Aller au contenu


One Piece chapitre 1061


One Pig
 Share

Messages recommandés

image.png.b0df7d0d404e7cbe3716f98b395e0622.png

Chapitr1061

 

Difficile d'avoir plus de confirmations pour l'instant (et les 45 min d'attente pendant lesquels je me suis attardé m'ont très fatigué, alors je file au lit 🛏️), donc à prendre avec de grosses pincettes, sinon, on pourra me passer à la broche (note de @War Sorceress 👉 nooooooooooooon !!!!!!!!!!! 😭). Ou en rire, car c'est ça, le One Piece 👉 un gros paquet de fakes qui fait rire tout le monde ;)

๑‿︵‿︵‿︵‿︵‿๑

 

ιɳϝσʂ ԃ'ҽƚҽɳႦσႦყ (ɯσɾʂƚɠҽɳ)

(ʂρσιʅҽɾʂ ҽɳ ʋυʂ) 👇

1061 Future Island Egghead
-Strawhats are sailing to said island, which belongs to Vegapunk
-a Marine base is located near the island, the PH kids, Tashigi and some SWORD members are there
-Helmeppo wants to borrow Seraphims from Vegapunk to save Koby
-Luffy, Jinbe, Chopper and Bonney are separated from the others
-at the end of the chapter a girl appears and claims to be Vegapunk

 

ɾҽ́ʂυɱҽ́

(ʂρσιʅҽɾʂ ҽɳ ʋϝ) 👇

Le titre est 👉 L'île du futur « Egghead ».
 
🌢 Les Chapeaux de Paille débarquent sur l'île de Vegapunk ;
🌢 Il y a une base navale à proximité, où se trouvent Tashigi, les enfants de Punk Hazard & quelques membres du SWORD ;
🌢 Hermep veut emprunter les séraphins de Vegapunk pour sauver Koby.
🌢 Luffy, Jinbe, Chopper & Bonney sont séparés des autres ;
🌢 À la fin du chapitre, une jeune fille apparaît et prétend être Vegapunk.

 

Lα ѕeмαιɴe procнαιɴe, Oɴe Pιece ѕerα eɴ pαυѕe 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 3
  • Thanks 18
  • Haha 3
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ces spoils me semblent faux 😂😂

Comment une île qui détient Vegapunk, une puissance de frappe considérable de la marine, peut-elle être aussi accessible 😶

Je ne pense pas que le Sword puisse protéger cette île contre un empereur non plus... 

Sentomaru qui est son garde du corps se trouve sur Sabaody, c'est loin. 

Il y a surement une explication mais c'est étrange...

 

La pause va être très longue si les spoils se confirment...

Modifié par Sanspseudo
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre ces spoilers, on dirait une copie de Down D. Stairs.

Et même si c'est confirmé, j'en ai marre de cette séparation continue de l'équipage depuis des années. Oui, il y a eu cela à Drum, Alabasta, etc. 
Mais ça en devient lourd. 

@Sanspseudo Plus besoin de garde du corps quand les Seraphim tiennent l'île...

D'ailleurs, il faudrait qu'on apprenne davantage sur leur effectif, des Seraphim limités ou infinis comme les pacifistas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfère quand tout est sûr à 100%, mais je dois poster avant de dormir, ou rien.

Si le topic est parti à l'abattoir à mon réveil, mea culpa, sinon, j'ai hâte de voir les réactions !

 

Bonne nouvelle : Bonney / Vega Punk (enfin ?) = plein de révélations à venir.

Mauvaise nouvelle : Les enfants de Punk Hazard 😬

 

En tout cas, si cela s'avère, il s'agit de l'île dont parlait la Marine il y a 3 semaines, en quittant Amazon Lily, et cela me semblait curieux de mentionner une île que l'on ne connaissait pas dans leur petite phrase...

Il y a en effet des tas de réponses  obtenir, notamment concernant les Seraphims, même si cet aspect du manga me déplaît.

Curieux d'en savoir plus à propose du SWORD aussi !

 

Il faut donc entamer un nouvel arc et dire adieu à Weevil pour les nouvelles,  Urouge,  ce qui est arrivé aux équipages de Big Mom et Kaido (quant à leur sort  eux, ils se sont volatilisés encore plus vite que Sabo...), Hawkins, etc...

 

@Sanspseudo Sentomaru était sur Shabondy il y a plus de 3 mois, dans le manga, je pense qu'il a pu se remobiliser, dès lors (mais il ne semblait plus être garde du corps, mais intégré à la Marine). Que j'aimerais le revoir !!!! 🤩


 

Révélation

image.jpeg.cd4192a9d884091f805a60ba05772544.jpeg One Piece 924 Store, 50% OFF | www.wtashows.com Sentomaru | One Piece Wiki | Fandom

Sentomaru | Wikia One Piece | Fandom Je t'ai eu, Barbe Noire !! :P

 

 

Chapter 850 Cover Page Foreshadow : r/OnePiece Et eux, on va les revoir ? Mon Marine préféré...

@Gyou'unDown D Stairs avait fait un truc plus marrant 😁

 

J'ai trouvé un truc sympa...

Révélation

One Piece chapter 924 Preview *SPOILER* : r/OnePiece

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gyou'un a dit :

Un peu bizarre ces spoilers, on dirait une copie de Down D. Stairs.

Et même si c'est confirmé, j'en ai marre de cette séparation continue de l'équipage depuis des années. Oui, il y a eu cela à Drum, Alabasta, etc. 
Mais ça en devient lourd. 

@Sanspseudo Plus besoin de garde du corps quand les Seraphim tiennent l'île...

D'ailleurs, il faudrait qu'on apprenne davantage sur leur effectif, des Seraphim limités ou infinis comme les pacifistas ?

 

La séparation de l'équipage est complètement logique voir nécessaire pourtant. Déjà gérer 10 personnages continuellement ça doit être vraiment compliqué et scenaristiquement c'est bien plus intéressant à suivre je trouve. Tu ouvres plus facilement différentes intrigues et tu as une exploration des différentes parties de l'île et ces nouveaux personnages plus rapide.

 

Après moi je préfère quand l'équipage s'organise et se sépare en deux groupes plutôt que le continuelle éparpillage parce que Zoro s'est perdu ou que Luffy disparait parce qu'il ne tient plus en place, mais en dehors de ça, je trouve évident que le groupe doit se séparer pendant au moins une partie de l'arc.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Oui, je préfère quand tout est sûr à 100%, mais je dois poster avant de dormir, ou rien.

Si le topic est parti à l'abattoir à mon réveil, mea culpa, sinon, j'ai hâte de voir les réactions !

 

Bonne nouvelle : Bonney / Vega Punk (enfin ?) = plein de révélations à venir.

Mauvaise nouvelle : Les enfants de Punk Hazard 😬

 

Comment ça tu dois poster ? @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ est parti en pré retraite 🤣 enfin ici car sur redon il est bien actif mdr 

moi je suis à atlanta je rentre demain  de mes deux semaines de vacances au Pérou et je pourrais enfin reprendre à poster plus régulièrement car sur le téléphone avec le wifi pas terrible et même j’aime pas écrire sur le téléphone 😅

 

sinon moi je trouve super que ont attaque l’arc sur vegapunk car terminer l’œuvre sans dévoiler ce personnage aurait été dommage . 
 

maintenant le lien entre les enfants de punk hasard et les nouveaux px vont être révélé tout comme le passé de King 😍, le lien kuina avec vegapunk … 

 

si c’est une femme bien ça va faire mal aux machos mdr une vague de suicide énorme au Japon 🇯🇵 😂 

 

le lien bonney avec kuma aussi …. 
 

bon j’aime moins bien que les mugis se séparent encore mais bon …

 

bon helmep qui veut prendre les px pour aller récupérer coby mdr 🤣, bon il a pas vu vu qu’il était en pierre que sa servait à rien avec le black hole de BN , juste à finir handicapé, mais je dis pas non qu’il finisse handicapé , sa toujours était une plaie depuis les premiers tomes …. 
 

j’aime bien oda mais je trouve qu’il accelere trop sur trop de truc chaque semaines c’est une révélations ont nous amène sur un chemin une piste différentes … ça fait un peu brouillon et encore plus de révélations à venir ? 
 

car après vegapunk ? Sa sera elbaf? Une réaction de dragon ? De la manière à im sama ? Dofla qui sort de prison ? Et shank qui martire bartho ? Des nouvelles des autres flottes des mugis ? Bref … je sais vraiment pas où il veut nous mener après un arc wano-onigashima hyper long …. 

  • Like 3
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon sens une très bonne option de partir sur du Vegapunk qui est un personnage extrêmement attendu par toute la communauté, donc qu'on le développe maintenant c'est une bonne chose. Par contre j'ai une crainte que les Seraphim soient illimités comme les Pacifista ce serait de la surenchère assez grotesque je trouve.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Im a le pouvoir d'effacer la memoire... personne ne se souviendra de l'evenement, donc meme sabo... seul les D le peuvent ( peut etre) 

 

La communication avec dragon se termine a quels moment? Quand il lui dit que le trone est pas vacant ou ça coupe avant?

 

IM est peut etre lunarien, et l'arme que possede Im vient de labas aussi? Ou alors arme antique.

 

Sabo mort? 🤔 je pense pas mais bon... 

 

Pour repondre a @Rozaki ouep, partir sur vegapunk ou dragon qui se deplave vraiment, au lieu d'avoir juste des deplacement derisoire :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation sur révélation 

 

En attendant de confirmer le spoil, j'avoue que la séparation de mugi a toujours été intéressante. Cela permet à l'auteur d'utiliser au mieux chaque perso individuellement. Reste à savoir comment seront-ils se séparer. 

J'espère que le mystère vegapunk prendra fin d'ici-là car je l'imagine toujours en Robotnik 

Révélation

562174558_images(36).jpeg.22e718cdf1eee79b7f85038a7c111702.jpeg

Déconseillé au moins de 18 ans. 

 

Alors qu'elle était devant nous mais bon. 

 

Révélation

images.png.12a00c58c12a60da12da3d0d13758184.png

Ça colle parfaitement au mystère du personnage car la femme est un mystère. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils tout d'abord 😁🏻

Avec la mise en page très stylé 😎👍🏻

 

Concernant les spoils c'est effectivement intéressant en continue dans la dynamique des chapitres explosives 🔥 (c'est pas pour me déplaire mais je trouve que sa enchaine trop vite tout ça)

 

Il y a 9 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Strawhats are sailing to said island, which belongs to Vegapunk

 

Par contre l'île de egghead a été déjà mentionné :

20220921_075031.jpg.3be8207f8df5eff42a0d395dbfb16c1d.jpg

Nouvelle île = nouvelle aventure sauf que celle-ci me donne un ressenti de déjà-vu 😅 un punk Hazard 2.0

50143324e99809cec22b41717bab304a.png.98a4a8c2d3561aaf51a832b284b07e0b.png

avec cette fois-ci vegapunk comme révolutionnaire qu'il faut expatrié de l'île ou il est séquestrer par la marine et obligé a leur pendre des technologies futuriste 🔥

 

Il y a 9 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

a Marine base is located near the island, the PH kids, Tashigi and some SWORD members are there

On verra de nouvelles têtes qui sont associées aux sword et sa j'aime bien... seront ils des soldats juste ? Ou seront ils des soldats qui obéissent aux ordres ?  

Tashigi et les enfants sont la eux aussi ce qui va grandement afflué sur l'image des pirates que pensent avoir les soldat du sword qur les mugis.

À voire ....

 

Il y a 9 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Helmeppo wants to borrow Seraphims from Vegapunk to save Koby

Helmeppo qui se révèle très entreprenant ici pour aller sauver son ami ce que j'en déduit c'est que oda prepare le prochain terrain = le sauvetage de coby par Helmeppo et les mugis est probable.

 

Il y a 9 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Luffy, Jinbe, Chopper and Bonney are separated from the others
-at the end of the chapter a girl appears and claims to be Vegapunk

Encore une séparation 😅 mais bon c'est plus facile de gérer un petit groupe comme ça et de mettre en valeur jimbei ,bonney et chopper ...why not 

 

Hâte de savoir tout ce que vegapunk peut nous révéler ( sur le facteur de lineage, les fruit du demons, c'est recherche et surtout son background a lui )

2012932078_images(12).jpeg.c7e929f48626eb4cf8e5c505ea1532f3.jpeg

En commence a sentir la fin du manga approché après c'est 3 chapitres et c'est pas pour me déplaire après 25ans a attendre des RÉVÉLATION, on y est enfin.🥳

 

 

Edit:

@Pauolo les spoils sont confirmé et a priori le chapitre ne contient pas beaucoup d action mais en decouvre la nouvelle destination des mugis.

j avais oublier de parler du fait que vegapunk soit une fille/femme, eh ben cest une enorme surprise sauf si la personne qui se decrit etre vegapunk soit en fait un cyborg a travers lequel vegapunk se présente.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 

c’est trop gros que veigapunk soit un révolutionnaire, d’ailleurs pour moi il est mort depuis longtemps. Et si on veut allez plus loin dans la théorie du génome et des clones, ne serait-il pas fait cloner lui même avant de mourir. Avec pourquoi pas un clone raté et dissident qui serait bon mais un autre plus efficace et réellement à la botte du Gm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils intéressants, on a enfin du Vegapunk.

 

Tout comme l'île hivernale où a été Franky est lié à Vegapunk, celle-ci semble être aussi une île hivernale.

 

On sait que Vegapunk a été présenté comme un homme, du moins un homme âgé, plusieurs fois décrit comme tel dans le manga. L'expression "vieux" est utilisée à plusieurs reprise et sa voix officiel lui a déjà été assigné, chose qu'on ne peut pas vraiment savoir uniquement avec le manga.

 

Cette partie du spoil où Vegapunk serait possiblement une femme vient faussé un peu tout ça. Selon moi Vegapunk est peut-être un robot contrôlé par la vraie Vegapunk, qui, ici serait possiblement une jeune femme. Mais encore il faudra attendre les planches officiels pour voir un peu le look de cette jeune femme. Tout comme Shakky, l'âge ne se verra peut être pas sur son visage.

 

Ou sinon je miserais sur l'inverse, cette jeune femme serai en fait le clone du vrai Vegapunk et celui-ci a fait des clones de lui même pour pouvoir continuer ses expériences même après sa mort, car on sait tous que la pire crainte des scientifiques est la mort et qu'avec une seule vie, Vegapunk ne pouvait peut-être pas tout faire.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk qui se trouverait sur l'île juste à côté de Wano ? Du genre, à quelques jours de traversée en mer de Kaido ? Si les spoils sont avérés, on est bien dans un rush. Le pire, ça serait une répétition de Punk Hazard.

 

Perso, je l'attends aussi Vegapunk, mais pas comme ça. ça fait trop précipité après Wano. J'attends la confirmation des spoils avec attention.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

image.png.b0df7d0d404e7cbe3716f98b395e0622.png

Chapitr1061

 

Difficile d'avoir plus de confirmations pour l'instant (et les 45 min d'attente pendant lesquels je me suis attardé m'ont très fatigué, alors je file au lit 🛏️), donc à prendre avec de grosses pincettes, sinon, on pourra me passer à la broche (note de @War Sorceress 👉 nooooooooooooon !!!!!!!!!!! 😭). Ou en rire, car c'est ça, le One Piece 👉 un gros paquet de fakes qui fait rire tout le monde ;)

๑‿︵‿︵‿︵‿︵‿๑

 

ιɳϝσʂ ԃ'ҽƚҽɳႦσႦყ (ɯσɾʂƚɠҽɳ)

(ʂρσιʅҽɾʂ ҽɳ ʋυʂ) 👇

1061 Future Island Egghead
-Strawhats are sailing to said island, which belongs to Vegapunk
-a Marine base is located near the island, the PH kids, Tashigi and some SWORD members are there
-Helmeppo wants to borrow Seraphims from Vegapunk to save Koby
-Luffy, Jinbe, Chopper and Bonney are separated from the others
-at the end of the chapter a girl appears and claims to be Vegapunk

 

ɾҽ́ʂυɱҽ́

(ʂρσιʅҽɾʂ ҽɳ ʋϝ) 👇

Le titre est 👉 L'île du futur « Egghead ».
 
🌢 Les Chapeaux de Paille débarquent sur l'île de Vegapunk ;
🌢 Il y a une base navale à proximité, où se trouvent Tashigi, les enfants de Punk Hazard & quelques membres du SWORD ;
🌢 Hermep veut emprunter les séraphins de Vegapunk pour sauver Koby.
🌢 Luffy, Jinbe, Chopper & Bonney sont séparés des autres ;
🌢 À la fin du chapitre, une jeune fille apparaît et prétend être Vegapunk.

 

Lα ѕeмαιɴe procнαιɴe, Oɴe Pιece ѕerα eɴ pαυѕe 

Salut et merci pour les spoils ! 

 

Quand j'ai vu les spoils hier soir avant d'aller dormir, j'ai cru à un rêve éveillé... Du vegapunk dans ce chapitre ?? 😱

 

Ça fait trop longtemps qu'on nous le tease pour nous l'offrir sur un plateau comme ça... J'ai du mal à croire que se soit le vrai personnage... 

 

Alors comme ça, à chaud, je pense plutôt à une sorte d'androide créé par vegapunk dont celui ci se servirait pour communiquer avec le monde extérieur (car pour moi, vegapunk est captif de la marine et du gouvernement ou bien tout simplement car il est tellement à fond sur ses expériences qu'il préfère ne pas s' en éloigné). 

 

En tout cas je doute de la véritable identité de cette jeune femme.. 

 

Egg head, j'espère que ça ne sera pas une île à la punk hasard... Par pitié oda ne nous fait pas ça ! 

 

Ce chapitre annonce un tas de futurs révélations et ça, ça fait plaisir! 

 

Oda nous lâche une bombe pour se cacher ensuite 😬😬😬 rhaaaaaaa noooon!! Mais pourquoi est il aussi cruel ?? 

 

Il y a 9 heures, suiei no sensei a dit :

une vague de suicide énorme au Japon

 

🤣 Oda aurait donc réussi à chopé le death note 📝☠️ 😱😅

 

Edit: MDR je viens de capter un truc avec jimbei 🤣 il a été officiellement déclaré sauveteur des utilisateurs de fdd de l'équipage, le pauvre... Ça va changer la vie de zoro et sanji tout ça 😂

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon content de voir que Oda raccorde différentes intrigues ensemble plutôt que de s'éparpiller. 

 

Mais sur l'histoire de Vega je reste prudent, ça semble trop beau pour être vrai. Je parierai plus sur une espèce de robot contrôlé à distance (peut-être à l'effigie de sa femme ou fille décédée ?).

Par ce que j'ai quand même du mal à croire que Vega soit sur une île quelconque plutôt que dans un lieu ultra sécurisé du GM, style marigeoise ou le nouveau QG de la marine. Par contre intéressant de voir le lien Vega /île hivernale déjà évoquée plus haut... Vega c'est un géant dElbaf en fait lol. Ou alors c'est un homme de la lune et les températures hivernales sont plus agréables pour lui car plus proche du froid spatial lol. 

 

Mais surtout j'ai du mal à croire à ces spoils car.... On s'approche vraiment de la fin et ça fait bizarre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne suis pas du tout hype pour le chapitre ni pour ce prochain arc . Je trouve dommage qu'après un gros arc comme wano avec énormément de personnages introduits et présent qui bouffent le temps d'écran de certains mugis , on a 1 seul chapitre avec l'équipage seul entre-eux avant d'être à nouveau séparé . J'espère vraiment que dans cet arc Oda fera en sorte que aucun mugis ne soit éclipsé par un personnage secondaire . Concernant Vegapunk je dois faire partie des très très rares personnes qui n'ont jamais été hype ou intéressées par ce personnage 😅 (moi et la science bof peut-être avec cet je changerais d'avis ) par contre je suis un peu choquée de voir à quel point c'est facile d'atterrir sur l'île où se trouve vegapunk il suffit juste d'avoir un log pose ? Pour une personne aussi importante pour le Gm et la marine je m'imaginais une île sur protégée avec des pièges etc..  bien cachée où pour accéder il faut des pass ou cartes magnétiques spéciales.... Tashigi et les enfants de PH je m'en fiche énormément c'était un beau adieu a PH avec les enfants et les mugis  . J'espère juste que ce sera pas un autre arc de je dois sauver ces enfants etc.. D'ailleurs je me demande si il y a aura un antagoniste à battre peut-être pas pour luffy vu le niveau qu'il a maintenant mais pour d'autres mugis contre le boss vilain si il ya en un . Je suis très intéressée de voir les autres membres du SWORD ,on va enfin nous dévoiler à quoi sert le sword , son objectif ? Son chef ? Toute la Marine et le gm sont ils au courant de cette organisation ? Etc... Cet arc promet d'être très riche en révélations que ce soit avec vegapunk , bonnie et le sword . Sinon j'espère que le prochain arc après celui-ci ne sera pas le sauvetage de Coby jai vraiment l'impression que ce sera trop tôt pour une confrontation entre les mugiwaras et barbe noire les 2 équipages ont encore besoin de progresser et de gagner en puissance . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des spoils je sens que la finalité de l'arc de la nouvelle ile sera la confrontation luffy allié avec le sword + bonney vs l'armada de barbe noire.

 

À chaque empereur luffy s'allie avec des alliés innatendu donc pourquoi pas une cconfrontation direct avec teach avec le sauvetage coby comme cause commune pour le sword et les mugi.

 

Mais cet arc je le vois plutot comme punk hasard a l'époque du style on sait à l'avance qui on va combattre à l'arc suivant et bien entendu le boss de l'arc sera le l'amiral en chef du sword.

 

Là l'arc va servir à introduire les membre sword et leur objectifs et qu'on apprendra qu'ils on en faite un objectif bien à eux à savoir l'independence totale de la marine face aux gouvernement mondiale ou plutot les dragon celestes.

 

Je serais pas étonné d'apprendre que le boss du sword soit soit aokiji soit garp

 

Je serais pas étonné d'apprendre egalement plus tard dans l'aventure que la flotte des mugiwara et leurs alliés + le sword + les revolutionnaires affronteront le gouvernement mondial et ses troupes d'elite ( les chevaliers des dieux) je la sens venir la scission au sein de la marine entre le sword indépendantiste aux dragons celeste et les marine leur jurants fidélité.

 

Sinon maintenant que Bonney à été introduite il ne manque plus que le dernier supernova à savoir Uruge de faire son apparition dans l'oeuvre reste à savoir quand j'espere à cet arc ou au prochain contre teach.

 

Modifié par cedric237
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sword fait penser à koby, drake voir aokiji. Content de voir tashigi, j'ai été frustré à wano par le manque de BG de zoro, mais j'attends plus de BG de tashigi. A t-elle un lien avec wano?

 

Végapunk : a t-elle un lien avec bonney? Dans tous les cas, j'espère que végapunk va up franky, l'arme de nami voir celle de ussop, mais aussi aider chopper en tant que scientifique. Un sunny 2.0 serait aussi une bonne chose. Végapunk pourrait aider à la maitrise du granit marin ce qui pourrait up certains mugis face aux fdd sans parler de la dureté de ce métal.

 

Enfin le nom de l'ile, pourrait laisser penser qu'une espèce rare est issus de cette ile, hors végapunk s'intéresse beaucoup aux dragons. Pourquoi pas une ile qui abritait autrefois des dragons avec des œufs non éclos façon dinosaures. Et Végapunk qui essaierai de les faire éclore.

 

Roger a surement trouvé son œuf sur cette ile. Ce qui serait marrant c'est que quelqu'un comme roger ou luffy puisse parler aux bébés dragons encore dans l'œuf pour leur demander de sortir.

 

Par contre, vu que bonney a sauvé zoro qui a tenté de tuer charlos, et que là zoro a sauvé bonney il est probable que Bonney est essayé de tuer charlos. Akainu a dit que les chevaliers célestes s'occupent de cette affaire.

 

Donc je pense que c'est les chevaliers célestes qui dirigent le vaisseau qui a détruit lulusia. Heureusement morley avait crée des tunnels sur cette ile.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hermep qui voudrait " emprunter " les seraphins pour sauver Kobby, j'imagine déja la réponse du QG :

NON !

 

Si Tashigi est dans le coin j'imagine que Smoker est pas loin lui non plus, quel réaction aura t'il face a Luffy devenu empereur

Aokiji serait t'il aussi dans le coin vu que sa dernière rencontre était Tashigi et Smoker  ?

 

Vegapunk serait donc sur cette ile, le personnage que l'ont nous a teaser depuis si longtemps comme le grand scientifique hyper intelligent du mangas, peut être un certain nombre de nouvelles révélations comme sur les fruits du démon quand/ou/comment, sur les seraphins ou encore sur celui qui détient le dernier poneglyphe

 

Apparrement il serait donc une jeune fille mais bon qui dit scientifique de génie dit sans doute clonage ou encore rajeunissement   😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf mais le chapitre est fou ? Hâte d'en savoirs plus !! Un peu déçu par les réaction "Vega serait une femelle par pitié nan" oh, c'est bon les mysogine du dimanche, les femmes aussi ont le droit d'êtres représenter par des perso cool... Le retour du sword, en espérant découvrir des nouveaux marine stylé, et de voir la progression du goat Smoker ! Ah, Hermep, il à bien changé ce petit gars, ça fait plaisir de le voir vouloir allé sauver Coby au péril de sa vie !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kreos a dit :

Wtf mais le chapitre est fou ? Hâte d'en savoirs plus !! Un peu déçu par les réaction "Vega serait une femelle par pitié nan" oh, c'est bon les mysogine du dimanche, les femmes aussi ont le droit d'êtres représenter par des perso cool... 

Pas sûr que ce soit le fait d'être une femme qui gêne certains.

Ce serait plutôt que jusqu'à maintenant on avait plutôt l'impression que ce serait un homme d'après la manière dont il était présenté . C'est plus un étonnement devant (ce possible et à confirmer) retournement. En soit une femme intelligente dans one piece ce ne serait pas nouveau (Nami, Robin, Kureha) donc si après 1061 chapitre ça en embête certains... Ben ils ont lu one piece ou pas ? 

 

Et puis le côté "jeune" ne me semble pas cadrer chronologiquement... 

 

Enfin ce ne sont que les premiers spoils, ne nous emballons pas outre mesure

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

la dureté de ce métal.

 

Comme son nom l'indique, GRANIT Marin, c'est un minéral, une roche, pas un métal... :D 

 

Sinon perso j'attends les spoils confirmés on en à déjà eu des spoils qui change du tout au tout après coup... 

Soyons patient ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métal est issu de la pierre, et c'est vrai que entre les clous de wano, les balles de Z, les barots du collisé et l'arme de Smoker on peut se demander si le grannit marin n'est pas du métal une fois qu'il a été travaillé par un artisan comme le patron de Franky à Wano (recette secrète transmis de grand-mère à petite fille).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...