Aller au contenu

Kingdom 739


Erebus
 Share

Messages recommandés

Titre 739: over the walls

 

Shin: What?
Kanki: I’ve known that guy for a pretty long time. So I know, he ain’t coming here. Taigen ain’t coming either cause of Roumou. And I don’t know when the reinforcements from Kanyou will come kukuku

 

Trad Seamoon

 

 

 

6lZEphg5.jpg_medium_copy-1.jpg

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erebus a dit :

Titre 739: over the walls

 

Shin: What?
Kanki: I’ve known that guy for a pretty long time. So I know, he ain’t coming here. Taigen ain’t coming either cause of Roumou. And I don’t know when the reinforcements from Kanyou will come kukuku

 

Trad Seamoon

 

 

 

6lZEphg5.jpg_medium_copy-1.jpg

 

Kanki qui leur montre enfin que tout ne peut pas se passer comme on l'imagine et attendre d'un mec du même camp de faire ce que l'on pense qu'il fera ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lilas 😅 J'avoue être un peu désespéré mais bon j'en ai pas si honte, la situation l'exige, au passage bravo à Hara qui arrive à chaque a mettre des situations plus tendues les une que les autres.

Après contrairement à la majorité ici, je ne considère pas du tout Tanwa comme la plus faibles des 5 GG, mais je sais que c'est sans doute plus le coeur que la raison. J'aime bien son histoire et sa loyauté sans faille.

 

Pour Ouhon, oui cela serait innatendu et je pense qu'il en est capable. Par contre je te confesse que lui, ce n'est pas ma tasse de thé, même si son évolution depuis plusieurs bataille va clairement dans le bon sens. Après je suis un grand fan de Mouten donc si Ouhon brille ça lui fera de l'ombre. Je sais je m'égare c'est tout sauf un argument.🤪

 

Sinon, la position de Kanki avec les pieds sur la table... Ça a toujours annoncé quelques choses de badass non ????

Il passe en mode non pas berserker mais motherfucker quand il est comme ça. Sa conduite avec le roi Sei hahaha, j'avais trouvé abusé qu'il garde sa tête après ça, mais c'était tellement Kanki. Il va sûrement faire un all in dans une stratégie saugrenue. 

 

Juste cette page montre qu'il est vraiment très au dessus de de tout ceux qui sont avec lui a Gian, sur la compréhension de leur situation actuelle.

Nous manque plus que le flashback de son enfance et il pourra mourir en paix. 🤐

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kanki balance une bombe sur les espoirs des louveteaux, et il n'à pas l'air de vouloir quitter la ville 

 

Pour des renforts de Ouhon, pour que ce soit cohérent il faudrait qu ' il ait bouger peu après la chute de Atsuyo sinon il a quand même plusieurs jours qui le sépare de Gian 

 

Donc dans tous les scénarios il faut que Gian tiennent plusieurs jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki : Y a pas de renforts, ont va tous crever , kukuku 

...

Le mec pas stresser pour un bale quand même  😆

Du coup a moins de recevoir des renforts de la part de Tou qui est " peut être " le plus prêt vu qu'ont ne sait rien de sa position actuelle ou avoir Ordo qui profite de l'occasion pour attaquer l'est de Zaho et obliger Riboku a scinder son armée je me demande bien comment ils vont s'en sortir vu que visiblement ils n'ont pas quitter Taigen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, daemon17 a dit :

Bon kanki balance une bombe sur les espoirs des louveteaux, et il n'à pas l'air de vouloir quitter la ville 

 

Au vu du titre du chapitre, je pense au contraire que le mec leur dit qu'ils doivent bouger. Leur survie se trouve "over the walls". Parce que s'ils restent "inside", personne ne va venir les sauver. 

Je trouve ça super. Maintenant, qui va venir avec Kanki ? A priori, exclusivement des cavaliers mais c'est à voir. Et qui va rester dans Gi'an ? 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin: Reinforcements from Qin... Until they show up, there's no choice but to fight it out.
Kanki: Ousen ain't coming.

Maron: Then... we will...

Ringyoku: This is finally it for us, huh?

Kanki: Maron... Get me the Saki Clan.
Unknown: But people like you who see this world clearly for what it is will suffer twice as much as a normal person.
Kanki: I will suffer?

 

Révélation

unknown.png

 

unknown-1.png

 

unknown-2.png

 

unknown-3.png

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 25 minutes, Novasm18 a dit :

 

La conversation de Kanki avec Rishin and co, est aussi dans des cases noires, c'est donc aussi un flash back, il n'est peut-être déjà plus à Gian.

 

Ah bien vu le flash back durant la discussion,  j'avais même pas fait gaffe 😅

Du coup j'imagine bien Riboku arrivait dans la ville vide et le flash back qui nous explique ou les Qin ont fichu le camps et pourquoi 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki va devoir prendre de gros risques, on le savait. Il ne compte sur personne d'autre que lui-même pour renverser la situation, là encore c'était prévisible.

 

Mais comment va-t-il réellement retourner la situation ? A part en tuant RBK, mais ça RBK ne le laissera pas facilement pénétrer ses propres rangs. Peut-être atteindre les autres généraux pour désorganiser l'armée de Zhao ? J'en vois bien certains y passer, mais les SSJ/RBK/BNJ et les gars de Seika me semble beaucoup trop puissants pour que Kanki puisse les atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Illuzion a dit :

J'avoue être un peu désespéré mais bon j'en ai pas si honte, la situation l'exige, au passage bravo à Hara qui arrive à chaque a mettre des situations plus tendues les une que les autres.

 

Honnêtement, cela faisait assez longtemps que cela n'avait pas été aussi tendu. Là, c'est chaud patate. 

 

Il y a 4 heures, Illuzion a dit :

Pour Ouhon, oui cela serait innatendu et je pense qu'il en est capable. Par contre je te confesse que lui, ce n'est pas ma tasse de thé, même si son évolution depuis plusieurs bataille va clairement dans le bon sens. Après je suis un grand fan de Mouten donc si Ouhon brille ça lui fera de l'ombre. Je sais je m'égare c'est tout sauf un argument.🤪

 

En même temps, depuis Gyou, chaque fois que Ouhon ou Mouten sont mis en avant, ils ramassent. Donc bon, son apparition ne serait pas forcément de bon augure pour lui, ni le fait que Mouten reste sur le devant de la scène...  

 

Il y a 4 heures, Illuzion a dit :

Juste cette page montre qu'il est vraiment très au dessus de de tout ceux qui sont avec lui a Gian, sur la compréhension de leur situation actuelle.

 

Vrai mais en même temps, c'est lui aussi qui a voulu être là...

 

il y a une heure, daemon17 a dit :

Ok donc kanki est peut-être bien parti de Gian, reste à savoir si il a decider de laisser quelqu'un a Gian pour servir d'appat 

 

Je n'ose pas croire que Gi'an ait pu être abandonnée. Partir avec des fantassins alors qu'il n'a que quelques heures d'avance ? 

Kanki a les plus grosses burnes du manga, on le sait, mais à un moment, c'est comme les chimpanzés : au-dessus d'une certaine taille, c'est un indicateur d'un cerveau sous-dimensionné...

En même temps, je suis très partagé. Abandonner une partie de la HSU dans fort alamo ne ressemble pas trop à Shin. 

 

il y a 33 minutes, mollo a dit :

Mais comment va-t-il réellement retourner la situation ? A part en tuant RBK, mais ça RBK ne le laissera pas facilement pénétrer ses propres rangs. Peut-être atteindre les autres généraux pour désorganiser l'armée de Zhao ? J'en vois bien certains y passer, mais les SSJ/RBK/BNJ et les gars de Seika me semble beaucoup trop puissants pour que Kanki puisse les atteindre.

 

J'ai envie de dire qu'il n'y pas trop de suspens : Kanki va viser la tierce partie prenante du conflit. Enfin je ne vois que ça. 

Mangoku time en vue pour Shin...  

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s’annonce complètement fou et la suite encore plus!

 

Entre Kanki qui va sûrement vouloir commettre un autre massacre pour survivre. Shin qui va devoir décidé entre la vie des civils ou la vie de ses hommes.

 

Une posible apparition de SBS pour contrer Ousen ou éviter in extremis la mort de RBK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à voir venir une nouvelle " oeuvre d'art " en guise de message a l'intérieur d'un Gian abandonné ? ( Ou en apparence abandonné ? ) . 

 

Du coup je vais miser sur ce scénario la pour la suite

 

1) kanki demande au clan Saki de faire une œuvre d'art avec un message particulier susceptible d'atteindre nerveusement les Zhao. 

 

2) le gros de l'armée qin s'en va dans une direction spécifique . 

 

3)

Zhao se divise et poursuit l'armée qin .

 

4)en réalité tout ça se révèle être un leurre .

 

5)une certaine unité d'assassin est resté dans Gian pour :

A) viser la tête de vous savez qui .

où 

B) Reprendre Gian une fois que l'armée qin parti plus tôt aura bien fait tourné en bourrique les Zhao est gagné ainsi le temps nécessaire à la survie de l'ensemble. 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de flashback pourrait bien annoncer la fin de Kanki.
Je le vois bien sortir de paysage après Gian. Peut être pas mort mais je le vois mal revenir à Qin.

Il ne reste plus rien de sonon armée de bandits et même si il veut en recruter de nouveaux ils ne vont pas être aussi puissant que ceux avec lui depuis le début.

 

Pour Ouhon, je doute vraiment qu’il vienne jusqu’à Kanki. Si jamais il rejoint la guerre je le vois bien suivre son père à Roumou et sortir une performance qui va lui valoir un peu de reconnaissance de la part de Ousen.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Je suis le seul à voir venir une nouvelle " oeuvre d'art " en guise de message a l'intérieur d'un Gian abandonné ? ( Ou en apparence abandonné ? ) . 

 

Mon dieu, je n'aimerais pas. 

Mais en même temps, il n' a aucune autre raison pour dire "bring me the saki clan"... 

Je n'ai pas du tout envie que Shin se couche devant la nécessité des atrocités pour la réussite du plan de Kanki. 

 

  

il y a 38 minutes, Wukong a dit :

Il ne reste plus rien de sonon armée de bandits et même si il veut en recruter de nouveaux ils ne vont pas être aussi puissant que ceux avec lui depuis le début.

 

Au stade actuel, Kanki garde vivant l'essentiel de ses officiers : Maron, Koku'ou, Ringyoku, Zenou, Shuma, Saki.

Je dirais donc que son armée peut renaître de ses cendres. 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lilas a dit :

 

Mon dieu, je n'aimerais pas. 

Mais en même temps, il n' a aucune autre raison pour dire "bring me the saki clan"... 

Je n'ai pas du tout envie que Shin se couche devant la nécessité des atrocités pour la réussite du plan de Kanki. 

 

  

 

Au stade actuel, Kanki garde vivant l'essentiel de ses officiers : Maron, Koku'ou, Ringyoku, Zenou, Shuma, Saki.

Je dirais donc que son armée peut renaître de ses cendres. 

Les officiers sont là oui.

Mais corps de l’armée est mort.

Zenou par exemple ne peut avoir des gars aussi performants que ceux qui sont mort.

 

Les autres c’est presque la même chose.

Il ne faut pas oublier qu’ils ont traîné ensemble du bas de l’échelle jusqu’au niveau ou ils sont actuellement. Les automatismes, la coordination tout ça ne pourront pas revenir.

 

C’est le problème avec l’armée de Kanki.

Ils ne sont pas comme les autres armés qui ont évolué grâce à plusieurs entraînements. 
Il pourra refaire une armée, oui. Même si les officiels ne l’aiment pas je pense ils seront ravis de le voir regrouper tous les bandits de Qin. Ça va réduire les problèmes intérieurs.

Mais ils n’auront pas la même puissance de frappe que la précédente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Je n'ai pas du tout envie que Shin se couche devant la nécessité des atrocités pour la réussite du plan de Kanki. 

 

Ça dépend de quel genre d'atrocités on parle.  

Utiliser des cadavres ( donc déjà mort ) ne serai pas une nouveauté pour shin ( cf la pile de cadavre utilisé lors des combats sur les plaines de dakan ) .

 

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu Kanki risque de quitter la ville

 

Il n’y a pas dix mille options, il va tenter de déstabiliser psychologiquement Riboku, voire plutôt l’armee de Gian. Je sens que le général de cette dernière, Enkan, est assez fébrile.

S’il voit ses habitants réduits à l’etat de charpie, pas sûr qu’il cherche vraiment à arrêter Kanki sur le champ s’il sait qu’il peut continuer

 

 

Ou sinon, Kanki n’y va pas avec un but de redresser le champ de bataille, juste laisser ses pulsions imploser et faire un carnage dans Hika en enlevant le plus possible de « gens du milieu » à Zhao…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Wukong a dit :

Les officiers sont là oui.

Mais corps de l’armée est mort.

Zenou par exemple ne peut avoir des gars aussi performants que ceux qui sont mort.

 

C'est très vrai pour Zenou qui avait un clan de fous furieux venus du nord.

Moins pour les autres qui ont des bandits lambdas. C'est-à-dire à la base des durs à cuire et des costauds.  

Mais Zenou est vivant et à lui tout seul, il peut déjà apporter beaucoup.  

Pour la coordination, Kanki compte surtout sur les réflexes intrinsèques des bandits. 

 

Je ne dis pas que l'armée de Kanki ne s'affaiblit pas, c'est l'évidence. Le clan de Zenou et Raido, ce sont des sales coups. 

Mais tant que Kanki est là, avec la majorité de ses gradés, d'autres peuvent se révéler (on voit enfin un peu Ringyoku, on découvre Shuma, etc...). Et Kanki et son étoile noire semblent avoir un pouvoir d'attraction important sur tous les bandits et les gars des tréfonds de la société. 

 

il y a 16 minutes, Shin-wara a dit :

Ça dépend de quel genre d'atrocités on parle.  

Utiliser des cadavres ( donc déjà mort ) ne serai pas une nouveauté pour shin ( cf la pile de cadavre utilisé lors des combats sur les plaines de dakan ) .

 

C'est très vrai. L'autre truc, c'est quand même que les Sakis ne vont pas avoir énormément de temps pour réaliser leur œuvre... Donc Il les appelle peut-être juste pour partir avec eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Riboku17 a dit :

Il n’y a pas dix mille options, il va tenter de déstabiliser psychologiquement Riboku, voire plutôt l’armee de Gian. Je sens que le général de cette dernière, Enkan, est assez fébrile.

Ce serai assez " cool " de voir kanki utiliser les faibles a son avantage pour une fois.  

Parce que jusqu'à présent , il a toujours cherché a faire mal au plus fort d'en face .. 

 

D'ailleurs, je me demande si il ne va pas nous faire la " classique". Et aller ouvrir un passage au nord pour attirer les xiongnu dans la bataille.  

Puisque ce serai en théorie le truc qui emmerderait le plus riboku ici .

Reste à voir si riboku a anticipé un truc pareil ou non (avec kisui ? ) 

 

 

il y a 17 minutes, lilas a dit :

C'est très vrai. L'autre truc, c'est quand même que les Sakis ne vont pas avoir énormément de temps pour réaliser leur œuvre... Donc Il les appelle peut-être juste pour partir avec eux ? 

Je suis très sceptique la dessus. 

 

Je pense qu'on n'échappera pas au truc deg . 🫣

 

Après ce qui pourrai être un peu plus original, ce serai qu'il utilise les Saki pour ... Soigner des otages important .  Où mettre en scène une menace ayant pour but de gagner du temps.  

Genre maquiller des cadavres pour leurs donner une allure plus vivante et faire croire à riboku qu'ils sont en danger et qu'il peut négocier ... 

 

Où l'inverse . 

Les utiliser comme des pantins pour faire croire au Zhao que l'armée qin est bcp plus nombreuse ou un truc dans le genre . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Shin-wara a dit :

D'ailleurs, je me demande si il ne va pas nous faire la " classique". Et aller ouvrir un passage au nord pour attirer les xiongnu dans la bataille.  

 

Euh, les barbares sont quand même largement plus au nord que Gian...

 

Gian c'est le "sud" de la zone Nord de Zhao ^^'

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18

 

Yep je sais.  

Mais ce n'est pas nécessairement un problème dans le cas présent. . après tout , kanki n'est pas vraiment pressé . 

 

Après resterait la problématique d'éviter les Zhao sur le trajet mais est ce que ce ne serai pas aussi une qualité naturelle de l'armée de bandit de se dissimuler de la sorte ?. A voir . 

Ça pourrait nous donner un scénario de chasse à l'homme geant / course poursuite assez original pour le coup je trouve . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...