mangaka1 Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Moi il y a quelque chose que je semble être le seul à voir, c'est l'évolution de Luffy par rapport au point faible des utilisateurs de fruits, la mer et le granite marin. Déjà grosse évolution lors de son entraînement à Udon et ensuite quand il est entrain de coulé à pic dans la mer il y a quelques chapitres. Parce que je rappel que Luffy communique avec Momo et visiblement les nakamas de Law, alors que normalement sous l'eau dans cette situation il ne peut rien faire. Je me demande même ci ces deux éléments ne l'aident pas a devenir plus fort et même le fait de débloqué ce pouvoir de communiqué avec Momo à distance. Reste à savoir ci ce pouvoir est lié à un éventuel lien avec joy boy ou une évolution du haki, les rois des mers peuvent le faire mais avec certaines personnes, zunisha l'avait fait avec Momo et Luffy avait aussi entendu sa voix. Je pense et j'espère une explication sur ce pouvoir qui devrait être de plus en plus présent dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas97 Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Luffy a sûrement déjà été repêché par les Hearts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 (modifié) @Jas97 Mais comment tu le sais, es-tu devin ? 😋 C'est toi, à l'origine de la prophétie de Luffy, alors... Pourquoi t'as inclus un chapeau de paille dedans ? Pourquoi pas une cagoule ? Eh bien il y en a, des messages à lire et rattraper... Modifié 29 juin 2021 par 尸工厶 刀卂刀刀丫 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu no Sabo Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 17 heures, jinbeiii a dit : @Ryu no Sabo pour ton message je vais être clair je suis entièrement d'accord avec toi et je vais même te mettre un thanks !! en gros tu veux dire que oda prends vraiment tout son temps ^^ moi chaque semaine m vraiment chaque semaine je me dis ca y'est il va arrêter avec ses intrigues ou tout dévoilé sans en rajouté en 2 ou 3 scans clôturé act 3 et enfin commencé act 4 les combats !! mais toujours pas lol moi franchement je pensai au 1014 il allait le clôturé j'étais en pls... ta l'impression oda le prochain scan peut nous mettre hyogoro en acteur principal du chapitre puis le suivant 2 fourreaux rouge puis ds 3 semaine revenir a tama mdrrr Tavu les spoils?? J'avais dis quoi ? C'est ouf hein, on a juste une seul attaque de jinbei mais par contre c'est apparemment un nv coup, le seul et tout petit unique moment de bien sur un chapitre de plus de 15 pages, et comme je l'avais annoncé, encore une partie sur otama nami et usoop, encore une partie sur le cp0, et des discours qui couvrent le reste du chapitre sur who'swho et jinbei qui au lieu de nous apporter des réponse, soulève encore plus de questions, quel est cet histoire encore du gardien dieu soleil je sais pas quoi, encore une nouvelle intrigue, mais la c'est sur la nvlle attaque qu'on vas voir de jinbei sera la seul qu'on verra sur les au moins 5 6 voir 10 prochain chapitres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Planning officiel de One Piece pour cet été : 04/07 : Chapitre 1018 11/07 : Pause 18/07 : Chapitre 1019 (Anniversaire de One Piece) 25/07 Pause 01/08 Chapitre 1020 08/08 Chapitre 1021 15/08 Pause J'ai trouvé ca sur les RS, Je me suis dis que ce serait intéressant à partager. Est-ce que l'acte 3 pourrait se finir au chapitre 1019 pour les 24 ans de One Piece ou ca fait trop juste? J'ai de plus en plus l'impression qu'il est partie pour durer jusqu'à la fin du gros des combats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Lacte 3 semble être l'intégralité du raid sur Onigashima, avant de passer à une autre phase ! Luffy est hors de l'île, et Momonosuke aussi... Onigashima va subir un arrêt, ou chuter réellement, marquant ainsi la fin de l'acte, avant début de la dernière phase d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 (modifié) Il y a 4 heures, lorenzo von matterhorn a dit : Planning officiel de One Piece pour cet été : 04/07 : Chapitre 1018 11/07 : Pause 18/07 : Chapitre 1019 (Anniversaire de One Piece) 25/07 Pause 01/08 Chapitre 1020 08/08 Chapitre 1021 15/08 Pause J'ai trouvé ca sur les RS, Je me suis dis que ce serait intéressant à partager. Est-ce que l'acte 3 pourrait se finir au chapitre 1019 pour les 24 ans de One Piece ou ca fait trop juste? J'ai de plus en plus l'impression qu'il est partie pour durer jusqu'à la fin du gros des combats Il va y avoir pas mal de pauses on dirait😕. Par contre pour l'anniversaire...on va éviter de se monter la tête sur un éventuel Chapitre de malade hein😅. PS: A tout ceux qui m'ont répondus concernant le côté prophétie dans OP, je crois qu'on ne sera jamais d'accord sur le sujet. D'ailleurs la nouvelle sur le Gum Gum no Mi arrivé à ce stade de l'histoire c'est du bullshit pour moi. Mais merci quand même pour vos réponses😉 Modifié 29 juin 2021 par BlackRyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés