Aller au contenu


Star Wars [Disney+]


Messages recommandés

Episode 5 vu.

 

Un bon épisode de The Mandalorian ... comment on me dit que c'était un épisode du Livre de Boba ?

 

Bon plus sérieusement. L'épisode était bon, meilleur que les 4 premiers en tout cas.

 

Retour de Djin qui a reprit son activité de chasseur de primes. Le début est cool, le voir utilisé du dark saber c'est assez jouissif.

Même s'il galère à s'en servir, j'imagine qu'il va devoir passer par la case entrainement rapidement. Pré Vizla savait s'en servir (il l'avait eu direct lors de son introduction je crois non ?), Maul bah c'est un Sith donc il a pas eu de soucis et Sabine a dû s'entrainer avec Kanan.

 

Sympa ce petit flashback de Mandalore d'ailleurs. Mine de rien, la planète et ses habitants ont vraiment pas de chance (enfin remarque, avec leur côté borné qui doit pas aidé).

 

La deuxième partie est pas aussi bonne que la première malheureusement. Les minutes passent sur la construction et l'essai du nouveau vaisseau de Djin, pas super passionnant.

Fennec arrive et recrute Mando, de quoi le balancer dans l'intrigue.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de Boba Fett épisode 6 vu, "L’étranger venu du désert"

 

Quel épisode ! On pensait repartir directement sur l'intrigue principale concerant Fett et l'arrivée de Pykes sur Ttatooine, mais que on voit tellement plus dans cet épisode.

 

Désolé pour les spoilers (je vais essayé de ne pas trop en dire), mais on suit pendant une bonne partie de l'épisode Din Djarin qui va rendre visite à Grogu. Le petit orphelin continue à se rappeler de son entrainement passé, et ses progrès sont incontestables.

 

Je me retiens de trop en dire mais cet épisode répond à la question de savoir si Luke et Ashsoka se sont déjà rencontrés.

 

Djarin revient ensuite sur Tatooine et apporte déjà son aide à Fett en lui proposant de trouver des renforts. Il se rend à Mos Pelgo pour demander de l'aide à Cobb Vanth, plutôt réticent à se méler à ce conflit. Il reçoit ensuite la visite de l'envoyé des Pyke, Cade Bane, dans une ambiance très western. Et la fin qui s'en suit.

 

A Mos Espa, les Pyke s'en prenne à la taverne de Garsa Fwip, ans qu'on sache si la Twi'Lek en est sortie indemme ou non.

 

La guerre a donc commencer entre les Pykes et Fett et ses alliés. Les deux attaques menées par le syndicats pourraient avoir l'effet espérer inverse et rassembler la population de Tatooine derrière son nouveau daimyo.

 

Clairement, il ne reste plus qu'un épisode pour conclure cette série, mais Le livre de Boba Fett aura été la rampe de lancement de la saison 3 de The Mandalorian.

 

On reste sur deux très bons épisodes qui paradoxalement sont les plus éloigner de l'intrigue principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 6 vu.

Dans la même veine que celui d'avant mais avec un meilleur rythme.

Un peu de fan service inutile mais outre cet aspect là, j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu.

Par contre le scénario n'avance pas depuis l'épisode 3 et Boba n'est qu'un figurant sans charisme encore dans cet épisode.

Pas bien compris la scène du bar et son utilité pour les Pykes.

il y a 2 minutes, goon a dit :

La guerre a donc commencer entre les Pykes et Fett et ses alliés. Les deux attaques menées par le syndicats pourraient avoir l'effet espérer inverse et rassembler la population de Tatooine derrière son nouveau daimyo.

On y va tout droit mais j'ai du mal à me dire que Boba va être le légitime bouclier du peuple en tant que Daimyo. Il est tellement absent et Fennec et Din sont tellement plus des leaders que lui que ça me laisse dubitatif. Même Cobb Vanth et son habit de cowboy en impose plus dans sa ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, tremds a dit :

Pas bien compris la scène du bar et son utilité pour les Pykes.

La taverne de Garsa, Le Sanctuaire, était une sorte de havre de paix à Mos Espa, sans menaces ou pression de la propriétaire.

 

Les Pykes ont sans doute voulu marquer leur territoire et rappeler que c'était eux qui dictait les règles, et personne d'autre. Cette attaque a une portée symbolique et pour mettre un terme au business d'une potentielle concurrente dont l'affaire avait prospéré jusque-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, goon a dit :

La taverne de Garsa, Le Sanctuaire, était une sorte de havre de paix à Mos Espa, sans menaces ou pression de la propriétaire.

 

Les Pykes ont sans doute voulu marquer leur territoire et rappeler que c'était eux qui dictait les règles, et personne d'autre. Cette attaque a une portée symbolique et pour mettre un terme au business d'une potentielle concurrente dont l'affaire avait prospéré jusque-là.

Pourquoi pas effectivement.

C'est juste que je ne connais pas vraiment l'épice. Ça à l'air d'être une drogue et quoi de mieux qu'une sorte de bar pour écouler la marchandise dans la ville ?

Je voyais plus un changement de propriétaire et donc un conflit avec Boba. Là c'était radical :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu... Pour en revenir au sondage (bon je vous avoue que je suis certainement fort en retard pour en parler) mais sérieusement ? la plus part on trouvée the mandalorian "excellent" ??! Fraudais m'expliquer ou voyez vous "l'excellence" parceque perso je ne l'ait pas vue ein. J'ai surement du la louper 😛

 

Et pour parler un peu du livre de boba, bon le début était vraiment... NUL mais l'épisode 5 est pas mal ouais, celons vos dire le 6 à l'aire tout aussi bien, une étincelle d’espoir renaît en moi, le coter lumineux surement haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Un très bon épisode. Dingue que les meilleurs épisodes sont ceux où Boba n'apparaît pas ou très peu.

J'aime le personnage mais sans plus, avec la série j'me suis dis ça allait peut-être l'occasion mais c'est raté x)

 

Bon sinon, c'est la foire aux caméos et que c'est bon.

 

Mando qui décide d'aller voir le p'tit Grogu. Je pensais pas voir Luke aussi longtemps et j'ai kiffé.

J'ai bien aimé voir l'entrainement qui fait écho à celui que Luke a suivi. Je le kiff pas mal en maître Jedi (et ça me fait mal de voir ce qu'ils ont fait de lui avec les épisodes 7,8,9 🙄). Par contre, y'a une petite chose qui m'a dérangé c'est qu'il oblige Grogu à choisir entre suivre le Mando ou devenir un Jedi. J'veux dire, cet état d'esprit ç'a pas jouer en la faveur des Jedi donc pourquoi refaire les même erreurs ?

 

Petite apparition d'Ahsoka, forcément c'est kiffant. J'ai toujours rêver de la voir interagir avec Luke. Par contre, c'est moche de faire leur première rencontre hors screen.

 

Et surprise pour la fin ..... Cad motherfucking Bane. J'me disais qu'on allait avoir un gros truc avec Filoni aux commandes et encore une fois, je suis pas déçu.

Le Marshal a prit une petite raclée mais j'imagine qu'on va le revoir à la fin. D'ailleurs, ça va être l'occasion de revoir le rematch de Cad et Boba 8)

Je suis entrain de me re-re-re-re-re-re-faire Clone Wars, je viens de terminer la saison 1 avec Cad qui fait son opération au Sénat, j'ai encore plus apprécier l'épisode du jour.

 

À part, ça, les Pyke font un petit attentat qui déclenche le début des hostilités mais c'est tout. J'me demande comment ils vont finir tout ça avec un seul épisode restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6

 

Tout cela est certes de très bonne qualité, mais ça va être compliqué de transformer Boba en un des MVP de la saison en un seul épisode (ou plutôt faire redevenir, parce que ça partait pas trop mal sur les deux premiers épisodes). Il faudra un opus de deux heures.

 

L'introduction de Cobb Vanth et de Cad Bane fait avancer l'intrigue de Boba de manière raisonnable (tout en étant un bon clin d'oeil au "What happens to one of you will affect the other" de Naboo). Mais c'est bien l'univers de Star Wars en général qui a bénéficié du plus de développement (énorme kiff ce flashback dans le temple). De manière légèrement excessive d'ailleurs, l'apparition d'Ahsoka me semblant non nécessaire (en plus du fait qu'elle semble se trouver au bon endroit au bon moment, n'étant que de passage sur la planète de Luke).

 

Il reste à espérer qu'on ne souvienne pas de ce show comme The Book of everyone but Boba Fett.

 

 

 

PS

Révélation

On a bien tous entendu cru que c'était Cin Dralig, avant de se souvenir que c'est Vader qui a tué Dralig.

 

Modifié par Kurowara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ausirisse a dit :

heuu... Pour en revenir au sondage (bon je vous avoue que je suis certainement fort en retard pour en parler) mais sérieusement ? la plus part on trouvée the mandalorian "excellent" ??! Fraudais m'expliquer ou voyez vous "l'excellence" parceque perso je ne l'ait pas vue ein.

Je ne m'attendais à rien pour cette série et du coup ça a été une excellente surprise. Le scénario, bien qu'un peu faible et le principe de quête pour avancer ne m'ont pas trop dérangé.

La réalisation était magnifique. Les deux personnages principaux sympathiques et plutôt bien écrits. Un peu de bagarre, un peu d'horreur, un peu d'humour, ect.

Bref, je ne me suis pas beaucoup ennuyé devant cette série et elle m'a transporté.

Tout le contraire des 4 premiers épisodes de TBOBF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tremds a dit :

Je ne m'attendais à rien pour cette série et du coup ça a été une excellente surprise. Le scénario, bien qu'un peu faible et le principe de quête pour avancer ne m'ont pas trop dérangé.

La réalisation était magnifique. Les deux personnages principaux sympathiques et plutôt bien écrits. Un peu de bagarre, un peu d'horreur, un peu d'humour, ect.

Bref, je ne me suis pas beaucoup ennuyé devant cette série et elle m'a transporté.

Tout le contraire des 4 premiers épisodes de TBOBF.

Ben franchement la S1 de the mandalorian mais fait exaaaactement le même effet que les 4 first épisodes de TBOBF ein... La deuxième saison est un peu mieux je te le concède

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ausirisse a dit :

Ben franchement la S1 de the mandalorian mais fait exaaaactement le même effet que les 4 first épisodes de TBOBF ein... La deuxième saison est un peu mieux je te le concède

Je veux bien l'entendre. La série à des défauts et chacun à ses préférences.

Mais le positif qui en ressort est tellement grand pour moi que ça me fait lui donner une note excellente.

Qu'est ce qui te gêne vraiment dans The Mandalorian ? Pour que j'essaye d'imaginer une possible ressemblance avec TBOBF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tremds a dit :

Je veux bien l'entendre. La série à des défauts et chacun à ses préférences.

Mais le positif qui en ressort est tellement grand pour moi que ça me fait lui donner une note excellente.

Qu'est ce qui te gêne vraiment dans The Mandalorian ? Pour que j'essaye d'imaginer une possible ressemblance avec TBOBF :D

Tout d'abord le format 1 épisode = 1 histoire... Je supporte vraiment pas ça, le scénar très trèèèèèès lèdge (qui ce compile avec le format 1 épisode = 1 histoire d'ailleurs, donc double merde), le fan service (et encore j'ai trouvé que pour le coup, dans l'ensemble ça passait assez bien, le mini yoda était un peu en trop quoi) le développement des perso qui est également super léger, même mando je trouve pas qu'il est une profondeur hyper enrichissant et intéressant (je ne parle pas des autres perso parce qu’alors la...

 

Je ne rentre pas dans les détailles mais gros voilà pourquoi j'ai trouvé la série vraiment médiocre, voir carrément nul . Alors après évidemment il s'agit de mes gouts , mon interprétation de l'oeuvre en question qui est bien sur influencée par tout les autres éléments de star Wars ( que ce soit films , jeux vidéo ou bouquins ) et l'image que je me fais de l'univers S-T d'une manière général , je conçois parfaitement que des gens puissent aimer la série. Mais enfin la qualifier d'excellente ?! vraiment genre ?! L'excellence c'est le niveau pépites , master-classé , c'est vraiment à ça que doit ressembler un master pour vous . Je m'interroge fortement là-dessus voilà tout .

 

Et toi donc ? Pourquoi as-tu autant apprécié la série ? Si tu t'y connais un minimum dans l'univers étendu de stars wars ( encore une fois jeux vidéo , bouquins etc ....) je vois mal comment peut ériger cette série au niveau d’excellence.

Modifié par Ausirisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ausirisse

En faisant court :

1 épisode = 1 histoire dans la majorité des saisons ne m'a pas dérangé à partir du moment où j'ai compris que ça serait comme cela tout le temps

Le scénario faible ne me pose pas forcément de problème car ce sont des personnages inconnus et que je ne m'attends juste à les voir un peu être développé.

La trame principale était assez intéressante et j'ai beaucoup apprécié le développement de Din et sa relation avec Grogu.

La réalisation est pour moi incroyable dans certains épisodes. J'ai beaucoup apprécié les changements d'approches, les costumes, décors et effets spéciaux.

Les choix des personnages ne sont pas non plus dépourvu de tout sens et j'ai bien aimé les scènes d'actions.

C'est vraiment que le négatif de la série que je perçois ne me dérange absolument pas. Je ne sors pas de la magie Star Wars quand je regarde cette série.

Il y a très peu d'incohérence (choix, interactions) dans ce que je vois et le scénario léger permet très peu d'erreur de parcours.

Je connais un peu l'univers étendu et je sais qu'il existe de bien meilleures histoires mais en tant que divertissement, TM est excellent pour moi.

 

C'est très différent de TBOBF où dès l'épisode 1 j'ai vu des scènes très limites et l'épisode 3 m'a achevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tremds a dit :

@Ausirisse

En faisant court :

1 épisode = 1 histoire dans la majorité des saisons ne m'a pas dérangé à partir du moment où j'ai compris que ça serait comme cela tout le temps

Le scénario faible ne me pose pas forcément de problème car ce sont des personnages inconnus et que je ne m'attends juste à les voir un peu être développé.

La trame principale était assez intéressante et j'ai beaucoup apprécié le développement de Din et sa relation avec Grogu.

La réalisation est pour moi incroyable dans certains épisodes. J'ai beaucoup apprécié les changements d'approches, les costumes, décors et effets spéciaux.

Les choix des personnages ne sont pas non plus dépourvu de tout sens et j'ai bien aimé les scènes d'actions.

C'est vraiment que le négatif de la série que je perçois ne me dérange absolument pas. Je ne sors pas de la magie Star Wars quand je regarde cette série.

Il y a très peu d'incohérence (choix, interactions) dans ce que je vois et le scénario léger permet très peu d'erreur de parcours.

Je connais un peu l'univers étendu et je sais qu'il existe de bien meilleures histoires mais en tant que divertissement, TM est excellent pour moi.

 

C'est très différent de TBOBF où dès l'épisode 1 j'ai vu des scènes très limites et l'épisode 3 m'a achevé.

 

J'ai large préférer la S2 en tout cas pour ma part, la S1 ne m'a vraiment pas mais alors pas du tout touché. Enfin je suppose que Disney à fait une études de marché avant de sortir la saison, et ils en ont conclue que ça allais marché, je ne suis pas étonner que certains aime et tant mieux d'ailleurs.

 

A titre de comparaisons, Rogue One est beaucoup plus une pépites à mon gout, ce filme on pourrais le caser dans l’excellence pour moi. Après ça dépend ce que tu appelle "excellent" et ce que tu attend de "l'excellence", si tu veut juste te divertir sans trop te prendre la tête, pas mal de choses rentrerons dans la case de l'excellence du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ausirisse a dit :

A titre de comparaisons, Rogue One est beaucoup plus une pépites à mon gout, ce filme on pourrais le caser dans l’excellence pour moi. Après ça dépend ce que tu appelle "excellent" et ce que tu attend de "l'excellence", si tu veut juste te divertir sans trop te prendre la tête, pas mal de choses rentrerons dans la case de l'excellence du coup

J'ai adoré Rogue One également :)

Justement, je trouve qu'il y a très peu de moments où je dois me prendre la tête dans cette série. Je suis assez critique sur pas mal d'œuvre mais là quasiment tout les 16 épisodes ne m'ont pas vraiment dérangé et si on ajoute à ça la réalisation, c'est très bon voir excellent.

L'épisode 1 de TBOBF, quand j'ai vu la tentative d'assassinat à coup de boucliers et de bâtons un peu électrisé, j'ai froncé les sourcils et c'est pas bien passé. Dans The Mandalorian, je ne crois pas qu'il y est une scène qui m'ait fait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Alors c'est très particulier pour moi puisque cet épisode est le premier que je regarde de la série The Book of Boba Fett. Je m'étais contenté jusqu'ici de lire des résumés des épisodes précédents dont les critiques ne m'ont pas spécialement donné envie de les visionner, mais le retour de Mando et Grogu avec Luke a titillé ma curiosité et je me suis laissé tenté

 

Et bah sincèrement, cet épisode correspond exactement à la suite de la saison 2 du Mandalorian ! Boba Fett apparait à peine UNE MINUTE dans tout l'épisode, je n'avais encore jamais vu ça d'une série, ou le personnage qui lui donne son nom ne fais quasiment pas partie du récit. Ce qu'il y a de bien est que je n'ai absolument pas été largué dans l'histoire puisque la trame reprenait pratiquement celle d'un épisode de The Mandalorian : Mando va voir Grogu, puis il repart, va voir Boba et sa bande pour accepter une mission, puis il repart voir un ancien perso vu dans The Mandalorian, on suit également Grogu dans son entrainement avec Luke, et à la fin, on devine que du grabuge arrive et que Mando interviendra pour tenter d'arranger le coup

 

Et voilà, on peut tout à fait se passer de Boba Fett 😄 C'est fou !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mercredi, j'ai mon petit rendez-vous avec cette série qui, avouons-le, est loin d'être une perle. 

Je suis néanmoins ravi de voir le préquel qu'ils donnent à la prochaine saison de Mando. 

Voir Luke, mon personnage préféré dans la saga, est vraiment fabuleux. J'aurais jamais pensé ça étant jeune et j'adore ! 

Son entrainement avec le petit Grogu est superbe, ainsi que le choix qu'il lui donne à la fin : Deviens un jedi ou deviens un Mandalorien. 

Ca me fait penser à l'absence d'entre-deux de Yoda : Fait-le ou ne le fait pas, mais n'essaye pas. 

Le duo Luke et Ashoka fonctionne grave bien. Je vois Ashoka comme une sorte de grande sœur et de guide de Luke dans sa mission de reconstruire l'Académie Jedi. C'est top. 

J'adhère vachement. 

 

La fin par contre, avec ce maudit cliff, j'étais déçu... 

Donnez nous la réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tremds a dit :

Je n'ai pas vu Stranger Things, du coup je ne vois pas très bien ce que cela peut raconter.

Mais pourquoi pas, si l'histoire est intéressante.

Si on reprend les grandes lignes de Stranger Things, l'idée serait de suivre un groupe d'ado confronté à des évènements étranges et paranormaux (ici la Force ?).

 

Après, arriver à créer une ambiance "horrifique" dans un univers qui pullule déjà de monstres ou d'environnements hostiles en tout genre, ça reste un défi.

 

Cependant, pour avoir joué récemment au jeu Fallen Order, j'ai trouvé que les décors de Dathomir (la planète d'origine des Sœurs de la Nuits, dont fait partie la Magistrate Morgan Elsbeth dans l'épisode "La Jedi" de The Mandalorian) où la faune sauvage de Kashyyk prouvent qu'il y a du potentiel.

 

Et puis situer cette série à l'époque de la Haute République (sans plus de précisions pour l'instant) pourrait explorer des lieux et légendes liés aux anciennes guerres entre Sith et Jedi, par exemple.

 

En tout cas, avec la série The Acolyte, qui se déroulerait 50 ans avant La Menace fantôme, et les rumeurs d'une série (animée ?) Tales of the Jedi, Lucasfilm a l'air de s'intéresser de plus en plus à l'ère pré-Saga Skywalker

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent faire une série horrifique pendant la Haute République, t'as les Drengir qui peuvent jouer un rôle.

J'veux dire, niveau monstruosité ils sont pas mal.

 

Après tout dépend à quelle période de la Haute République la série prend place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 5 et 6 vus

 

C'est dommage de casser la saison de Boba Fett pour venir sur des épisodes de The Mandalorian. Ils ont surement pensé que c'était mieux de surfer sur le succès de The Mandalorian en ne prennent pas de risque et obliger des personnes qui n'auraient pas prévue de regarder cette série a si atteler avant la saison 3 et donc d'en faire un passage obligé. Autant avoir nommé cette saison, la saison 3 de The Mandalorian. Les deux épisodes étaient bons la n'est pas la question, mais voila j'aurais préféré que ça soit dans la série mère. 

Du coup il ne reste plus qu'un épisode de la saison de The Book of Boba Fett, avec un personnage principal devenu un figurant de sa sensé propre série... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Crocodile a dit :

Episodes 5 et 6 vus

 

C'est dommage de casser la saison de Boba Fett pour venir sur des épisodes de The Mandalorian. Ils ont surement pensé que c'était mieux de surfer sur le succès de The Mandalorian en ne prennent pas de risque et obliger des personnes qui n'auraient pas prévue de regarder cette série a si atteler avant la saison 3 et donc d'en faire un passage obligé.

En même temps, C'est pas comme si il avait improvisé ces épisodes il y a quelques semaines, en pleine diffusion des quatre premiers.

 

Ce découpage a été décidé et produit il y a un an (le temps de la post-production), en pleine période Covid, ce qui a pu jouer, comme pour de nombreuses autres séries.

 

Jon Favreau avait de toute façon indiqué peu avant le début de la diffusion que The Book of Boba Fett serait une sorte de saison 2.5 de The Mandalorian. Simplement, je pense que personne n'avait imaginé qu'on aurait ainsi deux épisodes entier consacré à Din Djarin qui servirait de prologue à la saison 3, en plein milieu du show consacré à Boba Fett.

 

Il faudra faire le bilan final une fois l'épisode 7 diffusé, mais je pense qu'on peut déjà soulever certains problèmes (sans oubliés les points positifs).

 

En premier lieu, je trouve que Robert Rodriguez, qui est l'un des producteurs exécutif  de cette série, a pour l'instant signé les épisodes les plus faibles de la série (les épisodes 1 et 3) dans le sens où si le contenu était intéressant, le rythme n'y était absolument pas.

 

De même sans cesse découpé les quatre premiers épisodes entre une partie dans le présent et une dans un flashback avec la même séquence de transition (la cuve à Bacta) a à la fois, cassé le rythme et donné un effet de redondance qui ont nuit au dynamisme des épisodes.

 

Les deux derniers épisodes qui se déroulent sans flashback (à part une courte séquence dans le 6) ont vraiment imprimé un meilleur rythme qui ont fait avancer la narration de la série. Et j'insiste également sur le fait que ces deux épisodes, réalisé par Bryce Dallas Howard (qui a semble-t-il marquée beaucoup de points auprès des fans, des critiques et de Lucasfilm) et Dave Filoni (qui se pose une peu plus comme "l'héritier" de George Lucas) ont étaient simplement bien mieux mis en scène que ceux dirigés par Rodriguez, pourtant l'un des superviseur de la série.

 

Maintenant que les protagonistes et les enjeux ont été posé, espérons que Rodriguez lâche les chevaux pour le final, comme il avait su le faire dans The Mandalorian (Chapitre 14 "La Tragédie").

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...