Aller au contenu

Qu'est-ce qui vous fait rire dans Kingdom ?

lilas
 Share

Messages recommandés

@Novasm18 Je me fiche à peu près de la catégorisation du machin mais ce n'est pas tellement cette action qui est drôle mais l'ensemble du chapitre (à la limite, c'est juste le geste conclusif d'une scène qui est marrante). Enfin je trouve ^_^.

Ou alors je n'ai pas évolué depuis 1989 :D.

Modifié par lilas

Moi ce qui me vient à l'esprit, c'est tout récemment dernier chapitre, où l'épéiste lustré de GHM se fout littéralement de la gueule de rokuomi ce gros rageux, un enchainement de pics pour terminer sur un "Ca y est, j'ai trouvé le point faible de qin". C'est tout con, c'est pas le dialogue important de la case, mais c'est le genre de truc qui me fait marrer.

• Like 1

il y a 18 minutes, ryo88 a dit :

Ah mais le dérespect de Rokuomi par Tou me bute à chaque fois.^^

C'était déjà le cas auprès de ouki rokuomi est vraiment la cible de toute les vannes ^^

D'ailleurs a chaque guerre il meurt si on écoute tou et ouki ^^

Déjà contre le maître de gyou’un yen a un qui balance une lance ouki dit rien rokuomi fait la même il ce fait engueuler par ouki c'est vraiment la victime rokuomi 😂🤣😂🤣

Modifié par Alexandrelepetit
  • Haha 1
  • Joy 1

Y a aussi d fois aussi où Hara veut pas forcément être drôle mais ça nous fais rire. Enfin moi j'ai ris. 😂😂😂

Seykiou qui se fait défoncer la gueule par Sei lors de la rebellion. Dans le désespoir de sa folie il attaque Sei mais se fait coupé le bras.

Pronostic mâchoire fracturer bras tranché a moitié et il pleure parce qu'il a mal. 😂😂😂 a oui confinement total 

Karin et Bamiou 

Bon javous eux ils sont marrants. Le pauvre se fait torturer a chaque fois qu'il est présenté et fini soit encastré soit massacré. Je sais pas c quoi le pire. Mdr 

Et la jui obligé mais ça m'a bien fais rire quand le chapitre est sorti. Ca m'a fais rire parce que personne l'avait vu venir celui là et franchement Hara avait fait fort lol. C'était pas la grosse blague du siècle mais on était pas loin. 

Heki qui tue Rozo. Le monstre en puissance qu'il était. Tué par la brindille de Heki. Si ça c pas vexant quand même. Lol 

Voilà c tout pour moi. Et vous en pensé quoi 😁😁😁

Le 24/11/2020 à 23:30, Jaja sama a dit :

Karin et Bamiou 

Bon javous eux ils sont marrants. Le pauvre se fait torturer a chaque fois qu'il est présenté et fini soit encastré soit massacré. Je sais pas c quoi le pire. Mdr

Faut bien admettre que Bamyuu a une sorte de courage. Le mec ose encore dire à Karin qu'elle a été battue dès que c'est le cas quand tout le monde se la boucle gentiment en n'en pensant pas moins... 

@Alexandrelepetit pisspanter Sugen :D

• Joy 3

il y a 18 minutes, lilas a dit :

Faut bien admettre que Bamyuu a une sorte de courage. Le mec ose encore dire à Karin qu'elle a été battue dès que c'est le cas quand tout le monde se la boucle gentiment en n'en pensant pas moins... 

@Alexandrelepetit pisspanter Sugen :D

Courage ou bien il est un peu sadomaso sur les bords ^^

Mdrr oui difficile à porter comme surnom etla tête de bihei complètement ravi de ce moquer de suugen est magnifique 😂🤣

Quand j'y repense shousa apportait quand même beaucoup d'humour dans l'unité hi shin ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Joy 1

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je n'ai pas le même humour que les japonais :ph34r:... Bon mais quitte à prendre les dessins où les protagonistes ont des têtes hilarantes, ils auraient dû prendre celui-là, assez inimitable. 

Révélation

image.thumb.png.45246b2166fdf5fb1e6918583490c32f.png

Sinon, il y a l'humour de Kanki, grinçant comme on pouvait s'y attendre...

Révélation

image.png.5e7e000dc590b9013374dc5551129cc1.png

il y a 15 minutes, Fayagate a dit :

Et la suite :D 

Masquer le contenu

image.png.faa5a9d850c49962faefa1905946d9fc.png

image.png.934717c1b8e7fa9f3a5084edea5a7201.png

En disant "oh non" ou quelque chose comme ça = le détail qui tue... et émouvant en même temps. Sublime.

Du coup, le gars devait être un genre d'hybride Robin des bois - François Pignon... je l'aurais adoré !

• 2 weeks later...

Seikai n'a pas fait long feu, mais il aura quand même eu le temps de sortir celle-là...

Pas vraiment une blague mais c'est drôle dans le contexte. Le mec a sa passion, sans aucun doute.

Révélation

image.png.6de3d811fb333bcf40279505a72845c4.png

Modifié par lilas
  • Haha 1

• 1 month later...
Le 22/03/2021 à 19:09, Fayagate a dit :

Oh une étoile filante ! Faites un voeu ;) 

Révéler le contenu masqué

image.png.225ce519a3fb06f60f4fe86e852ce181.png

Karin a une mauvaise influence sur la cour de Chuu. 

Pour la première fois, on voit un officiel lever le bout de son nez pour regarder Bamyuu dans cette scène:D. C'est le début de la décadence. 

• Haha 2

• 2 months later...