Aller au contenu


Star Wars [Disney+]


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Forest Whitaker reprendra son rôle de Saw Gerrera dans la série Andor :

Ben Mendelsohn (Rogue One) reviendra lui aussi dans Andor :


Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian ne débutera pas avant fin 2021, voir 2022, une fois la production de la série Obi-Wan Kenobi achevée :

 


The Book of Boba Fett sera une sorte de saison 2.5 de The Mandalorian :

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quand même dingue tout ces projets de série qui pop les uns après les autres sur Disney + 

Autant les films stars wars de Disney je suis vraiment déçu mais Autant les séries notamment the mandalorian sont extraordinaire j'attends avec impatience les prochains projets qui vont venir ^^

On commence a voir les bon côté du rachat des droits de star wars par Disney je trouve 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier aperçu de la série Star Wars VIsions qui arrivera le 22 septembre sur Disney+

 

Comme on peut le voir, il s'agit de plusieurs histoires type "Anthology" (donc non-canons), crées par de grands studios de l'animation japonaise.

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mena Massoud (Aladdin) et Lars Mikkelsen (Sherlock) auraient été castés pour incarner Ezra Bridger et le Grand Amiral Thrawn dans un futur projet sur Disney+ :

 

C'est d'ailleurs Mikkelsen qui doublait déjà Thrawn dans la série Rebels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Premier trailer pour la série d'animation Star Wars Vision, qui sera  une série de 9 épisodes "originaux" (non-canons), à partir du 22 Septembre sur Disney+

 

Les épisodes seront réalisés et mis en scène par de célèbres réalisateurs et studios de l'animation japonaise. Vous avez donc le choix entre une bande-annonce en japonais (sous-titré anglais) et une version US :

 

 

 

Juste wouah 😲

 

EDIT ou en VF :

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, goon a dit :

Les épisodes seront réalisé et mis en scène par de célèbres réalisateurs et studios de l'animation japonaise. Vous avez donc le choix entre une bande-annonce en japonais (sous-titré anglais) et une version US :

La bande annonce est juste incroyable 😍 sa donne vraiment envi de regarder. Depuis le temps que je voulais regarder un star wars réaliser par un grand studio japonnais mon rêve devient réalité 😆 merci @goon pour la bande annonce et hâte d'être au 22 septembre.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Mµû changed the title to Star Wars Séries Lives [Disney+]
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...