Aller au contenu

One piece chapitre 1017


Messages recommandés

J'espère que Queen n'a pas de rancœur envers Judge. Cela étant, je trouve que sanji tôt ou tard revêtira son red suit ou développera une capacité propre à la technologie germa vu que ce combat est un combat purement scientifique (en relation avec la technologie). No comment du côté Chopper si ce n'est que babi jiji chopper cela me rappelle le pouvoir d'un gars dans jojo's bizarre Stardust crusaders. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, YonkouSama a dit :

luffy ne va pas vaincre kaido seul, zoro ne vaincra pas king, du moins seul, et sanji ne vaincra pas queen seul, car aucun mugi ne sera au level de son équivalent à wano kuni

Salut ! Tu répétes ça à chaque chapitre, je pense qu'on a tous compris ton avis la dessus donc pas besoin de radoter.🙃

 

Avis que je ne trouve pas mauvais d'ailleurs, c'est vrai qu'Oda pourrait faire progresser les mugis progressivement pour nous montrer qu'il y a encore du chemin avant leurs derniers combats du manga. Mais d'un autre côté si les mugi (les combattants : Zoro Sanji Jimbei) gagnent leurs 1v1 à la loyale ça ne serait pas incohérent, c'est la suite logique de leur progression !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/06/2021 à 19:57, Shin-wara a dit :

😅

 

 je suis content qu’on nous lance «  vite » les formes éveillées … histoire que ces combats ne vampirisent pas trop 😭 😔

 

Hybride et c'est pas mal. Jimbei va devoir y aller à fond et on va mieux comprendre son véritable niveau.

 

Les gifters vont vider la place. Espérons que Tama et gifters sortent du décors parce que ça rallonge trop...

 

Impatient de voir sanji et Jimbei. D'en apprendre plus sur le gomu gomu et voir le rokushiki non bridé avec en plus un fdd plus puissant que Rob Lucci. Par contre, je pense pas que Who'swho soit niveau calamités plutôt Perospero. Vu les paroles de Jimbei il risquera pas sa vie et moyennera des informations sur le gomu gomu. Who'swho futur allié. Pour le moment le gomu gomu est un bon fruit mais il n'est pas dans le top 10. Voyons si surprise...

 

Le design de Queen est autant moche sur les pates et tête qu'extrement réussi sur la partie cyborg.

 

J'espère qu'au prochain décompte du cp0 tous les pleasures.. alliés auront perdu et auront fait des dégâts et qu'on sera à 10000 vs 3000 pour avancer un peu plus vite...

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui fait avancé les choses ont bascule enfin je trouve dans cette guerre grâce a tama , maintenant avec l'attaque des membres des cents bêtes qui s'en prennent a leur congenères ils ont plus le choix que d'être a fond pour que sa se termine vitre car malgré que les zoan sont hyper endurant ils ont tous une limite 

 

2 tobbiropo HS 

il en reste plus que 3 .... et je pense que aux prochain chapitre sa sera au tour de sasaki de passer en forme hybride face a francky et j'espère une botte secrète a base de granit marin pour en terminer pour francky car si il a pas su exploité le minerais alors qu'ils sont sont wano depuis un bon moment maintenant je serai déçu 

 

apres la forme hybride de queen est horrible , je trouve ce perso raté ....il y a que sa forme normal qui est bien le reste a chier 

 

par contre celle de W'W elle est plutôt classe je trouve , dégage beaucoup de puissance , plus que celle de rob lucci meme si celle de rob est plus belle pour ma part 

 

pour le moment les formes hybride réussi sont celle de :

 

kaidou 

w'w

pages one 

 

il y a des chances que je sois déçu pour celle de sasaki et black maria aussi....

 

et j'espère que celle de king sera réussi 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camoosito a dit :

Salut ! Tu répétes ça à chaque chapitre, je pense qu'on a tous compris ton avis la dessus donc pas besoin de radoter.🙃

 

Avis que je ne trouve pas mauvais d'ailleurs, c'est vrai qu'Oda pourrait faire progresser les mugis progressivement pour nous montrer qu'il y a encore du chemin avant leurs derniers combats du manga. Mais d'un autre côté si les mugi (les combattants : Zoro Sanji Jimbei) gagnent leurs 1v1 à la loyale ça ne serait pas incohérent, c'est la suite logique de leur progression !

 

Moi je ne comprends pas pourquoi il est en boucle avec son ne vaincra pas tout seul, n'ont pas encore le niveau etc... On n'en sait rien du tout! Peut-être qu'ils ont effectivement et qu'ils vont gagner leur 1 VS 1! Après, j'ai juste une  voire deux retenus pour Luffy qui va se farcir Kaido en solo alors qu'il vient juste de découvrir l'utilisation du Haki mais wait and see. Mais j'aurai également voulu que Sanji se tape King car ça aurait changé pour une fois même si on ignore la différence de puissance entre King et Queen!

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vient de découvrir qu'il a le Haki des rois de la bouche de Kaido, donc c'est très probable qu'il commence à comprendre son potentiel et qu'il l'utilise face à King.
Sanji lui a tellement de choses à montrer depuis un moment que je m'inquiète pas du tout à son sujet concernant  Queen.  Rajoutons à ça que Sanji par exemple n'utilise même pas son plein potentiel avec la Red Suit donc il a encore de la marge, c'est pas maintenant qu'il va avoir besoin d'aide face à Queen qui lui commence à sortir artillerie lourde.
Les deux sont voués à largement dépasser le niveau de second de Yonkou, on parle de l'équipage du futur roi des pirates. Denjiro et Kawamatsu interviendront surement oui pourquoi pas, ça ne serait pas incohérent et ça ferait sens avec le fait que Kawamatsu était prisonnier de Queen et que Denjiro et Zoro ont une certaine "rivalité" quand le premier se faisait passer pour Kyushiro. Mais ça sera à mon avis que très léger, le temps de se sacrifier et de laisser Zoro et Sanji utiliser leur plein potentiel, à la fin de l'arc Luffy est destiné à s'approcher du niveau d'un Yonkou et ses bras droit et gauche du niveau des 1er et 2e commandants. On est à la fin de One Piece ne l'oublions pas et comme tout Shonen, les Mugiwara n'auront aucune concurrence en terme de puissance, passée ou présente.

Et encore une fois je le répète, est-on sûr qu'un affrontement aura encore lieu entre BM et Luffy ? Après tout ce qu'on sait déjà de l'équipage et tout ce qu'on a vu de la plupart des membres en terme de combat quel serait l'intérêt, est-ce qu'il serait pas plus probable que le prochain gros adversaire de Luffy soit Barbe Noire ? Bien que l'on aura aussi des arcs de transitions du genre Elbaf qui me semble inévitable. 

 

Il y a 11 heures, Alexandrelepetit a dit :

Pourquoi ce serait mal interprétés ?

le problème entre prophétie et luffy est justement la liberté, quand on est libre on fait ce qu'on veut quand on veut mais quand on accomplis une prophétie on ne fait que suivre un chemin prévu a l'avance,  on est un peu la marionnettes de son destin donc par définition on ne fait pas ce qu'on veut quand on veut destiné et liberté sont 2 notions qui sont opposé depuis les temps antique et dans toutes les histoires qui parlent de prophétie il y a cette opposition entre liberté et prophétie, mais je pense que oda avec l'arc de l'île des hommes poisson nous dit de faire attention avec les prophétie que ca ne fait pas tout et c'est pourquoi la voyante des hommes poisson, c'est débarrassé de sa boule de cristal pour faire confiance en les choix de luffy et a mon avis ce n'est pas pour rien si la "cible de cette prophétie" est le personnage le plus attaché à sa propre liberté du monde de one piece son rêve est de devenir seigneur des pirates et pour lui le seigneur des pirates est l'homme le plus libre du monde ^^

Modifié il y a 10 heures par Alexandrelepetit

 

Sauf que Luffy a suivi son chemin de son plein gré, depuis le début c'est son aventure, c'est lui qui a décidé ou aller quoi faire etc...
C'est pour ça que même s'il y a une prophétie autour de Luffy ce n'est que peu important pour le personnage qui a toujours privilégié le fait que c'était le voyage qui était important plus que le but derrière, c'est pour ça qu'il engueule Usopp quand il veut se spoil le One Piece via Rayleigh, Luffy veut pas savoir si le One Piece existe ou ce que c'est particulièrement, il veut vivre une aventure de pirate de devenir le plus balaise d'entre eux, point. Donc même si Luffy apprenait qu'il était l'enfant élu, je pense qu'il s'en foutrait royalement. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !! 

Enfin le retour de Jinbei sur le devant de la scène. Et le design de Who's Who est incroyable. Le design de Queen ne me dérange pas tant que ça je trouve qu'il va bien avec le côté loufoque du personnage. J'espère juste que je serai pas déçu de ses capacités car en attendant j'ai pas l'impression que Sanji galère beaucoup face à lui. Il est temps comme Perosporo l'a dit de montrer la puissance d'un équipage de Yonkou. 

 

Par rapport à Zoro, je l'ai déjà souvent dit mais je préférerais qu'il retourne aider Luffy plutôt que affronter King. J'aimerais bien voir un combat aérien de Marco vs King en forme hybride. Je pense que ça pourrait être un beau combat et je vois pas ce que pourrait faire d'autre Marco car il retient King depuis un moment déjà. À part si King l'a par surprise je le vois pas perdre. En plus Zoro pourrait avoir d'autres chose à faire ailleurs comme défendre Hiyori ou momonosuke. Après si il doit affronter King, je serai pas déçu mais je sais pas comment on le verra évoluer face à lui vu qu'il sait déjà couper les flammes. Et pour la maîtrise du HDR, je pense que il pourra mieux comprendre face à Kaido qui l'utilise parfaitement que face à King. 

 

Who's who qui parle du Gomu Gomu no mi. Je pense que on va apprendre beaucoup de choses sur ce fruits là. Je pense que Who's who est beaucoup plus fort que Lucci et qu'il va nous démontrer ici présent que il n'a rien à envier au Okanban donc @jinbeiiit'as pas à t'inquièter Jinbei va nous montrer de belles choses qui le mettra en figure de proue de l'équipage lui aussi.

 

Seul chose qui me déçoit un peu pour le moment c'est le rôle d'Ussop, j'ai l'impression que c'est la nounou de l'arc avec O-tama. Je veux le voir en action, je veux le voir évoluer avant qu'il soit à Elbaf et devant son père Yassop. 

Modifié par Ronazo
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 😊

 

Merci @Joker13 pour le résumé et les images 😋

 

Le chapitre a l'air extra, riche en revelation et action et j'ai vraiment hâte de lire tout cela en français 😁

 

Déjà bonne nouvelle,  on revoie Jinbe 🤩 et j ai vraiment hâte de voir son combat. Je rejoins @jinbeiii sur la semaine du Paladin des mers, la trad + la fin de l'anime de dimanche prochain, on peut souligné que notre timonier préféré sait soigner ses entrées 😊 mais j attend encore plus le 4 juillet avec l episode "je me présente " qui, je l espère,  sera aussi vibrant que le chapitre 😋.

 

Chopper baby trop kawaiiiii bon il a le corps d un bebe mais surement la voix du Père Fourrasse je sens que je vais me marrer dans 1 an en anime. Je ne m attendais pas à ce genre d effet secondaire mais Oda a vraiment ke chic pour nous surprendre 😅.

 

Zoro va être soigné à vitesse V avec un sacré effet Kiss Kool, je ne suis pas du tout etonnée de son choix, notre samourai a des trippes et il est prêt à tous les sacrifices pour aider ses nakamas et le peuple de Wa 😊

 

Je ne suis pas sûre que Queen ait eu une bonne idée de parler de Judge car Sanji va enrager encore plus et il risque de se faire deboulonner encore plus vite.

Je n ai pas pu voir sa forme hybride de manière correct donc je ne la jugerais pas de suite (vive les pixels sur tel portable avec une connection à chi🤬 vivement ce soir que je retrouve mon pc). Par contre, je n arrive pas à remettre où ils ont parlé du mads dans le manga, il va falloir que je fasse des recherches ce soir 🤔

 

Tama a decidement beaucoup de courage et grâce à elle, la donne va changer. Usopp prend en de la graine 😅.

 

Quant au gomu gomu no mi, je sens qu on va être surpris. Je ne sais pas ce que Oda sensei nous reserve car il est quand même doué pour nous faire echouer dans nos pronostiques, mais je sens qu on risque de tomber de haut.

 

Il y a 1 heure, Ronazo a dit :

 

 

Who's who qui parle du Yami no mi et du Gomu Gomu no mi. Je pense que on va apprendre beaucoup de choses sur ces deux fruits là. Bizzarement les deux possesseurs de ces fruits là sont Marshall D. Teach et Monkey D. Luffy. Déjà que les 2 fruits se ressemblent (vu que Teach a agressé Shanks car il pensait que il avait en sa possession le Yami no mi alors que c'était le Gomu no MI. Je pense que Who's who est beaucoup plus fort que Lucci et qu'il va nous démontrer ici présent que il n'a rien à envier au Okanban donc @jinbeiiit'as pas à t'inquièter Jinbei va nous montrer de belles choses qui le mettra en figure de proue de l'équipage lui aussi.

 

 

Mon detecteur spécial Shanks n a pas du s activer voir pire j ai dû oublier 😱 mais tu peux me rappeler où se situe ce passage stp car cela me trotte dans la tête et je ne trouve pas? 😅

 

Je suis en rade de Like alors dès que c est dispo j essaye de me mettre à jour 😉.

Bonne journée à vous 😊 et n énervé pas trop les modos 😅

Modifié par Peorth
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un concours d'intox cette semaine sur OP?

je lis que des gens auraient lu une ITW de Oda ou celui ci affirmait que le gomu gomu no mi allait avoir une grande importance plus tard...

et maintenant que BN a attaquer shanks car il aurait pris le gomu gomu no mi pour le yami yami no mi, c'est vrai que sha,ks avait litteralement dessiné le fruit sur sa voile et ecris au dessus "c'est nous qui l'avons" non?... -_-

 

Ca sort de nulle part tout ça et certains lecteurs vous croient donc merci, lorsque vous affirmez des choses comme celles-ci, de nous faire partager vos sources (qui sont sans doutes dans ces 2 cas la très discutable)

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me donné le nombre de page sur otama Nami et usopp qui récupère le Mary's, et donne l'ordre au gifter, juste comme ça ça fait quand même 3 chapitre que cette séquence dure, si quelqu'un connaît le nombre de page exact sur ça je suis curieux car la vraiment 3 page juste pour '' battez vous contre kaido '' c'est trop, regardez en une phrase j'ai résumé le bail, en une seule et toute petite phrase, mais après ya des gens ici qui vont osé me dire '' oda se concentre sur l'essentiel '' dommage que oda ne RÉSUME pas les discours comme celui-ci de la même façon qu'il résume ses combats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Peorth a dit :

 

Mon detecteur spécial Shanks n a pas du s activer voir pire j ai dû oublier 😱 mais tu peux me rappeler où se situe ce passage stp car cela me trotte dans la tête et je ne trouve pas? 😅

 

Je suis en rade de Like alors dès que c est dispo j essaye de me mettre à jour 😉.

Bonne journée à vous 😊 et n énervé pas trop les modos 😅

Si j'ai une bonne mémoire, c'est quand il Shanks est face à Barbe Blanche et qu'il lui demande de lui laisser teach car il a un compte à régler avec lui, quelqu'un avait demandé quel avait été le sujet de l'altercation entre les deux et Oda avait répondu que Teach avait cru que Shanks avait le Yami Yami no mi et l'avait attaquer en traître d'où la cicatrice à l'œil de Shanks mais je ne suis vraiment pas sûr à 100 % de cet information. Elle a été répéter par la chaîne YouTube Raftel hill sur la vidéo sur les 10 choses à savoir sur Shanks le roux ou par le Mont Corvo sur une de leur dernière vidéo sur Shanks et son équipage. 

Mais j'ai édité mon post car j'étais pas sûr de cette information. 

Modifié par Ronazo
  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce assez sympa !

 

Je souligne que Oda n'est pas tombé dans un mauvais ecueil qui arrive souvent dans les mangas : le syndrome de la grosse bataille avec 99% des gens qui regardent les 1% restants se battre. Ici, on voit que la supériorité numérique des forces de Kaido avait une vraie utilité puisque les combattants comme Jimbe, Inuarashi et Franky étaient justement en difficulté à cause de ça. Et Oda nous justifie donc assez brillamment le retournement de situation pour mettre en place des duels.

 

Après, j'aimerais bien que ça ne tombe pas totalement dans le duel, puisqu'il y a encore pas mal de force en présence. Mais tout de même, si Oda nous justifie du random vs random pendant les duels, ça reste bien plus acceptable que si tous les trouffions de Kaido avait regardé sans rien faire (ou inversement, si toutes les forces alliées regardent).

 

Le chapitre n'est pas non plus full action car on creuse un peu de background de Queen et de Who's Who. Et les background ne sont pas que du remplissage puisqu'il y a des liens à priori avec Sanji et Luffy. Encore un point appréciable.

 

Enfin, le retour de Zoro nous est teasé, avec un contre-coup à prévoir. Je pressens que les effets du médicament termineront pendant que Zoro sera encore au combat, et qu'il sera forcé de supporter la double peine en se battant. J'espère qu'il rejoindra Luffy contre Kaido, et pourquoi pas que les trois autres Supernovae reviennent pour une revanche. Avec Yamato en plus et Big Mom en moins (il faut lui trouver une occupation en attendant x) ). Après, le plus probable est un Zoro vs King, et c'est Marco qu'il va falloir recaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronazo a dit :

Si j'ai une bonne mémoire, c'est quand il Shanks est face à Barbe Blanche et qu'il lui demande de lui laisser teach car il a un compte à régler avec lui, quelqu'un avait demandé quel avait été le sujet de l'altercation entre les deux et Oda avait répondu que Teach avait cru que Shanks avait le Yami Yami no mi et l'avait attaquer en traître d'où la cicatrice à l'œil de Shanks mais je ne suis vraiment pas sûr à 100 % de cet information. Elle a été répéter par la chaîne YouTube Raftel hill sur la vidéo sur les 10 choses à savoir sur Shanks le roux ou par le Mont Corvo sur une de leur dernière vidéo sur Shanks et son équipage. 

Mais j'ai édité mon post car j'étais pas sûr de cette information. 

Désolé mais cette information est une erreur voici les page en question 

Désolé je ne sais pas comment réduire la taille des images sur mon téléphone ^^

C'est le chapitre 434 pour ceux qui voudrait relire le chapitre en question et vérifier par eux même ^^

10.jpg

11.jpg

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...Heureusement que Who's who n'était plus dans le CP9 à l'époque des incidents d'Enies Lobby.

Un deuxième perso avec la puissance de Rob Lucci, ca aurait été impossible pour les mugis de survivre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psaro

D’autant plus que ça annonce aussi du lourd concernant le cp0 . 
 

si who’s who ( nom qui prend tout son sens quand on connaît le background standards des agents du gouvernements formatés des le plus jeune âge a ne pas avoir d’identité propre mais à endosser des rôles  ) n’était pas assez bon pour faire parti du cp0 . À quel point sont bons les membres qui eux le sont ? . 😅

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

@Psaro

D’autant plus que ça annonce aussi du lourd concernant le cp0 . 
 

si who’s who ( nom qui prend tout son sens quand on connaît le background standards des agents du gouvernements formatés des le plus jeune âge a ne pas avoir d’identité propre mais à endosser des rôles  ) n’était pas assez bon pour faire parti du cp0 . À quel point sont bons les membres qui eux le sont ? . 😅

A aucun moment il me semble , il est dit quelque part qu'il n'a pas le niveau du CP0... Il est juste dit que lors d'un transfert, il s'est fait prendre un fruit du démon (Pas de bol, visiblement il est tombé sur Shanks) et qu'il a été emprisonné. Ensuite il s'est échappé et a monter un équipage. Il n'est pas dit qu'il est retourné au gouvernement mondial pour récupérer sa place. De plus on connait déjà certains membres du CP0 comme Rob Lucci, Kaku et l'autre guignol de Spandam... Donc hormis Lucci, rien de foufou pour le moment.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Dargan45200 said:

La facilité scénaristique de zoro, je suis tellement pas fan mais bon passons. Par contre si oda utilise qqchose comme ça juste pour vaincre king alors que 

 

-marco peut le faire 

 

-king est même pas le plus fort des yc1 et zoro à déjà ce niv à peu près donc pas grand intérêt 

 

-une douleur x2 pour ça et donc le faire revenir alors que y a marco c est pas intéressant 

 

Franchement un duo marco sanji serait intéressant et le pu des flammes bleu pour sanji que bcp de gens attendent pourrait arriver.

 

Et puis franchement zoro sait pas ue yamato retient kaido pour lui kaido va arriver à tt moment pour faire du grabuge donc ce serait mieux qu il se dis qu il aille le retenir 

 

 

Oui moi aussi je suis de ton avis, je n aime pas du tout le coup du medicament qui guerit d un coup ( pr ressentir 2 fois de douleur apres). Ca ressemble trop a ce qu a deja vecu zoro face a kuma. Et de voir zoro pret a combattre direct, j aime vraiment pas meme si ca nous annonce un king vs zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Désolé mais cette information est une erreur voici les page en question 

Désolé je ne sais pas comment réduire la taille des images sur mon téléphone ^^

C'est le chapitre 434 pour ceux qui voudrait relire le chapitre en question et vérifier par eux même ^^

 

 

Oui j'ai revu le chapitre mais c'était dans un sbs concernant le chapitre que la question a été posé et l'information est revenue dans la vidéo du mont Corvo concernant l'équipage de Shanks sorti fin de semaine passée. 

Mais je me répète n'étant pas sûr de cette information j'ai édité mon post et j'ai retiré ce passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Spike Spiegel 69 a dit :

A aucun moment il me semble , il est dit quelque part qu'il n'a pas le niveau du CP0...

Autant pour moi je n’ai pas été assez clair dans mon post du dessus . 
quand je parlais de niveau , je ne parlais pas de niveau au combat mais de niveau en tant qu’agent du gouvernement . / espion / fanatique . 
 

après je suis peut être effectivement à côté de la plaque mais j’ai quand même le sentiment qu’on va avoir droit à une belle brochettes de fanatiques ultra «  chiants » de part leurs skills en la matière . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aimerai trop m trop !! c'est que mtn que who's who est un peu affaibli par le combat... brook remplace jinbei parce que les seuls ds l'équipage qui c'était pas battu contre le cp9 ou les techniques du cp9 vs m'avez compris c'est jinbei et brook bon mtn jinbei c'est fait il manque plus que brook ^^ 

et qu'on est enfin mon combat que j'attends le plus avec jack forme hybride contre le paladin des mers et aussi ca permettrait a robin de faire son combat en 1 vs 1 brook il est en trop là-bas a part demandé les culottes aux filles il fait quoi franchement 🤣

beaucoup de gens vont me dire que brook n'a pas le niveau pour affronté ww je suis d'accord mais bon on peut dire qu'il a été un peu affaibli par jinbei et faut que l'équipage se surpasse 

yonkousama quand il va voir mon message il va halluciner 🤣🤣🤣

m plus sérieusement inu ne peut pas battre jack c'est impossible IMPOSSIBLE !!!! si inu bats jack j'arrête one piece pdt 3 MOIS !!! 

Modifié par jinbeiii
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jinbeiii a dit :

ce que j'aimerai trop m trop !! c'est que mtn que who's who est un peu affaibli par le combat... brook remplace jinbei parce que les seuls ds l'équipage qui c'était pas battu contre le cp9 ou les techniques du cp9 vs m'avez compris c'est jinbei et brook bon mtn jinbei c'est fait il manque plus que brook ^^ 

et qu'on est enfin mon combat que j'attends le plus avec jack forme hybride contre le paladin des mers et aussi ca permettrait a robin de faire son combat en 1 vs 1 brook il est en trop là-bas a part demandé les culottes aux filles il fait quoi franchement 🤣

beaucoup de gens vont me dire que brook n'a pas le niveau pour affronté ww je suis d'accord mais bon on peut dire qu'il a été un peu affaibli par jinbei et faut que l'équipage se surpasse 

yonkousama quand il va voir mon message il va halluciner 🤣🤣🤣

Lol brook vs w&w?

  • Like 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jinbeiii a dit :

ce que j'aimerai trop m trop !! c'est que mtn que who's who est un peu affaibli par le combat... brook remplace jinbei parce que les seuls ds l'équipage qui c'était pas battu contre le cp9 ou les techniques du cp9 vs m'avez compris c'est jinbei et brook bon mtn jinbei c'est fait il manque plus que brook ^^ 

et qu'on est enfin mon combat que j'attends le plus avec jack forme hybride contre le paladin des mers et aussi ca permettrait a robin de faire son combat en 1 vs 1 brook il est en trop là-bas a part demandé les culottes aux filles il fait quoi franchement 🤣

beaucoup de gens vont me dire que brook n'a pas le niveau pour affronté ww je suis d'accord mais bon on peut dire qu'il a été un peu affaibli par jinbei et faut que l'équipage se surpasse 

yonkousama quand il va voir mon message il va halluciner 🤣🤣🤣

Comme toi j'attends de voir Brook dans 1 vs 1 car je trouve aussi qu'il est de trop avec Robin. Au départ je voulais qu'il affronte Hawkins mais bon il est déjà occupé par Killer. Maintenant j'aimerais le voir dans un combat propre à lui et je me suis dit pourquoi pas Perospero mais Nekomamushi est déjà à sa recherche. Donc il lui faut un adversaire qui le poussera à se dépasser mais bon qui sur onigashima pourrait faire ça Qui's Qui ? 

  • Like 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jinbeiii a dit :

ce que j'aimerai trop m trop !! c'est que mtn que who's who est un peu affaibli par le combat... brook remplace jinbei parce que les seuls ds l'équipage qui c'était pas battu contre le cp9 ou les techniques du cp9 vs m'avez compris c'est jinbei et brook bon mtn jinbei c'est fait il manque plus que brook ^^ 

Je valide l’idée brook vs who’s who . 
Alors oui évidemment brook partirai outsider mais bon c’est l’essence des shonen ça 😏

et puis comme pour la majorité des combats ici , on n’est pas vraiment dans du pure 1 vs 1 . C’est plus des enchaînements d’échanges en mode survival je trouve . 

 

il y a 9 minutes, jinbeiii a dit :

et qu'on est enfin mon combat que j'attends le plus avec jack forme hybride contre le paladin des mers

Ça par contre c’est toujours non 🤣🤣🤣

jimbe est entrain de prendre connaissance d’info déterminantes . J’espère donc le voir les utiliser pour faire basculer la balance au moment crucial ( contre le cp0 ? ) en mode mister prince . 
je trouverai ça bcp plus cool perso . 
 

le combat contre le mammouth serai bizarre dans la mesure où la puissance du shonen . Me semble difficilement utilisable pour la veille baleine bleu 🤕
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...