Aller au contenu


One Piece chapitre 1061


One Pig
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Gabriel a dit :

 sauf que kaido vole et est pas loin. pour les autres ok, pas pour kaido. Et le G14 base avancé comme G5 n'est pas le G1 ... Bien sur des PX puis séraphins détruiraient en grande partie la plupart des armées... Mais encore une fois pas kaido.

 

ton argument n'est pas kaido compatible

Et Kaïdô a déjà eu affaire à Vegapunk, vu que ce dernier faisait des expériences sur King et Kaïdô, donc s'il ne la pas cherché, c'est soi qu'il n'en avait pas l'utilité, soi qu'il a été traumatisé, car nous avons vu que Kaïdô peut être traumatisé par quelqu'un (n'est-ce pas Oden...).

 

Puis quand tu dis Kaïdô n'est pas loin, comment le sais-tu, as-tu une carte pour m'éclairer, car sans voir je ne puis croire tout et n'importe quoi...

 

De plus si tu avais bien lu mon message, tu aurais remarqué que je pose l'hypothèse qu'il ait des armes, virales et ou bactériologiques, plus efficace qu'un Queen ou César et pour ce  type d'arme je ne pense pas que Kaïdô soit compatible...

 

Pour quelqu'un qui avance beaucoup d'hypothèses, pour le coup je te trouve limité en pensant que Kaïdô résiste à tout et n'importe quoi...

Car pour le moment avec ce qui a été présenté de Vegapunk, le manga nous offre un personnage avec des possibilités énormes, la limite est pour le moment simplement l'imagination.

 

Ensuite pourquoi Kaïdô ou BM auraient voulu de Vegapunk? Si encore c'était des équipages qui cherchaient à se renforcer technologiquement je pourrai comprendre, mais par exemple même Kaïdô qui avait Queen dans son équipage qui était aussi un savant, ne semblait pas mettre l’accent sur l'aspect technologie.

Pour le moment la seule organisation qui semble vouloir toujours plus de technologie, c'est la Marine, donc pourquoi vouloir Vegapunk?

 

Et comme dit, je trouve qu'affirmer qu'il ne peut se défendre seul est limite le prendre pour un demeuré et je ne doute pas qu'un tel génie s'il ne peut battre son adversaire, il pourrait toujours le fuir...

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2022 à 19:52, B.B King a dit :

Ensuite pourquoi Kaïdô ou BM auraient voulu de Vegapunk? Si encore c'était des équipages qui cherchaient à se renforcer technologiquement je pourrai comprendre, mais par exemple même Kaïdô qui avait Queen dans son équipage qui était aussi un savant, ne semblait pas mettre l’accent sur l'aspect technologie.

Pour le moment la seule organisation qui semble vouloir toujours plus de technologie, c'est la Marine, donc pourquoi vouloir Vegapunk?

Tout l'arc Whole Cake est centré sur BM voulant voler la technologie de clonage des Vinsmoke. Le premier a avoir extrait le facteur de lignage c'est Vegapunk il a même créé une réplique du fruit du démon qu'elle a offert à Kaido a priori parfait. 

Je pense que si Big Mom avait pu s'emparer de Vegapunk elle l'aurait fait.

 

Et Orochi donc par extension Kaido demande Vegapunk comme prochain payement au CP0, preuve de l'intérêt 

Modifié par likeabear
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas lu vos commentaires, mais une très grosse partie, vous pensez pas que la femme qui annonce être vegapunk, peut être tout simplement son assistante n1, soit le numéro 2 qu'elle porte à sa tenue.

Après concernant ce fameux docteur, je le vois affilié au revo, kuma tant qu'il avait sa raison a tjr fais ce qu'il voulait, comme ne pas tuer les Mugi a l arc moria, puis les sauvent de kizaru, et enfin respect la dernière volonté de kuma, a protégé le Sunny coûte que coûte, jusqu'au retour de notre équipage préféré

Après concernant le sauvetage de koby, je trouve que c est beaucoup trop tôt qu'il y ai un affrontement crew bn vs crew Mugi 

Apart si Oda fais trainer cet arc, et en fais une sorte de punk Hazard, pour ensuite débouler sur deux autres arc concordant avec ce dernier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh la commü, j'aimerais commencer ce message pour une fois par un message sérieux, qui me tient à coeur. Il semblerait que j'ai acquis une visibilité qui dépasse ma vieille chambre de geek (attention) et un statut et une notoriété  qui me situent entre Matthieu Delormeau et Faudel, alors j'en profite.

 

Chaque année, de nombreux fans de One piece qui ont compris l'oeuvre et qui en respectent le vrai héros se font rabaisser, harceler, et voire menacer par des gens qui sont fan de Zoro (par exemple). Je tenais à vous faire savoir au nom de tous les fans de Sanji que Zoro a aussi tout notre amour et notre soutien. On l'aime tous un peu comme ce grand cousin (qu'on appelera Kévin) qu'on voit une fois par an aux cousinades et qui pousse la fonte dans son garage, avec ses tatouages tribales. Petit on avait peur de lui voire on le trouvait cool, et maintenant on est juste content qu'il s'entretienne et qu'il fasse pas chier. Alors laissez nous tranquille. On est avec le Goat en train de faire la cuisine, ou de sauver l'équipage grâce à un plan génial, voire de tabasser toute menace qui apparait parce que comme Etchebest on a fait une classe d'alternance CAP Cuisine option bagarre de rue. 

D'ailleurs vous remarquerez pour clôre le débat que l'un a eu une origine story digne d'Harry Potter (ils ont dormi tous les deux sous l'escalier) alors que l'autre...mesquine même Wano la terre de ses ancêtres askip Oda il a dit "j'ai pas le temps de traiter les seconds rôles désolé je suis à la bourre". Mais force à toi mon cactus on est ensemble. Allez, va prendre ton shaker de protéines et continue le gainage.

 

Pourquoi je vous parle de ça? Parce que bien évidemment Sanji=Party!! Et avec l'autre emploi fictif Gaz de France qui fait échapper les frères du Goat "dans un nuage de fumée" comme dirait Kery James ( je rêve d'un match up Snoop Dogg et Ceasar Clown) On commence clairement ce chapitre sous le sceau des Vinsmoke. (d'ailleurs ça fait longtemps on a pas vu le daron? Papaoutai comme dirait l'autre).

 

Passons au chapitre: j'ai rien compris zeubi.

 

Au debut j'ai zoomé sur le téléphone, ça partait en mode les dents de la mer/le Grand Bleu. Sauf que comme souvent avec Oda la flemme on est passé en une case d'un charadesign qui fait honneur au genre, à Tex avery. La case d'après littéralement le Requin il ressemble à Irvin dans la famille pirate (les nostalgiques, je vous vois c'est pour moi. Le jeu de mot aussi c'est compris dedans).

 

Heureusement le cle-on du groupe, Jinbei cette grosse baleine il joue à domicile et pendant que chacun parle chinois, lui comme d'habitude il assume son statut. Pendant que le Sunny nous tape son meilleur kick flip comme dans Tony Hawks pro skater, Jinbei lui a toujours son brevet de secouriste et tape son meilleur plouf pour aller repêcher la team Segpa. D'ailleurs cette grosse baleine elle est au four et au moulin. Il aurait même du prendre Zoro hein qui lui fait le mec zahma j'ai du cardio mais sous l'eau il est en PLS assumé (alors qu'un certain cuisinier maitrise le blue walk et à passer 2 ans à s'entrainer au Kenya pour le semi de Barcelone). Ah ça POUR FAIRE LE COW BOY EN DUEL SOUS L'EAU AVEC HODY Y'AVAIT DU MONDE, mais quand faut maitriser les fondamentaux de la plongée y'a plus personne. Mesquine. le cardio les amis. Pas la fonte. 

 

D'ailleurs fausse joie la case d'après on voit Usopp qui s'évanouit je me suis dit "inshAllah il meurt" mais ce con il est même trop faible pour ça.

Après Oda les derniers chapitres dantesques Oda décide de ne pas nous respecter et donc nous ressort l'histoire des enfants de Punk Hazard. On apprend que Tashigi est devenu assistante maternelle et qu'elle a ouvert une crèche Babilou.

 

Le Sword qui nous est présenté comme le KGB est pour l'instant composé de membres dignes de la police municipale de Montreuil. Wesh la Ruche c'est l'équivalent de Sevran voire des Pablo Picasso à Nanterre, et vous voulez faire une décente avec des agents de la municipale? Même si tu prends les Seraphins aka les vigiles de Carrefour Market tu crois ils vont faire quoi? Passé ce moment gênant où Hermepp au lieu de nous faire une Liam Neeson à la Taken va pleurer chez les hendek, Oda pense un peu à nous autres la communauté des pointeurs et nous mets bien avec Bonney (C, au minimum mais on voit pas bien de dos). D'ailleurs elle faut qu'on en parle de son style de meuf de festival. Avec son piercing à l'oeil et ses cheveux roses, ça se voit elle habite à Warschauer Strasse à Berlin et elle fait des festivals en Pologne.  D'ailleurs je sais pas où est Sanji quand elle fait sa lessive torse nu, mais je suis content qu'on se tape pas encore une scène d'hémorragie. 

 

C'est quand même rafraichissant de voir que Luffy est un empereur et qu'il garde cette âme d'enfant et ce QI négatif. Le mec littéralement attrape des dragons par le col, et l'instant d'après il galère à mettre son chasuble comme Balotelli.

pression, One piece en esprit.

Tout comme le fait que les gros bouffeurs perdus au milieu de l'océan pensent trouver une pompe à essence et surtout un Flunch. On est pas sur l'A4 mais sur Grand line les frères, canalisez-vous.

 

La scène avec le robot géant (qui a cru que c'était une nouvelle tenue de Franky sous l'eau? Faites pas les mythos l'échelle de taille nous a tous couillé) m'a grave fait penser au dessin animé le géant de fer. Entre ça et les transformers.

 

Bon et Vegapunk si c'est iel, a t'ielle (putain ça gonfle ce truc) mangé un fruit genre "de la science" ou de la "mécanique" (le midas midas no mi)? elle peut donner vie ou comprendre le fonctionnement de toute pièce de métal? C'est à cause d'ielle les transformers et la guerre entre les autobots et les decepticons?  

 

One piece vie.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 7
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B.B King a dit :

Puis quand tu dis Kaïdô n'est pas loin, comment le sais-tu, as-tu une carte pour m'éclairer, car sans voir je ne puis croire tout et n'importe quoi...

 

Les log post se lock sur les iles les plus proches,

 

log.png.396de1b04f6bad512da5185b17c9d0de.png

 

Les Muggy se dirigent vers l'ile au Sud Est de Wano, donc EggHead island est l'une des iles si ce n'est l'ile la plus proche de Wano, 

 

Probablement pas à plus d'un ou deux jours de bateau étant donné que Robin reçoit le journal juste aprés qu'ils aient quitté Wano et les chapitres suivant se déroule la même journée. 

 

 

il y a une heure, B.B King a dit :

 

De plus si tu avais bien lu mon message, tu aurais remarqué que je pose l'hypothèse qu'il ait des armes, virales et ou bactériologiques, plus efficace qu'un Queen ou César et pour ce  type d'arme je ne pense pas que Kaïdô soit compatible...

 

Pour quelqu'un qui avance beaucoup d'hypothèses, pour le coup je te trouve limité en pensant que Kaïdô résiste à tout et n'importe quoi...

Car pour le moment avec ce qui a été présenté de Vegapunk, le manga nous offre un personnage avec des possibilités énormes, la limite est pour le moment simplement l'imagination.

 

VegaPunk avec toute ses armes semble redoutable en effet, mais de la à inquiéter un Empereur ? Je ne pense pas, 

 

 

il y a une heure, B.B King a dit :

 

Ensuite pourquoi Kaïdô ou BM auraient voulu de Vegapunk? Si encore c'était des équipages qui cherchaient à se renforcer technologiquement je pourrai comprendre, mais par exemple même Kaïdô qui avait Queen dans son équipage qui était aussi un savant, ne semblait pas mettre l’accent sur l'aspect technologie.

Pour le moment la seule organisation qui semble vouloir toujours plus de technologie, c'est la Marine, donc pourquoi vouloir Vegapunk?

 

Et comme dit, je trouve qu'affirmer qu'il ne peut se défendre seul est limite le prendre pour un demeuré et je ne doute pas qu'un tel génie s'il ne peut battre son adversaire, il pourrait toujours le fuir...

 

 

Etre Empereur est une question de pouvoir, avec 500 ans d'avance sur le reste du monde en terme de tech c'est un sacré pouvoir je vois aucune organisation qui ne voudrait pas avoir Vegapunk qui bosse pour elle.  Par ailleurs comme mentionné plus haut BM voulait voler la tech de Judge et Ceasar bossait pour Kaido, deux scientifiques inférieur à Vegapunk.

 

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, deja merci pr image, le chap est genial, le robot requin, le robot geant ( j ai cru que c etait franky, meme jambe, mais non) genial.

 

Je ne pense pas que ce soit vegapunk car son tee shirt il est ecrit vegapunk 02, donc c est sa 2e creation selon moi.( ds ce modele).

 

Par contre j adore son design a cette nana, et son entree.

 

J ai tjrs cru que vegapunk n etait ni bon ni mechant mais qu il etait juste interesse par la science, et que l argent du gm lui permettait d accomplir ses projets ( peu importe ce qu ils en font apres).

Mais en lisant vite fait ce qu il dit a travers cette nana, je le pense moins, meme si...., il a l air de prendre plaisir a etre le seul scientifique du gm/marine.

 

Cet arc va etre genial, moi qui adore les patlabor et robotech ( manga robot de ma jeunesse), tellement longtemps qu on attend de savoir a quoi ressemble vegapunk, oda ne va pas nous devoiler cela en debut d arc, c est pas son genre, il est sadique avec nous 😂.

 

Content aussi d avoir bonney, elle va pouvoir nous en dire plus sur la reverie, et puis elle est drole, un luffy en fille.

 

Franky va avoir son arc et son power up, c cool.

 

J ai trop hate.

Modifié par cariboo tue luffy
Ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, que dire.... 

Une entrée en scène ..  un scientifique avec un côté Oncle Picsou et Nami. 

Mais sincèrement il y a un truc qui me fait sentir que ce n'est pas le véritable Vegapunk mais plutôt un clone version féminin ou un android qu est a son cervice d'où le 02,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus choquant du chapitre, un yonku attaque une base du gouvernement ! Luffy attaque la base g15 de la marine. Vraiment la suite peut être vraiment dantesque.

 

 Sinon, vegapunck n'est véritablement pas vegapunck ! C'est sûrement un robot Vega ou bien un arnaqueur Vega 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP 1061 Chapter Debrief US 🗿

 

 

Après la lecture en VUS, j'ai hâte de...lire la VF, pardi !! 👏

Je veux connaître certains détails en version officielle. 🔬

 

J'ai toujours aimé refaçonner les organisations de One Piece  ma sauce, comme une fan fiction. Je me suis toujours dit que j'ouvrirai un topic dédié à cela, un jour...j'attends la fin de l’œuvre, pour avoir tous les composantes !

En l'occurrence, entre les hsitoires croisées du Germa 66 et de M, Queen, Vegapunk et le SSG, etc...j'ai envie de faire une organisation purement scientifique, me rappelant que j'aimerais connaître le fin mot de l'histoire concernant le MADS. 🤖

Et une autre qu'avec des femmes...:x🤭

 

Je vais commencer par la fin : le DR VEGAPUNK, que ce soit lui ou non, m'a tapé dans l’œil 🤩

Même son robot VEGA FORCE 1 est pas si mal, bien que je ne sois pas branché mecha, d'ordinaire...

Peut-être que j'imaginais un truc comme dans le passé, à l'époque ou Ryuma (l'ancêtre de Zoro...) affrontait Cyrano (l'ancêtre de Mihawk ?), avec un scientifique ressemblant à DR...

image.jpeg.a2292ecdbec86922fa4a02bc77bef4b0.jpeg

 

Thread by @Enma__Jr, Thread sur les origines de Zoro. Ceci n'est que mon  avis à [...]

 

image.jpeg.2a4161a3a1d84186be2bba303c1370ed.jpeg

 

Il y a des choses dans One Piece qu'il ne faut pas chercher à expliquer. L'itinéraire suivi entre les îles, par exemple.

Les gens étaient sensé toujours avancer au départ, en fonction du champ magnétique capté par le log pose, et parfois attendre des années avant de continuer...on a vu que, finalement, tout le monde doit avoir des Eternal pose, puisque les gens se déplacent où ils veulent, quand ils veulent...

Quant aux Vivre Card, très pratiques, elles sont aux oubliettes...

Donc, si le G14 est proche de Wa no Kuni, es-territoire de Kaido, et qu'Egg Head est un peu plus loin, il n'en demeure pas moins que l'union de ces deux îles doit suffire à tenir éloigné toutes les menaces. En atteste leur longévité sur ces sites.

Kaido ou pas, il s'est fait capturé 7 fois, et pourrait être mis en déroute par des stratégies.

Affronter le GM sur son territoire peut signifier faire face à des pièges en granit marin, des Robots géants, des problèmes de climat en sus, et perdre son équipage ou une grosse partie de celui-ci dans une opération aussi périlleuse, n'est peut-être pas le meilleur deal, tout Yonkou qu'il soit.

Même Big Mom, pour s'emparer de la technologie des Vinsmoke, ne les a pas affronter de front, et a préféré les piéger à domicile. Non pas qu'elle n'aurait pas vaincu, bien au contraire, mais il y avait un risque de pertes défavorables.

Le Germa 66 a même réussi à mettre le souk sur le royaume de  Linlin...

 

Dans la VF, je parlerai du fait que Vegapunk 02 semble avoir échouer son expérience avec le mecha-requin...et je parlerai du Sunny, qui n'est plus un lion 🦁, mais un lapin 🐰

Il y a aussi Grus, qui fait tout un cirque (ok, je sors...), contre-amiral aux airs de Hotei...

 

Chapter Discussion - One Piece Chapter 986: My Name | Page 6 | Worstgen

 

Au sujet de l'île Egg Head, elle aurait été un habitat parfait pour celui qui y ressemble le plus...

Marco | One Piece Wiki | Fandom

Salut, je suis Marco...Vegapunk ! Appelez-moi "tête d’œuf" !

 

 

P.S. : En passant, je n'ai pas eu le temps de faire mon analyse du précédent chapitre, et j'aimerais le faire ici (promis; j'essaierai de faire un lien pour éviter le H.S.). 🙏

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

Et comme dit, je trouve qu'affirmer qu'il ne peut se défendre seul est limite le prendre pour un demeuré et je ne doute pas qu'un tel génie s'il ne peut battre son adversaire, il pourrait toujours le fuir...

Personnellement ça me semble évident que Vegapunk puisse se défendre tout seul et de surcroit qu'il doit avoir un niveau totalement démentiel avec ses inventions.

 

On a quatre scientifiques très connus de OP et tous du MADS à savoir Judge, Queen, César et Vegapunk, les trois premiers nous furent tous introduits comment étant capable de se battre un minimum (César), dans tout les cas se sont des combattants et on a pour caricaturer grossièrement tous les niveaux (César "faible" Judge "moyen" Queen "fort").

 

Bon en face (enfin tout du moins sur l'île) on a Vegapunk, le plus grand scientifique surpassant de très loin les autres scientifiques présentés jusque maintenant et dont les inventions, les prouesses scientifiques ne sont plus à démontrées et le mec serait incapable de se battre ou n'aurait rien pour se défendre ? Alors que tous les scientifiques jusque la utilisaient justement leurs inventions pour se défendre un minimum ? (Judge, Queen).

De toute façon il suffit de voir se que Franky arrive à faire face à un TR avec son armure de mécha et il suffit de voir en comparaison le mécha que possède Vega Force 12 doit très certainement pouvoir éclater du beau monde.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre

 

Vegapunk est une femme et je trouve que cela très bien, si j'ai bien compris c'est elle qui a programmé le genre de Dauphin qui a attaqué le Sunny.

 

Bon les Mugis se retrouvent encore une fois séparés, rien de surprenant ici ça a souvent été comme ça .

 

Luffy et Bonney se rencontrent pour la première fois, Bonney n'avait rencontré que Zoro à Shabondy. Bonney fait des affaires avec le Dr Vegapunk. Bonney ne sait pas que sur sa prime, Luffy est mode Gear5 Nika et que c'est pour ça que la couleur de cheveux de Luffy est différente.

 

On voit des nouveaux membres des Swords et on voit aussi le retour de Tashigi, et Hermepp qui veut sauver Coby et proposer d'aller sur l'île de la ruche de Barbe Noire avec les séraphins.

 

On sait grâce à Bonney que l'île sur laquelle l'équipage de Luffy se trouve est une île du gouvernement . Vegapunk précise aux Mugis qu'elle ne les a pas sauvé et qu'elle n'a pas à aidé les pirates et si j'ai bien compris le nom de son île est "EggHead".

 

Je sens venir le dialogue entre Vegapunk et Sanji, après tout le père de Sanji,Queen et Vegapunk ont travaillé ensemble d'ailleurs César Clown aussi .

 

Je suis vraiment content que Vegapunk soit une fille.

 

Vegapunk va nous expliquer ce qu'il s'est passé avec Kuma c'est génial qu'elle soit là et Jewelry Bonney aussi est là .

 

On va pouvoir apprendre beaucoup de choses sur le gouvernement, l'histoire de Bonney, l'histoire de Vegapunk j'aime bien.

 

Chose  intéressante aussi Luffy les cheveux qu'il sur sa nouvelle affiche correspondant à la forme qu'il utilise pour être libre.

 

Encore une référence à son fruit qui lui permet lorsqu'il est éveillé de faire tout ce qu'il veut.

 

J'espère que cette île va être calme et sans antagoniste comme l'arc de Zou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les spoils ont l'air vraiment sympa. Dans un premier temps j'ai pensé à un lien de parenté entre bonney et vegapunk. Puis que bonney soit vegapunk.

 

Mais finalement pour plus de cohérence, je pencherais plus sur le fait que la fille que l'on voit soit vegapunk mais en partie.

Je m'explique, j'imagine bien cette fille en coquille vide, que vegapunk controlerait a distance, au chaud, dans un endroit tenu secret par le GM.

Ceci permettant évidemment au GM de garder vegapunk en sûreté et le Sword ne serait sur l'île que pour protéger le labo/invention de ce dernier.

 

Ceci expliquerait pourquoi l'île n'ai jamais été attaqué (les yonkou doivent savoir ce secret) ainsi que le fait que le fait que la fille porte le numéro 2... Et j'imagine bien d'autre pantin dans ce style se présentant comme vegapunk. Il pourrait switcher de corps comme bon lui semble, façon pain dans Naruto. L'original n'étant pas la mais voyant et interagissant en temps réel avec l'environnement.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! ça fait longtemps que j'ai pas commenté un chapitre

 

Pour les créations de vegapunk j'ai une petite idée de la conception.

 

La vice-amiral du G-14 se nomme bien doll (poupée) je pense qu'elle est détentrice du fruit paramecia de la poupée,elle serait à l'origine de tout ce qui touche le clonage après tout vegapunk copie bien des laser de kizaru.

 

Elle façonne des poupées comme bon lui semble et c'est ce qui servirait de support pour pas mal de truc.

 

1)Les sepharim seraient des poupées clone de shishi ayant reçu des gênes de lunaria et cyborg.

 

2)Les pacifista version kuma ancien modèle seraient des poupées ayant l'apparence de kuma et cyborg.

 

3)Les gardes démoniaques seraient des poupées ayant ingurgité des zoan qui leur donne cette instinct animal et pas de conscience.

 

4)le clonage des germa66 ne serait que de la copie des facteurs lineage du fruit de la vice amiral,tout comme la geantification serait de la copie du fruit de sanjuan Wolf qui peut s'agrandir à volonté.

 

5)les "vegapunk" seraient les poupées ultime ayant reçu une parcelle de l'intelligence/conscience du vrai vegapunk grâce à son fruit du cerveau (comme mama avec ses âme) des super poupées pacifista avec du haki/intelligence surdéveloppé et potentiellement un FDD scientifique chacun.

 

Peut-être que le pouvoir de vegapunk fonctionne comme de la télépathie/télékinésie.

Modifié par Dettlaf84
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kjc76 a dit :

Tu peux affirmer ce que tu veux ça n'enlève rien au fait que tu n'en sais rien, ton affirmation se base juste sur ton ressenti autrement tu brasses de l'air,factuellement vivi, yamato momo et kinemon sont des mugiwaras et ce n'est pas moi qui affirme cela mais luffy donc tu brasses juste de l'air avec prétention et sans fondement tel un rookie de grand line plein de rêves avant de se faire cartoucher salement...tu es un peu le hawkins du site, tu predits , tu affirmes puis tu te ravisera en racontant que c'était évident sans assumer tes affirmations initiales douteuses,  Bientôt tu vas nous sortir que mihawk peut coucher un yonko un 1 vs 1 juste parce qu'il a un sabre stylé la moindre des choses c'est d'apporter des arguments factuels.

 

Bref il ne sert à rien de se faire passer pour une montagne quand on est soit même une petite colline.

 

Personne n'est dupe, il suffit de tellement lire one piece depuis 20 ans pour savoir que rien n'est établi avec Oda. 

 

 

Mouhahaha, je crois y'en a ils ont pas digéré la gestion de yamato^^ y'a même moins de monde sur le site qui vienne commenter depuis le chapitre 1057. 🤣🤣

Pour l'instant celui qui brase de l'air en tout cas c'est toi et jusqu'à preuve du contraire sur ce sujet et ceux depuis 2 ans j'ai raison ou j'avais dis qu'elle poserait même pas 1 pied sur le bateau ^^.

Et sinon moi vivi je suis pour hein même tama et son chien mais pas YAMATO !!! Haha

Bref parlons du chapitre maintenant qui a l'air master class :)

et jinbei toujours au top aussi, je tenais a le signaler. 

FB_IMG_1663889263410.thumb.jpg.a25ad9bfdd347354b9a8e0b5e6d0e76b.jpg

même bonney dit et ta même recruter jinbei le paladin des mers. :)

Modifié par jinbeiii
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, Vegapunk serait une femme?...franchement je trouverais ça génial si ça s'avère être vrai👏🏾!

A contrario si c'est une feinte, je serais un peu déçu. L'image du vieux scientifique en blouse blanche coupé du monde, un peu fou avec des longs cheveux, c'est du vu et revu🙄.

Là je trouve que ça colle parfaitement avec l'esprit OP🙂.

Malheureusement je sens malgré tout la feinte arrivée😔.

 

Le chapitre est pas trop mal sinon.

Je rigole déjà de tout ces gens qui pensaient aller sur Elbaf, la cité d'émeraude, Rock Star...🤣!

J'espère quand même que l'arc sera court. Il n'y a pas de raison d'avoir un adversaire de malade sur cette île. Un arc à la Zou serait bien.

 

D'ailleurs je ne suis déjà pas très emballé par le début.

Remake de l'île des HP pour commencer le chapitre. Île hivernal à la PH ensuite (un des pires arcs du manga🤮). Une base G qui fait encore penser à PH (manque plus que Smoker). Une autre SN à la place de Law. Et un scientifique (César). Et puis l'atmosphère robotique c'est pas trop mon délire😕.

On va attendre d'en voir plus évidemment, mais pour l'instant la hype des derniers chapitres est un peu redescendue (chose qui arrive à chaque fois qu'on repasse sur les mugis).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jinbeiii a dit :

Mouhahaha, je crois y'en a ils ont pas digéré la gestion de yamato^

Toujours présent 🫣

 

D'ailleurs j'ai vu une théorie sur l'intégration de bonney dans l'équipage. 

Pour cause de couleur de cheveux non présente sur le sunny.  

Je vous jure que je ne blague pas 🤣🤣

 

 

Bref , trêve de bêtise.  😅

 

En lisant le chapitre je me suis rendu compte que la séparation des muggy n'est pas anodine.  

 

Jimbe en tant qu'ancien shishibukai sait probablement certaines choses , idem pour bonney dont le lien avec le WG demeure toujours inconnu . 

 

Je suppose donc , qu'oda souhaite nous introduire de nouveau éléments concernant vegapunk face aux muggy qui n'en n'ont pas connaissance. 

 

A noter d'ailleurs , que les 3 muggy possiblement les plus intéressants dans cette thématique Sont théoriquement face à lui ici

 

Francky => il a été sur son île natale , possède les plans de Pluton ET il connaît la vérité sur Kuma.  

 

Robbin => lien avec les Révolutionnaires, savoir " antique " qui en théorie pourrait trouver écho au près d'un scientifique comme vegapunk . 

 

et enfin Sanji = via le lien des mads . 

( Yo les fou , je vois venir de loin avec vos futurs théorie a base de Vegapunk = mère de Sanji . Tout doux svp 🫣) . 

 

 

Autre détail intéressant

si vegapunk n'est pas entouré de marine , c'est probablement parce que celle ci estime qu'il est tt a fait en mesure de se défendre tout seul. 

il faut donc s'attendre à voir du lourd avec lui , je suppose. . 

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre, je ne comprends pas pourquoi quand on revient sur les mugiwara le chapitre devient nul.

 

Sa combat dés requins quand même, concernant vegapunk je pense, c’est un cyborg ce n'est pas du tout lui vu qu’elle a le numéro 2 et le requin détient le numéro 3.

 

en tout cas ce chapitre est moins bon que les précédent.

  • Confused 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chapitre je me pose encore plus de questions.

 

Est ce que ce bon vieux doc Vegapunk était un pirate scientifique avant de poser ses valises ?

 

Il y a de grandes chances vu comment il est prêt à dépouiller tout les intrus autour de son île ! 

 

Quel est le but de Bonney ? Et est elle déjà en affaire avec Vegapunk ? 

 

La encore il y a de grandes chances pour que se soit en rapport avec Kuma, elle vient sûrement pour essayer de sauver Kuma et lui redonner sa conscience, elle doit bien se douter que seul Vegapunk en est capable, si c'est vraiment encore possible...

 

Par contre je ne pense pas qu'ils soient déjà en affaire ! Ils vont peut-être essayer de trouver un deal... Remettre Kuma dans son état normal en échange d'un petit lifting de quelques années...

 

D'ailleurs on ne sait pas si les pouvoirs de Bonney sont comme ceux de Hancock, et à priori c'est sûrement le cas ! D'où l'intérêt de nous préciser avant avec BN et Hancock que l'effet de son pouvoir ne peut être annulé que par elle et est irréversible même après la mort de l'utilisateur...

 

Le personnage de vegapunk m'a l'air de plus en plus loufoque 🤣 et je me demande vraiment quel est son intérêt dans tout ça.. Est il retenu par le GM ? Dans ce cas, vu la puissance de feu dont il dispose... Il doit forcément y avoir un truc qui le retient ! Est ce que le GM détient un membre de sa famille ? (femme, enfants..) Attend il lui aussi joyboy ? Ou bien est-il totalement libre de ses choix et ne voit que son intérêt ? 

 

Est-il capable de contrôler tout ses jouejoue à distance tel un Tony stark? Avec une technologie ? Un fruit du démon ? Pfffff.... Trop de questions... 

 

Pour ceux qui se pose la question, à savoir si Vegapunk est un véritable b****d ou non à utiliser l'image d'enfant au combat.. Il y a sûrement la aussi un délire... Donc déjà est-ce que les Séraphins sont il capable de grandir/vieillir ? Est-ce que le GM et la marine n'auraient tout simplement pas décidé de ne pas attendre que les Séraphins soit "prêt" en se disant qu'ils disposaient déjà d'une puissance suffisante pour des missions contrairement aux recommandations de vegapunk ? 

 

La jeune femme serait-elle un des premiers modèles de séraphins à l'image d'une personne que vegapunk aime ? Et encore une fois est-ce qu'il parle à travers elle et la pilote à distance ? 

 

J'ai hâte d'en apprendre plus... 

 

Les dessins sont cool et la pour le coup oda nous sort le grand jeu ! C'est très cartoonesque encore une fois, les designs du robot et du requins sont suuuuuuper !! J'adore le design de l'île et l'ambiance qu'elle nous fait ressentir, d'ailleurs il n'a pas l'air de faire froid.. On dirait plutôt une île tropical avec un vent très froid où une eau très froide... En tout cas je ne vois pas de neige.. J'aime bien aussi le design de la "jeune femme"! 

 

Ça donne envie de voir la suite !! 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est moi ou :

 

1) l'ile est littéralement un œuf géant d'où quelque chose d'énorme à du sortir il y a longtemps

2) la partie supérieur de l'ile ressemble à la fois à un chapeau de paille et à la planète saturne?

 

délirium : le truc dedans est l'animal en lien avec le OP. Un oiseau tonnerre ou un dragon. Si dragon on comprend que végapunk a cherché à en faire un peu partout peut être grâce à des traces ADN qui restait sur la coquille et qu'elle a retrouvé.

 

Si Dragon géant, il est un candidat pour la destruction de lulucia.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

 

Chapitre lu, chapitre d’introduction aux nouvelle arc.

 

On apprend que Bonney a un truc à régler avec Vegaunk surment au sujet de Kuma et de sont lavage de cerveau. On apprendra peut être pourquoi ça dernière mission était de protéger le suny qui sait .

 

C’était prévisible que l’île en question abritait Vegapunk et on la pas vu venir. A chaque fois qu’il y a de la neige il y a un scientifique ou docteur. Il de choper (je sais plus le nom), punk hasard et maintenant headegg.

 

Dr Vegapunk une femme je ne m’y attendais pas et je m’en fou que ce soit un homme ou une femme. Depuis le temps qu’on voulait la voir.

 

Pour ceux qui pense que c’est un cyborgs et que ce n’est pas le dr Vegapunk je ne sais pas, mais j’ai une théorie sur l’apparence de vrai Dr Vegapunk. 
Je pense qu’il va ressembler a eggman pour ceux qui connaissent pas c’est Dr robotnique dans sonic et plein de chose me fait pensé à ça . Par exemple le nom de l’île et aussi les robot spootnik et toujours dans des robots. Il y a surment plein d’autre clins d’œil.

 

voilà pour mon retour et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Il est très/trop court.

 

Cela fait bizarre de voir les Mugis se faire surpasser par un robot requin en pleine mer. Après les victoires à sens unique et d'autres plus tirés par les cheveux sur Onigashima, voir le bateau se retourner et tout le monde à l'eau, c'est une "cassure".

La première case avec le requin est magnifique, j'ai buggé quelques secondes dessus.

 

Sinon, on apprend peu de chose dans ce chapitre. Le nom de l'île et sa particularité.

Et que Vegapunk est peut être cette femme (avec le design d'un clone de NAMI).

 

Pas grand chose à dire de plus sur chapitre. Luffy à l'air de dire que le gear fith lui est désormais atteignable s'il arrive à se "libérer". 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Vegapunk enfin dévoilé, j’ai hâte d’aller sur Twitter pour voire les rageux dire que c’est n’importe quoi !

  « Ah non n’importe quoi, une femme, c’est pas possible, elle est trop jeune en plus » aaalala j’aurais bien aimé qu’elle soit noire aussi, enfin bref.

 

Clairement, ce n’est pas la vraie apparence du Professeur mais plutôt un genre de cyborg drone contrôlé par Vegapunk. (Le #2 en dit long)

 

Début d’arc classic avec l’équipage qui se sépare, Luffy va sûrement tomber sur une demoiselle/ un enfant en détresse dans le prochain chapitre.

 

Smoker n’était pas avec le reste des marine donc à tout les coups il est sur l’île de Vegapunk.

 

On le sens tous, ça va être un arc court, a la Punk Hazard, mais avec beaucoup de revelations, et peut-être un retour sur Coby plus rapide que ce que je ne pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, la mer est vraiment dangereuse. Rayleigh disait vrai quand il parlait du nouveau monde, pas seulement des pirates, mais des îles et des personnes en général.

 

Chapitre très rapide, ça m'a frustré. D'ailleurs pas de chapitre la semaine pro ... :/ 

 

Par contre, Oda nous laisse vraiment sur le c*l !! Déjà, on ne peut pas vraiment imaginer ce que nous réserve la prochaine aventure des mugiwaras (soyons honnête, Oda nous retourne le cerveau sans arrêt); puiis en plus, on découvre le fameux Dr Vegapunk.

 

Quelle meilleurs entrée en scène que celle ci ? le docteur nous prouve qu'il est vraiment au dessus de l'être humain normal. Ses créations suffisent, j'imagine, à elle même pour pouvoir le défendre elle et son île.

Par contre j'ai remarqué que sur le requin et sur la poitrine du docteur, il n'y a marqué que "Punk" et "02" ; il y aurait une version masculine qui s'appellerait "Vega" ? Il formerait un couple ou des rivaux? 

 

Bonney va nous apporter de bonnes révélations. Déjà, je pense qu'elle veut parler au docteur concernant Kuma et puis on verra pour le reste. J'espère toujours qu'on reviendra sur Kaido et les rocks prochainement.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais bien aimé Punk Hazard, même si la version anime était inutilement longue mais je pense qu'on va plus se diriger vers un arc à la Zou vu l'absence de méchant.

 

Vegapunk a bien soigné les enfant et Smoker, quand il décidera de se pointer ne constitue plus une menace. Et rien n'indique non plus qu'il se montrera agressif vu qu'il a déjà été sauvé par Luffy et ses potes à 2 reprises.

 

Déçu que SWORD n'est pas un groupe de Marines renégats qui bossent en secret pour les Révolutionnaires...

 

Content de revoir Tashigi, espérons qu'elle brille cette fois ci ou qu'on balance une réponse à sa ressemblance à Kuina. Vu tout les clones qui débarquent depuis quelques années, ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...