Aller au contenu

Le fils d'un


I shiro
 Share

Messages recommandés

@Kobe81 J'ai longtemps cru à Kaido père des triplés, mais une interview d'Oda m'en a dissuadé (celle avec le groupe Yuzu il me semble)

On lui demande si Katakuri est le fils de Big Mom et *** (le nom est effacé, mais clairement, je suppose que c'est Kaido).
Il répond "incorrect".

Je vais chercher un peu l'interview, je t'enverrai un lien si je la retrouve :)

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kobe81 a dit :

Avec la traduction officielle, je pense effectivement que c'est certainement un nouveau personnage

 

Kaido demande simplement si il va se montrer. Peut-être un personnage gag ...

Ce ne serait pas vraiment le moment pour une blague sur un nouveau personnage. Oda nous hype depuis le début de l'arc, ce serait pas pour nous lâcher une blague.

Tout ça n'est que mon avis faites en ce que vous en voulez.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • I shiro locked, unlocked, locked et unlocked this sujet
Il y a 4 heures, Kobe81 a dit :

Avec la traduction officielle, je pense effectivement que c'est certainement un nouveau personnage. 

 

Kaido demande simplement si il va se montrer. Peut-être un personnage gag ...

 

Bien que le gag pourrait me faire atrocement rire, je ne pense pas non plus qu'on se dirige vers ça. 

Cet arc semble nous montrer une belle interconnection de tous les personnages clés. Que ce soit via Roger ou via cet équipage de légende de Xebec, on voit que toutes les grandes personnalités sont liés, c'est pour que ça que j'ai tendance à me diriger vers Shanks le Roux comme le fils de Kaidô. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, 

 

J'aurais bien aimé que le fils soit le quadruplé de katakuri et la dette de kaido envers Linlin est qu'il ait pu garder un des enfants. 

 

Shanks ça serait trop gros je penche plus pour un lien avec les dragons célestes comme l'on dit le Gorosai c'est quelqu'un d'important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme certains qu'il s'agit d'un personnage qu'on n'a pas encore vu. Personnellement, je me dis que son fils pourrait être un des Numbers qu'on a vu que sous forme d'ombre. 

 

On a appris il y a quelques chapitres qu'ils étaient à l'extérieur de Wano et sont revenus pour participer aux festivités. Ça ne me paraît pas impossible qu'il soit l'un d'entre eux, sachant, d'après Queen, qu'ils ont tous un problème de boisson comme ce bon vieux Kaido. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'il fallait y répondre car pour moi c'était une préférence. Après bien sur j'ai pensé  l'âge et c'est la principale raison qui me fait penser aussi que ce n'est pas possible même si on ne connait pas l'âge de kaido.. Et d'ailleurs le fait que dans son apparence on se doute qu'il est un lien avec la tribut de Oz pourrait nous faire tromper son son âge il pourrait être bien plus vieux qu'on le croit les géants vivant plus longtemps pour peu qu'il est hérité au moins en partie de leur métabolisme.

 

Après je ne serais pas surpris que le fils de kaido est lié au service que Big Mum est donné à kaido. je pense que big mum a sauvé le fils de kaido peut être grâce à son fruit. La quasi mort de son fils aurait fait tombé kaido dans l'alcoolisme.

 

Si je devrais dire ce que je pense vraiment et non ce que je préfère, je me rappelle scotch qui était un cyborg et numéro 18 alors je dirais que le fils de kaido est aussi un cyborg tout simplement parce qu'il a été grièvement blessé et que  big mum l'a sauvé. Donc je pencherais pour le cyborg portant le numéro 1 et qui sera aussi une calamité, cette calamité serait donc l'AS de kaido au dessus de king pour respecter le jeu de carte qui structure les nakamas de kaido.

 

Donc je dirais un personnage qui s'appellerait AS1. AS pour la calamité et 1 pour le cyborg numéro 1 le chef des cyborgs. Et que le fait qu'il soit en partie cyborg fait qu'il reste dans l'ombre peut être par honte de son corps meurtris.

Modifié par Gabriel
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie que la maman du fils a kaidou .

Je pense que la maman de ce fils pourrait être shakky elle-même étant pirate ya plus de 40 ans et pourchassé par garp. 

Elle parle de lui sur l'île shabody, donc on pourrait penser qu'elle fessait partie de l'équipage des rocks. 

Big mom a bien katakuri, oven et daifuku qui sont née sur un navire, mais on sait toujours pas le quel . 

Donc pour shakky disont que le couple c'est aussi formé sur ce navire . 

Ensuite si ce fils a plus de disont 40 ans on pourrait en conclure qu'il est née sur  le navire des rocks. 

Si il est plus jeune ( 20 ans ou moins ) cela voudra dire que après la séparation des rocks shakky a suivi kaido dans son équipage et avoir donné naissance à cet enfant par la suite 

1586801286576.jpg

Modifié par RORO D NOA Zoro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

Ça me paraît peu probable que Moria soit le fils de Kaido puisqu'il a 50 ans maintenant. On ne connait pas l'âge du Yonkou. On sait juste qu'il y a 38 ans l'équipage des Rocks a été dissous. Sur cette image du chapitre 957, on peut supposer qu'il était dans les 17-22 ans. Si on rajoute les 38 années il doit être dans une tranche (compte avec ses doigts) 55-60 ans. Je pense un peu + vu que Big Mom a 68 ans. Ça voudrait dire que Kaidou serait devenu père vers l'âge de 20 ans. C'est possible même si ça m'étonnerait.

Je ne sais pas comment tu calcules mais s'il a au mieux 60 ans et que Moria a 50 ans, ça voudrait dire qu'au mieux il l'aurait eu à 10 ans et pas à 20 ans ;) 

 

Ça me semble un brin tôt mais bon, ça reste mon avis :o 

 

Modifié par Gutsberserker
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, I shiro a dit :

@Gutsberserker

 

Tu as complètement raison, j'ai fait ça à la hâte. J'ai bien bien fait de dire juste après qu'il devait avoir un âge approximatif avec celui de BM. Donc s'il aurait eu un fils a 20 ans il aurait 70 ans. Limite le même âge que BM(possible et crédible d'être père à 18 ans) mais je pense qu'il doit être moins âgé qu'elle mais de très peu.

 

Au passage je n'avais pas fait attention au terme "préférence" mais je trouvais ça intéressant d'y répondre. Comme je l'ai dit en mp les préférences sont comme les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas normalement.


@RORO D NOA Zoro

 

C'est intéressant ça. Y a une possibilité en plus ça correspondrait à la timeline. Why not.

Et je me dis aussi que sa pourrait être encore ce fils qui est libéré Law 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2020 à 21:37, Kobe81 a dit :

Il n'y a que Daifuku à Wano.

 

Si Daifuku est le fils de kaido , ça expliquerai la dette de kaido et comment BM est parvenue à s'allier à Kaido.

 

Kaido ne doit pas avoir la fibre paternel, il n'avait aucune envie de s'occuper de bébés et il a laissé les 3 bébés à BM. BM en profite pour réclamer une dette même si elle n'aurait jamais donné ses enfants à Kaido. Kaido estime que la dette fait parti du passé puisque les triplés sont devenus des adultes et donc indépendants mais pour BM c’est une dette à vie.

 

Kaido a averti BM qui la tuerai si elle venait à wano puis elle s'est faite capturer par Queen et elle a été amené à Onigashima. Sans son équipage à proximité, elle s'est retrouvée face à un Kaido qui veut la buter, avec les 3 calamités à proximité donc elle était dans une très mauvaise posture. Pour se sortir de ce guêpier, BM aurait pu donner Daifuku à Kaido et proposer une alliance.

Maintenant que Daifuku est devenu un adulte badass, Kaido est ravi de récupérer un puissant combattant dans son équipage.

 

Petit H.S au topic : je pense que BM n'est pas venue à wano seulement pour s'occuper de Luffy mais qu'elle a un second objectif caché, du genre récupérer le road ponéglyphe de Kaido ou autre chose. Elle s'est arrangée pour attirer la marine à wano au chap 907 et elle attend que la guerre commence. Elle a compris, à ses dépens, la capacité de Luffy à foutre le bordel. BM profitera du chaos pour remplir son second objectif. Et donc elle ne compte pas laisser son fils à Kaido.

Modifié par meme01
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, meme01 a dit :

 

Si Daifuku est le fils de kaido , ça expliquerai

Ca reviendrais a dire que Katakuri et Oven sont aussi les fils de Kaido!

 

 

@Gabriel Pour de ce qui est du jeu de carte, il comprend l'équipage de Kaido et Celui de Doflamingo, leurs alliance a ces deux la.

Joker c'est Doflamingo et les 4 As ce sont ses commandants. Quand a Kaido il y prend pas vraiment partie, mais par contre pour de ce qui est des Calamité et des numbers oui,

King Queen Jack, ainsi que les Numbers qui sont un total de huite, 2-3-4-5-6-7-8-9, enfin pour de ce qui est de la 10e carte c'est X Drake, avec le X qui représente le 10

Modifié par Steiger.Dias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mbappé a dit :

Je pense que Jack est le fils de Kaido il y a des similitudes physiques entre eux et l’âge concorde parfaitement. 

Jack est un homme-poisson, de plus, ce que dit Kaido ne cadre pas avec Jack qui est tout le temps présent sur Wano ou Onigashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gutsberserker a dit :

Je ne sais pas comment tu calcules mais s'il a au mieux 60 ans et que Moria a 50 ans, ça voudrait dire qu'au mieux il l'aurait eu à 10 ans et pas à 20 ans ;) 

Ça me semble un brin tôt mais bon, ça reste mon avis :o 

 

Les géants vivant plus longtemps et kaido semblant être lié aux géants antique va savoir si en réalité il n'a pas 100 ans en ayant une apparence de 50 ans. Plus kaido est vieux plus cela peu expliquer certaines de ses défaites dans son passé car il n'était pas encore à 100% de son développement physique.

 

Je pense qu'il faut donc s'abstenir dans un sens ou l'autre de se limiter à l'argument de l'âge, c'est une variable qu'il faudrait pour l'instant mettre de coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mbappé a dit :

Je pense que Jack est le fils de Kaido il y a des similitudes physiques entre eux et l’âge concorde parfaitement. 

Quels similitudes physiques ? Ses cornes ? C’est dû à son fruit au delà du design. Qui plus est c’est un homme poisson , je vois pas Kaidou en être un. Franchement ce qui me ferait plaisir c’est un fils faible. A la totale opposé de son père histoire d’avoir une surprise en plus de cette annonce. Faut avoir confiance en Oda mais je me demande vraiment si c’était nécessaire que ce dernier en ai un. Est-ce qu’une opposition entre lui et Momonosuke est à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kobe81 a dit :

Jack est un homme-poisson, de plus, ce que dit Kaido ne cadre pas avec Jack qui est tout le temps présent sur Wano ou Onigashima.

Il y a 1 heure, Riley Escobar a dit :

Quels similitudes physiques ? Ses cornes ? C’est dû à son fruit au delà du design. Qui plus est c’est un homme poisson , je vois pas Kaidou en être un. Franchement ce qui me ferait plaisir c’est un fils faible. A la totale opposé de son père histoire d’avoir une surprise en plus de cette annonce. Faut avoir confiance en Oda mais je me demande vraiment si c’était nécessaire que ce dernier en ai un. Est-ce qu’une opposition entre lui et Momonosuke est à venir ?

Oui les cornes, le chara-design et la morphologie. C’est vrai que Jack est probablement un homme poisson mais ça n’a pas été confirmé pour le moment. De plus ce détail n’empêche pas que ce soit le fils de Kaido qui est lui-même une bête. 
 

Quant aux cornes elles ne sont pas dues à son fruit du démon car lorsqu’il se transforme en mammouth il a des défenses en plus de ces cornes. 

Modifié par Mbappé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de l'amiral Ryokugyu en fils potentiel de Kaido ? On en sait peu sur lui mais c'est peut être une possibilité a explorer ?! Ça pourrait amener pas mal de connexions avec X-Drake et la présence de la marine sur Wano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Steiger.Dias a dit :

Ca reviendrais a dire que Katakuri et Oven sont aussi les fils de Kaido!

 

 

@Gabriel Pour de ce qui est du jeu de carte, il comprend l'équipage de Kaido et Celui de Doflamingo, leurs alliance a ces deux la.

Joker c'est Doflamingo et les 4 As ce sont ses commandants. Quand a Kaido il y prend pas vraiment partie, mais par contre pour de ce qui est des Calamité et des numbers oui,

King Queen Jack, ainsi que les Numbers qui sont un total de huite, 2-3-4-5-6-7-8-9, enfin pour de ce qui est de la 10e carte c'est X Drake, avec le X qui représente le 10

 Je répète ce qui a déjà été dit, Katakuri et Oven sont absents, seulement Daifuku est venu à Wano. Ce serai pour ça que Kaido demande à voir son fils et non pas ses fils.

 

Si le X de Drake représente le 10 alors Page One représenterai l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • I shiro changed the title to Le fils d'un
  • I shiro locked et unlocked this sujet
  • I shiro locked et unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...