Aller au contenu


Kingdom 728


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

hate de voir le raw ,les spoilers annonce du lourd

 

faut pas oublié que shin a une réputation justifié de général droit comme une flèche non seulement pour son armée mais aussi pour l'armé de qin MAIS FAUT PAS OUBLIE aussi pour la population civil en général pas pour rien que quand kanki a refilé les prisonnier a shin  ceux si était rassuré dans un pays qui déteste autant qin ça fait contraste

 

a mon avis temps que le clan saki se contente de combattre ça passe si ça se met a torturé en temps que seul général conscient (mouten sera  capable de bougé que le lendemain)pour le moment il peut réfréné les ardeur par son autorité temps que un messager de kanki autorise voir encourage la torture bien sur l'ambiance sera très lourde et difficile pour shin et kyoukai y'a des épée prêt a dégainer sur le clan saki a tout moment

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'armée de Hi Shin ne va pas foutre en l'air le plan de Kanki. De toute évidence, le but de Saki est d'attaquer Gian, et très probablement d'utiliser la ville comme otage contre Riboku et son armée. Le clan Saki est parfait pour cela, ils n'hésiteront pas à tuer des civils, mais Shin ne le tolérera jamais. Il va être face à un vrai dilemme, ça risque d'être très intéressant tout ça ssj.gif.91659b6d212df4cdb55fc0652dd59817.gif

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Kanki avait prévu dès le début ( sans doute au moment ou ses éclaireurs se faisait éliminer ) de se faire contrer et avait prévu un plan de secours en laissant des troupes a l'arrière pour prendre la ville.

 

J'espère vraiment que Riboku a envisager cette possibilité et a protéger la ville d'une façon ou d'une autre sinon c'est un coup porter  (une fois de plus ) a son crédit de grand stratège  :o

 

Vraiment hâte de voir si la Hi Shin va respecter sa morale habituel vu la situation et tout ce qui est en jeu

 

Car s'ils respectent leurs droitures habituelles en protégeant les civils contre les Sakis mais qu'en contrepartie ils mettent en échec Kanki et son plan qui passerait par des atrocités ca pourrait bien avoir des répercussions catastrophiques.

En revanche si Shin and co' décide d'obéir aux ordres de Kanki ou même de ne pas s'opposer a un plan qui passerait par des massacres ils pourrait bien remporter la bataille mais perdre leurs .. " puretés " naturelles si j'ose dire.

 

Dans tout les cas ca promet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

J'espère vraiment que Riboku a envisager cette possibilité et a protéger la ville d'une façon ou d'une autre sinon c'est un coup porter  (une fois de plus ) a son crédit de grand stratège  :o

Sincèrement, je suis le premier défenseur de RBK, mais s'il n'a pas envisagé l'option d'une attaque de Gian par une troupe isolée, et donc prévu des renforts adaptés, je serais déçu.

 

D'autant plus que c'est exactement ce qui a coûté Ryouyou à Zhao, sous les yeux de SSJ. SSJ le sait, RBK le sait.

 

Cela ne veut pas dire que Shin ne pourra pas créer l'exploit malgré des troupes en quantité conséquentes chez Zhao, parce que c'est Shin et Mouten, deux des plus grands prodiges de Chine. Mais au moins y'aura eu prévision de RBK.

 

Quant à l'interaction Saki/HSU, ça va générer un bon paquet de problèmes éthiques. Si Hara traite bien cet aspect, ça peut "parachever" l'éducation de Shin aux côtés les plus noirs de la guerre.

 

Si je devais parier un truc, je dirais que RBK a envisagé cette possibilité, et que Gian est elle-même un gigantesque appât destiné à attirer un détachement monté sur ordre de Kanki, et qu'une fois conquise (si la ville est prenable), cela soit un vrai piège qui enferme la seule tentative maigre de Kanki de s'utiliser comme appât pour prendre Gian.

Les problèmes y seront les mêmes qu'à Gyou : une fois la ville prise, encore faut-il la conserver le temps de mettre en place une ligne d'appro. Et RBK s'est fait douiller une fois, ça ne lui arrivera pas une seconde fois.

Surtout si la seule armée valide dans les parages c'est les 50k d'Ousen... ça ne suffira pas contre les 250/300k restants à RBK (en comptant les 310k de la bataille, et le reste du gros filet de soldats déployés dans la région).

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alexandrebond a dit :

faut pas oublier que ta un général de ousen qui est peut étre partie avec 10k homme quelque part se nombre  peut suffire a faire a faire penché la balance pour un siège ou une embuscade d'une armée de rbk

"Un GG adverse piégé, le deuxième à moitié prix", mais quelle bonne idée...

 

Jamais Ousen ne se déplacerait aussi peu protégé, pas avec une telle armée dans les parages. A ce stade, Ousen doit savoir que tout le monde s'est fait arnaquer et que les forces en présences sont nettement plus importantes que prévues : si une simple armée même d'élite de 150k était à Gian (et c'est déjà au-dessus des prévisions de Qin), ça n'aurait jamais interrompu les échanges entre Kanki et Ousen via messagers ; or, là, ils le sont, donc Ousen sait qu'ils se sont fait avoir. Si Ousen bouge, c'est pour sauver une cible précise, pas pour se balader en furtif avec 10k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rololo, que j'aime quand Naki prend sa pace et ses responsabilités... 

 

Il y a 7 heures, Yotomi a dit :

Ce qui inclura sa tête sur la pique ensuite, shin ne peut pas se permettre tout 😛.

On risque d'avoir un nouveau dilemme moral avec shin qui sert les dents.

En ce qui concerne la torture, kanki est loin d'être le seul à l'utiliser, on a vu avec l exemple avec koshou ( et globalement tous les généraux avait une unité comme ca ).

 

Kanki non plus ne peut tout faire. 

Sei avait interdit les exactions sur les civils... Puis toute sorte d'exaction. 

A partir du moment où Gi'an tombe, je vois mal comment les justifier. Sauf à ce que Kanki exige que Riboku se rende... sinon il massacre les habitants de Gi'an... 

 

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

Mais c'est quand même un heureux hasard qu'elle soit proche de kanki un chapitre et qu'au chapitre d'après Saki soit proche de shin , non ? . 

 

Cela ne me dit rien. Tu penses à quoi ? 

 

Il y a 3 heures, Rozaki a dit :

Je me demande si l'armée de Hi Shin ne va pas foutre en l'air le plan de Kanki. De toute évidence, le but de Saki est d'attaquer Gian, et très probablement d'utiliser la ville comme otage contre Riboku et son armée. Le clan Saki est parfait pour cela, ils n'hésiteront pas à tuer des civils, mais Shin ne le tolérera jamais. Il va être face à un vrai dilemme, ça risque d'être très intéressant tout ça ssj.gif.91659b6d212df4cdb55fc0652dd59817.gif

 

A partir du moment où Gi'an tombe, pas besoin de tortures ni d'otages donc a priori non. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lilas a dit :

Rololo, que j'aime quand Naki prend sa pace et ses responsabilités... 

 

 

Kanki non plus ne peut tout faire. 

Sei avait interdit les exactions sur les civils... Puis toute sorte d'exaction. 

A partir du moment où Gi'an tombe, je vois mal comment les justifier. Sauf à ce que Kanki exige que Riboku se rende... sinon il massacre les habitants de Gi'an... 

 

 

Cela ne me dit rien. Tu penses à quoi ? 

 

 

A partir du moment où Gi'an tombe, pas besoin de tortures ni d'otages donc a priori non. 

 

Il faut encore garder Gian, une dois prise et c est la que le clan saki pourrais faire pression sur les soldats en dehors des murs, si quelque outrages sur la population,  

 

En tout cas pas mal de dialogue, et le plan de prendre la ville à l air de surprendre tour ke monde, mais l'implication des Saki, risque d' enflammé la situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSU: 
The HSU recognizes the siege tower and says it's no doubt that weird one from a year ago that the Kanki army used. Hanzen refutes every comment he can badmouthing the siege tower. Naki shows up and asks him what he's doing here. The Kanki soldiers recognizes Naki and calls him a traitor. Shin and the HSU gives them dirty looks in response. Hanzen explains that he knew the Kanki army would clash with the Zhao and because of their siege tower they left a little later taking a different route and were supposed to meet with Kanki at a different destination. When the HSU wonders where Hanzen says it's obviously at Gian. The plan was to meet with Kanki's army at Gian but the army has suddenly retreated from the Zhao forces according to their report. Kanki is obviously not one to die that easily so he's probably still alive. But the decision to siege is now very up in the air. 


The HSU is silent and Hanzen asks if they don't believe him or something. On top of that, he asks how they're here when they were originally part of the main army. Shin asks Ten what she thinks if it's just them and Ten says to give her a minute. Bihei freaks out asking if they're thinking what he's thinking and is told to shut up. Naki says the enemy has a lot of their forces out to the side and Aisen says that probably means the center won't have many. Ten says even if they're just remnants right now if they put everyone together they have about 10,000. If they move out with the siege tower with the rising of the sun it's very possible they can take over Gian in that time. Shin says they should do it and head out. 

Hanzen interrupts and says he won't lend them Koshun. Ten starts to think again and says they can't do this without thinking about what happens after they take Gian. It's very likely even if they do take it it'll just be taken back by the Zhao right away. Ten asks Aisen if she can speak with Mouten because this is really important. Aisen says he'll go check on Mouten's condition


Kyoukai and Rei feels something behind them and immediately put their guard up. Shin asks what's up and Rei says there's a crazy aura and Kyoukai says there's another feeling on top of that. As the HSU is on guard for enemies Rei says they're coming and the Saki clan walks in. The HSU soldiers freak out thinking it's the enemy but Naki recognizes the Saki clan and says they're not the enemy. Rei says they don't have the feeling of being an enemy but the feelin they give off isn't normal. 

Bihei recognizes them and tells everyone they're the Saki clan. He's heard rumors about how they're 1 of the 2 crazy families to look out for on top of the Zenou clan in the Kanki army when he was with them during the Kokuyou Hills battle. He also goes on to say they're not afraid to mess around with dead bodies. Shin hears this and yells out asking what bastards like them are doing here. He remembers hearing about what the Saki clan did at Kokuyou with the bodies. 
 

Naki asks Hanzen if the Saki clan was with them from the beginning instead of being part of Kanki's main force. Hanzen says that was the boss's orders. Just like how they're a specialized force the Saki clan is too. Chances are the plan was to use Koshun to take Gian and have the Saki clan torture those inside and get what they want from them like always. The HSU is shocked and Shin tells them to get lost and if they take even one step towards Gian he'll take them out right here. The Saki clan responds saying he can't decide things on his own and that they're going to Gian.

As Shin is about to rage Naki asks to give him some time to speak with them. He's had something he wanted to ask them for a long time now to this clan that mysteriously became part of the Kanki army. Even in the Kanki army nobody knows much about them. He's had a chance to speak to one of them one time but nobody knows how they're connected with Kanki. What he's heard is that the Saki clan is most likely the first clan to be part of the Kanki army, which means they're also the ones who know the most about Kanki. 

Shin asks so what? What is it that Naki wants to ask them? Naki says that in addition to the Saki clan there's also another who everyone in the Kanki army know nothing about. Kanki himself. The one who told him about Kanki's rage was also someone from the Saki clan and it's most likely that they'll know the source of his rage as well. Naki then asks if they're not curious at all who Kanki really is. Where did he come from, how did he decide to make an army like this and what is he trying to achieve?

Naki then says he doesn't expect to get this information for free and that they'll go to Gian with them if they provide this information. Shin objects but Naki ignores him and says it's not a bad deal since if they don't then it'll be troublesome for the Saki clan here. Naki then asks the head of the Saki clan to come forward and tell the story after removing their mask. That way he can tell whether they're lying or not. Somebody begins to step forward and when one Saki member tries to speak the one walking says it's fine because if they want to take the castle they need the HSU's strength and they need to take it no matter what. The person addresses Naki and says they don't know who began to say these things but the information he said is partially incorrect. They say the Saki clan was not the first to be of the Kanki army. Naki asks to explain the story after taking off the mask. The head of the Saki clan takes their mask off revealing a female and she says Kanki was the first of the Saki clan. 
 

No break next week!
Jeesawg

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naki prend de grosses libertés, et ça va coûter cher à Shin quand les Saki vont vraiment massacrer du peuple.

 

Les Saki ont de vraies cibles à Gian, et s'ils maintiennent leur objectif c'est que ça devrait suffire à tenir Gian.


Mon prono pour la suite de l'arc :

Révélation

 

Je penche donc pour une prise d'otage générale de Gian par les Saki, et d'ores et déjà un tir de sommation en torturant des civils d'entrée de jeu pour montrer à Riboku que les Saki ne sont pas là pour rigoler (parce que si la HSU empêche une torture de civils en guise de sommation, ça veut dire qu'ils feront de même si RBK menace de reprendre Gian, et ça ça gênera vraiment Qin). Même avec la HSU dans les parages.

 

Et je pense que si c'est bel et bien ça le déroulé futur de la campagne, ça va être extrêmement difficile ET pour Shin, ET pour Riboku (et Kanki va se marrer un peu en voyant Shin et Riboku se chier dessus). Au moins avant de crever, Kanki se sera bien marré.

 

Et ça sera aussi un duel de volonté entre RBK et Shin, sur qui craquera le premier.

 

Bref, la bataille va se jouer sur un plan hautement psychologique, comme toujours avec Kanki, mais se jouera aussi sur la force de volonté de Shin, et sur sa capacité à éteindre ses scrupules.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus Sache que ton « no break next week » est encore plus sexy que cette femme.

 

Kanki est donc celui qui a crée le clan Saki. Ça explique sa nature sadique mais ça n’explique pas pourquoi il les tient à l’écart.

 

Je suis presque mélancolique de voir le voile de mystères se dissiper autour de ce personnage. En général ça n’annonce rien de bon sur le personnage, alors profitons au maximum de ces chapitres.

 

Étant donné que j’avais senti leur présence dans les chapitres à venir, je me lance sur la suite de cet arc

 

Shin, Mouten et Saki battent Kotsu Min Haku et prennent Gian. On constate que les Saki sont d’excellents combattants.

Ils se mettent à travailler au corps certains soldats, ce qui embête Shin mais ne le pousse pas à agir. Riboku apprend cela et doit se dépêcher de tuer Kanki mais ce dernier fait exprès de rester caché au maximum. Ses troupes prennent cher mais il reste en vie avec Shuma et Maron.

Riboku sait que Shin est en compagnie de tortionnaires dans la ville et compte un peu sur lui pour les retenir mais sait que ça ne durera pas.

Riboku ne trouvera pas Kanki, se rue sur Gian mais Kanki attaque dans son dos. Riboku bat en retraite avec l’encerclement, attire Kanki après qu’il a pris Gian car il sait que ce dernier veut se venger.

 

Vous en pensez quoi ?

 

J’ai également une théorie sur le passé de Kanki que je ressortirai si elle s’avere être bonne sinon pas d’interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure que prend l'arc est vraiment en train de me plaire !

 

Je vois déjà Shin faire face au plus gros dilemme éthique de sa vie.

Sinon comme l'a dit @mollo Naki prend de grosses libertés même beaucoup trop grosses, si la première trad est juste il vient littéralement de contredire Shin et dire que les Saki ont feu vert pour torturer les habitants de Gian en échange d'informations sur le passé de Kanki, après reste à voir si sur le moment venu Shin les laissera vraiment faire.

En tout cas Naki est encore plus obsédé par le passé de Kanki que ce que Shin est obsédé a devenir un grand général sous les cieux. 

 

Sinon au vu de ce que dit Hanzen a la base c'est Kanki qui devait le rejoindre, mais je pense que Kanki en ayant eu connaissance que l'unité Hi Shin était partie sur la droite il a préféré partir dans le sens opposé pour attirer Riboku en estimant que Shin et Mouten seraient aptes à remplir la mission.

Mine de rien, malgré leurs différends Kanki est surement le général qui a la plus haute opinion de Shin d'un point de vu militaire. A l'instar de la campagne Eikyuu ou son plan était basé sur la prise de de la colline de Eikyuu par la HSU, là aussi il démontre une très grande confiance dans la capacité de Shin pour prendre Gian.

 

Sinon d'un point de vu tactique dans l'esprit ça s'apparente un peu a un Ryouryou v2 même si je pense que ça va se dérouler différemment. 

On va surement se diriger vers une prise de la ville de Gian qui sera retenue en otage par les Saki, pour le coup à moins que SBS se cache dans la ville, je ne vois absolument pas cette opération rater, c'est le seul moyen qu'a Kanki pour lutter et faire très mal à Riboku.
Après ce qui va être surtout intéressant ça va être le choix de Riboku, va-t-il accepter de sacrifier la population de Gian ? Riboku est un esprit pragmatique qui saura surement accepter de sacrifier la ville, mais par contre je ne pense pas que les soldats de l'armée de Riboku vont l'entendre de cette oreille.

 

La majeure partie des soldats de l'armées doivent provenir de Gian et de ses alentours, et il me semble qu'a l'instar de Seikirei Riboku a fait se réfugier à Gian les civils des villes alentours. Donc eux, je doute qu'ils acceptent le choix de Riboku s'il décide de sacrifier leurs familles. Donc c'est possible qu'on voit des dissensions internes naitre au sein de l'armée de Zaho, sans oublier que Kanki sera surement dans les parages pour foutre la pression.

 

Après le chois auquel Shin sera confronté sera intéressant aussi, mais j'ai trop du mal a le voir accepter de défendre la ville et ne pas bouger le petit doigt pendant que les Saki écorchent des gosses et des femmes. Déjà que Shin avait pété un plomb pour les soldats lors de la campagne précédente alors des civils innocents, je le vois mal accepter ça. J'espère que Hara va bien réussir à amener et développer tout ça car ça peut être très intéressant d'un point de vu moral pour nous, mais aussi pour l'évolution de Shin. J'espère juste que peu importe son choix, ça ne sera pas motivé par une réflexion de bourrin comme on pourrait voir dans un Shonen et comme Shin en a déjà eu des tas. 

 

Sinon j'ai très hâte pour le prochain chapitre, on va surement apprendre des choses intéressantes sur le passé de Kanki et peut être qu'on aura les clés (ou quelques unes d'entre elles) pour pouvoir mieux comprendre le personnage et ses motivations.

Mais quoi qu'il en soit l'avenir semble assez funeste pour Kanki que ça soit par rapport à la narration, le fait qu'on apprenne son passé + la prédiction de Kochou dans le dernier arc c'est plutôt un bon gros death flag. Mais en plus du scénario la situation est elle aussi très défavorable à Kanki, soit il perd et se fait tuer par Riboku, soit il gagne mais massacre des civils et là ça serai Sei qui ne va pas du tout apprécier surtout qu'il venait de le mettre en garde quelques mois auparavant, donc soit il mourra de l'armée de Qin, soit comme certains l'ont suggéré il va prendre la fuite dans un autre état.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dilemme éthique shin ? Oh bah il aura qua aller voir ailleurs pendant le massacre sans surveiller les troupes de kanki Genre ah au fait kanki a ordonné que tu aille voir la bas et quand shin revient plein de mort partout ^^

et hop dilemme éthique évité comme pour le précédent massacre ^^

Après tout si on considère que le massacre des troupes de kochou n'entache pas la promesses de shin alors pourquoi ce possible futur massacre l'entacherai ^^

Si une promesses de non massacre resiste a 100 000 mort c'est pas une ville de plus qui va changer grand chose ^^

Quand a la menace de sei la situation n'a pas changé,  il a toujours besoin de kanki ce pourquoi il l'avait pas exécuter la première fois,  tans que kanki gagne sei est coincé ^^

Au final la fameuse menace de sei me semble surtout être une menace en l'air pour garder la face contre kanki .

Donc de mon point de vue tans que kanki gagne il continuera a ce permettre ce qu'il veut comme envoyé le clan saki dans une ville,  massacre de prévu par kanki, en mode la menace de sei est une grosse blague car il sait que tans qu'il gagne il est intouchable en tout cas si sei veut son unification ^^

Au final si kanki fait un massacre,  sei perd la face car pas d'autorités,  si kanki perd , sei perd la face car il a pas punis un massacre pour subir soi même de grosses pertes causé par l'échec du général épargné. 

Le seul moyen de sei de ne pas passer pour un idiot  pour cette décision c'est une victoire propre de kanki c'est mal barré avec kanki et le clan saki ^^

Sei aurait dû soit repartir avec la tête de kanki soit pas ce déplacer du tout après tout il avait rien dit a propos du massacre des civils par kanki contre keisha et shin avait même été punis par l'annulation de sa récompense pour la tête de keisha montrant que les décideur ont reconnu le bon droit de kanki dans ce massacre de civils ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

Après tout si on considère que le massacre des troupes de kochou n'entache pas la promesses de shin alors pourquoi ce possible futur massacre l'entacherai

 

Parce que ce serait encore pire que des soldats qui avaient rendu les armes, la y'aurait du civil.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Novasm18 a dit :

 

Parce que ce serait encore pire que des soldats qui avaient rendu les armes, la y'aurait du civil.

C'est aussi trop tard pour ca, l'arche de cadavre pour kisui  était composé de civils,  femme et enfant, la promesses de shin a mangoku c'était a la coalition donc avant.

Et d'ailleurs Le massacre qu'a connu mangoku c'était pas aussi des soldats s'étant rendu ? 

Car si c'est le cas du point de vue de la promesses faite a mangoku ca ne change pas grand chose que ce soit des civils ou soldats rendu 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alexandrelepetit a dit :

C'est aussi trop tard pour ca, l'arche de cadavre pour kisui  était composé de civils,  femme et enfant, la promesses de shin a mangoku c'était a la coalition donc avant.

Et d'ailleurs Le massacre qu'a connu mangoku c'était pas aussi des soldats s'étant rendu ? 

Car si c'est le cas du point de vue de la promesses faite a mangoku ca ne change pas grand chose que ce soit des civils ou soldats rendu 

Chouhei était un massacre de prisonniers rendus. 400 000 enterrés vivants.

Eikyuu, c’est pareil, 100 000 décapités.

 

Donc concrètement, bien que Kanki l’a spécifiquement écarté pour ne pas qu’il intervienne, Shin n’a pas tenu sa promesse à Mangoku. 
En temps de guerre, tuer des civils est bien plus grave que tuer des prisonniers vivants car il y a la distinction soldat/civil, bien que l’acte est lui-même indéfendable.

 

Donc Shin ne peut se permettre de laisser les hommes de Kanki, dont la cruauté est similaire à celle d’Haku Ki a l’époque, massacrer pire que des soldats rendus. Il se doit d’intervenir. Peut-être que le moment que Kyoukai et lui attendaient est enfin venu.

J’ai par contre le sentiment que l’explication du passé de Kanki va faciliter l’alliance Saki/Shin sans trop d’accrocs.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais le fait que Naki fait une promesse en ne prenant pas en compte l’avis de Shin me dérange. Bien sûr prendre Gian serait une très bonne chose mais je pense que cette scène montre un peu comment le pouvoir de décision de Shin peut être souvent mis en question par ses officiers. Comme si ils le voyaient toujours en un con qui ne sait que plonger dans la mêlée.

 

Un truc du genre ne serait pas arrivé avec la Gakuka ou la Gyukuou. Sans parler des armés des GG.

Soit ils auraient essayé de négocier, soit ils auraient attendu dans la tente pour en parler.

 

Là il se pointe en mode « j’accepte de vous aider si vous me raconter une petite histoire, mon Général dit de la merde »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ce que vous faite comme hypothèse que la fin de kanki est dû à ce moment ci, je stop kingdom. On aura basculé dans du naruto like avec du nindo à feux balles de la part de Shin. 

C'est la guerre, Kanki a aucune pitié et utilise toutes les cartes pour gagner, c'est pour ça qu'on le kiffe tous depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@End of the Line @lilas

 

La construction croisés des relations amoureuses des 2 chefs peut rendre tout ça bien plus dramatique . 

 

C'est pour ça , que je crois vraiment , que ça va virer au conflit personnel.. quand Kanki va detenir Kaine.  

Et que Shin va se retrouver avec un choix a prendre vis a vis de Saki. 

 

Ça me semble être le meilleur moyen de " durcir " un peu la tonalité du conflit . Et de créer les conditions parfaites pour developper la psychologie des 5 perso en question. ( Chefs + meufs + shin ). 

 

Après pour ce qui est de la mort de kanki , on ne va pas se mentir .. il y a quelque drapeau rouge qui commence à s'agiter ... 

Mais la possibilité de le voir faire un truc bien sales et de s'enfuir n'est pas pour autant exclue a ce stade ..

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...