Aller au contenu


Wa no Kuni ACT-IV : Les combats majeurs


Steiger.Dias
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nilsou a dit :

Au risque de répéter certaines personnes je pense qu'il faut oublier 1v1 pures et simples comme le Luffy/Kaido, peut être que Luffy vaincra Kaido mais pas à lui tout seul.

Pour moi, les alliés devront s'allier entre eux pour battre certains antagonistes comme King, Queen ou Kaido

Je pense bien le contraire, certe pour un Kaido Vs Luffy au départ ca ne sera pas possible mais pour la final je vois Bien Luffy en 1v1 avec Kaido.

Pour de ce qui est du reste, surtout pour les mugis les 1v1 nous ont généralement montrer la puissance de nos protagoniste, et encore une fois Oda nous a pas montrer la réel puissance de certain d'entre eux depuis l'ellipse des deux ans, avec un Zoro qui bat ses ennemie très facilement et un Sanji qui se bat rarement, aussi durant cette arc ces deux là ont reçu un gros booste avec un Raid suite pour Sanji et un nouveau sabre pour Zoro et encore le gros booste de Zoro reste a venir a mon avis car il est grand temps pour lui de se separer du Sandai Kitetsu,

et d'avoir enfin un combos de 3 Ô Wazamono, Wado Enma et Shusui.

 

Alors pourquoi Shusui ?

Récemment dans le SBS du dernier tome on a appris que ces 3 katana faisait partie de la même lignée et appartenait à la famille Shimotsuki qui sont étroitement liés à Zoro.

A un certain moment de son combat le Sandai va surement être détruit par son adversaire (King), puis Gyuukimaru présent d'un certaine manière lui rendra le Shusui et la boom dans ta gueule le piaf, mais bon cette partie n'est vraiment pas importante! :D

 

Ce dont je veux en venir c'est qu'à un certain moment Zoro fera face à Kaido, chose qui est inévitable, car durant tout le manga Oda nous tease qu'un jour Zoro coupera du dragon, et c'est là que sont combos ultime entre en jeu, avec un Enma qui a blessé Kaido et un Shusui qui a coupé un dragon.

 

ce qui se conclut par l'upgrade de l' Enma qui deviendra une lame noir tout comme Shusui et Yoru. 

Pourquoi ?

Premierement:

Car dès le début de l'arc Zoro a tué le magistra-truc, qui celui-ci voulait que sa lame devient entièrement NOIR, pour cette raison qu'il tuait des gens afin de lui faire goûter du sang (1er Tease)

Tenguyama a aussi dit a Zoro que si tu parviendrait à la rendre Noir permanant celle ci verra son potentiel croître (2nd Tease)

Et rien de mieux que du sang de dragon!

 

Deuxiemement:

Depuis l'arc de loguetown oda suit un schéma de couleur pour les sabre de Zoro, Blanc Rouge(violet) Noir, Wado Sandai Yubashiri, puis Shusui et la durant cette arc le schéma à changer avec un Enma Rose (qu'on a pu apercevoir dans la couverture du Tome 96), d'où Zoro se retrouve avec du Blanc Rouge Rose.

Et comme je l'ai dis au début si Sandai se brise et que d'une manière ou d'une autre il la remplace par Shusui durant ses combat, on aura du : Blanc Rose Noir, bonne combos de couleur, mais cela n'est que temporaire car qu'il avait promis de rendre le Shusui si il obtient une autre lame a la place.

 

Ce qui se Conclut par un Nidai que Zoro a tant convoité lorsqu'il a vu au main de Luffy, et on aura du : Blanc Violet Rose. 

 

Et pour que le schéma de couleur de Zoro soit respecter, on aura droit a un upgrade d' Enma qui se conclura en : Blanc Violet Noir. (tout est bien qui finit bien :D)

 

 

 

Pour la marine je suis entièrement d'accord avec vous @Nilsou @Fifou, il sera grand temps de nous présenter Ryokugyu et peut être même Vegapunk ainsi que sa création qui a remplacé le système des Shishibukai (histoire de faire des teste), ainsi que la division spéciale X-Sword.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a réellement une intervention de Vegapunk et son arme sur Wano, j'irais parier sur un genre de bombe à la hiroshima.

 

Concernant les combats, à part éventuellement les calamités (et encore pas sûr) et les différents ennemis sur place (Outre Kaido / Big Mom) je n'arrive pas à envisager le moindre 1vs1, trop de force en puissance en face et surtout trop de forces bien trop au-dessus de leur niveau actuel.

Ne pas oublier qu'Oda ne savait pas encore il n'y a pas si longtemps comment Kaido serait défait tant il est un monstre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit plus haut dans le sujet que l'on pouvait oublier les 1vs1 purs et plutôt des duos, trios même plus pour les Yonkos.

Je viens également de penser que l'on pourrait avoir des duos ou des trios complètement improbables, ça pourrait donner des trucs cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un autre truc qui n'a pas l'air d'avoir été évoqué, et on l'a encore vu lors de l'arc précédent, c'est que les combats entre les mecs balaises durent super longtemps :

- akainu vs aokiji : 10 jours

- ace vs jinbei : 5 jours

- luffy vs cracker : plusieurs heures

- luffy vs katakuri : plusieurs heures

 

Si les mecs du haut du panier commencent à se taper en 1v1 durant des heures, il va en falloir des stands de kebab, des débits de boissons, et surtout des toilettes publiques histoire que les dizaines de milliers de soldats restant attendent sans interférer ....

  • Haha 2
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ❤️ 

 

Ce qui est sur c'est que ce sera un souk général xDxDxD Quel arc OP n'a jamais finit en marché aux puces ? 

Je m'excuse je n'ai pas pu lire tous les posts mais je finirai de le lire, promit ❤️ 

 

Je pense qu'il y aura plusieurs groupes, pour des objectifs différents. Les 4 principaux mugi' iront aux combats mais le reste de l'équipage pas forcément.

Je sors les FR du futur,pour moi ils vont surement se faire OS.

 

À la recherche du Road Poneglyphe :

Pour devenir Roi des Pirates il faut avoir les 4 RP, et c'est un objectif qui ne doit pas être oublié. C'est pourquoi, je pense qu'un groupe composé de Robin mais aussi de certains membres utiles à la recherche comme Brook (et son FDD casper), Nami (reine des voleuse) et même certains Minks aura pour tâche la copie du RP.

On aura alors des combats moins impressionnants mais très stratégiques face aux membres de l'équipage de Kaidô mais aussi celui de Mama.

- Nami en profitera pour piquer quelques trésors se qui renouerai avec une de ses passions xD 

- Brook aura surement un match retour face à Perosperos.

- Les quelques minks auront aussi leurs moments de gloire, Pedro mais aussi le papa du Panda ont été tué à WCI.

Ils seront malmené et pourquoi pas un remake de Madame Miroir se faisant kidnapper à nouveau ? xD Se promener dans le châteaux de Kaidô deviendra aussi facile qu'à WCI haha xD 

 

La défense du Sunny :

Dans chaque arc, il y a toujours quelques membres qui restent pour surveiller le navire.

Ici, on pourrait imaginer Franky et Usopp dans ce rôle, voire même Chopper qui essayera de servir à quelque chose en se transformant en boulette poilue.

- Franky aura alors l'occasion de nous montrer ses nouveaux jouets et Usopp de briller à distance.

Bon j'espère quand même voir Usopp dans un combat singulier dans le même style qu'à Thriller Bark (le moment où il appelle le Roi des Sniper et là, la musique s'enclenche => Baddass Sniper King 🔫

- De l'autre côté les membres d'équipages no-name des autres supernovas seront aussi sur le terrain pour défendre leurs navires et combattre les randoms de Kaidô.

 

Du côté de Mama :

Bon, on connait Mama maintenant hein xD Elle minaude, s'approche doucement et elle dague 🤣 Et ses bébés sont fait du même bois.... 👼❤️

Personnellement, je ne vois pas Big Mom changer et se comporter comme une personne loyale avec Kaido. Elle a clairement montré son envie de devenir Reine des Pirates. Elle est allée jusqu'à avoir un enfant qui peut éveiller la capacité de lire les ponéglyphes.

La seule raison de sa présence sur Onigashima/Wa, c'est son envie de se venger de Luffy. Bien qu'elle ait vu de quoi il est capable, elle le sous estime toujours, et pense encore qu'elle peut le OS easy.

Donc je m'attends à ce qu'elle et/ou ses enfants tentent quelque chose pour renverser Kaidô, ou même aller à la recherche du RP pendant que tout le monde est occupé (on pourrait alors avoir un Kaidô diminué grâce à elle et donc justifier la victoire d'un Luffy en solo face à lui).

Cependant, je doute qu'elle soit tuée ou mise hors course à la fin de l'arc. Je pense qu'elle sera sauvée et re-trainée à WCI par ses enfants. 

Big Mom est liée aux géants, et une partie de son histoire n'a pas encore été dévoilée. Je pense donc que son moment n'est pas encore arrivé (d'ailleurs je trouverai dommage de la voir mourir ailleurs que dans le royaume quelle a crée et gouverné pendant tant d'années).

 

Du côté de Kaidô  :

Contrairement à l'arc WCI qui avait juste pour but de récupérer un nakama, ici c'est pour renverser un Empereur et se venger :

- C'est l'objectif de l'alliance Luffy/Law à Punk Hazard.

- C'est l'objectif des Samurais en allant rechercher les Minks.

- C'est l'objectif de Kidd qui a humilier son cher coupain Killer.

Je pense, qu'il n'y aura pas d’échappatoire ou quoi que ce soit d'autres. Ce sera un réel clash avec la chute de l'empereur à la fin de l'arc.

Comme dans les jeux, pour arriver au boss final on aura droit progressivement aux :

- Numbers (ils peuvent être OS par le monster trio où laissé aux FR.

- Les Tobi roppo auront le droit à un 1VS1 mais attention de la diablerie en mode ASHURA style et tout 🤩 Je vois la demoiselle piétiner Sanji dans un premier temps avant de recevoir une correction de la femme samurai ou Carrot u_u, je vois aussi quelques FR montrer de quoi ils sont capables et surtout mettre en valeur Wa et ses légendaires Samuraïs, et je vois enfin un X Drake VS Zorro qui sont tout les 2 des supernovas (X Drake qui est un Marine et Zoro ancien chasseur de Pirates ;)).

- Les Calamités sont aux nombres de 3 donc pour les 3 supernovas. Luffy vs Jack pour venger les Minks, Law vs Queen duel de medecin, et Kidd VS King pour se venger (Why not ?).

Je pense que les calamités peuvent être fracassées en solo, puisque on nous a montré que malgré tout, les TOPS des Yonkô ne sont pas si invulnérables que cela. (Urouge a éclaté un fils de Mama, Luffy a éclaté le biscuit alors qu'il était nettement moins bon que face à Katakuri par exemple).

Je pense donc qu'il y aura de beaux combats dans lesquels de nombreux personnages peuvent briller et/ou mourir honorablement. Oda a mit 3-4 mois avec ses Flashback, je pense qu'il prendra son temps pour montrer certains combats importants.

 

Quant au fils de Kaidô, il ne m’intéresse pas particulièrement, mais je pense comme vous, il aura un rôle à jouer dans la chute de l'Empereur. 

- Il racontera sa vie dans un flashback aussi chiant que celui d'Oden xD (Kaidô fils de Rocks, est un D, sa mère est un dragon (l'âne a bien des gosses avec la dragonne dans Shrek donc pas impossible 🤣), il est malheureux c'est pour ça qu'il boit etc).

- Et il révélera la faille pour battre le vieux dragon (Enma plongé dans de l'alcool mais chut, ce qui explique que Zoro en ait hérité) 😜

Mais ce qui est sûr, c'est que ce combat final ne sera pas un duel entre Luffy et Kaidô. On va certainement partir sur quelque chose comme face à Moria sauf que cette fois ce sera les supernovas les superstars ;) Ce sera à la fois stratégique, et force du haki et tout le stock de force montré dans OP jusque là xD

On aura certainement l'arrivée d'autres personnages en cours de route et je prie pour voir arriver Gang Bege, j'adore ce mec xD Il m'éclate avec sa femme le couple improbable hahaha 😂

 

Voilou BzzZz 👻

 

Prenez soin de vous 😷

  • Like 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop qui va combattre qui dans un premier temps, par contre c’est Sanji qui va permettre de régler le problème Big Mom. 
 

a voir si elle abandonnera, ou si elle aidera les Muggy face à Kaido, mais pour moi c’est certain qu’elle va découvrir que Sanji a préparé le Wedding Cake, et que du coup elle se rangera de son côté, par reconnaissance ou parce qu’elle veut y regoûter et que si Sanji meurt elle ne pourra pas. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, personnellement je doute qu'il y ait beaucoup de réel 1vs1 pendant cette bataille, je m'attends plutôt à une grosse mêlée générale. 

 

Tout d'abord je ne pense pas que les équipages de BM et Kaido respectent le "code d'honneur" du 1vs1, ils n'hésiteront pas à s'en prendre aux plus faibles et à attaquer une cible à plusieurs, obligeant de ce fait l'alliance à faire de même. 

 

Je m'attends à ce que ce soit Luffy qui finisse Kaido mais à aucun moment je n'envisage un pur 1vs1 entre ces deux là. On parle quand même de la créature la plus forte de l'univers, alors ok Luffy à eu un power-up mais Kaido s'est battu contre Garp et Roger chez les Rocks, il a combattu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post, j'ai missclick. 

Je reprends ^^ : il a combattu Shanks et BB et aussi des amiraux... Autant dire qu'il a de l'expérience pour le combat et qu'il encaisse sûrement très bien...

 

Et pour ce qui est de nous montrer l'évolution des Mugi, je ne vois pas pourquoi le 1vs1 serait la seule solution pour Oda, être capable de gérer plusieurs adversaires puissants en même temps en collaborant avec d'autres combattants et en utilisant son plein potentiel serait tout aussi satisfaisant en soi. 

 

Concernant les forces en présence pour les 2 camps je pense qu'il faut compter X Drake et Hawkins comme des ennemis actifs (pour le moment), ils ne trahiront Kaido que si ils voient une opportunité. Drake au réussi à infiltrer un équipage de Yonko, il ne dévoilera pas sa couverture sans une bonne raison, quant-à Hawkins on se doute que ça dépendra des probabilités que lui révèlent ses cartes. Mais pour l'instant sur le papier c'est plié, 2 Yonko et leurs équipages associés pour combattre une poignée de rebelles et 3 team de tête brûlée... Ce qui fait que pour l'instant ces deux supernova n'ont aucune raison de penser que l'alliance réussira à défaire Kaido et ils n'ont donc aucune raison de le trahir à ce stade de la confrontation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Momo nosuke a dit :

Tout d'abord je ne pense pas que les équipages de BM et Kaido respectent le "code d'honneur" du 1vs1

 

Big Mom je pense pas. Mais c'est sur que Kaido respecte le 1vs1 vu son combat avec Oden.

En effet il tue la vieille qui a interrompu son combat et il a l'air de beaucoup respecter Oden. Je pense qu'on peut dire que Kaido et quelqu'un d'honorable... pour un pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenbianje n'ai pas dit le contraire, c'est bien des équipages que je parlait concernant l'honneur du 1vs1. 

J'ai mentionné Kaido dans un autre paragraphe pour développer un autre point, à savoir que malgré un power-up de Luffy Kaido reste un monstre dont on n'imagine pas encore la puissance (on ne l'a jamais vraiment vu se battre) et que Luffy ne pourra pas se le farcir tout seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît pas non plus la nouvelle puissance de Luffy. En plus sa nouvelle maîtrise du Haki de l'armement lui permet d'attaquer les Yonko de l'intérieur. Luffy avec sa maîtrise des 2 Haki de base est une sérieuse menace pour un Yonko. Je pense qu'il pourrait s'en faire un difficilement en 1vs1.

En plus avec son abordage avec Kid et Law il a l'air de beaucoup mieux maîtriser son Gear 4. Bon après on peut spéculer autant qu'on veut mais on aura des réponses à tout ça dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’empêche que c'était Kaido vs Oden et personne d'autre n'allait interférer.

Ensuite c'est Orochi et pas Kaido qui décide d'achever le clan Kozuki. A chaque fois c'est le clan Kurozomi qui vient gêner Kaido dans son "honnêteté" si on peut dire ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nichta a dit :

Je viens de penser à un autre truc qui n'a pas l'air d'avoir été évoqué, et on l'a encore vu lors de l'arc précédent, c'est que les combats entre les mecs balaises durent super longtemps :

- akainu vs aokiji : 10 jours

- ace vs jinbei : 5 jours

- luffy vs cracker : plusieurs heures

- luffy vs katakuri : plusieurs heures

 

Si les mecs du haut du panier commencent à se taper en 1v1 durant des heures, il va en falloir des stands de kebab, des débits de boissons, et surtout des toilettes publiques histoire que les dizaines de milliers de soldats restant attendent sans interférer ....

Pour de ce qui est de la durée des combats d'un jour ou plus, démontre simplement que les deux adversaire sont de la même puissance d'où la longueure de celui ci, qui au final se résume par celui qui a le plus d'endurance pour tenir debout.

Jusqu'ici tous les combats des mugis ont tenue une aprem/une nuit qui se résume à 6-8 heures de fights, jusqu'à l'activation du pouvoir de l'amitié qui suit d'un coup de grâce...END!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les besoins du scénario je pense effectivement que le combat ne s'étalera pas sur plusieurs jours, déjà la pleine lune arrivera probablement au climax ou pas loin pour les Sulongs, et pourquoi pas symboliquement jusqu'à l'aube, ce serait parfait. 

 

Je pense qu'Oda a volontairement raccourci les combats de Luffy contre Doflamingo et Katakuri en leur faisant subir des dommages très importants à un moment clé du combat (Gamma Knife et le coup de trident retourné contre lui même de Katakuri). Sans ça, les affrontements auraient été plus longs, d'abord car Doffy semble avoir une endurance assez importante, et Katakuri car il a été épuisé plus vite et a donc évité moins de coups qu'il n'aurait pu.

 

Le combat le plus long de Luffy, c'est contre Cracker je pense non ? Il me semble qu'il est plus long que celui face à Katakuri, et il a duré toute la nuit. Cracker a fini par être impatient, car celui-ci aussi aurait pu durer un peu plus.

 

Donc pour nous vendre une chute de Kaido en une nuit, il va en falloir des dommages importants, il n'y a qu'à voir les artefacts déjà utilisés précédemment pour Doflamingo et Katakuri, il y aura forcément des éléments imprévisibles qui auront lieu, je pense notamment que l'alcool pourrait faire du dégât, peut-être que la présence de Big Mom aussi.

Modifié par Kobe81
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord, je voudrais dire que ce topic centré sur l'acte IV de Wa no Kuni est une bonne idée, malgré son aspect fortement spéculatif !

Il y a tellement de possibilités qu'il vaut mieux parier sur betclic pour se faire un ma de thunes si on a raison, ou miser sur des courses de chevaux, par exemple...^_^

Cependant, prêtons-nous au jeu (et à condition que les combats démarrent bien uniquement au cours de ce quatrième acte, et que tous les protagonistes en soient connus et c'est surtout cela qui est spéculatif, car on en connaît peut-être à même pas la moitié...honnêtement, d'autres Marines, Yonkous, persos autres, peuvent intervenir. Les forces en présence dans chaque camps ne sont même pas dévoilées dans leur intégralité !!). On peut légitimement penser que le visage des combats que nous verrons sera totalement transformé par les révélations à venir (de même que les posts qui fourmilleront sur ce topic à la suite de celles-ci). Il y a même un chapitre transition entre les actes III et IV, qui pourrait changer la donne...:$

 

Premièrement, je ne peux pas dire que King a mis Big Mom K.O.

Sinon, King a vaincu la moitié de l'équipage en un coup de pied, cela semble improbable. Un combat, ça reste un combat, pas une stratégie de "bataille navale". Sinon, Queen a mis K.O. Mama au cours d'une belle et hilarante attaque xD. Sanji l'a mise K.O. avec un gâteau, etc...sur la fiche de présentation de Mamma, on pourra lire :"malgré les 7 défaites de Kaido, cela ne pèse rien face aux 26 défaites de Big Mom...":-X

Honnêtement, ces scènes ne sont pas des combats, et ne témoignent pas de la puissance des personnages...

 

Le fait que Jack soit résistant est certain, et contribue à sa "légende", mais c'est parce qu'il faisait face à des adversaires inférieurs ou égaux à lui. Il ne pourrait pas tenir le même rythme face à une plus grosse adversité, ce qui ne le rend pas plus faible, car il reste un monstre. Je sens que malgré tout, il va connaître le sort réservé aux perdants, et se faire moquer par une partie du forum. Un jour peut-être lirons-nous que Jack était un "rand'om-poisson" :D

 

Je ne m'avancerai pas encore sur les duels, mais certains personnages ont des ressemblances physiques amusantes, qui me donnent envie de les voir se battre, tels que :

 

-Brook VS Perospero ( ce serait une bonne revanche pour Brook, et un gain de puissance considérable puisqu'il fait partie du middle trio; et que ce serait sympa que ce trio composé de Robin, Franky, et Brook, atteigne le niveau de "Monstre"/Tobi Roppo sur cet arc, avec leur power up du moment). Les deux ont une canne, sont grands et élancés, disposent d'une technique de "glaçage", et de pouvoirs auxiliaires dus à leur FDD ou particularités. Cela serait assez esthétique à voir, j'en suis persuadé !

 

-Franky VS Daifuku ( Aucun passif commun, mais encore une ressemblance, et un style "bourrin", même si je m'attends à voir de la variété chez le cyborg et le génie; mais pourquoi ne pas en avoir usé avant ?)

 

Pour le reste, aucune idée, mais si Zoro devait affronter King (ou Marco :x? Mais moins d'effet "d'obstacle"...), aurait-il assez de forces pour rejoindre la bataille contre Kaido et trancher le dragon de son histoire, prenant le rôle de samouraï le plus légendaire de One Piece (enfin, il restera au moins Mihawk...et d'autres ? Il y a de quoi faire...)

Killer use de deux lames courbes, comme Jack, et cela pourrait éviter qu'il ne soit trop largué au niveau de sa puissance vis-à-vis de Zoro. Les deux dissimulent une partie de leur visage...le duel des muets, qu'on ne comprendrait pas, comme Karasu ! ::)

 

Enfin, en matière de Marine, @Sorceress a parlé de Garp sur le topic bi-hebdo 97, et c'est une excellente idée, à la fois scénaristique, et en termes de forces en présence. Il est assez fort pour contenir un des deux Empereurs, mais plus assez pour être le héros !! Il pourrait aussi se sacrifier sur un Life or Death pour sauver Luffy...Je ne parle pas de "peur", mais Mamma a la capacité d'ôter de la vie de différentes façons...

 

Pour l'instant je vais me contenter de cela même si j'ai plein d'idées, je vais attendre la présentation officielle de TOUTES les forces en présence !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour structurer les projections , je pense qu’il faudrait spéculer sur le niveau que serait capable d’acquérir les différents protagoniste au cours de l’arc . 
 

luffy pourra t’il atteindre le niveau yonkou , 

idem pour zoro , law ou kidd ? Etc . 
 

personnellement si je devais miser ce serait plus ou moins la dessus

 

c’est à dire que j’imagine le niveau des perso comme ceci à la fin de l’arc

 

 

luffy = yonkou 

zoro , kidd = 1 er commandant de yonkou . 
Law = 2 eme commandant de yonkou 

drake + Hawkins + jimbe = 3 eme commandant de yonkou . 

Sanji , killer = top tobbi roppo . 
 


Et ça permet de voir à peu près contre qui ces mecs là peuvent espérer se frotter . 
 

Même si je reste convaincu qu’on ne verra au final que très peu des combats ( oda style oblige ) . 

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kid aura un role important a jouer

 

Le fait qu'il a en lui le fluide royal veut quand même dire beaucoup de chose

 

Et surtout il est présenté comme une sorte de rival de luffy même si celui ci a de l'avance

 

Je rappel que urouge un autre supernova à déja vaincu un commandant sucré donc même les basil hawking et killer ne sont des mecs à prendre à la légère

 

Je vois bien eustass kid affronter king et ça serait logique

 

Et sinon pour katakuri on sait jamais si ça tourne mal il viendra peut-être en renfort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2020 à 19:11, Kobe81 a dit :

Un petit point sur les forces en présence de chaque côté, de ce que l'on a vu jusque là :

 

ALLIES :

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

ENNEMIS :

 

  Masquer le contenu

 

INDECIS/NEUTRES :  

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

N'hésitez pas à signaler si vous voyez des oublis ! 

A jour avec l'introduction des 4 nouveaux Tobbi Roppo qui seront sans doute des gros joueurs sur cette guerre.

 

Black Maria semble être une géante, ou alors elle est juste très grande et Sasaki me fait penser à un homme-poisson. Hâte de voir leurs performances et leurs FDD respectifs (ce serait cool de sortir du thème dinosaure).

 

Vu que beaucoup imaginaient un affrontement Jinbe vs Jack par rapport au fait que c'est un HP, peut-être que Sasaki sera un adversaire davantage à sa portée.

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne voyais pas forcément Jinbe VS Jack juste parce que ce sont des HP...Sasaki me plaît plus que Jack, pour Jinbe, ils se ressemblent pas mal, et Jinbe n'ayant pas claqué Hody Jones, j'aimerais le voir battre Sasaki, dans un combat sous-marin pour qu'ils déploient toute leur puissance (là où Jack ne peut pas nager...). Je souhaiterais donc que Sasaki ne dispose pas d'un FDD...

Jinbe savait se battre au trident, j'aimerais le revoir dans ce style...

image.png.1f02579d938a75e3397f0eeac2be5cf2.png La méga-classe ! O0

 

Et une sorte de "Fléau-ancre marine" pour Sasaki...mais là, cela relève de la fiction la plus totale...:ph34r:

 

Enfin, je note une ressemblance entre Killer et Who's Who au niveau de la coiffure, du masque, et du fait qu'ils soient sabreur ! Même la tenue de Who's Who ressemble à celle de Killer pré-ellipse...

 

image.png.853bca410c16178448c110c4736dde92.png Pas mal Drake, aussi...

 

Si Zoro affrontait King, je voulais que Killer ne soit pas trop largué en termes de puissance, donc il lui aurait au moins fallu Jack (qui use de 2 lames courbes un peu différentes), ce qui aurait pas mal collé, si l'on oublie la vengeance des fourreaux rouges contre Jack, notamment les Minks...

Du coup, si Killer se fait Who's Who, après sa "défaite" contre Zoro, comme il est voué à être une sorte de rival régulier dans la progression, cela m'irait parfaitement ^_^

Modifié par The Dancing Bear
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2020 à 10:04, Kobe81 a dit :

Vu que beaucoup imaginaient un affrontement Jinbe vs Jack par rapport au fait que c'est un HP, peut-être que Sasaki sera un adversaire davantage à sa portée.

Ou peut être que le top 3 des Tobbi Roppo qui se compose de Sasaki, PageOne et Who's Who, seront un petit avant goût pour notre trio (Zoro/Sanji/Jinbei) avant de passer au calamité

En tous cas elle va falloir avoir un truc dans le genre pour remédier à la différence d'effectif.

Et les deux autres meuf, un Nami/Robin fera l'affaire.

 

Pour le cas BigMom, elle peut rapidement être écarté de l'arc wano, si un gros poissons attack son territoire afin de s'emparer du Road Poneglyph. Teach peut être bien, faut bien aussi que les autres passe à l'action un peu, la concurrence est la, ya pas que Luffy qui veut devenir Roi des pirates 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Big Mom pourrait être écartée, mais après des combats intéressants pour son crew, j'espère !

 

Pour les Tobiroppo, pourquoi Sasaki, Who's Who et Page One seraient les plus forts ?

Je penche pour X Drake de mon côté, mais j'espère que les filles ne sont pas écartées juste parce que ce sont des femmes...d'ailleurs, Nami et Robin n'ont jamais montré de niveau "monstre" ! Si elles gagnent, elles auront eu le meilleur power up du manga, digne d'un Luffy pré-ellipse face à Gecko Moria...

 

Enfin, j'espère que les Tobi Roppo auront des adversaires variés, et qu'il n'y aura pas que les mugis qui vont se les taper, sinon avoir un équipage impressionnant ne sert plus à rien😶

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...