Aller au contenu


One piece chapitre 1013


Messages recommandés

Veuillez excuser mon style rabat-joie, mais on est sur le topic 1013 de One Piece. 

Les problèmes politiques et écologiques sont un peu plus complexes que simplement résumés par du "consumérisme à outrance", et il faudrait ouvrir un topic dans un lieu approprié si vous souhaitez en débattre.

Pour le rythme d'Oda et des mangakas, je suis d'accord, mais idem, il pourrait y avoir un topic dédié.

Désolé de dire cela, mais je pense qu'après on va partir dans tous les sens.

Nos messages devraient être supprimés de ce topic.

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de recentrer les débats sur le chapitre 1013 de One Piece, comme l'indique le nom du Topic.

 

Vous pouvez discuter de l'industrie du manga et/ou rendre l'hommage que mérite Miura dans les Topic appropriés.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite info concernant le chapitre 1014 pour vous faire attendre le spoil :D

 

D'après le fournisseur : les pirates des chapeaux de pailles seront confronté à leurs ennemis, et c'est un gros obstacles qui se met en travers de leurs chemin 🔥🔥🔥

 

Es ce que vous pensez qu'oda va clôturer l'acte 3 dans le prochain chapitre ou sa sera pour plutard ? Après les événements imprévisible qui se sont déroulé dans le chapitre 1013 et le chaos qui règne sur cette guerre, pensez vous qu oda continuera sur ca lancé ? Et quel sera cet obstacle qui fera face a nos mugi ?

 

20210521_142408.jpg

Modifié par Joker13
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pig Daddy a dit :

Veuillez excuser mon style rabat-joie, mais on est sur le topic 1013 de One Piece. 

Les problèmes politiques et écologiques sont un peu plus complexes que simplement résumés par du "consumérisme à outrance", et il faudrait ouvrir un topic dans un lieu approprié si vous souhaitez en débattre.

Pour le rythme d'Oda et des mangakas, je suis d'accord, mais idem, il pourrait y avoir un topic dédié.

Désolé de dire cela, mais je pense qu'après on va partir dans tous les sens.

Nos messages devraient être supprimés de ce topic.

Oups désolé je me suis enflammé , avec cette histoire

 

@Joker apres le KO de Luffy , je pense qu'on va passé a la vitesse supérieure, et que les confrontations vont etre plus intense en attendant le retour de Luffy

Il a clairement montré la puissance des empereurs, l'alliance va se booster pour rattrapé le coup

Avant on était dans un flou, ou on se disais que c'était plus gérable que cela

mais la réalité nous a rattrapé

De plus Oda , a posé la base de bcp de futurs affrontements

et a vrai dire sa vaux aussi pour Luffy, qui sais maintenant  a quoi s attendre

 

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YonkouSama a dit :

moi, je ne sais pas si ça se passera ainsi, mais en tant que lecteur, et si jétais à la place de oda, ce que jaurais aimé voir c'est :

intervention de shanks le roux, shanks et luffy vs kaido

équipage de shanks vs équipage de big mom qui essaye de revenir

sa pourrais etre fun , vus comme sa, mais je pense que c 'est l arc qui doit confirmé la stature de Luffy, donc que Shanks intervienne , a non sa le fait pas

la victoire des Mugiwaras et de leur alliés n en auras que moins de saveur

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy souhaite devenir seigneur il doit battre un empereur en 1v1, si intervention de shanks ou d’un autre protagoniste connu, alors ce sera une victoire de l’autre avec l’assistance de Luffy... les actions ont du sens dans la quête de gloire 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Asu a dit :

Rappelons que Gol D Roger n'a pas vaincu Xebec en 1vs1. Il lui a fallu de l'aide...

Alors il me semble illusoire de croire à une victoire 1vs1 de Luffy sur Kaidou.

On ne sais pas trop ce qu'il c est passé aussi, on sais juste que c'était l équipage de Xebec vs l 'équipage de Roger et l'équipage de Garp

on ne sais pas trop ce qu'a fait Garp, vus la puissance de l 'équipage de Xebec , il ne serais pas impossible que Garp se soit occupée des plus baleze en laissant Roger vs Xebec

J ai un peu de mal a croire que Rayleigh et cie est pu se taper meme si ils était plus jeune, Barbe blanche, Kaidou, Big Mom, hache d argent, capitaine John etc etc

 

sa donne une sacré idée de Film sa, genre la bataille de God Valley, je suis sur que sa ferais un carton

 

Je suis sur que Luffy va y arrivé, on verras bien

la sa sens le Kid vs Big Mom et Luffy vs Kaidou comme meme

meme si sa parais tres difficile pour eux de gagné

Modifié par yuffie
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais bien une théorie sur le chapitre:

 

Et si la chute de Luffy était fausse, ç est à dire qu on aurait juste assister à une vision du futur mais on reviendrait sur Luffy qui esquive au final le coup... 

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 14:48, Joker13 a dit :

Voilà une petite info concernant le chapitre 1014 pour vous faire attendre le spoil :D

 

D'après le fournisseur : les pirates des chapeaux de pailles seront confronté à leurs ennemis, et c'est un gros obstacles qui se met en travers de leurs chemin 🔥🔥🔥

 

Es ce que vous pensez qu'oda va clôturer l'acte 3 dans le prochain chapitre ou sa sera pour plutard ? Après les événements imprévisible qui se sont déroulé dans le chapitre 1013 et le chaos qui règne sur cette guerre, pensez vous qu oda continuera sur ca lancé ? Et quel sera cet obstacle qui fera face a nos mugi ?

 

20210521_142408.jpg

Faut faire attention avec ce genre d'info un peu bidon et hypante pour rien😅.

 

Ça n'est pas maintenant qu'il faut se demander si il y aura un autre ennemi🤨, Kaido et BM c'est déjà du très très lourd (voir trop). Ramener un énième adversaire serait une très grosse erreur vu le mal qu'a Oda pour gérer la situation actuelle.

 

En soit les Mugis sont déjà en face de leurs ennemis. Si Oda clôture l'acte 3 au prochain chapitre, alors je pense qu'il va juste confirmer les différents combats et puis c'est tout.

Le gros obstacle ce sont leurs adversaires du moment. Nous ne sommes pas à l'abri qu'ils soient tous en grande difficulté, voir perdent leur combat une première fois.

Modifié par BlackRyu
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 14:48, Joker13 a dit :

Voilà une petite info concernant le chapitre 1014 pour vous faire attendre le spoil :D

 

D'après le fournisseur : les pirates des chapeaux de pailles seront confronté à leurs ennemis, et c'est un gros obstacles qui se met en travers de leurs chemin 🔥🔥🔥

 

Es ce que vous pensez qu'oda va clôturer l'acte 3 dans le prochain chapitre ou sa sera pour plutard ? Après les événements imprévisible qui se sont déroulé dans le chapitre 1013 et le chaos qui règne sur cette guerre, pensez vous qu oda continuera sur ca lancé ? Et quel sera cet obstacle qui fera face a nos mugi ?

 

20210521_142408.jpg

j'espère @Joker13 j'espère ca fait 2 3 chapitres je commente plus trop parce que en vrai j'en ai marre de acte 3 c'est trop long et j'en ai marre qu'on avance pas assez et qu'on est toujours pas les vrais combats sans possibilités de retour ect... 

donc franchement vs pouvez pas savoir comme j'espère que ce soit ca ! m je te fais confiance si tu l'as posté c'est pas pour rien en tt cas merci et vivement mardi !! :)  

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend @jinbeiii l'acte 3 est devenu super long et rend l'arc de wano en ce moment l'arc le plus long de one piece (dépassent celui de dressrossa).

Je pense que dans le prochain chapitre qu oda nous ferra plus ou moins un debriefing sur la situation général de cette guerre pour avoir une vision globale des choses ( genre qui combat qui et ou sont positioné les mugis et leurs allié) sa sera alors le moment opportun avant de clôturer les rideaux sur l'acte 3.

 

Sinon, si c est pas le cas beiiiin 😅😅😅

 

Untitled-12.png.39b1921beffb78df1bc63a6c2df75f9f.png

 

 

 

peut-être aura-t-on une impression de déjà-vu au prochain chapitre :ph34r::D (je dis ça je dis rien)

20210521_200911.jpg

 

@BlackRyu au sujet de l'information, je ne fais que la relayer. C'est une information de source sur. Mais qu elle soit bidon ou hypante pour rien je laisse ce choix d'interprétation aux internautes  😝. Chacun y verra ce qui lui plaît dedans 😅. Ici les enemies ne sont pas forcément de nouveaux antagonistes, c'est peut-être juste que oda nous confirmera les prochaines bataille comme tu l'as dis. Donc wait and see for the chapter 1014 🤟🏻

Modifié par Joker13
  • Like 2
  • Haha 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...