Aller au contenu

Star Wars [Disney+]


Messages recommandés

Etant donné mon attachement au film et personnages de Rogue One je peux pas dire que ça me hype le plus (surtout si c'est les memes personnes à la real/ecriture), cela dit la premieres partie laisse penser qu'on verrait un peu plus le cœur du système impérial, possiblement ce que les gens vivent tout les jours sous ce régime et je dois avouer que ça m'interesse pas mal vu que c'est surtout décrit comme un empire du mal dans les films et guère plus. J'ignore si ça a été traité avec des séries comme Obi-wan, n'ayant maté que le dernier épisode (avec mes frangins) je dois avouer n'avoir eu aucune envie de voir le reste.

Bref, je vais suivre ça avec un œil intéressé. Visuellement ça a l'air d'en jeter en tout cas, c'était au moins une des qualités que je reconnaissais à RO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mon retard et vu cette bande annonce.
J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu.

Les différentes histoires qui ont l'air d'être raconté dans cette série m'intéresse beaucoup.

Les décors m'ont l'air pas mal et les personnages, bien que pour la plupart inconnus, dégagent quelques choses.

J'avais entendu dire que la série disposait d'un plus grand budget que les séries Star Wars précédentes. Si c'est le cas, ça se voit.

Hâte de voir ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...