tosh1235 PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 (modifiĂ©) VO : https://tonarinoyj.jp/episode/3270375685329258711  VUS : https://cubari.moe/read/imgur/Lqt0ARN/1/1/  VF : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/167#1 ModifiĂ© 7 juillet 2022 par tosh1235 1 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manuZB PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Super chapitre, comme d'habitude en ce moment.  J'ai pas compris ou ils sont allĂ© combattre: sur la lune ? Ou ils ont voyagĂ© dans le temps ?  Car la planĂšte qui est derriĂšre a l'air bizarre: comme si c'Ă©tait une autre planĂšte. Le combat a l'air de s'Ă©terniser, et la lune a l'air en poussiĂšre.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tosh1235 PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 (modifiĂ©) Ă lâinstant, manuZB a dit : Super chapitre, comme d'habitude en ce moment.  J'ai pas compris ou ils sont allĂ© combattre: sur la lune ? Ou ils ont voyagĂ© dans le temps ?  Car la planĂšte qui est derriĂšre a l'air bizarre: comme si c'Ă©tait une autre planĂšte. Le combat a l'air de s'Ă©terniser, et la lune a l'air en poussiĂšre.  C'est Io ModifiĂ© 6 juillet 2022 par tosh1235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
âżââââĄâ âą PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 La seule phrase qui me vient a l'esprit en ce moment : MAIS C'EST QUOI CE DELIRE đ€Żđ€Ż.  C'est devenu un combat planĂ©taire ou quoi đ Saitama a l'aire en colĂšre đ . J'ai ratĂ© un truc ou je rĂȘve: la derniĂšre page du prĂ©cĂ©dent chapitre c'Ă©tait celle ou genos se fait transpercĂ© par garou et la on a direct saitama qui se tappe avec lui ??  Sinon merci @tosh1235 qui est toujours prĂ©sent đđ» 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 (modifiĂ©) il y a 7 minutes, âżââââĄâ âą a dit : La seule phrase qui me vient a l'esprit en ce moment : MAIS C'EST QUOI CE DELIRE đ€Żđ€Ż.  C'est devenu un combat planĂ©taire ou quoi đ Saitama a l'aire en colĂšre đ . J'ai ratĂ© un truc ou je rĂȘve: la derniĂšre page du prĂ©cĂ©dent chapitre c'Ă©tait celle ou genos se fait transpercĂ© par garou et la on a direct saitama qui se tappe avec lui ??  Sinon merci @tosh1235 qui est toujours prĂ©sent đđ» Ah effectivement tu a du rater quelque page. la derniĂšre page du prĂ©cĂ©dent, si je ne fais pas erreur c'est les attaques de saitama et garou sur le point de ce percutĂ© avec blast derriĂšre qui essayait de les tp avec en cliff de ne pas avoir la fin de l'action ^^ On a enfin le mode que j'ai envie d'appeler le mode sĂ©rieusement vener de saitama ^^ Garou a signĂ© son arrĂȘt de mort quand il a transpercĂ© genos ^^ ModifiĂ© 6 juillet 2022 par Alexandrelepetit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ingram50 PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 (modifiĂ©) Ce qui est impressionnant c'est que Garou n'a fait qu'effleurer la main de God mais pourtant regarder Ă quel point il tient tĂȘte Ă Saitama qui cette fois est pratiquement Ă fond  Je pense nĂ©anmoins que le coup final sera portĂ© par blast peut-ĂȘtre avec l'aide de ses coĂ©quipiers  Quand je dis coup final c'est une technique permettant d'extraire dans leur cube la puissance de God qui est en garou.  Le prochain chapitre devrait marquer la fin du combat         ModifiĂ© 6 juillet 2022 par Ingram50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djangoo PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 (modifiĂ©) HĂ© ben ça promet le futur combat Saitama vs Dieu vu le niveau de celui lĂ .  Blast a tp tout le monde sur une des lunes de Jupiter si je ne me trompe pas, il Ă©vite ainsi que la Terre soit anĂ©antie. Je ne suis plus trop fan de Garou mais force est de constater qu'il fait une sacrĂ© prestation face Ă un Saitama un peu sĂ©rieux (pas entiĂšrement vu les gags toujours prĂ©sents et pour l'instant domine le combat). On passe Ă un autre stade de puissance ou ça dĂ©gomme de la planĂšte Ă gogo. La force brute est du cĂŽtĂ© du chauve mais la technique est pour Garou. Content du combat mais j'aimerai qu'on en finisse quand mĂȘme sur cet arc  EDIT: Ce serait pas notre ami Dieu planquĂ© dans la lune ? ModifiĂ© 6 juillet 2022 par Djangoo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gombrich PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 il y a 18 minutes, manuZB a dit : Super chapitre, comme d'habitude en ce moment.  J'ai pas compris ou ils sont allĂ© combattre: sur la lune ? Ou ils ont voyagĂ© dans le temps ?  Car la planĂšte qui est derriĂšre a l'air bizarre: comme si c'Ă©tait une autre planĂšte. Le combat a l'air de s'Ă©terniser, et la lune a l'air en poussiĂšre.   Blast et ses acolytes les ont envoyĂ© sur Io, comme l'a prĂ©cisĂ© Tosh, une lune de Jupiter,  https://fr.wikipedia.org/wiki/Io_(lune)  Et oui Saitama l'a dĂ©truit, avec une seule main !  On dirait Ă©galement que God se trouve Ă l'intĂ©rieur de la lune (celle de la terre cette fois) sur la plan ou on voit la face cachĂ©, on dirait une colonne vertĂ©brale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uryel PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 mais c'est quoi cette folie furieuse que je viens de voir  ????  chapitre fou  et le pire dans tout cela c'est que Saitama n'utilise qu'une seule main... il n'est pas donc pas a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novaji PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 il y a 16 minutes, Gombrich a dit :  Blast et ses acolytes les ont envoyĂ© sur Io, comme l'a prĂ©cisĂ© Tosh, une lune de Jupiter,  https://fr.wikipedia.org/wiki/Io_(lune)  Et oui Saitama l'a dĂ©truit, avec une seule main !  On dirait Ă©galement que God se trouve Ă l'intĂ©rieur de la lune (celle de la terre cette fois) sur la plan ou on voit la face cachĂ©, on dirait une colonne vertĂ©brale. Oui on dirait bien qu'il est dans la lune.  Mais maintenant que Io est dĂ©truite, ils vont sĂ»rement finir sur Jupiter, ça serait pas mal comme combat. Un combat dans une mer de pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 quel chapitre de dingue j'adore    oui GOD a clairement cachĂ© dans la lune , ou alors encore un monstre genre orochi ( car God a pas vraiment de colore vertĂ©brale il ressemble plus a une tete de sg... mdr , enfin sa peau et plus comme un mec brulĂ© que structurĂ© avec une colonne vertĂ©brale ou un exosquelette  sinon oui last et ces compagnons ont rĂ©ussi a envoyer saitama et GG sur une lune de Jupiter et putain que sa tue le combat avec en fond d'Ă©cran Jupiter et sa tache magistrale , tempĂȘte de coup ce chapitre comme la tempĂȘte qui se dĂ©roule sur Jupiter  sinon saitama est pas encore a fond il se bat que avec une main pour protĂ©ger le coeur de gĂ©nos  mais le coup ou GG a chaud car saitama arrive par dessous j'ai adorĂ©   putain j'imagine pas en anime se que sa peut donner ce combat â€ïžÂ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 il y a 16 minutes, suiei no sensei a dit : oui GOD a clairement cachĂ© dans la lune , ou alors encore un monstre genre orochi ( car God a pas vraiment de colore vertĂ©brale il ressemble plus a une tete de sg... mdr , enfin sa peau et plus comme un mec brulĂ© que structurĂ© avec une colonne vertĂ©brale ou un exosquelette Je me demande si il est pas dĂ©membrĂ© et rĂ©parti au cĆur de toute les lune de Jupiter Il y a 80 lune de Jupiter connus dont 72 numĂ©rotĂ© ya moyen je trouve ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tosh1235 PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Dans la traduction chinoise, Saitama dit qu'il utilise sa puissance maximale mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
B.B King PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Mais quel bonheur, quel chapitređ  Par contre Saitama ne me semble pas encore Ă fond, car comme l'a dit suiei no sensei, Saitama ne se bat qu'avec une main et je n'ai pas non plus l'impression, mais ça sa reste une impression, qu'il se donne Ă fond quand il frappe. J'attends la vf, mais j'ai encore l'impression qu'il veut faire revenir Garou du "bon" cĂŽtĂ©, donc qu'il ne veut pas encore le tuer.  Heureusement que Garou est une Ă©ponge d'apprentissage des techniques, car sans celle de Blast, il prenait encore plus cher. Et que dire de la facilitĂ© de Saitama Ă dĂ©truire une partie d'une des lunes de Jupiter...  Vivement la vf et comme toujours, vivement la suite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 (modifiĂ©) Personnellement, que Saitama soit Ă fond ou pas, cela reste aussi beau que d'habitude dans la mise en scĂšne. J'ai beaucoup aimĂ© sa rĂ©flexion sur le cĆur de Genos, ce qui laisse prĂ©sager d'un espoir le concernant; sans oublier qu'il est beau de le voir le conserver prĂšs de lui ainsi, tel un maĂźtre prenant soin de son Ă©lĂšve. Cette relation est digne de celle d'une famille, ou l'ordre naturel des choses n'est pas respectĂ©; oĂč l'enfant meurt avant le parent. Cependant, j'en ai plus que ma claque des PU de Garou. Vivement qu'il soit un peu Ă©cartĂ© de l'histoire, car Saitama ne connaĂźt aucune limite. Ce shonen parodique me plaĂźt quand il le reste. J'ai hĂąte que cet arc s'achĂšve, et que l'on passe Ă un peu plus de lĂ©gĂšretĂ©. Non pas que je ne trouve pas cela bon, bien au contraire, mais Ă titre personnel, j'en ai assez... J'ai eu l'impression de lire un chapitre de Bleach : peu de dialogues, lecture flash, mais efficace. ModifiĂ© 6 juillet 2022 par ć°žć·„ć¶ ććććäž« 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
B.B King PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Je te rejoins sur pas mal de chose et notamment sur le point qu'il est temps de clore cet arc et notamment le cas "Garou le mĂ©chant". Surtout qu'avec Dieu, Blast et compagnie il y a de quoi faire, de quoi voir autre chose, sans compter les intrigues dĂ©jĂ lancĂ©es, notamment celle sur MĂ©tal Knight.  Sur ce qui concerne le peu de dialogues, ce n'est pas une premiĂšre, je me souviens mĂȘme de chapitres ou il n'y a aucun dialogue.  Sinon j'ai adorĂ© la page oĂč les deux se retrouvent sur Io et que Saitama apparait sur un point bien plus haut que Garou. Comme si Saitama Ă©tait toujours le sommet Ă atteindre pour Garou.  Maintenant Ă voir au prochain chapitre ce que donnera le dernier Ă©change, car GG touche Ă©galement le hĂ©ros.  Dans tout les cas j'espĂšre quand mĂȘme une conclusion au prochain chapitređ€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Il y a 3 heures, tosh1235 a dit : Dans la traduction chinoise, Saitama dit qu'il utilise sa puissance maximale mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. non pas vraiment maximale, c'est le "Hissatsu maji series" traduit souvent en anglais par "killer move serious series" RĂ©vĂ©lation   on ne sait pas si c'est son niveau max, juste que jusqu'ici c'est le niveau le plus sĂ©rieux qu'il nous a montrĂ© et que oui ces coups sont fait pour "tuer".  sinon ce chapitre confirme aussi que Saitama peut respirer dans l'espace on peut donc penser que contre Boros sur la lune il avait retenu sa respiratio par reflexe sans savoir qu'il pouvait respirer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tosh1235 PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 (modifiĂ©) il y a 49 minutes, Sasugray Fullchiha a dit : non pas vraiment maximale, c'est le "Hissatsu maji series" traduit souvent en anglais par "killer move serious series"  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ©   on ne sait pas si c'est son niveau max, juste que jusqu'ici c'est le niveau le plus sĂ©rieux qu'il nous a montrĂ© et que oui ces coups sont fait pour "tuer".  sinon ce chapitre confirme aussi que Saitama peut respirer dans l'espace on peut donc penser que contre Boros sur la lune il avait retenu sa respiratio par reflexe sans savoir qu'il pouvait respirer. C'est bizarre car un traducteur chinois a traduit les phrases des pages officielles ( pas sa liste sĂ©rieuse. Une phrase qu'il l'a dite avant) et Saitama avait bien dit qu'il allait utiliser toute sa puissance mais peut-ĂȘtre qu'il avait tort. Il faut attendre la traduction US pour ĂȘtre sĂ»r. (la page en bas est en japonais) RĂ©vĂ©lation ModifiĂ© 6 juillet 2022 par tosh1235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 (modifiĂ©) ïŒ tosh il y a 26 minutes, tosh1235 a dit : C'est bizarre car un traducteur chinois a traduit les phrases des pages officielles et Saitama avait bien dit qu'il allait utiliser toute sa puissance mais peut-ĂȘtre qu'il avait tort. Il faut attendre la traduction US pour ĂȘtre sĂ»r. (la page en bas est en japonais)  RĂ©vĂ©lation  ah ok je me suis fixé sur la page ou il dĂ©truit la lune (pensant que tu parlais de cette derniere) ici en effet il semble dire qu'il va tout faire avec lui a pleine puissance" "zenryoku de = ć šćăă§" donc "my bad" mais je ne pense pas qu'ici Saitama dit qu'il sera en puissance maximale mais juste qu'il va utiliser sa puissance qui est faite pour tuer son adversaire.  sinon le moment ou il dĂ©truit la lune avec son killer move Saitama dit : " Killer Move = CHABUDAI GAESHI" qui " chabudai gaeshi" consiste au Japon a renverser la table(souvent dans un accĂšs de colĂšre) (âŻÂ°âĄÂ°ïŒâŻïž” â»ââ»Â donc mĂȘme SĂ©rieux Saitama reste Saitama !  ModifiĂ© 6 juillet 2022 par Sasugray Fullchiha Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tosh1235 PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 (modifiĂ©) il y a 10 minutes, Sasugray Fullchiha a dit : ïŒ tosh ah ok je me suis fixé sur la page ou il dĂ©truit la lune (pensant que tu parlais de cette derniere) ici en effet il semble dire qu'il va tout faire avec lui a pleine puissance" "zenryoku de = ć šćăă§" donc "my bad" mais je ne pense pas qu'ici Saitama dit qu'il sera en puissance maximale mais juste qu'il va utiliser sa puissance qui est faite pour tuer son adversaire.  sinon le moment ou il dĂ©truit la lune avec son killer move Saitama dit : " Killer Move = CHABUDAI GAESHI" qui " chabudai gaeshi" consiste au Japon a renverser la table(souvent dans un accĂšs de colĂšre) (âŻÂ°âĄÂ°ïŒâŻïž” â»ââ»Â donc mĂȘme SĂ©rieux Saitama reste Saitama !   RĂ©vĂ©lation Le retournement de table sĂ©rieux a dĂ©passĂ© mes attentes comparĂ© au webcomic ModifiĂ© 6 juillet 2022 par tosh1235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Il y a 2 heures, B.B King a dit :   Sinon j'ai adorĂ© la page oĂč les deux se retrouvent sur Io et que Saitama apparait sur un point bien plus haut que Garou. Comme si Saitama Ă©tait toujours le sommet Ă atteindre pour Garou.  Maintenant Ă voir au prochain chapitre ce que donnera le dernier Ă©change, car GG touche Ă©galement le hĂ©ros.  Dans tout les cas j'espĂšre quand mĂȘme une conclusion au prochain chapitređ€ dans le chapitre pas prĂ©cĂ©dent mais l'autre il avait pris un coup aussi ou il est arrivĂ© en retard pour genos.... donc le coup qu'il reçoit lĂ ne changera pas grand chose pour moi  en tout cas GG a pris une petite fessĂ© a un moment donnĂ© et j'ai adorĂ© quand il a relevĂ© toute la terre , ce qui ma Ă©tonnĂ© aussi c'est de voir saitama utilisĂ© les coup de blast pour esquiver GG , grande premiĂšre  aprĂšs pur respirer dans l'espace en effet surement une erreur que je pense qui sera corrigĂ© .... ou alors la lune de Jupiter dispose d'une fine couche d'oxygĂšne qui permet au hĂ©ros de respirer... de toute façon il a dĂ©truit la lune ... ils vont surement continuer sur une autre lune ....  c'est quand meme dingue l'effet de puissance dĂ©gagĂ© et juste avec Jupiter derriĂšre l'effet et encore plus grand .... du grand murata vraiment , je me demande la suite ....  si l'indice de la lune de la terre va aussi avoir un futur... bref je me demande jusqu'ou murata va aller mais aucun hĂ©ros ne peux suivre cette puissance et ce genre de combat , donc quelle avenir pour la suite du manga ?  vivement la VA et VF   sinon la couverture du tomes 25 est sympa je trouve ^^  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ingram50 PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 il y a 8 minutes, suiei no sensei a dit : dans le chapitre pas prĂ©cĂ©dent mais l'autre il avait pris un coup aussi ou il est arrivĂ© en retard pour genos.... donc le coup qu'il reçoit lĂ ne changera pas grand chose pour moi  en tout cas GG a pris une petite fessĂ© a un moment donnĂ© et j'ai adorĂ© quand il a relevĂ© toute la terre , ce qui ma Ă©tonnĂ© aussi c'est de voir saitama utilisĂ© les coup de blast pour esquiver GG , grande premiĂšre  aprĂšs pur respirer dans l'espace en effet surement une erreur que je pense qui sera corrigĂ© .... ou alors la lune de Jupiter dispose d'une fine couche d'oxygĂšne qui permet au hĂ©ros de respirer... de toute façon il a dĂ©truit la lune ... ils vont surement continuer sur une autre lune ....  c'est quand meme dingue l'effet de puissance dĂ©gagĂ© et juste avec Jupiter derriĂšre l'effet et encore plus grand .... du grand murata vraiment , je me demande la suite ....  si l'indice de la lune de la terre va aussi avoir un futur... bref je me demande jusqu'ou murata va aller mais aucun hĂ©ros ne peux suivre cette puissance et ce genre de combat , donc quelle avenir pour la suite du manga ?  vivement la VA et VF   sinon la couverture du tomes 25 est sympa je trouve ^^  Quand tu dis qu'aucun hĂ©ros ne peut suivre cette puissance mieux vaut attendre de voir un blast Ă 100%  Son combat contre Garou n'Ă©tait pas un vrai combat Ă mort :  - Blast Ă©tait plus prĂ©occupĂ©s par la terre que par le combat en lui mĂȘme  - il a commencĂ© le combat en disant qu'il espĂ©rait que garou comprennent et le suive tranquillement dans l'autre dimensions  Et puis bon lors de ce combat il avait un lĂ©ger avantage sur Garou mĂȘme si Garou Ă considĂ©rer Saitama comme plus fort que blast mais comme je l'ai dĂ©jĂ dit il n'Ă©tait pas Ă fond sinon il n'aurait pas cherchĂ© Ă tĂ©lĂ©porter Garou Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tosh1235 PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 VUS : https://cubari.moe/read/imgur/Lqt0ARN/1/1/ 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ingram50 PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 J'aime bien le moment oĂč l'Ă©quipe venant de l'autre dimensions se dit surpris qu'un hĂ©ros autre que blast arrive Ă tenir tĂȘte Ă un ĂȘtre imprĂ©gnĂ© d'autant d'Ă©nergie divine   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JetjoO PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Chapitre de malade ! J'ai quand mĂȘme l'impression que Saitama est trĂšs (trĂšs) loin de son niveau maximal pour ma part. Je pense d'ailleurs qu'il ne connait pas lui mĂȘme sa propre limite. Pour peu qu'il en ait une... Il semble encore se balader. Par exemple, lorsqu'il retourne la "porte dimensionnelle", (ça m'a bien fait marrer au passage. ^^) et effectivement, il se bat avec un bras. Et comme d'habitude, aucun coup ne semble porter sur lui. Il me donne juste la sensation de tester Garou et semble espĂ©rer avoir enfin rencontrĂ© un adversaire Ă la hauteur. Mais je doute que ça soit le cas.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés