Aller au contenu

One Piece chapitre 1061


One Pig
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Alex34 a dit :

Pas sûr que ce soit le fait d'être une femme qui gêne certains.

Ce serait plutôt que jusqu'à maintenant on avait plutôt l'impression que ce serait un homme d'après la manière dont il était présenté . C'est plus un étonnement devant (ce possible et à confirmer) retournement. En soit une femme intelligente dans one piece ce ne serait pas nouveau (Nami, Robin, Kureha) donc si après 1061 chapitre ça en embête certains... Ben ils ont lu one piece ou pas ? 

 

Et puis le côté "jeune" ne me semble pas cadrer chronologiquement... 

 

Enfin ce ne sont que les premiers spoils, ne nous emballons pas outre mesure

Je parle pas spécialement des gens de ce forum t'inquiète, mais sur d'autres média les gens uuuuh, ça déçoit venant de fan d'OP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kreos a dit :

Je parle pas spécialement des gens de ce forum t'inquiète, mais sur d'autres média les gens uuuuh, ça déçoit venant de fan d'OP. 

Si c’est pas sûr ce forum raison de plus de pas le polluer avec ce genre de débats idéologique qui gave absolument tout le monde a l’heure actuelle, foutez nous la paix au moins sur OP svp déjà que la série révèle les pronoms des perso avant même d’expliquer une bribe du scénario adapté, on s’en contrefou, on lit un manga ici.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et seulement si ces spoils se confirment, tous ceux qui m'agressaient parce que je disais que ça m'étonnerait qu'il y ait un grand arc erbaf et que ce serait peu probable que ce soit la prochaine île parce que l'arc narratif de Big Mom fini et pas d'intrigue dans le sens des géants pour le moment, qu'est ce qu'on fait ?

Vous venez à la maison prendre le goûter ? 😝

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elmouss a dit :

Si et seulement si ces spoils se confirment, tous ceux qui m'agressaient parce que je disais que ça m'étonnerait qu'il y ait un grand arc erbaf et que ce serait peu probable que ce soit la prochaine île parce que l'arc narratif de Big Mom fini et pas d'intrigue dans le sens des géants pour le moment, qu'est ce qu'on fait ?

Vous venez à la maison prendre le goûter ? 😝

 

Le problème principal, c'est que si ODA ne veux pas contredire sur les 2/3 ans restant, il ne reste plus beaucoup de temps pour créer des intrigues supplémtentaires

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment j'ai un doute sur le spoil... Ca me semble trop expéditif comme rencontre.

 

Mais perso, si Vegapunk était une femme/fille, je ne vois pas de problème. On a eu une ombre quand on parle de ce perso, mais les ombres... c'est les choses que les gens s'imaginent en parlant de quelqu'un (l'ombre de Kaido au début de manga)... Et quand Luffy imaginez un homme poisson, ce n'était pas le rendu final non plus.

 

Puis scientifiquement, si c'est un cyborg il peut se modifier à souhait.

Par contre les Pacifistas je n'aime pas... Ca me fait trop penser à ce qu'on voit dans les jeux manga sans scénario (les clones héros/méchant sans âme pour éviter de faire 36 charadesign).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, N0NE a dit :

Si c’est pas sûr ce forum raison de plus de pas le polluer avec ce genre de débats idéologique qui gave absolument tout le monde a l’heure actuelle, foutez nous la paix au moins sur OP svp déjà que la série révèle les pronoms des perso avant même d’expliquer une bribe du scénario adapté, on s’en contrefou, on lit un manga ici.

Ah oui, cette fameuse idéologie qui dit que les femmes sont égal aux hommes et donc peuvent êtres représenté de manière égal, désolé. Si toi aussi tu pense que faire de Vega une "femelle" gâcherais le perso, c'est ton problème, m'enfin c'est un peu culoté quand tu te dit fan d'un manga qui prône des valeurs d'acceptation des autres. Et btw, pour les pronoms, ça peut êtres une erreur de trad, ou bien une personne come Yamato, qui avec un corps de femme ce genre au masculin, ou encore ptet c'est juste les perso qui en savent absolument rien mais qui ont dit "il' comme ils auraient pu dire "elle". Même si la théories du cyborg ou du clone et pas bête non plus, à voir, les spoils précisent pas si elle est jeune ou vieille, donc je pense qu'on sera plus fixé avec le full summary.

 

il y a 37 minutes, Yunan a dit :

Bon pour le moment j'ai un doute sur le spoil... Ca me semble trop expéditif comme rencontre.

 

Mais perso, si Vegapunk était une femme/fille, je ne vois pas de problème. On a eu une ombre quand on parle de ce perso, mais les ombres... c'est les choses que les gens s'imaginent en parlant de quelqu'un (l'ombre de Kaido au début de manga)... Et quand Luffy imaginez un homme poisson, ce n'était pas le rendu final non plus.

 

Puis scientifiquement, si c'est un cyborg il peut se modifier à souhait.

Par contre les Pacifistas je n'aime pas... Ca me fait trop penser à ce qu'on voit dans les jeux manga sans scénario (les clones héros/méchant sans âme pour éviter de faire 36 charadesign).

Je ne suis pas spécialement fan non plus des Séraphins, mais j'ai l'impression que ça vas juste êtres une armes random de la Marines et que les perso en soit ne vois pas êtres développé donc osef de mon côté qu'il met des skins d'ancien perso sur des robot du turfu

  • Pouce en Bas 3
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de découvrir vegapunk m'emballe plutôt bien . 

 

qu'elle soit une femme ? Aucune importance en soit .  L'important c'est ce que l'auteur raconte a travers le personnage. 

Et ça. . on ne le saura qu'après avoir découvert le perso 😅.

 

Toutefois j'aimerai quand même bien qu'on ait un personnage a l'esprit clair. 

 

Un homme, une femme , un robot, un pigeon... peu importe 😅  Quand le perso dit vouloir rejoindre l'équipage , qu'il rejoigne l' équipage pour l'amour du ciel !! 

 

comprendra qui voudra .. ( j'ai toujours le seummmmm 😭😭 ) . 

 

 

NB : le nom de l'ile ne serai t'il pas un nom donné en référence a l'oeuf sur le navire de Rogers ? .

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Végapunk qui apparaît, ça sent bon le début des révélations. Une personne qui a des connaissances en avance de plusieurs siècles sur le reste de l'humanité, et qui semble connectée à des individus qui viennent peut être de l'espace (et ont donc des connaissances associées), on peut déjà voir tout le potentiel que ça a. Là pour le coup, j'espère qu'Oda va pas trop alourdir l'arc en intrigues qui se débloquent tout pile lorsque les Mugi arrivent, histoire d'être plus original. C'est l'occasion de revenir sur Kuma, les FDD, le GM, etc, il y a de quoi faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kreos a dit :

Ah oui, cette fameuse idéologie qui dit que les femmes sont égal aux hommes et donc peuvent êtres représenté de manière égal, désolé. Si toi aussi tu pense que faire de Vega une "femelle" gâcherais le perso, c'est ton problème, m'enfin c'est un peu culoté quand tu te dit fan d'un manga qui prône des valeurs d'acceptation des autres. Et btw, pour les pronoms, ça peut êtres une erreur de trad, ou bien une personne come Yamato, qui avec un corps de femme ce genre au masculin, ou encore ptet c'est juste les perso qui en savent absolument rien mais qui ont dit "il' comme ils auraient pu dire "elle". Même si la théories du cyborg ou du clone et pas bête non plus, à voir, les spoils précisent pas si elle est jeune ou vieille, donc je pense qu'on sera plus fixé avec le full summary.

 

Je ne suis pas spécialement fan non plus des Séraphins, mais j'ai l'impression que ça vas juste êtres une armes random de la Marines et que les perso en soit ne vois pas êtres développé donc osef de mon côté qu'il met des skins d'ancien perso sur des robot du turfu

Mdrr des "skins" ... ça va sûrement être la clef des futur intrigue lié à Vegapunk (Mémoire génétique ces bails là...) les séraphins..! Wait and see 😶🌫️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cloud a dit :

Mdrr des "skins" ... ça va sûrement être la clef des futur intrigue lié à Vegapunk (Mémoire génétique ces bails là...) les séraphins..! Wait and see 😶🌫️

Nan, mais ce que je voulais dire c'est que pour l'instant j'ai pas l'impression que les Seraphins vont êtres dévloppé en tant que perso. Je ne dit pas qu'ils ne seront pas important pour l'histoire, mais qu'ils ne dépasserons pas le statut d'armes. Tu m'as mal compris, je ne sais pas si je suis claire pour l'instant x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kreos a dit :

Ah oui, cette fameuse idéologie qui dit que les femmes sont égal aux hommes et donc peuvent êtres représenté de manière égal, désolé. Si toi aussi tu pense que faire de Vega une "femelle" gâcherais le perso, c'est ton problème, m'enfin c'est un peu culoté quand tu te dit fan d'un manga qui prône des valeurs d'acceptation des autres. Et btw, pour les pronoms, ça peut êtres une erreur de trad, ou bien une personne come Yamato, qui avec un corps de femme ce genre au masculin, ou encore ptet c'est juste les perso qui en savent absolument rien mais qui ont dit "il' comme ils auraient pu dire "elle". Même si la théories du cyborg ou du clone et pas bête non plus, à voir, les spoils précisent pas si elle est jeune ou vieille, donc je pense qu'on sera plus fixé avec le full summary.

 

Je ne suis pas spécialement fan non plus des Séraphins, mais j'ai l'impression que ça vas juste êtres une armes random de la Marines et que les perso en soit ne vois pas êtres développé donc osef de mon côté qu'il met des skins d'ancien perso sur des robot du turfu

Personne pour l'instant n'a parlé de débat homme/femme à part toi... Donc a priori, ici, tout le monde se fout de savoir si c'est vraiment une femme.. 

 

Par contre on se pose la question de savoir si cette jeune femme, car oui les spoils disent bien "jeune femme" qui prétend être Vegapunk l'est vraiment ! Non pas car c'est une femme.. Mais plutôt parce que c'est bien trop facile de nous l'offrir comme ça après tant de teasing alors qu'on ne sait pas grand chose sur ce personnage !

 

Peut être que vegapunk parle à travers cette jeune femme qui pourrait très bien être une sorte d'avatar, d'androide ou de cyborg.. 

 

D'ailleurs ça pourrait très bien être un des premiers modèles de séraphins dont vegapunk se sert pour communiquer. 

 

Ça laisse place à beaucoup de possibilités en faite.. 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Personne pour l'instant n'a parlé de débat homme/femme à part toi... Donc a priori, ici, tout le monde se fout de savoir si c'est vraiment une femme.. 

 

Par contre on se pose la question de savoir si cette jeune femme, car oui les spoils disent bien "jeune femme" qui prétend être Vegapunk l'est vraiment ! Non pas car c'est une femme.. Mais plutôt parce que c'est bien trop facile de nous l'offrir comme ça après tant de teasing alors qu'on ne sait pas grand chose sur ce personnage !

 

Peut être que vegapunk parle à travers cette jeune femme qui pourrait très bien être une sorte d'avatar, d'androide ou de cyborg.. 

 

D'ailleurs ça pourrait très bien être un des premiers modèles de séraphins dont vegapunk se sert pour communiquer. 

 

Ça laisse place à beaucoup de possibilités en faite.. 

Oh pardon, je pensais pas que ça donnerais lieu à un débat. J'ai juste notifié que je trouvais désolant que des gens pensent que par ce qu'un perso s'avère êtres une femme, il vas êtres gâché. N'en parlons plus, c'est qu'une idéologie sur laquelle on peut débattre parmi tant d'autre après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les débats existentiels que cela pose, jusqu'à aujourd'hui Vegapunk a toujours été traité comme un homme chaque fois qu'il s'est agit de parler de lui dans le manga. La question qui me brûle les lèvres et qui concernent plus ceux qui se sont attelées aux traductions à l'époque du scantrad sur OP, est-ce une interprétation VF qui a été mauvaise ? Où le masculin était bien utilisé auquel cas, soit la jeune femme ment (après tout il est précisé qu'elle prétend être Vegapunk), soit la réponse est plus compliquée qu'elle ne le semble.

 

Ryokugyu parlait de "ce bon vieux Vegapunk". Depuis le début le personnage a été introduit comme un homme potentiellement agé qui pourrait avoir des traits à la Jero/Eggman/Einstein ou toute autre figure mythique scientifique masculine.

Quoiqu'il en soit les points qui m'intriguent c'est :

 

- La raison qui fait que Luffy & co se retrouvent séparés. A la fin du dernier chapitre, on récupérait Bonny mais Luffy et Chopper s'envolaient. Est-ce la cause ?

- Ce qui a provoqué le tourbillon. Une masse d'air chaud comme ça ne provient clairement pas de n'importe qui/quoi. Une attaque de Seraphin sur Bonny ? (Je doute qu'Akainu soit sur l'île)

- Egghead va-t-il être un arc purement révélatif ou les révélations vont-elles attendre ? Oda avait promis que beaucoup de réponses seraient données à l'apparition de Vegapunk. Mais en même temps, je ne vois ni l'équipage se la couler douce avec le sword à côté vu leur nouvelle notoriété, ni s'allier avec eux sans une vrai raison. (Je pense pas que le cas de Koby soit suffisant, CF la réponse de Zorro par rapport à Vivi qui est, contrairement à Koby, considérée comme une nakama à part entière)

- Bonny. Trop de questions en suspens la concernant et elle se retrouve bien vite séparée en compagnie de 3 membres essentiels dont le capitaine.

 

Quoiqu'il en soit, cet arc (quelque soit sa durée) peut donner du bon, j'espère juste qu'Oda cédera pas trop à la facilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kreos a dit :

Je parle pas spécialement des gens de ce forum t'inquiète, mais sur d'autres média les gens uuuuh, ça déçoit venant de fan d'OP. 

On peut être fan de la même oeuvre et ne pas penser pareil. Pourquoi te préoccupes-tu des autres fans avant l'œuvre elle-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Issho Fujitora a dit :

Outre les débats existentiels que cela pose, jusqu'à aujourd'hui Vegapunk a toujours été traité comme un homme chaque fois qu'il s'est agit de parler de lui dans le manga. La question qui me brûle les lèvres et qui concernent plus ceux qui se sont attelées aux traductions à l'époque du scantrad sur OP, est-ce une interprétation VF qui a été mauvaise ? Où le masculin était bien utilisé auquel cas, soit la jeune femme ment (après tout il est précisé qu'elle prétend être Vegapunk), soit la réponse est plus compliquée qu'elle ne le semble.

 

Ryokugyu parlait de "ce bon vieux Vegapunk". Depuis le début le personnage a été introduit comme un homme potentiellement agé qui pourrait avoir des traits à la Jero/Eggman/Einstein ou toute autre figure mythique scientifique masculine.

Quoiqu'il en soit les points qui m'intriguent c'est :

 

- La raison qui fait que Luffy & co se retrouvent séparés. A la fin du dernier chapitre, on récupérait Bonny mais Luffy et Chopper s'envolaient. Est-ce la cause ?

- Ce qui a provoqué le tourbillon. Une masse d'air chaud comme ça ne provient clairement pas de n'importe qui/quoi. Une attaque de Seraphin sur Bonny ? (Je doute qu'Akainu soit sur l'île)

- Egghead va-t-il être un arc purement révélatif ou les révélations vont-elles attendre ? Oda avait promis que beaucoup de réponses seraient données à l'apparition de Vegapunk. Mais en même temps, je ne vois ni l'équipage se la couler douce avec le sword à côté vu leur nouvelle notoriété, ni s'allier avec eux sans une vrai raison. (Je pense pas que le cas de Koby soit suffisant, CF la réponse de Zorro par rapport à Vivi qui est, contrairement à Koby, considérée comme une nakama à part entière)

- Bonny. Trop de questions en suspens la concernant et elle se retrouve bien vite séparée en compagnie de 3 membres essentiels dont le capitaine.

 

Quoiqu'il en soit, cet arc (quelque soit sa durée) peut donner du bon, j'espère juste qu'Oda cédera pas trop à la facilité

C'est bien possible que ça soit une mauvaise trad ou que l'auteur est fait exprès, ça arrive dans certain manga. J'ai un peu du mal avec ces "prétend êtres", comment ça prétend ? C'est comme Weeble, pourquoi prétend ? Avec le lineage ch'ai pas quoi on pourrait savoirs nan ? Ca me frustre tellement xD D'ailleurs vrais question, vous pensez oui ou non que Weeble est le fils de BB ? En vrais de vrais, Vega, ça m'étonnerais pas qu'en apparence ce soit une jeune femme à cause d'expériences qui aurait mal tourné, ou c'est un cyborg ou c'est Ivankov qui l'aurait shoot aux hormones pour avoirs une couverture ou je ne sais quoi. A voir. Pour le tourbillon de chaleur, j'avoue j'avais pensé à Akainu en premier lieu, mais ça m'étonnerais aussi qu'il est grand rôle maintenant, même si pas impossible car si Luffy continue à progresser Akainu ne sera plus ue menace d'envergure. Ptet bien un nouveau menbre du sword ou un nouveau perso en rapport avec la chaleur introduit ? Ptet un Séraphin aussi. J'ai vue passé la théorie de Ace séraphin, c'est pas impossible, grâce à l'ADN Lunarien il aurait des pouvoirs de feu, il pourrait affronter Sabo ou Luffy à l'avenir. Je dit pas que c'est une bonné idée que ça arrive, juste que c'est possible. Perso j'èspère toujours que Bonney serve de liasion entre mugi et revo pour un arc centré sur les révo, car j'en peu plus, je veux les voir bougé x). Je sens que ça ne sera pas forcément un gros arc aussi "lourd" que Wano, ça vas faire du bien ! Oh et pour finir sur ce "débat existentiel", au cas ou quelqu'un mais mal compris, je dit simplement que je suis déçu que certaine personnes pensent qu'un perso féminin est forcément inintéressant. J'avais pas compris que les avis qui viennent de l'extérieure de ce forum étais tabou, je n'en parlerais plus promis, je ne réagirais qu'a ce que les gens mettent ici dorénavant (; !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pauolo a dit :

On peut être fan de la même œuvre et ne pas penser pareil. Pourquoi te préoccupes-tu des autres fans avant l'œuvre elle-même ?

Parce qu'on cohabite tous sur un même lieu appelé la Terre ? Fin je sais pas, quand je vois des gens tenir des propos mysogines je réagis, mais comme je l'es dit, promis je ne réagirais qu'aux propos (mysogine ou pas) tenue sur ce forum. Je ne parlerais pas des autres fans de OP qui ne sont pas ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange qu'on ai si peu d'informations concernant le chapitre, d'habitude a ce stade on a limite la trad complète et quelques images, ce qui me fait dire que c'est fake pour l'instant et que si ça se trouve, il n'y a pas de chapitre finalement cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ces quelques lignes on peut se poser la question si végapunk n'est pas proche du sword. Donc pas révolutionnaire mais à un seul cran d'eux dans l'unité du GM qui est surement la plus proche des idées des révolutionnaires. 

 

Cela me paraitrait plus subtile qu'un végapunk révolutionnaire. D'abord pour la science, puis l'ordre et après pour la justice là ou les révolutionnaires sont d'abord pour la justice avant l'ordre.

 

Pourquoi pas une certaine neutralité à coopérer avec les deux camps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kreos a dit :

Parce qu'on cohabite tous sur un même lieu appelé la Terre ? Fin je sais pas, quand je vois des gens tenir des propos mysogines je réagis, mais comme je l'es dit, promis je ne réagirais qu'aux propos (mysogine ou pas) tenue sur ce forum. Je ne parlerais pas des autres fans de OP qui ne sont pas ici 

Bah justement, personne n'en a tenu sur le forum au sujet de ce chapitre. Ta réaction semble hors-propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’apprécie beaucoup ce tournant. Dr Vegapunk est l’un des personnages les plus mystérieux de l’œuvre.

 

Il est lié à beaucoup de mystères, et bien que je l’aie toujours imaginé détenu par la Marine, ses créations, parfois questionnables me font m’interroger sur son alignement ; est-il un personnage maléfique ou philanthrope ?

  • Il est à l’origine des créations d’armes en granit marin ;
  • La découverte de l’ADN et ses nombreuses dérives (clonage, géantification) ;
  • La création des cyborgs dont certains étaient humains (Kuma) ;
  • La reproduction d’une forme de vie ancienne (dragons) ;
  • Des armes chimiques ;
  • La duplication d’un fruit du démon ou d’une partie de ses pouvoirs (le fruit du dragon, le fruit de la lumière) ;
  • La capacité à faire ingurgiter des fruits du démon à des objets ;
  • Dernièrement, les Seraphims, d’étranges enfants (clones, cyborgs, autre race ?) utilisés comme des armes ;

 

À cela, ses anciens collègues reconnus pour leurs folies criminelles : Caesar Clown, Judge Vinsmoke et Queen.

Pour toutes ces raisons, j’ai tendance à changer mon fusil d’épaule, et à m’interroger sur sa personnalité, ses raisons et ses plans.

 

👨‍🔬🧬🍈🧬👨‍🔬

 

image.png.6666da7065a232afd6c27a2c4ce36110.png

L’ancien Grand Corsaire, Kuma, décrit le Dr Vegapunk comme un génie qui a 500 ans d’avance sur son temps [Chapitre 485].

 

Dr Vegapunk est décrit comme un être génial qui a fait de nombreuses découvertes, mais qui n’en fait profiter que la Marine et le Gouvernement Mondial… Les îles visitées par les Chapeaux de Paille ne souffraient pas seulement de dominations pirates ou tyranniques. Parfois, il aurait été bon d’introduire des créations de ce personnage pour démontrer qu’il se soucie du bien-être du peuple. L’un des buts des recherches scientifiques reste d’apporter des solutions à certains problèmes du monde.

Par exemple, les scientifiques de l’île céleste Weatheria qui descendaient parfois pour changer le climat de certaines régions en manque de pluie.

 

Les derniers chapitres à propos des Seraphims ont égratigné l’image que je me faisais de lui. Parce qu’utiliser des enfants (qu’ils soient clonés, cyborgs ou d’une autre race) dans un projet de guerre… C’est si dépravant ! 

 

Quant à la question du genre du Dr Vegapunk, je pense qu’il s’agit d’un homme aussi âgé que Judge Vinsmoke. La raison pour laquelle une jeune fille se présente en tant que telle est multiple. Certains ont avancé l’idée qu’il s’agirait d’un cyborg, par lequel il interagirait avec l’extérieur. Il peut aussi être un utilisateur d’un fruit du démon, ou un scientifique qui a transplanté son âme dans un nouveau corps à la manière d’un Orochimaru. Il y a beaucoup de possibilités. Mais je ne serais pas étonnée, qu’il cherche une forme d’immortalité.

 

Dans ce manga, des personnages ayant ingurgité un fruit du démon ont vu leurs âges alternés ; Jewelry Bonney, mais aussi Sugar. Dans un autre genre, le Dr Kureha qui consomme une drôle de boisson semblant être responsable de son âge avancé (130 ans).

 

Avec ce personnage, j’espère en apprendre davantage sur les origines des fruits du démon, qui reste l’un des thèmes que j’apprécie le plus dans ce manga.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...