Aller au contenu

Star Wars [Disney+]


Messages recommandés

Obi-Wan kenobi épisode 4 vu.

 

L'épisode est "bon" mais certains aspects me laissent sur ma faim.

 

Il y a beaucoup d'action dans cet épisode, on y retrouve un Kenobi bien plus "en forme" mais tout semble trop "convenu" et manque d'un peu plus de tension.

 

Le plan d'Obi-Wan et Tala a réussi de justesse, grâce à l'intervention de leurs alliés. Et il est toujours aussi "facile" d'infiltrer une base impériale.

 

Et avant de crier à l'incompétence de Reva, on apprend qu'elle a eu la bonne idée de placer un mouchard. Comme quoi, elle savait pertinemment que Kenobi viendrait sauver la princesse.

 

Par contre, elle s'est quand même fait remettre une ou deux fois à sa place par Leia, et surtout par Vador, comme quoi c'est de famille. Mais la Troisième Sœur est clairement sur le file.

 

Sinon, on apprend que la forteresse des inquisiteurs est situé sur une lune de Mustafar (je ne me rappelle plus si ce détail avait été évoqué dans le jeu Fallen Order), et que c'est une galerie aux horreurs. Entre les tottures que Reva est prête à infliger sur une fillette et les corps des Jedi, ambiance assez lugubre.

 

Au final, Leia a été sauvée mais le groupe de Jabiim risque à son tour d'être exposé.

 

Obi-Wan-Kenobi-Ewan-McGregor-Poster.thumb.jpg.878e10c0e518135fed3e17ac3718fada.jpgobi-wan-posters-young-princess-leia-organa.thumb.jpg.937575e839d045446d66fd199fd7fba8.jpgobi-wan-kenobi-Tala-Dorit.thumb.jpg.fafd0ce10eead65caf8ecd57bb75bb79.jpgobi-wan-kenobi-character-posters-nedb.thumb.jpg.7aedab7e60d668b6c6725a80b18c6d01.jpgobi-wan-kenobi-character-posters-darth-vader.thumb.jpg.70dbd5d163b56044a6ac459695ff594c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le moins bon des épisodes sortis, mais il reste dans la fourchette moyen-bon.

Le scénario de l'épisode est vu et revu dans Star Wars et les problèmes que l'on retrouve ici ne sont pas seulement lié à la série mais à la saga entière.

J'ai bien aimé la façon dont Obi Wan s'infiltre et le rôle de Tala dans cet épisode. La confrontation entre Leia et Reva est assez sympathique même si je trouve toujours Reva un peu fade.

Je n'aime pas spécialement la fin 

Révélation

Le sauvetage est obvious une fois qu'ils sont tous dehors. 2 vaisseaux qui peuvent attaquer une base impériale, c'est non.

Il y a un plan avec Reva et un vaisseau qui "s'affronte" qui ne va pas du tout.

Après les infiltrations dans SW, c'est assez souvent du foutage de gueule et ici aussi.

Du mal à comprendre comment Leia va passer sous les radars de l'empire après cette série.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tremds a dit :

Du mal à comprendre comment Leia va passer sous les radars de l'empire après cette série.

Tant qu'elle est sous la protection de son père, elle n'a rien à craindre, et comme ensuite elle va à son tour entrer au Sénat Impériale (l'une des plus jeune de l'Histoire) et gardera une forme d'immunité jusqu'à l'épisode IV.

 

Mais comme son père, Bail, elle sera surveillée et devra être très prudente dans ses missions pour la rébellion.

 

Citation

Je n'aime pas spécialement la fin 

La mise en scène de l'intervention des T-47 (les "Rapide" dans L'Empire contre-attaque ) m'a un peu fait tiquer aussi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, goon a dit :

Tant qu'elle est sous la protection de son père, elle n'a rien à craindre, et comme ensuite elle va à son tour entrer au Sénat Impériale (l'une des plus jeune de l'Histoire) et gardera une forme d'immunité jusqu'à l'épisode IV.

 

Mais comme son père, Bail, elle sera surveillée et devra être très prudente dans ses missions pour la rébellion.

J'entends l'argument et c'est sans doute cela qui va se passer.

Mais j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a un lien avéré avec les Jedi et les prémices de l'alliance rebelle puisse seulement vivre une vie quasi normal.

On voit dans la série que certains personnages sont capables d'enlever et torturer une petite fille, peu importe la protection de son père.

Dans une situation comme celle de Leia, au mieux elle sera victime d'une surveillance constante, au pire il y a l'espionnage, les enlèvements et les tentatives d'assassinats.

Et je pense vraiment qu'on a passé le cap du "au mieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tremds a dit :

Mais j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a un lien avéré avec les Jedi et les prémices de l'alliance rebelle puisse seulement vivre une vie quasi normal.

[..}

Dans une situation comme celle de Leia, au mieux elle sera victime d'une surveillance constante, au pire il y a l'espionnage, les enlèvements et les tentatives d'assassinats.

Et je pense vraiment qu'on a passé le cap du "au mieux".

Pour l'instant, il y a un Jedi avéré (certes pas n'importe lequel) l'Alliance n'existe pas encore. Pour l'instant se sont des groupes d'insurgés très disparate et indépendants les uns des autres.

 

Les risques d'assassinat envers Leia ou son père sont limités car Palpatine ne souhaite pas imposer une main de fer trop précipitamment.

 

En fait, jusqu'à ce que l'Etoile Noire soit opérationnelle, il laisse croire que le Sénat représente encore un vrai contre-pouvoir au sien, afin que la prise de contrôle de l'Empire sur la galaxie se fasse de façon "soft", plutôt que de recourir à une la force de façon trop ostentatoire et risquer de multiples soulèvement.

 

Du coup, il "tolère" certains sénateurs comme Organa, dont les idéaux et à la droiture morale sont connu, siéger au Sénat et donner l'impression que malgré sa dureté, l'Empire reste à l'écoute des peuples et des différents systèmes (qui lui ont jurés loyauté évidemment).

 

Tout ça pour dire que c'est jeu de dupe: Palpatine (et Vador) savent très bien qu'Organa est un opposant qui mène ses plans dans l'ombre, mais il ne veulent pas faire du noble sénateur d'Alderaan et sa planète des martyrs. Au moins tant qu'ils ne sont pas sûre d'avoir suffisamment assied leur domination militaire, politique, économique, etc, sur la galaxie.

 

De l'autre, Bail sait parfaitement que la galaxie est passée sous la dictature de l'Empereur le jour de la promulgation de l'Empire, mais il ne peut pas ouvertement le dénoncer, au risque de se mettre lui, sa famille, son peuple et d'autres systèmes en danger, et sans pouvoirs changer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon

Je suis totalement d'accord avec ton postJe te rejoins sur tout les points.

Le fait que Palpatine et Vador tolère Bail Organa et sa famille, je suis pour. Mais avec cette série, j'ai du mal, personnellement, à imaginer qu'on puisse autant en tolérer.

Bail est un traitre à l'empire. On secoue un peu l'arbre en kidnappant sa fille et c'est Obi Wann qui sort.

Un "accident" ne fait pas soulever des systèmes planétaires.

Je ne connais pas le sort d'Obi Wann à la fin de cette série mais en admettant qu'il soit déclaré mort, ça n'enlève rien au fait que Bail caché un Jedi, membre de l'ordre responsable de la tentative d'assassinat sur l'empereur en personne. Je pense que cela aurait pu suffire à l'envoyer en prison sans que cela crée des tensions outre mesure.

 

L'alliance n'existe pas encore mais la série fait constater à l'empire qu'il existe des réseaux de résistance sous son nez et que la petite Leia en a été bénéficiaire.

J'attends de voir la suite et peut être que cela passera mieux, mais je suis dubitatif pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas ouf sur le plan de l'action. Les infiltrations sont toujours entachées d'incompétence impériale, et la règle est ici respectée, peut-être un peu trop : sécurité gruyère dans la base, stormtroopers aveugles (Kenobi est littéralement dans leur champ de vision avant d'arriver à se cacher, un pb de réalisation plus que de stormtroopers on va dire), officiers impériaux sourds, équipe de choc idiote (ils la voient pas la glace qui se brise ???), etc...

 

Les nouveaux persos introduits sont assez osef. Ce qui n'est pas nécessairement un problème en soi, mais la scène du "I know exactly what the empire is capable of" a généré chez moi un malaise de niveau Jar Jar Binks.

 

Révélation
Il y a 5 heures, tremds a dit :

2 vaisseaux qui peuvent attaquer une base impériale, c'est non.

Je découvre en plus que les T-47 existaient déjà lors de la guerre des clones. On est pas sur du X-Wing dernier cri.

 

Leia est le point positif de l'épisode, et la différence du niveau de jeu d'acteur avec Reva devient hélas plus visible quand les deux sont ensembles.

 

 

PS 1 : le droïde souris n'avait rien fait...

 

PS 2 : il y avait des rumeurs comme quoi le gars qui joue le "rebelle" incarnerait Quinlan Vos. Presque 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode assez moyen.

 

Il y a du bon avec le retour progressif des pouvoirs d'Obi wan, Leia toujours bien ou les quelques rebelles pas bien organisés mais courageux. Les dessous du château des inquisiteurs avec du jedi congelé dans leur frigo perso. Ambiance plutôt sombre mais ça marche bien.

Par contre ça pèche ailleurs. Décidément c'est toujours facile d'infiltrer les bases impériales (la scène ou leia est sous le manteau ahem. Discrétion 200%). Tala qui discute avec Obi-wan avec du monde à côté, Reva toujours aussi pénible et Vador qui disparaît de l'épisode. 

Faudra m'expliquer la logique de Reva :

"J'ai mis un traqueur, on sait où ils vont. On va pouvoir anéantir tout le monde."

Inquisiteur Wong : "Ouai mais la base a prit cher hein"

"Seul Kenobi compte!"

Gné wtf? S'il compte tant que ça, fallait pas le laisser s'échapper d'une base, en théorie, surprotégée avec des centaines de soldats, des inquisiteurs et Vador pas loin. Tout ça pour aller faire la chasse à du random qui fait passer en douce des réfugiés (à ce stade on a pas encore d'alliance rebelle) et dont tout le monde se fout à côté de la prise que représente Obi-wan. Aucun sens.

 

Il reste deux épisodes donc je suppose qu'on va avoir rapidement la conclusion de cette petite histoire avec un probable affrontement encore une fois entre Vador/Obi wan mais plus équilibré.

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Une infiltration et sauvetage de la petite Leia bien facile je trouve. Obi-Wan retrouve un peu de couleur c'est déjà ça.

 

La scène de fin est toute sympa par contre avec Leia lui tenant la main. Leia MVP de l'épisode et meilleure chose de la série sur les 4 premiers épisodes. 

 

Tala s'en sort bien aussi, je pensais quelle allait être vite sacrifié. 

 

Du coup l'inquisitrice avait placé au cas ou un mouchard sur le drone de Leia et fait genre devant Vador quelle avait prévue l'évasion et de les laisser s'échapper lol Vivement que quelqu'un tue cette fraude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

sympa à regarder mais j'ai un petit arrière goût.

 

L'évasion de la citadelle est un peu trop simple dans l'ensemble. Alors ok il a de l'aide mais quand même.

Puis Leia cachée sous un manteau à la fin ça m'a bien fait rire, c'était un peu trop gros.

 

Flippant par contre de voir les Jedi en stase, avec un qu'on connait en la personne de Tera Sinubé :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RUMEUR : il semblerait que plusieurs Seigneurs Noirs des Sith feront leur apparition (sous forme de flashback ou d'esprits ?) dans la série The Acolyte une série qui se déroulera environ 100 avant La Menace fantôme et qui racontera la montée en puissance du Côté Obscur pendant l'époque de la Haute République.

 

Les noms évoqués sont ceux de Dark Bane (inventeur de la Règles des Deux), Dark Revan, Dark Malak (KOTOR) et Dark Nihilus (KOTOR 2).

 

Darth-Bane-1.jpg.e3203dae6ae4586c43f9dc44bae5c07e.jpgDarth-Revan-Face-Cropped.jpg.d6c5f2d0ed8db00e61a544858d6c8939.jpgDarth-Malak-KOTOR-Header.jpg.6cedbb36a96561f0daea9c3d928372e2.jpgDarth-Nihilus-Sith-Lords.jpg.29027826729045097bc8fa014baba384.jpg

 

 

On en est pour l'instant qu'au stade d las rumeur, mais si elle s'avérait vraie, se serait la première apparition Live de ses personnages et surtout la (re)canonisation des trois derniers cités, Revan étant déjà apparu dans la saison 6 de Clone Wars.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi-Wan Kenobi Partie V vue.

 

Bon épisode, bien meilleur que celui de la semaine dernière.

 

Acculés, les "rebelles" parviennent à fuir, mais non sans perte. Beau sacrifice de Tala qui aura pu en partie se racheter.

 

Avec cet épisode, le personnage de Reva prend un tout autre visage et la source de sa colère est plus compréhensible. Elle aura en tout endurer beaucoup de chose pour tenter de parvenir à son objectif, mais elle ne faisait tout simplement pas le poids face à son adversaire.

 

J'ai apprécié les flashback entre Obi-Wan et Anakin qui soulignent bien les "insuffisances" de ce dernier, que ce soit jadis ou maintenant. Une dernière (?) leçon, intelligente de la part de Kenobi qui bat son adversaire sans réellement recroiser sa route.

 

Mais les choses en resteront-elles là pour Obi-Wan et Vador, ou bien aura-t-on droit à une troisième manche ?

 

Le dernier épisode va donc nous ramener là où la série a commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

Je l'ai préféré à l'épisode 4.

J'ai passé un moment agréable durant le visionnage, mais l'épisode n'est pas sans défauts.

 

Classique attaque d'une base "rebelle" avec les problèmes que doivent résoudre les gentils pour s'en sortir.

J'ai bien aimé le déploiement des troupes de l'Empire. Et la conversation à travers la porte.

Les FB étaient pas mal, même si on peut se poser la question du pourquoi les acteurs n'ont pas été rajeuni, parce que ça fait un rendu assez particulier.

Nous avons les motivations de Reva qui sont cohérentes mais entraine d'autres problèmes. 

Révélation

Comment une novice présumée morte peut se retrouver dans l'inquisitorial ? Normalement, les membres sont des Jedis déchus.

Elle aurait donc intégré les rangs depuis sa jeunesse alors que les enfants forceux sont éliminés. C'est très bizarre cette histoire. Et puis pourquoi ajouter un nouveau membre des années plus tard quand on sait que les inquisiteurs ne sont pas primordial à l'Empire ? 

Le plan de Kenobi est un peu bancal. Je ne comprends pas trop pourquoi il est accepté.

Je n'ai pas apprécié totalement la chorégraphie de combat présent dans cet épisode.

 

Et la révélation de fin. Je ne comprends pas le sentiment d'urgence et de danger alors que la personne concernée n'est pas en état de faire un mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tremds

 

La plupart des Inquisiteurs sont d'anciens Padawans (prend l'exemple de la Deuxième Sœur dans Fallen Order). Que se soient d'anciens chevaliers, Padawans ou novices, tant qu'ils montrent "certains talents", motivations ou utilités, ils peuvent prétendre à servir dans Inquisitorium.

 

Tant qu'il y a des Jedi, ou qu'on continue à en signaler un nombre significatif, l'Empire aura toujours besoins de "main-d'œuvre".

 

Mais à mesure que le nombre d'individus ou d'enfants sensible à la Force diminue (par refus de rejoindre leur rang ou parce qu'ils sont systématiquement éliminés), mécaniquement, ça entraine une baisse du nombre de "candidats".

 

Peut être en apprendra-t-on encore un peu plus dans le dernier épisode sur Reva et ce qu'elle a dû faire pour en arriver là et son intégration en tant qu'Inquisitrice.

 

Citation

Le plan de Kenobi est un peu bancal. Je ne comprends pas trop pourquoi il est accepté.

 

Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire d'autre à ce moment là ?

 

C'est bancal, tous en ont conscience, mais c'est pas comme si ils avaient de multiples autres options sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon

Oui, son intégration n'est pas une incohérence en soi. C'est plutôt que ça en fait un paquet de chemin parcouru entre la novice qui survit miraculeusement à l'ordre 66 à une inquisitrice. C'est très différent d'une Padawan capturé et torturé jusqu'à preuve du contraire.

il y a 29 minutes, goon a dit :

Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire d'autre à ce moment là ?

 

Révélation

Bah Kenobi lui dit qu'ils peuvent le vaincre à deux, chose que Reva refuse car elle sait que ce Obi Wann n'en n'est pas capable.

Puis lors de leur deuxième discussion, elle le laisse s'enfuir pour attaquer en traitre Vador alors que si Kenobi part, c'est qu'elle a forcément menti.

Je ne comprends pas trop pourquoi elle accepte que Kenobi s'enfuit et ne reste pas. Pas forcément pour l'aider mais pour maintenir sa couverture ou distraire Vador.

Après je ne te cache pas que j'ai un peu décroché durant ce passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe cette épisode .. j’étais très hype mais là c’est incohérence sur incohérence. Un obi-wan rouillé d’accord c’est plutôt cool à voir. Mais les deux derniers épisodes sont dignes d’épisodes fillers des séries DC de la CW .. bref à voir le dernier épisode pour juger en tant que tel.. manque plus qu’à voir Jar Jar ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée centrale de l'épisode est bonne, ainsi que les flashbacks (ordre 66 et entraînements) et le "combat". Mais c'est noyé au milieu d'un océan de problèmes :

- Le jeu d'acteur de Reva (surtout au début)

- Les principaux rebelles ne dégagent absolument rien, ce qui rend très compliqué de ressentir de l'empathie pour eux. Ce n'était pas le cas dans Rogue One, avec un screentime équivalent.

- Les stormtroopers qui n'arrivent à tuer qu'une poignée de rebelles en étant plus entraînés et lourdement armés (même niveau de ridicule que la course poursuite de l'épisode 1)

- A quoi sert le Jar Jar Binks de la série dans cet épisode, sinon à faire tomber le transmetteur ? Je ne l'ai même pas trouvé spécialement drôle.

- Surdramatisation de la mort de Tala + resucée de K2SO

- Le vrai grand inquisiteur, ne regagne pas sa place de lui-même. C'était une condition important selon moi pour la crédibilité du personnage. La solution paresseuse a été choisie. Il se montre narguant alors qu'il n'a pas contribué à la chute de la troisième soeur. Ce n'est pas le retour triomphant que j'aurais souhaité.

- La charrue qui sert de vaisseau aux rebelles aurait donc une vitesse subluminique supérieure à un croiseur impérial pour pouvoir y échapper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 vu

 

Il y a du mieux même s'il y a encore de gros trous dans le scénario.

Bon on se concentre sur le positif, le FB entre Anakin/Obi wan (par contre même maquillé on voit bien que l'acteur a vieillit :D ), Vador qui fracasse tout sur sa route et fait mumuse avec l'inquisitrice (pfou ça fait du bien de la voir par terre celle-là, insupportable ce personnage), le FB sur l'ordre 66 etc.

 

A voir le dernier épisode pour la conclusion de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Djangoo a dit :

par contre même maquillé on voit bien que l'acteur a vieillit :D

 

 

uCA5KJF.gif.a8c9ab6ca9b39a2d6e6ed10aff12cf78.gif

 

il y a 9 minutes, Djangoo a dit :

insupportable ce personnage

Pour moi c'est surtout la version "inquisiteur ambitieux" du personnage qui était insupportable, celle qu'on croyait être sa vraie nature. Je n'ai pas forcément la même vision sur la "vraie" Reva qu'on avait pu entrapercevoir par bribes et que j'avais déjà trouvé beaucoup plus appréciable.

 

De manière plus générale, elle aurait gagné à être introduit dans une autre série aux personnages moins emblématiques (exemple : Quinlann Vos, quelque chose du genre), car elle aurait alors moins donné le sentiment de prendre de la place au détriment des icônes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kurowara a dit :

 

 

uCA5KJF.gif.a8c9ab6ca9b39a2d6e6ed10aff12cf78.gif

 

Pour moi c'est surtout la version "inquisiteur ambitieux" du personnage qui était insupportable, celle qu'on croyait être sa vraie nature. Je n'ai pas forcément la même vision sur la "vraie" Reva qu'on avait pu entrapercevoir par bribes et que j'avais déjà trouvé beaucoup plus appréciable.

 

De manière plus générale, elle aurait gagné à être introduit dans une autre série aux personnages moins emblématiques (exemple : Quinlann Vos, quelque chose du genre), car elle aurait alors moins donné le sentiment de prendre de la place au détriment des icônes.

 

Un jour on aura peut-être une série sur WIndu ayant survécu à son duel face à palp et s'en revenant troller Anakin :D

 

Après c'est vrai que j'ai du mal avec ce personnage et même la "vraie" Reva qui passe son temps à hurler sur ses sbires, sur Vador lorsqu'elle le "combat", se met en scène en mode TrauDark. J'y arrive pas.

Ce qu'on prenait pour de l'ambition au départ (quoi que rapidement Vador lui parle de ce qu'elle cherche vraiment) était pas très bien fichue. Maintenant on sait que c'était, un peu, une façade pour s'approcher de Vador mais la faiblesse du plan me laisse sur ma faim. Mais je n'attends pas grand chose du personnage depuis l'épisode 1 de toute façon. J'avais un espoir que Vador la découpe en morceau et qu'on en finisse mais non pas de bol. Ce personnage pseudo-méchant, pas si méchant, peut difficilement exister avec Vador dans la série avec en plus le grand inquisiteur derrière.

 

Et j'y pense mais faudra m'expliquer comment un gosse survit à un coup de sabre laser dans le bide, même si ça cautérise c'est pas le genre de blessure qui fait pas bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kurowara a dit :

De manière plus générale, elle aurait gagné à être introduit dans une autre série aux personnages moins emblématiques (exemple : Quinlann Vos, quelque chose du genre), car elle aurait alors moins donné le sentiment de prendre de la place au détriment des icônes.

De toute façon c'est l'un des problèmes avec les personnages comme Obi-Wan Kenobi ou Boba Fett : les attentes sont tellement hautes autour de ces personnages mythiques qu'ont veut absolument les voir à leur firmament (alors que comme ici ce n'est pas nécessaire et c'est justifiable) et que les autres personnages secondaires les mettent en valeurs.

 

Et le "drame" c'est lorsque c'est l'inverse qui se produit, comme par exemple Boba Fett qui se fait voler la vedette par le "caméo" du Mandalorien (et Ahsoka).

 

Pour en revenir à Reva, même si il reste encore un épisode, je regrette un peu qu'on ait pas eu un épisode un peu plus centré sur elle, à la place, par exemple de l'épisode 4, où au moins qu'il distille déjà plus de flashback sur ce personnage pour en apprendre plus sur elle (et remplisse un peu plus cet épisode qui est pour l'instant le plus "faible" de la série).

 

il y a 34 minutes, Djangoo a dit :

 

Un jour on aura peut-être une série sur WIndu ayant survécu à son duel face à palp et s'en revenant troller Anakin :D

Pourvu que non. On le voit bien avec cette série et Le Livre de Boba Fett, il faut laisser "tranquille" ces personnages mythiques (au moins en version Live), et se concentrer sur des personnages et des périodes qui ouvrent de nouveaux horizons (Ahsoka, The Mandalorian, The Acolyte, etc).

 

Le fait d'aller vers "l'inconnu" fera que les attentes des fans ne seront pas aussi (abusivement) élevées et/ou (exagérément) déçus.

 

il y a 34 minutes, Djangoo a dit :

Et j'y pense mais faudra m'expliquer comment un gosse survit à un coup de sabre laser dans le bide, même si ça cautérise c'est pas le genre de blessure qui fait pas bobo

Maul a bien réussi à survivre coupé en deux et à quitter Naboo dans cet état.

 

Alors une simple estocade dans le ventre 😅

 

Ou alors, et là ça serait un "Tie-in" intéressant, elle a survécu grâce à un autre survivant qui se trouvait dans le Temple cette nuit-là. Peut être le ou la même qui a sauvé Grogu.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 vu

 

Bon épisode cette semaine et contre toutes attentes le personnage imbuvable jusque là de la 3eme sœur s'en sort bien.

Par contre quand Obi Wan allait se rendre et qu'il la convint de l'aider a tenter de tuer Vador, je suis resté sur le cul quand il est parti avec les autres et a laisser cette dernière seule contre le boss ??? Je n'avais pas du tout compris ça c'est ridicule lol 😅A deux contre un il y avait un truc a faire même si ensuite en cas de victoire pour s'échapper c'était compliqué avec l'armée a l'extérieur et de toute façon comme Vador ni Obi-Wan ne peuvent pas mourir ici. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, goon a dit :

Pourvu que non. On le voit bien avec cette série et Le Livre de Boba Fett, il faut laisser "tranquille" ces personnages mythique en version Live, et se concentrer sur des personnages et des périodes qui ouvrent vers de nouveaux horizons (Ahsoka, The Mandalorian, The Acolyte, etc).

Oui, c'était juste pour la blague :D 

 

Citation

 

Maul a bien réussi à survivre coupé en deux et à quitter Naboo dans cet état.

 

Alors une simple estocade dans le ventre 😅

 

Ou alors, et là ça serait un "Tiein" intéressant, elle a survécu grâce à un autre survivant qui se trouvait dans le Temple cette nuit-là. Peut être le ou la même qui a sauvé Grogu.

 

 

C'est pas faux.

Mais si je me souviens bien de TCW, Maul est "récupéré" par une sorte de serpent bizarre qui lui bricole une armure façon araignée avant que Savage ne vienne le rechercher.

Bon c'est vrai que même pour Maul qui, malgré le fait que ce soit un sith (j'ai un doute sur le fait qu'on le considère vraiment comme Sith ou comme un assassin sith lui d'ailleurs) accompli, arrive à survire à pareilles blessures c'était limite.

Après de ce que raconte Reva, elle s'est planqué dans les corps et a attendu que ça se calme. Après qu'elle ait reçu de l'aide pourquoi pas, ça collerait plus qu'une gosse de dix ans avec un trou dans le ventre qui survit pendant plusieurs heures enfouies dans des cadavres, s'échappe du temps toujours sous la garde des clones pour aller se faire enfin soigner. S'il y a une intervention d'un tiers, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...