Aller au contenu

My Hero Academia 306


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

Horikoshi bordel, ça continue en masterclass, j'avais vraiment peur de la manière dont il gèrerait la réponse des héros, au vu de la situation compliquée, mais elle est excellente.
et Deku qui se barre comme ça, peu importe ce qu'il va faire, c'est pas illogique mais j'avoue ne pas l'avoir vu venir aussi brut, hâte de voir si on est sur une vraie ellipse et les détails.

Je suis un fanboy de la première heure de one piece, je lis plus tant de mangas, mais sincèrement MHA (dans un autre contexte, pas de rivalité ou quoi) est en train depuis pas mal de mois (années?) de rattraper mon amour de one piece

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bixente a dit :

Horikoshi bordel, ça continue en masterclass, j'avais vraiment peur de la manière dont il gèrerait la réponse des héros, au vu de la situation compliquée, mais elle est excellente.
et Deku qui se barre comme ça, peu importe ce qu'il va faire, c'est pas illogique mais j'avoue ne pas l'avoir vu venir aussi brut, hâte de voir si on est sur une vraie ellipse et les détails.

Je suis un fanboy de la première heure de one piece, je lis plus tant de mangas, mais sincèrement MHA (dans un autre contexte, pas de rivalité ou quoi) est en train depuis pas mal de mois (années?) de rattraper mon amour de one piece

Haha je suis dans la même situation que toi mais avec du recul je me suis rendu compte que ce qui s'est passé c'est que je n'attends plus rien de One Piece.

J'en suis au stade de la contemplation, j'ai déjà reconnu le génie d'Oda et il ne peut déjà plus me décevoir.

Genre One Piece c'est devenue comme de l'eau, le meilleur breuvage sans aucun doute mais dont on oublie la valeur haha.

 

Alors que My Hero j'ai l'impression de voir un enfant grandir à nouveau, l'excitation est beaucoup plus fraiche et me rappelle mes débuts dans le manga avec hxh Naruto, one piece, bleach etc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque une page sur la version française. Sinon c est l'heure pour les héros de rend des comptes  pas mal de héros quitte le navire donc il rest moins de héros pour protéger la population après on c est tous Les méchant vont sûrement prendre le contrôle de la société et deku va arriver t'elle le Mesi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Incroyable encore, merci pour la trad !

Comme on s'y attendait nos héros assume leurs erreurs passé et les conséquences de l'arc deviennent de plus en plus graves.

Deku qui quitte UA on pouvait s'y attendre, mtn on sait qui Shinso va remplacer... Mais la classe A va sûrement pas laisser Deku comme ça, surtout Ochaco qui je pense va clairement aller le chercher dans le futur ( je pense que Bakugo est au courant et d'accord avec ce choix ) Horikoshi aura alors l'occasion de développer leurs relations, je vois Ochaco mettre une misère à Deku pour leurs retrouvailles ( après tout c'est elle qui disait que les héros ne devaient pas tout assumer seul ).

Je suis Hype à fond pour la suite !!!

il y a une heure, Talib Kweli a dit :

Haha je suis dans la même situation que toi mais avec du recul je me suis rendu compte que ce qui s'est passé c'est que je n'attends plus rien de One Piece.

J'en suis au stade de la contemplation, j'ai déjà reconnu le génie d'Oda et il ne peut déjà plus me décevoir.

Genre One Piece c'est devenue comme de l'eau, le meilleur breuvage sans aucun doute mais dont on oublie la valeur haha.

 

Alors que My Hero j'ai l'impression de voir un enfant grandir à nouveau, l'excitation est beaucoup plus fraiche et me rappelle mes débuts dans le manga avec hxh Naruto, one piece, bleach etc.

Totalement d'accord, je ressens la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais vraiment pas de la tournure des choses, qui me semble assez précipité. Un coup il est cloué au lit avec ces drôles d'hallucinations et un coup après, il se la joue mec solo charismatique en arpentant les rues dans une ambiance post-apocalypse. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Plus sérieusement même si je me questionne sur le fait que Deku fasse un peu jeu à part, je trépigne d'impatience pour assister à son évolution sur le plan de la puissance mais surtout psychologique.

@Talib Kweli

Si je ne m'abuse il y a de celà peu, tu parlais d'un arc de transition dans lequel on ne verra pas Deku, qui restera dans le coma, dans lequel les autres camarades de la seconde A en profiterait pour progresser. Comme c'est un peu curieux, j'ai l'impression, peut-être, que c'est le contraire qui est entrain de se passer. Même si la finalité, à mon sens, restera quoiqu'il en soit inchangée celle que tout le monde progressera drastiquement. J'aimerais qu'on ait un focus d'une dizaine de chapitres sur Midoriya, un mini arc. Ou alors peut-être l'auteur fera le contraire et/ou il sciendra ce mini arc de transition en deux parties, ça me semble le meilleur compromis. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ALL MIGHT décide de tout révélé à hawk et jeanist sur le OFA .

 

Les journalistes toujours aussi chacal , le fait d'avoir menti sur jeanist ne les regarde absolument pas et non pas leur mot a dire dessus . 

 

Pareil sur le père de Hawk et sur la mort de Twice , a aucun moment ils n'ont leur mot dire sur ça . 

 

La réaction de journaliste est humaine , mais les accusé que c'est leur faute est assez pompeux . 

 

Jeanist et son long coup XD . 

 

Endévor qui a motivé les troupes , la lapine et aizawa n'ont pas été soigné par eri du coup , assez étrange quand même . 

 

Il na rien au média pour le OFA et ils ont gobé ça , ils avaient d'autre priorité .

 

Du coup deku partir pour protégé tout le monde et décide de tout dire aux autres sans doute avec l'accord de All might et en avoir parlé a bakugo , il empêchera les autres de partir le cherché sans doute .

 

Ochako lui mettra sans doute une petite claque matriarcale quand ils se reverront . 

 

La tête de deku à la fin , il a l'air blazé / désespéré  et lui du coup qui la soigné ?  

 

Du coup parmi les 3 alter qui lui reste a avoir , est ce qu'il y aurai un de furtivité pour contré celui de recherche , a voir . 

 

Je ne pense pas du coup qu'il y aura une ellipse de 2-3 ans , la situation n'est pas a donné des cours tranquille pour ensuite les revoir dans leur début de carrière de héros , cette situation va être leur quotidien maintenant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de bordel de #§¶~¿^! Quelle époque de chapitres monstrueux ! Que ça soit BlueLock, Kaiju, Shangri ou One-piece, on est chanceux de n'avoir que du bon en ce moment. 

 

Je suis le seul à qui le nouveau style de Deku sur la dernière page fait penser à Stain, le tueur de héros ? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mortios a dit :

Deku na donc finalement pas de problèmes avec ses bras malgré qu'il les a détruit plusieurs fois contre Shigaraki

Vu qu'on ne connaît rien des deux derniers alters, c'est peut être le signe d'un alter de régénération / guérison ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, I shiro a dit :

Je ne m'attendais vraiment pas de la tournure des choses, qui me semble assez précipité. Un coup il est cloué au lit avec ces drôles d'hallucinations et un coup après, il se la joue mec solo charismatique en arpentant les rues dans une ambiance post-apocalypse. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Plus sérieusement même si je me questionne sur le fait que Deku fasse un peu jeu à part, je trépigne d'impatience pour assister à son évolution sur le plan de la puissance mais surtout psychologique.

@Talib Kweli

Si je ne m'abuse il y a de celà peu, tu parlais d'un arc de transition dans lequel on ne verra pas Deku, qui restera dans le coma, dans lequel les autres camarades de la seconde A en profiterait pour progresser. Comme c'est un peu curieux, j'ai l'impression, peut-être, que c'est le contraire qui est entrain de se passer. Même si la finalité, à mon sens, restera quoiqu'il en soit inchangée celle que tout le monde progressera drastiquement. J'aimerais qu'on ait un focus d'une dizaine de chapitres sur Midoriya, un mini arc. Ou alors peut-être l'auteur fera le contraire et/ou il sciendra ce mini arc de transition en deux parties, ça me semble le meilleur compromis. 

Yes c'était bien ce que je voyais arriver.

C'est vrai que les évènements sont à l'opposé de mes prévisions, mais comme tu l'as bien dit, quelque chose d'équivalent ou au moins avec les mêmes finalités va se produire.

Deku va être dans son coin quelques temps à se perfectionner sans être dans le coma( il faudra qu'il nous dise les soins que Deku a reçu) tandis que les héros et autres élèves organisent la contre-attaque sans lui.

 

Je pense aussi à un mini arc sur Deku pour que l'auteur puisse expliquer comment il a été soigné et les tenants et les aboutissants de sa décision.

J'imagine qu'il n'a pas pris la décision de s'isoler seul.

J'imagine aussi que les personnes avec qui il a pris cette décision doivent avoir un plan.

Tu ne peux pas abandonner un enfant de 16 ans comme ça, sans supervision enfin je n'imagine pas ça dans le monde de MHA.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier chapitre était vraiment super.

Les héros n'ont pas encore perdue et vont se relever. J'ai hâte de voir les grands blessés Aizawa et Mirko s'adapter à leur handicap.

Le départ de Deku je l'avais pas senti ou en tout cas pas si vite. Il doit s'être passé quelques jours entre son coma et le moment où il a écrit sa lettre pour ses amis.

 

Petite Ellipse ? Genre de 6 mois. Je ne serai pas contre.

Je suis dans l'impatience, je veux voir des progrès de partout.

Merci à l'auteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial, j'ai jamais vu deku aussi classe ce côté un peu délabré par l'action lui va vraiment super bien je trouve .

Bon j'ai quand même des interrogations, comment il a guéri ? 

Depuis le tout début de l'œuvre on nous rabâche qu'a force de surexploiter son corps avec son alter a trop grande puissance aura des conséquences définitive allant jusqu'à ne plus pouvoir utiliser ces bras il a complètement dépassé le nombre de coup sensé le mené a la retraite qu'il sorte comme ca sans explication sans soins de eri et sans aucun problème de santé je trouve ça incohérent j'espère que l'explication viendra rapidement. 

Sinon j'ai pas du tout vu venir son départ de ua ^^

Je me demande aussi si on arrive déjà dans la dernière partie du manga il revient bat tout le monde et fin je trouverai ca un peu dommage j'espère que ça va duré un peu plus longtemps et qu'on verra son ascension au classement héros 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour le chapitre. Un peu déçu qu'on ait pas montré le réveil de deku vu que la conversation était bonne dans le vestige. Bravo à l'auteur au moins le Ofa est gardé secret bien que nous ne savons pas comment Ende, Hawks et Jeanist ont réagis à la nouvelle. Ochako qui traite Deku d'idiot, l'amour nous fait dire parfois des choses bizarres. 

J'aime bien la reaction du trio de top3 de héros surtout ende qui accepte sans bronché. Je me demande comment se passera la suite car là, il y a un grand suspense. Pourvu que Deku devienne le héros qu'on espère de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...