Aller au contenu


One piece chapitre 1017


Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1017

 

 


Spoil Fr :

Titre du chapitre: " l'ordre /classement"
 
  • Le chapitre compte 17 pages.
  • Les Gifters obéissent à l'ordre de Tama.
  • Luffy est sauvé.
  • Sanji utilise l'attaque "Collier Strike" pour frapper Queen.
  • Queen est un cyborg et était avec Vinsmoke
  • Judge dans une équipe / projet appelé "MADS".
  • Le visage de Queen dans sa forme hybride ressemble plus ou moins au visage normal.
  • Il a une griffe à 3 doigts sur son bras robotique.
  • L'effet secondaire que Chopper souffre du nouveau Rumble Ball est qu'il parle maintenant comme un vieil homme.
  • Chopper va utiliser un médicament secret des Minks qui guérira Zoro instantanément.
  • Cependant, lorsque l'effet s'estompera, zoro  aura deux fois plus de douleur que ce qu'il a souffert.
  • Jinbe contre who's who. 
  • Who's Who utilise le Rokushiki.
  • L'une de ces techniques est le "Hagan" qui ressemble au Shigan mais à l'aide d'une épée.
  • Who's Who dit qu'il était au même niveau que Rob Lucci au CP9.
  • Who's Who a été emprisonné il y a 12 ans lorsque le Gomu Gomu no Mi a été volé sur un navire de la Marine.
  • Who's Who a passé 10 ans en prison et a vu Jinbe il y a tout juste 2 ans alors qu'il était encore un Shichibukai.
  • Who's Who dit qu'il a été surpris de voir apparaître il y a 2 ans un Rookie (Luffy) qui avait mangé le Gomu Gomu no Mi qui avait été volé plusieurs années auparavant
  • Pas de pause la semaine prochaine 

 

 

Spoil US :

- Chapter 1,017: "Order".
- Tama gives the order and all those who have eaten the dango become allies of the samurai.
- Luffy has been rescued.
- Queen transforms into his hybrid form to fight Sanji.
- The 30-minute Rumble Ball has side effects in Chopper.
- Who's Who Vs. Jinbe.
- Who's Who is a former member of CP9 and uses his techniques.
- Who's Who transforms into his hybrid form (the picture korean drew).
- 12 years ago, he was imprisoned for a mistake he made but then escaped.
- That error is related to an Akuma no Mi that the World Government had...

On the subject of Akuma no Mi that is discussed at the end, I give you a hint.

Read Chapter 1 of One Piece again

 

74A8142E-0604-45CB-BDE0-FD2233A6F503.thumb.jpeg.585982b629bab75c0a196c8d1c87ceb9.jpeg

20210621_160323.jpg

 

Modifié par Joker13
  • Like 3
  • Thanks 11
  • Pouce en haut 3
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who Who’s est apparemment un ancien membre du Cp9…

 

Encore du Queen vs Sanji apparemment et la calamité va apparemment bientôt dévoiler sa forme hybride !

 

On le voit également dans sa forme hybride dans le chapitre !

74A8142E-0604-45CB-BDE0-FD2233A6F503.jpeg

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui semble intéressant, avec enfin des focus sur les autres combats. 

Déjà si on a un flash back sur Who Who's c'est que sa défaite est proche.  Surement un flash back sur le CP9 où il a du se faire virer car il jouait trop à Zelda vu le tatouage qu'il a sur le torse.

Curieux de voir la forme hybride de Queen aussi, si il prend cette forme c'est que le cuisto doit lui en faire voir. 

Quels vont les effets secondaires de la transformation de Chopper, j'espere que ça ne sera pas que la fatigue que l'on connait déjà. Je me demande si la transformation de la composition des rumble ball ne va pas faire qu'il va rester en Heavy Point 

  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre me hype beaucoup. j'ai hâte de voir sanji a l’œuvre. peut on espérer quelques passage dans ce chapitre ou les suivant? je l’espère.

je me demande qu'elle est le fruit que possédait le GM, est il possible que ce soit le fameux fruit de momonosuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'a t il pas manger le Gomu Gomu no mii détenu par Shanks il y a 12 ans ? 

 

J'aime beaucoup la forme hybride de Who's Who. À voir s'il peut la rendre moins massive comme Rob Lucci en utilisant la technique de résurrection 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux résister à commenter.

On voit que Queen et Who's Who ont tous deux besoin de passer en forme hybride, et c'est cool !

Leurs adversaires les mettraient-ils en difficulté ? Sanji sans Raidsuit ? Bon, osef :P

J'aurais aimé les voir combattre un peu "normalement" tout de même...😒

Les techniques à l'épée de WW et Sasaki passent à l'as, de même que la plupart des compétences "humaines" de tous ces zoans.

D'autant plus qu'étant un ancien du CP9, WW doit avoir de jolies choses à montrer !

 

Cette petite partie aurait pu être intégrée au sein de ma future analyse, mais je ne sais pas si j'aurais le temps...

 

La ménagerie du Gouvernement Mondial

 

En dehors du fait que l'on ne sache toujours pas exactement comment WW connaît Jinbe, ni quelle erreur il a commise (ou même son véritable nom), on remarque une constante au sein du GM, qui est relatif à la punition ! On dirait de véritables dompteurs !!

Le GM ne pardonne pas ! CP9 chassé jusqu'à réintégration, punition des échecs, etc...le GM peut vraiment s'en prendre à lui-même d'orgnaniser la fuite de ses puissants, et de les offrir aux Yonkous (Who's Who, Shiryu, entre autres...).

Il faut vraiment être bête, car au-delà de la fuite, ils renforcent leurs ennemis par la même occasion.

 

On peut aussi dire que les Zoans sont encore plus répandus chez le GM qu'au sein de l'équipage des bêtes !! O.o

(Kong, les 5 elders et Imu ? :P)

 

 GM                                                      Beasts Pirates

 

-Sengoku                                        -Kaido

-Dalmatian                                      -King

-Onigumo                                       -Queen

-Rob Lucci                                       -Jack

-Kaku                                              -Sasaki

-Jabura                                            -Black Maria

                           -Who's Who

                           -X Drake

-Minokoala                                     -Ulti

-Minozebra                                     -Page One

-Minochihuahua

-Minorhinocéros

-Minotauros

 

Peut-être en ai-je oublié...

 

On remarque une appétence particulière pour les félins, d'où leur tendance à dompter !

Rob Lucci en leader du CP9, et bien classé au sein de l'Aigis. Maintenant, on apprend que le précédent prodige semblait être Who's Who, que son équipage est dans son thème.

Cela me rappelle Nero, recrue en formation au sein du CP9, très félin aussi...

image.jpeg.d4ab13ae4170c490c4d7673b7d33408a.jpegManque plus que ton sabre, Yoru, dans ton dos, Meow-k / Mihawk...9_9One Piece - La Volonté du D : Œil de Faucon

 

No break next week. 🎉🎊

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fournisseur a donné un indice sur le fruit du démon mentionné par Who's Who, en conseillant de relire le chapitre 1... (source : worstgen) 

 

Or, dans le chapitre 1, qui a lieu 12 ans plus tôt (ce qui colle donc avec les spoilers), on peut voir un certain Monkey D. Luffy manger un certain Gomu Gomu no Mi, volé par certain Shanks le Roux... J'aurais tendance à dire que ça l'air de plutôt bien coller (après, dans quelles circonstances il aurait atteri dans les mains de Shanks... qui sait ?)

 

En tout cas, si c'est le cas, très bien vu @Katacurry !!

Modifié par azamifoxx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Katacurry a dit :

Luffy n'a t il pas manger le Gomu Gomu no mii détenu par Shanks il y a 12 ans ? 

 

J'aime beaucoup la forme hybride de Who's Who. À voir s'il peut la rendre moins massive comme Rob Lucci en utilisant la technique de résurrection 

Je vois pas me soucis si il a donner ou vendu ( voir même perdu ) le fruit la mm année 🤷🏾‍♂️

 

Mais depuis le temps qu'ils se battent c'est maintenant qu'il dévoile tout cela 😂😂😂

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas nul who's who ?? 

Il faisait parti du cp9 avant et je pense pas que les anciens était plus puissant que la bande a rob lucci pour moi il n'est pas très fort 

Combat inutile par contre sanji je suis hyper heureuse même si jaurai préférée voir d'abord les combats de Robin et franky 

Pourquoi oda ne fait t'il pas dans l'ordre comme avant ! 

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, azamifoxx a dit :

Le fournisseur a donné un indice sur le fruit du démon mentionné par Who's Who, en conseillant de relire le chapitre 1... (source : worstgen

Il est fait mention qu'il plutôt mangé le fruit ou l'a vendu mais sa reste que son point de vue rien de concret pour l'instant et sa coïncide bien avec l'année ou luffy a mangé son fruit.

 

20210622_151306.thumb.jpg.c90ce2b2fa294fffe5fb28a01340adcc.jpg

Concernant les spoils on change totalement de décor en passant de kaido aux autres combats de sanji et de jimbei.(peut-être oda veut nous montrez des combats par paire dans les chapitres avenir 🤔 on aura droit à franky et robbin) 

Les choses se corse pour l'équipage de kaido,  après les waiter's et les pleasure, les gifters changent de camps. Les choses sérieuses commence et même les hauts gradé tel que queen et who's who se transforme en hybride.

 

Sanji gère bien Queen sans raid suit 😍

89fb87baf0db7f0165930bac6f210a9a.gif.977015354565c0f398c637e142eb94b2.gif

 

Chopper qui subbit les effets secondaires de la rumble ball, c'était a prévoir.

Le fait que oda nous parle du passé de who's who n'est pas anodin, car rallonger la trame de l'histoire sans avoir a la clé une information importante a nous communiquer serai une perte de temps.

 

Pour ceux qui se demande comment aura l'aire Queen en mode hybride voilà la réponse 😁

 

asjjaa.png.52a090bcc585a5e99c2d684bc3a9eb70.png

 

Ps: @Migepourquoi le double post et l'ouverture d'un même topic ? 

Modifié par Joker13
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La donne change et l'intensité du combat aussi. Passé en mode hybride est synonyme de vouloir accélérer et mettre un terme. Impatient de voir queen en hybride genre Obélix avec une tête à la girafe et une longue queue. Je vois aussi arrivé le flashback sur Who's who car ce dernier semblait connaître jinbei.  Une petite histoire sur son passé serait la bienvenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who's Who qui s'est évadé ? Il semble évident qu'il s'est échappé d'Impel down après le passage de Teach, ce qui expliquerait que Jinbei le connaisse déjà, il étaient enfermer ensemble au niveau -6 de la prison.

Modifié par BlindD
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

 

La ménagerie du Gouvernement Mondial

 

En dehors du fait que l'on ne sache toujours pas exactement comment WW connaît Jinbe, ni quelle erreur il a commise (ou même son véritable nom), on remarque une constante au sein du GM, qui est relatif à la punition ! On dirait de véritables dompteurs !!

Le GM ne pardonne pas ! CP9 chassé jusqu'à réintégration, punition des échecs, etc...le GM peut vraiment s'en prendre à lui-même d'orgnaniser la fuite de ses puissants, et de les offrir aux Yonkous (Who's Who, Shiryu, entre autres...).

Il faut vraiment être bête, car au-delà de la fuite, ils renforcent leurs ennemis par la même occasion.

 

On peut aussi dire que les Zoans sont encore plus répandus chez le GM qu'au sein de l'équipage des bêtes !! O.o

(Kong, les 5 elders et Imu ? :P)

 

 GM                                                      Beasts Pirates

 

-Sengoku                                        -Kaido

-Dalmatian                                      -King

-Onigumo                                       -Queen

-Rob Lucci                                       -Jack

-Kaku                                              -Sasaki

-Jabura                                            -Black Maria

                           -Who's Who

                           -X Drake

-Minokoala                                     -Ulti

-Minozebra                                     -Page One

-Minochihuahua

-Minorhinocéros

-Minotauros

 

Peut-être en ai-je oublié...

 

On remarque une appétence particulière pour les félins, d'où leur tendance à dompter !

Rob Lucci en leader du CP9, et bien classé au sein de l'Aigis. Maintenant, on apprend que le précédent prodige semblait être Who's Who, que son équipage est dans son thème.

Cela me rappelle Nero, recrue en formation au sein du CP9, très félin aussi...

 

Ah oue c'est exactement ca, finalement l'ensemble gouvernement + marine a vraiment de la gueule. Très impressionnant cette force. 

D'ailleurs la plupart des membres du cp9 utilisent des zoan. Cette appétence pour les zoan s'explique par les techniques de combat du cp9. 

 

Le Style de combat étant très physique et orienté arts martiaux l'utilisation de zoan est un choix judicieux. J'ai une administration pour l'organisation du gouvernement mondial et leur ressource. 

 

Pour revenir à l'utilisation des formes hybride je dirais que c'est excitant mais j'ai du mal à cerner le style de combat de Queen.. Cest un lutteur abusant de technologie et poison ? ou un sacde frappe vitaminé à la tech ? Dans tour les cas j'ai du mal à le voir utiliser une forme hybride. 

il y a 22 minutes, azamifoxx a dit :

Le fournisseur a donné un indice sur le fruit du démon mentionné par Who's Who, en conseillant de relire le chapitre 1... (source : worstgen) 

 

Or, dans le chapitre 1, qui a lieu 12 ans plus tôt (ce qui colle donc avec les spoilers), on peut voir un certain Monkey D. Luffy manger un certain Gomu Gomu no Mi, volé par certain Shanks le Roux... J'aurais tendance à dire que ça l'air de plutôt bien coller (après, dans quelles circonstances il aurait atteri dans les mains de Shanks... qui sait ?)

 

En tout cas, si c'est le cas, très bien vu @Katacurry !!

 

Bien vu, d'ailleurs beaucoup de personnes en parlent. Et disent que finalement le gum gum no me est un fruit très puissant et désiré. Après tout l'utilisateur peut décuplé sa force physique avec ce fruit. Et en partant de ce constat on peut comprendre pourquoi burges The Chempion voulait le fruit de Luffy. 

 

 Mais une question se pose comment il est tombé dans les mains de Shanks ? Un vol ? un échange ?

 

J'espère que le fruit n'est pas lié à la légende de Joyboy. Les prophétie dans les mangas sont souvent raté.. le mieux serait que l'auteur reste vague sur le sujet. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective.

 

L’entrée en scène des formes hybrides serait peut-être due à l’annonce de la défaite d’Ulti et Page One.

En effet, la mise hors courses de deux Tobiroppos serait le coup de fouet nécessaire pour que l’équipage de Kaido passe à la vitesse supérieure.

 

Le passé de WW a l’air bien intéressant, hâte d’en apprendre plus.

D’ailleurs j’aimerais bien en apprendre plus sur le circuit d’approvisionnement du GM concernant les FDD. Soit ils obtiennent ça via un marché noir ou bien ils connaissent quelques secrets sur les FDD.

 

@尸工厶 刀卂刀刀丫 Tu as bien raison. C’est vraiment dommage que parmi tous les zoans que nous avons vus pour le moment, une écrasante majorité ne se contente que de bourriner.

J’aurais bien aimé rencontrer plus de personnages qui combinent à la fois un FDD de type zoan et un art marial par exemple. Dans ce cas de figure, nous avons uniquement le CP9 et c’est dommage. Ce serait un bon filon à creuser.

 

 

En tout cas, vivement la sortie de ce chapitre.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus ou j'ai lu cette info (peut être une ITW) mais ODA a dit il y a longtemps qu'il n'avait pas choisi le fruit de luffy par hasard, que c'était murement réfléchis et qu'a un moment dans l'histoire ce fruit allait avoir une grande importance.

 

donc j'en profite pour ressortir ma très  vieille théorie. le caoutchouc est très utiliser pour absorber les vibrations. c'est utiliser comme silent block, comme tapis anti vibration  pour les machines laver etc.

 

luffy ne va t'il pas  grâce  a l’éventuelle éveil de son FDD réussir a contenir une énorme secousse sismique dans une bataille décisive vs barbe noir?

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les membres présents du cp0 c'est excellent d'avoir un ancien du cp9. Who's who m'interesse depuis le départ. Je suis satisfait. Pareil de passer sur le hybride qui est le meilleur pour le combat qui ne signifie pas forcément que queen et who'who sonten difficultésmmais que la situation a tourné avec les gifters et qu'ils passent en mode serious business.

 

On va voir si le gomu gomu est le fameux fdd d'il y a 12 ans et si cela réserve des révélations.

 

Pas satisfait pour chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlindD a dit :

Who's Who qui s'est évadé ? Il semble évident qu'il s'est échappé d'Impel down après le passage de Teach, ce qui expliquerait que Jinbei le connaisse déjà, il étaient enfermer ensemble au niveau -6 de la prison.

Ww au niveau 6 je pense pas il a le niveau 

Je pense qu'il se connaisse d'ailleurs 

Je rappel que les techniques du cp9 les autres les ont déjà battu 2 ans avant 

Jack>>ww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective. Hâte d’en savoir plus sur le passé de Who’s who et sur ce fameux FDD qui lui a valu la prison. Par contre un peu déçus qu’il soit un ancien membre du Cp9 et non du CP0. Car il a déjà été dis que Lucci est le membre le plus fort de toutes l’histoire du Cp9 et même si je sais pertinemment que en 12 ans le smilodon a forcément progressé j’aurais toujours en tête que niveau potentiel il est inférieur au Léopard du gouvernement mondial.

Sinon hâte de voir la forme hybride de Queen, c’est la forme hybride qui attise le plus ma curiosité avec celle de Jack.

Et curieux de savoir les effets secondaire de la Rumble ball sur notre petit renne préféré.

 

Modifié par Loufi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on peut dire que c'est la semaine de JINBEI  ^^ :) entre le scan qui va sortir vendredi et dimanche enfin enfin le retour tant attendu en épisode !! j'invite tt le monde ce dimanche a aller commenté sur le forum anime... par rapport au scan y'a pas vraiment beaucoup de commentaire 3 ou 4 par épisodes :s  

sinon pour le spoil moi qui m'attendait au duel jinbei vs jack finalement on aura pas ce combat et ce sera bel est bien who's who est-ce-que je suis déçu? oui et non parce que en vrai si on réfléchit who's who a l'air d'avoir plus d'expérience plus de vécu que jack il a fait de la prison a réussi a s'évader a formé un équipage a être un peu le chef ou le plus fort des tobi roppo 

est-ce-que who's who avec ses techniques du cp9 plus son fruit du démon plus son expérience ferait pas qu'il soit un peu plus fort que jack ??

Vous en pensez quoi?

  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maria-chan a dit :

je ne me souviens plus ou j'ai lu cette info (peut être une ITW) mais ODA a dit il y a longtemps qu'il n'avait pas choisi le fruit de luffy par hasard, que c'était murement réfléchis et qu'a un moment dans l'histoire ce fruit allait avoir une grande importance.

 

donc j'en profite pour ressortir ma très  vieille théorie. le caoutchouc est très utiliser pour absorber les vibrations. c'est utiliser comme silent block, comme tapis anti vibration  pour les machines laver etc.

 

luffy ne va t'il pas  grâce  a l’éventuelle éveil de son FDD réussir a contenir une énorme secousse sismique dans une bataille décisive vs barbe noir?

Cette info est totalement faux, Oda a choisit le Fruit du caoutchouc de Luffy car il voulait des pouvoirs pas trop stylé (Genre le feu ect). il a même pensait à des pouvoirs vraiment claqué. Et le caoutchouc était plutôt pas mal vue que son style de dessin à l’époque était bcp arrondi par rapport à ce qui se faisait dans dbz, Naruto, Bleach

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective, ENFIN un chapitre entier sur de la baston qui ne concerne pas les Fourreaux Rouges ou les Supernovas vs les Empereurs.

 

Who's Who est vraiment intimidant, bien plus que Page One ou Ulti alors que le 1er est quand même un spinosaure.

 

Hâte de voir Queen en forme hybride. En supposant qu'on ne poursuive pas sur ces combats la semaine prochaine, on aura sans doute droit au forme hybride de King vs Marco, Black Maria et le tricératops (peur d'écorcher son nom, désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors

1) queen vs sanji . 
j’aime bien l’idée que le dino passe des maintenant en mode hybride . 
Même si il reste à voir pourquoi il le fait ? La force de Sanji ? Ou la volonté de finir le combat vite ? . 

 

2 ) who’s who ancien membre du cp9. 
Ça c’est cool , parce que ça ouvre plein de petites possibilités :

 

A) contentieux avec les membres du cp0 qui seraient peut être , facilement incité à vouloir le buter le moment venu 😅

B)  le FDD voler ? Je mettrais bien une Petite piece sur Celui de yamato pour ma part . 

meme si oui , forcément le fruit du caoutchouc semble un peu téléphoné . 

 Bien qu’intéressant sur le papier :

 

c)  pourquoi le GM le considèrerai si haut alors qu’il semble plutôt banale ? . 
- pour contrer le fruit des séismes comme lu plus haut ? 
- pour une capacité spéciale encore inconnu ? Si oui laquelle ? . ( la capacité de ne pas exploser en cas d’absorption d’un deuxième FDD ? ) 

D) pourquoi shanks a été le récupérer ( pitié pas de prophétie ou d’héritage de Roger pitié … ) 

 

3) l’ordre des «  combats » 

( je met ça entre guillemet parce qu’on fait , on sait que cela ressemblera probablement plus à des échanges qu’à des combats ).. 

 

 je suis content qu’on nous lance «  vite » les formes éveillées … histoire que ces combats ne vampirisent pas trop de temps d’antenne . 
 

cet avis ne sera pas populaire mais perso , j’ai surtout envie de voir Le combat des supernovae et de yamato . 
( et j’avoue , de sanji .. si pas de femme 😭 dans le coin) . 
Le reste  Des combats ne m’intéresse que très peu au final . 😔

 

 

 

 

 


 

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...