Aller au contenu


My Hero Academia 308


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Alexandrelepetit a dit :

 

@D.Hisoka au Japon l'année scolaire commence en avril et finis en mars, au mois d'avril les étudiants hero  ont donc entamé leurs nouvelles année scolaire tout en ayant seulement 1 mois de passé temporellement dans l'histoire ^^

Ah d'accord, merci beaucoup tu m'apprends quelque chose. 

 

Ducoup ça explique tout, déçu de pas avoir eu d'éclipse mais bon c'était juste une envie non fondée de toute façon. 

 

Deku semble avoir vachement changé en 1 mois à peine, il semble pleinement maitriser ses pouvoirs, et avoir pris un sacré coup de maturité. 

pour le coup qu'il maitrise ses pouvoirs en 1 mois n'est pas non plus insensé, il a accès au ancien prédécesseurs (je crois) et peut donc discuter avec eux, et donc apprendre d'eux quant a la maitrise des alters. 

Pour ce qui est du mouvement dans les airs ça ne me semble pas très compliqué, une fois que tu flotte tu n'a qu'a faire comme All Might et faire un pas de lune (One Piece) 

Ça m'étonnerait ue ce soit réellement un Jet Pack surtout qu'il n'est même pas présent sur toutes les planches, et comme je ne m'y connais pas assez ensemble spoil pour savoir si c'est possible que quelqu'un l'ai ajouté je ne vais pas trop me prononcer. 

Modifié par D.Hisoka
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin.k a dit :

Changé de titre c'est compliqué ? 

Naruto ont bien Changé de titre non? 

Si pour vous ça vous va qui reste gamins tant mieux pour vous moi je voudrais du changement 

De nouveau style et des vrai missions ou ils sont au niveau 

Ils ft des missions de malade alors qu'il ont que 14 ans lol

Déjà désolé pour mon commentaire d’hier soir, un peu sec et rempli de « mépris » si on peut appeler ça comme ça.

Je vois ce que tu veux dire pour Naruto, mais ici MHA ne me donne pas l’impression qu’un tel changement va avoir lieu.

Après pour ce qui est des préférences de chacun, malheureusement seul l’auteur en a la réponse et la main sur son œuvre :)

 

Pour le coup, là ou vous avez totalement raison, c’est que la seule chose qu’il reste à l’école pour Deku ce sont ses amis (qu’il ne veut pas mettre en danger mdr) et All Might évidemment.

Mais honnêtement, vous voyez un tel changement maintenant ? Pourquoi ne pas avoir fait le changement avant le retour de notre héros ? Puis si c’est vraiment une ellipse de 1 mois (merci @Alexandrelepetit et @D.Hisoka pour vos réponses ! :) ), ca fait « court » pour un tel changement non ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Afrohunter a dit :

C'est pas un jet pack...

Il s'agit d'une manière de représenter les différents pouvoirs de Deku. C'est comme si il avait un jetpack (Float), des cordes, et un talkie walkie avec lui.

Exactement.

 

Deku a l'habitude de se représenter ses alters de façon concrète pour les utiliser au mieux.

C'est comme le coup des gaufres dans le micro-onde pour le revêtement intégral ou le coup de l'oeuf dans le micro-onde (et imaginer que l'oeuf n'explose pas) pour ne pas utiliser le OFA toujours à 100%.

 

Muscular pensait pouvoir se déchaîner tranquillement mais ça lui aura valu de se prendre des coups dans la tronche...

...

...

Des coups... vous l'avez ? Des coups... comme Dek... mais si, c'est drôle ! Pfffff public difficile. 😛

Modifié par Nimrahad
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coups... vous l'avez ? Des coups... comme Dek... mais si, c'est drôle ! Pfffff public difficile. 😛

 

Non moi j'aime bien ça m'a fait rire.

 

Concernant le chapitre, on voit Deku qui apparemment à maitrisé d'autre alter de ses prédécesseurs. Encore il reste à savoir si il les a tous maitrisé. Une autre question, au vu de la dernière page, aurait-il maitrisé le AFO à 100% ? Si oui, comment se fait t-il que son corps ne tombe plus en miette (car il a toujours son corps de lâche par rapport à All Might) ? Comment se fait t-il qu'après s'être battu à 100% contre Shigaraki ses bras et ses jambes soient encore intacte ?

 

Ce que je constate, c'est que l'avant dernier scan nous a montré une ville partiellement détruite par les vilains, qu'il ne reste presque plus de héros (a part deux élèves de UA se baladant comme si ils avaient obtenu leurs licence de héro) comme si la société civil a été détruite et là sur toutes les pages du scan on ne voit aucun civil, pas de police, pas de héros, rien.

 

Il est clair que des mois ou sans doute des années sont passé avant le retour de Deku qui n'a apparemment pas changé physiquement parlant ou peut être a t-il des c....... plus grosses qu'avant (Deku - des c.......),

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deku a pu One Shot Muscular car il ne pouvait plus utiliser ses fibres musculaires à cause de l'alter de Shinso? Donc on sait toujours pas si Deku maitrise le 100% ou non.

Est ce qu'il peut vaincre Shigaraki et Afo désormais?

 

Je rejoins l'avis de ceux qui sont déçus d'une "non ellipse". C'est très frustrant de voir Deku devenir le numéro 1 alors qu'il est toujours en âge d'être à l'école. Un changement physique aurait été cool. Mirio, Endeavor et All Might ont tous de vraies carrures.

 

C'est vraiment la dernière ligne droite du manga? Curieux de lire la suite

 

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shouheikun a dit :

 

 

Je rejoins l'avis de ceux qui sont déçu d'une "non ellipse" c'est très frustrant de voir Deku devenir le numéro 1 alors qu'il est toujours en âge d'être à l'école. Un changement physique aurait été cool. Mirio, Endeavor et All Might avait des vrais carrures.

 

 

 

Complétement d'accord c'est ça qui me bloque, le seul défaut de ce manga c'est le physique de étudiant qui a pas changé...donc forcément sans la carrure ça impose moins qu'Endeavor/AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mesTos j'adore tes blagues elles sont à ce dek......... nan c'est bon je vais pas la faire

 

En tout cas je suis d'accord avec toi, je pense qu'il s'est écoulé plusieurs mois/années durant cette ellipse. Sinon ça semble vraiment impossible que delu soit devenu aussi fort et comme tu l'as dit, que la situation géographique et sûrement politique (non parce que des lycéens qui se baladent dans un endroit totalement en ruine  sans pro ni police, etc , il doit vraiment se passer quelque chose de grave).

 

J'ai hâte de voir ce que donnera ce dernier arc même si je suis un peu dekutée que ça soit "bientôt" finis (dekutée --> dégoutée, vous avez capter... Oh! ça rime!! Bon ok je sors.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout l'auteur ne nous déçoit pas, il continue de bien poser les éléments pour une meilleure suite. Je crois que l'illustration des alters de deku est un bon moyen le permettant de bien se familiariser avec son pouvoir, c'est excellent. Au moins, il pourra l'utiliser et non être utiliser par son pouvoir. Je pense qu'au fur et à mesure que nous avançons, nous aurons de plus en plus d'explication sur son niveau actuel car il suffit de comprendre le truc sur comment utiliser l'alter pour mieux s'adapter. Muscular n'a que des muscles à la place du cerveau. Un crétin fini quoi. Heureux qu'il ait été le premier adversaire de deku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre , Deku qui un nouveau alter en sa possession "Écran de fumée " pas mal malgré que c'est un alter de soutien !!

Muscular malgré qu'il soit fort est un peu un crétin , J'espère que Deku va affronter des méchants un plus intéressant que Muscular quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour présenter le niveau actuel de Midoriya.

 

Même si il a acquis de nouveaux pouvoir, Deku ne semble pas encore les maitriser pleinement, ou du moins les utiliser efficacement. C'est un peu comme au début du tournoi où il "pensait" à l'utilisation de One For All comme un élément extérieur, au lieu d'essayer de l'intérioriser.

 

On peut donc supposer qu'il lui faudra encore quelques affrontements pour parfaire la maitrise de ses pouvoir avant d'aller à la rencontre avec Shigaraki/All For One.

 

On notera néanmoins qu'il semble déjà bien mieux maitriser son fouet noir, qu'il ne parvenait qu'à maintenir que quelques seconde auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre 

muscular est un sociopathe qu'on ne peux pas sauver deku la compris .. 

j'ai l'impression que deku muri de plus en plus en voyant la réalités du monde 

 

je me demande si deku va vraiment se faire reconnaitre quand la fumée va disparaitre ou s'enfuir avant 

en tout cas j'ai hate de voir la réaction des élevés plus en détail  si deku se fait reconnaitre 

deku va se faire un nom si il bat de plus en plus de vilain 

 

 

 

hate d'etre a la semaine pro..

 

 

Modifié par Tora D Zero
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est agréable d'avoir un héros de shonen qui gagne pas seulement grâce à sa force mais aussi grâce à son intelligence et à une bonne stratégie. 

Il n'a pas eu besoin d'utiliser 100 % car les fibres musculaire étaient brisée, grâce à son utilisation de la fumé de détection du danger il a pu esquiver sans aucune difficulté toute les attaques de muscular tout en le contenant grâce à blackwhip pour finir sur une attaque assez puissante pour finir muscular en tapant au bon endroit au bon moment afin de le finir en un coup deku a littéralement fait danser muscular au creux de sa main et la rendu complètement impuissant grâce à son intelligence c'est pour ca que le combats semble presque trop facile pour deku ^^

Il semble en plus pouvoir discuter comme il le veut avec les précédents porteurs du OFA sans même a avoir a entrer dans son monde intérieur et on dirait que deku est le seul a avoir eu cette capacité de tout les porteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le nouvelle alter de Deku c'est un écran de fumée , ma foi sa peu être utile et les anciens porteur peuvent lui parlé directement comme ça pour le conseillé c'est une bonne chose .

 

Il fait très All might avec son masque et ses yeux noir .

 

Deku qui essaie de comprendre son adversaire , comprendre ses motivations , mais là pour le coup il a rien a comprendre , c'est juste un fou de guerre .

 

Il le bat assez facilement ce qui montre qu'il s'est amélioré , tant mieux et logique . 

 

Je pense que vu la fumé qu'il a fait , il va attaché muscular et s'enfuir après et une rumeur circulera sur un mystérieux justicier qui aide les gens mais que personne ne connait et na le temps de voir , jusqu'a ce qu'il tombe sur quelqu'un qui le reconnaîtra . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés on est pas certain que Muscular soit out, peut-être qu'il en a encore un peu dans le ventre 

Aussi, je trouve ça super intéressant que Deku puisse evoluer avec plusieurs mentor, qui sont dans sa tête et qui l'accompagne dans tout ses combats, il est pas tout seul et il est aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, OmarBnz a dit :

Aprés on est pas certain que Muscular soit out, peut-être qu'il en a encore un peu dans le ventre 

Aussi, je trouve ça super intéressant que Deku puisse evoluer avec plusieurs mentor, qui sont dans sa tête et qui l'accompagne dans tout ses combats, il est pas tout seul et il est aidé.

Je pense que tu es très optimiste pour Muscular, les progrès de Deku sont la ! J’ai hâte de voir les progrès des autres jeunes. Dommage que l’auteur n’est pas osé appuyer un peu plus l’ellipse, j’aurai apprécié de voir un Deku un peu plus mature physiquement ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Gabriel said:

Je comprend pas trop pourquoi choisir un scénario qui blesse muscular pour après l'utilisé pour nous montrer les progrès de deku. J’ eu préféré un muscular à 100%

Disons que même blessé, il reste dangereux, et puis il avait pas l'air super blessé non plus, soyons honnête. Il est dérangé par le coup d'avant, mais bon voilà, il jette quand même des demi- building tranquille sur Mido. A partir de là, j'en déduis que ça va :) 

 

Et puis il est blessé depuis le début, avec son oeil de moins. Je suis mi figue mi raisin sur le chap, content et en même temps chafouiné par certains points, mais bon, je pense que l'auteur sait où il va. Pourquoi pas une suite du combat? pourquoi pas une feinte de muscular, au final il est touché mais pas out? A voir, je pense qu'il faudra un peu de patience pour voir ou cela mène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...