Aller au contenu


One piece chapitre 1013


Messages recommandés

BM qui te sort un rayon laser et Kaido qui se décide enfin à coucher le sale petit prétentieux 🤩 mais c'est qu'il annonce du lourd ce chapitre.

 

C'est la preuve que les Empereurs (surtout BM, Kaido était essoufflé après avoir plié Zorro et Law) se baladent les mains dans les poches et que dès qu'on fait un pet de travers c'est le KO technique. Coup de poing chargé de HDR sur Page One et attaque combinée sur la pauvre Ulti.

 

Nami n'aura pas (tout de suite en tout cas) son combat mais elle n'a de toute façon pas le niveau sans Zeus pour affronter un ancien capitaine du Nouveau Monde. Ulti c'est niveau Oven/Daifuke pour faire le parallèle avec l'équipage de BM, bref, des mecs qui mettent en difficulté Sanji. 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato & Momo sont trop au centre de l'ile( et qu'au 1er/2eme etage) pour pouvoir empecher la chute de Luffy !
donc reste a savoir comment Luffy va être sauvé et comment il va remonté (au cas ou il touche le sol et non la mer)

 

en fait je le vois bien toucher le sol(d'apres spoil on voit pas la mer) et Momo repérant où sera Luffy (a travers sa voix faible) ira le chercher et le remonter grace a sa forme Dragon ! (parallèle avec DressRosa ou il l'avait fait et avait dit a Luffy qu'il ne le referait plus mais...message de son père dans le livre pourrait le booster)

Je pense que celle qui va temporiser Kaidou en attendant l'ultime retour de Luffy sera Yamato !

on aura surement un flashback sur elle donnant du bagage au personnage et surement aussi sur Kaidou donnant quelques indice sur les faiblesses de Kaidou.

 

 

ça fait un parrallele avec Skypea ou Luffy s'est fait ejecté du top du bateau dans les airs pour réussir a remonter et certes vaincre son ennemi mais chose rare sans le mettre K.O. (Ener juste continuant son chemin vers la lune)

 

est-ce qu'ici on aura un Kaidou vaincu psychologiquement a travers un Discours + coup ultra puissant de luffy qui certes ne mettra pas K.O ce dernier mais qui le poussera a abandonner cette bataille pour continuer sa quête principale (qu'on comprendra dans le flashback de Yamato) ?

j'ai l'impression qu'on se dirige vers ce genre d'issue.

  • Pouce en haut 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Psaro a dit :

Bah justement, si, c'est Kaido qui a vaincu Luffy, car il a montré avoir plus d'endurance que ce dernier au combat. Luffy a un style de combat très dynamique mais qui l'épuise rapidement, Kaido a un style très puissant, mais bien plus basé sur l'endurance. Un style face auquel Luffy n'a pas réussit à trouver de solution viable encore.

 

Oui mais ça veut justement dire que ce qui sépare Luffy et Kaido n'est pas une question de puissance de frappe, ce qu'il a, mais d'endurance, qu'il va récupérer, donc Luffy n'a pas tant besoin d'un énième Power Up, qu'il a déjà eut, mais juste de récupérer et d'avoir une meilleure maîtrise de son Haki. C'est exactement le même cas de figure qu'avec Doflamingo quand il a montré le G4 pour la première fois. Kaido de son côté lui ne va surement pas se reposer vu qu'il va très probablement croiser le chemin de Yamato avant de réaffronter Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les spoils, la fin surtout, ca rabat les cartes tout ca. Apres BM libre voila kaido, je me demande bien ce que kaido va faire n ayant plus d adversaires sur le toit.

Descendre pour defoncer marco ou momo ou autres?

Luffy j espere qu il tombera assez bas pour que ce soit un allie qui le recupere, sa flotte serait badass ( revenant vers kaido avec plus de force de frappe) mais vu qu onigashima en l air, c est un peu complique tout ca aha. Shanks serait pas mal pour equilibrer force mais bon je le vois pas trop venir.

Le plus logique a mes yeux serait soit momo ( entendant voix luffy), yamato si fdd dragon, marco car pouvant le ramener en haut facilement.

 

Pour nami, perso meme si je pensais un 1 vs 1 ds dernier chap avec ulti, il etait assez evident que nami n avait pas le niveau d ulti surtout sans zeus. Un usopp+nami vs ulti aurait ete plus plausible et possible. Je suis assez triste pour zeus et nami si zeus se sacrifie pour elle, je pensais vraiment que zeus serait le power up de nami.

 

Kidd me decoit ( pas ds ce chap), je trouve ces attaques faiblardes, j ai l impression que law est superieur a kidd alors que non normalement. Je ne vois pas ce qu il va pouvoir faire contre BM surtout que BM maitrise electrite avec hera ( point faible fdd kidd). Bon apres Bm comme kaido sont blinde donc c vrai que c est complique.

Kidd devrait se faire defoncer normalement, qui l aidera : drake? Autres?

 

Perso, il y a un point qui me pose probleme par rapport aux forces actuelles, c est que le camp de luffy est clairement inferieur a celui de kaido ( et bm), pas au niveau des sous fifres ( qui sont bien plus nombreux c vrai mais pas important) mais au niveau des pirates de haut rang.

Luffy est hs pendant qqs temps, zoro de meme, ashura aussi, kidd va se faire defoncer par bm, law n est pas au top, drake on ne sait ou il est, sanji doit s occuper de zoro le proteger, jimbei ??, les FR restants sont faiblards. J ai du en oublier, ah oui marco est occupe avec 2 calamites. C est chaud quoi. On a donc forcement besoin d allie ou d un ennemi qui est aussi ennemi de kaido et bm.

 

J aimerai perso bcp la flotte de luffy, mais il peut y avoir aussi BB jr qui serait interessant et plausible ( mere ancienne rocks il pourrait peut etre avoir preuve qu il est le fils de BB et puis marco est la s il veut le tuer), il pourrait y avoir bn meme si je le vois ailleurs ( ce qu il voulait obtenir avant marine), shanks j aime pas trop ce moment pr retrouvailles mais ce serait sympa de les revoir, la marine. Les revos j y crois, ils ont d autres soucis.

En tout cas, cet arc n est pas fini ^^

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤔 Vu l'état de Luffy et l'état même de la bataille en ce moment je ne vois pas comment Oda va retourner la situation. Les deux Yonkos sont encore debout, Jack, Queen et King aussi, et coté mugi, c'est 'un poil' critique 😅Aussi, je me suis posé la question "et si c'était l'équipage du commandant Chapeau de Paille"? Le gouvernement est occupé ailleurs, les revolutionnaires ont l'air d'avoir eut quelques pertes lors de la tentative de libération de Kuma, on ne sais pas ce qui est arrivé aux Germa66 ? La liste des choix n'est pas si évidente. 

Je ne sais pas si la vivre-card permet de sentir la situation de la personne (ex: quand ACE était en prison, sa vivre-card s'éteignait... Alors qu'il n'étais qu'emprisonné, n'avait pas l'air mourrant". Si c'est le cas, peut-être que lorsque Luffy était à Udon, ses nakamas-bis (les autres équipages de la grande flotte) on perçu ce changement et ont décidé d'aller aider leur commandant ? 

 

Perso, je préfère que ça arrive plus tard, mais je trouve que ça peut-être une possibilité intéressante. Et puis renverser deux Yonkos, c'est vraiment quelque-chose qui pourrait secouer le monde 😉

 

Bref, sinon je pensais aux Germa66, s'ils sont encore là (peut-être pas tous 🤔). Il y a peut-être un système de localisation dans la "suits" de Sanji ? Peut être même un système de géoloc à base de carte de vie ? Mais dans quel intérêt s'inviteraient-ils à la fête ? 

 

Je ne vois pas d'autres solutions cohérentes. Mais bon, comme d'hab depuis des années, je le fait des films, je travaille des hypothèses et Oda le surprend encore en surpassant mes réflexions les plus folles😂. Je suis pressé de voir l'entracte pour connaître un peu plus l'état du monde en dehors de Wano 😁

Modifié par StorHeroes
Typo
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable guerre infernal !

Luffy K.O.. encore..

 

Souvent c'est lorsqu'on peut penser que tout est perdu que la cavalerie arrive..

 

..Il faut du monde pour être témoin du grand exploit qui d'autant plus vient d'être accentué avec un autre K.O de Luffy..

Cela dit..

 

Kaido hybride se fait cogner par Luffy et se relève.. jusque là rien de surprenant de la part de l'empereur..

..mais ce qui me surprend le plus, c'est Luffy  qui en simple mode standard se fait cogner et se fait k.o par les attaques de l'empereur..

..et qui malgré la brutalité continue toujours par se relever...

 

..et c'est cela qui m'impressionne vraiment de la part de Luffy, car il est actuellement uniquement en mode 1 standard vs Kaido.

J'ai comme l'impression que Luffy essaie de gagner un peu de temps.. pourquoi je ne sais pas.

 

Pour cela, la cavalerie va pouvoir lui en procurer.. comme lors de dressrossa les 10min nécessaires offert par la Gatz crew.

 

Une réapparition de Luffy fasse a Kaido ? ..

"Oiiiiy Kaido ! ..je t'ai déjà dit que j'allais GAGNER!!!" Et la révélation du Gear qui permet de vaincre un des plus grand yonko ?

 

Et Mama pour témoin.. de cette être "exceptionnel"?

Un accord de piraterie avec MAMA si Luffy arrive à vaincre cette "chose " ?..

 

Je continue à croire que Luffy surprendra tout le monde..

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, StorHeroes a dit :

Aussi, je me suis posé la question "et si c'était l'équipage du commandant Chapeau de Paille"? Le gouvernement est occupé ailleurs, les revolutionnaires ont l'air d'avoir eut quelques pertes lors de la tentative de libération de Kuma, on ne sais pas ce qui est arrivé aux Germa66 ? La liste des choix n'est pas si évidente. 

Je ne sais pas si la vivre-card permet de sentir la situation de la personne (ex: quand ACE était en prison, sa vivre-card s'éteignait... Alors qu'il n'étais qu'emprisonné, n'avait pas l'air mourrant". Si c'est le cas, peut-être que lorsque Luffy était à Udon, ses nakamas-bis (les autres équipages de la grande flotte) on perçu ce changement et ont décidé d'aller aider leur commandant ? 

Plusieurs éléments peuvent donné du poids à la théorie de la grande flotte mugiwara qui débarque il y a déjà comme vous le dites la vivre card qui a du rétrécir quelque fois quand on considère l'emprisonnement et l'état de santé fortement dégradé par le premier combat contre kaido, mais aussi le gros virus de queen  à udon et ca sans compter les ko qui ont suivi durant la guerre cela a du alerter quelques fois les Capitaine de sa flotte mais il y a aussi la présence de deux de ces Capitaine a la rêverie qui grâces aux princesses pote de luffy ont pu obtenir des informations sur ce qui ce passe a wano et l'implication de luffy contre 2 yonkou allié et un des arguments qu'ils ont avancé pour convaincre luffy de les accepter était notamment de pouvoir s'opposer à des yonkou. 

Il y a hajrudin qui a un compte a régler avec big mom ce serait une bonne occasion pour lui et je dois bien avouer que je trouverai ça classe de voir des géant botter les énormes fesses des numbers de kaido ^^

Il y a aussi le pouvoir de bartolomeo qui est lié au passé de wano avec oden et qui referais surface contre kaido cette fois ci grace a bartolomeo ^^.

Pour les moyens techniques de leurs venus la vivre-card les guideront et il y a aussi orlumbus qui est un explorateur c'est littéralement son travail de trouver des chemins maritime pour atteindre une destination. 

D'ailleurs la grande flotte mugiwara qui débarque et renverse l'équilibre des puissance au profit de luffy face à 2 yonkou allié donnerais vraiment des aires de yonkou à luffy ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YonkouSama a dit :

comme je l'ai dit, c'est le premier empereur, c'est la toute première tentative de faire tomber un empereur, que ce soit luffy, ou le reste de léquipage, ils n'ont pas de quoi rivaliser avec un empereur et ses membres déquipage, c'est un fait, car si ils pourraient déjà le faire, concernant les autres empereurs, qui sont de force équivalente à kaido, seront vaincus assez facilement, il reste de la marge de progression et oui

...Alors attention je ne dis pas que Luffy peut rivaliser avec un Yonkou à l'heure actuel mais je ne suis pas d'accord avec le biais de confirmation que tu essaie d'utiliser là car même si il le pouvait (RIVALISER) ça ne voudrait pas dire qu'il battra les autre facilement, la preuve les yonkous rivalisent entre eux et ce n'est pas pour autant que si deux d'entre eux décidaient de s'en mettre plein la tronche qu'un se débarrassera de l'autre facilement ou pour faire plus simple l'auteur nous explique que Mihawk rivalisent avec Shancks ce n'est par pour autant que le bretteur peut facilement battre Big Mom ou Kaido 

Si à la fin ou vers la fin de l'arc l'auteur annonce de par ses personnage que Luffy peut rivaliser avec Kaïdo ça ne voudrait pas dire que ses prochain combat contre B.N et Aka Inu seront une partie de plaisirs ça voudra juste dire qu'il ne va pas se faire dominer comme on a l'habitude de le voir a chaque fois qu'il se frotte à un gros poisson

 

Il y a 1 heure, Alexandrelepetit a dit :

Plusieurs éléments peuvent donné du poids à la théorie de la grande flotte mugiwara qui débarque il y a déjà comme vous le dites la vivre card qui a du rétrécir quelque fois quand on considère l'emprisonnement et l'état de santé fortement dégradé par le premier combat contre kaido, mais aussi le gros virus de queen  à udon et ca sans compter les ko qui ont suivi durant la guerre cela a du alerter quelques fois les Capitaine de sa flotte mais il y a aussi la présence de deux de ces Capitaine a la rêverie qui grâces aux princesses pote de luffy ont pu obtenir des informations sur ce qui ce passe a wano et l'implication de luffy contre 2 yonkou allié et un des arguments qu'ils ont avancé pour convaincre luffy de les accepter était notamment de pouvoir s'opposer à des yonkou. 

Il y a hajrudin qui a un compte a régler avec big mom ce serait une bonne occasion pour lui et je dois bien avouer que je trouverai ça classe de voir des géant botter les énormes fesses des numbers de kaido ^^

Il y a aussi le pouvoir de bartolomeo qui est lié au passé de wano avec oden et qui referais surface contre kaido cette fois ci grace a bartolomeo ^^.

Pour les moyens techniques de leurs venus la vivre-card les guideront et il y a aussi orlumbus qui est un explorateur c'est littéralement son travail de trouver des chemins maritime pour atteindre une destination. 

D'ailleurs la grande flotte mugiwara qui débarque et renverse l'équilibre des puissance au profit de luffy face à 2 yonkou allié donnerais vraiment des aires de yonkou à luffy ^^

Chui pas trop fan d'une intervention de la grande flotte du mugiwara dans cette bataille pense qu'ils sont réserver pour un autre incident majeure qui bouleversera le monde de One Piece 

1097007228_Capturedcran2021-05-1300_24_11.png.36797ed52897f51409734280baa283b8.png

877717522_Capturedcran2021-05-1300_24_33.png.a48afc51b896529a482a7baa06ab5beb.png

1181542979_Capturedcran2021-05-1300_25_27.png.4f4763c76b5cc57fcb94f7ce62e449c2.png

 

 

PS : 😡😡😡 pour de vrai j'arrête de poster des images j'ai tout le temps des problèmes de beug où il poste en doublant chui maudit 😤😤😤 

Capture d’écran 2021-05-13 à 00.25.08.png

Capture d’écran 2021-05-13 à 00.24.58.png

Modifié par spe
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, spe a dit :

 

 

Chui pas trop fan d'une intervention de la grande flotte du mugiwara dans cette bataille pense qu'ils sont réserver pour un autre incident majeure qui bouleversera le monde de One Piece

Ils risquent pas trop de pouvoir intervenir vu que l'île est en suspension dans le ciel de toute façon pour l'instant, le seul moyen qu'elle arrête sa course c'est de vaincre Kaido 

Modifié par drissouestla
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le résumé complet en anglais

Full summary.

Chapter 1,013: "Anarchy In The BM” (BM is for Big Mom, the name appears in katakana).

In the cover, Sanji (with a knife in his left hand) is about to fight with a shark that looks like Zoro (it holds 3 swords and wears a haramaki) while Zoro is sleeping in the sofa. The shark is in the Thousand Sunny's tank.

Chapter starts where the last one ended. Usopp tells Nami there's no chance of winning against Ulti and Big Mom but Nami refuses to run away since she can't forgive Ulti. Ulti recovers from Nami attack and goes for her. Nami attacks Ulti with "Tornado=Tempo" but Ulti avoids the attack and grabs Nami. She is about to crush Nami with a headbutt.

Big Mom assembles Hera, Prometheus and Napoleon into a canon-like weapon (based in this Godzilla's films weapon) and shoots a new attack called "Maser Cannon" (鳴光砲 - Roaring Light Gun) a powerful beam that goes right through Ulti's stomach. Ulti's eyes turn white and she falls to the ground.

Hera is revealed, she is also a thunder cloud and is drawn a bit differently from Zeus (her lines are more curvy like Wanokuni clouds). Napoleon and Prometheus are very happy, they say unlike Zeus, Hera is very in sync with them. Zeus could never pull off a combined attack like the one they did now.

It is revealed too that Prometheus asked Big Mom to give him a girlfriend. But Hera doesn't care about Prometheus or Napoleon, she only obeys Big Mom. Nami sees Zeus hiding in a corner but she refuses to look at him since she's still angry. Big Mom notices Zeus, he apologizes to her and says he's happy to see new Homies joining the group.

Big Mom: "Zeus, I no longer requires you!!
Hera!! You can eat Zeus and become more powerful!!"

Hera bites Zeus and starts eating him. Prometheus and Napoleon talk about how Zeus let Big Mom fall to her death and how his stupidity slow them down again and again.

Big Mom pulls Tama away from Ussop. Big Mom says Tama that the Straw Hats are bad pirates and she shouldn't be with them. Zeus is crying and apologizing to Nami. Zeus says no one is kind to him like Nami is. But he's a coward so he can't refuse Big Mom's orders.

Zeus: "It's fine if you don't forgive me, Nami! I understand!!
But now, for the first and last time in my life, I'm going to rebel against Mom!
And I want you see me, Nami!!!"

Zeus then turns into a black thunder cloud and attacks Big Mom. However, Big Mom easily squashes Zeus with one hand. Big Mom then starts pulling Zeus' soul away from him.

Nami feels pity for Zeus so she shoots black balls at him, telling Zeus to eat them and gets away. But Zeus is too weak, so he can't reach the balls. Hera flies in and eat all black balls and Zeus too, giving her more power.

Tama tells Nami and Usopp to use this chance to run away from Big Mom so they all run away together. Big Mom gets angry when she notices Tama.

Big Mom: "Why are you running away from me Otama!?
I hate those that try to leave my side! I gotta kill them all!!"

Big Mom raises Napoleon and she's about to attack Nami, Usopp and Tama all together. But Kid appears and stops Napoleon. Then he grabs Big Mom's head with his huge metal hand and throws her head to the ground.

Kid: "Punk Gibson!!!"

Big Mom: "...!!
Kid..."

Kid: "Go away Strawhats!
She is my prey!!!"

Kaidou's subordinates: "Oh! "Captain" Kid~~~!!!"

Cut to Onigashima's rooftop. Kaidou in human form is standing alone, panting.

Kaido: "I knew it would end like this right from the beginning... Hah.
You are just a brat who obtains a powerful weapon and went ahead of yourself.
Human doesn't abandon hope. No, they are unable to abandon hope. Hah.
That's what makes thing troublesome for me.
I haven't gotten this fired up in a long time, so I made one mistake.
I should've cut your head and "declare my victory".
At this rate, everyone will just continue to believe that you can win against me..."

In a final epic spread we see Luffy, unconscious, falling in midair. Onigashima is floating far away above him...

End of chapter. Break next week.

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @choppy voilà une traduction vite fais 😁

 

Chapitre 1,013: "Anarchy In The BM" (BM est pour Big Mom, le nom apparaît en katakana).

Dans la couverture, Sanji (avec un couteau dans la main gauche) est sur le point de se battre avec un requin qui ressemble à Zoro (il tient 3 épées et porte un haramaki) pendant que Zoro dort dans le canapé. Le requin est dans le réservoir du Thousand Sunny.

Le chapitre commence là où le dernier s'est terminé. Usopp dit à Nami qu'il n'y a aucune chance de gagner contre Ulti et Big Mom, mais Nami refuse de s'enfuir car elle ne peut pas pardonner à Ulti. Ulti se remet de l'attaque de Nami et part pour elle. Nami attaque Ulti avec "Tornado = Tempo" mais Ulti évite l'attaque et attrape Nami. Elle est sur le point d'écraser Nami d'un coup de tête.

Big Mom assemble Hera, Prométhée et Napoléon dans une arme semblable à un canon (basée sur l'arme des films de Godzilla) et tire une nouvelle attaque appelée "Maser Cannon" (鳴 光 砲 - Roaring Light Gun) un faisceau puissant qui traverse l'estomac d'Ulti . Les yeux d'Ulti deviennent blancs et elle tombe au sol.

Hera est révélée, elle est aussi un nuage de tonnerre et est dessinée un peu différemment de Zeus (ses lignes sont plus courbes comme les nuages de Wanokuni). Napoléon et Prométhée sont très heureux, disent-ils, contrairement à Zeus, Héra est très en phase avec eux. Zeus ne pourrait jamais réussir une attaque combinée comme celle qu'ils ont faite maintenant.

Il est également révélé que Prométhée a demandé à Big Mom de lui donner une petite amie. Mais Hera ne se soucie pas de Prométhée ou de Napoléon, elle n'obéit qu'à Big Mom. Nami voit Zeus se cacher dans un coin mais elle refuse de le regarder car elle est toujours en colère. Big Mom remarque Zeus, il s'excuse auprès d'elle et se dit heureux de voir de nouveaux Homies rejoindre le groupe.

Big Mom: "Zeus, je n'ai plus besoin de toi !!
Héra !! Vous pouvez manger Zeus et devenir plus puissant !! "

Hera mord Zeus et commence à le manger. Prométhée et Napoléon racontent comment Zeus a laissé tomber Big Mom et comment sa stupidité les ralentit encore et encore.

Big Mom éloigne Tama d'Ussop. Big Mom dit à Tama que les chapeaux de paille sont de mauvais pirates et qu'elle ne devrait pas être avec eux. Zeus pleure et s'excuse auprès de Nami. Zeus dit que personne n'est gentil avec lui comme Nami. Mais c'est un lâche donc il ne peut pas refuser les ordres de Big Mom.

Zeus: "C'est bien si tu ne me pardonnes pas, Nami! Je comprends !!
Mais maintenant, pour la première et la dernière fois de ma vie, je vais me rebeller contre maman!
Et je veux que tu me vois, Nami !!! "

Zeus se transforme alors en un nuage de tonnerre noir et attaque Big Mom. Cependant, Big Mom écrase facilement Zeus d'une seule main. Big Mom commence alors à éloigner l'âme de Zeus de lui.

Nami a pitié de Zeus alors elle lui tire des boules noires, disant à Zeus de les manger et s'enfuit. Mais Zeus est trop faible, donc il ne peut pas atteindre les balles. Hera vole et mange toutes les boules noires et Zeus aussi, ce qui lui donne plus de pouvoir.

Tama dit à Nami et Usopp d'utiliser cette chance pour fuir Big Mom afin qu'ils s'enfuient tous ensemble. Big Mom se met en colère quand elle remarque Tama.

Big Mom: "Pourquoi me fuis-tu Otama !?
Je déteste ceux qui essaient de quitter mon côté! Je dois tous les tuer !! "

Big Mom élève Napoléon et elle est sur le point d'attaquer Nami, Usopp et Tama tous ensemble. Mais Kid apparaît et arrête Napoléon. Puis il attrape la tête de Big Mom avec son énorme main en métal et jette sa tête au sol.

Kid: "Punk Gibson !!!"

Big Mom: "... !!
Kid..."

Kid: "Va-t'en Strawhats!
Elle est ma proie !!! "

Les subordonnés de Kaidou: "Oh!" Capitaine "Kid ~~~ !!!"

Plan sur le toit d'Onigashima. Kaidou sous forme humaine est debout seul, haletant.

Kaido: "Je savais que ça finirait comme ça depuis le début ... Hah.
Vous n'êtes qu'un gamin qui obtient une arme puissante et vous devance.
L'humain n'abandonne pas l'espoir. Non, ils sont incapables d'abandonner l'espoir. Hah.
C'est ce qui me gêne.
Je n'ai pas déclenché cela depuis longtemps, alors j'ai fait une erreur.
J'aurais dû vous couper la tête et "déclarer ma victoire".
À ce rythme, tout le monde continuera à croire que vous pouvez gagner contre moi ... "

Dans une dernière diffusion épique, nous voyons Luffy, inconscient, tomber dans les airs. Onigashima flotte très loin au-dessus de lui ...

Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps est compté..

 

Onigashima se rapproche dangereusement de la capitale des fleurs..

..le même danger que lorsque le Noha approchait de l'île des hommes poissons pour s'écraser.

 

..les habitants de la capitale voient dans le ciel leur apocalypse arriver et la fin de tout espoire ?

 

..kid va Reapel BM ? ..pas le choix sinon elle va one-shot tout le monde dans le chateau.

 

..Momo prend un grand rôle en sauvant de justesse la capitale, utilisant sont fdd cloné de kaido, afin de poser/dévier Onigashima à la mer ?

..Yamato combat son père afin de donner le temps a Momonosuke pour y parvenir ?

 

..Luffy est tombé..

Caribou a bord et au gouvernail du Sunny suivant Onigashima du dessous, sauvant Luffy ?

 

..Navire de Big Mom et une défaite surprise par la grande flotte de Luffy ? Navire enfermé dans une barrière barrière ?..

 

Onigashima de nouveau au sol..

Début de l'acte 4 ?

Luffy le grand retour ?

..Accompagner de toute l' armada au grand complet pour assister au grand exploit de leur Capitaine ?

 

 

Modifié par Muguiwa
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, StorHeroes a dit :

 

 

Bref, sinon je pensais aux Germa66, s'ils sont encore là (peut-être pas tous 🤔). Il y a peut-être un système de localisation dans la "suits" de Sanji ? Peut être même un système de géoloc à base de carte de vie ? Mais dans quel intérêt s'inviteraient-ils à la fête ? 

 

 

Salut, je pense que si le Germa se ramène , ce qui est très peu probable, ce serait pour ce venger de Big Mom pour sa trahison lors de la Tea Party de Wano, sachant qu'elle est en effectif réduit ce ne serait pas choquant.

 

Mais je mise plus sur l'arrivé de la flotte de Luffy, de Shanks, du Sword ou de la marine lambda, ou de Barbe noir en fin de guerre avec Moria. Ce qui pourrait être intéressant c'est de voir Barbe noir ce ramener pour achever Kaido tant dis que Big mom serait trop occupé avec les autres personnages dispo ( Marines/pirates) et que l'un des membres de Barbe noir vole le fruit de kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shheeeesh merci pour le chapitre Raw, sa ma l'aire d'être un très bon chapitre ^^ Par contre Rip Ulti, j'aimais bien ce personnage mais là elle c'est bouffé un Makenko Sappo du turfu la pauvre ... je pense que Ulti et Page one sont out de la guerre. 

Modifié par Telopres
Rajouter du contexte
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeus par sa ressemblance à Linlin était un point faible de BM. Avec Héra Robin et les autres n'auraient jamais pu envoyer valser BM car ils se seraient fait attaquer avant. Curieusement BM a un power up en plein conflit. Avec ce point faible en moins et l'attaque combinée qui est très impressionnante et elle doit probablement pouvoir rivaliser avec kaido maintenant la rendant encore plus dangereuse.

 

Kid va avoir besoin de renfort, Law va arriver rapidement mais même à 2 cela ne suffira pas. Je verrai bien denjiro aller combattre sasaki et général franky venir les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, choppy a dit :

Kaido: "I knew it would end like this right from the beginning... Hah.
You are just a brat who obtains a powerful weapon and went ahead of yourself.
Human doesn't abandon hope. No, they are unable to abandon hope. Hah.
That's what makes thing troublesome for me.
I haven't gotten this fired up in a long time, so I made one mistake.
I should've cut your head and "declare my victory".
At this rate, everyone will just continue to believe that you can win against me..."

In a final epic spread we see Luffy, unconscious, falling in midair. Onigashima is floating far away above him...

Alors là c'est super intéressant !

Ca développe encore Kaido, et ca le rend toujours plus intéressant, c'est vraiment un antagoniste tiraillé entre deux pensées, la pensée cruelle et impitoyable apprise chez les Rocks et un espèce de code d'honneur et de respect pour autrui, ce qui fait tout le charme du personnage.

 

Le fait qu'il parle des humains comme d'une entité à part, dans laquelle il ne s'inclut pas, pourrait donc bien confirmer que Kaido est bel et bien une créature à part entière, il n'a rien d'humain.  C'est pour ca qu'il ne peut pas comprendre les sentiments humains : compassion, espoir...Tout cela ne veut rien dire pour lui, il ne fait pas partie de cette humanité, il est un monstre à part, il n'a visiblement pas grandi parmi eux.

Et ces sentiments semblent l'emmerder, car il ne les comprend pas, mais pourtant certains humains qu'il semble/semblait respecter d'une certaine manière (Shanks, Newgate, Oden, Roger), détenaient ses valeurs en eux.

De plus, le seul humain que l'on connaisse qui ait pu être son maître pour l'instant était Xebec, un homme cruel, violent et brutal qui n'aura jamais pu apprendre à Kaido les valeurs qui forgeaient l'humanité, bien au contraire, qui lui aura appris que ces valeurs sont des faiblesses.

 

à cause de son passé trouble, Kaido ne pourra jamais atteindre les valeurs humaines, et pourtant il semble les admirer d'une certaine manière. Entre rejet de ces valeurs et admiration, Kaido nous montre encore une fois sa personnalité bien plus complexe qu'il n'y parrait, rejetant des valeurs qu'il admire d'une certaine manière, car il ne pourra jamais les atteindre. C'est vraiment un personnage tragique fascinant :)

 

Hâte de voir son flashback pour en apprendre plus ❤️

Modifié par Psaro
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeus qui se fait manger par Héra laissant penser qu'il est mort. Cette scène est d'une grande violence et cruauté. Rappelant l'instabilité de BM entre la mère et le monstre elle est véritablement la belle et la bête.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les principales forces de frappes de l’alliance pirate sont HS et celles encore debout ne suffiront pas à vaincre deux Empereurs et j’ai du mal à croire qu’elles soient au niveau d’un seul. 
on se dirige vers un schéma assez simple mais normal c’est à dire la défaite de l’alliance.  Mais qu’adviendra t’il de Wano ? Kaido va t’il tout simplement quitter l’île ? 
j’espère que l’on restera sous ce schéma car le simple fait de penser que l’alliance puisse vaincre me rendait malade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Joker13 pour les images 😉

 

franchement Ulti a prit cher 😂😂😂

je suis sûre que page One va se relever par contre Ulti avec un la poitrine transpercé cela sera plus chaud mais pas impossible...

 

Nami, Usopp et Tama s'ils fuient c'est pour aller vers la scène donc on se dirigerait vers un combat contre les géants ( du moins pour Usopp ) Nami dans la protection de Tama 🤷🏾‍♂️

 

pour Luffy il est assez loin d'Onigashima donc je vois pas qui peut le rattrapper je pense simplement qu'il tombe sur la terre et non dans la mer... La petite victoire de Kaido ( petite car Luffy va revenir ) donne un avantage considérable a l'alliance Kaido - BM 😪 

 

si Yamato arrive sur le toit certe il y aura une longue discussion entre père et fille mais je vois mal comment elle pourrait retenir Kaido toute seul en attendant le retour de Luffy  😕 

 

dans les images concernant Zeus pour moi il mange quelques boules noirs de Nami avant d'être avaler et Hera mange les dernieres boules que Zeus pourra manger a l'intérieur ce qui fait qu'il pourra grossir a l'intérieur d'Hera ainsi se faire recracher par cette dernière et rejoindre Nami... ( Simple avis évidement ) 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Confused 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quoi dire j'ai adoré les images 😍

Ulti qui se prend un laser GAtAI de big mom :D

Par contre je suis triste pour zeus :( et de la manière dans big mom l'a traité (comme un dechet)... a la fin il aura su être vaillant et s'oppose a big mom mais c'était peine perdu.(en tout cas sa renforce son lien avec nami) j'espère qu'il nes pas mort 😔

Le cliffhanger de se chapitre c'est mama 😂 avant 2 chapitre elle abordé le sujet de ne pas toucher aux enfants et que c'était un code moral, maintenant elle veut littéralement tué otama dans la foulée 😅 non mais sérieux. Il faut choisir big mom 😂 (tu veux la sauver ou la tuer)

 

158425346211132939.gif

C'est pas logique tu nous mène en bourrique la :P

J'aime bien l'entré en scène de kid plutôt violente mais badass B|

et pour luffy et kaido ben ça c est une autre histoire que je détaillerai dans ma review vu qu'on a 2 semaine d'attente infernal :'(😭😭

 

tenor-2.gif

Modifié par Joker13
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, j'étais team il faut que Luffy perde encore une fois sinon c'est abusé. Ca c'est fait, à partir de maintenant il a le droit de gagner. Or pour ça il va avoir besoin d'un haricot magique. Et ce qui se rapproche le plus d'un haricot magique dans les parages c'est Marco.

Le 11/05/2021 à 17:25, Alexandrelepetit a dit :

Et Marco avait juste a soigner le plus gros pour la créature il était pas en état de danger et la créature avait tout le temps pour ce reposer, qui vous dis que marco n'a pas de technique plus puissante en réserve pour des soins qui seraient plus coûteuse pour lui en cas de nécessité ?

J'ai une théorie dans ce goût là selon laquelle Marco est capable de ressusciter un mort et/ou de retaper un blessé en échange de sa propre vie. Certes Oda n'aime pas les morts, mais y-a un moment où ça sera nécessaire à la dramaturgie de l'arc. Kaido à minima, doit mourir. Et ça m'étonnerait qu'il périsse seul. Pas besoin de 150 morts non plus, la politique du manga c'est peu de morts mais marquantes.

 

Si on revient à Luffy qui est en train d'apprendre à voler et qui va bientôt apprendre à nager. Parmi les sauveurs potentiels y-a ceux qui peuvent voler (Momonosuke, Marco, Sanji) voire ceux qui savent nager (Jimbei). Ou bien le deus ex machina improbable du genre il tombe sur un récif ou un bateau de passage, l'introduction d'un personnage décalé... En gros le coup de chance. Ca me déplairait pas non plus, ça reste un univers loufoque et ça serait pas le premier recours à ce type de procédé.

 

La théorie Marco me plait assez cependant, avec la possibilité honnête d'une passe aérienne Marco vs Kaido où Marco tente de sauver Chapeau de Paille et Kaido de l'en empêcher. Ca peut donner un passage très spectaculaire d'une part, et puis ça serait dommage qu'on ait pas droit à un affrontement entre les deux zoans mythiques au cours de l'arc. Et si Marco finit mal il pourrait en profiter pour activer sa capacité haricot magique, genre juste avant de crever.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...