Aller au contenu

Star Wars [Disney+]


Messages recommandés

The Mandalorian S02E05 

Points positifs :

- Comme d'habitude, la relation entre le héros et l'enfant.

- Les scènes d'action.

- On s'intéresse à l'enfant.

- Ahsoka.^^

 

Points négatifs :

- L'impression de voir des cases cochées dans la liste du fanservice.

- Le maquillage de Rosario Dawson.

 

Bilan : Un bon épisode.

Avec 5 épisodes, je peux déjà dire que cette saison est meilleure que la saison 1, mais en même temps, on dirait que le fanservice est le seul élément permettant de donner une raison d'existence valable à la série.

Bref, j'espère que les prochaines séries auront plus d'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

C'était donc bien dans cet épisode l'apparition de Ahsoka comme grandement supposé avant le lancement de la saison. 

 

Du très bon boulot pour le rendu de Rosario Dawson en Ahsoka. J'avais un peu peur que le rendu soit moyen et ici ça frôle la perfection. J'espère qu'il y aura ne série centrée sur elle après cette bien bonne introduction. 

 

Enfin un nom pour le petit : Grogou. Et bonne nouvelle qu'il reste avec Mando car ça aurait cassé le charme de la série avec le duo que forme les deux personnages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, quel épisode =3

Filoni est décidément LA personne qui devrait s'occuper de SW, au ciné ou en série.

 

Ahsoka enfin introduite dans la série, je pensais la voir que pendant 5mn mais finalement non, on a bien eu les 3/4 de l'épisodes centrées sur elle.

J'dois dire que tout ce qui la concerne m'a bluffé. Que ça soit le maquillage, la chorégraphie des combats/déplacements. Puis quand elle parle d'Anakin indirectement :'(

 

Et que de révélations mine de rien

 

- le nom du petit

- le fait qu'il était sur Coruscant et que quelqu'un l'a fait s'échapper 

- Ahsoka qui recherche Thrawn

- Manda qui va partir sur Tython, lieu sacré pour les Jedi.

 

Avec tout ça, je rêverais de voir Ezra (et Sabine) débarqué et enseigner à Grogu. Et je peux aussi rêver mais voir Luke rencontrer Ahsoka serait énorme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabine ne devrait pas tarder à apparaître, ne serait-ce qu'à cause de son lien avec le Dark Saber. 

Peut-on supposer que Thrawn a fait une apparition, si il est traqué ainsi par Ahsoka ? 

 

Mais oui, il manque un coordinateur d'univers de toute façon chez Disney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pab a dit :

Mais oui, il manque un coordinateur d'univers de toute façon chez Disney. 

Marvel Studios l'a déjà avec Kevin Feige, merci pour eux 😁

 

Après pour les film live ou dessin animé Disney, vu que ce n'est pas un univers partagé (pour l'instant...), il n'y en pas vraiment besoin.

 

En revanche, si il parviennent à relancer Pirates des Caraïbes, peut être que cette franchise aura besoin d'une seule personne pour diriger et coordonner cette univers si elle se décline (à nouveu avec plusieurs films).

 

Et dans le acs de Star Wars, pour l'instant il n'y a qu'une seul série Live (The Mandalorian) en attendant celles sur Obi-Wan, Cassian Andor, le spin-off de Mandalorian (officielles) et celles qui ne sont pour l'instant que des rumeurs (Lando Caldrissian, la suite de Rebels, etc).

 

Si les séries se multiplies et développent un véritable UE, il faudra (forcément ?) un groupe créatif resserré pour coordonner les intrigues et la chronologie, sans parler de faire les raccords avec les films et autres médias (comics, romans, jeux vidéos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5e5675c7073c01bdfcbecc4be4839ae5.png.4e88226096f274a934a242c203ccd1fa.png

Saison 2 - épisodes 1 à 5

 

Comme souvent, j'ai ramé pour commencer la saison. À ce stade, j'ai failli me dire qu'il valait mieux attendre la fin de la saison pour tout voir d'un coup, mais les rumeurs / infos sur le dernier épisode m'ont trop hypé donc finalement, je viens d'enchaîner les cinq premiers épisodes de la saison 2. J'avais fait un peu la même chose pour la saison 1.

 

La première chose, c'est que la saison 2 part sur de bonnes bases et sur la bonne lancée des deux derniers épisodes de la saison 1, qui étaient bien meilleurs que les six premiers. Alors c'est sûr qu'on reste pour l'instant sur une intrigue "annexe" par épisode et que le schéma est toujours le même "Vas voir machin, il pourra t'aider" --> "Salut, je suis machin, on est oppressé par x créature, groupe ou autorité, je te propose donc un deal : tu m'aides et je te dis ou te donne ce que tu veux" --> "J'ai la flemme mais je n'ai pas le choix donc ok, deal" --> Pan pan boum boum --> X sort de nulle part pour sauver Y --> "T'étais plutôt cool comme mec en fait, allez à bientôt, et n'oublie pas d'aller voir machin 2, il pourra t'aider". Mais contrairement à la saison 1 (d'après mes souvenirs), la saison 2 prend plus le temps de construire le fil rouge, on sent la menace qui plane vu qu'elle est enfin apparue en fin de saison précédent (Moff Gideon et ce qu'il mijote), l'univers de Star Wars avec les réminiscences de l'Empire et la Nouvelle République s'étoffe (il ne faut pas oublier que l'on est entre le VI et le VII et j'ai l'impression qu'ils sont en train de développer cette période et un potentiel lien avec le VII... je ne sais pas jusqu'où ils iront mais ça me plait), les apparitions d'anciens persos sont jouissives et de manière générale, je trouve que les épisodes ont encore plus de gueule (le budget est ouf, on atteint vraiment un niveau cinématographique).

Le premier épisode était excellent en ce sens, il rassemble une bonne partie de ce dont je parle (et il a une durée correcte au moins ::)). Déjà, on est sur Tatooine, donc c'est cool. Le shérif de la ville fut une bonne surprise niveau personnage, lui qui partait mal notamment lorsque l'on découvre qu'il a récupéré l'armure de... Boba Fett. :o La quête de l'épisode est sympa, j'ai apprécié que l'on retrouve les Hommes des Sables au premier plan et, chose rare, que nos héros collaborent avec eux. Le dragon était très impressionnant tout en gardant ce côté d'époque, un peu comme le Sarlac dont il est fait mention et qui serait apparemment mort. :o Que j'aime ces références aux films. 8) La toute fin de l'épisode n'est pas moins intrigante avec l'apparition tant attendue de Boba Fett. :o Il n'est donc bel et bien pas mort le bougre. Joué par l'acteur de Jango Fett dans l'épisode II en plus. 8) Je me demande quand même comment il a survécu (est-ce que cela aurait un rapport avec la prétendue disparition du Sarlac ?) et sa réapparition va être l'une des choses que j'attends le plus. À moins qu'ils ne gardent tout pour l'hypothétique série qui lui sera consacrée ? Une chose est sûre : j'ai hâte que ce personnage culte mérite enfin sa réputation.

Les deux épisodes suivants étaient peut-être les plus faibles de ces cinq premiers mais j'ai quand même kiffé certains points. Déjà, l'apparition des X-Wing avec certains pilotes de la Nouvelle République était bien vue. Cela nous rappelle que Mando n'est pas vraiment un héros et qu'il n'est pas le bienvenu partout. Leur échange était intéressant et j'ai bien aimé le fait que la Nouvelle République ne se fasse pas berner facilement. La suite de l'épisode est classique mais je m'en souviendrai parce qu'ils ont réussi à nous pondre une scène à la Harry Potter avec mon pire cauchemar : les araignées. Mais des araignées en mode Star Wars, attention. Dans le troisième épisode, c'est cette fois les vestiges de l'Empire qui apparaissent avec un officier (ou je ne sais quel rang) joué par l'Homme en noir de Lost. 8) Pareil, sympa de voir que l'Empire n'est pas totalement mort d'un coup (on le savait déjà mais j'aime toujours les piqûres de rappel) et en plus, on en profite pour revoir vite fait Moff Gideon. Trois Mandaloriens (dont la principale qui est apparemment connue dans l'univers) sont là pour aider Mando (enfin, plutôt l'inverse...), avec une vision un peu différente de notre héros (encore une fois, c'est bien de voir que même au sein du même peuple, il n'y a pas qu'une pensée commune et dangereuse). Donc deux épisodes de transition qui rapprochent beaucoup Mando du but et qui nous apprennent certaines choses. Au passage, j'ai kiffé le personnage de la grenouille et son objectif, j'ai trouvé ça assez touchant et ce n'est pas souvent que l'on voit ce genre de chose dans cet univers.

Le quatrième épisode fait revenir d'anciennes connaissances avec Cara et Greef. Il le fallait bien vu que ce sont quand même des acteurs principaux de la série mais j'avoue que l'on aurait pu s'attendre à les voir davantage. Un bon point que de ne pas les caler n'importe où et de faire appel au bon moment (même si c'est pour faire une énième halte jusqu'au prochain objectif). On revoit même le bandit bleu du premier épisode de la série, moi qui pensais qu'il était mort. La team fonctionne plutôt bien mais ce qui fut le plus instructif, c'est la partie dans l'une des anciennes bases de l'Empire. C'est probablement l'épisode qui fait le plus avancer le fil rouge puisque l'on s'attarde sur les expériences de l'Empire et notamment celles qu'ils ont faites sur l'Enfant quand ils l'avaient en leur possession. Je me demande vraiment ce que cela cache. Moff Gideon est mis en valeur comme un grand méchant mastermind, donc j'avoue que je suis assez hypé. Je me prends à rêver et à imaginer que toutes ces expériences sur la Force sont les prémisses du retour de Palpatine dans l'épisode IX mais il faut que je me calme parce que pour l'instant, on en est très loin. C'est plus fort que moi, je veux voir un lien avec les films (et pourtant, il y en a déjà) et lever le voile sur certains mystères. Toujours est-il que la course-poursuite avec les stormtroopers puis les TIE, c'est toujours un énorme plaisir. 8)

On en vient au cinquième et dernier épisode en date, qui était sans nul doute le meilleur, devant le premier et le quatrième. Le titre : The Jedi. 8) Cette introduction. 8) Ahsoka. 8) :x C'est dingue, je suis à fond sur un personnage que je ne connais quasiment pas. Il faut dire qu'elle a une telle aura dans l'univers, surtout pour un personnage qui n'apparaît pas dans les films. J'avais quand même vu le film The Clone Wars et les deux ou trois premiers épisodes de la série et je l'appréciais déjà. Bref, maquillage parfaitement réussi et Rosario Dawson était un excellent choix de casting. Ils n'ont rien foiré à son sujet et vu l'attente qu'il y avait, c'est une prouesse. Ils n'avaient pas le droit d'échouer. N'ayant pas vu la série, je ne sais pas ce qu'elle fout là, pourquoi elle s'est exilée et n'a jamais participé à la guerre contre l'Empire (au début de The Clone Wars, je me disais qu'elle allait forcément mourir à la fin de cette série), pourquoi elle a des sabres laser blancs, mais putain, elle explose la classe. 8) C'est sans doute aussi le fait de voir enfin un Jedi pour la première fois dans la série et de voir des sabres laser fendre le vent qui me met dans cet état, mais quelle importance ? Je pense que le personnage a été très bien traité, les références aux anciens événements sont subtils et l'épisode est tout simplement génial à suivre.

On apprend également pas mal de chose sur l'Enfant. Enfin finis les "Baby Yoda" qui me hérissent les poils, place à Grogu ! Un nom inattendu mais c'était à prévoir dans une communication entre deux utilisateurs de la Force. 8) On découvre qu'il avait commencé à être formé par l'Ordre Jedi sur Coruscant mais qu'il a été caché suite à l'avènement de l'Empire. Yoda doit donc forcément le connaître. :o Entre lui et Ahsoka, d'autres Jedi que Yoda et Obi-Wan ont survécu, je suppose qu'il n'y a pas qu'eux deux et c'était même peut-être connu par certains Maîtres Jedi. Que de hype... On finit l'épisode sur une double confrontation entre Ahsoka et la magistrate d'un côté (8)), et Mando et le commandant (joué par Michael Biehn 8) - les guests dans cette série 8)) de l'autre. Finalement, Ahsoka ne peut se résoudre à récupérer Grogu sous son aile pour l'entraîner parce qu'elle le priverait de son père et parce que, je cite, son attachement envers Mando est un danger et elle n'a pas envie de revivre ce genre de chose. De quoi me hyper énormément pour The Clone Wars. On laisse donc, triste mais prévisible, Ahsoka sur sa planète qui retrouve la paix. Elle va sûrement partir à la recherche du maître de la magistrate, qu'elle veut retrouver pour je ne sais quelle raison. À l'instar de Boba Fett, j'imagine que ce sera réservé à la prochaine série sur Ahsoka, qui est peut-être celle que j'attendrai le plus avec celle sur Obi-Wan. 8) Quant à Mando, il devrait se diriger vers un ancien temple Jedi sur recommandation d'Ahsoka. La hype est présente. On parle beaucoup de Jedi, de Force, de Résistance et d'Empire ces derniers temps, j'aime la direction que prend la série.

Maintenant, j'attends beaucoup les trois derniers épisodes qui promettent de faire bien bouger les choses et je crois que l'épisode 5 est celui qui va définitivement me faire commencer The Clone Wars, que je dois voir depuis plus de dix ans...

Vivement la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Mandalorian S02E06

Points positifs :

- Même si cela m'est complètement égal, Boba revient (avec un personnage anecdotique).

- De l'action.

- De l'émotion avec Din et Grogu.

 

Points négatifs :

- Grogu et la pierre.

- La faiblesse/stupidité des stormtroopers les aident à creuser un trou sans fond.

- La fin de l'épisode.

 

Bilan : Un bon épisode.

Mis à part ça, vu les capacités et l'équipement de Din, ainsi que la force de ses alliés, je ne m'inquiète pas pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2 Ep 6 vu.

 

Décidément on enchaine. Après Ahsoka, Boba Fett ! Le personnage qui a réussi a devenir l'un des icone des la saga avec pourtant un temps d'apparition assez limité dans L'Empire Contre-attaque et Le Retour du Jedi (et malgré sa fin plus que piteuse).

 

Quand on voit la misère que Fett met aux stormtroopers, avec ou sans son armure, on saisit mieux pourquoi "l'original", Jango, a servi de modèle à l'armée clones.

 

Si on prend Din, Fett, Bo-katan et ses partisans, imaginez un peu ce qu'une armée de mandaloriens pourrait faire.... Manque plus que Sabine Wren pour qu'on ait la base de ceux qui pourraient vouloir reconquérir Mandalore (pure théorie).

 

Encore une fois, Jon Favreau a intelligemment puisé dans le vivier de SW, cette fois-ci avec les Dark Troopers.

 

Grogu est-il parvenu à entrer en contact avec un Jedi ? Si oui, lequel ? Luke ? Ahsoka ? Ezra ? autre ?

 

Mais bon, l'évènement reste le retour de Boba Fett. La concurrence s'annonce rude pour les autres chasseurs de primes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Les chasseurs de prime peuvent aller se rhabiller. Boba envoie du lourd. 

Boba a passé un pacte, et après avoir prouvé son "ascendence" Mandalorienne; il semble motivé à récupérer l'enfant. 

Du lourd.. Gideon aussi envoie du pâté.. J'en viens à me demander s'il n'est pas formé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais auto-hypé Tython, et je suis assez déçu sur ce point. Je m'attendais à plus marquant que quelques pierres au sommet d'une colline (ça avait pas l'air de faire 3K de haut). Temple, statues, etc...

Toutefois je note une certaine ressemblance de la structure avec ce qu'a construit la civilisation Zepho (SW Fallen Order, dont je viens de regarder le walkthrough il y a quelques jours), ce qui fait que j'en tire quand même quelque chose même si ce n'est qu'hypothétique.

 

Le combat m'a à nouveau laissé indifférent (même de la part de Boba Fett), cette fois parce que je m'attendais à ce que l'épisode possède une forte dimension mystique (la Force, les jedis et tout le tralala) et non pas à ce qu'il contienne beaucoup d'action. Le croiseur impérial est très beau par contre, il apparaît beaucoup plus impressionnant que dans sa version animée. Et à nouveau une réhabilitation de l'EU avec les darktroopers, à saluer.

 

Pour que tout ce voyage ait eu le moindre sens d'un, quelqu'un a nécessairement du entendre l'appel de Grogu. Jedi qui ne devra surtout pas jouer un trop grand rôle dans la libération de Grogu au risque de faire trop d'ombre à Boba. Je souhaite quand même que les deux se rencontre car ce serait extrêmement intéressant. En plus y a des théories sur Windu, imaginez un peu, la Force qui trolle Boba jusqu'au bout 😆. Je reste quand même sur mon pari initial Yaddle.

 

On va à nouveau revoir le scientifique et j'espère qu'il sortira du cliché dans lequel il a été installé jusque là.

Modifié par Kurowara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Le générique de fin qui sonne a seulement 29 petites minutes ok... Un bon épisode mais bien trop court. Pénible cette série avec les durées aussi variables. La semaine dernière il y avait un bon quart d'heure en plus. 

 

Belle entrée en matière de Boba Fett. Qui de mon coté ne m'a pas vraiment marqué dans les films. 

 

Le petit Grogu capturé, obligé de passer par là. Ca va être intéressant le Mandalorian de retour en équipe car je trouve dommage qu'il soit la plupart du temps que avec Grogu même si le duo fonctionne bien. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5e5675c7073c01bdfcbecc4be4839ae5.png.4e88226096f274a934a242c203ccd1fa.png

Saison 2 - épisode 6

 

Encore un bon épisode avec, enfin, le retour tant teasé de Boba Fett.

 

J'attendais son retour pour dorer un peu son blason parce que, comme beaucoup de monde, je n'ai pas trop compris d'où lui sort sa si grande réputation (comparé à son maigre rôle bien sûr). Dans la trilogie, il n'a pour lui que son design et le fait d'avoir réussi à récupérer un contrebandier aussi recherché que Han Solo, bien que très aidé par Dark Vador et les troupes de l'Empire. Dans la prélogie, son petit background était appréciable mais cela restait léger. Je te rassure Croco', c'est normal que Boba Fett ne t'aies pas marqué, surtout pour quelqu'un qui découvre Star Wars des décennies plus tard. Et je dois bien reconnaître que je me suis pris au jeu dans cet épisode. 8) Déjà, rien que le fait de voir l'acteur original de Jango Fett avec cette gueule marquée par le temps, j'aime. Puis, la manière dont il dérouille des Stormtroopers à la chaîne, avec des coups bien puissants et une agilité qui le ferait passer pour un jeune de 20 ans, c'était assez jouissif. Le seul point qui reste en suspend est comment il a finalement survécu au Sarlacc, mais j'ai apprécié ce qu'il dit à ce sujet (le fait que la vie lui a laissé une chance ou je ne sais plus exactement). À voir si nous le saurons un jour ou non. Peut-être dans une éventuelle série dérivée. Une très bonne réhabilitation donc, et c'est loin d'être fini puisqu'il décide de faire équipe avec Mando à la fin pour récupérer Grogu, puisqu'il a promis de protéger l'Enfant en échange de son armure. Un homme de parole.

 

Grogu qui était convoité par les troupes de Gideon, ce qui a été le sujet de tout l'épisode. Ils finissent enfin par se ramener après avoir placé la puce sur le vaisseau de Mando. J'ai naturellement cru que c'étaient eux qui débarquaient lorsque le premier vaisseau s'est posé mais c'était ce bon vieux Boba. Je l'avais presque oublié en vrai, je ne m'attendais pas à le revoir de cette manière et à ce qu'il poursuive Mando. Mais après coup, c'était évident, pour son armure. Puis les Stormtroopers qui se pointent. L'épisode part en guerre à trois contre plusieurs dizaines de soldats pendant que Grogu se tape un orgasme mental tranquillou sur sa pierre. Plus sérieusement, la bataille était vraiment cool et permet de mettre en évidence la force de frappe des mandaloriens. La réalisation était propre et dynamique (Robert Fucking Rodriguez) donc rien à signaler. Mais l'Empire, ce n'est pas que des Stormtroopers. C'est aussi des Dark Troopers et il faut dire que sans se battre, ils en ont imposé. Une vitesse d'exécution à toute épreuve pour kidnapper Grogu, les autres n'ont rien pu faire face à ce quatuor d'Iron Man. Le meilleur arrive ensuite avec Boba Fett qui les poursuit et tombe nez à nez avec un croiseur de l'Empire. Le moment où il réalise que l'Empire est revenu est jubilatoire. Il l'a côtoyé de près, donc il sait. C'est donc officiel, on assiste à la renaissance de l'Empire dans cette série. J'espère qu'ils iront jusqu'au bout dans cette optique. Je me demande notamment ce qu'est réellement ce sabre noir de Gideon.

 

Pour le reste, légère déception peut-être concernant Tython. Comme Kurowara, je m'attendais à ce qu'il y ait plus de côté mystique avec la Force, les Jedis, un lieu ancestral de la culture Jedi, etc. Les décors étaient sympas et la "concentration" de Grogu donnait de beaux effets, mais c'est vrai que c'était plutôt survolé et que je pensais voir quelque chose de plus grand (dans tous les sens du terme). Mais bon, ce qui a montré à la place m'a bien plu donc je ne vais pas non plus dire que j'ai passé un mauvais moment, loin de là. La Force de Grogu est de plus en plus montrée via ses interactions avec Mando et évidemment sa résistance face aux Stormtroopers à qui il met la misère. Dommage qu'il s'épuise si vite mais il ne faut pas oublié que ce n'est qu'une enfant. Imaginons ce que cela donnera quand il sera adulte et pleinement entraîné. J'ai hâte de voir quel est le Jedi qui aurait ressenti Grogu sur la pierre.

 

R.I.P. le vaisseau de Mando au passage. L'épisode porte bien son nom entre l'enlèvement de Grogu et la destruction du vaisseau : The Tragedy. C'est une bonne partie des repères de Mando qui s'en vont. Effectivement, c'était l'un des épisodes les plus courts de la série. Je pensais que cela me dérangerait mais finalement, pas tant que ça vu le rythme effréné dans l'épisode et l'intensité des événements. Cela correspond bien à ce qu'ils souhaitaient faire passer de toute façon.

 

N'empêche, quand on y réfléchit, cet épisode était parfait pour hyper les deux derniers épisodes de la saison. Tout a été mis en place au niveau des alliés et des ennemis, de leurs enjeux et de leurs protagonistes. Il n'y a aucun doute : la saison 2 est bien meilleure que la saison 1. Vivement la suite ! 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dani a dit :

Je me demande notamment ce qu'est réellement ce sabre noir de Gideon.

La réponse est dans The Clone Wars, où se trouve une grande quantité de contenu sur le peuple mandalorien. Toutefois l'histoire du sabre ne constitue pas un réel spoil sur la série : https://starwars.fandom.com/wiki/Darksaber (tant qu'on ne s'intéresse qu'à sa macro-histoire et qu'on n'entre pas trop dans les détails)

Modifié par Kurowara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, spoil potentiel.. 

Pour ceux qui le souhaite, l'hologramme de l'armure de Boba Fett a été traduit par des fans. Encore une fois, il faut féliciter Favreau je pense ! 

Voilà ce que ça donne

 

Orphelin... Emmené à... L'année... Concord Dawn, Mentor Jast, Père Fett, Boba Fett"

 

Favreau vient donc de canoniser le mentor Légend de Jango. Génial ! 

Modifié par Pab
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Bon j'avais en tête le Tython de The Old Republic, forcément j'ai un peu été déçu en voyant celui de la série x)

Pas la même époque mais là c'était un peu désertique quoi.

 

Outre ça, pas mal cet épisode full action. Avec Grogu qui se fait capturer par l'Empire (qui au passage sont toujours des brelles pour capturer des individus).

Heureusement que les Dark Troopers rattrapent le truc.

 

Boba Fett de retour. Par contre, je trouve ça un peu gros qu'il est pas récupérer l'armure sur Tatooine 🙄

Du coup, j'imagine que Mando vient de se faire un allier supplémentaire pour combattre Gidéon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières info sur les prochains projets de Lucasfilm tombent au cour du Disney's Investor's Day :

 

624810148_logos-Eo6kL9bXMAALdl2.thumb.jpg.e9fa13a22f5e7cc1f74be0ff2f312ac2.jpg

 

Tout d'abord la série tant attendue :

 

Le spin-off de The Mandalorian

 

Et au passage :

 

 

La série sur Cassian Andor s'appelera... Andor (2022) :

 

On aura droit au "rematch du siècle" selon Kathleen Kennedy (Présidente de Lucasfilm) dans la série Obi-Wan Kenobi :

 

Une rumeur sympa qui devient officielle avec la série Lando (développée par Justin Simien) :

 

- A Droid Story :

 

- Star Wars Visions, une série animé d'épisodes courts

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Mandalorian S2 Ep7 "Le repenti" vu.

 

Bon épisode, avec un développement intéressant de Mayfeld. On l'avait découvert dans la première saison comme un mercenaire assez peu fiable en terme de loyauté, on le retrouve ici avec un background bien plus dévelippé.

 

Din Djarin sans casque, 2ème ! On sent que sans son armure, "mando" est bien moins à l'aise. Peut être que si les circonstance le veulent, on le verra plus souvent sans son casque dans la saison 3.

 

Sympa de revoir Boba Fett avec une armure à neuf, et le Slave One toujours aussi bien équipé. L'équipe, moins Mayfeld, sera-t-elle celle qui ira sauver Grogu ou bien vont-ils essayer de recruter d'autres renforts ?

 

Petit coup de pression sur Gideon en fin d'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors euh... on voit bien que l'Empire et la République sont les deux faces d'une même pièce, hein voilà. C'est pour ça que la République m'a foutu aux travaux forcé, parce qu'ils ne veulent pas que je révèle le complot rakata-gungan, qui est ourdi depuis des millénaires. Les Jedi, les Siths, machin, tout c'est des foutaises pour pas qu'on sache pas qui tire vraiment les ficelles. Moi j'ai pas peur de le dire, hein, je me soumets pas moi, je tapine pas comme Yoda, qui était un agent des Rakata, hein, c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans mon futur holobook Comprendre l'Empire."

 

Sympa ces développement sur Mayfield et cette inversion de point de vue. Ca varie un peu des autres infiltrations. Le sauvetage par les deux TIE est dix fois plus épique que celui de Filoni contre les araignées, et ça fait plaisir d'avoir vu des stormtroopers viser juste (temporairement...).

Bon par contre on pouvait se passer des discussions pseudo philosophiques pendant la traversée du village, "on est tous pareils", "y a pas de gentils", "les puissants et les oppressés", heureusement qu'elles n'ont pas duré trop longtemps.

 

Pas de pause méga longue avant de retirer le casque, pas de sudramatisation du geste, pas de dilemme. C'était parfait.

Le mando a l'air complètement paumé sans le casque, comme s'il lui manquait une partie de lui-même. J'ai l'impression qu'avec le casque il aurait eu beaucoup moins de mal à réagir aux injonctions de l'officier. C'est plutôt touchant à voir.

 

J'espère vraiment que le prochain épisode ne consistera pas en une infiltration du croiseur, mais qu'on se posera quelque part, ce qui permettra des possibilités plus diverses, ainsi que l'intervention d'une tierce personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Un épisode assez moyen bien que marrant de voir Mando gêné de devoir retiré son casque et cette situation tendu à la table qui ne pouvait que mal finir. Le prisonnier aura fait un bon retour je trouve. 

Boba Fett est ben installé mine de rien. Mando qui déclare la guerre a Gideon pour conclure. 

 

ps : Cette vague d'annonces miam miam

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Star Wars Séries Lives [Disney+]
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...