Aller au contenu

Sakamoto Days

I shiro
 Share

Messages recommandés

il y a 55 minutes, 4evaheroesf a dit :

Vœu exaucé.

Le trailer est disponible sur YouTube.

OMG tu refais ma journée ! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas été aussi enthousiaste pour une adaptation !

Alors la c'est mon poulain. Pour moi (à condition que l'anime soit de qualité biensur) on a potentiellement un des prochains gros banger du manga game. Peut être pas au niveau d'un JJK mais je pense qu'il peut égaler Chainsaw Man en terme de hype. J'ai tellement envie de voir ce manga exploser ! Je croise les doigts pour qu'ils nous fassent une adaptation de qualité

• Pouce en haut 1

Bon on a un LE point faible scénaristiquement de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, que je voyais venir gros comme une maison : Slur s'en va. Si Slur a pris la personnalité de Takamura, alors il aurait du chercher à achever Sakamoto et Nagumo au lieu de juste quitter les lieux.

Je comprends pourquoi l'auteur est "obligé" de faire ça (Takamura/Slur est trop puissant et ça ne laisse aucune porte de sortie aux protagonistes, donc il le fait simplement partir) mais je trouve ça peu cohérent pour le coup. Je pense qu'on pouvait trouver une pirouette plus crédible en se creusant les méninges.

On va mettre ça sur le fait qu'il aurait pu croire qu'ils soient trop blessés pour survivre mais ça correspond pas vraiment à ce qu'on a vu de sa personnalité

Modifié par EvilSquid

• 2 weeks later...

Ce fut rapide et bizarrement sans grand intérêt cette rencontré/confrontation.

Le gâteau est fichu et première fois que Sakamoto ne réalise pas un vœu de sa fille.

Du coup, changement de direction avec l'auto exil de Sakamato. 

Il retrouve sa vie d'avant avec Nagumo et Shin qui vont l'accompagner.

Je pense que s'en est fini pour quelques temps du gros Sakamato. 

On va avoir droit au vrai et unique Sakamato.

Pas sur que ça me plaise. J'aimais bien l'idée du retraité patapouf mais toujours aussi balèze.

Wait and see.

• Pouce en haut 1

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Plot twist avec le réveil de Kindaka mais même ça cest trop bon !!!!

Décidément Sakamato days est vraiment pour moi le shonen du moment.

Nagumo, Kindaka, Sakamato, Shin et Heisuké. Sacré équipe que nous avons là.

Le dedtin de Slur est toujours autant incertain. Est il bon ou mauvais, survivra t'il ou laissera t'il sa peau ?

Vivement la suite.

• Pouce en haut 2

• 4 weeks later...
il y a une heure, Mayaho a dit :

Je lui trouve vraiment un air de Neon Nostrade à la fortune teller. Hommage, inspiration, hasard, moi qui vois des trucs ?

j’y ai pensé direct également. Doit y avoir une forme d’inspiration/hommage, elles n’ont pas le même design mais je sais pas, y a un truc !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tenkyu de la bande de Slur fait son apparition au niveau b1 de la prison et c'est un tueur qui manie l'arc.

Quelle bonne surprise.

Peut être enfin un personnage qui fera progresser Heisuke ??

Une flèche qui a une meilleure pénétration qu'une balle.

Un apprentissage pour transformer une balle en pointe de flèche ?

Par contre quand Tenkyu va apprendre que Shin combat Slur, qu'elle sera sa réaction ?

Peut être qu'il est ici afin de voir l'oracle et demander conseil sur le changement de Slur ?

Un bon chapitre qui pose de bonnes intrigues pour la suite.

Mazette, ce chapitre 186 de dingue.

La diseuse de bonnes aventures à un haut niveau de combat.

Dire qu'elle se fait Higuchi alors que Sakamato and co avaient galéré contre lui à l'époque.

Au passage Higuchi n'était pas un chauve 😂

Le destin de la belle demoiselle sera donc de rencontrer Shin et peut être d'en tomber amoureuse ?

Je vois déjà les gags arriver.

Très bon chapitre. Vivement la suite !

Modifié par ☆Pandead☆