Aller au contenu


Kingdom 728


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Premières images 

20220725_124016.jpg

20220725_125350.jpg

20220725_130211.jpg

20220725_130818.jpg

20220725_131641.jpg

@Shin-wara voilà juste pour toi 😂🔥👆🏻

20220725_122129.jpg

20220725_122152.jpg

 

Les deux dernières pages:

 translated by saemoon.

1
Saki: Maybe someone from one of the clans was running their mouth, but what you’re saying right now is somewhat mistaken. 
Naki: What?
Saki: The Saki were not the first clan to join with Kanki.
Naki: What do you mean? Show me your face and speak, clan leader!

2
Naki: Come forth and show me your face, clan leader! I have something I want to hear directly from you. If I see your face, I'll know if you’re lying or not.
Saki: Fine. These guys’ strength will be necessary for attacking the castle. No matter what, we must enter Gi’an. Your name was… Naki, right?

 

Le chapitre finit sur la copine de kanki 😁

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT ?! Malgré mes doutes, je ne m’attendais vraiment pas à les voir.

 

LADIES AND GENTLEMEN, THE DEADLIEST CLAN IN THE WORLD : Le Clan Saki !

 

 

Je sens la lutte nerveuse de Kyoukai et Shin pour pas les tuer. 
 

Kanki va donc bien les envoyer vers Gian faire du sale !

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!! 

Pour deux raisons que je vais exprimer rapidement

 

1) si le clan Saki est la alors la femme proche de kanki l'est aussi. 

=> Je veux que l'auteur l'utilise pour approfondir non seulement notre regard sur kanki mais aussi le regard de shin sur lui. 

 

édit : @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ t'as vu mon flair un peu 😁😏

 

2) évidemment, il y a le dilleme morale qui se présente 

=> Le clan Saki n'est pas ici pour faire de la pêche . 

shin va donc être de nouveau confronté à un choix important . 

 

et en bonus ... 

SI kanki parvient à capturer Kaine , shin a potentiellement un moyen de pression pour influer sur l'issue de cette guerre. 

reste à voir si Hara osera .. et si oui , si il le fera de façon direct ( troc des " prisonnières ")

 

ou indirect ( en protégeant Saki malgré lui contre les Zhao ) . 

 

mais pour ça , il va falloir qu'on nous montre que riboku sait qui elle est 😅 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s’annonce être l’un des meilleurs pour ma part.

 

>>> Le clan Saki m’interesse non pas pour leur aspect tortionnaire mais bien grâce à leur lien avec Kanki (Saki la femme).

 

Enfin, si on se projette sur leur specialité, alors il y a fort à parier que les gamins de Gian doivent faire des cauchemars à l’heure actuelle.

 

On entre dans un dilemme pour la HSA. La bataille de Kokuyou a été l’une des plus insupportables pour Rishin and co et depuis leur aversion pour le clan Saki n’a certainement pas diminué. Je pense qu’une partie du chapitre va se concentrer sur le fait que Shin doive accepter de partir avec eux car c’est comme Kanki le voulait depuis le départ.

 

Kanki, en partant sur la droite, attire bien l’attention vers lui. La prise de Gian devient possible avec Zhao concentré sur lui.

 

On ne peut maintenant que se demander le rôle du clan Saki hehe bien qu’il ne fasse pas de doute. 
 

Je pense que Kanki va vouloir faire une Kisui à Riboku, à savoir qu’il va malmener les habitants du nord et faire pression sur lui pour qu’il batte en retraite ce qui assurera la sécurité des habitants de Gian et la victoire de Qin.

 

 

 

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopop... 

 

Pas besoin de Kaine là. 

Cela devient super intéressant. 

 

Encore une fois, Shin n'était pas dans le plan de Kanki, finalement. Shin va peut-être le perturber et le récupérer à son avantage, ce plan de Kanki.

 

Vous imaginez Kanki qui revient triomphant sur Gi'an pour voir la tête de sa femme sur la pique de Denyuu ?😳👀

Modifié par lilas
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Novasm18 a dit :

 

Bah on l'a déjà vu donc y'a rien de surprenant sauf pour Rishin en fait. 

Yes mais on l'a pas vu entièrement elle ressemblait à une Koku'Ou sombre de profil et le moment est bien plus déterminant que dans la tente de Kanki donc l'excitation semble se valoir 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lilas a dit :

Popopop... 

 

Pas besoin de Kaine là. 

Cela devient super intéressant. 

 

Encore une fois, Shin n'était pas dans le plan de Kanki, finalement. Shin va peut-être le perturber et le récupérer à son avantage, ce plan de Kanki.

 

Vous imaginez Kanki qui revient triomphant sur Gi'an pour voir la tête de sa femme sur la pique de Denyuu ?😳👀

Ce qui inclura sa tête sur la pique ensuite, shin ne peut pas se permettre tout 😛.

On risque d'avoir un nouveau dilemme moral avec shin qui sert les dents.

En ce qui concerne la torture, kanki est loin d'être le seul à l'utiliser, on a vu avec l exemple avec koshou ( et globalement tous les généraux avait une unité comme ca ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad Joker-sama

 

Donc :

 

- Naki cherche à faire vérifier une info sur Kanki, que le leader du clan Saki validerait en lui montrant sa tête. (Soeur ? Copine ?)

 

-Et le clan Saki n'est pas le premier à avoir rejoint Kanki

 

-Le clan Saki et Han Zen devaient au départ prendre Gian seuls mais acceptent de partir avec Mouten et Shin.

 

 

Je pense que, comme @Kaamelott95 l'a rappelé, la femme dans la tente, celle du toit de Sekirei, du leader des Saki, sont une seule et même personne : Saki. Elle se souvient du nom de Naki car elle l'a vu sur le toit quand Kanki l'a appelé 

 

Le mystère s'epaissit.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh, J'ai rarement eu autant hâte de voir les spoilers complets ! Nous allons enfin en apprendre un peu plus sur Saki !

 

Par contre, le fait que le mystère autour de Kanki soit levé petit à petit, qu'il ait perdu Raido, Zenou (plus ou moins)... n'augure rien de bon pour lui... J'ai bien peur que sa stratégie de "j'attire l'attention sur moi pendant que les autres capturent Gi'an" ne se retourne contre lui, et maintenant, je serais même plutôt surprise s'il survit à cette campagne. Vraiment, le build up de cet arc, et même de l'arc précédent, tendent vers sa mort.

D'autant plus que, s'il meurt, il y aura toujours Saki pour raconter son histoire, vu qu'elle est à ses côtés depuis le début, très probablement.

 

Très hâte aussi de voir ce que cette rencontre Shin-Saki va donner. Leurs méthodes sont tellement opposées que ça va forcément clasher, à voir jusqu'à quel point. Je ne pense pas qu'ils en viendront aux armes mais Shin va certainement empêcher que le clan n'applique ses méthodes habituelles. Ce qui pourrait éventuellement être un des facteurs de la défaite de Kanki que j'imagine.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Queendom a dit :

Ouuuh, J'ai rarement eu autant hâte de voir les spoilers complets ! Nous allons enfin en apprendre un peu plus sur Saki !

 

Par contre, le fait que le mystère autour de Kanki soit levé petit à petit, qu'il ait perdu Raido, Zenou (plus ou moins)... n'augure rien de bon pour lui... J'ai bien peur que sa stratégie de "j'attire l'attention sur moi pendant que les autres capturent Gi'an" ne se retourne contre lui, et maintenant, je serais même plutôt surprise s'il survit à cette campagne. Vraiment, le build up de cet arc, et même de l'arc précédent, tendent vers sa mort.

D'autant plus que, s'il meurt, il y aura toujours Saki pour raconter son histoire, vu qu'elle est à ses côtés depuis le début, très probablement.

 

Très hâte aussi de voir ce que cette rencontre Shin-Saki va donner. Leurs méthodes sont tellement opposées que ça va forcément clasher, à voir jusqu'à quel point. Je ne pense pas qu'ils en viendront aux armes mais Shin va certainement empêcher que le clan n'applique ses méthodes habituelles. Ce qui pourrait éventuellement être un des facteurs de la défaite de Kanki que j'imagine.

Tout à fait

 

Je vois bien Shin, Mouten et le clan saki arriver à entrer dans Gian et Saki faire ses affaires.

Shin et Mouten s'y opposent et ça part en bagarre où le clan Saki est vaincu et forcé d'arrêter

 

Riboku apprend ce qui s'est passé et décide de reprendre la ville en laissant la vie sauve aux louveteaux par gratitude d'avoir défendu les habitants.

 

 Kanki arrive et la bataille reprend, ce qui permet à Qin de prendre la ville. 

 

Je vois bien Kanki continuer d'attaquer après pour se venger de Riboku mais ce dernier le piège et anhile toute son armée.

 

Ousen vient et arrive à tenir Gian avec Mouten et Shin. Mort de Kanki ou fuite.

 

 

 

Je ne vois pas Shin laisser le clan Saki tuer à tour de bras et torturer dans Gian. Il a fait une promesse à Mangoku (prisonniers et innocents au sens large) et se doit de la tenir !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Riboku17 a dit :

Tout à fait

 

Je vois bien Shin, Mouten et le clan saki arriver à entrer dans Gian et Saki faire ses affaires.

Shin et Mouten s'y opposent et ça part en bagarre où le clan Saki est vaincu et forcé d'arrêter

 

Riboku apprend ce qui s'est passé et décide de reprendre la ville en laissant la vie sauve aux louveteaux par gratitude d'avoir défendu les habitants.

 

 Kanki arrive et la bataille reprend, ce qui permet à Qin de prendre la ville. 

 

Je vois bien Kanki continuer d'attaquer après pour se venger de Riboku mais ce dernier le piège et anhile toute son armée.

 

Ousen vient et arrive à tenir Gian avec Mouten et Shin. Mort de Kanki ou fuite.

 

 

 

Je ne vois pas Shin laisser le clan Saki tuer à tour de bras et torturer dans Gian. Il a fait une promesse à Mangoku (prisonniers et innocents au sens large) et se doit de la tenir !

Si les circonstances le permettent il pourra s y opposer mais si c est la seule solution pour simposer dans la ville, sans trop de pertes, il pourrait fermer les yeux 

 

Après tout il est général, il doit aussi penser à la sécurité de ses hommes, à remplir l objectif de sa missions  avant ses idéaux 

 

Bien content de voir que j avais vu juste, le clan saki était bien à l arrière, 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riboku17

 

je ne suis pas sûr que la ligne rouge morale de shin concerne la torture de soldats.

 

C'etait assez conventionnelle pour l'époque. 

 

Donc je ne le vois pas aller contre le " travail " de Saki a ce niveau là . 

Par contre il risque de le limiter ( aux soldats ) , voir de le compliquer ( plus simple de faire parler quelqu'un quand t'es entrain de découper son gosse vivant devant lui par exemple ) .

 

Et ça , ça peut effectivement impacter la temporalité du combat imaginé par kanki. 

 

@lilas

Yep pas besoin de Kaine.  

Mais c'est quand même un heureux hasard qu'elle soit proche de kanki un chapitre et qu'au chapitre d'après Saki soit proche de shin , non ? . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Riboku17 a dit :

Le lien qui est intéressant est aussi celui entre Riboku et le nord.

Si les habitants de Gian se font massacrer et que Riboku ne cède pas, je me demande s'il pourra compter autant sur eux qu'avant, malgré la victoire.

Il pourrait perdre un peu de son aura, mais c est Qin qui commet les massacres en masse, face à un tel adversaire il vont faire un front commun. Et puis ils affrontent  KANKI ils se doutent qu'il va y avoir des pertes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Président Netero a dit :

Pas compris cette histoire de Kaine, quelqu'un m'explique ? 😅

 

De prendre Kaine en otage et menacer Riboku de la filer au clan Saki.

 

S'ils prennent la ville...

 

 

Hors y'a un gros soucis dans le plan, Riboku n'y croira jamais ( au massacre de la ville ou torture ) car y'aura Rishin dedans...

Sans compter le conflit dans l'esprit de Rishin, empêcher la menace sur les citoyens aux prix de la vie de ses soldats et laisser Mourir Kanki dehors, ou tolérer la menace pour la victoire et sauver Kanki...

 

Hara s'engouffre sur un chemin très complexe 

Modifié par Novasm18
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se précise.

 

La nuit à Sekirei, Naki a dû poser des questions à Kanki sur ses origines et son armée, pas sur la stratégie. C'est pour ça qu'il tient à "vérifier" une info.

 

Han Zen et Saki semblent être des dispositions que Kanki a pris a priori.

 

Finalement, je pense que j'ai raison sur le fait que le clan Saki fait partie aussi des meilleurs combattants de Kanki.

Si on y réflechit, Shin et Mouten ne devaient pas faire partie de l'attaque de Gian donc il fallait une force conséquente pour monter sur les murs (Han Zen) et faire tomber la ville (Saki) ou du moins la "préparer" à l'arrivée de Kanki.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, coolcoil a dit :

et si au final c'est shibachou qui défend la ville de gian ? ne me dites pas qu'il n’a aucun rôle a joué dans cette compagne ! 

En soi, si Riboku estime que SBS n’est pas indispensable à cette campagne, c’est mieux que SBS reste caché. C’est un potentiel de guerre qui, ultérieurement, peut permettre de démolir un nouveau GG de Qin.

 

Vu la config pour le moment, RBK n’a pas l’air d’en avoir besoin. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coolcoil a dit :

et si au final c'est shibachou qui défend la ville de gian ? ne me dites pas qu'il n’a aucun rôle a joué dans cette compagne ! 

Personnellement, je pense que SBS est resté tranquillement dans sa forteresse de Seika; et qu'il en sortira quand il apprendra que ses vassaux sont morts. 

 

L'armée de Qin se prépare doucement; et c'est imprévu. 

On va enfin voir Shin planifier une vraie attaque de ville; je crois que ce sera la première fois. 

Han Zen et le clan Saki vont faire des renforts de poids. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...