Aller au contenu

My Hero Academia 308


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

My Hero Academia Chapter 308 Title: “Full Power!!”

Original: 全力!!

Black Whip in action!

Révélation

 

20210408_080333.thumb.jpg.1f219affa299a2c50ed4acb4f44b3a75.jpg

 

20210408_080319.thumb.jpg.4dc900d7305b1d29163fc08f83a426ca.jpg

 

 

20210408_080308.thumb.jpg.3ae60e66ef512e93d43c52e7b62710a6.jpg

 

20210408_080257.thumb.jpg.efdec7a93eaf1f5ecd61bf7030ccb209.jpg

 

20210408_080520.thumb.jpg.6f0bd6e2666453d83885c497bfe3f50a.jpg

 

20210408_080508.thumb.jpg.95762e81eef25bfa61f5507a0c44ef04.jpg

 

20210408_080541.jpg.3d9805fd63e64855141e687d1e1034cc.jpg

 

20210408_080529.thumb.jpg.b8caa5541c4e73caa5f46580bc473798.jpg

 

20210408_081027.jpg.09680456ebeed044de957c4a4481678c.jpg

 

20210408_081035.jpg.8436cfd300f05d500eb9306b93c8ff77.jpg

 

20210408_081044.jpg.351130daacbca805981daaf5cf0e8abf.jpg

 

20210408_081018.jpg.14b5fee1122b9779b3c00998646812e3.jpg

 

20210408_081514.jpg.5ce68d00109652b8d9dd37a9b0c37ba3.jpg

 

20210408_081453.jpg.a6f6a5102a48428516273709a5f11f97.jpg

 

20210408_081504.jpg.d83c8c90184449439289c5568c63dded.jpg

 

20210408_081444.jpg.8c926db928576520ae10109b79a538b2.jpg

 

Mascular: “There’s no way i’d forget. It’s you, isn’t it?

Midoriya!! I’ve missed you!! The “small fries” were never enough for me”

 

Deku uses 6th user’s quirk, “smokescreen”

The 6th tells Deku that he’s used too much of smokescreen. He reminded Deku that his power became really strong, since it has passed through the 8th.


Deku uses some Hero's Tools. He’s got a Jet Pack in his back.
To fight Muscular, he uses Float to fight him in the air, Danger Sense to predict enemy movement, then he uses Blackwhip to bind Muscular and throw him to the land.

 

 

Deku ask why Muscular likes to rampage. He replies it's because he hated human for not giving him the pleasure to enjoy excitement to the fullest.

Deku asks him if there's no other way for him to repent, but Muscular says he only cares about blood and fighting.

Muscular’s name is Imasuji Gouto

 

Muscular tries to attack Deku again, but Deku beats him easily with one punch by using his full power and the jet pack boost. Deku’s mask comes out and his face is visible. 

Chapter ends with the line “Crushing Defeat!”

 

Horikoshi’s comment from this week’s Jump (#19):

“I’m terribly sorry for last week! My spirit, technique, and physical strength are all small-fry level. I’ll make sure to pick it up!”

Modifié par il credino Mkl
Ajout des images
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roalalalalalalalalala! 


Dire que j'attends plus ça qu'un Luffy Kaido! J'aurai jamais cru qu'à mon age je puisse autant m'attacher à un autre

shonen! 
 

Bon j'aurai aimé un fight un peu plus long, parce que muscular c'est quand même un costaud , donc le one punch façon Saitama me laisse quelques regrets. J'ai pas forcément envie que Deku roule sur tout le monde, comme a pu le faire All Might. C'est son destin, mais j'espère juste que ça va mettre un certain temps à arriver, j'entends par là ! 

A part ça, quel plaisir de voir Deku revenir si vite, avec autant de classe ! Hâte de voir la réaction des autres de sa classe également, hâte de connaître le 7eme alter, je pense que l'auteur nous garde ça pour plus tard... 

23 minutes ago, ElKaru said:

Mon dieu Deku, ces yeux de la Justice !

 

Cette classe folle qui rappelle All Might.

Tout à fait. Rien d'autres à dire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel classe le Deku!!! Donc maintenant Deku à l'alter du 6ème qui s'ajoute à celui du 4ème,5éme,7ème. Je pense que l'auteur va faire durer le suspense pour l'alter du 2ème et 3ème ainsi que leur fameuse discussion avec Deku.

 

Avec son nouveau costume qui contient un masque et ses nouveaux pouvoirs je ne serais guère étonné que l'auteur mette en place un quiproquo de confrontation quand Deku retrouvera ses amis qui ne le reconnaitront pas ou bien tout simplement que Deku voudra conservé son identité secrete?!

La question je me pose à combien s'élève son pourcentage de puissance  d'utilisation du OFA...

Modifié par Uesugi
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Retroflex a dit :

Bon j'aurai aimé un fight un peu plus long, parce que muscular c'est quand même un costaud , donc le one punch façon Saitama me laisse quelques regrets. J'ai pas forcément envie que Deku roule sur tout le monde, comme a pu le faire All Might. C'est son destin, mais j'espère juste que ça va mettre un certain temps à arriver, j'entends par là ! 

Après si il avait galéré contre muscular ça n'aurait rien auguré de bon pour la suite, pour un hero lambda muscular est très dangereux mais comparé à afo ou shigaraki il est très faible, et c'est sur le dernier coup que deku y est allé en force tout le reste est une utilisation très intelligente et fluide de ces différents alter ce qui la rendu complètement intouchable face a muscular, le dernier coup a l'impulsion de départ du saut + float qui lui évite de perdre de la vitesse et donc de la force d'impact, + l'impulsion supplémentaires apporter par le blackwhip + le réacteur dorsal lui apportant une dose supplémentaire de vitesse et donc de force d'impact plus son smah avec le OFA normal que tout ces éléments additionné avec l'augmentation général de puissance de deku ait os muscular a la fin quand on considère qu'à leurs premières confrontation il a frappé la ou muscular ce protégeait avec un bras déjà bien cassé ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Uesugi a dit :

Quel classe le Deku!!! Donc maintenant Deku à l'alter du 6ème qui s'ajoute à celui du 4ème,5éme,7ème. Je pense que l'auteur va faire durer le suspense pour l'alter du 2ème et 3ème ainsi que leur fameuse discussion avec Deku.

 

Avec son nouveau costume qui contient un masque et ses nouveaux pouvoirs je ne serais guère étonné que l'auteur mette en place un quiproquo de confrontation quand Deku retrouvera ses amis qui ne le reconnaitront pas ou bien tout simplement que Deku voudra conservé son identité secrete?!

La question je me pose à combien s'élève son pourcentage de puissance  d'utilisation du OFA...

Le costume de Deku a toujours disposé d'un masque, la seule chose c'est qu'il ne l'enfilait pas, si je ne m'abuse.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Talib Kweli a dit :

Le costume de Deku a toujours disposé d'un masque, la seule chose c'est qu'il ne l'enfilait pas, si je ne m'abuse.

Oui il a toujours eu un masque avec le tissus du dessus rappelant les cheveux de all might et l'espèce de masque sur la bouche qui symbolide le sourire de all might.

Il le porte rarement, on avait vu lemillion lui mettre le masque quand ils étaient tombé par hasard sur le chef des mafieux qui était avec eri en pleine rue et que deku avait failli les faire repérer avec la tête qu'il a tiré en les voyant ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deku a un alter qui lui permet de flotter dans les airs... donc forcément le plus logique des outils Héroïques.. c’était un Jetpack 😅

Vivement Bakugo et ses grenades Cemtex !

Modifié par N0NE
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N0NE a dit :

Deku a un alter qui lui permet de flotter dans les airs... donc forcément le plus logique des outils Héroïques.. c’était un Jetpack 😅

 

J'ai cru voir tout à l'heure que ce spoiler est faux 😁 ( uniquement concernant le Jetpack :) )

Modifié par Mantaah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas grandi? Alors ça m'intéresse pas !! Pas du tout même 

Ils vt faire encore combien de scan ou ils sont petits ca suffit.

J'ai envie de les voir dans le classement des héros stop vouloir faire durer pour rien

Modifié par Robin.k
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin.k a dit :

Ils ont pas grandi? Alors ça m'intéresse pas !! Pas du tout même 

Ils vt faire encore combien de scan ou ils sont petits ca suffit.

J'ai envie de les voir dans le classement des héros stop vouloir faire durer pour rien

Il est vrai qu'il serait sympa de les voir en pleine carrière, mais le titre n'aurait pas de sens alors.

 

Concernant le scan j'espère que la partie avec le jet pack est fake. Après sur le float avec le peu d'informations que nous avons ça maintient en l'air seulement. Donc un moyen de propulsion serait pas mal.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davalish a dit :

Concernant le scan j'espère que la partie avec le jet pack est fake. Après sur le float avec le peu d'informations que nous avons ça maintient en l'air seulement. Donc un moyen de propulsion serait pas mal.

Après il y a un précédent sur le jet pack au tournoi de l'ua pour le match des cavalier deku avait eu un jet pack qu'il utilisait en combinaison avec le pouvoir de uravity la même combinaison que float plus le jet pack au final donc ce ne serait pas si incohérent que cela comme amélioration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façon pour voler Deku pourrait s'inspirer de All Might et j'espère également les voir grandir. Les ennemis qu'ils affrontent sont bien trop dangereux pour être vaincu par de simple enfant. 

Belle progression de Deku qui fait sans contexte parti des Héros les plus puissant, hâte de voir ce que le manga nous réserve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, D.Hisoka a dit :

Toutes façon pour voler Deku pourrait s'inspirer de All Might et j'espère également les voir grandir. Les ennemis qu'ils affrontent sont bien trop dangereux pour être vaincu par de simple enfant. 

Belle progression de Deku qui fait sans contexte parti des Héros les plus puissant, hâte de voir ce que le manga nous réserve 

Ca peut être problématique si par exemple il sauve des gens qu'il a les mains prises par des personnes qu'il porte soit dans ces bras soit avec le blackwhip il ne pourras pas utiliser ces bras comme le fait all might pour ce déplacer dans les airs du coup le jet pack devient intéressant en combo avec float ca lui fait plus de possibilités d'action et au besoin en combinant le jet pack plus ces bras quand il a les mains libres plus float ca peut lui faire atteindre des bonnes pointes de vitesse en volant ce qui est pratique pour rapidement intervenir sur une urgence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin.k a dit :

Ils ont pas grandi? Alors ça m'intéresse pas !! Pas du tout même 

Ils vt faire encore combien de scan ou ils sont petits ca suffit.

J'ai envie de les voir dans le classement des héros stop vouloir faire durer pour rien

My Hero Academia, pas My Hero Life, c’est un développement d’une vie « entière » que l’on verra j’imagine (du moins jusqu’à ce que la menace soit éradiquée) :) 

 

Pour les spoils, j’ai hâte de voir les « nouveaux » alters de Deku, du moins la maîtrise qu’il a.

J’ai du mal a situer la temporalité, on est 1 mois après son réveil ? (Ça concorderait, mars - avril). Ça me parait un peu court pour un entraînement non ? Mais plus que 1 mois, s’il était tout seul ça aurait bizarre vis à vis du fait que AFO le cherche.

En même temps, étaler un méchant comme Muscular aussi « facilement » montrerait une vrai évolution ! Bref, je suis un peu perdu ^^

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Après il y a un précédent sur le jet pack au tournoi de l'ua pour le match des cavalier deku avait eu un jet pack qu'il utilisait en combinaison avec le pouvoir de uravity la même combinaison que float plus le jet pack au final donc ce ne serait pas si incohérent que cela comme amélioration ^^

Bien vu, j'avais zappé ce détail.

Donc cette histoire de jet pack, si c'est confirmée, ne serait pas incohérente.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedro13 a dit :

My Hero Academia, pas My Hero Life, c’est un développement d’une vie « entière » que l’on verra j’imagine (du moins jusqu’à ce que la menace soit éradiquée) :) 

 

Pour les spoils, j’ai hâte de voir les « nouveaux » alters de Deku, du moins la maîtrise qu’il a.

J’ai du mal a situer la temporalité, on est 1 mois après son réveil ? (Ça concorderait, mars - avril). Ça me parait un peu court pour un entraînement non ? Mais plus que 1 mois, s’il était tout seul ça aurait bizarre vis à vis du fait que AFO le cherche.

En même temps, étaler un méchant comme Muscular aussi « facilement » montrerait une vrai évolution ! Bref, je suis un peu perdu ^^

Selon moi c'est 1 ans et 1 mois, si je ne me trompe pas l'élève qui est dit en terminale était en 1ere. 

 

Je vois ce que tu veux dire, n'empêche que le titre raconte 300 chap ça devrait suffire. Je ne pense pas que l'auteur restera sur des étudiants, Deku a quitter l'école de toutes manière. 

Je pense qu'en termes de développement, l'école a atteint sa limite, les profs ne peuvent plus rien lui apprendre, et ça serait une sorte de régression d'y retourner. 

 

J'ai également hâte de voir ses nouveaux alters et sa maîtrise de ceci.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pedro13 a dit :

My Hero Academia, pas My Hero Life, c’est un développement d’une vie « entière » que l’on verra j’imagine (du moins jusqu’à ce que la menace soit éradiquée) :) 

 

Pour les spoils, j’ai hâte de voir les « nouveaux » alters de Deku, du moins la maîtrise qu’il a.

J’ai du mal a situer la temporalité, on est 1 mois après son réveil ? (Ça concorderait, mars - avril). Ça me parait un peu court pour un entraînement non ? Mais plus que 1 mois, s’il était tout seul ça aurait bizarre vis à vis du fait que AFO le cherche.

En même temps, étaler un méchant comme Muscular aussi « facilement » montrerait une vrai évolution ! Bref, je suis un peu perdu ^^

Changé de titre c'est compliqué ? 

Naruto ont bien Changé de titre non? 

Si pour vous ça vous va qui reste gamins tant mieux pour vous moi je voudrais du changement 

De nouveau style et des vrai missions ou ils sont au niveau 

Ils ft des missions de malade alors qu'il ont que 14 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pedro13 a dit :

J’ai du mal a situer la temporalité, on est 1 mois après son réveil ? (Ça concorderait, mars - avril). Ça me parait un peu court pour un entraînement non ? Mais plus que 1 mois, s’il était tout seul ça aurait bizarre vis à vis du fait que AFO le cherche.

En même temps, étaler un méchant comme Muscular aussi « facilement » montrerait une vrai évolution ! Bref, je suis un peu perdu ^^

Les périodes semblent effectivement correspondre à cette durée, peut-être que plutôt qu'un entraînement la discussion avec les précédents porteurs de OFA et l'acceptation de la plupart des membres a permis de en quelques sortes complètement synchroniser les pouvoirs de OFA au corps de deku.

Après tout all might était capable de changer son corps afin de le rendre plus musclé, c'était juste un effet visuel sans conséquence ?  ou c'est une sorte d'effet et d'application de OFA permettant d'utiliser la pleine puissance des capacités sans risque corporel dans le second cas on peut imaginer un léger renforcement corporel sans aller jusqu'au gros malabar permettant a deku d'utiliser un plus grand pourcentage sans risque et sans entraînement supplémentaire .

@D.Hisoka au Japon l'année scolaire commence en avril et finis en mars, au mois d'avril les étudiants hero  ont donc entamé leurs nouvelles année scolaire tout en ayant seulement 1 mois de passé temporellement dans l'histoire ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais admettons, précédent ou pas.

L’utilisatrice de Float avait pas de Jetpack, pourtant on la voit bien se mouvoir dans les airs non ?

D’autant que Deku a 3 milliards de moyen de s’orienter dans les airs qu’elle n’avait pas.

 

Pour le commentaire concernant le fait que ce serait bien de voir les Hero en activité, dans le classement officiel etc, est ce que cette structure existe même encore ?

Le pays me semble pas mal défoncé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, N0NE a dit :

Mais admettons, précédent ou pas.

L’utilisatrice de Float avait pas de Jetpack, pourtant on la voit bien se mouvoir dans les airs non ?

D’autant que Deku a 3 milliards de moyen de s’orienter dans les airs qu’elle n’avait pas.

 

Effectivement, deku se déplace grâce au OFA en se propulsant, il n'a pas besoin de JetPack pour ça et je présume que Nana faisait pareil, on l'a même vu s'entraîner avec ochaco pour se mouvoir dans les airs 

Modifié par Mantaah
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin.k a dit :

Ils ft des missions de malade alors qu'il ont que 14 ans lol

Cela peut être expliqué par le fait qu'on a atteint le point de singularité dans les alters ce qui fait que les nouvelles générations ont des alters plus puissant que la génération précédente ce qui fait de la générations que l'on suit a un potentiel dévolution plus grand que les héros professionnels qui exerce déjà depuis longtemps ce qui les rend plus a même d'affronter la vague de Chaos qui s'abat sur le pays c'est pour cela que le héros numéro 2 avait insisté envers endeavor pour qu'il entraîne au mieux ces apprentis 

 

il y a 3 minutes, N0NE a dit :

L’utilisatrice de Float avait pas de Jetpack, pourtant on la voit bien se mouvoir dans les airs non ?

D’autant que Deku a 3 milliards de moyen de s’orienter dans les airs qu’elle n’avait pas.

L'utilisatrice de float était née avec cet alter deku la découvert il y a un peu plus d'un mois et doit géré l'utilisation de float en simultané avec plusieurs autres alters je pense qu'on peut être comprehensif sur le fait que deku ai l'utilité d'un jet pack avant d'avoir atteint la maîtrise complète et total de float dautan qu'il est déjà en activité et qu'il est dans son intérêt d'être immédiatement au mieux de ces possibilités ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...