Aller au contenu

Chapitre 167


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Super chapitre, comme d'habitude en ce moment.

 

J'ai pas compris ou ils sont allé combattre: sur la lune ?

Ou ils ont voyagé dans le temps ?

 

Car la planète qui est derrière a l'air bizarre: comme si c'était une autre planète.

Le combat a l'air de s'éterniser, et la lune a l'air en poussière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manuZB a dit :

Super chapitre, comme d'habitude en ce moment.

 

J'ai pas compris ou ils sont allé combattre: sur la lune ?

Ou ils ont voyagé dans le temps ?

 

Car la planète qui est derrière a l'air bizarre: comme si c'était une autre planète.

Le combat a l'air de s'éterniser, et la lune a l'air en poussière.

 

C'est Io

Modifié par tosh1235
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule phrase qui me vient a l'esprit en ce moment : MAIS C'EST QUOI CE DELIRE 🤯🤯.

 

C'est devenu un combat planétaire ou quoi 👀

Saitama a l'aire en colère 😠.  J'ai raté un truc ou je rêve: la dernière page du précédent chapitre c'était celle ou genos se fait transpercé par garou et la on a direct saitama qui se tappe avec lui ?? 

 

Sinon merci @tosh1235 qui est toujours présent 🙏🏻

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

La seule phrase qui me vient a l'esprit en ce moment : MAIS C'EST QUOI CE DELIRE 🤯🤯.

 

C'est devenu un combat planétaire ou quoi 👀

Saitama a l'aire en colère 😠.  J'ai raté un truc ou je rêve: la dernière page du précédent chapitre c'était celle ou genos se fait transpercé par garou et la on a direct saitama qui se tappe avec lui ?? 

 

Sinon merci @tosh1235 qui est toujours présent 🙏🏻

Ah effectivement tu a du rater quelque page.

la dernière page du précédent, si je ne fais pas erreur c'est les attaques de saitama et garou sur le point de ce percuté avec blast derrière qui essayait de les tp avec en cliff de ne pas avoir la fin de l'action ^^

On a enfin le mode que j'ai envie d'appeler le mode sérieusement vener de saitama ^^

Garou a signé son arrêt de mort quand il a transpercé genos ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant c'est que Garou n'a fait qu'effleurer la main de God mais pourtant regarder à quel point il tient tête à Saitama qui cette fois est pratiquement à fond

 

Je pense néanmoins que le coup final sera porté par blast peut-être avec l'aide de ses coéquipiers

 

Quand je dis coup final c'est une technique permettant d'extraire dans leur cube la puissance de God qui est en garou. 

 

Le prochain chapitre devrait marquer la fin du combat

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Ingram50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça promet le futur combat Saitama vs Dieu vu le niveau de celui là.

 

Blast a tp tout le monde sur une des lunes de Jupiter si je ne me trompe pas, il évite ainsi que la Terre soit anéantie.

Je ne suis plus trop fan de Garou mais force est de constater qu'il fait une sacré prestation face à un Saitama un peu sérieux (pas entièrement vu les gags toujours présents et pour l'instant domine le combat).

On passe à un autre stade de puissance ou ça dégomme de la planète à gogo. La force brute est du côté du chauve mais la technique est pour Garou. Content du combat mais j'aimerai qu'on en finisse quand même sur cet arc :D

 

EDIT: Ce serait pas notre ami Dieu planqué dans la lune ?

Modifié par Djangoo
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manuZB a dit :

Super chapitre, comme d'habitude en ce moment.

 

J'ai pas compris ou ils sont allé combattre: sur la lune ?

Ou ils ont voyagé dans le temps ?

 

Car la planète qui est derrière a l'air bizarre: comme si c'était une autre planète.

Le combat a l'air de s'éterniser, et la lune a l'air en poussière.

 

 

Blast et ses acolytes les ont envoyé sur Io, comme l'a précisé Tosh, une lune de Jupiter, 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Io_(lune)

 

Et oui Saitama l'a détruit, avec une seule main !

 

On dirait également que God se trouve à l'intérieur de la lune (celle de la terre cette fois) sur la plan ou on voit la face caché, on dirait une colonne vertébrale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gombrich a dit :

 

Blast et ses acolytes les ont envoyé sur Io, comme l'a précisé Tosh, une lune de Jupiter, 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Io_(lune)

 

Et oui Saitama l'a détruit, avec une seule main !

 

On dirait également que God se trouve à l'intérieur de la lune (celle de la terre cette fois) sur la plan ou on voit la face caché, on dirait une colonne vertébrale. 

Oui on dirait bien qu'il est dans la lune.

 

Mais maintenant que Io est détruite, ils vont sûrement finir sur Jupiter, ça serait pas mal comme combat.

Un combat dans une mer de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre de dingue j'adore :) 

 

 

oui GOD a clairement caché dans la lune , ou alors encore un monstre genre orochi ( car God a pas vraiment de colore vertébrale il ressemble plus a une tete de sg... mdr , enfin sa peau et plus comme un mec brulé que structuré avec une colonne vertébrale ou un exosquelette 

 

sinon oui last et ces compagnons ont réussi a envoyer saitama et GG sur une lune de Jupiter et putain que sa tue le combat avec en fond d'écran Jupiter et sa tache magistrale , tempête de coup ce chapitre comme la tempête qui se déroule sur Jupiter 

 

sinon saitama est pas encore a fond il se bat que avec une main pour protéger le coeur de génos

 

mais le coup ou GG a chaud car saitama arrive par dessous j'ai adoré :) 

 

putain j'imagine pas en anime se que sa peut donner ce combat ❤️ 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, suiei no sensei a dit :

oui GOD a clairement caché dans la lune , ou alors encore un monstre genre orochi ( car God a pas vraiment de colore vertébrale il ressemble plus a une tete de sg... mdr , enfin sa peau et plus comme un mec brulé que structuré avec une colonne vertébrale ou un exosquelette

Je me demande si il est pas démembré et réparti au cœur de toute les lune de Jupiter 

Il y a 80 lune de Jupiter connus dont 72 numéroté ya moyen je trouve ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bonheur, quel chapitre😍

 

Par contre Saitama ne me semble pas encore à fond, car comme l'a dit suiei no sensei, Saitama ne se bat qu'avec une main et je n'ai pas non plus l'impression, mais ça sa reste une impression, qu'il se donne à fond quand il frappe.

J'attends la vf, mais j'ai encore l'impression qu'il veut faire revenir Garou du "bon" côté, donc qu'il ne veut pas encore le tuer.

 

Heureusement que Garou est une éponge d'apprentissage des techniques, car sans celle de Blast, il prenait encore plus cher. Et que dire de la facilité de Saitama à détruire une partie d'une des lunes de Jupiter...

 

Vivement la vf et comme toujours, vivement la suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, que Saitama soit à fond ou pas, cela reste aussi beau que d'habitude dans la mise en scène.

J'ai beaucoup aimé sa réflexion sur le cœur de Genos, ce qui laisse présager d'un espoir le concernant; sans oublier qu'il est beau de le voir le conserver près de lui ainsi, tel un maître prenant soin de son élève. Cette relation est digne de celle d'une famille, ou l'ordre naturel des choses n'est pas respecté; où l'enfant meurt avant le parent.

Cependant, j'en ai plus que ma claque des PU de Garou. Vivement qu'il soit un peu écarté de l'histoire, car Saitama ne connaît aucune limite.

Ce shonen parodique me plaît quand il le reste.

J'ai hâte que cet arc s'achève, et que l'on passe à un peu plus de légèreté.

Non pas que je ne trouve pas cela bon, bien au contraire, mais à titre personnel, j'en ai assez...

J'ai eu l'impression de lire un chapitre de Bleach : peu de dialogues, lecture flash, mais efficace.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur pas mal de chose et notamment sur le point qu'il est temps de clore cet arc et notamment le cas "Garou le méchant". Surtout qu'avec Dieu, Blast et compagnie il y a de quoi faire, de quoi voir autre chose, sans compter les intrigues déjà lancées, notamment celle sur Métal Knight.

 

Sur ce qui concerne le peu de dialogues, ce n'est pas une première, je me souviens même de chapitres ou il n'y a aucun dialogue.

 

Sinon j'ai adoré la page où les deux se retrouvent sur Io et que Saitama apparait sur un point bien plus haut que Garou. Comme si Saitama était toujours le sommet à atteindre pour Garou.

 

Maintenant à voir au prochain chapitre ce que donnera le dernier échange, car GG touche également le héros.

 

Dans tout les cas j'espère quand même une conclusion au prochain chapitre🤞

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tosh1235 a dit :

Dans la traduction chinoise, Saitama dit qu'il utilise sa puissance maximale mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.

non pas vraiment maximale, c'est le "Hissatsu maji series" traduit souvent en anglais par "killer move serious series"

Révélation

 

 

on ne sait pas si c'est son niveau max, juste que jusqu'ici c'est le niveau le plus sérieux qu'il nous a montré et que oui ces coups sont fait pour "tuer".

 

sinon ce chapitre confirme aussi que Saitama peut respirer dans l'espace on peut donc penser que contre Boros sur la lune il avait retenu sa respiratio par reflexe sans savoir qu'il pouvait respirer.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sasugray Fullchiha a dit :

non pas vraiment maximale, c'est le "Hissatsu maji series" traduit souvent en anglais par "killer move serious series"

  Révéler le contenu masqué

 

 

on ne sait pas si c'est son niveau max, juste que jusqu'ici c'est le niveau le plus sérieux qu'il nous a montré et que oui ces coups sont fait pour "tuer".

 

sinon ce chapitre confirme aussi que Saitama peut respirer dans l'espace on peut donc penser que contre Boros sur la lune il avait retenu sa respiratio par reflexe sans savoir qu'il pouvait respirer.

C'est bizarre car un traducteur chinois a traduit les phrases des pages officielles ( pas sa liste sérieuse. Une phrase qu'il l'a dite avant) et Saitama avait bien dit qu'il allait utiliser toute sa puissance mais peut-être qu'il avait tort. Il faut attendre la traduction US pour être sûr. (la page en bas est en japonais)

Révélation

FULL POWER.jpg

Modifié par tosh1235
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tosh

il y a 26 minutes, tosh1235 a dit :

C'est bizarre car un traducteur chinois a traduit les phrases des pages officielles et Saitama avait bien dit qu'il allait utiliser toute sa puissance mais peut-être qu'il avait tort. Il faut attendre la traduction US pour être sûr. (la page en bas est en japonais)

 

Révélation

FULL POWER.jpg

 

ah ok je me suis fixé sur la page ou il détruit la lune (pensant que tu parlais de cette derniere)
ici en effet il semble dire qu'il va tout faire avec lui a pleine puissance" "zenryoku de = 全力 で"

donc "my bad" mais je ne pense pas qu'ici Saitama dit qu'il sera en puissance maximale mais juste qu'il va utiliser sa puissance qui est faite pour tuer son adversaire.

 

sinon le moment ou il détruit la lune avec son killer move Saitama dit : " Killer Move = CHABUDAI GAESHI"

qui " chabudai gaeshi" consiste au Japon a renverser la table(souvent dans un accès de colère) (╯°□°)╯︵ ┻━┻ 

donc même Sérieux Saitama reste Saitama !


 

Modifié par Sasugray Fullchiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sasugray Fullchiha a dit :

@tosh

ah ok je me suis fixé sur la page ou il détruit la lune (pensant que tu parlais de cette derniere)
ici en effet il semble dire qu'il va tout faire avec lui a pleine puissance" "zenryoku de = 全力 で"

donc "my bad" mais je ne pense pas qu'ici Saitama dit qu'il sera en puissance maximale mais juste qu'il va utiliser sa puissance qui est faite pour tuer son adversaire.

 

sinon le moment ou il détruit la lune avec son killer move Saitama dit : " Killer Move = CHABUDAI GAESHI"

qui " chabudai gaeshi" consiste au Japon a renverser la table(souvent dans un accès de colère) (╯°□°)╯︵ ┻━┻ 

donc même Sérieux Saitama reste Saitama !


 

 

Révélation

Le retournement de table sérieux a dépassé mes attentes comparé au webcomic

Modifié par tosh1235
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B.B King a dit :

 

 

Sinon j'ai adoré la page où les deux se retrouvent sur Io et que Saitama apparait sur un point bien plus haut que Garou. Comme si Saitama était toujours le sommet à atteindre pour Garou.

 

Maintenant à voir au prochain chapitre ce que donnera le dernier échange, car GG touche également le héros.

 

Dans tout les cas j'espère quand même une conclusion au prochain chapitre🤞

dans le chapitre pas précédent mais l'autre il avait pris un coup aussi ou il est arrivé en retard pour genos.... 

donc le coup qu'il reçoit là ne changera pas grand chose pour moi 

 

en tout cas GG a pris une petite fessé a un moment donné et j'ai adoré quand il a relevé toute la terre , ce qui ma étonné aussi c'est de voir saitama utilisé les coup de blast pour esquiver GG , grande première 

 

après pur respirer dans l'espace en effet surement une erreur que je pense qui sera corrigé .... ou alors la lune de Jupiter dispose d'une fine couche d'oxygène qui permet au héros de respirer...

de toute façon il a détruit la lune ... ils vont surement continuer sur une autre lune ....

 

c'est quand meme dingue l'effet de puissance dégagé et juste avec Jupiter derrière l'effet et encore plus grand .... du grand murata vraiment , je me demande la suite ....

 

si l'indice de la lune de la terre va aussi avoir un futur... bref je me demande jusqu'ou murata va aller mais aucun héros ne peux suivre cette puissance et ce genre de combat , donc quelle avenir pour la suite du manga ? 

 

vivement la VA et VF :) 

 

sinon la couverture du tomes 25 est sympa je trouve ^^

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, suiei no sensei a dit :

dans le chapitre pas précédent mais l'autre il avait pris un coup aussi ou il est arrivé en retard pour genos.... 

donc le coup qu'il reçoit là ne changera pas grand chose pour moi 

 

en tout cas GG a pris une petite fessé a un moment donné et j'ai adoré quand il a relevé toute la terre , ce qui ma étonné aussi c'est de voir saitama utilisé les coup de blast pour esquiver GG , grande première 

 

après pur respirer dans l'espace en effet surement une erreur que je pense qui sera corrigé .... ou alors la lune de Jupiter dispose d'une fine couche d'oxygène qui permet au héros de respirer...

de toute façon il a détruit la lune ... ils vont surement continuer sur une autre lune ....

 

c'est quand meme dingue l'effet de puissance dégagé et juste avec Jupiter derrière l'effet et encore plus grand .... du grand murata vraiment , je me demande la suite ....

 

si l'indice de la lune de la terre va aussi avoir un futur... bref je me demande jusqu'ou murata va aller mais aucun héros ne peux suivre cette puissance et ce genre de combat , donc quelle avenir pour la suite du manga ? 

 

vivement la VA et VF :) 

 

sinon la couverture du tomes 25 est sympa je trouve ^^

 

Quand tu dis qu'aucun héros ne peut suivre cette puissance mieux vaut attendre de voir un blast à 100%

 

Son combat contre Garou n'était pas un vrai combat à mort :

 

- Blast était plus préoccupés par la terre que par le combat en lui même

 

- il a commencé le combat en disant qu'il espérait que garou comprennent et le suive tranquillement dans l'autre dimensions

 

Et puis bon lors de ce combat il avait un léger avantage sur Garou même si Garou à considérer Saitama comme plus fort que blast mais comme je l'ai déjà dit il n'était pas à fond sinon il n'aurait pas cherché à téléporter Garou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade !

J'ai quand même l'impression que Saitama est très (très) loin de son niveau maximal pour ma part. Je pense d'ailleurs qu'il ne connait pas lui même sa propre limite. Pour peu qu'il en ait une...

Il semble encore se balader. Par exemple, lorsqu'il retourne la "porte dimensionnelle", (ça m'a bien fait marrer au passage. ^^) et effectivement, il se bat avec un bras. Et comme d'habitude, aucun coup ne semble porter sur lui.

Il me donne juste la sensation de tester Garou et semble espérer avoir enfin rencontré un adversaire à la hauteur. Mais je doute que ça soit le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...