Aller au contenu

One piece chapitre 1007


Messages recommandés

7 minutes ago, I shiro said:

Quand tu dis qu'un personnage ne peut pas sourire avant de mourir

Quand tu dis qu'Onimaru dispose que d'une seule forme de transformation

Quand tu dis que Catarina Devon est trop loin de Wano pour venir sur Onigashima

Quand tu dis que Cariboo est un mugiwara juste parce que Luffy s'est allié à lui

Et toi, tu crois que t'es tout blanc dans cette histoire ? Alors que ce brassement de toutes ces pages dans ce topic n'est causé grandement par toi. Non pas parce que le débat devient de plus intéressant et se complexifie à la longue mais parce que tu n'arrives pas à comprendre ce qu'on essaye de te dire depuis le début. Je me demande si c'est pas toi qui troll un peu avec ton Cariboo SN, ton Cariboo mugi, dire qu'une hypothèse est impossible parce qu'elle ne te plaît pas, qu'on doit être à cinq pour t'expliquer comment taguer un membre ect...

Franchement, j'ai rien compris.

1)a) qd je dis qu un perso ne pas sourire apres la mort. Dans realite impossible, dans manga jamais vu.

b) onimaru ne dispose que d une transformation de ce qu on a vu donc c est vous qui emettez qq chose qui n est pas dans le manga. De plus qd transforme en gyukimaru il garde ses sourcils ( recourbé) hors le oden qu on voit ne les a pas.

c) catarina etait a la ruche, et Bn est parti avec son crew ailleurs qu a wano donc oui elle est loin de wano, c est montre ds manga

d) luffy ne s est pas allie a cariboo mais cariboo a demande a monter sur le sunny pour se faire pardonner donc rester et luffy a accepte. C est ecrit quasi mot pour mot.

 

2) je ne juge d une theorie imposdible car elle ne me plait pas mais car pas possible techniquement. On ne peut pas emettre la possibilite d un perso alors qu on sait qu il n est pas la/qu il est loin de l endroit en question. Il n y a rien d objectif l a dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, cariboo tue luffy a dit :

1)a) qd je dis qu un perso ne pas sourire apres la mort. Dans realite impossible, dans manga jamais vu.

Affirmation hâtive

Dans la réalité, ça existe. Et dans le manga aussi 😁

 

Décapitation avec le sourire

 

10 Things You Should Know About Gol D. Roger

 

Mort avec le sourire.

 

Heroes Dies With A Smile

 

Et le meilleur, il le dit lui-même. "Je mourrai avec le sourire"...."Sourire"

 

one piece smile | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

 

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou ! 🖐️

 

Alors, pour le sourire, je crois que quelqu'un avait dit qu'il était possible que ce soit le reliquat du sourire durant agonie (la balle n'ayant pas forcément tué Oden sur le coup).

 

Pour Onimaru, c'est juste que l'on ne connaît pas l'étendue de ses capacités, c'est pour cela qu'il est envisagé comme élément potentiel. Puisqu'il est territorialement proche, que d'autres intervenants venant de l'île principale sont venus (voire ,des externes). Pêle-mêle : Nekomamushi / Izo (non attendu)  Marco / Tama / Perospero...

Personne n'a affirmé que c'était lui, ce n'est qu'un hypothèse envisagée, qui contiendrai un élément dissimulé auparavant (les pouvoirs de Marco l'ont été pendant des années...)

 

La Ruche est dans le Nouveau Monde, donc pas si loin que ça de Wa no Kuni (les trajets durent 2 jours, à chaque fois, non ?)...Après, il faut juste vérifier si BN a dit cela avant la semaine d'entraînement post Udon ou non. Cependant Oda ayant dit que la saga des 4 Empereurs trouvant une fin simultanée, cette phrase et ce qui peut être fait au sein du manga peut être soumis à discussion.

Le BN crew n'a pas été montré sur leurs navires, tous ensemble, loin de la Ruche ou de Wa no Kuni, non !! Il subsiste un doute raisonnable...d'autant plus, sans savoir ce qu'ils vont chercher ! On n'en sait rien du tout, Oda conservant le mystère volontairement !

 

Pour Cariboo, je l'ai déjà écrit il y a 6 ou 7 messages, Luffy accepte qu'il monte pour quitter le territoire, parce qu'il est entrain d'aider et qu'il promet avoir changé, rien de plus, pour le moment.

 

Quoi qu'il en soit, les théories émises par les divers membres, se sont appuyés sur des éléments concrets de l’œuvre, appartenant à l'arc en cours ou à la saga des Empereurs.

Personne n'est allé chercher le colonel Morgan en disant qu'il faisait du cosplay, donc ne pas considérer ces hypothèses comme possibles est une erreur, au vu des habitudes d'Oda au niveau des explications WTF O.o

 

Encore récemment :

-Personne ne savait que Kaido n'avait un fils (pourtant glissé lors du passage de la "mort" d'Oden)

-Puis personne ne savait que ce fils était une fille, encore moins se prenant pour Oden !!

-Le niveau même de ce personnage ne fait pas l'unanimité (et quel est son FDD ?)

 

Oda fait ce qu'il veut pour nous troller...🤓

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cariboo tue luffy a dit :

... On ne peut pas emettre la possibilite d un perso alors qu on sait qu il n est pas la/qu il est loin de l endroit en question. Il n y a rien d objectif l a dedans.

@cariboo tue luffy Salut Bro, ..il y a parfois des personnages qui peuvent faire des choses hors du commun.

Traverser Calme Belt a la nage, s'être frotté a des monstres marins, avoir été loin de amazone lily, et pourtant le probable peut parfois exister dans l'improbable...

IMG_20210321_184410.thumb.jpg.0baca01f2aacaf2a8fc6787cfed2571c.jpg

 

 

Dans la même idée, au sujet des renforts surprises.. ne serait-il pas impossible que ..?

IMG_20210321_194837.thumb.jpg.37a17700a9d807379ff622fda8e63196.jpg

IMG_20210321_183841.thumb.png.2a293b3052f6b86b0dc287373f517e8e.png

 

968 + 40 = 1008 ?

Ou

968 + 40 = 1008 !!!

 

Un soutien inestimable dans le genre de guerre que wano est en train de mener..

 

D'ailleurs Sangoku ne redoutais t'il pas que 2 légendes ne se regroupe a Marin Ford?

Il a grave la class je l'adore ce Seigneur Sombre !

-Dark-King-Silvers-Rayleigh-one-piece-40273562-500-250.gif.efeccc2e407b04798d2c1c14d1861e97.gif

 

IMG_20210321_184718.thumb.jpg.8d014f1792336ae0b8e23b7c8207294b.jpg

D'ailleurs lui et sa femme qui plus est a l'air d'être au courant de tout..

IMG_20210321_184048.thumb.jpg.2b150fcf461097578c6f39537e662936.jpg

 

IMG_20210321_184909.thumb.jpg.dfae1d4844484f6b096ae0eaa9c0f775.jpg

..

 

Edit de goon : merci de réduire la taille des images pour rendre les posts moins volumineux.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché du mangas au Japon génèrent énormément d'argents. One Piece est la poule aux œufs d'or du Jump.

 

Imaginez !

 

Pendant ce temps, au Japon. Oda et son éditeur rient et discutent sur le chapitre 1008.  

 

 

Oda, nos équipes ont fait un peu le tour des forums japonais et étrangers,

ainsi que des chaines Youtube les plus populaires.

Voici la synthèse de notre étude de marché.

Parmi les théories les plus populaires,

on a : Oden est vivant. Tu sais à quoi je pense ?

 

Eiichiro Oda changes editors again, Takano is the new editor for One Piece  – The Library of Ohara

 

Cher éditeur, on va donc éviter cette théorie,

prendre une théorie impopulaire pour mieux les surprendre,

une fois de plus.  

 

image.png.56701cf29231a3ae95b9f51943792f3c.png

 

Oda ! Avec ton imagination, je ne me fais pas de soucis.

Le chapitre 1008 sera une grande 

surprise.. Mouhahahaha 

 

Eiichiro Oda changes editors again, Takano is the new editor for One Piece  – The Library of Ohara

 

 

@I shiro je cherchais une photo d'Oda. Je google, je suis tombé sur celle de ce type. Je trouvais son V de la victoire intéressant, donc je l'ai mis.

Avec la tête d'Oda

 

 

 

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka Gintoki

Quel est le rapport entre l'éditeur de One Piece et l'un des créateurs de Zelda sur la photo ? 

 

 @cariboo tue luffy

Il y a 3 heures, cariboo tue luffy a dit :

1)a) qd je dis qu un perso ne pas sourire apres la mort. Dans realite impossible, dans manga jamais vu.

Au fait, pourquoi tu me parles de réalité ? T'es scientifique ou un truc du genre pour me le prouver avec toute ta thèse ? Non alors restons dans le domaine du manga, s'il te plaît. Ace est un bon exemple. Le coup d'Akainu, c'est comme la balle de Kaidô. Dans tous les coups, ça te tue. Une attaque de magma qui perfore tout le corps, c'est pire qu'une balle d'une arme. Ace a parlé et est mort le sourire au lèvres. J'ai l'impression que tu te bases sur tes propres perceptions de la réalité, ce qui est à mon avis une erreur. 

Il y a 3 heures, cariboo tue luffy a dit :

b) onimaru ne dispose que d une transformation de ce qu on a vu donc c est vous qui emettez qq chose qui n est pas dans le manga. De plus qd transforme en gyukimaru il garde ses sourcils ( recourbé) hors le oden qu on voit ne les a pas.

Oui de ce qu'on a vu, merci de le souligner. On émet juste une supposition, on ne dit pas qu'il a une deuxième forme mais qu'il pourrait en avoir une autre étant donné qu'on ne connaît pas son pouvoir. C'est pas nous qui l'inventons, ça. 

Il y a 3 heures, cariboo tue luffy a dit :

) catarina etait a la ruche, et Bn est parti avec son crew ailleurs qu a wano donc oui elle est loin de wano, c est montre ds manga

Montre moi la page où on connaît la localisation exacte de Devon tout en nous expliquant que malgré l'intervalle conséquent de temps entre le premier entracte et le Raid que ce serait physiquement impossible de se rendre sur Onigashima. Je t'écoute attentivement. 

Il y a 3 heures, cariboo tue luffy a dit :

d) luffy ne s est pas allie a cariboo mais cariboo a demande a monter sur le sunny pour se faire pardonner donc rester et luffy a accepte. C est ecrit quasi mot pour mot.

Oui, c'est écrit mot pour mot. C'est toi qui interprètes en disant que c'est un mugiwara, pas moi...

Il y a 3 heures, cariboo tue luffy a dit :

) je ne juge d une theorie imposdible car elle ne me plait pas mais car pas possible techniquement. On ne peut pas emettre la possibilite d un perso alors qu on sait qu il n est pas la/qu il est loin de l endroit en question. Il n y a rien d objectif l a dedans

On t'explique que si c'est possible,  tout comme c'est possible que ce soit le vrai Oden ! Tu n'as démonté aucuns arguments pour statuer celles-ci d'impossibles, pour ta gouverne. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Onizuka Gintoki said:

Affirmation hâtive

Dans la réalité, ça existe. Et dans le manga aussi 😁

 

Décapitation avec le sourire

 

10 Things You Should Know About Gol D. Roger

 

Mort avec le sourire.

 

Heroes Dies With A Smile

 

Et le meilleur, il le dit lui-même. "Je mourrai avec le sourire"...."Sourire"

 

one piece smile | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

 

 

 

1) ace ne sourit pas vu qu on ne voit pas ses dents.

2) les 2 autres song vivants au moment de sourire.

3) ah bon ca existe ds realite, peux tu me montrer si vu.

 

@Pig Daddyregarde les sourcils d onimaru et la tete de gyukimaru et regarde la tete d oden, ce n est pas onimaru

 

Bn ( ou plutot catarina)

1) bn a dit qu il allait prendre un truc que la marine convoite et akainu a dit d oublier wano et l alliance de bm et kaido car pas assez d effectifs. Donc ce n est pas wano dont il parle.

2) comme si bn n avait pas besoin de tout son equipage pour recuperer la chose convoite par marine

3) catarina seul ou avec acolythe n a aucune chance de pouvoir recuperer fdd de kaido. Seul bn ds son crew peut lutter contre kaido.

4) morgan n a pas ete cite mais bon clay et catarina qui ne sont pas sur wano

 

@YonkouSama, oden a fuit/est sorti de la marmite qd ils ont fait le raid au chateau le pensant mort.

@Muguiwasoyons serieux tu compares rayleigh a bon clay la? Bon clay qui est impel down donc de l autre cote de redline aurait reussit a s echapper et a venir sur wano  avec ttes les embuches du NM et seul ou avec du monde? Coherent svp

 

L amie de ray, j ai plus son nom en tete etait clairement ds equipage des rocks pour ma part maintenant qu on connait cet equipage, ca colle parfaitement avec ce qu elle dit et ce que ray dit d elle.

 

@I shiroest ce qu ace a fait un retour comme vient de le faire oden au chapitre 1007? Non donc c different.

Donc la balle et la marmite bouillante ne l ont pas tue.

 

Oden n a pas les sourcils d onimaru et de gyukimaru donc ce n est pas onimaru.

 

C est sur qu en partant du point de vue ou oden n a pu survivre, vous ne pouvez valider arguments, mais pensez y s il avait survecu, tout se tiendrait.

Et vu qu on le voit en cher et en os c est qu il l a fait.

 

Donc moi je me base sur la derniere info : son retour et vous sur ancienne info : sa mort. Vous n imaginez meme pas qu il ait pu survivre meme en l ayant sous les yeux et vous imaginez toutes les solutions qui ne vont pas dans le sens d un oden vivant.

 

Si vous me trouvez un perso qui rend coherent ce qu il dit ( oden) et pourquoi il fait face aux FR et possiblement sur wano, je serais ravi d y penser. Mais aucun ne rentre dans ces cases.

 

  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, cariboo tue luffy a dit :

) ace ne sourit pas vu qu on ne voit pas ses dents

Definition sourire : Prendre une expression rieuse ou ironique par un léger mouvement de la bouche et des yeux. 

il y a 23 minutes, cariboo tue luffy a dit :

shiroest ce qu ace a fait un retour comme vient de le faire oden au chapitre 1007? Non donc c different.

Donc la balle et la marmite bouillante ne l ont pas tue.

On ne sait pas si c'est Oden Kozuki à la fin du chapitre 1007. 

il y a 23 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Oden n a pas les sourcils d onimaru et de gyukimaru donc ce n est pas onimaru.

Ça peut être une spécificité mais tant qu'on ne connaît pas toute l'étendue de ses pouvoirs ça n'invalide pas complètement la chose. 

il y a 23 minutes, cariboo tue luffy a dit :

C est sur qu en partant du point de vue ou oden n a pu survivre,

Encore une fois tout est possible, y a que toi qui refutes les hypothèses qui ne vont pas dans ton sens. 

il y a 23 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Mais aucun ne rentre dans ces cases.

On verra bien. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déni de nos argumentations n'est pas cool @cariboo tue luffy :(, on n'a jamais affirmé qu'Oden était mort, mais qu'il avait de grandes chances de l'être. C'est de là que partent les autres théories.

Donc il peut être en vie, comme le fait que ce soit autre chose.

Donc, j'avais pris le Colonel Morgan pour montrer le fait que partir s'une théroie sur quelque chose qui n'a aucun lien, physique, spatial, temporel, etc...était un peu inutile.

Ici, on a débattu des théories qui collent  un élement commun : la transformation.

Du plus pertinent, au moins pertinent :

-Onimaru

-Kanjuro (kif-kif)

-Catarina Devon

-Bon Clay

-Plein de trucs WTF qu'Oda peut sortir de son chapeau, même au sujet des persos ci-dessus ou de leur mort potentielle, etc...

 

"En chair et en os", c'est ce dont on aimerait être sûr, d'où l'exploration des thèses de transformation. Ou de pouvoir de Toki.

Ces sont les 2 théories alternatives les plus crédibles à sa réelle présence (donc le fait que ce soit lui pour de vrai est pris en compte).

Je ne vais pas te dire de relire les 12 pages précédentes, mais une tonne d'exemples de jeux d'Oda et de trompe-l'oeil/lecteur ont été cités, en sus des théories.

 

Pour Catarina Devon, comment savons-nous que BN a besoin de TOUT son équipage ? Savons-nous ce qu'il va chercher ? Va-t-il y avoir un conflit (fort probable, d'où la nécessité de faire vite) ? La présence de Devon fera-t-elle avancer les bateaux plus vite grâce à son surnom Catarina "la rameuse du croissant de lune" Devon ?

C'est exactement ce que je disais, une INFILTRATION par les éléments les plus compétents dans ce domaine(Catarina, Moria et Shiryu +++)🤓

Je n'ai donc pas parlé d'affrontement militaire avec Kaido, ni de récupération de FDD.

La priorité des pirates, ce sont les Road Poneglyphs !! Celui de Big Mom est un peu à découvert (peut-être), et celui de Kaido doit être pas loin...

A un moment, Luffy aura des rivaux dans la course aux Red Poneglyphs...de même qu'à leur traduction !

Le vol, la traîtrise, le meurtre vont être de la partie.

 

Maintenant, si, quand on ne voit pas les dents, ce n'est pas sourire, que représentent les images ci-dessous ?

 

image.jpeg.174fef50d46a40dc15cd475fbb8c25c9.jpeg  image.jpeg.f82081db6c1e201c54075b91a740a696.jpeg  zacharie pour la cour de récré - PLYSON le blog d'Amtealty

    Sourire ?                                                 Pas sourire ?                               Souris ?🐭

 

Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...