lilas Posté(e) 23 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2020 (modifié) @Novasm18 Je me fiche à peu près de la catégorisation du machin mais ce n'est pas tellement cette action qui est drôle mais l'ensemble du chapitre (à la limite, c'est juste le geste conclusif d'une scène qui est marrante). Enfin je trouve . Ou alors je n'ai pas évolué depuis 1989 . Modifié 24 novembre 2020 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Président Netero Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 Moi ce qui me vient à l'esprit, c'est tout récemment dernier chapitre, où l'épéiste lustré de GHM se fout littéralement de la gueule de rokuomi ce gros rageux, un enchainement de pics pour terminer sur un "Ca y est, j'ai trouvé le point faible de qin". C'est tout con, c'est pas le dialogue important de la case, mais c'est le genre de truc qui me fait marrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo88 Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 Ah mais le dérespect de Rokuomi par Tou me bute à chaque fois.^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrelepetit Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, ryo88 a dit : Ah mais le dérespect de Rokuomi par Tou me bute à chaque fois.^^ C'était déjà le cas auprès de ouki rokuomi est vraiment la cible de toute les vannes ^^ D'ailleurs a chaque guerre il meurt si on écoute tou et ouki ^^ Déjà contre le maître de gyou’un yen a un qui balance une lance ouki dit rien rokuomi fait la même il ce fait engueuler par ouki c'est vraiment la victime rokuomi 😂🤣😂🤣 Modifié 24 novembre 2020 par Alexandrelepetit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo88 Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 Oui et ce qui est formidable c´est qu´il en redemande le bougre en plus.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja sama Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 Y a aussi d fois aussi où Hara veut pas forcément être drôle mais ça nous fais rire. Enfin moi j'ai ris. 😂😂😂 Seykiou qui se fait défoncer la gueule par Sei lors de la rebellion. Dans le désespoir de sa folie il attaque Sei mais se fait coupé le bras. Pronostic mâchoire fracturer bras tranché a moitié et il pleure parce qu'il a mal. 😂😂😂 a oui confinement total Karin et Bamiou Bon javous eux ils sont marrants. Le pauvre se fait torturer a chaque fois qu'il est présenté et fini soit encastré soit massacré. Je sais pas c quoi le pire. Mdr Et la jui obligé mais ça m'a bien fais rire quand le chapitre est sorti. Ca m'a fais rire parce que personne l'avait vu venir celui là et franchement Hara avait fait fort lol. C'était pas la grosse blague du siècle mais on était pas loin. Heki qui tue Rozo. Le monstre en puissance qu'il était. Tué par la brindille de Heki. Si ça c pas vexant quand même. Lol Voilà c tout pour moi. Et vous en pensé quoi 😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrelepetit Posté(e) 28 novembre 2020 Share Posté(e) 28 novembre 2020 Une scène qui me fait toujours beaucoup rire c'est bihei qui prend la confiance en ce moquant a fond de suugen avant de ce chier dessus en apprenants comment suugen gérait les moqueries 😂🤣😂😂 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 28 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2020 Le 24/11/2020 à 23:30, Jaja sama a dit : Karin et Bamiou Bon javous eux ils sont marrants. Le pauvre se fait torturer a chaque fois qu'il est présenté et fini soit encastré soit massacré. Je sais pas c quoi le pire. Mdr Faut bien admettre que Bamyuu a une sorte de courage. Le mec ose encore dire à Karin qu'elle a été battue dès que c'est le cas quand tout le monde se la boucle gentiment en n'en pensant pas moins... @Alexandrelepetit pisspanter Sugen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrelepetit Posté(e) 28 novembre 2020 Share Posté(e) 28 novembre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, lilas a dit : Faut bien admettre que Bamyuu a une sorte de courage. Le mec ose encore dire à Karin qu'elle a été battue dès que c'est le cas quand tout le monde se la boucle gentiment en n'en pensant pas moins... @Alexandrelepetit pisspanter Sugen Courage ou bien il est un peu sadomaso sur les bords ^^ Mdrr oui difficile à porter comme surnom etla tête de bihei complètement ravi de ce moquer de suugen est magnifique 😂🤣 Quand j'y repense shousa apportait quand même beaucoup d'humour dans l'unité hi shin ^^ Modifié 28 novembre 2020 par Alexandrelepetit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Président Netero Posté(e) 4 décembre 2020 Share Posté(e) 4 décembre 2020 En pleine relecture, voilà un truc qui m'avait bien fait marrer à la première lecture, que tout le monde à qin manque de respect à shoumou unanimement appelé le porc ( il faut dire qu'il a une sale tête ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 celle la , me fait toujours bien rire => regardez moi cet escroc 🤣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 17 janvier 2021 Share Posté(e) 17 janvier 2021 Celle là est très cool je trouve : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 4 février 2021 Share Posté(e) 4 février 2021 Les japonais ont entendu parler de ce sujet et on choisit de lancer un vote pour les scènes humoristiques dans Kingdom : https://twitter.com/kingdom_exhibit/status/1356150298788552704 Voici 3 propositions postés sur leur twitter : Révélation Révélation Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 4 février 2021 Auteur Share Posté(e) 4 février 2021 Je n'ai pas le même humour que les japonais ... Bon mais quitte à prendre les dessins où les protagonistes ont des têtes hilarantes, ils auraient dû prendre celui-là, assez inimitable. Révélation Sinon, il y a l'humour de Kanki, grinçant comme on pouvait s'y attendre... Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 (modifié) Au grinçant de Kanki, Je préfère les "Ouki blagues" Révélation Modifié 8 février 2021 par Hanabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 Quand les frères archers parlent de leur père... 😅 Révélation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 Dans le même chapitre : stupéfaction vs pragmatisme ❤️ Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayagate Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 il y a une heure, Hanabi a dit : Quand les frères archers parlent de leur père... 😅 Révéler le contenu masqué Et la suite Révélation 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 il y a 15 minutes, Fayagate a dit : Et la suite Masquer le contenu En disant "oh non" ou quelque chose comme ça = le détail qui tue... et émouvant en même temps. Sublime. Du coup, le gars devait être un genre d'hybride Robin des bois - François Pignon... je l'aurais adoré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 Ça m'a fait rire, connaissant notre bon vieux Kanji 😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 20 février 2021 Auteur Share Posté(e) 20 février 2021 (modifié) Seikai n'a pas fait long feu, mais il aura quand même eu le temps de sortir celle-là... Pas vraiment une blague mais c'est drôle dans le contexte. Le mec a sa passion, sans aucun doute. Révélation Modifié 20 février 2021 par lilas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayagate Posté(e) 22 mars 2021 Share Posté(e) 22 mars 2021 (modifié) Oh une étoile filante ! Faites un voeu Révélation Modifié 22 mars 2021 par Fayagate 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Heki/Kitari, quand le flap fait un flop Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 24 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2021 Le 22/03/2021 à 19:09, Fayagate a dit : Oh une étoile filante ! Faites un voeu Révéler le contenu masqué Karin a une mauvaise influence sur la cour de Chuu. Pour la première fois, on voit un officiel lever le bout de son nez pour regarder Bamyuu dans cette scène. C'est le début de la décadence. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 3 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2021 Allez je triche, je prends un chapitre bonus... Mais Ryuuyuu m'a bien fait rire... Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés