lepassant Posté(e) 1 juin 2022 Share Posté(e) 1 juin 2022 Le pouvoir de galand était de 30000 unités a l'époque je vois pas qui dans les 4 chevaliers le gérer honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 2 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2022 Personne ne s'attendait à cette fin de chapitre ! Je dis wowww ! On a maintenant l'identité de la première personne. J'ai failli oublié qu'elle a été le bébé éprouvette de Merlin 😁 Pour l'identité du second, je ne vois personne d'autre que Zaratras... Comme le dit Melascula, il est un humain, et celui-ci lui répond qu'il connait très bien Liones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2022 Chapter 65 - The Nightmare Anew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuzin Posté(e) 8 juin 2022 Share Posté(e) 8 juin 2022 Excellent chapitre, ma main a coupé que Perceval = Fils de Zeldris ( frère de meliodas ) et la vampire Gelda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 8 juin 2022 Share Posté(e) 8 juin 2022 il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre galan nous rappel ce qu'on sais deja sur les 3 de l'apocalypse (fils de ban, aura d'escanor, fils de meliodas) je sens que l'auteur va tomber dans l'incoherence bientot... il a bien dit que personne ne peut battre ces deux la sauf les sds (ce qui est vrai) par contre meliodas dis que les 4 peuvent le faire... je rappel que deux des 4 on perdu face a pellegarde.. qui doit etre bien plus faible que gallan bref croison les doigt pour que ça reste coherent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 8 juin 2022 Share Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 2 heures, Ryuzin a dit : Excellent chapitre, ma main a coupé que Perceval = Fils de Zeldris ( frère de meliodas ) et la vampire Gelda. J'aime bien l'idée. Le seul soucis c'est que Galan a "reconnu" tout le monde sauf Perceval. Si ce dernier était lié à Zeldris, Galan aurait du s'en apercevoir immédiatement et y serait allé de son petit commentaire Sinon, comme mon VDD, j'ai peur pour cet affrontement. En soit, que les 4 aillent à leur rencontre n'est pas un soucis mais le commentaire de Meliodas qui annonce qu'ils sont capable de leur tenir tete, ça c'est plus embêtant. Vu le niveau inexistant de Perceval et de la fille (en comparaison de celui d'un 10 commandements), ils devraient mourir d'une pichenette, donc va falloir que Sin et l'autre soit très (trop) largement au dessus du lot. Sauf que rien n'indique que le fils de Meliodas soit à ce niveau la. Il semblait assez confiant pour prendre Pellegarde en 1v1 mais sans plus quoi. Or Pellegarde, même s'il semble plus fort que la moyenne, n'a pas non plus écrasé le capitaine de la garde j'saisplusquoi (un simple chevalier sacré). Donc bon ça fait clairement léger pour tomber 2 commandements (déjà 1 seul ce serait ridicule, alors 2... ). C'est quasiment sur qu'on va avoir droit à un énorme bullshit sur ce coup la. Je croise les doigts que non, qu'ils prennent une dérouillée et que Meliodas admette ensuite qu'il s'est trompé et à vu les 4 trop beau trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 8 juin 2022 Share Posté(e) 8 juin 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Ryuzin a dit : Excellent chapitre, ma main a coupé que Perceval = Fils de Zeldris ( frère de meliodas ) et la vampire Gelda. Il n'a rien à voir avec Zeldris. Si c'était un démon ou avait quelque chose avec les démons, Tristan allait le savoir vu l'attaque qu'il avait utilisé sur Perci. Nous en saurons un peu plus après cette bataille. Pour ce qui est du troisième chevalier du chaos, si ce n'est pas Zaratras, ça pourrait être Denzel la sœur de Bartra. Modifié 8 juin 2022 par il credino Mkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 12 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2022 Le 08/06/2022 à 11:50, Ryuzin a dit : ma main a coupé que Perceval = Fils de Zeldris C'est pas possible vu que Perci est le fils de Ironside Pour les 4, ils n'auront certainement pas le niveau de puissance pour battre Chaos Galan, peut être avec de la ruse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 14 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2022 Spoiler Chap 66 - Evaluation (selon FKS) Révélation Couverture Face à face des 4 avec Chaos Galan et Melascula Mela attaque Tristan Percy blessé Arthur qui parle d'"Evaluation" Rendez-vous demain pour la sortie officielle du chap. Source: reddit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 14 juin 2022 Share Posté(e) 14 juin 2022 Four Knights of the Apocalypse Chapter 66 Pour le moment, je surpris de voir que l'équipe tient le coup et qu'il n'y ait pas déjà un avantage écrasant pour un des deux camps.^^ Par contre, je croyais que le truc servant d'espion à Arthur avait été tué dans NNT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 14 juin 2022 Share Posté(e) 14 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, 4evaheroesf a dit : Par contre, je croyais que le truc servant d'espion à Arthur avait été tué dans NNT. Si je me rappel bien, il s'était fait bouffer par Cat non ? Du coup Arthur doit pouvoir le ramener, étant donné qu'il a lui même absorbé Cat Enfin bon de toute maniere il a ramené Galan et Melascula donc c'est pas déconnant qu'il puisse aussi ramener l'espion Bon par contre on a malheureusement bel et bien la team 4koa qui tient le coup contre les 2 démons. Pire que ça, ils résistent sans problème et semblent même capable de dominer assez facilement l'affrontement. Ça n'a juste aucun sens, surtout que Melascula nous informe que le pouvoir du chaos est un power up. Donc bon, visiblement désormais un chevalier sacré puissant doit avoisiner les 50000 de puissance j'imagine ? Modifié 14 juin 2022 par EvilSquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 14 juin 2022 Share Posté(e) 14 juin 2022 il y a 15 minutes, EvilSquid a dit : Si je me rappel bien, il s'était fait bouffer par Cat non ? Du coup Arthur doit pouvoir le ramener, étant donné qu'il a lui même absorbé Cat Enfin bon de toute maniere il a ramené Galan et Melascula donc c'est pas déconnant qu'il puisse aussi ramené l'espion Normalement, Melatruc n'était pas morte, elle avait juste été vaincue puis capturée par Merlin (comme Graytruc). il y a 18 minutes, EvilSquid a dit : Bon par contre on a malheureusement bel et bien la team 4koa qui tient le coup contre les 2 démons. Pire que ça, ils résistent sans problème et semblent même capable de dominer assez facilement l'affrontement. Ça n'a juste aucun sens, surtout que Melascula nous informe que le pouvoir du chaos est un power up. Donc bon, visiblement désormais un chevalier sacré puissant doit avoisiner les 50000 de puissance j'imagine ? Peut-être que Arthur et son pouvoir fausse "l'expertise" de Melatruc sur son nouvel état. Peut-être même que c'est juste une expérience d'Arthur pour voir si le pouvoir du Chaos est capable de ressusciter et de contrôler n'importe qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 15 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2022 Je préfère attendre le chapitre suivant avant de parler d'incohérence 1- ce n'est que le début des échanges, comme toujours l'ennemi n'est jamais à fond dès le début 2- Full Sin Smash un truc gérable par Gauvain, son pouvoir a sûrement augmenté durant tout ce temps / Cage of Darkness facilement gérable par Tristan (mi ange mi démon) 3- 4koa et 7ds: l'autre groupe c'est 4 perso, l'autre c'est 7 >> c'est presque 1koa pour 2sins, et niveau pouvoir ça devrait suivre cette logique (même s'ils sont encore immature, sauf pour Lancelot et Tristan je dirai) PS: En passant, Sasuke a laissé son bras tel quel 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 24 juin 2022 Share Posté(e) 24 juin 2022 bon il veut pas sortir le prochain chapitre? il y a bien un chapitre par semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 24 juin 2022 Share Posté(e) 24 juin 2022 Désolé mais il n'y aura pas de chapitre cette semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 27 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2022 (modifié) L'attente de la semaine dernière a été longue voici les premiers sploilers du chap 67 Révélation Couverture Percy en action Gauvain en action Percy, et Gauvain brûlée Rendez-vous mercredi pour la sortie officielle Modifié 27 juin 2022 par Shiki Fuujin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 29 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2022 (modifié) RAW Chapitre 67 Chap 67 VUS - The Four Knights vs The Apostle of Chaos Bon visionnage Modifié 29 juin 2022 par Shiki Fuujin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 1 juillet 2022 Share Posté(e) 1 juillet 2022 J'aimerai savoir comment Gauvain est né avec la magie d'escanor? Est-ce une expérience de Merlin ou pas? La nièce d'Arthur directe ou indirecte? Avec qui Ironside a eu Perceval? Le combat prends une très bonne tournure. L'auteur montre que malgré leur potentiel, ils sont encore immature. Et ils doivent évoluer. La suite nous fera savoir si bartra va mourir ou pas car la vision dérange Arthur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 1 juillet 2022 Share Posté(e) 1 juillet 2022 l'auteur a garder un peu de coherence, c'est bien ce coup de poing est hyper bien fait et inspire la force: en plus on peut voir que galan n'a pas son pouvoir donné par le roi demon sinon gauvain serai deja transformé en pierre a ce moment la avec tout ce qu'elle dit ce qui veut dire que galan na pas sa puissance actuelle en plus il est en conflit avec lui meme suite a ce que arthur lui a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 2 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2022 Il y a 16 heures, TheOne a dit : galan n'a pas son pouvoir donné par le roi demon EstarossaMaël lui a retiré son commandement (qui permettait de transformer quelqu'un qui mentait en pierre) et puisque le DK a été vaincu, les 10 ont tous disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 3 juillet 2022 Share Posté(e) 3 juillet 2022 Le 01/07/2022 à 13:01, TheOne a dit : en plus on peut voir que galan n'a pas son pouvoir donné par le roi demon sinon gauvain serai deja transformé en pierre a ce moment la avec tout ce qu'elle dit Ce n'était qu'une fonction parmi tant d'autres sinon, le pouvoir de galan lui permet d'accroître sa force physique. Et comme l'a dit @Shiki Fuujin les commandements ont été détruit par Meliodas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 3 juillet 2022 Share Posté(e) 3 juillet 2022 @Shiki Fuujin et @il credino Mkl oui je sais que son commendemet a été retiré. je pointait juste le fait que l'auteur n'est pas tombé dans l'incoherence il faut pas oublier que estarossa devenait de plus en plus fort a chaque commendement recuperer donc c'est normal que galan sans commandement n'a pas la puissance qu'il avait avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 6 juillet 2022 Share Posté(e) 6 juillet 2022 https://ww4.read7deadlysins.com/chapter/four-horsemen-of-the-apocalypse-chapter-68/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 11 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2022 Spoilers chap 69 Révélation Je ne m'attendais pas à cette fusion de Mela et Galand A mercredi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 13 juillet 2022 Share Posté(e) 13 juillet 2022 (modifié) Chapitre 69: Those acting behind the scene Il reste juste l'identité de la mystérieuse personne. La balance penche plus pour zaratras que Denzel vu la dernière phrase à moins que je me trompe. Modifié 13 juillet 2022 par il credino Mkl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés