Aller au contenu

One piece chapitre 1013


Messages recommandés

Il est possible que Héra ayant mangé l'âme de Zeus puisse avoir une double personnalité, enfin c'est possible.

 

Et donc son côté Zeus va vouloir rejoindre Nami durant cette guerre.

 

Sinon pour Luffy, est ce le signe annonciateur d'un éventuel futur Gear 5, pour enfin battre kaido.

 

Même avec son entraînement kaido est plus fort et Luffy évolue quand son adversaire est plus fort que lui. Certe contre katakuri il n'a pas utilisé de nouveau gear, mais là c'est le niveau ultime de la Piraterie en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà émis cette hypothèse mais je pense que BigMom crée des homies qui représente les différentes facettes de sa psychologie.

 

Napoléon est le côté sérieux et empereur de BigMom

 

Prometheus est son côté psychopathe

 

Zeus est son côté enfantin et gentil

 

Pour Hera, j'attends d'en voir plus.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense pour Zeus c'est que son âme va rester en Héra et qu'il va réussir à sortir de son corps. Pensez aussi q'héra à manger les balls de Nami donc possible grosse attaque ? 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas ce que Oda veut faire avec BM🤨.

On dirait qu'elle est plus là pour aider les mugis quand ils sont dans la merde plutôt qu'autre chose🤨.

 

D'abord elle arrive en ayant la volonté de tuer Luffy, mais par le plus grand des hasard elle perd la mémoire et finit par l'aider malgré elle.

Son combat sur le toit était pas mal, mais pas assez sérieux. Au final elle redescend et par le plus grand des hasard (encore une fois) elle se souviens de Tama et aide donc Ussop puis Nami à se débarrasser de Page One et Ulti et voulant protéger la petite.

Maintenant que Tama défend les 2 mugis, BM cherche à la tuer aussi!?...wtf sérieux🤨😐.

 

Qui va etre le prochain a recevoir l'aide divine de BM?...Sanji pour lui avoir fait un super gâteau🙄?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une questions, vous pensez qu'on verra Kaido se battre sous l'eau ? Dans son introduction on dit que ça soit sur terre, dans les airs ou dans l'eau, il est la créature la plus forte du monde, on la vu se battre sur Terre en forme normal ou hybride, dans les airs en forme dragon, il manque plus que sous l'eau maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackRyu a dit :

Au final elle redescend et par le plus grand des hasard (encore une fois) elle se souviens de Tama et aide donc Ussop puis Nami à se débarrasser de Page One et Ulti et voulant protéger la petite.

Maintenant que Tama défend les 2 mugis, BM cherche à la tuer aussi!?...wtf sérieux🤨😐.

Elle aide surtout tama, nami et Ussop elle s'en fiche vu qu'elle veut les tuer ensuite, en attendant de vaincre page one et ulti elle ne les a pas attaquer car au final qu'ils essayent de protéger tama des dégâts collatéraux et des attaque de ulti et son frère cela l'arrange elle aussi, ainsi elle a pu ce concentrer sur ces adversaires du moment sans avoir a ce retenir .

Ensuite si elle change de comportement concernant tama c'est justifié, elle a toujours fonctionné de la sorte soit on est avec elle soit on est ces ennemis, comme jimbey par exemple du moment qu'il faisait partie de son équipage elle le traitait plutôt bien et des qu'il c'est détourné d'elle, elle a essayé activement de le tuer .

Pour big mom ce détourné d'elle est un crime peut être que ça vient de la disparition de Mother caramel et des autres enfants, de son point de vue big mom pensent peut-être avoir été abandonné et tout ceux qui agissent de la sorte mérite la mort pour elle .

Au final big mom est un personnage complexe avec de la profondeur et des contradictions, pris à part ces actions peuvent sembler incohérente, mais elles s'inscrivent dans un schéma global plutôt logique en considérant sa réalité psychiques et son histoire. 

C'est ce que j'apprécie dans le personnage de big mom au final c'est l'un des personnages les plus libre de one piece car elle agis absolument toujours en fonction de son envie du moment sans aucun intérêt pour les possible répercussions de ces actions comme tabassés des commendant de son allié car leurs comportements la énervé sur le moment ^^

@BigBoss je ne pense pas qu'on verra kaido combattre sous l'eau après tout la faiblesse des fruits du démon face a l'eau de mer est absolue même pour des hommes poisson ce qu'on a vus avec deken a l'île des hommes poisson.

je pense que c'est plus pour dire que kaido ne craint personne que ce soit sur terre , ceux qui vivent à la surface, les airs, ceux qui vivent dans les îles célestes, et sous l'eau les hommes poisson et compagnie sans que ca signifie que kaido puissent ce battre littéralement sous l'eau en volant ou en marchant sur la terre ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece 1013

L'anarchie dans la Big Mom

 

Les pages de couverture enchaînent dans l'excellence, après un superbe Kid la semaine dernière, voilà un Sanji prêt à découper un Zorequin ! >:D

Les techniques au couteau de Sanji me manquent...

 

Le chapitre en lui-même ne propose que deux scènes différentes, dont une ne durant qu'une page, offrant un cliffhanger intéressant. Le commentaire sur ce chapitre sera donc court et sans fioritures.

Certains seront donc soulagés, d'autres seront tristes, d'autres encore s'en foutent ou me vénèreront, et peuvent faire un don au culte du cochon mythique, en cliquant sur ce lien :

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ffr.phoneky.com%2Fgif-animations%2F%3Fid%3Ds2s12574&psig=AOvVaw12FEO2RSQom7kDGfvSnG4J&ust=1621149774430000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCPD44eGTy_ACFQAAAAAdAAAAABAI

Pourquoi ne pas me faire un don ? Les cochons sont bien utilisés comme tirelires, non ? 🐖🤭

 

Nami

 

La première partie de ce chapitre se concentre donc sur la suite directe du précédent, où Nami nous teasait son combat, enfin !

Alléluiah ! Enfin, on va voir ce qu'elle a dans le soutif ventre ! 💪

Ou pas...image.jpeg.7d264dc242b250838f123a1dce07c184.jpeg Désolé de briser vos rêves, mes p'tits chous, ce s'ra pour l'acte 4 ! :-*

 

Cependant, elle nous gratifie d'une superbe technique autre que de la foudre, et ça, c'est un véritable miracle !! 😇

Zeus Dieu est parmi nous !

Elle nous gratifie donc du joli Tornado Tempo 🤩

 

Quelles ont été les techniques de Nami jusqu'à présent sur Wa no Kuni ?
 

Révélation

 

Speculations - Who will Ulti's main fight be? | Page 5 | Worstgen Orochi a-t-il résisté ? Si oui, c'est pas mal du tout ! Elle prend souvent cette pose...

On note l'air intelligent et plein de dynamisme de Zeus au passage...

 

ONE PIECE CHAPTER 1004: KIBI DANGO | Page 16 | Worstgen Un éclair, encore et toujours...

 

One Piece |OT9| Thousand Seas | ResetEra Sacrée différence de taille...heureusement que le climat-tact s'allonge, pour autoriser cela image.jpeg.be3b3141aa1bfef91189e2f4aff0d5ea.jpeg

 

image.jpeg.cd7bef1e83931de3b8e0887e46cef90d.jpeg

Technique de simulation "j'ai mal à la tête ce soir, chéri" tandis qu'elle tient son ustensile dans la main en pensant au nez de quelqu'un d'autre...Jolie vue, certes, mais qui décevrait Brook, car elle ne porte même pas de petite culotte...:o

 

Nami se la joue ninja depuis sa rencontre avec Kinemon, avec ses "Nin-Nin" et autres "Ninpo", "Ninja Arts", etc...

 

Nami used her Thunder Trap | ONE PIECE GOLD

Déjà qu'il l'avait "influencée" sur la tenue...

image.jpeg.aa1fb14393652e424cdc15d70b95fa27.jpegTu fais très ninja, Nami...          Nami Over - Sexualised in OP by Oda? | Fandom C'est mieux ainsi, Kin' !

One Piece - La Volonté du D : Batailles O-Nami, tu m'électrises...           

  O-NamiNous aussiiiii...

Kinemon, baisse-moi ces deux doigts, c'est pas une technique Ninja, ça 👿

 

 

On remarque donc que Nami est constituée à 90% de techniques usant de foudre, j'aurais espéré plein d'autres choses à la place (et quand ça vient, ça fait extrêmement plaisir...), mais j'en avais parlé la semaine dernière, donc je ne recommencerai pas.

Juste une chose...sa technique de Mirage, pour semer les ennemis, elle ne comptait pas s'en servir ? L'apprentissage du Kamie pour esquiver...? ¬¬

 

Ulti

 

Je passe donc sur son adversaire, qui, lorsqu'elle est sérieuse, est vraiment vive et esquive parfaitement la technique de Nami.

Ulti dit d'ailleurs à cette dernière : "tu es enfin prête ?", ce qui montre qu'elle la prend au sérieux.

Cependant, elle succombe à une technique par surprise de Mama (mais elle aurait pu s'en douter que Big Mom interviendrait !).

Cependant, tout comme Page One, elle ne démérite pas !

Lui est tombé sous la patate de forain au HDR de Mama, et elle sous sa meilleure technique Homiesque, combinée, donc quand on parle de OS, je veux bien , mais c'est pas avec des moulinets d'arme ou de coups de poings basiques ! Ils ont fait face à la pleine puissance de frappe de la Yonkou !

 

Une remarque concernant les Smiles qui, comme on avait déjà pu le constater avec le modèle "Gorille" (au moins 2 ou 3 versions vues), ne proposent pas les mêmes modifications malgré l'animal commun !

Ainsi, Nami se fait traiter de majorette par un type éléphant, qui se trompe énormément...mais, avez-vous vu sa posture ? Relevé tel un organe génital, on pourrait dire qu'il a une tête de gland ! 9_9

D'ailleurs, on dirait que c'est tout ce qui reste d'humain de lui...

Quelques nouveaux gifters sont aperçus tout au long du chapitre, mais rien de remarquable, hormis un cochon à la fin 🐽

 

Big Mom (et un peu Tama)

 

Tout comme mémère l'avait expliqué sur Whole Cake Island, ou l'île des Hommes-Poissons; elle ne négocie jamais, et prend tout, sans accepter la perte !

Tama passe donc du statut de petite protégée (ayant permi le K.O. de 2 tobiroppo, grâce à ce dernier, pour ceux qui doutaient de l'utilité de l'émouvante scène entre O-Lin et O-Tama), à celui de persona non grata, cause de ses convictions. Je t'aime, mais si tu n'es pas à moi, tu ne seras à personne...telle est la politique de Big Mom !

Ainsi, pour le plaisir d'être un élément incontrôlable, Big Mom revient à son anarchie habituelle, qui marque sa singularité (et ne me déçois absolument pas).

Je ne développerai pas plus Tama, trop blessée pour faire quoi que ce soit, et qui passe d'une main à l'autre telle la queue du Mickey dans un manège !

 

Nous passons donc à l'offensive de l'Empereur, qui, contre toute attente, power up un petit peu !

Ses 3 types de Homies (Héra et Zeus étant de même nature) détenant un fragment de son âme, parviennent à se synchroniser pour faire une attaque combinée du tonnerre...ou du maser, surtout (avec le petit effet "explosion", façon Kizaru en arrière-plan, même si je vois la technique de Mama plus puissante qu'un simple rayon de l'Amiral). :o

Impossible à réaliser avec Zeus, qui ne devait pas disposer d'une telle harmonie avec ses camarades pour y parvenir.

Maser Hô est né !

Le Héra-teau est arrivé dans la face de Prometheus par la même occasion :P

Je ne débattrai pas de la personnalité des Homies, en les comparant à celle de Big Mom, même si Zeus semblait avoir pris sa gloutonnerie !

Big Mom dit à Héra de dévorer Zeus, pour augmenter son pouvoir (et donc, celui de Mama par la même occasion); mais du coup, combien de Homies liés directement à son âme peut créer Big Mom ?

Quelle limite à son pouvoir ? Parce que là, c'est Open-buff permanent ! Elle est en mode buffée à volonté !

Elle n'a qu'à créér plein de nuages, et qu'ils se bouffent entre eux, à ce stade...j'attends un minimum d'éclaircissements sur ce point, d'autant plus que le pouvoir qu'elle a sur les âmes qu'elle octroie ne semble fonctionner qu'à proximité (information importante, si c'est bien cela)! :|

 

Vient ensuite le coup d'épée (ressemblant fortement à la technique Cognac) à destination du trio des fuyards (j'inclus Usopp dans cette partie, car hormis être conscient que c'est le foutoir, il ne fait rien dans ce chapitre qui ne mérite de focus sur lui), paré par un bras métallique géant de Kid (idem, rien à dire sur lui mais content qu'il soit là !).

Se servant de cet élan, et de sa victoire dans le rapport de force, Kid enchaîne son Punk Gibson sur Big Mom, qui le prend en pleine poire (pas sa fille, et sœur de Galette, hein ! Parce que si l'on prenait Kid avec la main en pleine Poire, ça ferait un scandale de plus dans la famille...)!

D'ailleurs, Kid fait un anagramme avec le mot "poire" en parlant de Big Mom, en disant c'est ma "proie" !

Donc cool, coo! cool !

 

Zeus

 

En théorie, j'inclue Zeus dans le passage Big Mom, mais sa situation le désolidarise pour de bon de cette dernière, sans pitié avec lui ! Se faire dévorer ainsi est absolument atroce !

Il passe par pas mal d'émotions, de honte, de rejet, de tristesse, de peur, pour finir sur un mea culpa et une action fort courageuse !

C'est là que je parle d'honneur ! Il n'avait aucune solution de rechange, et a agi honorablement, tel un Kamikaze !

Malgré son fail, qui vaut au trio des fuyards une tronche d'ahuris, il change le ressenti de Nami vis-à-vis de lui, mais pour l'instant, nous resterons sur un final dramatique pour lui...pauvre chou 😰

Oui, j'ai eu la larme à l’œil pour de vrai !

 

Kaido VS Luffy

 

Enfin, la dernière partie.

Luffy est juste KO., comme d'hab, je ne m'étendrai pas là-dessus, on en parlé pendant des pages et des pages, sachant que l'hypothèse du sous-marin de Law que quelqu'un a mis me plaît pas mal, je l'avais oublié !

Nous avons donc le maître des lieux qui trône seul au sommet du crâne géant.

La bête a eu chaud (selon ses mots, mais cela peut revêtir plusieurs sens...) et est fatiguée; sa labilité émotionnelle reprenant le dessus (Kaido, tout comme Big Mom, est un personnage plutôt ambivalent).

Pour une fois qu'un méchant pense qu'il doit couper une tête, il y pense trop tard...

 

Quand il parle "d'humains", il ne s'exclue pas forcément de cette espèce, il peut faire un constat global.

Il peut aussi faire partie d'une espèce autre, mais Big Mom en aurait un représentant, non ?

Si je dis "l'Homme est plein d'espoir", je ne me positionne pas en tant que cochon forcément !

Quand ma chérie dit "les femmes sont chiantes", elle ne s'exclue pas de la gent féminine pour autant (attention, je n'ai pas dit qu'elle était chiante comme les autres ! Ni qu'elle l'était plus ou moins...ni que les autres l'étaient ! 😱    Edit : penser à effacer ce message :-X). Cependant, moi, je la prends bien pour une cochonne...:x

Cette blague est directement inspirée par @War Sorceress, j'ai à peine modifié ses propos...>:D

 

@Aizen_Canna En dehors de la raison notée ci-dessus, qui fait qu'il ne semble pas faire partie des 3 races dont Big Mom ne dit pas qu'elle ne le possède, Oda a dit qu'il aimait juste faire des particularités physiques notamment lorsqu'il avait été questionné sur Moria, mais c'est de la vieille mémoire, pas sûre du tout...

De plus, en dehors des cornes, il fait très humain, mais bon, on dira que la taille fait qu'il y a des géants et des tontattas...

Ensuite, c'est parce qu'il faut avoir une traduction japonaise ( @Mahoumaru si tu passes par là...) pour connaître le mot employé, et la signification réelle.

Ce qui peut aller dans l'autre sens, c'est qu'il soit décrit comme "chose", ou "créature", alors que les autres ne le sont pas. Mais, est-ce à cause de son Zoan ?

Ce serait pas mal, un sondage à ce sujet !

 

Bref, ce ne fut pas aussi court que je le pensais...:ph34r:

Allez, je m'en vais m'occuper à développer ma technique ninja préférée moi aussi, le Nin-Nin-Tendo !

 

Es-tu confus "@Haleksey", car j'écris "à l'excès" ?🙃

image.png.a0b8405d40b809c81c03f347a4f81233.png🐷

 


 

Modifié par Pig Daddy
  • Like 5
  • Haha 2
  • Confused 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama

Nous avons débattu au sujet de ce que dit Kaido dans ce chapitre, concernant les "humains", je ne vois pas pourquoi tu reviens pour la 25ème fois avec la puissance de Kaido, dont on n'a pas parlé.

On a compris ton point de vue à ce sujet, qui doit remplir 8 pages à lui seul sur les derniers chapitres.

Je suis, de plus, d'accord.

Kaido est l'être le plus fort au monde, à cette époque de l'histoire incluant BB vieux (mais pas jeune, ou durant la période Xebec, puis Roger, puisque nous ne le saurons jamais).

En passant, Jack est un HP !

 

@Aizen_Canna Merci pour le Paradise Punch, je voulais le mettre à coté de l'image où Nami est couchée, mais je n'avais que ses détournements, n'en ai pas voulu, et ai oublié de mettre l'original. Heureusement, comme Aizen, tu avais tout prévu 🙃

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Don said:

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà émis cette hypothèse mais je pense que BigMom crée des homies qui représente les différentes facettes de sa psychologie.

 

Napoléon est le côté sérieux et empereur de BigMom

 

Prometheus est son côté psychopathe

 

Zeus est son côté enfantin et gentil

 

Pour Hera, j'attends d'en voir plus.

 

Je n'avais jamais fait le rapprochement. Héra pourrait alors représenter son côté séductrice car dans la mythologie grecque elle est associée au mariage donc l'amour/ la séduction.

De plus pour avoir eu autant d'enfants et de maris c'est que forcément à un moment donné de sa vie...

Bon par contre c'était quand elle devait être jeune parce que maintenant...

 

Sinon en ce qui concerne le chapitre c'est du très bon. Globalement il met en avant la puissance et l'endurance des empereurs. Mais quand même la performance de Kaido c'est juste incroyable tout ce qu'il s'est pris+ le nombre de combat et d'adversaires qu'il a cumulé. Sa performance égale celle de Barbe blanche à MarineFord pour le côté encaissement/endurance et de mon point de vue.

Vivement le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Knight Pégase a dit :

Je n'avais jamais fait le rapprochement. Héra pourrait alors représenter son côté séductrice car dans la mythologie grecque elle est associée au mariage donc l'amour/ la séduction.

De plus pour avoir eu autant d'enfants et de maris c'est que forcément à un moment donné de sa vie...

Bon par contre c'était quand elle devait être jeune parce que maintenant...

C'est plutôt Aphrodite qui représente le côté amour et séduction dans la mythologie grecque.

Héra représente plutôt la jalousie, la colère, la jalousie violente et vindicative, qu'une image de séduction, d'amour ainsi que de charme (plus associé à Aphrodite). Héra ne supporte pas les nombreux adultères de son mari et se montre par conséquent très jalouse, assez vengeresse et cruelle et fait souvent payer l'infidélité de son époux à ses enfants ou les amants de son mari, il suffit l'histoire d'Hercule.

 

D'ailleurs on a d'une certaine manière cette représentation dans se chapitre.

Tama "trahis" fait preuve de trahison/"adultère" envers BM en la quittant, en la laissant pour aller plutôt vers Nami et Ussop se qui entraîne la colère et la jalousie de BM qui décide de tous les tuer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza,  non  @Knight Pégase  a raison hera est lié au mariage et à la fécondité et cela colle parfaitement a  l' un des traits de Big  mom dû et au nombre d'époux et au nombre d enfant qu' elle a engendrée tout souhaitant organiser des mariages. Quant à la séduction et  l amour, c est  plus du côté d'Aphrodite.

 

=====

 

Ulti est maintenant inconsciente par cette attaque fusionnelle des trois homies de Big Mom. Pour une Tobiroppo je la voyais tenir plus longtemps mais je ne vais pas me pleindre car Big Mother reste une Yonko. Big Mom ne change pas de camps et de la voir avec une rengaine exagérée contre Tama me semble logique à cause de sa personnalité.

 

Tant mieux que Zeus ne pourra plus être sous le contrôle de Nami donc que feront Nami et Usopp si ils n ont pas d adversaire ou se faire poursuivre par page one s'il se réveille prochainement comme dans film Jurrassic Park ? Mettront-ils fin à la pause café du CPO?

Suite à l'arrivé de Kid, il ne reste plus que Law face à Big Mom mais je ne les vois pas faire équipe face à elle et Kid souhaite se la faire seul. On a vu comment cela se passe avec Luffy quand on souhaite un face à face en solo contre un empereur et cela se termine mal surtout sans l' experience qui va avec.

 

L' arrogance de Luffy a entreiné sa perte, cette chute du haut de Onigashima ressemble à celle de Big Mom, Onigashima est-il au dessus de la terre ferme si personne peut  intervenir? Dur de voir luffy dans cet état mais Kaido a eu droit à des surprises que Oda n' a pas montré. Domage que le combat ne fut pas dévoilé mais le résultat resterait inchangé. Pour que Luffy puisse de nouveau participer, Onigashima doit atteindre Wano, ce n est pas si loin j'imagine car Onigashima a flotté depuis déjà pas mal de temps.

 

Je pensais pas qu on resterait avec Nami et Usopp pendant quasiment tout un chapitre car je pensais qu'Oda montrerait ce qui se passe avec les autres Muggis tel Chopper face a Queen car une calamité devrait lui être bien supérieur mais Drake n' est pas loin et un supernova devrait être utile face à une calamité.

Modifié par Marvine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marvine a dit :

@Kouza,  non  @Knight Pégase  a raison hera est lié au mariage et à la fécondité et cela colle parfaitement a  l' un des traits de Big  mom dû et au nombre d'époux et au nombre d enfant qu' elle a engendrée tout souhaitant organiser des mariages. Quant à la séduction et  l amour, c est  plus du côté d'Aphrodite.

Héra est lié au mariage et la fécondité oui, mais pas à la séduction ni à l'amour, c'est plutôt l'apanage d'Aphrodite.

Au delà de son rôle de déesse, enfin représentation (fécondité, femme, mariage), une thématique récurrente chez Héra est présent dans de nombreux mythes, c'est sa très grande jalousie et envie de vengeance.

Héra est très souvent représentée comme une déesse jalouse et vengeresse qui veut faire payer les infidélités de son mari et se venger sur les enfants et les amantes de Zeus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 @Kouza Désolé, j avais mal  lû ton message  et  le rapprochement de ces  personnages historiques avec  les homies de  Big Mom est bien vû montrant  bien ses  différents caractères  la rendant imprévisible. 

 

Modifié par Marvine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a perdu son 1 vs 1, sans surprise, je l'avais dit et redis depuis le début de l'annonce du 1v1, c'était sur, ça aura même pas duré longtemps 2 chapitres.

 

Kaido aurait pu vaincre les 5 SN a lui seul même, vu les réserve qu'il a.

 

Si Luffy est soigné, Kaido récupéra toujours plus vite que lui de toute façon ( zoan éveillé ).

 

BM commence vraiment a me souler comme perso, j'aimerais bien que Kidd lui fasse vraiment mal, mais j'ai un doute.

 

Bon on a Luffy et Zoro OUT et Marco va finir par perdre, les 3 plus grandes puissance de l'alliance sont vaincu, Kaido a pas perdu beaucoup de Tobiroppo.

 

Si Kidd ne fais pas le travail sur BM, j'espère que Kaido va la massacré. Un gros coup de kanabo en pleine nuque et elle fera dodo. ( me sortez pas leur pseudo fight entre les deux pour justifier une pseudo égalité, Kaido avait BM a sa merci menotté avec le granit marin et il ne lui a fais aucun mal, il c'est ensuite amusé avec des passes d'arme gentille, comme il le fait a chaque fois ).

 

J'attend donc maintenant l'écrasement de tête de Big Mom par Kaido.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama je ne rentre plus dans le débat parce que sa ne m'interesse plus, mais personne n'approche le niveau de Kaido.

 

Si Kaido veut battre quelqu'un en 1V1 il le battra, personne ne peut le battre en 1V1.

 

La différence est même si grande que Kaido aurait pu battre les 5 SN réunis seul.

 

Alors que Big Mom seul face aux 5 SN, elle serait au minimum en sang ou vaincu.

 

 

Modifié par crealine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YonkouSama a dit :

un exemple, akainu est surement le + fort de la marine de sa génération, pourtant il a mit 10 jours à vaincre aokiji, il ne l'a pas OS, pour les yonkous c'est pareil, oui kaido est le + fort pirate, ça ne veut pas dire qu'il peut écraser tous les pirates, c'est faux, surtout concernant les yonkous qui sont justement proches de lui, tout comme aokiji et les autres amiraux sont proches de akainu

L'écart entre Akainu et Aokiji est trés faible.

 

Mais celui de Kaido et Big Mom...C'est pas pareil.

 

Comme je le dis au post plus haut.

 

Kaido aurait battu les 5 SN réunis tout seul.

 

Big Mom se serait faite laminer.

 

C'est Kaido qui la sauve justement d'un combo de Kid + Zoro.

 

C'est clairement la plus faible des 4 Yonkou, en grande partie du a son intéligence proche du niveau 0 et son haki de l'observation inexistant.

 

Big Mom ne mérite pas d'etre cité dans la meme phrase que Kaido.

 

Modifié par crealine
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YonkouSama a dit :

tu te bases sur quoi pour affirmer ça? kaido et big mom sont toujours présentés comme égaux, que ce soit au début de larc lorsque kaido dit de ne pas laisser big mom et son équipage pénétrer son territoire sinon ça serait une guerre terrible, terrible pour les 2 cotés evidemment, ensuite lorsque ils s'affrontent et ils s'allient, lorsqu'ils affrontent les supernovas, lorsqu'ils font leur attaque combinée, dis moi où kaido se démarque de big mom?

Pense comme tu veux, j'ai dis que je voulais pas débattre parce que sa m'interesse pas.

 

Big Mom était OuT avec juste un combo Kid + Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, crealine a dit :

Big Mom était OuT avec juste un combo Kid + Zoro.

Ce qui a mis BM en échec mais pas mat.

 

Il est plus facile de mettre BM en échec mais tout aussi difficile que Kaido de la mettre mat.

 

Hera semble t il permet de diminuer par rapport à Zeus cet écart sur la capacité de mettre trop facilement BM en échec. Déjà parce que Zeus est maladroit et qu'aparremment un combo est maintenant possible pour les 3 homies.  

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big mon est un tank tout comme kaido la grosse différence entre les deux c est que oda a décidé de tourné en dérision mama de part son instabilité psychologique.

Mama ne sait toujours pas donné à fonds Et on a vue ce que ça donne lorsqu ils veulent faire du sale.......

mais j ai hâte de voir la réaction de kaido lorsqu il apprendra la défaite de 2 de ses subordonnés éliminé par mama.... mais je pense que kaido aurait fait pareille si katakuri ou un membre de la famille de mama l avait fait chié.... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple l'humanité de Kaido LAISSE À DÉBATTRE car plusieurs fois dans le mangas l'auteur à laisser sous ententdre qu'il ne l'était pas déjà dans son introduction ensuite de par la réaction de Nami quand elle apprend à Punk Hazrd qu'il est considéré comme l'être le plus fort ou bien par Big Mom qui ne le considère pas comme un humain :

 

 

 

Capture d’écran 2021-05-15 à 21.50.59.png

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HYPOTHÈSE :

Pour en revenir au cas du combat Kaido vs Luffy, le fait que le combat ai été éclipsé me laisse penser que Luffy va encore essuyé une autre défaite à laquelle on va assister sinon ça laisserait quand même un doute sur les capacité de The Beast parce que si la seul fois où on le voit se battre fait que l'on assiste à sa défaite je vous laisse imaginé les déceptions que ça occasionnerait chez certain lecteur ( dont moi même ferai partie ), prck on va pas se le caché c victoire jusque là son des facilités scénaristique pour nous dire à quelle point il est fort tout comme la victoire des chefs mines face à Jack.

Pour faire simple comment tu veux me montrer qu'un mec est le plus fort si la seule fois ou on LE VOIT se battre JUSQU'AU face à quelqu'un de coriace il perd ? c'est pour ça que je pense qu'il va encore perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le 12/05/2021 à 12:09, Pig Daddy a dit :

-Un auteur a écrit One Piece se finira dans 5 ans (écrit sur le dernier Poneglyph, il y a déjà 800 ans, par Joychiro Boyda...), d'où l'hilarité générale...

Eh oui, il y a 24 ans, en 1997, Oda pensait faire One Piece en 5 ans...donc, à dans 2 ans pour qu'il reste encore 5 ans 9_9 (à moins qu'il n'ellipse la dernière grande guerre, avec un encart "la plus grande guerre que le monde connut se déroula ici", et donc qu'on en voit rien, sauf le banquet final...). Roger s'est donc marré à l'époque et s'est dit qu'il était arrivé trop tôt, s'il voulait avoir la fin dans 5 ans...:ph34r: (le journal d'Oden prophétise-t-il la fin de One Piece, dans ce cas ?).

J’ai bien rigolé @Pig Daddy, permets-moi donc d’en rajouter avec une nouvelle déclaration toute fraîche de Kohei Onishi, l’éditeur actuel au Weekly Shonen Jump en charge des médias :

"Il devrait rester 4 à 5 ans avant l’épisode final de One Piece. Il reste environ 20 à 30 tomes." C'est la même déclaration chaque année 9_9

Source

 

Remarque : Il s’est écoulé 5 ans entre le tome 82 (parution le 4 juillet 2016) et le tome 99 (sortie prévue le 4 juin 2021) soit 18 tomes :ph34r:

 

Pour éviter le HS total tout de même :

Bon chapitre cette semaine qui mériterait une petite analyse. J’étais un peu sceptique sur le traitement de Big Mom dans les deux derniers chapitres mais en regardant la manière dont ce personnage est écrit depuis son introduction je trouve que l’auteur est plutôt cohérent.

 

Comme on pouvait le craindre, les Tobi Roppo sont des adversaires beaucoup trop puissants pour Nami et Usopp à ce stade de l’aventure. D’ailleurs, si Ulti et Page One sont vaincus pour de bon, qui seront les adversaires de Nami et Usopp ? Auront-ils un vrai combat dans cet arc ?

 

Bonne soirée !

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat n'est pas fini entre Luffy et kaido, ses nakamas le connaissent bien, ci il dit qu'il va gagné il va le faire.

 

Après il est clair que Oda n'est pas bête, le manga perdrait de sa superbe ci Luffy le battait aussi vite.

 

Kaido à morflé grave dans ce combat, de plus le pourquoi du comment de cette nouvelle défaite n'a pas été montré, donc il faudra une explication.

 

Oda montre une fois de plus que même ci le manga touche à sa fin, il ne veut pas bâclé son œuvre.

 

Ce qui me fait dire que kaido ne serait pas vaincu maintenant, c'est que les autres combats ne sont pas terminés.

 

En général le combat contre le boss dans one pièce est le dernier, ou celui ci est vaincu, donc pour moi ce n'est que partie remise.

 

Et je termine en disant que oui Luffy doit battre kaido en 1vs 1 pour avoir une légitimité pour la suite, car roi des pirates ce n'est pas que celui qui trouve le one pièce, c'est aussi le plus fort en combat.

 

Après cet arc, Luffy devrait être beaucoup plus difficile à battre, parce que battre le numéro 1 des créatures c'est quelque chose.

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...