Aller au contenu


Star Wars [Disney+]


Messages recommandés

Des séries-live pour Star Wars ça fait 10 ans qu'on en parle et tout les projets ont fini par capoter.

 

Peu avant le rachat de Lucasfilm par Disney, il y avait une série prête à être mise sur les rails, et finalement du jour au lendemain tout a été annulé.

 

Bref, tant qu'on aura pas plus d'info concrètes, ça reste de l'ordre de la chimère. Après il est évident qu'avec l'appui de Disney et un partenariat avec Netflix, y a largement de quoi faire.

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série live me suffirait, mais 3 séries, ça me fait peur. :-\ :-\ :-\

 

Cette peur me paraît exagérée...Quand Marvel/Netflix ont annoncé un accord et 4 séries (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, The Defenders) on était en droit de se méfier et ça n'a pas empêché Daredevil d'être une très bonne série. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette peur me paraît exagérée...Quand Marvel/Netflix ont annoncé un accord et 4 séries (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, The Defenders) on était en droit de se méfier et ça n'a pas empêché Daredevil d'être une très bonne série. ;)

 

Rien d'exagéré, j'ai des doutes pour Jessica et compagnie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Tiens, j'ai raté ce topic.

 

Bon évidemment ça fait des années que j'attends une série live de Star Wars, mais comme goon l'a précisé, ça fait un moment que cette idée est dans les têtes à Hollywood mais ça a toujours foiré. Je me suis pris une grosse désillusion quand la dernière série live qui semblait bien partie a été annulée... Donc j'attends d'avoir de vraies infos concrètes avant d'espérer. Certes, l'association Disney et Netlflix est de bonne augure, surtout que Disney est motivé pour créer une énorme saga à la manière du MCU, mais j'attends quand même. Quant à la qualité, ça fait plaisir de voir que Netflix s'en occupera car quand on voit la qualité de tous les shows, et notamment de Daredevil pour faire le lien avec Disney, ça s'annonce bien.

 

Comme certains, je ne vois pas bien pourquoi ils veulent faire trois séries différentes, mais je suis sûr qu'ils ont un projet bien cadré en tête pour dire ça. L'univers de Star Wars est tellement vaste qu'ils pourraient faire quinze séries en même temps s'ils le voulaient.

 

Vivement d'avoir plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Excellent !

 

Avec Disney, les projets pullulent. Et j'ai totalement foi en eux pour enfin nous les sortir, ces séries Star Wars que l'on attend depuis dix ans ! Bon, du coup, ce n'est plus Netflix, il faudra qu'un modérateur modifie le titre du topic, le créateur de celui-ci étant banni. L'avenir de la saga est grand, avec plusieurs séries de films et de séries, différents réalisateurs de renom, etc. Vivement d'avoir plus d'infos. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Disney a annoncé avoir engagé Jon Favreau pour écrire et produire la future série Star Wars qui sera diffusé sur la prochaine plate-forme streaming du groupe, espérée pour 2019.

 

Description de cette image, également commentée ci-après

 

Favreau s'est notamment fait connaitre du grand public en ayant réalisé les deux premiers films de Iron Man (dans lesquel il incarne également le personnage de Happy Hogan) où bien le film oscarisé Le Livre de la Jungle (2016).

 

A la télévision, il a récemment dirigé le pilote de Young Sheldon (2017). Avant cela, c'est lui qui avait prété sa voix à Pre Vizsla dans la série The Clones Wars.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que cela va donner de la part d'un proche collaborateur de Disney et qui a l'air de s'intéresser un minimum à l'univers de Star Wars. Je l'aime bien ce Jon Favreau : il nous a quand même pondu le premier film du MCU, a.k.a. le culte Iron Man, j'aime bien trois de ses autres films que j'ai vus également, il va mener le projet Le Roi Lion live, et il a une bonne tête qui fait que son personnage de Happy est fort sympathique. 8) Donc j'ai toute foi en lui pour gérer l'une des séries live de la saga.

 

Au passage, il faudra penser à supprimer la mention [Netflix] dans le titre du topic, ce n'est plus d'actualité. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Favreau qui est aussi en effet sur l'adaptation du Roi Lion film futur milliardaire est dans les bons coups actuellement.  

 

Vivement des news sur quoi la série va parler puis le castings :-*  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erzа a dit :

Au passage, il faudra penser à supprimer la mention [Netflix] dans le titre du topic, ce n'est plus d'actualité. :P

 

Fait.

 

Mais de toute façon, si il y a bien plusieurs série live, il faudra peut être créer plusieurs Topics plutôt que tout cumuler sur un seul. On verra quand on y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Citation

La serie se déroulera après l’action du Retour du Jedi : 7 ans après la bataille de Yavin, et 3 après celle d'Endor.

Et il utilisera les mêmes techniques d’animation en numérique que pour son adaptation du Livre de la Jungle, déjà produite par Disney. Cela suppose que sa série sera remplie de créatures non humaines, ce qui est plutôt logique quand on parle de Star Wars. Le choix de l’époque est intéressant : 3 ans après la bataille d’Endor, la galaxie vit des temps de paix. Dark Vador et l’Empereur sont tombés, la Nouvelle République a été fondée et le Premier Ordre n’est pas la puissance destructrice que l’on découvre dans Le Réveil de la Force.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme news mais étonnant car cela signifierait que l'on ne verra pas Luke, Leia et Han alors qu'ils sont censés être au premier plan. A moins qu'ils ne recastent les personnages, mais ce serait du suicide donc c'est évident qu'ils ne le feront pas. Ils vont donc partir sur d'autres personnages. Intrigant tout de même.

 

Ce qui est cool, c'est que vu l'époque racontée, ils pourraient éventuellement développer le background de la nouvelle trilogie : expliquer d'où vient le Premier Ordre, comment la République s'est organisée jusqu'à son émergence, voire même des choses comme les origines de Snoke, et ça, ce serait énorme. En tout cas, je suis à fond.

 

Vivement cette série que l'on aura attendue durant une dizaine d'années. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Wanda Maximoff a dit :

Sympa comme news mais étonnant car cela signifierait que l'on ne verra pas Luke, Leia et Han alors qu'ils sont censés être au premier plan. A moins qu'ils ne recastent les personnages, mais ce serait du suicide donc c'est évident qu'ils ne le feront pas. Ils vont donc partir sur d'autres personnages. Intrigant tout de même.

On ne va pas non plus faire graviter éternellement Star Wars autour de ces trois personnages ?

 

OK, ils sont la sainte trinité de SW, mais il y doit quand même y avoir moyen de créer de nouveaux personnages (intéressants) dans un univers de la taille d'une galaxie ?!

 

Star Wars Rebels, malgré son format (et ses limites) pour un public "jeunesse" a montré que c'était possible. Pouquoi une série-live n' y parviendrait-elle pas ?

 

Entre une galaxie en pleine transition politique, ceux restés fidèle à l'Empire, les seigneurs de guerres et du crime, les mandaloriens, les chiss, les contrebandiers, etc, il y a largement de quoi faire sans qu'on est absolument besoin d'entendre parler le Luke, Leia et Han.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, goon a dit :

On ne va pas non plus faire graviter éternellement Star Wars autour de ces trois personnages ?

Bien sûr que non, qui a dit cela ? o.O

 

Le "souci" n'est pas de s'écarter ou pas du trio originel, mais de comprendre pourquoi ils ont choisi une période si rapprochée de la trilogie. Tu dis qu'il doit y avoir moyen de créer de nouveaux personnages intéressants dans un univers de la taille d'une galaxie, mais malgré tout, ils restent cloisonner à la même période. Pourquoi ? Bien sûr, ils peuvent tout à fait se concentrer sur d'autres personnages comme tu le dis plus bas, même en contant la période couvrant une partie de la vie de Luke & co', et je suis sûr que cela sera(it) hyper intéressant. Mais il est de fait légitime de se poser la question de l'apparition, ou non, de ceux qui sont littéralement les héros / sauveurs de l'entièreté de l'univers de Star Wars à l'époque qui a été choisie pour être le cadre de la série.

 

Star Wars Rebels se déroule cinq ans avant l'épisode IV, donc les personnages étaient assez jeunes, ne s'étaient jamais rencontrés et n'avaient surtout pas fait grand chose dans la galaxie. Ils n'avaient aucune importance dans l'univers de la saga, exceptée à la limite Leia, que l'on a justement déjà vu dans la série. Donc ce n'était pas vraiment un bon exemple de comparaison. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelques nouvelles de la série en préparation avec, pour rappel, Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle).

 

D'après le site Making Star Wars, le budget alloué à la série serait presque aussi élevé que celui de Game of Throne (dont les scénaristes ont été eux aussi recrutés), avec une base de 100 millions $ par épisode.

 

boba-fett-dent.jpg.2ba57349aad0a25cbe82a525307dc8f3.jpg

 

D'après les premières iformations, l'intrigue se déroulerait sur Mandalore juste après la chute de l'Empire dans Le Retour du Jedi. L'histoire suivrait la chute du régime en place et les luttes internes pour restaurer la grandeur des mandaloriens dans une galaxie plongée en plein chaos.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Mµû changed the title to Star Wars Séries Lives [Disney+]
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...