Aller au contenu


Kingdom 669


Erebus
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre pour ma part  :) , j'ai même était ému chose rare ..... 

 

je trouve que l'auteur a très bien gérer Rei de cette façon , apres j'aimerai pas que Rei reste avec KK mais plutôt avec suugen 

 

après il est vrai que si Rei reste dans la HSA cela va donner je trouve et un ajout de puissance sera pas plus mal pour ma part pour essayer d'arriver au niveau de Houki 

 

maintenant il faudrai que KK arrive a retrouvé sa puissance aussi car sa sera juste pour espérer affronter les futurs ennemis 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lilas a dit :

Pour la destruction du système des Shiyuu, je ne sais pas. Kaï a déjà tué 18 cheffes de clan, cela n'a rien changé. Et si pour éviter un rituel, il faut en passer par la destruction des 19 clans, j'ai envie de te dire que la solution est encore pire que le problème, enfin tout dépend par ce que tu entends par "destruction". Dans une certaine mesure, tant que Rei est en vie, le problème est réglé.

La Shiyuu est la seule personne des clans a avoir le droit de vivre à l'extérieure. (Kyoumei est une exception, son existence est cachée par le clan Kyou aux autres clans) 

Kyoukai elle est commandante de 5000 hommes, pas vraiment discret.

Les clans veulent donc sa mort et si Rei refuse de faire respecter les règles alors elle sera probablement destitué de son rang. 

 

Pour la destructions des clans, j'imagine Kyoukai et Kyourei provoquer une guerre interne aux clans proposer une vie différente de "vivre pour mourir durant le rituel".

Dans ce cas, une partie des filles les suivront et les autres les traiteront de faibles d'où la guerre interne. 

Si Shin et les commandants de l'armée Hi Shin viennent pour soutenir Kyoukai, ce serait incroyable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Manuland91 a dit :

J ai pas lu les spoil ni lu le chapitre mais C est trop dur d arrêter kingdom. Malgrés que les événement ne me plaisent pas 

Il y a un chapitre la semaine prochaine ? 

Oui, un chapitre la semaine prochaine.

Les effets du manque commencent déja a ce manifester ?

Tremblement, vue trouble, besoin irrépressible de fureter sur le forum ... 🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2021 à 20:58, Fayagate a dit :

Pour la destructions des clans, j'imagine Kyoukai et Kyourei provoquer une guerre interne aux clans proposer une vie différente de "vivre pour mourir durant le rituel".

Dans ce cas, une partie des filles les suivront et les autres les traiteront de faibles d'où la guerre interne. 

Si Shin et les commandants de l'armée Hi Shin viennent pour soutenir Kyoukai, ce serait incroyable ! 

Ton idée de guerre interne aux clans et la façon dont elle serait amenée se tiennent mais ça poserait pour moi un vrai problème.

Déjà, ça suppose une absence assez longue des deux Kyou. Avec toute cette attente créée autour du retour de Kai, ce serait quand même ballot qu'elle s'évapore à peine retapée.

Parce que quand même, si on résume, la fille est off pendant des mois, tout le monde patiente en restant à l'affut d'un signe annonçant son retour et là, se pointe une Rei vengeresse rajoutant une couche de problème à une HSA déjà pas en grâce...  Heureusement la confrontation redoutée ne tue personne, c'est une victoire par K.O de la résilience sur le traumatisme, de l'amitié sur la haine, et en l'état, tout laisse penser que la HSA va pouvoir tirer son épingle du jeu de cette obscur enchaînement de situations merdiques. Chouette, on va pouvoir revoir la HSA en action, requinquée, restructurée.... Mais non, les deux frangines s'en vont bras dessus bras dessous éradiquer système shiyuu 😅 

Pas que la démarche serait insensée en soi, mais en termes de priorités scénaristiques actuelles et de rythme, ce serait un drôle de choix je trouve...

Et puis là c'est personnel, mais j'ai pas envie qu'on se perde dans un arc parallèle sachant tout ce qu'il y a à voir et à faire sur le champ de bataille ici et maintenant... Et encore moins que Shin et ses hommes aillent se mêler de tout ça. Ou à la rigueur en période de trêve, si trêve il y a, et encore, si rien de plus intéressant ne requiert notre attention... comme la lune de miel de Shin et Kai par exemple. Nan, je déconne. A choisir, je  préférerais un gaiden sur la jeunesse de Shoukeikun et Moubu.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hanabi a dit :

Mais non, les deux frangines s'en vont bras dessus bras dessous éradiquer système shiyuu 😅 

Pas que la démarche serait insensée en soi, mais en termes de priorités scénaristiques actuelles et de rythme, ce serait un drôle de choix je trouve...

Et puis là c'est personnel, mais j'ai pas envie qu'on se perde dans un arc parallèle sachant tout ce qu'il y a à voir et à faire sur le champ de bataille ici et maintenant... Et encore moins que Shin et ses hommes aillent se mêler de tout ça. Ou à la rigueur en période de trêve, si trêve il y a, et encore, si rien de plus intéressant ne requiert notre attention... comme la lune de miel de Shin et Kai par exemple.

il y a une autre possibilité malgré tout : que le village des shiyuu soit une des zones a conquérir dans le cadre de la conquête de zhao. ainsi les interets de la HSA & des deux "soeurs "convergeraient aux même endroit . 

et ça expliquerai du même coup pourquoi hara nous inflige ça ( ça = tout le délire shiyuu dans cet arc ) maintenant . 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

et ça expliquerai du même coup pour hara nous inflige ça ( ça = tout le délire shiyuu ) maintenant .

En soi, la raison du délire Shiyuu me semble déjà assez lisible.

A la base, ça a servi de background pour Kyoukai. En tant que personnage majeur de l'histoire, il lui fallait quelque chose d'un peu significatif. Ten était une orpheline livrée à elle-même dans un coin de montagne ultra craignos, Sei a vécu l'exil, l'opprobre et les sévices d'une mère malsaine, et Kai, ben... elle a eu droit au délire Shiyuu. Pour le coup, être la descendante d'un clan d'assassins qui élève sa progéniture féminine en vue de la grande orgie fratricide (soricide?), c'est assez significatif...

Ensuite l'irruption de Rei - elle aussi avec son background de Shiyuu - peut s'expliquer par ce qui dessine actuellement ( à voir si ça se confirme dans les prochains chapitres), à savoir ce qu'elle peut apporter à Kai et à la HSA dans leur renouveau...

Mais je t'accorde que si la petite histoire des Shiyuu s'emboîtait judicieusement à la grande histoire de la conquête, ça pourrait donner, rétrospectivement, une justification supplémentaire.

Allez, quitte à se projeter dans ce genre de scénario, voyons les choses en grand : la guerre interne des clans va rencontrer les armées conquérantes et un beau matin, Kanki et son armée de gentlemen vont se pointer la b... au fusil et tenter de se frotter à toutes ces filles. Sauf qu'on a déjà eu un aperçu de ce qu'il se passe quand la sauvagerie crasse des kanki's guys rencontre le courroux d'une Kyoukai. Si on transpose à grande échelle, j'ose croire qu'on assistera à des décapitations/ émasculations en masse. 😈😁

Modifié par Hanabi
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Rei a trouvé la conclusion de son existence grâce aux paroles de Shiki, que Kai lui a fait remémorée. Ce qui signe par la même occasion celui de ce combat. 

On verra maintenant ce qui va en découler de cet affrontement remporté par Kai. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lilas a dit :

Je pense qu'on en a fini avec ce clan. Kai a réussi à sauver la Shiyuu actuelle, on devrait passer à autre chose

- la guérison de Kai?

- la résurrection de l'infanterie de la HSA ?

- l'assaut contre Zhao? 

Les trois à la fois ?🤩

 

 

Le chapitre suivant, je le vois comme quand KyouKai est revenue, de son affrontements de Yuren. On l'a voyait sur un cheval donner l'assaut etc. Je vois un peu le même procéder pour Rei, puis on arrivera vers la bataille de Kantan.( Je trouverai ça vraiment cool qu'on est une bataille à la Sai mais dans le sens inverse, où c'est Son qui galère un peu, et qu'il y a à la fin le général d'un Rempart qui dead)

 

Ou bien on aura un chapitre avec du charabia où la guérison de Kai sera a évoqué, why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Je pense qu'on en a fini avec ce clan. Kai a réussi à sauver la Shiyuu actuelle, on devrait passer à autre chose

- la guérison de Kai?

- la résurrection de l'infanterie de la HSA ?

- l'assaut contre Zhao? 

Les trois à la fois ?🤩

 

 

Je pense que c'était un passage pour mettre en place le recrutement d'un renfort, en l'occurence Rei et amener l'unité de Shin à revenir à hauteur de ses rivaux dans la conquête de Zhao. Je suppose qu'au prochain chapitre nous aurons la confirmation que Rei rejoint les rangs de sa grande soeur avec la vigilance des membres déjà présents mais qui par le biais du combat et de l'histoire que l'assassine a raconté, son recrutement se fera plus facilement que prévu. Avec un peu de chances nous aurons aussi peut etre le début du plan de la conquîtes concoctée par Ousen et Shouheikun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que on verra la bataille pour kantan de sitôt il reste surement d'autre place forte a faire tombé avant en plus t'aura le retour de riboku et cie en plus le gardien de la capital sera la , c'est plus facile de défendre une position que d'attaqué pour faire tombé la capital faudrait déjà faire le siège et l'entouré pour l’isolé complétement du reste de zhao  pour espéré la voir tombé

 

en plus a la fin du chapitre quand le roi a changé et que a la fin ta une note de l'auteur qui dit que c'est une erreur très grave je sens que se roi la va prende une décision qui impactera la chute de zhao en tous cas c'est comme ça que je l’interprète

Modifié par alexandrebond
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 11:55, Hanabi a dit :

Ton idée de guerre interne aux clans et la façon dont elle serait amenée se tiennent mais ça poserait pour moi un vrai problème.

Déjà, ça suppose une absence assez longue des deux Kyou. Avec toute cette attente créée autour du retour de Kai, ce serait quand même ballot qu'elle s'évapore à peine retapée.

Parce que quand même, si on résume, la fille est off pendant des mois, tout le monde patiente en restant à l'affut d'un signe annonçant son retour et là, se pointe une Rei vengeresse rajoutant une couche de problème à une HSA déjà pas en grâce...  Heureusement la confrontation redoutée ne tue personne, c'est une victoire par K.O de la résilience sur le traumatisme, de l'amitié sur la haine, et en l'état, tout laisse penser que la HSA va pouvoir tirer son épingle du jeu de cette obscur enchaînement de situations merdiques. Chouette, on va pouvoir revoir la HSA en action, requinquée, restructurée.... Mais non, les deux frangines s'en vont bras dessus bras dessous éradiquer système shiyuu 😅 

Pas que la démarche serait insensée en soi, mais en termes de priorités scénaristiques actuelles et de rythme, ce serait un drôle de choix je trouve...

Et puis là c'est personnel, mais j'ai pas envie qu'on se perde dans un arc parallèle sachant tout ce qu'il y a à voir et à faire sur le champ de bataille ici et maintenant... Et encore moins que Shin et ses hommes aillent se mêler de tout ça. Ou à la rigueur en période de trêve, si trêve il y a, et encore, si rien de plus intéressant ne requiert notre attention... comme la lune de miel de Shin et Kai par exemple. Nan, je déconne. A choisir, je  préférerais un gaiden sur la jeunesse de Shoukeikun et Moubu.

Dans le message que j'ai posté avant celui-là, j'expliquais que j'imaginais que cela se passerait dans le prochain mini-arc orienté passé de Kyoukai et qu'il pourrait se passer après la conquête de Zhao. Gekishin a affronté plein de suiveurs de la voie qui descendaient des montagnes au Nord de Zhao donc c'est probable que les clans Shiyuu soient là-bas aussi. 

Aussi, Kyoukai peut y recruter des assassins avant de d'être promue générale. 

 

Je suis d'accord avec toi mais j'imagine quand même une chose qui justifierait que Kyoukai (sans l'unité Hi Shin) se rende là-bas maintenant, la possibilité que l'aînée du clan Kyou sache restaurer son chi. 

Modifié par Fayagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...