Aller au contenu


Kingdom 669


Erebus
 Share

Messages recommandés

Pourtant c’est la meilleure fin possible en terme de réalisme (KK amoindrie n’est pas censée vaincre une Shiyuu, en tout cas aussi vite) et en terme de narratif (KK ne meurt pas, et KR peut trouver une rédemption en craquant mentalement).

 

Du coup, why not. J’espère juste que Hara ne va pas expédier son intégration dans la HSU en mode tout est pardonné.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers spoils ! 

Je le trouve plutôt cool pour l'instant ce chapitre. Arrivé à la moitié j'ai cru qu'on allait avoir encore que du flashback et une fin du combat qui dure pendant 2 chapitres mais finalement ça se conclut vite !

 

Totalement d'accord avec @mollo, c'est une des meilleurs fin possible. Hara se laisse des cartouches scénaristique pour la suite. 

Modifié par Ajax867
Orthographe
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback:

Chapter starts with young Rei and Shiki talking about what they want to do outside.

Rei says she wants to raise a puppy, not to eat but to own.

Rei then asks Shiki what she wants to do and Shiki says "well, for me-"

 

Cut to the ritual, Rei's sword goes through Shiki.

Rei is confused as she begins to grasp the situation and Shiki dies.

 

HSU:

The HSU all hears this and Rei says Shiki betrayed her.

Even though they agreed to go all out against each other she stopped her sword.

That's why instead of having been the loser she's the one who remains standing.

The feeling of piercing Shiki's heart and watching her pained face was enough to push her over the edge to become a real Shiyuu.

She attackes Kyoukai saying they live in different worlds.

She continues saying they can never be comrades because she's a Shiyuu who spreads death from the darkness and that she would send them all over to Shiki.

 

Kyoukai gets up and tells her she's wrong.

She says the path of darkness Rei is on has no future.

The last Shiyuu Yuuren became the Shiyuu in the same way and she broke herself.

Since there's no path forward in the darkness Kyoukai tells her to come back.

Kyoukai says it's only when she's able to return from the darkness that she'll be able to gain real strength that a Shiyuu should have.

Rei tells her to knock it off and asks if she's planning on bringing her back.

Kyoukai says the one who will bring her back will be Shiki.

She says to remember Shiki.

If she died without saying anything then there's no way for Rei to come back, but she doesn't believe

Shiki would have gone out like that.

Rei says she died with a pained face saying nothing, but then she starts to remember.

 

Flashback:

Shiki apologizes saying the one who wasn't fully commited was her.

She knew there was no way she could kill Rei with her own hands.

She's really sorry but she's glad it's Rei who made it to the end.

Shiki then requests that Rei lives her share of life in the outside as well and that she loves her.

 

HSU:

After remembering Rei begins to break down.

She's grieving to Kyoukai saying she wasn't able to tell her anything at the end.

That she loves her too and that she'll live enough for her as well. Kyoukai hugs her while telling her to live properly.

 

Flashback:

Cuts back to the conversation about what the two girls want to do outside and Shiki replies with nothing and Rei feels embarassed for being the only one to have said something.

 

No break next week!

jeeswag

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a finalement résolu le problème de l'infanterie de la HSA, Kyourei qui sera le bras-droit de Suugen ou lieutenant de l'unité de Kyoukai. 
En effet, une des meilleurs fins possibles. Non seulement pour les Kyou mais aussi pour la HSA qui ne perd aucun membre d'élite.
Il y aura sûrement encore 2-3 chapitres grand max pour régler cette situation interne délicate. Etant donné que la ligne du front est presque stabilisée, on irait directement voir RBK et Shibashou ainsi que leur guerre civile. Bien évidemment, une fois que RBK/SBS auront gagné leur petite bataille, ils apprendront que Qin a percé la ligne défensive, et vont accourir pour aider Kochou et sûrement les généraux de cette armée de 100.000 hommes sortis du chapeau. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Erebus a dit :

Je parie que ca va encore pas être content sur le chap ^^

Ca aura été un combat pour le moins expéditif ...

detrompe toi moi j adore ...
voir craquer rei et le meilleur retour a la realite que hara pouvait mettre en place

 

il faut pas oublier l age qu elle doit avoir du traumatisme que l epreuve a ete pour elle

elle n a jamais fait de retrospection et d analyse de son parcours

et je pense que le clan l a plutot booste pour qu elle perde encore plus pied pour devenir encore plus tranchante

avec kk comme ultime passage pour le mode perfect acquis a la cause ^^

je suis pas sur que rei soit apte de suite a reprendre le combat ^^
je la vois plutot reprendre la route qq temps pour apaiser et reprendre gout a la vie ...

je vois plus kk revenir au combat en fond de terrain mais ca permettra d equilibrer les lignes

et je vois revenir d ici 6 mois a 1 an ^^
elle a un deuil a faire ^^
 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mollo a dit :

Ça va devenir compliqué pour les autres États de Chine si la HSA récupère toutes les aspirantes Shiyuu dans ses rangs x)


l avantage c'est que si il y a formation et creation d un groupe de 10 y a moyen de plier une guerre le premier soir avec qq assassinats bien cibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il est pas mal du tout ce chapitre. Scénario attendu mais logique! Et c´est très bien comme ça.

Bon par contre la HSA commence à avoir un line-up de barbares.^^ Pauvre Ou-Hon il n´a pas fini d´être au bout de sa vie avec cette bande de paysans.^^

Est ce que KyouRei va grimper la montagne avec Suugen avant KK et Shin?

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scenario logique et décu à la fois aussi, déja soyons honnete on s y attendais tous.

 

Je l'ai déja dis mais c est certainement la premiere fois que je suis décu alors que je suis le manga depuis sa sortie :

 

- Le combat est interrompue : logique et ok la dessus

 

Mon seul soucis c est ce qui risque d arriver ensuite.....

 

De 1, le nerf de kk n aura meme pas duré une guerre, autant dire qu'a ce rythme elle pourra recommencer autant de fois qu elle veut.

 

De 2, quoi qu en en dise KyouRei aura était une bénédiction pour l unité, grace à elle ils ont rattrapé leur retard et en plus si elle rentre dans l unité c est le bouquet.

 

Oui ouhon et mouten ont eu des renforcements mais soyons honnete, entre les renforcements de mouten ouhon et KyouRei, JAMAIS vous choisissez les 2 premiers, qu on arrete avec ce clan qui permet à l auteur beaucoup trop de facilité scenaristique.

 

 😡

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on va passer à la suite. 😃

La KA prend forme. On a l'infanterie. Quid de la cavalerie ? Allô Kisui ? 😁

 

Allez, une réunion au QG de Ousen dans la seconde moitié du prochain chapitre pour la grande offensive à suivre ? Ou un point disant qu'on se rapproche de Hango, et donc d'une bataille décisive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yotomi a dit :

Oui ouhon et mouten ont eu des renforcements mais soyons honnete, entre les renforcements de mouten ouhon et KyouRei, JAMAIS vous choisissez les 2 premiers, qu on arrete avec ce clan qui permet à l auteur beaucoup trop de facilité scenaristique.

 

Perso j'échange littéralement tous les jours Kyourei contre Akakin, c'est un monstre, il est fort au combat, ingénieux. Aisen on ne le connait pas assez mais je pense pareil. 

Elle a zéro expérience du terrain ou militaire.

 

J'ai bien aimé le chapitre, j'avais vraiment imaginé le pire. Reste à voir quel sera son rôle.

 

Soit elle intègre l'unité à un poste élevé et je trouverai ça bof, soit en soldat basique pour commencer genre dans le go de Kanto ><

Soit elle devient la lieutenant de Kyoukai et ça me généra moins

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lilas a dit :

La KA prend forme. On a l'infanterie. Quid de la cavalerie ? Allô Kisui ? 😁

allo kaine ... un groupe de fille ^^

 

 

il y a 45 minutes, Yotomi a dit :

De 1, le nerf de kk n aura meme pas duré une guerre, autant dire qu'a ce rythme elle pourra recommencer autant de fois qu elle veut.

moi je l ai pas trouve rassurante ... elle bloque, pare et esquive ...

mais je suis pas sur qu elle gagne si elle joue pas la carte psychologique a fond sur rei ...
 

il y a 23 minutes, Novasm18 a dit :

Perso j'échange littéralement tous les jours Kyourei contre Akakin, c'est un monstre, il est fort au combat, ingénieux. Aisen on ne le connait pas assez mais je pense pareil. 

Elle a zéro expérience du terrain ou militaire.

pareil akakin c'est le diable qui sort de la boite ...
un vrai talent qui demande qu a exploser ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre sans trop de surprise sur se qui allez se passé mais je suis d'accord avec le point de vue de @little belle domine rien au contraire sans le craquage je donne pas très chère de ça peau mtn a voir comment intégration si y'a  va se faire ou alors elle part durant un temps et reviens un moment plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Du coup, why not. J’espère juste que Hara ne va pas expédier son intégration dans la HSU en mode tout est pardonné.

Un mode "T'as intérêt à faire tes preuves et on t'a à l’œil" serait le minimum, je suis d'accord.

Sinon, pas surprise non plus du dénouement de la confrontation. Ni déçue. Le trait de Hara est toujours aussi fluide et agréable à regarder.

Mention spéciale pour le swag de Shin, quand au milieu des visages qui expriment l'angoisse, le sien arbore juste une calme vigilance.

C'est d'autant plus remarquable qu'il s'agit de Kyoukai et qu'on sait qu'elle est particulièrement précieuse à ses yeux ; il serait d'autant plus enclin à s'emporter. Ce qu'il était avant se serait emporté 😊. Je trouve vraiment appréciable ces passages où on le voit gagner en maturité.

Révélation

575736375_Screenshot_2021-02-08669-.png.7f2c3c4a31b786f079ff74e89e6f812e.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui KyouRei dans l´unité de Kanto.^^ Les mecs ils reviennent de la bataille le soir avec un PTSD des massacres que l´autre furieuse fait. Kanto au bout de sa vie qui va supplier Shin d´aller dans la cavalerie sous les ordres du toujours très patient et pédagogue Garo.^^

 

Sinon KK semble clairement être dominée. On ne peut pas dire qu´elle fasse forte impression et c´est tant mieux. Elle n´est pas à l´article de la mort, on est d´accord mais tout de même on sent qu´elle peine. Je ne sais plus combien de temps a passé depuis Shukai mais ça me parait logique qu´elle soit à ce niveau avec un peu de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ryo88 a dit :

Je ne sais plus combien de temps a passé depuis Shukai mais ça me parait logique qu´elle soit à ce niveau avec un peu de repos.

Ca faisait déjà 1 an depuis la prise de Gyou juste avant la guerre Qin-Wei vs Chu.

Elle a eu besoin de 3 jours entier de méditation et même avec ca, elle maintenait difficilement le statu quo donc si elle reste a ce niveau de puissance a long terme, ca me convient.

 

Par contre, je suis vraiment contre que Kyou Rei intègre l'unité, ca ferait doublon avec Kyou Kai.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gyou'un a dit :

On a finalement résolu le problème de l'infanterie de la HSA, Kyourei qui sera le bras-droit de Suugen ou lieutenant de l'unité de Kyoukai.

La deuxième option me semble être la plus pertinente, tant l'unité de Kyou Kai doit s'incarner autrement que par sa meneuse.

Il y a 3 heures, ryo88 a dit :

Ah mais il est pas mal du tout ce chapitre. Scénario attendu mais logique! Et c´est très bien comme ça.

Bon par contre la HSA commence à avoir un line-up de barbares.^^ Pauvre Ou-Hon il n´a pas fini d´être au bout de sa vie avec cette bande de paysans.^^

Est ce que KyouRei va grimper la montagne avec Suugen avant KK et Shin?

En même temps, ce ne serait pas drôle si Ouhon ne pète pas un câble en voyant la nouvelle recrue de la HSA et qu'on aime bien l'antagonisme relatif entre Ouhon et Shin.

Vu la tendance à tortiller du c** entre KK et Shin, il ne serait pas étonnant que KR monte au 7e ciel en compagnie de Suugen.😂

Il y a 2 heures, Hanabi a dit :

Un mode "T'as intérêt à faire tes preuves et on t'a à l’œil" serait le minimum, je suis d'accord.

Sinon, pas surprise non plus du dénouement de la confrontation. Ni déçue. Le trait de Hara est toujours aussi fluide et agréable à regarder.

Mention spéciale pour le swag de Shin, quand au milieu des visages qui expriment l'angoisse, le sien arbore juste une calme vigilance.

C'est d'autant plus remarquable qu'il s'agit de Kyoukai et qu'on sait qu'elle est particulièrement précieuse à ses yeux ; il serait d'autant plus enclin à s'emporter. Ce qu'il était avant se serait emporté 😊. Je trouve vraiment appréciable ces passages où on le voit gagner en maturité.

 

Cela étant, je trouve que c'était un poil longuet, cet arc entre KK et KR qui entrecoupe la trame sur le front de Zhao.

Mais ce qui est, pour moi, hyper agréable, c'est que Hara met Shin à la hauteur de son rang de général, délégant auprès de ses officiers subalternes et les obligeant à prendre leurs responsabilités en raison de la confiance qu'il leur accorde sur les derniers chapitres lus. Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la VC je me suis dis 2 choses

1)  «  enfin c’est fini » 

2) «  pourquoi il nous a fait ça ? » . 
 

J’ai tendance à penser que quand un auteur se met a créer tout un contexte pour raconter l’ origine story d’un nouveau perso ... ce n’est pas pour qu’il aille faire de la pêche au chapitre d’après 😅 

 

donc à partir de là je vois deux options possible , soit elle intègre la kyoukai unit . 
soit elle se fait tuer / ? , et sert de catalyseur émotionnelle pour justifier la prochaine étape de l’évolution de kyoukai , dans la pure tradition du genre shonen . 
 

Ni l’une ni l’autre de ses possibilités ne m’emballe mais .. 

au moins , la partie origine story est fini ... 

en espérant qu’on nous rende le « vrai » kingdom prochainement ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

en espérant qu’on nous rende le « vrai » kingdom prochainement ... 

 

 

Si tu pars vers ça, tu risques simplement de te faire du mal je crois.

Le "vrai" est là devant toi. Même si ce n'est pas à la hauteur espérée.

Quand je vois les mecs qui s'étripent sur le fil de SNK parce qu'ils ont un peu fantasmé leur manga et qu'ils sont déçus, je me dis que vaut mieux éviter.

On verra plus tard pour Kingdom s'il s'agit d'un syndrome de l'âge d'or ou pas (désolé de parler de malheur). 

 

Il y a 5 heures, little b a dit :

allo kaine ... un groupe de fille ^^

Tu sais qu'avec ta blague (je sais que tu préfères Batei:P), tu viens de toucher un truc... Cela me fait cogiter en tout cas.

 

Il y a 3 heures, Erebus a dit :

Par contre, je suis vraiment contre que Kyou Rei intègre l'unité, ca ferait doublon avec Kyou Kai.

 

L'intégralité du truc fait un peu redondant avec Kyoukaï (vivre pour l'autre, etc...). Je dois te dire que je n'ai pas grand espoir sur ce point.

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

donc à partir de là je vois deux options possible , soit elle intègre la kyoukai unit . 
soit elle se fait tuer / ? , et sert de catalyseur émotionnelle pour justifier la prochaine étape de l’évolution de kyoukai , dans la pure tradition du genre shonen .

Troisième option : Kyoukaï se barre et Kyourei est sa remplaçante dans l'unité (du coup plus de doublon >:D).

 

Il est temps d'avoir une vraie Shiyuu (Rei) dans la HSA et non pas un imposteur (Kai) :ph34r:...

C'est mon option préférée. Kyoukaï en partance dans les prochaines campagnes de Zhao... Kaine en approche. Certains vont rager, moi j'aime😍

 

Modifié par lilas
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lilas a dit :

Si tu pars vers ça, tu risques simplement de te faire du mal je crois.

Le "vrai" est là devant toi. Même si ce n'est pas à la hauteur espérée.

Quand je vois les mecs qui s'étripent sur le fil de SNK parce qu'ils ont un peu fantasmé leur manga et qu'ils sont déçus, je me dis que vaut mieux éviter.

On verra plus tard pour Kingdom s'il s'agit d'un syndrome de l'âge d'or ou pas (désolé de parler de malheur). 

Je ne perds pas espoir . Pas encore 😅 

( par contre j’accueillerai avec plaisir une news disant qu’Hara a besoin de prendre un petit hiatus pour se retrouver 😭) . 
 

mais oui , il y a pas mal de petits signaux qui annonce le syndrome «  2 eme partie du manga < au début » comme dans bcp d’autres ... en espérant que ça ne se confirme pas . 
 

Il y a 8 heures, lilas a dit :

Troisième option : Kyoukaï se barre et Kyourei est sa remplaçante dans l'unité (du coup plus de doublon >:D).

 

Il est temps d'avoir une vraie Shiyuu (Rei) dans la HSA et non pas un imposteur (Kai) :ph34r:...

C'est mon option préférée. Kyoukaï en partance dans les prochaines campagnes de Zhao... Kaine en approche. Certains vont rager, moi j'aime😍

Malheureusement , c’est impossible . 
simplement car kyoukai est commandante de 5000 hommes et que son départ reviendrai à voir cette unité dissoute . 
 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...