Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 391


Mµû
 Share

Messages recommandés

  • Mµû changed the title to Hunter x Hunter Chapitre 391

Cool on reprend avec la suite direct du chapitre précédent :D On continue avec les 3 derniers introduits qui vont pour éxécuter leur plan d'assassinat du clan hei-li.

 

Sauf erreur de ma part, c'est également dans ce coin que ce trouvait certains membres de la brigade. Ils devraient croiser la route de tous ceux qu'elle a embrassé.

Sans oublier que outre éliminer Morena, leur autre mission reste de trouver Hisoka.

 

On risque d'avoir quelques combats sur ce tome du coup, pas sûr qu'ils soient très longs en général. J'espère qu'on aura aussi bientôt la clarification du pouvoir de Zhang Lei, ses pièces restent un vrai mystère

 

L'enjeu autour des bêtes de nen et de leur capacités va donner surement de beaux chapitres à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continuerai de traduire après le travail, vers 8:00 heure française.

 

Ceci n'est pas une trad de SF, elle permet juste d'avoir quelques informations avant la version officielle. Soyez indulgents. Je me réserve le droit de ne pas tout traduire.

 

Chapitre 391 : Collision.

 

Page 1 couleur 

Battons nous sans se soucier de nos camps !(pays) On veut juste une bonne baston ! 

 

Page 2

Que...que se passe-t-il...

Un médecin !! Et que quelqu'un appelle aussi d'autres soldats.

Ouha ! 

les soldats se sont tirés dessus entre eux !!

bon, on continue comme prévu à chercher hisoka. 

je compte sur vous ! 

si vous trouvez Hisoka prévenez-moi et attendez jusqu'à ce que j'arrive.

Je vais partir à la pêche des types de Ei-i à cet étage tout en suivant cette femme.

Modifié par genisakuragi2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Petite question  

Est-ce qu'on aura 10 chapitre d un coup le dimanche ou in aura une sortie d'un chapitre par semaine ? 🤔

Mais sinon merci pour les spoils.

 

Normalement, un seul chapitre. Les "onze chapitres" annoncés vont de 380 à 391, à savoir les dix derniers chapitres déjà sortis, plus le dernier qui sortira ce dimanche.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu la VUS, du coup ce que j'écris spoile le chapitre 391.

En vrai, j'ai pas grand chose à dire, c'est juste pour le kiffe d'écrire à nouveau sur le topic d'Hunter X Hunter. En mettant de côté les "on ne sait pas quand sort la suite de l'animé" et les "Togashi a mal au dos, rendez-vous dans milles ans", bien sûr.

 

Donc ouais, Togashi revient comme une fleur, comme si le chapitre 390 était sortit y'a une semaine. Au final, en volume relié, c'est la chose à faire, mais c'est toujours drôle de voir l'histoire continuée, alors que quatre ans se sont écoulés depuis. Ça me rappelle la fin du tome 34 et le début du tome 35 quand Sairid, manipulé par la Bête de Momoze, attaque Kurapika.


Et du coup, chapitre de bagarre, ça fait toujours plaisir de voir de la baston dans Hunter X Hunter, même quand la différence de niveaux entre les personnages est aussi grande. En plus de mettre en avant Hinrigh, ça me fait encore plus kiffer son Nen, Biohazard ne serait-il pas Gold Experience en mieux ?

Blague à part, de manière générale, le chapitre est très bien géré dans tous ses aspects. La caractérisation de ses nouveaux personnages, un peu osef, on est bien d'accord (ce sont des péripéties, quoi) est parfaite. En même pas deux pages, tu comprends leur façon de penser et leur personnalité. Et j'aime beaucoup cette petite conversation entre Zakuro et Lynch qui, en plus de faire l'exposition, renforce leur duo. Genre, les deux travaillent tout le temps ensemble, mais Lynch remarque à peine le pouvoir de son partenaire et ça l'exaspère. Et bien sûr, Hinrigh, la star du chapitre, classe, provocateur, dominant et un brin sadique, il monopolise toute l'attention aisément.

 

Et j'adore toujours autant le découpage de Togashi, qui se serre de ses personnages pour découper l'action. Idem pour centrer l'attention sur un point, la sobriété des dessins empêche une surabondance de détails qui rendraient le tout fouillis.

Bref, Togashi revient, en forme et ça fait plaisir.

Modifié par Gaël (Jufoba)
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gombrich a dit :

Donc la il a écrit 10 chapitres, et après on a 10 ans de pause ou un rythme régulier et prévu ?


De mémoire, sur son Tweeter, il a déjà commencé le chapitre 401. Même si son rythme est plus irrégulier qu'au début (pléonasme), il continue ses drafts et ne s'est pas arrêté depuis l'ouverture de son compte. Donc, mettons qu'il décide de rien sortir sur son tweeter jusqu'à l'année prochaine, on aurait probablement déjà un onzième ou douzième chapitre. L'état de ces chapitres, sans ré-ajustement sur le line et le décor, n'est pas assuré d'être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est au chapitre 404 sur twitter. Je pense qu'il publiera d'abord les dix premiers chapitres, 391 à 400, pendant deux mois et demi et, nous en saurons plus par la suite. Continuez à vous informer sur en checkant son compte twitter. Vous y trouverez des informations utiles en exploitant son backlog de messages.

Cela-dit, si vous cherchez une information spécifique, je peux même réunir quelques liens utiles et vous donner le backlog adéquat avec certaines traductions, si vous le souhaitez.

 

Maintenant, ça serait bien que vous parliez du chapitre. Je n'ai pas ouvert ce topic pour rien. Et je n'aimerais pas avoir à le bloquer ou à bannir des membres à cause de suppositions fallacieuses et hors sujet dû à un manque d'information. Je ne vous interdit pas de discuter du retour, des hiatus, des absences de rythme etc, mais faites-le dans un topic plus adéquat aka retour de la série qui est en topic épinglé dans cette section, s'il vous plaît. Merci beaucoup.

 

C'est le retour d'HxH. Fêtons-le dignement au lieu de vouloir tout avoir, tout savoir, maintenant, tout de suite. Apprécions les chapitres.
Demain à 17h, le chapitre sortira de manière officielle. J'ose espérer que les discussions sur le scénario, l'univers et les personnages du manga seront aussi fournies que sur le rythme de parution.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de revoir du HXH de retour dans le Jump après 4 ans de pause, sinon je conseille vivement aux gens de relire tout l'arc avant de lire ce chapitre autrement vos risqués d'être largué vu tous les personnages introduits. Bon après chapitre sympathique, dans la suite directe des précédents. Les nouveaux pouvoirs sont cool, toujours aussi originale le Togashi. Par contre j'espère qu'on n'aura pas un chapitre pour chaque sous-fifres de Morena parce que sinon on a pas fini 18.gif.0d652d26d43cb27606c1c2b7a3daec37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant de voir Hinrigh se battre avec une blessure pareille, ou il s'est soigné? Mais à part ça je n'ai pas l'impression qu'il soit si fort, c'est juste que les hommes de Morena sont faibles, en même temps ça fait peu de temps qu'ils ont appris le nen.

 

Sur 23 personnes je pense qu'il n'y en aura qu'une poignée qui obtiendra une capacité digne de ce nom.

 

Je ne comprends pas trop comment ces gouttes de sang sont censées trouver Hisoka.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Curarpikt a dit :

C'est impressionnant de voir Hinrigh se battre avec une blessure pareille, ou il s'est soigné? Mais à part ça je n'ai pas l'impression qu'il soit si fort, c'est juste que les hommes de Morena sont faibles, en même temps ça fait peu de temps qu'ils ont appris le nen.

 

Sur 23 personnes je pense qu'il n'y en aura qu'une poignée qui obtiendra une capacité digne de ce nom.

 

Je ne comprends pas trop comment ces gouttes de sang sont censées trouver Hisoka.

 

Les hommes de Morena semblent davantage être des déséquilibrés à qui l'on a donné des pouvoirs grâce aux nen que des combattants (ils faut bien l'être lorsque l'on accepte de tuer des gens en échange de plus de pouvoirs 😏) mais cela ne les rend pas moins dangereux. 

 

Pour Hinrigi, je n'avais pas bien compris l'utilité de ses pouvoirs avant la pause mais après l'avoir vu les utiliser concrètement, on se rend compte que cela peut-être fort utile, aussi bien au combat que pour des missions plus discrètes (personne ne se méfie vraiment d'un animal)

 

Pour les gouttes de sang, je dirais que c'est le fait d'être liquide qui leur permet de se glisser absolument partout qui est intéressant. Et puis peut-être que son utilisateur Zakuro peut voir à travers elles grâce a leur yeux.

Modifié par Zenobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zenobi a dit :

Pour les gouttes de sang, je dirais que c'est le fait d'être liquide qui leur permet de se glisser absolument partout qui est intéressant. Et puis peut-être que son utilisateur Zakuro peut voir à travers elles grâce a leur yeux.

Oui mais si c'est juste ça ce n'est pas beaucoup mieux que des caméras. Perso je pense toujours qu'Hisoka est au niveau 1.

 

Citation

Pour Hinrigi, je n'avais pas bien compris l'utilité de ses pouvoirs avant la pause mais après l'avoir vu les utiliser concrètement, on se rend compte que cela peut-être fort utile, aussi bien au combat que pour des missions plus discrètes (personne ne se méfie vraiment d'un animal)

J'avais imaginer qu'il puisse faire un animal avec une caméra, ce qui m'a surpris c'est plus les oiseaux menottes renforcés au nen. Mais en termes de combat je ne suis pas sûr que ce soit si fort, après tout Hinrigh n'est pas du renforcement, pareil pour le gars qu'il a tué. Je ne vois pas encore ce qu'il le rend si confiant pour gérer Hisoka.

 

Citation

Les hommes de Morena semblent davantage être des déséquilibrés à qui l'on a donné des pouvoirs grâce aux nen que des combattants (ils faut bien l'être lorsque l'on accepte de tuer des gens en échange de plus de pouvoirs 😏) mais cela ne les rend pas moins dangereux. 

Dangereux dans le sens où ils tuent sans discernement mais si c'est pour qu'il se fassent battre comme ça ils vont pas aller loin. Entre ça et la démonstration qu'on a vu au précédant chapitre c'est clair que la plupart ne sont que de la chair à canon.

 

Edit: (Il parle de l'auteur de Yu Gi Oh)

 

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gouttes de sang de Zakuro ont l'effet d'un En, un peu comme les immeubles clonés de Kortopi. Vu qu'il peut contrôler plusieurs centaines de gouttes de sang, pouvant éventuellement détecter l'aura d'une personne, il allie à la fois vitesse et efficacité. Ou alors, il peut voir à travers les yeux que décrit Lynch. C'est sûrement lui qui a passé au peigne fin le niveau quatre, avant le chapitre 390. En plus, Hisoka dégage une aura assez sinistre et comme il ne peut plus trop appliquer le Zetsu, Zakuro ne devrait pas à avoir de mal à le repérer.

Concernant Hinrigh, disons que sa force vient surtout de son large éventail de techniques et de tous les pièges qu'il peut faire. Bon, il s'est fait blesser par un pauvre sbires de Morena, ce n'est pas bien engageant, mais je pense qu'il l'a juste trop sous-estimé pour y aller sérieusement.

 

Par contre, si Lynch et Zakuro tombent sur Hisoka, ils ne risquent pas de faire de vieux os, surtout Lynch qui n'est pas du tout adaptée à ce genre d'adversaire.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka qui traine sur le bateau tranquillement alors que la brigade et d'autres personnes sont à recherche

 

Bon après on sait que hormis phinks feitan  kuroro et illumi aucun de ses poursuivants ne représente une réelle menace pour hisoka 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...