AWXO Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Aller je commente histoire de libérer Croco de ces prolongations +1 Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku zoro Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Taka no Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2021 Crocodile qualifié pour la finale après prolongation. Demi finale 2 Vs Crocodile - 37 votes (4 com) (+14 votes prolongation) Mihawk - 37 votes (4 com) (+11 votes prolongation) Vote blanc : 1 | Total des Votants : 74 Place au grand final, résultats dimanche 18h00. 3éme place Barbe blanche Vs Mihawk Vs Finale Shanks Vs Crocodile Vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 +1 Dracule Mihawk +1 Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2021 Barbe blanche pour la médaille de bronze. Et Crocodile pour la médaille d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 10 avril 2021 Share Posté(e) 10 avril 2021 Dracule pour la petite finale. Crocodile pour la finale ! Comment ne pas aimer ce personnage plus que tout ? Je vais gagner ! Et je deviendrai... Le Seigneur des Pirates ? Je suis gentil, au fond de moi... Mais c'est bien caché.... Très bien caché... Joz n'avait fait que rouvrir une blessure déjà existante... Si ça, c'est pas la classe ! J'ai écarté Mihawk J'ai écarté Barbe Blanche Rien ne peut me résister ! Victoire : Crocodile 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peorth Posté(e) 10 avril 2021 Share Posté(e) 10 avril 2021 Shanks Barbe Blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 10 avril 2021 Share Posté(e) 10 avril 2021 Crocodile, le MVP des mechants qu'à affronté Luffy Barbe Blanche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2021 Shanks le Roux remporte le tournoi. Finale Shanks Vs Crocodile Vs Shanks - 43 votes Crocodile - 28 votes Votes blancs : 2 | Total des Votants : 73 3éme place Barbe blanche Vs Mihawk Vs Barbe Blanche - 45 votes Mihawk - 28 votes Vote blanc : 0 | Total des Votants : 73 4 sondages bonus à venir pour conclure avant de débuter le tournoi des combats. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2021 (modifié) Classement du Tournoi Shanks le Roux Sir Crocodile Edward Newgate Barbe Blanche Dracule Mihawk Trafalgar D Water Law Silvers Rayleigh le roi sombre L'impératrice Boa Hancock Charlotte Katakuri Marco le Pheonix Portgas D Ace Bonus Le pirate que vous préférez (des 5 Supernovae sur le toit) Luffy Zoro Law Kid Killer L'Empereur actuel que vous préférez Kaido Big Mom Shanks Teach Modifié 11 avril 2021 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 11 avril 2021 Share Posté(e) 11 avril 2021 Luffy! Teach qui est un vrai pirate sournois et malicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peorth Posté(e) 11 avril 2021 Share Posté(e) 11 avril 2021 Luffy et Shanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 11 avril 2021 Share Posté(e) 11 avril 2021 Luffy & Kaido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2021 (modifié) J'ai voté Zoro, le plus impressionnant des 5 sur le toit bien que sur les trois dernières pages du chapitre 1010, Luffy le talonne.. Law n'est pas en reste et Kid et Killer s'en sortent bien aussi. Dans le groupe des empereurs, je reste sur Kaido, j'aime bien son attitude avec Luffy, si ça pouvait être plus poussé ça serait top. Modifié 11 avril 2021 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe81 Posté(e) 11 avril 2021 Share Posté(e) 11 avril 2021 Luffy, mon personnage favori de l'œuvre. Big Mom chez les Empereurs, le fait que ce soit la seule vraiment développée joue mais j'apprécie beaucoup ce personnage très décrié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 11 avril 2021 Share Posté(e) 11 avril 2021 +1 Roronoa Zoro +1 Shanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2021 (modifié) Luffy et Shanks difficilement : Le pirate que vous préférez (des 5 sur le toit) Luffy - 27 votes Zoro - 25 votes Law - 11 votes Kid - 5 votes Killer - 0 vote Vote blanc : 0 Total des Votants : 68 L'Empereur actuel que vous préférez Shanks - 24 votes (3 com) Kaido - 24 votes (2 com) Big Mom - 6 votes Teach - 13 votes Vote blanc : 1 Total des Votants : 68 Et pour conclure sur les pirates : Le Shichibukai originel que vous préférez Crocodile Jinbei Moria Hancock Kuma Doflamingo Mihawk Le Shichibukai que vous préférez début post ellipse Law Baggy Weeble Hancock Kuma Doflamingo Mihawk Modifié 12 avril 2021 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 12 avril 2021 Share Posté(e) 12 avril 2021 Punaise, Shanks super populaire sans rien faire, et sans originalité...je pense que sa belle gueule doit y être pour quelque chose...j'espère le voir face à Weevil, alors ! Pauvre Killer, 0 vote !! Il faut dire que s'il n'avait pas troqué son style pré-ellipse, avec chemise à pois agressive, et pantalon pattes d'eph' façon cow-boy, contre son jean T-shirt moisi du post-ellipse, peut-être aurait-il eu un bénéfice...Puis en plus, condamné à ne pas avoir de FDD, maudit par un Smile défectueux... Kid, mon favori, n'est pas très populaire non plus... Passons aux Corsaires, mes chouchous : -Crocodile, of course ! -Weevil, parce que !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 avril 2021 Share Posté(e) 12 avril 2021 Le Shichibukai originel que vous préférez Crocodile : Classe, en soit je trouve que c'est un Doflamingo en moins loufoque et accompli, peut être qu'Oda aurait du les rendre plus différents. Jinbei : J'en ai jamais pensé grand chose, le personnage me laisse assez indifférent. Moria : Sympa vite fait, son design était vachement plus cool dans sa jeunesse. Hancock : Au début je l'aimais bien, mais il faut avouer qu'elle sert à rien depuis trop longtemps. Quant on compare aux autres Shichibukai, il n'y a que Kuma et Mihawk qui sont moins développés, et eux on a au moins la promesse d'un développement futur. C'est un peu dommage, j'espère qu'on la révéra dans un rôle un minimum important. Kuma : Je me demande si il y aura le temps pour qu'il ai un développement correct, mais après tout il faut bien qu'on croise Vegapunk un jour ou l'autre, sachant que Bonney est également liée à lui. En tout cas, le côté sacrifice du personnage m'a convaincu, j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Doflamingo : Son design est archi original, et j'étais bien hypé par le personnage jusqu'à son arc. Son flash back est peut être un peu trop simple, j'aurais aimé qu'on voit plus l'influence néfaste que les As ont eu sur lui, mais globalement c'était vraiment bien. Mihawk : Il a un design très cool, et en fait ça suffit vu qu'on ne connait pas grand chose de plus le concernant. Bon, je vote intuitivement de toute manière, et ça se joue entre Hancock, Doflamingo et Mihawk. Disons Mihawk vu qu'il fait l'actualité du forum. Le Shichibukai que vous préférez début post ellipse Law : Vraiment très cool, pour le coup je trouve que ce personnage n'a aucune faiblesse particulière. Baggy : Bof, quelque fois il donnait lieu à des situations drôles, mais c'est tout. Weeble : Son desgin est pas terrible, et c'est tout ce qu'il a. Hancock Kuma Doflamingo Mihawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 12 avril 2021 Share Posté(e) 12 avril 2021 Crocodile. Dofla de peu face à Law! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2021 Crocodile pour les premiers. Mihawk pour le deuxième groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peorth Posté(e) 12 avril 2021 Share Posté(e) 12 avril 2021 - Mihawk - Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 12 avril 2021 Share Posté(e) 12 avril 2021 +1 Boa Hancock x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahoumaru Posté(e) 13 avril 2021 Share Posté(e) 13 avril 2021 - Elle a les yeux, revolvers, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu ! - Baggy (parce que personne ne joue avec le légendaire Baggy !!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) Crocodile et Dolfamingo ferment la partie pirate. Le Shichibukai originel que vous préférez Crocodile - 20 votes Mihawk - 17 votes Hancock - 12 votes Doflamingo - 6 votes Kuma - 4 votes Jinbei - 2 votes Moria - 0 vote Vote blanc : 1 Total des Votants : 62 Le Shichibukai que vous préférez début post ellipse Doflamingo - 16 votes Mihawk - 13 votes Hancock - 13 votes Law - 13 votes Baggy - 4 votes Weeble - 1 vote Kuma - 1 votes Vote blanc : 1 Total des Votants : 62 Place au prochain tournoi : Un tournoi qui regroupe des combats et clashs. Tournoi des Combats Tour 1 : 25 groupes de 7 soit 175 participants | 3 qualifiés par groupe Tour 2 : 15 groupes de 5 soit 75 participants | 2 qualifiés par groupe + 2 repéchés sur l'ensemble Tour 3 : 8 groupes de 4 soit 32 participants | 2 qualifiés par groupe Huitièmes de finale : 8 groupes de 2 soit 16 participants Quarts de finale : 4 groupes de 2 soit 8 participants Demi finales 3eme place Finale Tour 1 25 groupes de 7 soit 175 participants | 3 qualifiés par groupe. Groupe 1 Robin vs Pell Equipage du Roux vs Brigands d'Higuma Zunesha vs Equipage de Jack Sanji vs Owen Magellan vs l’Équipage de Barbe Noire Sanji vs Ener Luffy vs Sandersonia & Marigold Groupe 2 Sai vs Lao G Les Fourreaux Rouges vs Kaido Luffy vs Don Krieg Perona vs les Mugiwaras Luffy vs Mr3 Law vs Doflamingo Marco vs Queen & King Modifié 13 avril 2021 par Crocodile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés