Aller au contenu

Star Wars [Disney+]


Messages recommandés

S2 Ep8 final "Le sauvetage" vu.

 

Bon épisode dans l'ensemble.

 

La première partie de l'épisode complète l'équipe de Dinn, et on voit que malgré le prestige autour du nom de Jango Fett, il n'en est pas de même pour Boba qui n'a visiblement pas de grosse attache envers Mandalore.

 

L'assaut sur le croiseur était plutôt agréable à suivre, et on sent que les Dark Trooper sont d'un autre calibre que les droides de CSI durant la Guerre des Clones. Je pensais que Gideon allait nous montrer qu'il avait un certains sens de l'honneur, mais il est aussi perfide qu'on le pensait.

 

Résultat de la confrontation entre "Mando'" et le Moff, Dinn se retrouve come prétendant au trône de Mandalore... La reconquête du monde natal des mandaloriens va-t-elle être la trame principale de la saison 3 ?

 

Cerise sur le gâteau, un invité de marque pour le final de cette saison 😎 (je laisse encore un peu la surprise). Mais le personnage ne question n'avait jamais aussi fort, aussi sûre de sa puissance. Et là, même les Dark Troopers ne font pas illusion.

 

Au final, une deuxième saison d'une très bonne facture et qui laisse la porte ouverte sur bien des possibilités pour la saison 3.

 

PS : resté bien jusqu'au bout ! Cette scène post-crédit 😎😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot, wow, juste wow.

Entre le retour de Luke avec un charisme intergalactique et Mando qui retire son casque pour dire au revoir à Grogu, qui d'ailleurs n'avait jamais le visage de son sauveur (on pourrait presque dire même de son père au vu de leur relation très touchante), ce final est fantastique ! On passe par toute les émotions : tension, excitation, inquiétude, soulagement, nostalgie, déchirement. Et on finit même par hype avec la scène post-générique. Tout simplement une masterclass !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Mandalorian S02E08

Un épisode meilleur que le précédent et un bon final.

Sinon, j'ai été surpris par l'apparition de ce personnage, je ne m'y attendais pas.^^

Bref, avec les 2 saisons, je pense que la série ne corrigera pas ses défauts mais au moins, je serais toujours bien servi en terme de fanservice et d'action. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And a Tornado DDT to Fett !

 

Conclusion splendide. Je commencerai par les points négatifs pour m'en débarrasser tout de suite :

- Le "personnage" du scientifique a bel et bien été foiré, ils n'ont même pas essayé de le faire dévier d'un iota de la caricature.

- L'arme de l'invité surprise, achetée sur Wish.

 

Ce second point me surprend d'ailleurs quand je vois la qualité avec laquelle le croiseur nous apparaît, aussi bien depuis l'extérieur (qualité Rogue One) que dans les détails à l'intérieur du vaisseau. Le croiseur est beau et il fait vrai. Hâte de le revoir la saison suivante, et encore mieux si ils peuvent nous faire la même avec un destroyer impérial.

 

Le schéma d'infiltration reste le même que d'habitude, mais il a cette fois été abrégé, pour le mieux. Plus de temps accordé au corps à corps contre le dark trooper. Quel monstre. Mais comme dirait l'autre, la technologie est insignifiante face au pouvoir de la Force.

 

Le petit "Seal the blast doors" bien placé par Banks sur le pont. Si j'avais été tout seul chez moi j'aurais poursuivi avec le "they are still coming through" avec l'accent neïmodien.

 

La fin est très émouvante, et c'est très marquant de voir que Dinn retire son casque quelques minutes après l'évocation de la règle du sabre, alors qu'au début de la saison c'était lui qui était à fond sur le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final de la saison vu :o❤️

 

Arrivée fracassante et surprise de maitre Skywalker au sommet de son art en plus. Au calme contre cette escouade de Dark Troopers ou un seul a donné du fil a retordre a Mando.

 

La scène quand Mando retire son casque pour dire au revoir au petit Yoda était magnifique. Ca va faire bizarre en saison 3 sans le petit dans les parages. En espèrent un retour sur le frais Padawan au plus vite. Comme il n'est pas évoqué dans la Reylogie il ne va peut être pas rester longtemps avec Luke. 

 

Gideon de qui j'en attendais mieux par contre. 

 

J'ai bien cru que l'histoire avec le sabre laser noir allait foudre la merde sur la fin. Gardé pour la prochaine saison. 

 

Scène post générique pour introduire la série sur Boba Fett donc. Et ça a manqué pour me combler d'un petit retour sur Ashoka dans le même but.

 

Apres deux saisons, 16 épisodes, The Mandalorian aura fait du bon boulot pour cette première série Star Wars. En espérant que les autres séries de cet univers suivent cette voie. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Crocodile a dit :

 Et ça a manqué pour me combler d'un petit retour sur Ashoka dans le même but.

Pareil dmg ^^
 

Révélation

C’est qui l’acteur qui joue luke cette fois? Pas trop ressemblant à l’original je trouve?

D’ailleurs hormis lui comme Jedi, y’avait qui d’autres à cette époque? Erza?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Révélation

C’est qui l’acteur qui joue luke cette fois? Pas trop ressemblant à l’original je trouve?

 

Un acteur lambda a qui ils ont superposé la tête de l'acteur originel rajeunis numériquement. (Même technique que pour Fisher dans Rogue One je présume).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La série The Mandalorian se prévue pour aller (au moins jusqu'en 2027 :

 

 

Le personnage Rex (Clones Wars, Rebels) pourrait apparaitre dans plusieurs futurs projets :

 

 

Liam Neeson a expliqué qu'il serait intéressé pour reprendre son rôle de Qui-Gon Jinn pour apparaitre dans la série Obi-wan Kenobi :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Gina Carano, qui jouait Cara Dune dans The Mandalorian, a été virée de la série après avoir publié un nouveau très controversé :

 

 

Du coup, le spin-off centré sur son personnage est dans l'impasse (pour l'instant) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le spin-off en développement qui devait être centré sur Cara Dune, Rangers of the New Republic, pourrait être remplacé par une série-live sur Hera Syndulla (Rebels) :

 

 

Indira Varma rejoint le casting de Obi-Wan Kenobi :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • Mµû changed the title to Star Wars Séries Lives [Disney+]
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...