Aller au contenu


One piece chapitre 1013


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sangoro a dit :

luffy est ko certes mais je ne pense pas qu'il a  surement pas 1/10 de ces os cassés! luffy c'est plus de la fatigue et des coup qui l'ont sonné ! marco qui répare 20 os cassés ça serait très fort sachant qu'oda a bien insisté sur ses capacités de régénération plus faible  sur les autres que sur lui !

Les capacités de régénération de Marco sont certes plus faible sur les autres que sur lui mais sur lui elles sont presque infinie, il a encaissé de nombreuses blessures mortels comme si de rien était a marineford alors plus faible que la plus puissante capacités de régénération du monde ca laisse une grosse marge d'efficacité je trouve, de plus rien ne dit que zorro ne sera soigner que par Marco, si ca ce trouve law a déjà fait des premiers soins auxquels s'ajouteront les soins de Marco plus chopper avec en plus qui sait la cuisine secrette de sanj qui a des effets particuliers sur le corps, le tout sur un zorro qui a toujours fait preuve dune résistance et résilience hors du commun, qui a thriller back avait subit des dégâts monumentaux, accumulé des blessures graves avant même de recevoir en plus l'ensemble des blessures et de la fatigue de luffy et il était encore conscient le lendemain pour parler à sanji. 

alors je vois pas en quoi c'est impossible que zorro ce relève pour reprendre part au combat 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils intéressants!

Je me dis que la chute de Luffy pourrait entamer sa Vivre Card et indiquer à sa flotte qu'il est en danger, ce qui expliquerait l'apparition (pas tout de suite à mon avis mais dans quelques chapitres) de Bartholomew et cie. Je vois bien les troupes alliées se faire démonter par un Kaido libéré, une BM déchaînée. La situation deviendrait critique et BIM apparition de la flotte.
Pour récupérer Luffy actuellement, il faut qqn qui soit capable de voler: Momo, Sanji, ou Marco. Je ne vois personne d'autre (Yamato à notre connaissance n'en est pas capable, sauf FDD). J'opterais pour Momo, ce qui ferait un parallèle avec PunkHazard où il avait déjà sorti Luffy de la déchetterie ; cela accentuerait leur friendship, le côté "il n'y a que le roi des pirates qui peut chevaucher le shogun", et mènerait Momo sur le front (faut qu'il arrête de se cacher à un moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si la vive card de Luffy était entamé et que la flotte se ramène ce serait depuis la prison pas juste maintenant, et ce serait plus cohérent pour laisser le temps aux navires de faire le chemin .. mais j’ai quelques doutes là dessus. Déjà qu’à l’extérieur de dani ça doit bien être le bordel avec les événements de la rêverie 

Je pense que kidd va tenir big Mom peut être autant que luffy a tenu Kaidou mais que la finalité sera la même. 
 

En revanche pour moi aucune retraite possible pour nos héros maintenant que le pays est à feu et à sang, donc je m’interroge sur le comment faire tomber et faire fuir deux empereurs de l’île, ce qui pour le moment est, sauf retournement de big Mom, improbable.

Modifié par nukeka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Les capacités de régénération de Marco sont certes plus faible sur les autres que sur lui mais sur lui elles sont presque infinie, il a encaissé de nombreuses blessures mortels comme si de rien était a marineford alors plus faible que la plus puissante capacités de régénération du monde ca laisse une grosse marge d'efficacité je trouve, de plus rien ne dit que zorro ne sera soigner que par Marco, si ca ce trouve law a déjà fait des premiers soins auxquels s'ajouteront les soins de Marco plus chopper avec en plus qui sait la cuisine secrette de sanj qui a des effets particuliers sur le corps, le tout sur un zorro qui a toujours fait preuve dune résistance et résilience hors du commun, qui a thriller back avait subit des dégâts monumentaux, accumulé des blessures graves avant même de recevoir en plus l'ensemble des blessures et de la fatigue de luffy et il était encore conscient le lendemain pour parler à sanji. 

alors je vois pas en quoi c'est impossible que zorro ce relève pour reprendre part au combat 

marco dit de faire attention à la créature qui était blessé. Elle avait juste bobo à la patte, zoro a ses os cassés... Pareil si ça capacité était aussi exceptionnel tu ne crois pas qu'il aurait soigné barbe blanche ? Concernant law oui surement qu'il l'a un peu soigné mais ce n'est pas suffisant ! zoro est certes très résistants mais là il était au porte de la mort ! quand a chopper c'est un médecin qui pourra le soigner mais jusqu'à présent il a démontrer aucune capacité de régen un mec instant ....
Zoro a largement fait ça part du contrat, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus . il va pas se faire une calamité, ca serait trop.... après je ne suis pas contre qu'il réapparaisse a la toute fin du combat est fou un coup a kaido mais ça s'arrêterai là ! il y a 50 000 perso, a développer , faudrait peut être les développé avant de remettre zoro dans le combat

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, comme on pouvait s'y attendre ou pas. A vrai dire, Oda suit bel et bien son code et ses principes. J'espère que la fin sera surprenante. Un combat où Luffy gagne sans pour autant être tombé n'est pas un combat comme tel. Je ne vais pas trop argumenter vu que c'est le premier résumé. Je ne m'attendais pas à ce que big mom se charge d'ulti, je ne m'attendais pas que Kaido batte Luffy du coup. Par contre l'histoire de Zeus était prévisible. Pour ce qui est de la suite, le schéma sera le même ou pratiquement. Pourvu que l'act 3 prenne fin. 

Pour moi, le k.o de Luffy est synonyme de ravitaillement. Ce combat est similaire au combat de Goku VS Jiren. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'était logique comme final de ce 1v1, ca me va, les empereurs regagnent en crédibilité :)

Luffy se reprend une deuxième tatane, comme contre Crocodile, ca fait plaisir de voir que son power up soudain (enfin ses power up) ne suffisent pas face à un pirate puissant et avec plus d'expérience que lui, ca ramène à la réalité des faits.

 

Kaido est un Tank, il se fera vaincre sur la durée, pas sur un simple combat, Luffy devra revenir plusieurs fois pour le blesser gravement, faut épuiser la bête pour la faire tomber.

Aussi, le passage de Big Mom m'intrigue...On ne sait visiblement pas si Ulti est KO ou si elle s'est faite "sauver" par Kidd. Un duo Kidd/Ulti serait super intéressant contre l'impératrice, les deux fortes têtes ont plein de points communs.

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sangoro a dit :

Pareil si ça capacité était aussi exceptionnel tu ne crois pas qu'il aurait soigné barbe blanche ?

Non car barbe blanche était malade, la régénération n'a pas nécessairement d'effet sur les maladies, et si c'est pour les blessures infliger par akainu alors c'est aussi normal car les cellules calciné sont presque impossible a guérir et régénéré c'est bien pour cela qu'on est obligé de faire des greffe de peau pour les grand brûlé, akainu c'est du magmas en fusion alors c'est presque impossible de soigner cela par de la régénération aussi puissante soit elle, en l'occurrence le pouvoir de law était plus indiquée dans ce cas la son pouvoir ce prêtant parfaitement a la greffe ce qui explique la survie de luffy et jimbey. 

Zorro a des blessures internes et des fracture, blessures qui ce prête très bien a la régénération a fortiori si law a déjà réduit les fracture et fait les premiers soins, ajoutez à cela la régénération de Marco et une pharmacologie très puissante de chopper qui vien de l'île de drum la plus avancée en médecine scientifique boosté par son séjour sur l'île des oiseaux géant.

Et Marco avait juste a soigner le plus gros pour la créature il était pas en état de danger et la créature avait tout le temps pour ce reposer, qui vous dis que marco n'a pas de technique plus puissante en réserve pour des soins qui seraient plus coûteuse pour lui en cas de nécessité ?

Si au lieu de répandre ces flammes sur de très nombreuses cible différentes il concentrait toute ces flammes sur une seule cible pour le soigner ce sera plus efficace ? 

On en connaît certainement pas assez sur marco et ces limites pour dire ceci est impossible pour marco .

 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zoro, Marco n'a pas que heal un petit bobo, c'est même très probable qu'il ait soigné des os brisés pour le monstre : 

 

mini_21051105460188591.jpg

 

C'est très propale qu'il puisse assurer les soins pour une grande partie et que Chopper et les Minks prennent le relais pour le retaper suffisamment pour qu'il soit en état de combattre. Si Marco n'a pas soigné Barbe Blanche que ça soit avant ou pendant MarineFord, c'est que son pouvoir de régénération n'est pas aussi fort sur les autres et que l'état de Barbe Blanche était irrémédiable. Ce qui n'est pas le cas de Zoro qui peut être soigné et qui n'a pas de blessures mortelles, on verra ça de toute façon plus tard.

 

 

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

Il c'est pas du tout battu a jeux égal vue que kaido vien de prouver que depuis le début il n'était pas a fond et apparemment dès qu'il est passé a fond luffy c'est fait éclater en a peine quelques minutes le temps que kidd redescende c'est juste qu'il est tellement plus puissant qu'il peut ce permettre de combattre luffy sans ce donner a fond même combattre les 5 supernova sans trop ce foulé. 

Donc luffy n'est pas du tout au niveau pour faire face a kaido donc son power up n'est pas si puissant que les images pouvait le laisser penser c'est exactement comme la première confrontation entre luffy et kaido ou on avait l'impression que ces attaque portaient alors que kaido n'avait pris aucun dégâts, la il a juste pris quelques égratignures est passé sérieux et a exploser luffy ultra rapidement sans que luffy puisse y faire grand chose. 

En même temps si tu perds conscience avec une seule attaque de supernova c'est évident que face a un yonkou tu ne fasses pas le poids 

 

Euh ouai non.
Il est bien indiqué dans le dernier chapitre qu'il s'est passé une dizaine de minutes (En tout cas un petit moment) depuis que Law et Zoro sont descendus, Momo confirme aussi que comme d'hab Luffy est fatigué, mais gère la situation. 

Tu surinterprètes certains éléments en oubliant d'autres points, avec le Ryuo et surtout avec le Haki des rois, Luffy a vraiment fait du dégât à Kaido, en vérité le combat avec les supernovaes lui a fait du dégât vu qu'on le voit en sang et essoufflé, les derniers échanges avec Luffy l'ont vraiment bien affecté, c'est totalement faux de dire que Kaido a rien, je t'invite à voir ses dernières apparitions ou il est "à bout". D'ailleurs, c'est pas pour  rien s'il a commencé à mettre du respect sur les supernovaes et surtout Luffy, c'est qu'il voit en lui un ennemi de gros calibres, dans la même trempe que les Roger et compagnie, ce qui est appuyé encore dans le chapitre qui va sortir. 

 

Ca me permet d'ailleurs de répondre à :

 

 

Il y a 1 heure, BigBoss a dit :

La logique a été respecté entre Luffy et Kaido, Luffy n'est pas encore assez fort pour le battre, maintenant je pense qu'il y aura un round 2 mais Luffy aura besoin d'un gros power up. 

 

Besoin d'un gros PU besoin d'un gros PU, en vrai pas vraiment, ça fait à peine 3 jours qu'il s'entraîne pour le Ryuo, à peine quelques minutes qu'il utilise offensivement le Haki des rois, il suffit juste qu'il apprenne à se servir de tout ça avec ses Gears (Ce qui arrivera certainement à la fin de cet arc pour la défaite de Kaido et ce qu'il fera aussi certainement les prochains arcs les mains dans les poches) et qu'il éveil son fruit pour qu'il soit du même niveau que Kaido, ce qui va se faire assez rapidement en terme d'arc en réalité. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Shichibukai a dit :

Tu surinterprètes certains éléments en oubliant d'autres points, avec le Ryuo et surtout avec le Haki des rois, Luffy a vraiment fait du dégât à Kaido, en vérité le combat avec les supernovaes lui a fait du dégât vu qu'on le voit en sang et essoufflé, les derniers échanges avec Luffy l'ont vraiment bien affecté, c'est totalement faux de dire que Kaido a rien

J'ai peut-être un peu exagéré mais ca n'invalide pas pour autant mon propos car c'est de la simple déduction logique si vraiment il avait été mis en galère par les supernova il ce serait battu a pleine capacité hors il vien de démontrer qu'il ce retenait encore car sinon  ça n'explique pas la défaite soudaine de luffy qui lui même a cru être capable de gérer Kaido car il le pensait a pleine puissance avec sa forme hybride. 

C'est plutôt prendre un petit peu de sang et un léger essoufflement de kaido pour des dégâts sérieux qui est de la surinterpretation a mes yeux et kaido ne dit pas qu'il va calmer luffy car il le met en danger mais pour faire taire l'espèce d'espoir que les actions de luffy ont fait naître chez les autres du fait que kaido ce retenait. 

D'ailleurs big mom avait eu l'air de balisé uniquement pour l'énorme attaque de zorro le reste des attaques sur kaido ne la pas fait transpiré outre mesure donc on peut en déduire qu'elle considérait ces attaque comme trop faible pour représenter un réel danger pour kaido .

il y a 36 minutes, Shichibukai a dit :

je t'invite à voir ses dernières apparitions ou il est "à bout"

La c'est vous qui interprété, être essoufflé c'est normal après avoir combattus pendant plusieurs heure sans vraiment de pause même en étant pas a fond ca ne veut pas dire pour autant qu'il a été gravement blessé par qui que ce soit .

Sans compter que des blessures graves pour certains ne sont que des égratignures pour lui alors dire que Kaido est a bout et qu'il a pris plein de dégât c'est un peu s'avancer selon moi.

Et du coup si luffy aura sûrement un Power up car a même puissance sans aucune évolution il y a aucune logique a qu'il perde la et gagnent ensuite, ca n'aurais pas de sens que luffy qui aurait exactement la même puissance qu'actuelement ce mette soudainement a gagner contre Kaidô parce que scénario alors qu'a même puissance il avait perdu son dernier affrontement donc celui qu'il vient de perdre totalement en tombant a la mer complètement inconscient 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai @Alexandrelepetit 

et faut pas oublié que zoro après l'attaque a réussi a bouger et a coupé prometheus et qu'il a fait son attaque ultime ashura bakkei qui lui a vidé toute son énergie c'est un peu comme le gear 4 de luffy ou il a besoin de récupéré donc accumulé toutes ces choses il a besoin de plus de repos plus des soins ce qui est entrain justement de se passer  

donc moi je pense avec les premiers soins de sanji puis ceux de chopper plus peut être marco c'est si il revient pas que je trouverai ca choquant plutôt lol c'est zoro en plus !

franchement luffy avec toute l'énergie qui a gaspillé plus le rame hakkei esquivé de peu au tout début du combat, se prendre un rajnarock pleine puissance de kaido puis le scan qui va venir vendredi luffy pas de soucis il va revenir et battre kaido mais zoro avec l'aide des 2 meilleurs médecins de one piece ah non ca c impossible il peut  revenir combattre meme une calamités et comme par hasard ou se dirige zoro et sanji? la ou y'a queen et king c'est devant nos yeux quoi ^^ :) 

c'est un peu de la mauvaise foi la... enfin je trouve et on a exemple kiku aussi

Modifié par jinbeiii
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Merci la team pour les spoils 🙏🏾

 

Bon Luffy - Kaido c'est réglé en 1 vs 1 et pour ma part c'est totalement logique  

 

Kid qui intervient voilà cela commence à devenir ultra intéressant car Nami qui recherché un allié ( avec BM ou Ulti ) pourra le trouver avec Kidd... Nami sera utile selon moi pour attaquer Prométhée et Era 😉 Kidd contre BM et si je me trompe pas Law qui arrivera bientôt donc supposons que Page One et Ulti se réveille cela défavorisera personne car il y aura 3 clans bien distinct 🔥 Prométhée vs Zeus  je le sens bien... Avec Era jalouse de la relation Zeus-Nami... 

 

Par contre il manquerai plus que Sanji passe par là pour que tout parte en cacahuète 😂😂😂

 

Sinon Luffy qui tombe c'est cool on le verra plus jusqu'à l'acte 4👏🏾qu'il tombe sur tengu cela pourrait être interessant ☺️😊 car pour ma part l'arrivée d'un perso extérieur a wano aurait aucun sens ( du moins maintenant pour la fin cela sera autre chose ).

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Joker13 a dit :
  •  
  • Kaido dit: le résultat est maintenant clair...j'ai fait une erreur car je me suis excité... j aurais du te couper la tête des le début sinon tout le monde va continuer a croire que tu peux gagné...
  • A la fin du chapitre on voit luffy k.o tombé du toit d onigashima (en direction de la mer).
- We move on to Kaidou Vs. Luffy.
- Kaidou: "The result was obvious ... I got excited like I hadn't been in a while, but I made a mistake ...
I should have slit your throat and "declared my victory."
That way, no one would have believed that you could win ... "
- At the end of the chapter, we see Luffy KO falling from Onigashima into the sea ...

 
 

Je suis intrigué par cette partie du spoil, faut pas croire que je suis en désaccord que Luffy se soit fait mettre KO mais j'ai l'impression (dites moi si ce n'est que moi) que Oda par l'intermédiaire de Kaido avoue avoir fait une erreur en mettant en place le Luffy vs Kaido en 1 contre 1 et que dans ce scan il rectifie son erreur en mettant Luffy KO qui tombe d'onigashima, en nous montrant un Kaido bien badass pour redorer son blason (comme celui de Big Mom) pour plus tard remettre en place un affrontement entre Luffy accompagnée de qqun avec qui ils ont réfléchis à une stratégie ( une nouvelle forme du Gear 4, une fusion Haki et Gear,...) pour faire tomber le Yonko qui respecte ses adversaires ( Luffy, Zoro et Law) pour qui il ne montrera plus aucune pitié. 

 

 Quand je dis adversaires que Kaido respecte je prends en compte le fait qu'il avoue que le FDD de Law le gène beaucoup, que Zoro l'a impressionné plusieurs fois sur le toit et Luffy a pu lui infliger des dégâts. C'est sur ces faits là que je dis qu'il respecte ses adversaires. Si je n'ai pas mis Killer et Kid c'est parce qu'ils n'ont pas fait de vrais dommages aux yonkos pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jinbeiii a dit :

@Shichibukai @Alexandrelepetit 

et faut pas oublié que zoro après l'attaque a réussi a bouger et a coupé prometheus et qu'il a fait son attaque ultime ashura bakkei qui lui a vidé toute son énergie c'est un peu comme le gear 4 de luffy ou il a besoin de récupéré donc accumulé toutes ces choses il a besoin de plus de repos plus des soins ce qui est entrain justement de se passer  

donc moi je pense avec les premiers soins de sanji puis ceux de chopper plus peut être marco c'est si il revient pas que je trouverai ca choquant plutôt lol c'est zoro en plus !

franchement luffy avec toute l'énergie qui a gaspillé plus le rame hakkei esquivé de peu au tout début du combat, se prendre un rajnarock pleine puissance de kaido puis le scan qui va venir vendredi luffy pas de soucis il va revenir et battre kaido mais zoro avec l'aide des 2 meilleurs médecins de one piece ah non ca c impossible il peut va revenir combattre meme une calamités et comme par hasard ou se dirige zoro et sanji? la ou y'a queen et king c'est devant nos yeux quoi ^^ :) 

c'est un peu de la mauvaise foi la... enfin je trouve 

luffy est le héros du manga, pas zoro, "luffy n'a encore rien fait contre kaido " zoro son attaque ashura est clairement le plus puissant coup que kaido s'est pris donc il a joué son rôle ! luffy ne "l'a qu'égratigné " c'est normal que luffy revienneil n'a pas encore joué son rôle, en revanche  zoro si, donc  a quoi ça servirait de le ramener ? les deux calamités marco peut s'occuper de king ,  pour queen , x drake chopper voir sanji  ensemble c'est bon ! donc a moins que marco soit  dans un état pitoyable l'intérêt de faire revenir zoro est très limité ! 
"même une calamité" tu considères que zoro est au tellement au dessus d'une calamité que cela en devient banale ? tu te rend bien compte que king est sensiblement plus fort que lui et que zoro aurait du s'arracher pour le battre, donc a moitié rétabli ..... ?  c'est pareil pour sanji hein, jamais il va se faire queen, il a du mal contre page one , alors contre queen en 1 vs 1 il  va se faire  ploutrer ! Je pense cependant que les soins sur zoro vont lui permettre de se réveiller et à la limite donner un coup de sabre contre quelqu'un pour le gêner mais jamais il aura un combat entier.... après je suis pas oda mais je trouverai ça bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de combat pour Nami finalement.. Elle qui était si motivé en fin de chapitre la dernière fois. 

 

J'espère que Page One et Ulti sont bien out pour le reste de la bataille, il est temps que des gros tombent. 

 

Luffy qui a l'air de prendre cher en fin de chapitre alors que ça paraissait bien parti pour que le duel dur un moment. Joli retournement. C'était en effet trop facile. Ca va surement pourvoir intégrer Yamato au combat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sangoro a dit :

luffy est le héros du manga, pas zoro, "luffy n'a encore rien fait contre kaido " zoro son attaque ashura est clairement le plus puissant coup que kaido s'est pris donc il a joué son rôle ! luffy ne "l'a qu'égratigné " c'est normal que luffy revienneil n'a pas encore joué son rôle, en revanche  zoro si, donc  a quoi ça servirait de le ramener ? les deux calamités marco peut s'occuper de king ,  pour queen , x drake chopper voir sanji  ensemble c'est bon ! donc a moins que marco soit  dans un état pitoyable l'intérêt de faire revenir zoro est très limité ! 
"même une calamité" tu considères que zoro est au tellement au dessus d'une calamité que cela en devient banale ? tu te rend bien compte que king est sensiblement plus fort que lui et que zoro aurait du s'arracher pour le battre, donc a moitié rétabli ..... ?  c'est pareil pour sanji hein, jamais il va se faire queen, il a du mal contre page one , alors contre queen en 1 vs 1 il  va se faire  ploutrer ! Je pense cependant que les soins sur zoro vont lui permettre de se réveiller et à la limite donner un coup de sabre contre quelqu'un pour le gêner mais jamais il aura un combat entier.... après je suis pas oda mais je trouverai ça bizarre 

Alors clairement je suis d'accord avec toi sur certains points. Les points suivant 

- Marco et Sanji sont assez pour s'occuper de Queen et King. 

- Il n'y a aucune raison pour Zoro de se relever si c'est pour taper King avec qui il n'a eu aucune interaction depuis le début de l'arc. ( Depuis le début d'onigashima, Zoro dit qu'il est là pour affronter Kaido alors si il est rétabli après des soins de Marco et Chopper, je m'attends à ce qu'il remonte les escaliers avec Luffy pour combattre Kaido. Si la meilleure attaque de Zoro laisse une cicatrice contre Kaido alors il n'y a aucun intérêt à ce qu'il affronte King. Si il veut s'améliorer c'est vers Kaido qu'il doit aller.) 

 

Maintenant là où je suis pas d'accord avec toi c'est que Sanji en raid suit Surclasse Page One et a une défense qui lui permet d'encaisser les coups de King alors si Sanji doit avoir un combat c'est contre un Okanban et selon moi King lui est totalement dévoué car ils volent tous les deux, ils ont déjà eu des interactions tous les deux, Sanji tout comme King utilise le feu comme élément (King l'incendie je m'attends donc à ce que Oda donne une raison pour laquelle on l'appelle comme ça) . Et la dernière raison est que Oda a créé un lien entre Queen et Chopper par rapport au maladie et que les pandémie (surnom de Queen) c'est les médecins qui les combattent (bien sûr Chopper sera accompagné de X Drake qui a aussi des différents avec Queen a réglé). 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sangoro a dit :

luffy est le héros du manga, pas zoro, "luffy n'a encore rien fait contre kaido " zoro son attaque ashura est clairement le plus puissant coup que kaido s'est pris donc il a joué son rôle ! luffy ne "l'a qu'égratigné " c'est normal que luffy revienneil n'a pas encore joué son rôle, en revanche  zoro si, donc  a quoi ça servirait de le ramener ? les deux calamités marco peut s'occuper de king ,  pour queen , x drake chopper voir sanji  ensemble c'est bon ! donc a moins que marco soit  dans un état pitoyable l'intérêt de faire revenir zoro est très limité ! 
"même une calamité" tu considères que zoro est au tellement au dessus d'une calamité que cela en devient banale ? tu te rend bien compte que king est sensiblement plus fort que lui et que zoro aurait du s'arracher pour le battre, donc a moitié rétabli ..... ?  c'est pareil pour sanji hein, jamais il va se faire queen, il a du mal contre page one , alors contre queen en 1 vs 1 il  va se faire  ploutrer ! Je pense cependant que les soins sur zoro vont lui permettre de se réveiller et à la limite donner un coup de sabre contre quelqu'un pour le gêner mais jamais il aura un combat entier.... après je suis pas oda mais je trouverai ça bizarre 

non zoro est moins forts que king a ce moment rien a dire ! ce que je veux dire c'est qu'il va combattre king pour enfin après wano avoir le niveau second de yonkou 

@𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 elle arrive ma pétition elle arrive le titre sera jinbei porté disparu ^^ non mais abusé sérieux l'année 2021 de jinbei pour l'instant c'est 2 cases maxi on est en mai :s  et faut faire une autre pétition aussi acte 3 ne finit pas !! j'ai l'impression ca fait 1 ans on est sur cette acte lol 

@Ronazo  alors la je suis pas d'accord avec ca ! pour moi sanji ne se battra jamais m jamais avec king 0% de chance 

pourquoi zoro doit combattre king et sanji queen tout simplement pour qu'il soit de ce niveau marco ne va pas combattre king parce que en vrai ca change rien y'a aucun suspense on sait a peu près qu'il ont le même niveau avec un marco un tout petit au dessus 

on verra bien de toute manière si j'ai tort vs allez pas manquer de me le dire et j'assumerai^^ mais franchement je suis tellement serein 

 zoro va combattre king et sanji queen :)  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ronazo a dit :

Alors clairement je suis d'accord avec toi sur certains points. Les points suivant 

- Marco et Sanji sont assez pour s'occuper de Queen et King. 

- Il n'y a aucune raison pour Zoro de se relever si c'est pour taper King avec qui il n'a eu aucune interaction depuis le début de l'arc. ( Depuis le début d'onigashima, Zoro dit qu'il est là pour affronter Kaido alors si il est rétabli après des soins de Marco et Chopper, je m'attends à ce qu'il remonte les escaliers avec Luffy pour combattre Kaido. Si la meilleure attaque de Zoro laisse une cicatrice contre Kaido alors il n'y a aucun intérêt à ce qu'il affronte King. Si il veut s'améliorer c'est vers Kaido qu'il doit aller.) 

 

Maintenant là où je suis pas d'accord avec toi c'est que Sanji en raid suit Surclasse Page One et a une défense qui lui permet d'encaisser les coups de King alors si Sanji doit avoir un combat c'est contre un Okanban et selon moi King lui est totalement dévoué car ils volent tous les deux, ils ont déjà eu des interactions tous les deux, Sanji tout comme King utilise le feu comme élément (King l'incendie je m'attends donc à ce que Oda donne une raison pour laquelle on l'appelle comme ça) . Et la dernière raison est que Oda a créé un lien entre Queen et Chopper par rapport au maladie et que les pandémie (surnom de Queen) c'est les médecins qui les combattent (bien sûr Chopper sera accompagné de X Drake qui a aussi des différents avec Queen a réglé). 

Oui je suis assez d'accord avec toi sur la plupart des points!  Concernant zoro c'est vrai que tu as raison,  il y a moyen qui redonne un coup contre kaido ! En plus je pense que Drake va bientôt finir Apo je le vois donc bien aider l'alliance contre les calamités !  
Concernant sanji ton raisonnement est valable, avec son raid suit c'est vrai  qu'il a énorme boost en défense notamment ! mais je pense pas que cela soit suffissant, il faudrait un power up en haki je pense !  par ailleurs ça me gênerai que zoro ne bats pas un adversaire et sanji si.... enfin bon on verra  bien on est n'est pas oda et il nous surprend toujours même après 20 ans ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jinbeiii a dit :

non zoro est moins forts que king a ce moment rien a dire ! ce que je veux dire c'est qu'il va combattre king pour enfin après wano avoir le niveau second de yonkou 

@𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 elle arrive ma pétition elle arrive le titre sera jinbei porté disparu ^^ non mais abusé sérieux l'année 2021 de jinbei pour l'instant c'est 2 cases maxi on est en mai :s  et faut faire une autre pétition aussi acte 3 ne finit pas !! j'ai l'impression ca fait 1 ans on est sur cette acte lol 

@Ronazo  alors la je suis pas d'accord avec ca ! pour moi sanji ne se battra jamais m jamais avec king 0% de chance 

pourquoi zoro doit combattre king et sanji queen tout simplement pour qu'il soit de ce niveau marco ne va pas combattre king parce que en vrai ca change rien y'a aucun suspense on sait a peu près qu'il ont le même niveau avec un marco un tout petit au dessus 

on verra bien de toute manière si j'ai tort vs allez pas manquer de me le dire et j'assumerai^^ mais franchement je suis tellement serein 

 zoro va combattre king et sanji queen :)  

Oda nous montrera qui a tort et qui a raison, mais pour moi après la performance de Zoro sur le toit d'onigashima je ne vois pas ce que King lui apportera comme évolution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que..... Luffy atterri sur le bateau de Big Mom en plein milieu des rejetons 😂 ça serait vraiment pas de bol !!

 

Pour le chapitre à venir, je sais pas trop quoi en penser, Zeus, c'était évident qu'il essaye  de se sauver avec Nami ! Encore faudra t'il être convaincant car Nami est plutôt rancunière. 

Ensuite, à voir ce que va pouvoir faire Kidd contre BM ! Mais il va falloir qu'il montre un peu plus de choses ! 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ronazo a dit :

Oda nous montrera qui a tort et qui a raison, mais pour moi après la performance de Zoro sur le toit d'onigashima je ne vois pas ce que King lui apportera comme évolution 

Une victoire contre un enemis puissant,  sabreur qui plus est ce qui le fera avancer dans sa voie du sabre, de plus cela donnera aussi une bonne raison pour monter sa prime qui n'a pas bougé a l'arc d'avant de par son absence, une raison autre que il n'est pas mort face a kaido un exploits accomplis par de très nombreuses personnes Durant cet arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, jinbeiii a dit :

j'ai l'impression ca fait 1 ans on est sur cette acte lol 

Ce n'est pas une impression lol plus d'une cinquantaine de scans dans l'acte 3 sachant que l'année compte 52 semaines et Oda aime les pauses on est presque sur du 1 et demi 🥳🥳🥳

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

apparemment il n'y a rien de tout cela et à moins d'un énorme retournement de situation

Pourquoi tu pense que Nami va pas récupérer Zeus ? 

 

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

knockdown" et non pas des "knockout"?

Un knockdown tu as un laps de temps pour te relever... Luffy connait de nombreux K.O donc pour moi cela ne serait pas étonnant 😉 mais il reviendra plus fort 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai vu pas mal de monde parler de la défaite de Luffy. Il est juste sonné d'après le Spoil. 

Cela n'est pas fini.

Je prend Dressrosa: Il s'est passé la même chose: il a été protégé 10 minute par tout le monde, pour pouvoir récupérer son Haki.

Je prend Whole Cake Island, il s'est fait sauver après avoir battu dent de chien.

 

On est dans une situation similaire. Il se être sauvé de la chute (en même temps, comme homme caoutchouc, il ne craint rien), et protégé et soigné, pour repartir plus tard faire sa peau à Kaido.

 

Autre chose, un foromeur disait l'autre chapitre, qu'il manquait un élément en place dans l'arc: un sorte de truc incontournable comme la cage aux oiseaux, le gâteau de mariage.

 

Je pense que dans cet arc: c'est la vie du futur Shogun Momonosuké qui est en jeu: Tout le monde veut le tuer, et il faut le sauver.

Comme prévu par madame Soleil : Nami va récupérer son nuage. Et je pense désormais ceci: les 3 homies de BM  (Prometheus et hera et Napoléon) vont devoir se faire buter. D'une façon ou d'une autre. Et voila comment cela va se passer: Notre ami Brook va être une pièce maîtresse pour vaincre BM. J'adore ce perso et son air de pas y toucher.

 

Voila pour le quart d'heure de prédiction. 

 

Pour ce qui est de Ulti: elle a été bien présomptueuse de s'attaquer à BM, pour qui se prend elle ?

Donc les homies peuvent se manger les uns les autres: Peut être que Nami va masteuriser ses prochaines opérations, et retourner cette info contre les 3 homies de BM (Prometheus et hera et Napoléon), elle pourrait les faire manger par Zeus, une fois ceux ci affaiblis par Brook, qui va affecter directement leur âme.

 

Kidd se met à attaquer BM, il va se faire rejoindre par Trafalgar Law, qui est une spécialiste des séparations de Homies, grâce à sa téléportation.

 

Pour ce qui est des actions de Kaido à partir de maintenant: il va poursuivre Luffy partout ou il ira se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...