Aller au contenu


Kingdom 681


Erebus
 Share

Messages recommandés

Perso il me hype bien ce petit chapitre @lilas . On voit que kanto et kyou rei sont entrain de reprendre les rôles qu’avaient shin et kyoukai lors de la première partie de manga . (la première  ligne ) 
Et on a un tout nouveau contexte de guerre . Avec cette séance d’escalade . 
mise en scène qui pourrai / devrai aboutir à une partie du prochain chapitre ou ces 2 la , vont se retrouver avec le poids de tte l’armée sur le dos . ( il va falloir «  sécuriser le point d’ancrage ) . 
 

j’aime bien aussi le fait que banyou soit la avec Ten au QG . 
je me doute bien qu’il sera utilisé pour faire la voix off / narrative et nous hype l’impact potentiel des actions des petits jeunes . 
mais je pense qu hara va faire ça bien 😄

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la surprise sera la semaine prochaine on  va voir la 2eme couche de la hsa ...
la ou on attendra l equipe kanto se faire ntercepter

il y aura un gros deluge de fleche qui viendra les appuyer ^^

a moins qu on est le plus gros troll de kingdom et qu on est kanki aaevc son parasol et sa table et qui dit vous avez pris votre temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lilas a dit :

Trois jours de fièvre pour un chapitre sur Kanto ! 

La douche froide... 😭

Au contraire, c'est le personnage qui m'intéresse le plus dans la Hi Shin actuellement.

C'est un simple soldat sans capacité extraordinaire qui est appelé a avoir de l'importance a l'avenir.

J'attends de voir comment il va réussir a s'illustrer et monter les échelons, un peu comme Shin au début du manga (ca sera surement moins extraordinaire car c'est pas le perso principal).

 

Au contraire, les autres nouveaux perso m'intéresse moins, Kyou Rei est l'égale de Kyou Kai et va la remplacer sur le plan martiale, Jin et Tan sont déja extraordinaire et serviront relativement rarement a cause de leur statuts d'archer.

 

Pour ce qui est de l'escalade, ca me plait aussi, on voit l'effort nécessaire et tu as aussi des interactions intéressantes entres les personnages.

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1ère vue il se passe pas grand chose niveau "action" par contre j'aime bien le retour de la mentalité Hi shin. 

Je suis pas fans de Kanto (je pense c'est son design...),j'espère que Hara me fera changer d'avis car il va prendre de l'importance sino j'aime bien la relation kyou rei et kou (que j'adore). 

Hara sort de plus en plus de case gore comme la mort du roi de Zhao et là avec les yeux qui sorte de la tête (je valide à 200%). Merci @Erebus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du soldat qui rattrape Kyourei au vol, c'est quand même du nanar escalade. (Si vous avez déjà pratiqué, essayez d'attraper au vol un poids de 40-50kg en chute libre d'une main tout en tenant une prise de l'autre...)

 

Mais c'est cool de narrer les liens que Kyourei noue avec le reste de la HSU. Elle sera le gros joker en haut de la falaise.

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo le coup de l'escalade c'est sûr ! Mais on peut essayer de couper à travers 4 gars en armure complète d'un seul coup si on vas par là ^^

 

Sinon si le chapitre est pas très passionnant niveau action, il a le mérite de nous expliquer les forces qui vont compter en haut de la falaise à savoir :

- sugen dont le rôle de commandant d'infanterie est de plus en plus mis en avant depuis la campagne de gyou

- KyouRei dont on va pouvoir voir une vrai campagne

- Kanto et son unité qui semblent vouloir se distinguer 

 

Je trouve ça bien de voir l'évolution de cette partie de la HSA 

 

On a plus tendance à avoir la cavalerie (autour de shin et kyoukai forcément), ce qui est paradoxal sachant que la HSU / HSA a toujours été une majorité d'infanterie.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hwg a dit :

On a plus tendance à avoir la cavalerie (autour de shin et kyoukai forcément), ce qui est paradoxal sachant que la HSU / HSA a toujours été une majorité d'infanterie.

Comme les 9/10eme des armées, dont on a pourtant énormément vu la cavalerie. (Rien que la première campagne sur les plaines de Dakan, on fait un gros focus sur les 5k personnels du Duke Hyou, alors que son armée c'était essentiellement des fantassins. Dont Shin.)

 

(Par contre... la traduction "c'est un mur perpendiculaire"............ on dit vertical x) )

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre, ainsi que le prochain fera en sorte que Kyou Rei, (Kou) et Kanto créeront un lien unique. Ils deviendront bien plus puissants (j'en ai marre de voir Kou petit, le mec ça fait 10 qu'il est dans la HSU et il est toujours petit... à moins que ce soit un nain) et ils seront sûrement les "génies" sur les premières lignes comme on dit. 

KyouRei avec Kanto vont tomber déjà tomber sur un lieutenant de l'armée, je le sens. Ce sera chaud jusqu'à l'arrivée de la 2ème vague. 

Je pense que nous en serons plus sur le plan de Kanki lorsque la HSU aura défoncé le bouddha. Au moment où Shin/Kanto?/KyouRei?/KyouKai? tueront le général ennemi, Kanki triomphera... C'est ainsi que je vois les choses...

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant le débat sera qu'est se qui attend au sommet les chère soldat de la HSA des fantassins de zhao par centaine ou une zone vide car estimé infranchissable faite vos jeu

 

(donc hara a pour le moment réédité le coup de la rivière kokuyou a voir si la semaine prochaine comment ça se profile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo

sa sens la Romance a fond entre Kou et KyouRei

Devant qqun comme KyouRei c est sympa de voir qqun la sauver tout de meme

Je me demandais comment il allais s'y prendre pour gagner son intéret

 

Moi non plus je ne suis pas fan de Kanto car je n aime pas sa coupe de cheveu

néanmoins , il est intéressant et il  va gagné du Galon , c est intéressant de le voir évolué tout de meme

Je le trouve sacrement robuste , volontaire et martialement plutot fort pour un jeune soldat

 

Je m'inquiétais de la facon dont  arriver en haut, avec juste Suugen et qq soldats assez fort

mais maintenant qu'il y a KyouRei, sa va le faire

c'était quasi sur qu'elle vienne cela dit

 

Moi aussi il me plait bien ce chapitre, on sens tout la force de l'unité Hi Shin

moi aussi j'ai déja fait de l'escalade

hohoho escaladé des parties comme cela rapidement et sans corde

Chapeau

 

Le design des pierres qui se casse me faire délirer , on aurais dit que Zhao a piégé le terrain, qu'une pierre se casse net horizontalement

sa me fait rire ahahah

 

C est Dommage qu'on voit moins Jin et Tan, a eux 2, ils doivent en blaster des soldats de Zhao, Ils pourraient désorganisé l'attaque de Zhao en ciblant les chefs, c est vraiment une force extraordinaire pour l'unité Hi Shin

Modifié par yuffie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yuffie a dit :

sa sens la Romance a fond entre Kou et KyouRei

Devant qqun comme KyouRei c est sympa de voir qqun la sauver tout de meme

Je me demandais comment il allais s'y prendre pour gagner son intéret

 

J'espère que non, déjà car il est beaucoup plus vieux qu'elle et en plus si c'est pour faire avancer cette "romance" plus rapidement que celle de Rishin et Kyoukai cela n'a aucun intérêt narratif 

 

 

Pour Jin et Tan, peut-être que Ten les fait garder profil bas, pour garder une sorte d'arme secrète 

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont donc réussi à monter sans trop accros.

J’avoue que j’étais très pessimiste quand au bon déroulement de ce plan. Ensuite quoi, ils prennent place sur un terrain avantageux et débloqué l’une des pentes douce en faisant pression, tout comme la traversée de la rivière à l’époque, parce qu’ils sont plus très frais l’infanterie maintenant, exepté KyouRei.


A moins que, une fois la première vague en haut, la deuxième peut monter « à la cool » et garder plus de force pour le combat.

 

Entre temps, il s’est vraiment passé 2 ans depuis Gyou !?? WTF L’alliance avec Gyou c’est pour combien de temps déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nahaldry a dit :

Entre temps, il s’est vraiment passé 2 ans depuis Gyou !?? WTF L’alliance avec Gyou c’est pour combien de temps déjà ?

L'alliance est pour 3 ans et c'etait l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche, Karyo Ten se jette des fleurs, vu que les entraînements qu'elle a infligé aux fantassins à partir de la campagne d'annexion de Gyou ont été menés par ses soins, recadrant au passage Banyou et son scepticisme.😁

 

En tout cas, ça montre combien l'infanterie de la HSA est la base de cette armée et qu'elle mérite de briller, même si certains en ont perdu la tête vu les rochers balancés par les troupes de Zhao. Un peu de gore pour changer.

 

Quant à Kyou Rei et Kou, ça fait un peu téléphoné par rapport à la relation Shin/Kyou Kai. Il ne manquerait plus que les deux aient une relation plus avancée et plus profonde (dans tous les sens du terme😈😏🤪) que nos deux meneurs de la HSA pour que ce soit quand même gênant - euphémisme -.

 

Néanmoins, j'aurais aimé voir Seki et sa tribu, car ce genre de passage serait approprié pour le remettre en avant, vu qu'il fait partie des troupes de Shin depuis le début.

 

il y a 4 minutes, Erebus a dit :

L'alliance est pour 3 ans et c'etait l'année derniere.

Il reste désormais deux ans d'alliance entre Qin et Wei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

Pour Jin et Tan, peut-être que Ten les fait garder profil bas, pour garder une sorte d'arme secrète 

Ça me semble une évidence. Au moins pour viser efficacement les officiers en haut de la falaise au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Erebus a dit :

Ils doivent avoir a peu pres le meme age non ?

Quand il rejoint Rishin pour la première fois ( Bayou ) , Kou doit avoir environ 18ans soit l'âge normal pour entrer comme conscrit dans l'armée.

On sait que Rishin a 22 ans à la fin de l'arc Kaku You ( Kanki vs Keisha ) par la réflexion de Mouten sur le Mariage ( Chapitre 485/9 )

Bayou -244      Rishin 15   Kou ~18

Koku You -237 Rishin 22

Heiyou -234     Rishin 25   Kou 28

 

La je me sert du wiki fan ^^

Quand la sœur de Kyoukai fait le rituel en -246 elle a 15ans, Kyoukai en a donc 13 ( d'ailleurs Rishin aussi et Ei Sei aussi... Alors que j'ai toujours cru qu'il y avait un écart >< ) puisqu'elle a deux ans de moins.

Sur les flashback et image de des 4 sœurs Kyou, Rei est plus jeune et doit avoir entre 8/10ans max soit un écart de 3/5 ans avec Kyoukai et donc Rishin.

 

Donc elle a au moment ou on est dans le manga entre 20/22 ans maximum quand Kou a 28 ans minimum mais bon il a pas vieilli en 10 ans lui...

 

il y a une heure, Nahaldry a dit :

Si on a l’âge de Shin & co aussi je suis preneur 

Rishin, Kyoukai et Ei Sei 25 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...