECIS/NEUTRES :  

 

 

 
Citation

 


 

Basil Hawkins 
"Le Magicien" avec une prime de 320, 000 000 Symbole Berry

Caribou "La Tignasse Humide" avec une prime de 210, 000 000 Symbole Berry

- CP0


- Speed

 

 

N'hésitez pas à signaler si vous voyez des oublis ! 

Modifié par Kobe81
  • Like 3
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kobe81 a dit :

Un petit point sur les forces en présence de chaque côté, de ce que l'on a vu jusque là :

 

ALLIES :

 

 

  Masquer le contenu

 

 

ENNEMIS :

 

  Masquer le contenu

 

INDECIS/NEUTRES :  

 

 

  Masquer le contenu

 

N'hésitez pas à signaler si vous voyez des oublis ! 

Parfait merci beaucoup mais X Drake est dans la marine et Caribou peut être mis dans Alliés même si il peut les trahir

Merci pour ce gros travail !😋

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nilsou a dit :

Parfait merci beaucoup mais X Drake est dans la marine et Caribou peut être mis dans Alliés même si il peut les trahir

Merci pour ce gros travail !😋

Oui, pour X-Drake je l'ai mis dans les neutres dans le contexte du conflit entre pirates, comme une force tierce. 

 

Caribou je l'aurai bien mis chez les Alliés mais je ne l'ai pas vu dans un des bateaux alliés jusque là, y est-il ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rassilon the Redeemer a dit :

@Kobe81

On peut rajouter le Tengu, Tama, Gyukimaru et Hiyori dans les forces alliées, non ? A moins que tu ne comptes que les Alliés confirmés sur le bateau ?

Oui je compte plutôt ceux qui vont participer directement à la guerre, même si il n'est pas à exclure qu'ils fassent une apparition plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kobe81 sympa les primes , tu aurait du faire l'addition des primes pour les deux camps alliées et mugis et big mom et kaidou :) la flemme de faire des additions ^^

 

je regarde 300 actuellement sa me fait pensé un peux a la bataille que va devoir affronter luffy dans cette guerres des chiffres ^^

 

sinon j'aimerai que luffy échange avec queen juste histoire de voir queen être mis au tapis rapides et voir l'écart qui le sépare actuellement meme si cela suffira pas contre kaidou de suite mais sa préparera l'apéro :)

 

j'ai vu kid contre mama ... non je ne pense pas que kid aura les corones il est pas comme luffy aussi fou , mais échanger quelques coup contre un  calamité ou des numbers ou alors smoothies là oui pourquoi pas , d'ailleurs kid contre smoothie me plairait assez bien deja dans la corrélation de leur fruit , le magnétisme et autre qui aspire l'eau :) 

puis si kid réussi l'exploit de la battre bien il se rapprochera d'un luffy qui a réussi a battre le Number one chez mama dans les sweet 

 

ensuite j'aimerai voir sanji contre pages one de nouveau et un autre tobi Roppo , un deux contre un que sanji réussirai a maitrisé serait pas mal :)

 

enfin difficile de prévoir qui va affronté qui mais j'aimerai que Koby se ramène a wano avec boa se qui permettrai peut être a kizaru de se ramener a wano aussi :)

 

mais il est vrai que l'arrivée de Marco ferait du bien a l'alliance pour son pouvoir de régénération et permettre de finalement revoir luffy et pas seulement que Neko lui laisse un message , avec un petit appel de vista et joz et izu par téléphone lol et d'autre commandant des autres flottes que weeble na pas tuer 

 

et apres pour le final roux qui arrive avec c'est anciens camarades des pirates de roger a la retraites mais qui sont encore balèze 

 

je sais je suis utopique ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kobe81 a dit :

N'hésitez pas à signaler si vous voyez des oublis ! 

Il ya aussi les 5 Mimawaragumi, Unité spécial de samurai affilié au shogun tout comme les Oniwabanshu, puis dans l'équipage de BigMom il y'a aussi la présence de Snack et d'Amande (ainsi que d'autre useless), dans l'anime on arrive à bien distinguer les enfants de BigMom présent à Wano

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Steiger.Dias a dit :

 

  Masquer le contenu

787910388_Annotation2020-04-14224639.thumb.png.2b14a93c5205f88b07ffeac3f1981d79.png

 

 

Les enfants de BigMom present a Wano, on en compte 22 sur un total de 85 (d'apres l'anime/manga). A mon avis il y'en a encore d'autre qui n'ont pas été montrer.

Y en a plusieurs comme Custard et Nusstorte qu'on a vu que dans l'animé il me semble. Après, si ils se sont permis de les mettre, ils y sont sans doute.

 

Oui il est possible qu'il y en ait quelques autres, sûrement des plus mineurs (même si effectivement je n'avais pas Snack et Amande qui sont importants et que j'avais pas vu dans le manga).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, meme01 a dit :

Le monster trio de Luffy auront le droit à 1vs 1.

Jimbe vs Queen, je ne serai pas choqué de voir Jimbe défaire Queen.

Zorro vs King, on pourra enfin voir toute la puissance de zorro, et sa technique asura qu'il n'a utilisé depuis longtemps. Je vois un combat difficile ou Zorro devra dépasser ses limites comme sur Alabasta ou Enies Lobby.

Sanji vs Jack, toujours un combat difficile avec une victoire de Sanji à l'aide de son raid suit.

Oui entièrement d'accord avec ta première phrase!

Puis pour de ce qui est de Jinbei j'insiste sur le fait qu'il va affronter Jack, puisque les deux sont des hommes poissons, de même pour Sanji Vs Queen puisque ce sont des travelo fumeur;

et pour vous convaincre, jusqu'ici on bien pu apercevoir la relation qu'avait King et Queen qui est un peu semblable à celle de Zoro et Sanji.

 

Aussi rien nous dit qu'avant d'affronter les calamité le trio Mugis  ne va pas dégommer quelque blero sur le chemin, puisque c'est une guerre à grande échelle et qu'ils sont en sous nombre

 

Encore une fois pour des combats contres les calamités, case fera en 3 round, 1er round presentation, 2e round forme hybride et 3e round forme éveillée 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a 3 questions majeures a se poser : 

 

1) quelles oppositions aura t'ont ( c'est ce qu'on théorise pour la plupart ) . 

2) Quelles oppositions oda va nous faire voir a l'écran !! ( oui , encore une fois ça reste oda ... il ne faut pas s'attendre a tout voir ) 

3)comment vont se conclure les oppositions ? 

-des KO ?

-des morts ( j'y crois pas une seconde ) 

- ou avec un cessé le feu; parce que les boss (donc kaido et BM ) auront été vaincus et qu'il n'y aura plus de raison de se battre , comme a marineford ? ou parce qu'il y aura un élément extérieur qui fera bouger tout les perso vers d'autres endroits ?

 

plus j'y pense et plus je me dis qu'oda va juste nous téaser sur les combats , sans réellement nous les montrer ni les finir ... ( ce n'est pas forcement un tord , oda etant meilleur pour raconter les combats que pour les montrer ) .   

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2020 à 19:05, nichta a dit :

De Même, je doute qu'on ai tout un tas de combat en 1v1 bien défini à la Alabasta contre l'équipe à croco ou à la Enies Lobby contre le CP9, voire un peu plus brouillon lors de la bataille sur l'ile des HP.

 

Trop d'intervenant, trop de paramètres à prendre en compte, trop de rebondissement possible.

 

Je vois plus ça comme un Marine Ford ++, basé sur du "A met un coup à B pour l’empêcher de mettre un coup à C et se fait attaquer par D qui viens d'envoyer valser E sur F qui allait attaquer G" et ainsi de suite.

Personnellement je doute de cette approche même si elle est clairement possible.

 

D'une part, bien que l'auteur ait comparé lui même cet fin d'arc à celui de Marinford, ces derniers n'ont pas beaucoup de choses en commun. Mais le plus important c'est que là où à Marinford il y avait un contexte dramaturgique avec la mort de Ace et de Barbe Blanche, finissant donc sur une défaite des pirates de Barbe Blanche et celle de Luffy au bout de fil, dans celui qu'on vit actuellement la fin est somme toute prévisible avec une victoire de l'alliance.

Si on demande aux personnes ce qui leur a plu dans l'arc de Marinford, la tragédie et les rebondissements liés au scénario final arriveront en tête mais sur Wano Kuni on ne va pas pouvoir compter sur ce point. Il m'apparait donc peu probable qu'on ai des semi passes d'armes pour seulement voir 1 ou 2 combats tout entier, du moins je ne l'espère pas.

 

D'autre part, cette fois-ci nous avons l'équipage des chapeaux de paille comme acteurs principaux contrairement à celui de Marinford, avec pour chacun d'entre eux des améliorations sur leurs armes, pour n'en citer que quelqu'uns : Nami, Zoro, Luffy, Sanji mais très probablement tous les autres. Aussi, contrairement à Marinford où il était peu judicieux de montrer tous les atouts des combattants dans la prévision de combats futurs, ici les antagonistes n'auront vraisemblablement plus aucun futur dans la suite des aventures.

 

Pour répondre au sujet principal du topic je vois les combats suivants :

 

  • Law vs Smoothie
  • Kidd vs Snack (ou Queen)
  • Luffy vs Kaido
  • Zoro vs King
  • Jinbei vs Jack
  • Sanji vs Queen (ou Perospero)
  • Oven vs Kinemon
  • Perospero vs Ashura
  • Ussop vs Mont d'or (ou Apoo)
  • Amende vs Brook
  • Daifuku vs Kawamatsu
  • Chopper vs 1 Numbers
  • Franky vs 1 des 6 volants
  • Denjiro vs 1 des 6 volants
  • Kawamatsu vs 1 des 6 volants
  • Killer vs 1 des 6 volants
  • Bepo vs 1 des Numbers
  • Nami vs 1 des Numbers
  • Raizo vs 1 des ninjas
  • Les autres je passe

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Quintessence a dit :

Pour répondre au sujet principal du topic je vois les combats suivants :

 

  • Law vs Smoothie
  • Kidd vs Snack (ou Queen)
  • Luffy vs Kaido
  • Zoro vs King
  • Jinbei vs Jack
  • Sanji vs Queen (ou Perospero)
  • Oven vs Kinemon
  • Perospero vs Ashura
  • Ussop vs Mont d'or (ou Apoo)
  • Amende vs Brook
  • Daifuku vs Kawamatsu
  • Chopper vs 1 Numbers
  • Franky vs 1 des 6 volants
  • Denjiro vs 1 des 6 volants
  • Kawamatsu vs 1 des 6 volants
  • Killer vs 1 des 6 volants
  • Bepo vs 1 des Numbers
  • Nami vs 1 des Numbers
  • Raizo vs 1 des ninjas
  •  Les autres je passe

Au risque de répéter certaines personnes je pense qu'il faut oublier 1v1 pures et simples comme le Luffy/Kaido, peut être que Luffy vaincra Kaido mais pas à lui tout seul.

Pour moi, les alliés devront s'allier entre eux pour battre certains antagonistes comme King, Queen ou Kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Shin-wara a dit :

plus j'y pense et plus je me dis qu'oda va juste nous téaser sur les combats , sans réellement nous les montrer ni les finir ... ( ce n'est pas forcement un tord , oda etant meilleur pour raconter les combats que pour les montrer ) .   

Très peu de chances qu'on nous tease seulement les combats. A Marineford, Oda ne pouvait pas tout révéler les pouvoirs des persos les plus puissants surtout en ce qui concerne le Haki. Ça aurait été trop tôt avant l'entrée sur le nouveau monde. A présent que pratiquement tout est dit sur le Haki et que nous nous rapprochons de plus en plus de la fin du récit, je ne vois pas l'utilité de cacher des combats.

Je m'attends par contre à voir des équipes se former pour venir à bout de certains adversaires étant donné la taille et le gabarit de certains méchants (que des monstres dans cet arc !). Un peu à l'image de ce que les Mugi ont fait face à Oz sur Thriller Bark. En plus, vu le nombre de persos importants dans cet arc, ça nous évite d'avoir des 1vs1 en excès. Sans compter que ce format de combat en collaboration est plutôt bien maitrisé par Oda.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Knuckle c'est une méthode de narration au dela même du dévoilement des forces réelles , montrer des combats est un exercice a part entière que visiblement  oda n'aime pas spécialement 

 ..  on va forcement en avoir quelques uns ( dans le même style qu' a dressrosa j'imagine )  mais j'ai vraiment du mal a imaginer qu'il va nous en montrer autant qu'on pourrait le croire/vouloir . 

 

en tout cas perso je serais content, si on voit de vrais combat incluant au moins 50 % des supernovae , yonkou , lieutenant et fourreaux . ( le trans , chat & chien , ashura et surtout denjiro ) 

 

je ne ressens pas spécialement le besoin de voir usuop , robin , choper , franky & co avoir leurs combat . ils peuvent bien être utile narrativement d'une autre façon . 

- soutien a longue distance pour ussuop 

-recherche du Poneglyphe pour robin 

- unité médical pour choper pour allonger la résistance des combattant et les sauver en cas de défaite . 

- franky avec ses armes . 

etc etc 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nilsou a dit :

c'est sûr qu'il y aura la marine

Comme le disait @Rassilon the Redeemer sur le topic 977, l'amiral en chef ne veut pas se mêler à Wano, il me semble aussi qu'il le dit explicitement à Kizaru.

 

En revanche, il y aura peut-être des "dissidents" qui vont faire leur apparition. Je pense notamment à deux qui pourrait intervenir :

- Smoker et Tashigi:  Tashigi qui ressemble "fortement" à Kuina, qui elle-même est une descendante Shimotsuki

- Issho (Fujitora), qui est à la poursuite de Law et Luffy et qui ne peux pas rejoindre de base de la marine avant de les avoir capturés. D'ailleurs il est informé de l'alliance Kaido / Big Mom.

Mais ce ne sont que des suppositions de ma part

 

Sinon il y a ceux déjà listés dans "Neutres" à savoir 

 - le CP0 (certes pas vraiment Marine, plutôt Gouvernement Mondial)

 - X-Drake ( S.W.O.R.D )

 

Modifié par Fifou
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas non plus que la Marine a déjà fort à faire avec les conséquences de la rêverie, les Révolutionnaires et l'abolition du système des Schischibukai.

Ca ne les met pas forcément hors-jeu, mais ça risque d'au moins réduire leur capacité d'intervention. Peut-être vont-ils se contenter d'envoyer la nouvelle arme de Vegapunk : il leur est impossible de mobiliser la majorité de leurs troupes pour une île qui est en-dehors de leur juridiction, surtout s'ils doivent continuer de traquer les Schischibukai et gérer le truc encore inconnu avec Sabo + une intervention de Barbe Noire qui ne veut pas laisser "cette chose" au GM.
Oda a déjà trop de combattants à gérer pour le raid d'Onigashima (ce qui a été souligné maintes fois sur le topic) et ne pourra sûrement pas détailler tous les 1v1. Rajouter la Marine en plus, ça risque de faire beaucoup, vous pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...