Aller au contenu


One piece chapitre 1017


Messages recommandés

Je pense que Joy Boy représente un homme qui ne laisse personne lui imposer sa volonté.

Que ce soit idéologiquement ou physiquement, avec le sourire en prime.

 

Je pense que de tout temps de toute génération naissent des êtres qui n'aspirent soit qu'à la liberté totale soit à l'imposition totale de leur volonté.

 

Je pense que c'est ce qui fait la différence entre un Roger et un Xebec, un luffy Et un teach, un barbe blanche et un kaido...

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Elmouss said:

Oui, je pense aussi que le statut de Yonko est postérieur à Roger, comme celui de Shishibukai. Ca ressemble franchement à des statuts créés par Sengoku pour "pacifier" le monde et donner aux pirates "incontrolables" une certaine liberté, afin de laisser un peu de mou à une marine débordée par la grande ère de la piraterie. 

 

Concernant les statuts dans l'équipage de Kaido, j'ai plus de doutes. Autant, pour les calamités, ça peut tenir la route que Jack est pris la place d'un potentiel "ancien Jack", surtout que King et Queen sont là depuis un moment. Par contre pour les tobiroppo ... On en a déjà minimum 4 / 6 de nouveau depuis l'ellipse. Autant, je veux bien que Kaido valorise la force etc. Autant, ça fait un sacré renouvellement en l'espace de deux. Surtout que les places ont l'air réservé aux Zoans antiques, qui sont quand même dans les catégories de FDD rares, ça parait gros un tel turn over. Tu rajoutes à ça que la plupart des headliners (si cette catégorie existait à l'époque) n'avait pas de gifter. 

 

Je pense que tout porte à croire que l'ascension de Kaido au rang de Top Yonko s'est faite suite à la chute de Barbe Blanche et la fabrication de smiles qui a laissé une magistrale pour lui. 

Pour le dernier paragraphe c est clairement ca voir image yonkou.

Avec bb, bb est 1er bm est 2eme, kaido, 3eme, shanks 4e et sans bb, kaido est 1er, bm est 2eme, shanks est 3eme et bn 4eme.

Ce qui a change en plus de la disparition de bb et l apparition de bn c est les smiles.

 

Les niveaux des yonkous sont tres proches et les smiles ont permis a kaido de prendre 1ere place car son equipage est devenu plus puissant. Et vu que les persos avec smile vont se retourner contre kaido ( tama), on peut dire qu actuellement c est bm et son crew qui sont devant kaido ( depuis que tama a pris controle nakama kaido avec smile).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KingNemesis a dit :

Doflamingo est allé à marineford avec des pommes dans les poches. Il savait que des utilisateurs de fdd mourraient et qu'il pourrait récupérer leur pouvoir.

Au pire, ça faisait un petit encas.

Les fruits se réincarnent pas dans le fruit le plus proche, si non c’est beaucoup trop facile à avoir. ils se réincarnent par contre sur les fruits du même types.

Apres on attend toujours les explications de Dr Vegapunk

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Duc a dit :


Je suis assez d'accord avec ton avis... Quelques détails commencent à me gèner un peu 

Peut être plus jeune , je me régalais quand on révélait que "le père du Héro n'était en faite que.....". Bon après si on en reste là sur des détails c'est sympa, mais le truc de Luffy qui est la réincarnation de quelqu'un , ça me dérange un peu. Après on a pas tous les détails donc à voir.. pour son fruit du démon , j'espere une explication sur les propriété du fruit parce qu'on a jamais eu de remarque sur un pouvoir similaire d'un grand nom.
Etrangement le côté epic " du petit pirate qui fait se fait un nom" pour le voir devenir un monstre de puissance devient un peu moins vrai.


Autre petit détail le fait d'avoir proscrit a eu un effet pervers dans le ressenti du manga   On en arrive à souhaiter un mort , lorsqu'elle intervient on se dit que le type va revenir donc sur le moment ça limite l'émotion. L'absence de conséquences des décisions de combat rentre dans cette logique. Chopper sort un remède de son chapeau magique mais avce des effets secondaire. Pourquoi pas. Mais si après ça engendre juste une sieste de 72h , on a vu pire. Le Gear 2 de Luffy devait réduire son espérance de vie... 

Bref c'est bizarre les quelques éléments un peu téléphoné  comme le cas O Tama qui se pointe avec son fruit ultime sur les animaux... C'est un peu trop gros à mon goût. Il me manque un truc dans cette guerre qui me semble un peu trop facile surtout face à 2 Empereurs..! La scène de désespoir n'a même pas duré 2 chapitres qu'on repêche Luffy... Y avait moye nd'installer un véritable KO pour le lecteur et les protagonistes . On est face à des adversaires incroyables pour chaque Mugiwaras ( presque leur niveau final ) mais bon on est déjà dans l'après. 
Et pourtant j'adore Kaidou , son équipage est solide, un contexte sympa etc etc mais j'ai pas atteint le mode Epique , juste des scènes kiffantes ou "stylés"

Ca me semble bizarre que aussi peu de monde le ressente pas comme ça... Vous êtes vraiment en panique complet ?

 

Mhhh attention à ne pas trop s'emballer non plus rappelons tout de même que le rêve de Luffy est de devenir l'homme le plus libre du monde il nous le dit tout le temps enfin relativement souvent, oda nous dit ça à travers luffy donc faire de Luffy l'enfant de la prophétie revient à "détruire" se pour quoi luffy navigue et veut devenir le RDP, si il est effectivement le gars de la prophétie bah ça va faire comme Naruto on nous dit depuis le début qu'il veut devenir hokage pour prouver sa valeur puis à la fin pouf on apprend dans tout les cas il aurai été amené à faire ce qu'il a fait car c'est une réincarnation blablabla, je doute que oda nous fasse la même je pense qu'il va nous avoir comme d'habitude mais bon on ne le saura que dans 1-2 ans je pense :)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une mésinterprétation du personnage de Luffy et de ses rêves que je vois plusieurs fois sur le topic. 
Le fait que Luffy soit l'homme d'une prophétie ne dérange en rien du tout à son rêve d'être libre. Quand Luffy parle de liberté, c'est pas dans le sens "Je veux me libérer de mes chaînes" ou je ne sais quoi, non, quand Luffy parle de liberté, c'est la liberté la plus concrète, c'est le fait de voyager, le fait de faire ce qu'il veut quand il veut, le fait de partir à l'aventure. Même si le personnage se retrouve être Joy Boy, ça ne changera rien à ça, d'ailleurs on parle de Luffy, connaissant le personnage on sait très bien que si du jour au lendemain on lui dit que c'est l'élu, il se fourrera certainement le doigt dans le nez en disant qu'il s'en fout et qu'il veut juste être libre, justement, même si au final il accomplit sa destiné. 

 

Comme je le disais y a au moins 2 chapitres, One Piece n'a jamais été à propos de Luffy qui veut devenir roi des pirates pour prouver sa valeur, Luffy n'est jamais présenté comme quelqu'un de nul qui va devenir le meilleur comme le pourrait être Deku ou Naruto, non Luffy a toujours été un génie qui roulait en plus sur tout le monde à East Blue, il veut juste kiffer le voyage et devenir le RDP mais ne l'a jamais fait pour prouver quoi que ce soit.

 

Le seul truc qui me dérangerait avec cette histoire de Gomu Gomu, ça serait qu'on nous révèle soudainement que c'est un Paramecia spécial qui permet à Luffy à faire des choses que certains ne peuvent pas. J'aime bien l'idée qui émane depuis le début, que Luffy a fait d'un fruit pas dingue (Même si le fruit conserve beaucoup d'avantages) quelque chose de monstrueux et ça me dérangerait qu'on découvre d'un coup que le fruit est broken pour x ou y raison. Après je fais confiance à Oda qui maîtrise bien son manga donc je doute énormément que ça soit le cas, par contre ça ne m'étonnerait pas qu'on apprenne que le fruit appartenait à une personnalité que l'on connait, du genre Xebec par exemple. 

 

 

Pour le reste du chapitre ça a l'air assez cool, il était évident depuis la phrase de Sanji que Zoro allait revenir pour affronter King qui poireaute depuis en faisant semblant de se battre contre Marco qui devrait donc bientôt se faire battre ou en tout cas être occupé.

Je trouve ça marrant que Who's Who soit un ancien agent du gouvernement et je me demande s'ils ne feraient pas finalement partie du CP0 mais sous couverture, un peu comme Lucci qui s'est fait chasser par le gouvernement pour y revenir chez le CP0, il me semble que des membres de l'équipage de Who's Who font des rapports aux membres du gouvernement se trouvant sur l'île. Je trouve ça notamment marrant parce que Kaido est bien plus relié à la marine qu'on ne le pense, entre Queen qui collaborait avec Vegapunk (Bon il faisait pas encore partie du GM il me semble), son ADN qui a été reproduit et maintenant Who's Who, ça commence à faire beaucoup.

Ca fait un petit moment donc je ne me rappelle plus des raisons, mais est-ce que ça expliquerait pas non plus le fait qu'il ait grillé la couverture de XDrake ? En tout cas le chapitre est prometteur

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nova762 a dit :

 

Pour ce qui est du cas de Jack il est possible que Jack a juste battu l'ancien Jack. Étant donné que Jack doit sûrement être un nom de code et non pas son véritable nom. 

Quand Inu et Neko l'ont fracassé Kaido l'a dit " ne croyaient pas que je vais vous laissez tuer mon commandant sous mes yeux, Jack c'est moi même qu'il l'ai choisit " après il a dit a Jack que ce n'était pas de sa faute c'est simplement que les Ducs sont trop fort... 

 

Image = traduction Little garden 

IMG_20210623_210209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro ne pourra pas affronter king car je pense que king s'est fait etalé par marco car chopper s'est battu pendant 1 heure contre queen donc que faisait marco contre king pendant 1 heure , certe marco contre 2 commandant n'y arrive pas mais 1 combattant il a du l'etaler apres je dis ca je dis rien avec Oda on sais jamais 

Modifié par Injane
Oubli de mots
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Injane a dit :

Zoro ne pourra pas affronter king car je pense que king s'est fait etalé par marco car chopper s'est battu pendant 1 heure contre queen donc que faisait marco contre king pendant 1 heure , certe marco contre 2 commandant n'y arrive pas mais 1 combattant il a du l'etaler apres je dis ca je dis rien avec Oda on sais jamais 

King étalé par Marco, ça non je ne pense pas et encore moins offscreen et sans avoir vu sa forme hybride, n'ayant aucune information sur son passé, sa race, son présumé lien avec Impel Down etc. Je vois Marco se prendre un coup bas et être out. Hâte de voir Sanji vs Queen aussi, il a l'air de vouloir en découdre notre bon cuistot ! 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Duc a dit :

Bref c'est bizarre les quelques éléments un peu téléphoné  comme le cas O Tama qui se pointe avec son fruit ultime sur les animaux... C'est un peu trop gros à mon goût.

O tama est la première personne que luffy rencontre a wano, c'est elle la première qui implique émotionnellement luffy dans la lutte contre kaido c'est quand elle est empoisonné après avoir nourrit luffy qu'il ce met en colère et découvre l'état de wano, c'est quand il vois le village ou était o tama détruit que luffy pète un câble et attaque kaido ce qui le mène a udon et c'est encore O Tama qui ramène big mom a udon qui provoque le départ de queen et laisse a luffy l'opportunité de prendre contrôle de la prison, depuis le début c'est un personnage central, dans les fait son fruit du démon n'est pas si ultime que ca, effectivement contrôler les animaux c'est plutôt cool mais c'est le fait que les smiles sont des échecs de reproduction de zoans qui fait que son pouvoir est si intéressant dans cette situation c'est la décision de kaido de tabler sur la quantité plutôt que sur la qualité avec les smiles qui ce retourne contre lui car si il avait eu moins de troupe mais juste constitué de vrais zoans otama n'aurait pas eu un tel impact, au final elle est presque un retour de karma pour la décision de kaido d'empoisonnement a grande échelle avec les smiles du coup ce retournement est préparé depuis la première scène de luffy a wano même ou il rencontre o tama et qu'elle présente ces pouvoir 

 

Il y a 2 heures, Shichibukai a dit :

Il y a une mésinterprétation du personnage de Luffy et de ses rêves que je vois plusieurs fois sur le topic. 
Le fait que Luffy soit l'homme d'une prophétie ne dérange en rien du tout à son rêve d'être libre. Quand Luffy parle de liberté, c'est pas dans le sens "Je veux me libérer de mes chaînes" ou je ne sais quoi, non, quand Luffy parle de liberté, c'est la liberté la plus concrète, c'est le fait de voyager, le fait de faire ce qu'il veut quand il veut, le fait de partir à l'aventure.

Pourquoi ce serait mal interprétés ?

le problème entre prophétie et luffy est justement la liberté, quand on est libre on fait ce qu'on veut quand on veut mais quand on accomplis une prophétie on ne fait que suivre un chemin prévu a l'avance,  on est un peu la marionnettes de son destin donc par définition on ne fait pas ce qu'on veut quand on veut destiné et liberté sont 2 notions qui sont opposé depuis les temps antique et dans toutes les histoires qui parlent de prophétie il y a cette opposition entre liberté et prophétie, mais je pense que oda avec l'arc de l'île des hommes poisson nous dit de faire attention avec les prophétie que ca ne fait pas tout et c'est pourquoi la voyante des hommes poisson, c'est débarrassé de sa boule de cristal pour faire confiance en les choix de luffy et a mon avis ce n'est pas pour rien si la "cible de cette prophétie" est le personnage le plus attaché à sa propre liberté du monde de one piece son rêve est de devenir seigneur des pirates et pour lui le seigneur des pirates est l'homme le plus libre du monde ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant fruits du démon :

  • vous pensez que si on bute un gifter, son Smile réapparaît ?
  • et avec la fin de kanjuro et peut-être kinemon et orochi, vous pensez que quelqu'un pourrait récupérer leurs fruits, quelque part sur l'île volante ?
    On ne sait toujours pas comment Kinemon a eu son fruit, d'ailleurs... doit pas valoir cher au marché noir, en tous cas.
    Honnêtement, le fruit de Kinemon était tellement useless en combat... qu'il pourrait servir de running gag pour Usopp s'il le mangeait. Je n'imagine même pas l'éveil du fruit...
    Et ce serait pas déconnant qu'un membre de l'équipage finisse par manger un fruit. (Usopp qui mange le fruit de Perona pour ensuite s'auto booster, ça aurait été marrant... peut-être pas aussi marrant que Perona qui rejoint l'équipage, mais bon...)
  • et Toki, morte sur une île fermée au monde... où est passé son fruit ? toujours sur l'île ou bien Kaido et Orochi l'ont récupéré ?

Bref, si on commence à parler fruit, ça peut nous emmener loin. Doit-on s'attendre à en voir réapparaître ?

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facilité scénaristique de zoro, je suis tellement pas fan mais bon passons. Par contre si oda utilise qqchose comme ça juste pour vaincre king alors que 

 

-marco peut le faire 

 

-king est même pas le plus fort des yc1 et zoro à déjà ce niv à peu près donc pas grand intérêt 

 

-une douleur x2 pour ça et donc le faire revenir alors que y a marco c est pas intéressant 

 

Franchement un duo marco sanji serait intéressant et le pu des flammes bleu pour sanji que bcp de gens attendent pourrait arriver.

 

Et puis franchement zoro sait pas ue yamato retient kaido pour lui kaido va arriver à tt moment pour faire du grabuge donc ce serait mieux qu il se dis qu il aille le retenir 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 14:32, Robin.k a dit :

Il est pas nul who's who ?? 

Il faisait parti du cp9 avant et je pense pas que les anciens était plus puissant que la bande a rob lucci pour moi il n'est pas très fort 

Combat inutile par contre sanji je suis hyper heureuse même si jaurai préférée voir d'abord les combats de Robin et franky 

Pourquoi oda ne fait t'il pas dans l'ordre comme avant ! 

Non, et y'a même moyen qu'il soit même plus fort que rob Lucci vu qu'il a un fruit du démon supérieur à celui de rob Lucci.

 

Il était quand même enfermé au niveau 6 d'impel down, c'est les personnes effacées de l'histoire, ce qui montre qu'il était loin d'être faible 

 

Les deux sont quand même 1ssez semblables vu qu'ils ont tous les deux un neko neko no mi et qu'ils maîtrisent le rokushiki

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Injane a dit :

Zoro ne pourra pas affronter king car je pense que king s'est fait etalé par marco car chopper s'est battu pendant 1 heure contre queen donc que faisait marco contre king pendant 1 heure , certe marco contre 2 commandant n'y arrive pas mais 1 combattant il a du l'etaler apres je dis ca je dis rien avec Oda on sais jamais 

Marco second de BB contre King second Kaido. Je vois pas trop ce qui te faut dire que Marco éclate King facile . D autant plus que Marco est surtout qqun qui a une très bonne protection grâce à son fruit mais on ne sait pas réellement si il est autant fort en attaque ce qui a justement l air d être le point fort de king . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Asu a dit :

Parlant fruits du démon :

  • vous pensez que si on bute un gifter, son Smile réapparaît ?
  • et avec la fin de kanjuro et peut-être kinemon et orochi, vous pensez que quelqu'un pourrait récupérer leurs fruits, quelque part sur l'île volante ?
    On ne sait toujours pas comment Kinemon a eu son fruit, d'ailleurs... doit pas valoir cher au marché noir, en tous cas.
    Honnêtement, le fruit de Kinemon était tellement useless en combat... qu'il pourrait servir de running gag pour Usopp s'il le mangeait. Je n'imagine même pas l'éveil du fruit...
    Et ce serait pas déconnant qu'un membre de l'équipage finisse par manger un fruit. (Usopp qui mange le fruit de Perona pour ensuite s'auto booster, ça aurait été marrant... peut-être pas aussi marrant que Perona qui rejoint l'équipage, mais bon...)
  • et Toki, morte sur une île fermée au monde... où est passé son fruit ? toujours sur l'île ou bien Kaido et Orochi l'ont récupéré ?

Bref, si on commence à parler fruit, ça peut nous emmener loin. Doit-on s'attendre à en voir réapparaître ?

 

En fait, les Smiles ne sont pas des clones de fruits du Demon zoan mais des Fruits qui transforme en Animaux.

Plusieurs facteurs montrent que ce ne sont pas des pouvoirs mais des mutations.

Premièrement le fait de ne pas contrôler les transformations (le corps est modifié)D91952EB-B23A-4895-A46D-8AC65EC8E52E.png.089c7b302c1bc294701e6a4a57b1caae.pngf

et on ne peut rien y faire.

les smiles ne sont donc pas vraiment des Fruits du demon un réincarnation dans une autre paume est impossible, Vue que la création d’un smile nécessite le SAD.

Pour les autres Fruits du Demon comme celui de Kanjouro ou Kinemon. Je ne pense pas qu’ils se réincarneront dans Wano.

Il y’a plusieurs exemple qui montre que le Fruit ne se réincarnent pas dans un fruit proche. Tout d’abord les deux exemples parfaits sont le fruit de la barrière et le travesti fuit, Les premiers utilisateur ont été les deux Kurozumi auprès de Orochi durant le flash-back D’oden.

Les deux fruits se sont retrouvés, dans la première partie de Grande line.


concernant Ussop, je ne pense pas qu’il aura un fdd.

J’ai l’impression qu’il va perdre un bras durant l’arc Wano et le remplacer par un Bras tactique cyborg, il pourrait être encore meilleur en Gadgets garce à ce bras.

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Smic a dit :

Il y’a plusieurs exemple qui montre que le Fruit ne se réincarnent pas dans un fruit proche. Tout d’abord les deux exemples parfaits sont le fruit de la barrière et le travesti fuit, Les premiers utilisateur ont été les deux Kurozumi auprès de Orochi durant le flash-back D’oden.

Les deux fruits se sont retrouvés, dans la première partie de Grande line.

Bonsoir @Smic

Je voulais partager mon point de vue concernant le fait que les fruit du démon ne se réincarné pas dans un fruit proche, même si c'est pas le topic approprié pour en parlé.

 

Tout d'abord avec le fruit de la barrière et du travesti ce sont effectivement des fruits qui il y a 20ans se trouvaient a wano kuni un pays certe fermer mais n'empêche qu'il y a des gens qui malgré ça veulent en sortir tel que oden et les shimotsuki. On sait aussi que la vieille qui avait le fruit du travesti est morte tué par kaido et on sait aussi que cette même personne a déjà potentiellement mis les pieds en dehors de wano car quand elle se transforme devant orochi elle imite la tête de shiki le lion chapitre 965

Screenshot_20210624-000513_Chrome.jpg.4fbeb60f649eee8b6c1de06084facb35.jpg

 

mqdefault.jpg.f301d02a547ddb57e92fb90e4993c784.jpg

 

Donc ou c'est shiki qui est venu à wano ou la vieille est sorti et la déjà rencontré hors de wano.

Et comme un fruit du demon peut se réincarner, il peut tout a fait être possible de l'emporter avec sois et le vendre hors de wano puisque les fruit du démon son des trésors. Donc il y'a pour ma part une multitude de possibilité à envisager.

 

Il a été démontré par ceaser clown que les fruit du démon se reincarne et ceux dans le chapitre 676 

 

Screenshot_20210623-235624_Chrome.jpg.3b4949f0d79d7a8a82a474c268b10c91.jpg

A la mort smiley le fruit de la salamandre s'est directement réincarné dans un des fruit apporté par les sbires de ceaser qui savait a l'avance ce qui se passerait dont le fait d'avoir pris des fruit normaux (en l'occurrence des pommes ) avec lui.

 

Il a aussi été dis dans un sbss :

 

Lecteur : Odacchi, le chapitre 978 a une tête d'affiche avec une capacité de girafe qui crie "FUNK" au public. La même capacité que Kaku ou Hamlet. Cela signifie-t-il que les SMILES peuvent répéter la même capacité ? Et qu'ils peuvent se superposer aux capacités naturelles du fruit du démon ?
Oda : Oui. Bien que le SMILE soit appelé "fruit du diable artificiel", il est en fait complètement différent du "fruit du diable". En bref : le "SAD" de Punk Hazard est un liquide qui mélange les facteurs de lignée de divers animaux. L'usine "SMILE" de Dressrosa permet aux plantes d'absorber le SAD, et de grandir avec des motifs particuliers. Un dixième des fruits importés au Pays Wano peut donner des capacités animales. C'est-à-dire qu'ils n'ont rien à voir avec le véritable "fruit du démon". Par conséquent, les capacités animales données au donneur seront répétées, et le facteur de lignée ne peut être extrait que des créatures existantes, de sorte qu'aucune capacité "zoan mythique", "logia" ou "paramecia" ne peut être produite. C'est la limite du scientifique César. Cependant, les recherches effectuées par le génial scientifique Vegapunk ont permis de dépasser le goulot d'étranglement dans ce domaine… Il semble qu'il n'y ait pas d'impossible dans son dictionnaire...

 

Maintenant il reste des questions comme, es ce que le fruit du demon ne se réincarne que dans un fruit spécifique ou dans n'importe lequel du moment qu'il est a porter.

Le débat sur les fruit du démon reste après 22 ans d'écriture de echiro oda très spéculatif car par manque d'information on ne peut que spéculer. Donc attendons la venu de vagpunk pour avoir des éclaircissements plus approfondie sur le sujet.

 

Pour les spoils d'aujourd'hui il a été mentionné que c'est le docteur minks qui a suggéré a zoro ce remède malgré la douleur x2  et ce n est pas chopper, et zorro a accepté. 

Who's who reste un personnage marquant du début a la fin. Il a su déniché le traitre parmi les tobi roppo, il clamé haut et fort vouloir la place dokanban et il est très intrigant par son passé lié au gouvernement mondiale et son ancienne fonction de cp9. Je me demande ce que oda veut nous raconté ou teaser avec ses informations. Pour les combat j'espère voire du lourd pour ce chapitre 😎🏻

C'était tout pour ma part a bientôt pour le résumé complet et les images 😁

Modifié par Joker13
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asu a dit :

On ne sait toujours pas comment Kinemon a eu son fruit, d'ailleurs... doit pas valoir cher au marché noir, en tous cas.
Honnêtement, le fruit de Kinemon était tellement useless en combat... qu'il pourrait servir de running gag pour Usopp s'il le mangeait. Je n'imagine même pas l'éveil du fruit...

En vrai le fruit du démon de kinemon n'est pas si mal que ça je pense surtout que kanjuro ne l'exploite pas a fond vue que c'est un Samouraï il ce concentre sur l'épée ^^

Il est plutôt pratique pour les changements de climat, l'infiltration, et il pourrait permettre de créer des armures bouclier super solide si Kinemon travaillait un peu mieux ces capacités, c'est comme crocodile le dit certain comme lui pousse les capacités de leurs fruit du démon au maximum de leurs potentiels tandis que d'autres ce contentent d'avoir un pouvoir ^^

Il me semble même qu'il peut créer des armes lié à la tenue quand c'est des déguisement de ninja samouraïs ect 

En plus ussop a déjà le truc de ce déguisé a chaque fois en lien avec le contexte  on ne serait pas trop dépaysé ^^

il y a une heure, Dargan45200 a dit :

marco peut le faire 

 

-king est même pas le plus fort des yc1 et zoro à déjà ce niv à peu près donc pas grand intérêt 

 

-une douleur x2 pour ça et donc le faire revenir alors que y a marco c est pas intéressant 

C'est une guerre Marco serait libéré pour faire autre chose et ca confirmerai le niveau de zorro par une victoire contre King Marco est un second de yonkou on sais déjà qu'il a un niveau relativement équivalent donc qu'il gagne contre King nous apprendrait pas grand chose par contre King a un sabre qu'il doit a mon avis utilisé quand il ce bat en mode hybride donc a fond ce serait un adversaire intéressant pour montrer toutes l'étendue des capacités de zorro au katana et ce serait plus emblématique que ce soit les mugiwara qui s'occupe des cadres de kaido surtout qu'ils ont un nombre relativement correspondant ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, drissouestla a dit :

Non, et y'a même moyen qu'il soit même plus fort que rob Lucci vu qu'il a un fruit du démon supérieur à celui de rob Lucci.

 

Il était quand même enfermé au niveau 6 d'impel down, c'est les personnes effacées de l'histoire, ce qui montre qu'il était loin d'être faible 

 

Les deux sont quand même 1ssez semblables vu qu'ils ont tous les deux un neko neko no mi et qu'ils maîtrisent le rokushiki

D'accord je verrai bien en voyant le chapitre 

Il peut-être proche du niveau de Jack aussi 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 1,017: "Order".

In the cover, Buggy turns his body into blocks puzzle and plays with a chimpanzee.

Chapter starts in the “Live Floor”, where Tama is about to give an order. However Queen shouts at her, and she becomes so scared that she faints and falls over.

Cut to the 4th Floor. One of the cat girls from Who's Who group shoots Jinbe while Who's Who laughs at him out loud. Due to constant interruptions from Who's Who's subordinates, Jinbe is unable to hold a 1 Vs. 1 fight against Who's Who. The same thing happens to Franky with Sasaki and to Inuarashi with Jack, they cannot fight in conditions because other Kaidou's subordinates attack them constantly.

Back to the “Live Floor”, Tama regains her sense while Nami and Usopp are cheering her. Tama musters enough courage to give an order.

Tama: "All Gifters who have eaten the kibidango...
I command you to help Luffy-aniki and Momonosuke-kun!!
Let's bring down Kaidou!!!"

While Tama talks, we see the Heart Pirates saved Luffy and now they are pumping water out of him. We can see too that Momonosuke is crying for Kinemon and Kiku in Shinobu's arms.

Following Tama's order, we see Gifters start to switch sides. Briscola, who was attacking the samurai, turns around and begins to attack Kaidou's subordinates who were accompany him. We see several more Gifters (like Hamlet) attacking his ex-teammates.

Tama's order has reached all Onigashima. We see the Gifters who were with Jack also began to attack other Kaidou's subordinates while Jack looks angry and Inuarashi is relief. The same happens on the 4th floor, we see that Poker (the user of Rattlesnake SMILE) is attacking Who's Who subordinates.

The CP0 are confused since they dont' know what is happening. The Gifters who flooded into the “Live Floor” to help Queen also switch side.

Queen realizes this is Tama's doing so he prepares a beam to shoot at her. Nami and Usopp escape with Tama and Sanji kicks Queen's head with his “Collier Strike” making Queen's beam explode in his mouth.

Queen: "Damn, is "Judge's son"!!"

Sanji: "Never call me that again!!
Are you part of that crazy research team too?"

Queen: "Are you talking about “MADS”!? That's all in the past now!!"

As he speaks, Queen transforms into his hybrid form. His body is roughly the same size as his human form, although he has a long neck and maintains his robotic tail (he now has a 3-hook "claw" on the tip). His right arm holds the human form (he has a sword in his hand) and his robotic arm's hand has another 3-hook "claw" like the one at the tip of his tail.

Cut to Chopper and Zoro. Due to new Rumble Ball's side effects, Chopper has been dwarfed. He has now the size of a baby (in fact, Tristan is holding him in the palm of her hands) and the samurai helmet he was wearing almost covers his entire body lol However, that is not the only side effect. Despite the fact that he has now the body of a baby, Chopper talks like an old man. This new Chopper's form is officially called "Babyjiji Chopper" (Old man baby Chopper).

Miyagi (the goat doctor) says there's a super recovery medicine they use in Zou. It can heal Zoro's body for a period of time but after the effect wears off, the pain will be doubled.

Zoro: "There's no time to think now.
Just give that drug to me!!"

Cut again to the 4th floor, Jinbe finally is fighting Who's Who 1 on 1. Who's Who draws his katana (that actually is a dagger) and uses it to attack Jinbe with “Hagan” (Knife Gun) that is like CP9's Shigan but using a knife instead a finger. Jinbe counters it with “Gyojin Karate: Karakusa Gawara Sei Ken”.

Who's Who uses “Soru” to avoid Jinbe's attack and then uses “Rankyaku” but Jinbe blocks it with armament Haki. Jinbe recognizes that Who's Who is using “Rokushiki”, which is a combat style the World Government uses to train its fighters. While Jinbe talks, Who's Who transforms into his hybrid form.

Jinbe: "I remember now.
Some time ago there was a rumor that one member of CP9 broke out of prison.
I thought it was curious that the Government's agent was arrested."

Who's Who: "Hahaha! So you remember it!
Yeah that's me!! I once saw you tho you didn't know me!!"

Who's Who was once one of the strongest agents, rivaling the genius Rob Lucci. But 12 years ago because of one "failure", he was thrown in prison. Who's Who then attacks Jinbe with “Gagan” (Fang Gun) using his teeth to send a shockwave. But Jinbe dodges it.

Jinbe: "I pity you for that. But it seems there's no grudge between us then!!"

Who's Who replies that no, but Jinbe proudly declares himself as a Straw Hat Pirate and just hearing that name pains Who's Who.

Who's Who: "12 years ago, an Akuma no Mi under the Government's protection was robbed during transport.
2 years ago, when Straw Hat Luffy started to emerge, I was shocked...
Because he has eaten the “Gomu Gomu no Mi” that was taken from us at that time!!!"

End of chapter

 

 

 

Traduction Fr 

 

Résumé complet, grâce à redon des forums Arlong Park.

Chapitre 1017 : « Ordre ».

Dans la couverture, Buggy transforme son corps en puzzle de blocs et joue avec un chimpanzé.

Le chapitre commence dans le "Live Floor", où Tama est sur le point de donner un ordre. Cependant, Queen lui crie dessus et elle devient si effrayée qu'elle s'évanouit et tombe.

Coupé au 4e étage. L'une des filles chat du groupe Who's Who tire sur Jinbe tandis que Who's Who se moque de lui à haute voix. En raison des interruptions constantes des subordonnés de Who's Who, Jinbe est incapable de tenir un 1 Vs. 1 combat contre Who's Who. La même chose arrive à Franky avec Sasaki et à Inuarashi avec Jack, ils ne peuvent pas se battre dans des conditions car les autres subordonnés de Kaidou les attaquent constamment.

De retour au "Live Floor", Tama reprend ses esprits tandis que Nami et Usopp l'encouragent. Tama rassemble assez de courage pour donner un ordre.

Tama : "Tous les Gifters qui ont mangé le kibidango...
Je vous ordonne d'aider Luffy-aniki et Momonosuke-kun !!
Faisons tomber Kaidou !!!"

Pendant que Tama parle, nous voyons les Heart Pirates sauver Luffy et maintenant ils lui pompent de l'eau. On voit aussi que Momonosuke pleure Kinemon et Kiku dans les bras de Shinobu.

Suite à l'ordre de Tama, nous voyons les Gifters commencer à changer de camp. Briscola, qui attaquait le samouraï, se retourne et commence à attaquer les subordonnés de Kaidou qui l'accompagnaient. Nous voyons plusieurs autres Gifters (comme Hamlet) attaquer ses anciens coéquipiers.

L'ordre de Tama a atteint tout Onigashima. Nous voyons que les Gifters qui étaient avec Jack ont également commencé à attaquer les autres subordonnés de Kaidou tandis que Jack a l'air en colère et Inuarashi est soulagé. La même chose se passe au 4ème étage, on voit que Poker (l'utilisateur de Rattlesnake SMILE) attaque les subordonnés du Who's Who.

Les CP0 sont confus car ils ne savent pas ce qui se passe. Les Gifters qui ont envahi le « Live Floor » pour aider Queen à changer de camp.

Queen se rend compte que c'est le fait de Tama, alors il prépare un laser pour lui tirer dessus. Nami et Usopp s'échappent avec Tama et Sanji donne un coup de pied à la tête de Queen avec son "Collier Strike" faisant exploser le laser de Queen dans sa bouche.

Queen : "Bon sang, c'est le "fils du judge" !!"

Sanji : " Ne m'appelle plus jamais comme ça !!
Faites-vous aussi partie de cette folle équipe de recherche ?"

Queen : « Tu parles de « MADS » !? C'est du passé maintenant !!

Au fur et à mesure qu'il parle, Queen se transforme en sa forme hybride. Son corps est à peu près de la même taille que sa forme humaine, bien qu'il ait un long cou et maintienne sa queue robotique (il a maintenant une "griffe" à 3 crochets sur la pointe). Son bras droit tient la forme humaine (il a une épée à la main) et la main de son bras robotique a une autre "griffe" à 3 crochets comme celle au bout de sa queue.

Plan sur Chopper et Zoro. En raison des nouveaux effets secondaires de Rumble Ball, Chopper a été éclipsé. Il a maintenant la taille d'un bébé (en fait, Tristan le tient dans la paume de ses mains) et le casque de samouraï qu'il portait couvre presque tout son corps lol Cependant, ce n'est pas le seul effet secondaire. Malgré le fait qu'il a maintenant le corps d'un bébé, Chopper parle comme un vieil homme. Cette nouvelle forme de Chopper s'appelle officiellement "Babyjiji Chopper" (Old man baby Chopper).

Miyagi (le docteur des chèvres) dit qu'il y a un super médicament de récupération qu'ils utilisent à Zou. Il peut guérir le corps de Zoro pendant un certain temps, mais une fois l'effet passé, la douleur sera doublée.

Zoro : " Il n'y a pas le temps de réfléchir maintenant.
Donnez-moi juste ce médicament !!"

Coupé à nouveau au 4ème étage, Jinbe combat enfin Who's Who 1 sur 1. Who's Who tire son katana (c'est en fait un poignard) et l'utilise pour attaquer Jinbe avec "Hagan" (Knife Gun) qui ressemble au Shigan de CP9 mais en utilisant un couteau au lieu d'un doigt. Jinbe le contrecarre avec « Gyojin Karaté : Karakusa Gawara Sei Ken ».

Who's Who utilise "Soru" pour éviter l'attaque de Jinbe, puis utilise "Rankyaku" mais Jinbe le bloque avec l'armement Haki. Jinbe reconnaît que Who's Who utilise « Rokushiki », qui est un style de combat que le gouvernement mondial utilise pour entraîner ses combattants. Pendant que Jinbe parle, Who's Who se transforme en sa forme hybride.

Jinbe : "Je me souviens maintenant.
Il y a quelque temps, il y avait une rumeur selon laquelle un membre du CP9 s'était évadé de prison.
J'ai trouvé curieux que l'agent du gouvernement ait été arrêté."

Who's Who : « Hahaha ! Alors tu t'en souviens !
Ouais c'est moi!! Je t'ai vu une fois alors que tu ne me connaissais pas !!"

Who's Who était autrefois l'un des agents les plus puissants, rivalisant avec le génie Rob Lucci. Mais il y a 12 ans à cause d'un "échec", il a été jeté en prison. Who's Who attaque ensuite Jinbe avec "Gagan" (Fang Gun) en utilisant ses dents pour envoyer une onde de choc. Mais Jinbe l'esquive.

Jinbe: "Je te plains pour ça. Mais il semble qu'il n'y ait pas de rancune entre nous alors !!"

Who's Who répond que non, mais Jinbe se déclare fièrement pirate au chapeau de paille et le simple fait d'entendre ce nom fait mal à Who's Who.

Who's Who : « Il y a 12 ans, un Akuma no Mi sous la protection du gouvernement a été dévalisé pendant le transport.
Il y a 2 ans, quand Straw Hat Luffy a commencé à émerger, j'ai été choqué...
Parce qu'il a mangé le « Gomu Gomu no Mi » qui nous a été pris à l'époque !!!"

Fin de chapitre.

Modifié par Joker13
  • Like 3
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

C'est une guerre Marco serait libéré pour faire autre chose et ca confirmerai le niveau de zorro par une victoire contre King Marco est un second de yonkou on sais déjà qu'il a un niveau relativement équivalent donc qu'il gagne contre King nous apprendrait pas grand chose par contre King a un sabre qu'il doit a mon avis utilisé quand il ce bat en mode hybride donc a fond ce serait un adversaire intéressant pour montrer toutes l'étendue des capacités de zorro au katana et ce serait plus emblématique que ce soit les mugiwara qui s'occupe des cadres de kaido surtout qu'ils ont un nombre relativement correspondant ^^

Pourquoi libérer Marco à la place de zoro et surtout pour qui ? 

Il ne veut pas affronter kaido et bm il a déjà eu une altercation. Marco veut que ce soit la nouvelle génération qui prennent les gros bonnets et libérer marco en priorité a aucun intérêt il a aucune histoire avec personne et pas grand chose à développer sur wano. Zoro a potentiellement orochi, hyori qui est sûrement sur l ile aussi etc... donc y a tellement de travail que ça a bcp plus d intérêt de le laisser faire sa vie. Et encore une fois donner des ailes à un perso pour qu il affronte qqun qui sait pas voler c est nul et le combat sera pas intéressant vu que king pourra pas utiliser toute ses capacités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dargan45200 a dit :

Marco veut que ce soit la nouvelle génération qui prennent les gros bonnets

Justement si il veut laisser les gros bonnet à la nouvelle génération pourront il garderai l'un des plus gros bonnet de la guerre pour lui ? 

il y a 31 minutes, Dargan45200 a dit :

libérer marco en priorité a aucun intérêt il a aucune histoire avec personne et pas grand chose à développer sur wano

Il pourrait aller géré perosperos après tout il avait un peu de chemin avec en venant et la affronter avec mama avant de le laisser à carrot et wanda qui ont perdu, sans compter qu'il reste encore tout l'équipage de big mom qui est en route et que Marco est avant tout un médecin et il y a plein de blessés partout , il y a l'embarras du choix pour faire agir Marco alors que zorro n'est bon que pour le combat  

 

il y a 31 minutes, Dargan45200 a dit :

Et encore une fois donner des ailes à un perso pour qu il affronte qqun qui sait pas voler c est nul et le combat sera pas intéressant vu que king pourra pas utiliser toute ses capacité

Je suis pas d'accord en quel honneur King déciderai de ce privé du vol car son adversaire ne vol pas, justement le fait de voler apporte un avantage sur son adversaire, dailleur kaido et big mom volent et ont affronter des ennemis qui ne volais pas donc peu importe que son adversaire ne vole pas c'est a zorro de s'adapter a son adversaire, et queen ne vole pas pourtant il affronte sanji qui vole et leurs combats est intéressant alors cet argument n'est pas très pertinent je trouve 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel résumé de chapitre 😍 

De l'action avec les combats de who's who et jimbei, sanji et Queen, inuarashi et jack

 

20210624_030857.thumb.jpg.4e943777c75ad9e02dd655e1e203e2fc.jpgCu4zWdLW8AAfDEa.thumb.jpg.a9be2f6fd781bd8de6865cd19390990d.jpg pok.png

Du suspense avec luffy qui est définitivement hors de l'eau maintenant.

0e706fe141ec30ffb89560d4c4add1c9.gif.de80ebb8bc065a7c5bb0ddd2771b3c79.gif

 

de l'humour avec babyjiji chopper 😋 

original.jpg.09ec4d0d22488170137357f70d1948ac.jpg

Et une intrigue avenir avec zorro qui reprend du service, les gifter qui ne vont plus déranger les 1vs 1 et surtout peut-être une révélation a venir sur le fruit du caoutchouc 😍 que c’est merveilleux de retrouver one piece après une 2 semaine d'attente 😁🏻 il manque juste les images.

 

5d963f009cf2fe614e3484c5a1e13f9a.gif.3c179dfbd4433d01f9a2844729c6beab.gif

 

@jinbeiii toi qui voulait revoire jimbei ton perso préféré le voilà 😁👍🏻 et il se debrouille sacrément bien contre who's who

 

Modifié par Joker13
  • Haha 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Justement si il veut laisser les gros bonnet à la nouvelle génération pourront il garderai l'un des plus gros bonnet de la guerre pour lui ? 

Il pourrait aller géré perosperos après tout il avait un peu de chemin avec en venant et la affronter avec mama avant de le laisser à carrot et wanda qui ont perdu, sans compter qu'il reste encore tout l'équipage de big mom qui est en route et que Marco est avant tout un médecin et il y a plein de blessés partout , il y a l'embarras du choix pour faire agir Marco alors que zorro n'est bon que pour le combat  

 

Je suis pas d'accord en quel honneur King déciderai de ce privé du vol car son adversaire ne vol pas, justement le fait de voler apporte un avantage sur son adversaire, dailleur kaido et big mom volent et ont affronter des ennemis qui ne volais pas donc peu importe que son adversaire ne vole pas c'est a zorro de s'adapter a son adversaire, et queen ne vole pas pourtant il affronte sanji qui vole et leurs combats est intéressant alors cet argument n'est pas très pertinent je trouve 

-1er argument: "Perospero"

c est neko qui va le fumer pour venger pedro donc c'est mort pas possible de le libérée de ça.

 

-2eme argument: "king est un gros bonnet aussi"

Par rapport aux yonkou non et tu avais très bon compris que quand j ai dis gros bonnets au pluriel c etais pour parler des 2 yonkou qui feront évoluer les "Meneurs de la nouvelles générations" (dont zoro fais partie) cependant king est assez fort pour que qqun du grade de marco s en occupe et qu il ai ce palmarès prcq marco doit bien avoir un gros combat c est pas n'importe qui

 

3eme arguments "équipage de bm"

Selon ses propres mots qui s adressait et à l équipage de bm et à nous lecteurs, la guerre dure un nuit et "le temps que l équipage de bm arrivent ce sera fini"

 

4eme argument "médecin"

Son fruit ne marche pas trop sur les autres donc il pourras pas être aussi utile et c est une guerre qqun du grade de marco qui part soigner alors que la guerre est à 2 doigts d etre perdus super l idée.

 

Mtn que ça s est fais, l histoire du vol dans les combats, luffy vol, kid vol et law vol et c'est grâce à eux que zoro pouvait toucher kaido sois prcq ils le mettaient à terre sois law le tp donc ça se voyait pas trop mais si y a que king donc zoro va restait au même endroit pdt que king lui fonce dessus des airs à plusieurs reprises. Le combat le moins intéressant.

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joker13 mercii pour les spoils vraiment !! ouiii JINBEIIIIIIIIIIIIIIII😭 et dimanche il devrait enfin être la en animé tout le monde doit aller commenté mdrrr je veux tout le monde dimanche ds espace commentaire anime !! ^^

sinon ca choque que moi que inuarashi tienne tête a jack?? je pensai pas qu'il allait tenir aussi longtemps et en plus sans être en mode suulong en mode suulong j'aurai compris mais la franchement non... :s 

sanji va battre queen, zoro devrait battre king mais qui va battre jack?? vous allez pas me dire que c'est inu qui va battre jack surtout si il se mets en forme hybride 

sur ce cas franchement j'arrive pas a savoir et je trouverai pas ca logique que inu un perso secondaire des secondaire lol batte jack 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joker13 a dit :

Résumé complet, grâce à redon des forums Arlong Park.

Chapitre 1017 : « Ordre ».

Tu dors pas 😱 

Je vois que tu utilise également le forum d'arlong Park 😉 je comprends mieux pourquoi tu es souvent en avance sur les spoils ☺️😊 merci 👍🏾

 

Bon j'attendais le Narratif et je ne suis pas du tout déçu

 

Seul petit bémol c'est le fait de pas nous dire combien de temps va durer le rétablissement de Zoro car le médicament secret a un petit effet comme les larmes de la princesse Tontatta 💦 

 

J'adore le passage où Sanji dit a Queen que c'est la dernière fois qu'il répète cela 😂😂😂

 

Que les vrais combats commence entre Jack et Inu ou encore Jinbei et WsW 🔥🔥🔥 

 

Tout est clair pour WsW, je reste persuadé comme dit précédemment qu'il a rejoint Kaido pour frapper l'équipage de Shanks. Pas de bol il tombe sur l'équipage de Luffy 🤷🏾‍♂️

 

Bon Usopp est enfin au centre des combat il doit pouvoir trouvé l'endroit qui lui permettra d'atteindre tout le monde un peu a l'image de Bao Huang quand elle parlait ou encore comme Perospero quand il tirait ses flèches. 

 

Normalement des la semaine prochaine on verra le placement des derniers combats avant de finir avec l'acte 3 ( chap 1020 ) je l'espère. Toute façon question révélation on est pas au bout de nos surprise wano est vraiment l'arc idéal pour cela 🔥🖤

 

Hâte de voir les images 🥳

 

Ps: pas d'interuption la semaine prochain 👏🏾👏🏾👏🏾

 

 🥳🥳🥳

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...