Aller au contenu


Kingdom 681


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, lilas a dit :

Je suis infoutu de retrouver un passage où est donné l'âge de Kyoukaï.

Je me souviens d'un, mais je ne sais plus où (il me semble qu'n apprenait qu'elle avait 16 ans). J'ai survolé l'arc de Sanyou en vain. 

J'ai rien vu à Sanyou mais si ça peut t'aider on apprend qu'elle a 13 ans et sa soeur 15 lors de l'Arc où les assassins viennent au palais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lilas a dit :

@Ghibli et @Novasm18 Merci, mais je suis sûr qu'il y a autre chose (ou bien je me créé dans ma tête des cases fictives du manga 9_9. C'est grave ? xD) . Dans un arc qui permettait en plus de la situer assez facilement relativement aux autres louveteaux.

Je vous dirai si je retombe dessus.

 

 

Va voir sur le wiki fan, c'est la-bas que j'ai pris mes infos et ils disent que l'année ou Ei Sei passe Roi c'est aussi l'année du rituel, ils ont donc 13 ans comme Rishin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Novasm18 a dit :

 

Va voir sur le wiki fan, c'est la-bas que j'ai pris mes infos et ils disent que l'année ou Ei Sei passe Roi c'est aussi l'année du rituel, ils ont donc 13 ans comme Rishin.

@lilas 

A vous de me confirmer, mais KyouKai a 1 an de moins que Shin ou le même âge ?

 

J'ai maté hier soir l'arc contre Keisha, Mouten à la fin dit que Shin a 22 ans et qu'il serait temps qu'il pense à se marier.

Donc on pourrait déjà se baser sur ça pour déduire l'âge de KK.

Après si vous avez la réponse à ma première question c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ghibli a dit :

A vous de me confirmer, mais KyouKai a 1 an de moins que Shin ou le même âge ?

 

J'ai toujours cru qu'elle avait un de moins, mais d'après le Wiki, elle aurait le même âge que Ei Sei et donc que Rishin.

 

Ils disent que Kyoukai fait le rituel l'année ou Ei Sei devient roi à 13 ans, et que lors du rituel elle aurait 13 et sa soeur 15.

 

L'année suivante c'est le début du Manga et rishin a alors 14 ans.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...