Aller au contenu


One piece chapitre 1017


Messages recommandés

il y a 13 minutes, jinbeiii a dit :

ce que j'aimerai trop m trop !! c'est que mtn que who's who est un peu affaibli par le combat... brook remplace jinbei parce que les seuls ds l'équipage qui c'était pas battu contre le cp9 ou les techniques du cp9 vs m'avez compris c'est jinbei et brook bon mtn jinbei c'est fait il manque plus que brook ^^ 

et qu'on est enfin mon combat que j'attends le plus avec jack forme hybride contre le paladin des mers et aussi ca permettrait a robin de faire son combat en 1 vs 1 brook il est en trop là-bas a part demandé les culottes aux filles il fait quoi franchement 🤣

beaucoup de gens vont me dire que brook n'a pas le niveau pour affronté ww je suis d'accord mais bon on peut dire qu'il a été un peu affaibli par jinbei et faut que l'équipage se surpasse 

yonkousama quand il va voir mon message il va halluciner 🤣🤣🤣

m plus sérieusement inu ne peut pas battre jack c'est impossible IMPOSSIBLE !!!! si inu bats jack j'arrête one piece pdt 3 MOIS !!! 

si brook devait s'extraire de son 2vs1 contre black maria le meilleur adversaire pour lui serait apoo affaibli pour un magnifique duel musical, en principe apoo devrait battre brook s'ils étaient tout les 2 à 100% mais vu qu'apoo a été affaibli a de nombreuse reprise ca pourrait faire comme ulti vs nami et justifier sa victoire,

parce brook vs whowho qui doit etre l'un des meilleurs tobi ropo j'y crois pas du tout, déjà que franky a besoin de son général franky

 

de plus tu dis que c'est impossible qu'inu batte jack, bah c'est arrivé il y a quelque chapitre en fait lol où inu et neko ont atomisé jack en suilong 

 

pour les futurs 1vs1 neko va prendre pero et zoro devrait prendre king, je sais pas ce que fera marco par contre 

 

je pense que pour les prochains chapitre on va se focalisé sur les duels de franky et robin/brook, à ce moment on se fixé s'ils continuent leurs 2vs1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kisame123 a dit :

si brook devait s'extraire de son 2vs1 contre black maria le meilleur adversaire pour lui serait apoo affaibli pour un magnifique duel musical, en principe apoo devrait battre brook s'ils étaient tout les 2 à 100% mais vu qu'apoo a été affaibli a de nombreuse reprise ca pourrait faire comme ulti vs nami et justifier sa victoire,

parce brook vs whowho qui doit etre l'un des meilleurs tobi ropo j'y crois pas du tout, déjà que franky a besoin de son général franky

 

de plus tu dis que c'est impossible qu'inu batte jack, bah c'est arrivé il y a quelque chapitre en fait lol où inu et neko ont atomisé jack en suilong 

 

pour les futurs 1vs1 neko va prendre pero et zoro devrait prendre king, je sais pas ce que fera marco par contre 

 

je pense que pour les prochains chapitre on va se focalisé sur les duels de franky et robin/brook, à ce moment on se fixé s'ils continuent leurs 2vs1

oui c'est déjà arrivé mais de 1 jack c'était battu contre tout une tribu en mode suulong qui lui foncé dessus lui et son armée 

2 se battre contre les 2 chefs minks énervé comme jamais en mode suulong il pouvait pas gagné mais la c'est complètement différent il peut pas gagné en plus c'est un personnage secondaire des secondaire il va pas se taper une calamité en 1 vs 1 ce serait abusé 

même Marco qui a une cote de popularité incroyable va pas se taper une calamité c'est pour les mugis les héros de ce mangas quoi mdrrr je peux pas mieux l'expliquer... 

et hawkins c'est quand il retourne sa veste lui?? il va vraiment resté allié avec l'équipage de kaido jusqu'à la fin?? dommage killer aurait pu être libre pr aller soit aider son capitaine soit se battre contre ww ou je sais pas il est chiant hawkins la pourtant je l'aimai bien...

 

Modifié par jinbeiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kisame123 a dit :

si brook devait s'extraire de son 2vs1 contre black maria le meilleur adversaire pour lui serait apoo affaibli pour un magnifique duel musical, en principe apoo devrait battre brook s'ils étaient tout les 2 à 100% mais vu qu'apoo a été affaibli a de nombreuse reprise ca pourrait faire comme ulti vs nami et justifier sa victoire,

parce brook vs whowho qui doit etre l'un des meilleurs tobi ropo j'y crois pas du tout, déjà que franky a besoin de son général franky

 

de plus tu dis que c'est impossible qu'inu batte jack, bah c'est arrivé il y a quelque chapitre en fait lol où inu et neko ont atomisé jack en suilong 

 

pour les futurs 1vs1 neko va prendre pero et zoro devrait prendre king, je sais pas ce que fera marco par contre 

 

je pense que pour les prochains chapitre on va se focalisé sur les duels de franky et robin/brook, à ce moment on se fixé s'ils continuent leurs 2vs1

Je suis d'accord pour un affrontement musical entre Brook et Apoo mais alors tu fais quoi de Drake car il est déjà occupé avec Apoo ? 

Brook vs Who's who c'est pas réalisable aussi car j'ai toujours trouvé que Franky était plus fort que Brook. 

 

Et pourquoi absolument enlever le King vs Marco ? Pourquoi autant de monde est dérangé par ce combat ? Je trouve que c'est enfin l'occasion de voir un combat où Marco ne sera pas gêné par des menottes en granit marin. J'attends de voir aussi sa forme hybride (me rappelle pas si on l'a déjà vu) et la forme hybride de King. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jinbeiii a dit :

oui c'est déjà arrivé mais de 1 jack c'était battu contre tout une tribu en mode suulong qui lui foncé dessus lui et son armée 

2 se battre contre les 2 chefs minks énervé comme jamais en mode suulong il pouvait pas gagné mais la c'est complètement différent il peut pas gagné en plus c'est un personnage secondaire des secondaire il va pas se taper une calamité en 1 vs 1 ce serait abusé 

même Marco qui a une cote de popularité incroyable va pas se taper une calamité c'est pour les mugis les héros de ce mangas quoi mdrrr je peux pas mieux l'expliquer... 

et hawkins c'est quand il retourne sa veste lui?? il va vraiment resté allié avec l'équipage de kaido jusqu'à la fin?? dommage killer aurait pu être libre pr aller soit aider son capitaine soit se battre contre ww ou je sais pas il est chiant hawkins la pourtant je l'aimai bien...

 

pas du tout d'accord sur ce point là

 

autant j'aurais préféré que les mugi soit plus mis en lumière autant depuis dressrossa/punk hazard oda montre que les alliés/perso secondaires peuvent parfaitement s'occuper de perso important, déjà law se tape le boss final de punk hasard= vergo, et à dressrossa on a pas vu de combat de la part de robin pour au final qu'oda donne ces combats à la flotte de luffy ce qui m'a un peu agacé, donc ca contredit ce que tu dis, à savoir qu'oda peut parfaitement truster ces combats pour des perso secondaires si ca lui chante

 

il y a 9 minutes, Ronazo a dit :

Je suis d'accord pour un affrontement musical entre Brook et Apoo mais alors tu fais quoi de Drake car il est déjà occupé avec Apoo ? 

Brook vs Who's who c'est pas réalisable aussi car j'ai toujours trouvé que Franky était plus fort que Brook. 

 

Et pourquoi absolument enlever le King vs Marco ? Pourquoi autant de monde est dérangé par ce combat ? Je trouve que c'est enfin l'occasion de voir un combat où Marco ne sera pas gêné par des menottes en granit marin. J'attends de voir aussi sa forme hybride (me rappelle pas si on l'a déjà vu) et la forme hybride de King. 

même si zoro a réalisé de belles choses sur le toit je serais déçu si au final c'était marco qui prenait king au profit de zoro,

zoro n'a jamais eu d'adversité depuis qu'on est dans le nouveau monde, ou alors il en a eu trop= fujitora/big mom/kaido, là avec king on pourrait avoir un magnifique duel voir double duel avec sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kisame123 a dit :

pas du tout d'accord sur ce point là

 

autant j'aurais préféré que les mugi soit plus mis en lumière autant depuis dressrossa/punk hazard oda montre que les alliés/perso secondaires peuvent parfaitement s'occuper de perso important, déjà law se tape le boss final de punk hasard= vergo, et à dressrossa on a pas vu de combat de la part de robin pour au final qu'oda donne ces combats à la flotte de luffy ce qui m'a un peu agacé, donc ca contredit ce que tu dis, à savoir qu'oda peut parfaitement truster ces combats pour des perso secondaires si ca lui chante

 

même si zoro a réalisé de belles choses sur le toit je serais déçu si au final c'était marco qui prenait king au profit de zoro,

zoro n'a jamais eu d'adversité depuis qu'on est dans le nouveau monde, ou alors il en a eu trop= fujitora/big mom/kaido, là avec king on pourrait avoir un magnifique duel voir double duel avec sanji

Je suis d'accord, on a vu ce qu'il était capable face à Kaido mais c'est face au plus fort, à qui il a laissé une cicatrice soit disant passant et ceux après avoir encaissé la plus grosse attaque de One piece à ce jour. 

 

Zoro vs King fait sens quand on sait qu'on est sur la terre des samourai et que King porte un Katana, je me demande de quel rang elle est. Ce combat sera l'occasion pour Zoro d'améliorer son haki des rois, de passer Enma en lame noir, d'en apprendre plus sur son entrainement avec Mihawk, et j'attends toujours ses origines qui restent jusqu'à ce jour inconnu. Marco n'a rien à montrer le gars a perdu Marinford il a perdu face à Teach là il se ralie à Luffy pour pouvoir l'aider et retenir les subordonnés de Kaido, peut être qu'à l'issue de cette guerre il rentrera définitivement dans la grande flotte de Luffy ou bien prêtera main forte au Roux par exemple.

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ronazo a dit :

Et pourquoi absolument enlever le King vs Marco ? Pourquoi autant de monde est dérangé par ce combat ? Je trouve que c'est enfin l'occasion de voir un combat où Marco ne sera pas gêné par des menottes en granit marin. J'attends de voir aussi sa forme hybride (me rappelle pas si on l'a déjà vu) et la forme hybride de King. 

Je ne sais pas pour les autres, mais de mon côté, la guerre actuelle est la guerre de la Nouvelle Génération à laquelle Marco file un coup de main. Marco le dit lui-même, c'est à la Nouvelle Génération de battre l'Ancienne. De ce fait, son combat est plus là pour occuper King le temps que Zoro se rétablisse et partira sur d'autres activités (soutien, guérison, repos, etc.) ensuite.

 

il y a une heure, cariboo tue luffy a dit :

Oui moi aussi je suis de ton avis, je n aime pas du tout le coup du medicament qui guerit d un coup ( pr ressentir 2 fois de douleur apres). Ca ressemble trop a ce qu a deja vecu zoro face a kuma. Et de voir zoro pret a combattre direct, j aime vraiment pas meme si ca nous annonce un king vs zoro.

Pareil, perso, je suis moyen fan de la guérison miraculeuse/trop facile de Zoro, même si je m'y attendais par un autre moyen (je pensais que Marco allait justement quitter la scène en soignant Zoro contre sa propre santé et qu'il aurait eu besoin de se reposer ensuite). Néanmoins, la solution vient du docteur Mink, voir ce type de médoc miracle venir d'un peuple guerrier n'est pas si choquant (certains peuples ayant existé utilisaient des drogues pour faire taire leur douleur et continuer le combat). Ce qui me gêne surtout est que l'impact de l'attaque cumulée des 2 Yonkos s'en trouve amoindrit. On sait tous depuis Thriller Bark que Zoro est capable d'encaisser le double de la douleur après coup.

 

il y a 40 minutes, Kisame123 a dit :

si brook devait s'extraire de son 2vs1 contre black maria le meilleur adversaire pour lui serait apoo affaibli pour un magnifique duel musical, en principe apoo devrait battre brook s'ils étaient tout les 2 à 100% mais vu qu'apoo a été affaibli a de nombreuse reprise ca pourrait faire comme ulti vs nami et justifier sa victoire,

Le fruit d'Apoo a une grosse faiblesse (même si la force de celui-ci ne réside pas que dans son fruit), il faut l'entendre pour qu'il soit efficace. Or Brook n'a pas d'oreille ! Aussi, un combat de musicien serait super classe je pense.

Après, en effet, que faire de Drake ? L'occuper avec Hawkins ?

 

 

Concernant Jack... Si King se confronte à Zoro, Jack sera la seule calamité qui ne soit pas contre un Mugi. En soit, rien de choquant, d'autant plus que les Mink ont un compte à régler avec lui. De plus, on a bientôt Neko contre Perospero, les 2 Chefs Mink auront chacun un adversaire de valeur, donc ça colle...

 

Et puis Jimbe est déjà face à Who's who,

  • qu'Oda vient de nous teaser comme rivalisant avec Rob Lucci,
  • qui se sent capable de prendre la place d'un Calamité,
  • qui maîtrise le Rokushiki, dont on verra l'efficacité face à l'art martial des HP

donc on peut dire qu'il a son adversaire.

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kisame123 a dit :

 

 

même si zoro a réalisé de belles choses sur le toit je serais déçu si au final c'était marco qui prenait king au profit de zoro,

zoro n'a jamais eu d'adversité depuis qu'on est dans le nouveau monde, ou alors il en a eu trop= fujitora/big mom/kaido, là avec king on pourrait avoir un magnifique duel voir double duel avec sanji

Okay Zoro n'a jamais été mis au défi dans le nouveau monde sauf face à Fujitora et le duo Big mom/Kaido, mais justement ça montre le niveau qu'il a et que c'est quelqu'un peut poser des soucis à de tel adversaires (surtout après la prestation qu'il a montré sur le toit d'onigashima à part Luffy c'est lui qui a été le plus impressionnant.). Je préfère le revoir affronter Kaido auprès de son capitaine et continuer à voir Marco géré un king qui d'après Marco est une tête d'affiche à plus d'1 milliard. Il a lui même dit qu'il pouvait pas gérer 2 à plus d'1 milliard tout seul, maintenant Sanji s'occupe de Queen, alors il peut très bien gérer King tout seul. Et Zoro aura plus d'utilité ailleurs surtout si Yamato ne sera plus en état de combattre Kaido au retour de Luffy. (là dessus je suis d'accord avec @YonkouSama le seul empereur que Luffy vaincra seul c'est Teach car face à lui il ne pourra pas compter sur son FDD mais juste sur sa maîtrise du haki. Ce qui sera pour Luffy un énorme challenge.) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on sait que Zoro va de nouveau se battre, comme tout le monde le pense il va surement se farcir King (peut-être pas en solo mais épauler par un FR comme Sanji pourrait l'être contre Queen) mais je pense qu'on reverra Zoro contre Kaido sur la fin !!

 

Par rapport à la légende de Ryuma et le fait de rendre sa lame noire ainsi que le teasing de Kaido sur son HDR, je suis persuader que Zoro va développer les prémisses de cela dans son combat avec King avant de venir aider Luffy pour mettre un seul et unique coup avant de s'écrouler : Trancher Kaido au-dessus de Wano devant tout le monde avec son HDR (et rendre Enma noire). Là je parle de vraiment le trancher, pas la petite cicatrice qu'il à déja fait mais une cicatrice encore plus grosse qu'Oden a pu le faire ! 

 

Ça peut paraitre beaucoup pour Zoro, mais on sent qu'Oda accélère son manga et la vitesse à laquelle l'équipage gagne en puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis et je le répète mais, je pense que Brook va laisser Robin se débrouiller pour aller s'emparer du Ponéglyphe de Kaido. Je vois bien Brook étant le chasseur de ponéglyphe attitré des Mugis !

 

Par contre, deux choses me gêne.... La première (sans vouloir le rabaisser), j'ai dû mal à imaginer Inu terrasser Jack seul, même si ils l'ont sévèrement avoiné  en début de bataille avec le chat. (D'ailleurs , j'ai toujours pensé, à tort peut-être que Neko était légèrement plus fort, avec plus de skills que Inu)

 

Deuxièmement, quid de Denjiro ?? Pas d'adversaire ? Je ne suis pas du genre  critiquer Oda, mais quel gâchis ce perso !! D'un perso teasé tellement tellement fort en début d'arc, avec une double personnalité incroyable il nous l'a transformé en lambda invisible.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cariboo tue luffy a dit :

Oui moi aussi je suis de ton avis, je n aime pas du tout le coup du medicament qui guerit d un coup ( pr ressentir 2 fois de douleur apres). Ca ressemble trop a ce qu a deja vecu zoro face a kuma. Et de voir zoro pret a combattre direct, j aime vraiment pas meme si ca nous annonce un king vs zoro.

Normalement Zoro aurait du être Ko pour le reste de l’arc il en a déjà énormément fait mais bon je pense que Oda pense au fan de Zoro 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mige a dit :

Rebonjour, Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi, tu te contredit encore et toujours:

 

L'alliance du pays des wa: Alliance pirates-mink-ninja-samourais

Cette alliance a pour ledeur Luffy et Momonosuke avec comme stratège Law et Kid qui tape l'incruste. Toi tu dit que si Oda a inclu les mugiwara dans cette alliance c'est pour donner du sens au récit qui et tisser depuis le royaume ryugu (Ile des hommes poisson), Wano et censer épauler Joy Boy lorsqu'il apparaitra et donc c'est Luffy. La je vais exposer une petite théorie personelle qui peut te contredire:

 

La guerre finale de One piece et leur protagoniste, Oda a la fin de l'arc Dressrosa nous a lacher un indice sur son avenir et celui de la flotte des chapeau de pailles ainsi que lors du Flashback d'Oden et au Chapitre 999 avec Yamato et au tome 41 :

-Que les mugi seront les protagonistes de la guerre 

-Que l'ennemi serait le GM et surement BN au passage

-Que la guerre engloberait le monde ainsi tous les plus puissant du monde (ancien grand corsaire et Yonko ect)

Moi personnellement au vus de l'avancement du manga j'ai fait 2 groupes:

Les mugi et Shanks et Dragon:

-L'équipage de chapeau de paille

-L'équipage du roux

-L'armée révolutionnaire

-Wano Kuni

-La flotte des chapeau de paille

-L'équipage du soleil

-L'ex équipages de BB

-Alabasta

-Dressrosa

-Drum

-L'ile des hommes poisson

-potentiellement l'équipages de Roger (pas sur du tous)

-ECT

 

Le GM et Barbe Noir:

-La marine

-L'équipages de Barbe Noir

-Le CP...

-Les tenryobito

-Im

-Les restes de l'équipages de Big Mom (et oui je pense qu'elle tombera a Wano)

ect

 

A ton avis @YonkouSama combien de temps sa prendrait a Oda de faire tomber Big Mom puis BN puis le Gm séparément? Si tu veux mon avis surrement le double de temps que prévus, excuse moi mais du coup la fin et en ma faveur car il reste 4ans et demie et l'arc de Wano n'est toujours pas fini et sa fait 1ans que y'a la guerre a Onigashima maintenant donc je dirais qu'on en as encore jusqu'a novembre ou décembre peut etre meme janvier pour avoir la fin de l'arc et il ne restera que 4ans se qui et insuffisant pour 2 chute d'empereur et du Gm et meme si Big Mom réussi a s'enfuir de Wano elle ne sera plus jamais crédible vus qu'elle aura poursuivie Luffy a Wano et elle s'enfui la queux entre les jambes? 

 

Tu disait ensuite que les Yonko sont de level équivalent? Je ne suis pas d'accord encore une fois peut etre BM et Kaido sont de force équivalente mais si on a un Kaido Vs BB c'est Barbe Blanche qui gagne si tu veux mon avis donc il ne sont pas tous équivalent.

 

Les Fr maintenant que tu en parle ce ne sont que des spectres d'Oden d'une certaine facons et si tu veux j'ai un exemple pour comparer Kaido au FR:

Natsu Dragneel chasse un dragon du nom d'Aldron  Mokushin et lui lance une attaque "Point destructeur du rois des dragon de feux" et un arbre apparait et lui dit si tu veux tuer Aldron avec cette attaque tu devra la refaire 999 999 fois c'est la meme chose.Le FR ne sont que les tuteur de Momonosuke en sorte ils sont puissant mais pas assez c'est la troupes d'élite de Wano c'est tous, ils ont eu leur moment de gloire. (Meme si je suis un fan des FR)

 

Toi tu vois vraiment un batle royale avec l'équipages de Shanks? Se serait purement de la folie avec le scénario a la limite un Shanks Vs Luffy pour montrer ses progrés a Shanks mais pas plus donc les Yonko ne tomberons pas tous. Et pour info la chute de Kaido sera beaucoup plus impressionnante que celle de Barbe Noire. Et il y aura largement une marge de progression pour Luffy and Co: Bn et c'est 2 fruit du démon et ainsi le plus grand des adversaires et Akainu n'est pas négligable non plus donc tu te goure.

Bonne soirée a toi

Je suis globalement d'accord sauf sur plusieurs points:

 

-déjà par rapport à shanks je pense qu'il sera le grand mastermind de one piece façon aizen (bleach)  (on a beaucoup d'indice qui vont dans ce sens, d'autant plus que luffy n'aurait pas de boss final car im est une femme et luffy n'a jamais eu de gros combat bourrin contre une femme + je pense qu'akainu sera pris par sabo et non luffy pour la triple symbolique: vengeance de son frère, du fruit du feu contre le magma et du révolutionnaire contre le gouvernement mondial) 

 

-secondo, je pense pas que one piece sera terminer dans 4 ans, c'est impossible quoiqu'en disent les éditeurs (je rappel qu'oda avait dit que one piece durerait 5 ans à la base lol) 

on peut partir du principe qu'il reste 3 arcs majeurs dans one piece = elbaf, raftel et marie joa (et les arcs majeurs sont long!)

ainsi dans la même idée je pense que big mom ''tombera'' au début d'elbaf, et quand je dis tomber, je pense que luffy expulsera mother caramel du ventre de big mom (avec un gros coup au ventre) un peu à la sauce buu dans dragon ball, big mom ne sera par conséquent plus un personnage mauvais (exactement comme à udon en fait) 

 

-aussi un dernier point que j'aimerais évoquer c'est que pour l'instant kaido ne justifie pas son titre de ''créature la plus forte du monde'', ok il est extrêmement puissant, niveau empereur mais rien qui justifie un tel titre, pour l'instant il est niveau empereur, soit au meme niveau que big mom

je veux dire par là que luffy battra peut être kaido l'empereur en 1vs1 mais qu'il aura besoin de l'aide pour vaincre la créature la plus forte du monde (un peu comme avec le combat contre oz et moria avec tout les mugi+ nightmare luffy )

le personnage de kaido est tellement énigmatique pour l'instant, c'est difficile de spéculer 

Modifié par Kisame123
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenez au chapitre svp 

Queen il attends quoi pour mettre a mal sanji il n'est même pas en mode raid suit ? 

Sanji qui est dans le dur contre a peu près tout le monde de haut niveau et pour l'instant aucune difficulté ce n'est pas normal 

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin.k a dit :

Revenez au chapitre svp 

Queen il attends quoi pour mettre a mal sanji il n'est même pas en mode raid suit ? 

Sanji qui est dans le dur contre a peu près tout le monde de haut niveau et pour l'instant aucune difficulté ce n'est pas normal 

je suis d'accord avec toi sur ce point, d'ailleurs je vais pondre un sujet vis à vis de l'absurde progression ultra rapide de certains mugis

 

sanji c'était le perso qui se brisait la jambe contre vergo et perdait en 10 seconde de combat contre doflamingo, maintenant il va certainement gagner (avec la raid suit?) contre queen qui est relativement plus fort que dofla

le grand écart est un peu brutal quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien malheureusement on se dirige tout droit vers le fait que JoyBoy possédait le Gomu Gomu no mi.

 

On sait tous que Luffy est le joyboy actuel qui va réaliser la prophétie, mais j'aurai aimé qu'il le fasse en étant mugiwara no Luffy, avec ses propres capacités. 

 

Il y avait déjà le chapeau de paille, maintenant le gomu gomu, bon il est probable que JoyBoy etait un géant (vu la taille du chapeau gardé par Im et le fait que le dernier gros arc avant Raftel soit l'ile des géants ou on en apprendra sans doute plus sur JoyBoy) ca fait au moins une différence avec Luffy.

 

Hate de voir Sanji vs Queen et Zoro vs King en tout cas.

 

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 3
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire qu'il ne reste que 4ans et demi (malgré les dires d'Oda) comment c'est possible sachant que nous sommes encore en plein dans l'arc Wano qui va pas se finir maintenant... ( pas avant la fin d'année du moins) qu'il reste encore un supposé arc ultime regroupant les pirates de la flotte de Luffy/la Marine et Barbe Noire. Une intrigue forcément avec le One Piece (qui pourrait mener à la bataille ultime justement), une petite partie sur Vegapunk, certainement Erbaf, le 3ème nouvel amiral qu'on a toujours pas vu et plein d'autre choses.

 

Donc non, au rythme ou ça va, dans 5ans, One Piece sera tout sauf fini. (et j'ai pas encore parler de Dragon et des révolutionnaires)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandes si le fruit du démon n'est pas la clé de la réincarnation de Joy boy , roger il remplissait toutes les cases mais il n'avait pas le Gomu Gomu no mi. Il est claire que le fruit est lié aux secrets du siècle oublié . Si shanks a dérobé le fruit cela veut dire que il sait  tout , je penses que c'est le seul encore en vie qui connait tout cela expliquerai pourquoi le gouvernement est aussi clément avec lui . Kaido semble détenir des informations mais pas la totalité. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jeffreey72 a dit :

Je me demandes si le fruit du démon n'est pas la clé de la réincarnation de Joy boy , roger il remplissait toutes les cases mais il n'avait pas le Gomu Gomu no mi. Il est claire que le fruit est lié aux secrets du siècle oublié . Si shanks a dérobé le fruit cela veut dire que il sait  tout , je penses que c'est le seul encore en vie qui connait tout cela expliquerai pourquoi le gouvernement est aussi clément avec lui . Kaido semble détenir des informations mais pas la totalité. 

Il me semble que Roger était arrivé 20 ans trop tôt notamment  parce que shirahoshi n'était pas encore née ce n'est donc pas parce que Roger n'avait pas mangé le gomu gomu no mi que la réincarnation (si vraiment réincarnation il y a) na pas eu lieu

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sanji71 a dit :

Croire qu'il ne reste que 4ans et demi (malgré les dires d'Oda) comment c'est possible sachant que nous sommes encore en plein dans l'arc Wano qui va pas se finir maintenant... ( pas avant la fin d'année du moins) qu'il reste encore un supposé arc ultime regroupant les pirates de la flotte de Luffy/la Marine et Barbe Noire. Une intrigue forcément avec le One Piece (qui pourrait mener à la bataille ultime justement), une petite partie sur Vegapunk, certainement Erbaf, le 3ème nouvel amiral qu'on a toujours pas vu et plein d'autre choses.

 

Donc non, au rythme ou ça va, dans 5ans, One Piece sera tout sauf fini. (et j'ai pas encore parler de Dragon et des révolutionnaires)

Je ferai pas ce pari. Wano et onigashima est l'arc le plus long de l'œuvre pour l'instant. Mais ça peut aller très vite, des arcs de 10-20 chapitre, type ceux de east blue, ou Amazon Lily, ou encore zou, ça existe, et il s'y passe plein de chose. Tu rajoutes un gros arcs final un peu moins de 100-150 chapitres. Ça se rush.

Apres je pense qu'oda lui même ne sait pas précisément quand il va finir.

Sa phrase exact n'est pas que one piece se finit dans 5ans,mais qu'on arrivera au One Piece dans 4-5ans. Ce qui est assez crédible, surtout avec toutes les révélations qu'on a eu pendant le flashback d'oden. On approche gentiment mais sûrement de la fin de ce secret.

Et après ça va certainement pas se finir là dessus, mais avec un ou des arcs de dénouement contre le GM. On peut tabler sur 7-8 ans !

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh chapitre de transition type. Ca faisait longtemps que One Piece ne m'avais rien inspiré.

 

Bon on a l'apparition de deux forme hybride (que j'aime pas plus que ca), l'origine de Who's Who (osef presque autant que celle de Senior Pink), l'ordre aux gifter est passé (dieu que c'était long), Zoro sera de retour grâce à un deus ex machina (il sera donc out pour l'arc d'après? Elbaf en arc de transition?) et un cliff sur le gomu gomu no mi (si c'était le fruit de joyboy, je serais décu. J'espère que le gouvernement le voulais juste pour augmenter ses forces).

 

C'est peut être un question de rythme, d'état d'esprit ce matin ou d'attentes déçus après deux semaines mais franchement je m'en contre fiche pas mal de tout ca.

 

Bref chapitre nécessaire mais pas très intéressant je trouve.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who's Who n'est donc pas un personnage qu'on pouvait avoir aperçu, ce qui limite quand même l'intérêt de le masquer, mais j'aime bien le parallèle avec Lucci (CP9, félin, comparaison directe). 

 

Le cliffhanger sur le Gomu Gomu no Mi peut être intéressant par la suite, pour le moment on en sait pas assez (pour quelle raison le GM convoitait ce FDD ? Expériences du crew de Vegapunk ?). 

 

On a d'ailleurs un nom pour l'équipe de scientifiques dont faisait partie Judge, et donc Queen aussi (Vegapunk et Caesar Clown aussi probablement). Ça pourrait permettre de révéler pas mal de secrets sur les FDD, leurs reproductions etc... Davantage du build-up pour la suite, en somme. 

 

Ah oui, et effectivement Zoro va repartir avec un médicament spécial. Donc le combat avec King se dessine clairement, vu l'état du bretteur, je n'imagine pas comment il va finir l'arc avec une multiplication de la douleur ! Il avait l'habitude pré-ellipse ceci dit. 

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dans le scan il et dit que les waiters et les pleausres ont trahis

 

image.png.25e44ee2a2734fe62901bbb93c6abb47.png

 

Juste après se sont les Gifters qui trahissent avec le pouvoir de O-tama (la plus puissante au final!)

 

Sauf que l'équipage de Kaidou est construit comme suis :

  • Les "Gifters" (ギフターズ, Gifutāzu), au nombre de 500 et possesseurs des fruits artificiels de type Zoan nommés Smile ;
  • Les "Pleasures" (プレジャーズ, Purejāzu), au nombre de 4500, ayant également mangé des fruits Smile mais n'ayant pas reçu de pouvoir ;
  • Les "Waiters" (ウェイターズ, Weitāzu), des hommes ordinaires qui attendent de pouvoir manger des fruits Smile.
  • Les Mimawarigumi (見廻組, Mimawari-gumi), une unité de 5000 Samouraïs anciennement sous les ordres d'Orochi.[6]
  • Les Orochi Oniwabanshu (オロチお, Orochi O-Niwaban Shū, "Gardes de la Cour"), une unité de 5000 Ninjas anciennement sous les ordres d'Orochi.[6]

Donc il ne resterait que les Mimawarigumi et les Orochi Oniwabanshu soit 10000 hommes !

cette situation est intéressante car si dans le scan 1016 ont était à 20000 contre 7000, il me semvble que le décompte va encore changer avec une belle égalité à la fin mais d'un coté des utilisateurs de FDD et de l'autre des samurais.

 

Zoom sur Zoro : il va revenir et souffrir comme jamais, mais il peut encaisser (comme avec Kuma). Le coup de la pilule magique qui guéri tout est franchement capilotracté, je n'adhère pas, même si je suis content de voir Zoro revenir, mais la manière bof

Zoom sur Sanji : Queen est vraiment hyper dangereux, et si Sanji arrive à se le faire seul, cela me surprendrait sauf à vouloir le réhabiliter. Mais un énorme dinosaure cyborg bourré d'armes bactériologique, face à un cuistot, l'un des 2 va finir en mortadelle, mais je penche plutot pour le cuistot

Zoom sur King : punaise si Queen est aussi puissant je n'ose imaginer King, qui doit vraiment être surpuissant (et a peine en dessous de Kaidou) hâte de le voir à l'action

Zoom sur WsW : la top classe, comparé au génie Rob Lucci qui lui aussi avait un FDD typé félin, à croire que le gouvernement contrôle parfaitement la distribution des FDD. Comme par hasard les assassins du CP9 ont des FDD typés félins, ce qui se rapproche le plus de l'assassin (silencieux, puissant). De plus quand il va apprendre que c'est shanks le voleur il pourrait retourner sa veste?

 

En fait on constate que le GM garde et fournit les FDD à qui ils veulent, comme les FDD des amiraux et autres.

et comme ils auraient du le faire avec le FDD de Luffy et surement aussi celui de Kaidou qui étaient propriété du gouvernement (c'est BM qui l'a surement piqué...). Mais ils se les ont fait dérobé !

 

Et si les FDD étaient une pure création du gouvernement qui aurait échapper à leur contrôle?

A suivre.

 

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que je trouve intéressant à bien des égards, plein de petites informations sont glisser :

 

- Le fruit de Luffy qui était entre les mains du gouvernement avant que Shanks ne le pique au CP9 et notamment à Who's Who

- Who's Who qui s'est bien échappé de prison et qui a le potentiel d'un Rob Lucci

- Chopper qui devient BabyPapy Chopper quand ils abusent des rumbles balls, à l'instar de Luffy avant avec le Gear 3 (par contre il est beaucoup trop mimi comme ça)

- Zorro qui va avoir le médoc magique pour tout donner une dernière fois avant de dormir une semaine après la bataille

- Queen qui a fait partie d'un groupe de scientifiques fous les MADS dont faisait partie Judge apparemment

 

Les rapports de force sont en train de s'inverser doucement grâce à Tama qui a un poids de fou dans cette bataille.
La suite j'espère qu'on pourra à minima apprécié les différents combats un peu ou tout du moins voir le shot final sur l'ennemi !

 

Ensuite j'espère que des surprises vont apparaitre encore avec des gens impromptus qui sortent de nul part quand on ne les attend plus :)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez lourd cette semaine👍🏽.

 

Tama met enfin son plan à exécution. Voilà une bonne chose de faite!

Je ne sais plus si les FR encore vivants sont au courant pour la mort de Kanjuro, Kiku et Kinemon🤔?

 

Le combat entre Sanji et Queen qui se poursuit.

Sanji n'a pas l'air à la hauteur encore. Il frappe mais Queen n'a pas l'air de sentir grand chose😅. Sa forme hybride est plutôt cool je trouve🙂. Je me demandais vraiment à quoi ça allait ressembler et franchement avec le côté cyborg ça rend bien👌🏽 (sauf la tête qui est un peu chelou😂).

Confirmation qu'il faisait bien parti de l'équipe scientifique avec César et Judge. Néanmoins je ne m'attends pas à un fb là-dessus...quelques mots peut-être, mais pas plus.

 

La partie la plus décevante du chapitre reste celle avec Zoro.

Un médicament miracle🤨?...sérieux?...quelle idée de merde franchement🙄. Tout ça juste pour donner à Zoro un combat🙄. Franchement Zoro est mon perso préféré, mais là c'est vraiment pour donner le kiki tout dur à ses fanboys. Cette façon de faire est claquée au sol. Heureusement après il y a un effet secondaire quand même...pff🙄.

J'ai malgré tout rigolé en voyant Chopper tout petit😂. Ça va faire vendre des figurines au moins😅.

 

J'aime de plus en plus Who's Who😎. Sa forme hybride rappelle beaucoup celle de Lucci, mais ça reste très stylé😎.

Donc ce mec est le prédécesseur de Lucci du coup^^. Ses variantes du Rokushiki sont très sympas. Hâte d'en voir plus sur ce combat🙂 (petit bémol sur sa petite lame😅).

 

Comme certains l'ont dis, on se dirige clairement vers une réincarnation avec cette histoire de FDD. C'est dommage je trouve😕.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1017:

Apres 2 lectures, Je trouve le Chapitre très Moyen voir à tendance nul.

 

Commençons par la forme.

En terme de dessins les dessins D’oda dans ce chapitre sont gras voire cartoon.

Il a toujours eu ce style arrondi mais c’est vraiment pas très bien fait dans ce chapitre (peut etre à causes des scans qui éditent mal les pages)

Si on compare avec les anciens Dessins Zoan, le trait d’Oda est beaucoup plus propre 730F2C05-0B7E-44C9-ADFA-C3274FCDFF19.png.fecd4b4cacb0ae6e91b26118f9cecfd8.pngE87F8E72-A127-416E-9E0C-F5BFC9DC4A1F.png.ea7fb0c48040b9179a04435f6a808243.png3DBF40F3-A58D-4F8A-ACA2-D61C64C3D6EA.png.54b6da6f12000b0bac99c20f6a60a126.png

franchement ce dessins de Who’s Who est très décevant, pourtant en lui mêmes la formes et le concept est très bien, le Charadesigne aussi, c’est que le dessin qui empêche de savourer le Charadesigne de Who’s who.

AB341380-97F4-4C7B-9615-87BC73D4B13E.png.1601fec25a2be1c37b5b75db22084552.png

Sur la mise en scene et le découpage de la scène où Sanji mets le collier Strike à Queen. C’est vraiment fade, on ressent pas l’impact du coup de pied.

La forme hybride de Queen est intéressantes, mais le Dessin nous permet pas de vraiment kiffer.

 Par contre en faire un Cyborg ayant manger un Fdd j’aime bien le concept.

 

Dans le Fond le chapitre en lui meme est oubliable, O-Tama utilise son pouvoir, ça fait 5-6 chapitre qu’elle aurait pue attraper n’importe qu’elle marys pour utiliser son pouvoir mais Oda ralenti le choses inutilement.

L’info du chapitre reste que Who’s who est un ex Cp9 et Que les combats vont pouvoir s’avancer vue que les nuls s’occupe entre nuls, d’ailleurs les échanges qu’ont Who’s who et Jimbei sont vraiment stylé même si on a pas vue grand choses.

Oda devrait vraiment se concentrer sur 1 combat durant un chapitre au lieu de faire des coupures toutes les 2 pages.

 

J’ai Hate de Voire quand même quel style de Combat a Queen et si le combat sera un beau à regarder.

 

Pour l’info Principale du Chapitre, Le Gomu gomu no mi, j’espère vraiment que ce fdd n’est pas l’ancien fruit de Joyboy.

Luffy a déjà énormément de pistons, limite on dirait il fait pas son nom de lui meme mais des personnes avec qui il est affilié.

 

Luffy est le Fils de Dragon. L’homme le plus recherché.

Le petit fils de Garp le Heros.

 

Luffy est le petit frère adoptif de Ace (Ace fils bio de Roger et Fils adoptif de Barbe Blanche).

il est le protégé de Shanks. Shanks qui est un Empereur du Nouveau Monde (il est aussi ancien membre de l’équipage du rois des Pirates).

Luffy s’est fait entraîner par Rayleigh, Le bras droit de Roger.

C’est un D, Il a le Haki et il peut entendre la voix de toutes choses.

 

je ne comprends vraiment pas le Choix d’Oda.

Luffy aurait due rester ce mec qui vient de East Blue et qui vient défier le Monde entier.

 

Oda est entrain d’en faire une réincarnation d’un demi dieu qui s’appelle JoyBoy et qui peut utiliser la télépathie avec des Monstres.

 

Pourquoi vers la fin des Shonens on apprend toujours que le Heros est la réincarnation d’un demi Dieu ? (Naruto, Bleach, Shaman, KNY)

j’espere que Oda va pas nous faire ça 

  • Like 5
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...