Aller au contenu

One Piece chapitre 1061


One Pig
 Share

Messages recommandés

Bah pourquoi nous referait-on le coup du cyborg, on l'a déjà eu avec Franky...
Je ne crois pas au robot non plus, Oda se serait probablement fait un plaisir de nous faire un super chara design sans vêtements et lunettes...

 

Non, décidément, cela reste un mystère pour moi, donc très hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 à 12:42, Gabriel a dit :

Fujitora dit bien LE VIEUX y compris dans la version japonaise. C'est pour ça qu'on est plus que surpris. Bien sur Bonney a du passer par un rajeunissement mais il y a du clone ou cyborg ou un lien de famille (fille, petite fille) ou autre en plus.

 

Ça peut être une théorie intéressante çà, ça expliquerai aussi le lien entre elle et Kuma, sachant que Kuma c’était fait cybernétisé par Vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ElGeeko Personne n'étant devin, on ne peut pas dire quand ils vont sortir (sous-entendu "pas besoin de le demander", sans méchanceté ;)), mais c'est bien la fenêtre habituelle !

Hier, c'était Monday of the fakes, comme souvent, mon sujet n'ayant même pas eu le privilège de finir à Poubelle Land, comme j'ai omis d'y mettre quelque chose de drôle. La disparition quand il y a du vent, c'est mieux.

 

Je dirais que nous aurons la suite des aventures des mugiwaras sur la base du G-14 et Egg Head ! 😌

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on va passer bcp de temps sur egg head, vegapunk n'est pas un mechant, on l'a vu a mainte reprise

 

 

- ils vont avoir des revelation sur le GM, Kuma, les FdD, seraphine etc.

- Franky va surement avoir un Power up comme zoro et sanji durant les ark dedié

- Luffy va savoir que coby a été kidnapé par BN et va vouloir l'aider

 

et la depart pour la ruche :)

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...