Aller au contenu


Kingdom 728


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

En soi, après Shin, Kai et Rei, c’est Naki le plus puissant de la HSA (selon les stats). C’est aussi l’un des officiers les plus importants de l’unite car il n’y a personne qui l’égale en éclairage. Il a même pris le jeune Gikou sous son aile et est celui qui a trouvé Chogaryuu.

 

Il outrepasse les directives de Shin pour lui déblayer le terrain, lui qui demandait « qui est Kanki » à Kokuyou. J’ai le sentiment que selon ce que Saki va leur révéler, Shin acceptera leur venue, à contrecœur sans doute mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 14:03, SeseSeko a dit :

Seul Naki a porté une voix en opposition et pour contredire Shin. Pas Kyoukai, ni Karyo Ten, ni En, ni Sosui, ni Denei, ni Suugen, etc. C'est révélateur aussi.

Tout à fait. Après, outre Shin, je trouve que ça serait out of character pour KK par exemple d´être ouverte à la discussion. Elle est tout autant prête à prendre la tête de Kanki que son boyfriend. Ce qu´il s´est passé à Koku You a laissé des traces dans la HSA.

Modifié par ryo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la débandade des hommes du Nord Est de Qin contre les Seika boys on a plus Sei et SHK. Ça ne m'étonnerait pas que ce dernier prenne les chose en main pour ramener de la main d'oeuvre voire demande a Tou de se ramener.

Impossible que Ei Sei n'ait rien fait depuis.

Limite si je suis Ousen, je demande à Tanwa d'abandonner la voie d'approvisionnement au Sud et d'ouvrir celle du Nord avec lui en prenant la ville des Seika boys. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Illuzion a dit :

Depuis la débandade des hommes du Nord Est de Qin contre les Seika boys on a plus Sei et SHK. Ça ne m'étonnerait pas que ce dernier prenne les chose en main pour ramener de la main d'oeuvre voire demande a Tou de se ramener.

Impossible que Ei Sei n'ait rien fait depuis.

Limite si je suis Ousen, je demande à Tanwa d'abandonner la voie d'approvisionnement au Sud et d'ouvrir celle du Nord avec lui en prenant la ville des Seika boys. 

Si c’est ça alors une voie s’ouvre au Sud, car Zhao reprend Bujou, Heiyou et Eikyuu voire pire (peut-être Gyou)

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Illuzion a dit :

Depuis la débandade des hommes du Nord Est de Qin contre les Seika boys on a plus Sei et SHK. Ça ne m'étonnerait pas que ce dernier prenne les chose en main pour ramener de la main d'oeuvre voire demande a Tou de se ramener.

Impossible que Ei Sei n'ait rien fait depuis.

Limite si je suis Ousen, je demande à Tanwa d'abandonner la voie d'approvisionnement au Sud et d'ouvrir celle du Nord avec lui en prenant la ville des Seika boys. 

Si Kanyou décide d’envoyer un nouveau GG (Tanwa ou Tou), c’est pour sauver ce qui peut encore être sauvé et non pour prendre Gian quoi qu’il en coûte.

 

Gian est perdue, et si déjà Qin ne perd pas trop de généraux ça sera bien.

 

Mais c’est trop tôt pour l’évoquer. Qin a encore Ousen dans le coin, et c’est Ousen qui sauvera des choses dans cette campagne à mon avis. Pas Kanyou via SHK/Tou/Tanwa.

 

Si Tanwa bougeait au nord, je ne suis pas sûr que Zhao pourrait dépêcher des troupes reprendre les forteresses de Qin. Il y a le mur de RBK à franchir, c’est handicapant dans les deux sens.

 

Ce qui bloque le fait que Tanwa bouge au nord, c’est surtout que ça ne servirait à rien. Riboku a verrouillé le nord, même après avoir vaincu Kanki (si c’est bien ça qui se passe) il va lui rester facile 200 voire 250,000 hommes, et une connaissance parfaite du terrain. Qin n’a pas 200k hommes à envoyer. Donc c’est pas Tanwa et 50-80k hommes qui y changera quoi que ce soit.

 D’autant plus que Qin ne peut pas se contenter d’affronter à la régulière RBK, ils doivent faire des coups de poker pour espérer conquérir rapidement des cibles. (Ce qui fut fait avec Gyou, et ce qui fut tenté avec Gian.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...