Aller au contenu


Star Wars [Disney+]


Messages recommandés

Et une première image de la série :

 

http://lestoilesheroiques.fr/2018/10/star-wars-the-mandalorian-le-tournage-a-commence-la-premiere-image-officielle.html

 

the-mandalorian-image-580x458.jpg

 

Les dernières informations sur la série ne piquent pas ma curiosité, c’est embêtant.^^
Il faudra donc que j’attende la sortie d’un trailer ou le premier épisode pour vraiment me faire une idée de ce que peut apporter cette série.

Modifié par 4evaheroesf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 28 minutes, caldrissian a dit :

Bonne nouvelle car Rogue One est bien la seule bonne production Star Wars depuis l'épisode VI (il y a quand même 35 ans de ça). 🙄

Perso' je pense qu'on peut remonter jusqu'à l'épisode V en 1980 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Giancarlo Esposito. 8)

 

Le casting a de la gueule et la liste des réalisateurs annoncés pour les différents épisodes est folle donc cela sent bon. Une série Star Wars qui prend enfin de plus en plus forme, mon rêve depuis dix ans qui continue. 8) Par contre, ils se sont plantés dans l'article en citant Diego Luna qui sera dans la deuxième série et non celle-ci.

 

 

Vivement. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le droide chasseur de prime IG-88 confirmé dans The Mandalorian par une photo de Jon Favreau :

 

ig_88_off.png

 

Pour rappel, IG-88 a été aperçu pour la première fois dans Star Wars en 1980 dans L'Empire contre-attaque :

 

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "bossk"

 

D'autres rumeurs anonces que le Trandoshan Bossk (sur la gauche de Boba Fett) pourrait lui aussi apparaitre dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Confirmation d'une 3eme série : 

"Pour faire l'intérim (entre l'épisode IX et l'épisode X), nous produisons deux séries d'action en live Star Wars pour Disney +. L'une d'entre elles s'appelle The Mandalorian, elle est supervisée par Jon Favreau et l'autre est un peu un prélude à Rogue One. Et je suppose que nous produirons probablement au moins une autre série en live action pour Disney + avant la sortie du prochain film." 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
5 hours ago, goon said:

C'est moi ou bien ça a l'air plutôt cool ?

Oui je confirme, ça a l'air vraiment cool. Après comme toujours un bon trailer ne veut pas dire un bon résultat au final, mais pour l'instant ça donne espoir d'avoir quelque chose de mieux que les derniers films Star Wars ...

 

En tout cas niveau FX, ils semblent avoir mis le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse vibe Rogue One 👍

 

Très content de voir IG-88. C'est le type de perso que l'épisode VII (et a fortiori VIII) n'a pas été foutu de faire revenir : soit on était un perso principal, soit on allait récurer des chiottes à Nal Hutta.

Idem pour la twilek qu'on aperçoit : ça doit être l'espèce alien la plus emblématique de l'univers et je me souviens pas en avoir vu un seul dans les sequels. J'espère revoir de nombreuses espèce emblématiques, plus quelques nouvelles.

 

Un des visages qui apparaît m'évoque Sabine, mais je suis pas sur.

 

Très excité par cette série, certainement plus que pour l'épisode IX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 4evaheroesf a dit :

On dirait que ça te surprend de penser que la série puisse être cool à tes yeux.^^

Dernièrment, j'ai vu Solo : A Star War Story et la 1ère saison de Résistance.

 

Je reste donc sur deux expérience plus que mitigées concernant Star Wars. Et vu le peu d'info qu'on a eu jusqu'à présent sur The Mandalorian, ma curiosité allait être grandement influencée par un trailer.

 

Donc je suis à la fois intrigué et rassuré pour le moment.

 

Sinon, c'est officiel : Ewan McGregor reprendra son rôle d'Obi-Wan Kenobi dans une série sur Disney+

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le calendrier de diffusion de The Mandalorian 

Episode 1 Mardi 12 novembre
Episode 2 Vendredi 15 novembre
Episode 3 Vendredi 22 novembre
Episode 4 Vendredi 29 novembre
Episode 5 Vendredi 6 décembre
Episode 6 : Vendredi 13 décembre
Episode 7 Mercredi 18 décembre 
Episode 8 Vendredi 27 décembre

http://lestoilesheroiques.fr/2019/10/the-mandalorian-le-calendrier-de-diffusion-un-peu-etrange-de-la-serie.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Star Wars Séries Lives [Disney+]
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...