Aller au contenu


Kingdom 739


Erebus
 Share

Messages recommandés

Je pense personnellement que, étant donné qu'il a su ce qu'il s'était produit à Koku You, Riboku va bien remarquer que les corps utilisés ici sont ceux de soldats, alors qu'il y avait des civils à disposition, et prendre note de cette différence.

 

Il sait aussi que l'armée de Kanki a été décimée et il sait que Shin est avec lui. Je pense donc qu'il ne tombera pas dans le piège, quelque soit le réel objectif de Kanki, et c'est là dessus que la victoire pour Zhao peut se jouer à mon avis.

 

Sinon, j'en étais venue à penser qu'il ne se passerait peut-être rien entre Shio et Kanki, mais il est parfaitement clair avec ce chapitre qu'ils en sont venus à tenir énormément l'un à l'autre. Je suis très curieuse de savoir quel est ce fameux incident qui a été évoqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la lecture de ce chapitre, il est clair que Riboku se retrouve à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Et c'est là qu'il peut regretter, comme l'ont soulevé certains, ici, de ne pas avoir envoyé Bananji et le contre-la-montre qu'il avait imposé à Kanki tend à se retourner contre lui tant il demeure insaisissable, avec deux jeunes tigres à ses côtés, en la personne de Rishin et Mouten, puis la supériorité numérique de l'armée de Zhao qui rend celle-ci moins mobile.

 

Et pour l'armée de Qin présente en effectif réduit, la mission est de brouiller les pistes au maximum, permettant à Kanki de gagner du temps, voire même de contre-attaquer s'il estime qu'il y a une opportunité.

 

Riboku et ses subordonnés vont avoir à cogiter.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...