Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 48


fantomas
 Share

Sondage  

20 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      4
    • Bon
      11
    • Moyen
      1
    • Très moyen
      2
    • Mauvais
      2


Messages recommandés

The time limit !!

 

On va voir ce que va donner le chapitre  mais son titre m'évoque un élément que j'ai relevé durant ma lecture des derniers chapitres. Le corps de Jigen n'est pas adapté, Isshiki a donc un temps limité avec ce réceptacle avant de succomber. De ce fait, il va devoir agir rapidement pour avoir un nouveau réceptacle ou se sauver. 

 

Tout porte à croire qu'il va donc falloir l'affronter dans les prochains jours/semaines/mois et c'est là le problème. C'est Boruto le héros et concrètement, je ne vois pas ce qu'il peut faire face à Isshiki dans les prochaines semaines. A vrai dire, je ne vois même pas l'utilité de l'intégrer dans cette situation tant elle est dangereuse et qu'il n'a pas le niveau. On peut d'ailleurs constater que depuis qu'Amado est arrivé, il a du mal à suivre les explications de cette situation qui le dépasse... Mise à part, si Isshiki cible Boruto, je ne vois pas comment Boruto pourrait avoir sa place dans le combat contre l'Otsutsuki.

 

On en revient un peu à un point souvent évoqué ici, pourquoi avoir choisi un adversaire démesurément supérieur au héros que l'on suit ? On risque de se retrouver dans une situation rocambolesque pour qu'il est une part d'importance dans la victoire face à Isshiki.

 

Un peu dans le même acabit que le combat contre Momoshiki. Autant que Sasuke l'amène comme assurance pour le vanishing rasengan, ok mais que se soit Boruto qui l'achève... Comment prendre au sérieux Momoshiki quand il perd dans un face à face contre un mec de niveau chunin et un cho odama rasengan ?

 

Faire intervenir Boruto là où il n'a pas sa place décrédibilise l'intrigue ou le combat concerné. C'est un peu mieux dans l'anime, puisque c'est Sasuke qui s'occupe du rinnegan de Momoshiki qui absorbe les jutsu et posait problème mais dans les 3 supports (film, manga, animé), Boruto gagne avec un simple cho odama rasengan (d'ailleurs tout le final, Naruto aurait pu faire la même chose avec des clones plutôt que d'envoyer son fils face à un être sensé être divin).

 

Alors même si Sasuke et Naruto ont voulu transmettre quelque chose à Boruto, il n'en reste pas moins que cette scène est ridicule pour Momoshiki mais aussi les Kage des autres villages (Boruto fait largement mieux qu'eux en plaçant 2 coups). Pour rappel, Momoshiki est une part de la menace qui faisait trembler Kaguya...

 

Dans la même veine, je trouve que les ficelles utilisées dans ce manga manque de finesse. Quand Amado faisait face à Sai et demandait à parler à Shikamaru qui a lui demandé à Ino d'intégrer Naruto et le scientifique de Konoha dans la conversation, pourquoi avoir intégrer Boruto dans le lot alors qu'il n'a pas sa place dans la conversation ? Ino est incapable de cibler les personnes ? Si c'est le cas, comment a-t-elle fait pour contacter Shikamaru spécifiquement ? Encore une facilité pour intégrer Boruto dans un sujet qui le dépasse. Idem avec Kawaki et Surume.

 

Et que dire du fait de laisser ces trois là assister à un interrogatoire de top importance ? Même en admettant qu'ils soient concernés, ils n'ont rien à faire là. Il faut d'abord vérifier les infos et ne pas les exposer au danger. D'ailleurs, c'est surtout parce qu'ils sont concernés qu'ils n'ont rien à faire là, preuve en est avec Kawaki qui rentre dans la pièce pour tuer Amado.

 

Bref, difficile de prendre au sérieux les situations et leurs dangerosités quand tu invites des enfants qui joue aux ninja (cf leur jeu de carte à collectionner, style Yugi-Ho...).

 

P.S. : Tous ça, c'est du même niveau que laisser 4 enfants, certes talentueux, partir à la rescousse de l'Hokage, retenu Dieu sait où et par Dieu sait qui, sans envoyer des jounins avec eux. 

 

La chance qu'ils ont eu, c'est d'être attendu par un faible Boro. Que se serait-il passé si Jigen avait pris avec lui Naruto plutôt que de le laisser là et que les gosses avait été accueilli par l'ensemble des Inner et Jigen ? 

 

Une mort stupide pour les 4 gosses. Les jounins n'aurait rien changé mais c'est la preuve qu'on ne se jette pas dans des combats où on a pas sa place, sous peine de rendre celui-ci ridicule. 

 

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fire Fist Ace a dit :

 

Fire fist ace

Sasuke et Naruto n ont pas été à la hauteur de Jigen qui les a zigouillé.. Comment veux tu qu ils soient à la hauteur d Ishiki Otsutsuki maintenant que ce dernier apparait sous sa véritable forme. Pour ma part, je n ai aucun doute sur le fait que ca va être Boruto et Kawaki qui vont venir à bout de Ishiki. Quant à Kashin Koji, il arrivera probablement pas à tuer Ishiki mais il arrivera peut-être à l affaiblir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Fire fist ace

Sasuke et Naruto n ont pas été à la hauteur de Jigen qui les a zigouillé.. Comment veux tu qu ils soient à la hauteur d Ishiki Otsutsuki maintenant que ce dernier apparait sous sa véritable forme. Pour ma part, je n ai aucun doute sur le fait que ca va être Boruto et Kawaki qui vont venir à bout de Ishiki. Quant à Kashin Koji, il arrivera probablement pas à tuer Ishiki mais il arrivera peut-être à l affaiblir. 

 

Ma foi, c'est intéressant ce que tu dis là, parce qu'au vu des premières images, Jigen est déjà à Konoha et visiblement il vient pour en découdre tout de suite (comme je l'ai expliqué dans mon post, il ne peut pas se permettre d'attendre vu que le corps de Jigen ne peut pas le supporter très longtemps). 

 

Puisque tu dis que Naruto et Sasuke ont été zigouillés, qu'ils ne peuvent pas être à la hauteur d'Isshiki (ce qui reste à prouver si les auteurs arrêtent de les brider) et que tu n'as aucun doute que Kawaki (qui n'a plus le karma) et Boruto (un ninja niveau chunin) vont faire le job, on va vite être fixé.

 

J'ai hâte de voir ce que ces deux là peuvent faire à la place de ces incapables que sont Naruto et Sasuke. 😁

 

Je suis prêt à faire preuve d'ouverture d'esprit, j'attends donc avec impatience Boruto & Kawaki vs Isshiki Otsutsuki...

 

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

Ma foi, c'est intéressant ce que tu dis là, parce qu'au vu des premières images, Jigen est déjà à Konoha et visiblement il vient pour en découdre tout de suite...

 

T es sur de ca ? Ca voudrait dire qu Ishiki va en finir avec Kahin Koji lors de ce chapitre et qu il va se rendre à Konoha juste après. Pourquoi pas dans l absolu mais ca me parait un peu vite tout ca. Après, je reste sur mon avis, Naruto et Sasuke ne sont pas à la hauteur de l Otsotsuki puisqu' ils n ont pas réussi à battre Jigen qui est une version moins forte. Boruto et Kawaki ont le Kama et ca peut changer beaucoup de choses contre Ishiki. Quant à Kawaki qui a perdu son Kama, il va probablement l avoir à nouveau. Pour moi, il l a perdu d une façon temporaire. En tout cas, vivement la sortie du chapitre qu on soient fixé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nom-pas-pris a dit :

T es sur de ca ? Ca voudrait dire qu Ishiki va en finir avec Kahin Koji lors de ce chapitre et qu il va se rendre à Konoha juste après. Pourquoi pas dans l absolu mais ca me parait un peu vite tout ca. Après, je reste sur mon avis, Naruto et Sasuke ne sont pas à la hauteur de l Otsotsuki puisqu' ils n ont pas réussi à battre Jigen qui est une version moins forte. Boruto et Kawaki ont le Kama et ca peut changer beaucoup de choses contre Ishiki. Quant à Kawaki qui a perdu son Kama, il va probablement l avoir à nouveau. Pour moi, il l a perdu d une façon temporaire. En tout cas, vivement la sortie du chapitre qu on soient fixé.  

 

Attendons la version anglaise ou française du chapitre mais de ce que je vois. Il se passe exactement ce que je dis dans mon premier message.

 

1/ Isshiki a pas le temps donc il vient pour se régler tout de suite

2/ Boruto n'est pas encore prêt pour ce genre d'adversaire et ça lui est clairement dit dans ce chapitre

 

Quant à savoir si Naruto et Sasuke peuvent être à la hauteur. Je pense que tout dépend de ce que les auteurs ont retenus du manga d'origine. Par exemple, tu dis qu'ils ne sont pas à la hauteur mais est-ce toujours le cas si par exemple Sasuke est prêt à donner sa vie tout en utilisant des techniques comme Izanagi ou Izanami avec son MSE ou le Rinnegan ? 

 

Bref, le combat de piètre qualité face à Jigen ne permet pas de déterminer les limites de Naruto et Sasuke car ils n'étaient pas à fonds. La question, c'est de savoir si on va enfin arrêter de plaisanter ou pas pour les voir à leur vrai niveau ? 

 

Pour ce qui est de ton duo Boruto et Kawaki qui vont battre Isshiki... Quand je vois qu'ils n'ont rien pu faire face à Boro à deux, tu me sors qu'ils vont vaincre Isshiki ? Avec un Kawaki sans karma pour l'instant ? 

 

Isshiki est déjà à Konoha donc c'est maintenant qu'il faut en découdre donc je ne vois pas comment ton duo peut faire quoi que se soit là tout de suite. Qu'il s'en soit capable un jour, pourquoi pas mais pas à l'instant T. Ça serait vraiment le pire power-up jamais vu. Le combat contre Boro était dans la journée, grand max il y a deux jours...essayons de rester cohérent un minimum...

 

P.S. : Le seul intérêt que peut avoir Boruto, ça serait que son Jougan qui est tombé du ciel, s'active ou Momoshiki se réveille pour faire pencher la balance un court instant. 

 

Mais faire gagner maintenant, Boruto et Kawaki face à Isshiki... Clairement c'est la pire idée possible. Ce manga a des défauts mais aussi quelques qualités, mais en cas de victoire du duo d'ado contre Isshiki, à ce stade du manga et vu leur niveau... Autant jeter à la poubelle le peu de cohérence, qu'il y a dans cette suite.

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fire fist ace

Je ne dis pas que Boruto et Kawaki vont battre Ishiki dans l immédiat. J imaginais cela possible dans le futur. Mais c était avant de voir que Ishiki allait en découdre tout de suite à Konoha. Là c est sur que ca va être Sasuke et Naruto qui vont s en charger mais encore une fois, ca ne serait pas très cohérent de les voir battre Ishiki alors qu ils n ont pas fait le poids face à Jigen. On peut toujours penser que ca va être moins compliqué que la première fois grâce aux informations données par Amado en plus de l expérience du premier combat. Certains se plaignaient de la lenteur des chapitres, mais là on avance très vite dans ce chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n’est pas cohérent c’est que Naruto et Sasuke aient perdu face à Jigen qui eux plus jeunes, donc au pire au même niveau voir moins à l’époque, avaient battu Kaguya et ce sans y mettre toutes leur force puisque juste après ils se sont battu entre eux.

Donc si la logique de base est respecté, alors il n’y aurait rien de bizarre à ce que le duo batte Ishiki.

 

Par contre il aura servi à quoi Koji ? Car en plus le combat étant à sens unique, donc pas terrible, il n’apporte rien.

 

Pour la suite je vois Ishiki battre ses opposants et simplement embarquer Kawaki. Bien entendu il ne détruira pas le village, au mieux les auteurs oseront peut être enfin faire mourir les deux anciens héros, à moins qu’ils veuillent garder des personnages emblématiques de la première série pour continuer à leurs donner le rôle de punching-ball...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, B.B King a dit :

Ce qui n’est pas cohérent c’est que Naruto et Sasuke aient perdu face à Jigen qui eux plus jeunes, donc au pire au même niveau voir moins à l’époque, avaient battu Kaguya

Ils n ont pas vraiment battu Kaguya. Ils l ont scellé grâce à Hagoromo c est pas la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas Hagomoro qui a combattu à leur place, il a effectivement donner une solution, mais pas la manière delà mettre en œuvre. Et même, ça n’enlève en rien que Kaguya est pour le moment supérieur à Jigen que je considère différent d’Ishiki et qu’en plus les deux jeunes n’y étaient pas allés à fond, c’est clairement dit que Sasuke se retenait pour combattre Naruto.

 

Je comprends mieux le fait que tu arrives et c’est tant mieux, à voir que tout est super et qu’il n’y a rien d’incohérent dans ce manga vu qu’apparemment pour toi Naruto et Sasuke ne sont pas fort, vu qu’en plus quelques messages plus haut tu dis que Boruto et Kawaki vont battre Ishiki, ce qui signifie qu’à cet instant tu considères les deux jeunes plus fort que les anciens héros.

C’est autant cohérent que si dans le manga Naruto, ce dernier et Sasuke après l’examen chunin ils étaient plus fort que Madara et Hashirama au sommet de leur art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, B.B King a dit :

C’est pas Hagomoro qui a combattu à leur place, il a effectivement donner une solution, mais pas la manière delà mettre en œuvre.

Hagoromo leur a donné des power up et de quoi la sceller et ils l ont sceller même si elle leur était superieur.

 

il y a 11 minutes, B.B King a dit :

Je comprends mieux le fait que tu arrives et c’est tant mieux, à voir que tout est super et qu’il n’y a rien d’incohérent dans ce manga vu qu’apparemment pour toi Naruto et Sasuke ne sont pas fort,

Je comprends mieux le fait que tu arrives et c est tant pis, à voir que tout est incohérent dans ce manga vu qu apparemment, Naruto et Sasuke sont imbattables. 

 

il y a 11 minutes, B.B King a dit :

vu qu’en plus quelques messages plus haut tu dis que Boruto et Kawaki vont battre Ishiki, ce qui signifie qu’à cet instant tu considères les deux jeunes plus fort que les anciens héros.

Je n ai jamais dis que Boruto et Kawaki étaient supérieurs à Naruto et Sasuke à l instant T. Mais à therme, ca ne fait aucun doute ils vont les dépasser. Quant à savoir qui va battre Ishiki, j imaginais Boruto et KAWAKI le faire dans le futur mais il semble que l auteur a choisis une autre tournure puisque Ishiki va en découdre dans l immédiat. Dans ce cas, c est clair que ca sera Sasuke et Naruto qui vont l affronter mais rien ne dis qu ils vont le vaincre. 

Modifié par Nom-pas-pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que sa chauffe déjà alors que le chapitre n'est même pas encore sorti, cela dit je me dois de réagir à ce que j'ai déjà lu je m'adresse d'abord à First First Ace, vraiment mon gars c'est un peu abusé de  un de   craché sur le chapitre alors que l'on dispose de peu d'infos à l'heure actuel, oui naruto et sasuké ont perdu face à jigen mais cela ne veut pas dire qu' c'est totalement impossible qu'ils puissent le tenir tête la maintenant d'autant plus qu'ils ont déjà eu affaire à lui même s'il s'agissait plus de jigen que d'ihsski et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas pu le faire ou ne pourront pas le faire même maintenant ou  que boruto et kawaki  n'y arriveront pas et je tiens à préciser que le véritable adversaire de boruto c'est kawaki tout le monde le sait tout cela pour dire que ce n'est pas forcement boruto qui pourrait vaincre ihsski et même si cela arrive tout dépend de la manière dont cela pourrait se produire et un scenario pareil ou un adversaire supérieur perd face à un adversaire inférieur est monnaie courante dans les mangas n'est pas une spécificité de boruto comme je l'ai dit tout dépend des éléments mis en œuvre pour que cela arrive maintenant chacun juge selon son gout, donc  ce n'est pas parce que l'on apprécie que c'est du tout bon ou que l'on apprécie pas que c'est du tout mauvais et maintenant concernant BB.king, sérieux on ne va pas recommencer ce vieux et éternel débat stérile pour ma part sur les cohérences et incohérences du manga j'espère, nous en sommes au 48 chapitre et c'est toujours la même chose, c'est vrai qu'il faut respecter les avis des uns et autres mais faut  vraiment que l'on évolue dans le débat  et je me répète ce n'est pas parce que boruto et kawaki sont actuellement plus faible que naruto et sasuké qu'ils ne peuvent venir à bout d'un adversaire qu'eux n'ont pu battre soit-il ihsski et ce cas de figure on la vu dans plusieurs autres œuvres et cela n'a rien de forcement incohérent tout dépend une fois de plus de comment cela se produit

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nom-pas-pris a dit :

Fire fist ace

Je ne dis pas que Boruto et Kawaki vont battre Ishiki dans l immédiat. J imaginais cela possible dans le futur. Mais c était avant de voir que Ishiki allait en découdre tout de suite à Konoha. Là c est sur que ca va être Sasuke et Naruto qui vont s en charger mais encore une fois, ca ne serait pas très cohérent de les voir battre Ishiki alors qu ils n ont pas fait le poids face à Jigen. On peut toujours penser que ca va être moins compliqué que la première fois grâce aux informations données par Amado en plus de l expérience du premier combat. Certains se plaignaient de la lenteur des chapitres, mais là on avance très vite dans ce chapitre. 

 

Perso, je ne sais pas et je ne dis pas que Naruto et Sasuke vont gagner contre Isshiki. Tout dépend du niveau que les auteurs leurs accordent. Déjà ne pas les brider, ça serait un bon début... A moins que tu considères que leurs niveau ont été respectés et bien représentés dans cette suite...

 

Par contre, lis bien mon premier message, dès le départ, je fais un lien entre le titre du chapitre et la condition d'Isshiki qui ne peut pas se permettre d'attendre. Il allait donc débarquer tout de suite ou dans très peu de temps (comme je le dit, pourquoi attendre vu qu'il ne peut pas se le permettre ?).

 

Ce postulat de départ, étant établi, je dis que Boruto n'est pas prêt (je ne parle jamais de son niveau max dans le futur). Tu me réponds que Naruto et Sasuke ne sont pas à la hauteur et que c'est Boruto et Kawaki qui vont s'en charger...

 

Perso, je ne parle pas du futur de Boruto et de son niveau dans quelques années. Il va progresser c'est évident. Qu'il vienne à bout d'Isshiki facilement tous les matins avant le petit déj, je ne peux pas le savoir, les auteurs feront leurs choix. 

 

Par contre, ce qui est clair, c'est que je parle d'une confrontation imminente avec Isshiki. Raison pour laquelle, je pense que Boruto n'a pas sa place hors power-up tombé du ciel. 

 

Après peut-être que je me trompe et que la compréhension de mon message n'était pas évidente. Même si je ne vois pas comment il peut être interprété différemment... Je rappelle le titre, "The Time Limit", c'est de ça dont je parle depuis le début de ce topic.

 

Il y a 6 heures, Nom-pas-pris a dit :

Ils n ont pas vraiment battu Kaguya. Ils l ont scellé grâce à Hagoromo c est pas la même chose. 

 

Pour ce qui est des comparaisons entre Kaguya et Isshiki, pour situer le niveau de Naruto et Sasuke, cela n'a pas lieu d'être. Kaguya a mangé le fruit du chakra et/ou avait fusionné avec Juubi (je dois revérifier, ça change tellement entre le manga et la suite), elle sort des standards Otsutsuki. 

 

Où se situe Isshiki par rapport à elle ? Je ne sais pas mais il serait préférable qu'il ne lui soit pas supérieur, par soucis de mesure. Disons que Kaguya n'a jamais été un bon choix de base, alors partir sur Isshiki > Kaguya avec Juubi, c'est la porte ouverte à tous les extrêmes. 

 

Ensuite dire que Naruto et Sasuke n'ont pas vaincu Kaguya, c'est une vision arrêté dans le temps. Dès que le combat se termine, ils ont montré des choses qu'ils ne faisaient pas face à elle car ils ont appris de ce combat. Sasuke dit même clairement après les 9 Chibaku Tensei sur les bijuu, qu'ils commencent à comprendre le Rinnegan. 

 

Le simple fait par exemple, qu'il puisse voyager entre les dimensions aujourd'hui, c'est à la fois pour enquêter sur Kaguya mais c'est aussi une réponse directe à la colle qu'elle lui a posé durant leur combat. 

 

Bref, ils ont évolué/changé, se référer à ce combat pour établir leurs limites n'a plus vraiment de sens. 

 

Il y a 3 heures, mokuton888 a dit :

et bien je vois que sa chauffe déjà alors que le chapitre n'est même pas encore sorti, cela dit je me dois de réagir à ce que j'ai déjà lu je m'adresse d'abord à First First Ace, vraiment mon gars c'est un peu abusé de  un de   craché sur le chapitre alors que l'on dispose de peu d'infos à l'heure actuel, oui naruto et sasuké ont perdu face à jigen mais cela ne veut pas dire qu' c'est totalement impossible qu'ils puissent le tenir tête la maintenant d'autant plus qu'ils ont déjà eu affaire à lui même s'il s'agissait plus de jigen que d'ihsski et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas pu le faire ou ne pourront pas le faire même maintenant ou  que boruto et kawaki  n'y arriveront pas et je tiens à préciser que le véritable adversaire de boruto c'est kawaki tout le monde le sait tout cela pour dire que ce n'est pas forcement boruto qui pourrait vaincre ihsski et même si cela arrive tout dépend de la manière dont cela pourrait se produire et un scenario pareil ou un adversaire supérieur perd face à un adversaire inférieur est monnaie courante dans les mangas n'est pas une spécificité de boruto comme je l'ai dit tout dépend des éléments mis en œuvre pour que cela arrive maintenant chacun juge selon son gout, donc  ce n'est pas parce que l'on apprécie que c'est du tout bon ou que l'on apprécie pas que c'est du tout mauvais

 

Relis les messages de la conversation car je pense qu'il y a une incompréhension de ta part. ☺️

 

1/ Je n'ai jamais dit que Naruto et Sasuke ne pouvait pas venir à bout d'Isshiki suite à leur échec sur Jigen. Je défends plutôt le contraire et j'attends de les voir à leurs vrais niveaux. C'est @Nom-pas-pris qui dit qu'ils ne sont pas à la hauteur. 

 

2/ Lorsque je parle de Boruto et Kawaki pas prêt pour ce combat, je parle du combat qui va avoir lieu tout de suite compte tenu du temps limité qu'il reste au corps de Jigen. Dès lors, je dis que Boruto et Kawaki n'ont pas ce qu'ils faut à l'instant T pour gagner ce combat. Je ne parle pas de l'avenir dans quelques années mais de la confrontation imminente. 

 

3/ Dire que Boruto n'est actuellement pas prêt pour Isshiki et que c'est un choix curieux d'avoir une telle menace aussi tôt dans le manga compte tenu de son niveau, ce n'est pas cracher sur le manga.

 

Relis mon message, je fais un lien entre "The Time Limit" et Boruto maintenant c'est tout. Pour appuyer ça, j'ai parlé de la prestation douteuse de Momoshiki à partir du moment où on fait intervenir Boruto avec l'obligation de le voir finir victorieux. Ce qui a ridiculisé Momoshiki et par ricochet les Kage.

 

Je ne crache pas sur tout le manga, je parle d'un point spécifique où il a des limites, à savoir la place de Boruto dans des événements qui le dépasse largement pour l'instant. 

 

------------------------------- 

 

C'est assez fou de voir à quel point vous surintérpretez tout message avec la moindre critique, faisons fit des contextes et postulat posé (ici l'urgence d'Isshiki et le niveau de Boruto à l'instant T).

 

Comme j'ai dit plus haut, il y a aussi des qualités dans ce manga (j'en parlerai sûrement quand je parlerai de KK vs Isshiki) mais il faut savoir accepter la critique. Simple conseil, vous en faites ce que vous voulez. 😅

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Les choses avancent rapidement. Le combat Issshiki vs Kashin Koji est de loin le meilleur combat qu on a eu jusqu'à présent et je suis content de voir que Koji a réussi à s en sortir malgré sa défaite. Pour la suite, j imagine que Isshiki, même si il est là pour Kawaki, va faire des dégâts à Konoha. L image ou on le voit survoler Konoha me fait penser à Pain avant la destruction de Konoha. Peut-être que le village sera en ruines lors du prochain chapitre. Sinon, Naruto et Sasuke auront droit à une revanche mais si on se fie à ce qu avait dit l auteur dans une interview ( Boruto sera de plus en plus sombre avec des morts tragiques), j imagine bien Sasuke ou Naruto laisser des plumes. Car comme la dit Boruto, Isshiki est plus dangereux que Jigen et ce dernier était déjà au dessus de Naruto et Sasuke. Alors certes, ils ont plus d informations grâce à Amado ce qui leur permettra peut-être de lui tenir tête plus longtemps mais je vois bien Isshiki faire des morts lors des prochains chapitres.  En tout cas, si certains se plaignaient du rythme trop long, là on avance vite dans ce chapitre. Vivement la suite...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dixenjoker a dit :

l'auteur de boruto me faire chier comment un simple clone de jiraya arrive a tenir tète a ishiki alors que naruto et sasuke se sont fait rétamer .  

Jigen était très affaibli après sa confrontation contre Sasuke et Naruto. Voilà pourquoi Kashin Koji a réussi à lui tenir tête. Par contre, à partir du moment ou Isshiki est apparu sous sa véritable forme, Kashin Koji n a plus existé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nom-pas-pris a dit :

mais encore une fois, ca ne serait pas très cohérent de les voir battre Ishiki alors qu ils n ont pas fait le poids face à Jigen.

d'un coté Jigen c'est booster avec le chakra jubi avant l’affrontement pour gagner.

et Ishiki voulait Kawaki pas Jigen usé ,calciné ,mort ! 🤣

mai bon j'imagine que le kama est aussi un stock de chakra ,comme tsunade...

 

Il y a 18 heures, Fire Fist Ace a dit :

Jigen est déjà à Konoha et visiblement il vient pour en découdre tout de suite (comme je l'ai expliqué dans mon post, il ne peut pas se permettre d'attendre vu que le corps de Jigen ne peut pas le supporter très longtemps). 

du coup c'est bizarre au lieux de tuer planquer Kawaki et donc condamné Ishiki ,Amado propose l’affrontement pour le tuer maintenant...

 

par contre le fan-service 100% Jiraya... 😠 a voir les dialogues mai bon sang c'est pas Jiraya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...