Aller au contenu


Kingdom 739


Erebus
 Share

Messages recommandés

 

 

Il y a 16 heures, Uesugi a dit :

Apres la question que je me pose, lors du scan 738 on a vu les dirigeants de Qin prendre y compris Sei prendre conscience que leur plan de conquête  de Zhao est au plus mal, de part cette nouvelle donne. Si le futur massacre de Hika d’une façon ou d’une autre arriverait à plus au moins redresser la barre. Pensez vous que Sei fermera les yeux de nouveau?

le dilemme conviction/résultat va se poser, pour pouvoir porter au mieux ses convictions il faut des résultats.

 

Je ne sais pas. Sei a passé l'éponge une fois. Peut-être pas deux quand même...

Y'a Heki qui pourra témoigner que Kanki fait chier, quand même, avec ses conneries. 

 

Il y a 15 heures, mollo a dit :

Imaginons que Kanki soit à Hika et commence à faire dans l’extermination de masse (à 1 contre 10 mais passons).

Riboku se ramène et forme une nasse. Il se passe quoi ?

 

J’ai du mal à croire que Kanki soit en mode foutu pour foutu, je cause le plus de dégâts avant d’y passer. Déjà il perdrait le soutien des deux unités les plus en état de se battre (qui préféreront se rendre ou un ultime baroud d’honneur). Et ensuite, ça ne cadre pas avec le personnage : Kanki est un sadique mais pas un aveugle. Il cherche forcément quelque chose.

 

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. 

C'est juste qu'à mon avis, l'intérêt du bluff, il est sur la durée du voyage et de la prise de Hika. Pas tellement après. 

Quoique tu vas me dire, si Riboku sécurise Hika, il va laisser une part conséquente de son armée pour la garder... Donc disons que ce soit à ce moment la position idéale pour Kanki pour attaquer Riboku. Il n'empêche que cela tourne autour de Hika, le gros moyen de chantage. 

 

Il y a 14 heures, little b a dit :

le but n etant pas hika car il n est pas bete meme un massacre de masse de hika ne le fera pas gagner
planquer 1000 hommes dans gian se cacher dans les aleantours reprendre gian en mode cheval de troie
pendant que rbk retourne a hika ...

 

C'est ce que j'imagine, avec plus d'hommes que cela parce qu'il devrait y avoir une armée laissée à Gi'an. Reprendre Gi'an, non assiégée, et rester tranquille pendant au moins deux jours, ou trois. (le temps pour Riboku d'aller à Hika et de revenir). Puis éventuellement, un siège en mode résistant. Le temps que... 

 

Il y a 14 heures, little b a dit :

apres le tout est de savoir combien de temps kanki a besoin de gagner de temps ^^

 

La VA du 738 donne une info intéressante, que ne donnait pas la prétrad : Kanyou est prêt à mobiliser une armée de 100 000 hommes (qui n'est ni celle de Taigen ni Ousen). 

Elle ne serait pas prête immédiatement mais avec quelques jours de plus... Ouhon, Ouhon, Ouhétu ? 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de plus doué que moi peut estimer le nombre d'hommes sous les autres de Kanki et ceux de la HSU ?

Je sais que Shin est sensé être sous les ordres de Kanki mais il s'opposera sans nul doute à un nouveau massacre.

Il me semble que Shin doit avoir au moins autant d'hommes que Kanki sous ses ordres actuellement ( je ne dis ça qu'au feeling 😥) et si c'est le cas impossible pour Kanki de gérer le massacre et Shin en même temps.

 

Moi aussi très surpris de la fuite extrêmement rapide de Gian, l'argument de celui qui l'a proposé sûrement Kanki devait être très convaincant pour qu'ils sortent tous aussi rapidement et si c st le massacre d'Hika cela n'aurait jamais l'unanimité.

Ça me rappelle même un peu Ousen à Retsubi cette rapidité d'analyse.

 

Sinon d'accord avec Lilas, Hara est un TROLL.

 

Avec l'arbre l'esprit artistique des Saki a bien évolué, on est loin de la forêt au boyaux de Kanki, même si ça on a déjà eu un bel aperçu de cette qualité soignée avec l'arche 🤐.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lilas a dit :

C'est ce que j'imagine, avec plus d'hommes que cela parce qu'il devrait y avoir une armée laissée à Gi'an.


non je pense qu il faut pas bcp d homme pour reprendre gian si tu as a nouveau 10k pour la defendre ...
n oublions pas que c'est l equipe kanki ...
si tu laisses 500 hommes du clan saki, le matin suivant c'est la banniere de qin au petit dej

ce sont des assassins donc a mon avis ca forcera pas pour tomber les 1000 gardes pendant que les autres sont entrain de dormir ^^

le truc c'est que rbk pourrait aussi faire croire qu il va faire une kisui avant de retracter une partie de son armee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, little b a dit :

non je pense qu il faut pas bcp d homme pour reprendre gian si tu as a nouveau 10k pour la defendre ...

Non, pas si Kanki n’a plus sa tour de siège.

 

Pas dit qu’ils se la trimballent vu qu’ils ont quitté Gian en catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Non, pas si Kanki n’a plus sa tour de siège.

 

Pas dit qu’ils se la trimballent vu qu’ils ont quitté Gian en catastrophe.


dans le message precedent la reponse @lilas, je parlais d hommes de kanki qui sont caches dans gian
donc si tu as des hommes planques a l interieur genre du clan saki ...
200 a 500 hommes ca serait pas fou vu la taille de la ville
tu pourrais ouvrir une porte ou cree une breche dans la defense de la ville sans souci

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'on va avoir un joli flashback, dans lequel Kanki va dire un "On s'en va !" et où Shin va péter un câble avant de se faire reprendre par Mouten et Ten pas-Mou.

 

Mais pour le coup, c'est vrai que pour ceux qui se sont battus et ont laissé des camarades pour prendre l'objectif, le laisser comme ça c'est une pilule dure à avaler même si un choix rationnel. (après... pour aller où ?)

 

Sur le chapitre précédent, Riboku me fait un peu rire à dire que Kanki est le seul contre qui il pourrait perdre, et les autres à dire que Riboku est trop fort. Le même Riboku s'est fait stratégiquement et tactiquement enflé par Ousen il y a quelques années, alors qu'il était sur son terrain, préparé, en nette supériorité numérique, et que ses adversaires n'avaient plus de ravitaillement. Et là, oui il a défoncé tactiquement Kanki, mais c'est en très très nette supériorité numérique encore une fois, et en ayant très bien préparé le terrain. Ici Riboku nous montre ce qui se dessine être une nette victoire stratégique face à Qin, mais tactiquement il n'a rien à se vanter face à Kanki qui au contraire lui a échappé. Dans cette séquence, on peut encore une fois noter les talents de planification de Riboku, mais c'est tout.

 

Sinon, tout porte à croire que Qin va à Hika, mais je trouve justement que les indices sont trop grossiers pour que ça soit totalement vrai. En gros là c'est un message de Kanki qui dit "Suivez moi, et vite". Cela dit si c'est pas Hika, je vois deux options : soit se cacher dans l'une des deux autres directions données (le plus évident), soit qu'il ait trouvé un moyen de repartir à l'Ouest en trompant les éclaireurs.

 

Petite pensée à Heki :'(

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Illuzion a dit :

Quelqu'un de plus doué que moi peut estimer le nombre d'hommes sous les autres de Kanki et ceux de la HSU ?

 

Probablement 6 à 7 000 pour Shin (10 avec Mouten mais la GKK a plus morflé donc voilà au pifomètre). 

Moins de 1 000 pour Kanki, mais de possibles ralliements au fil de l'eau des unités dispersées dans la pampa. 

Donc rapport de forces en faveur de Shin clairement... et pour le moment.  

 

Le 14/11/2022 à 18:26, Zaikahal a dit :

Splendide ! Kanki nous régale encore avec l'une de ses œuvres, il a pour moi amplement mérité sa place du maitre de l'art contemporain ! 

Dans son œuvre Kanki associe la nature par l'intermédiaire de l'arbre avec une pile de cadavres d'être d'humains, l'artiste dans son œuvre cherche à démontrer qu'un jour la nature qui a tant souffert de la main de l'Homme se vengera et reprendra ses droits.

Evidemment la mise en scène violente et sordide colle parfaitement au caractère nihiliste de Kanki, qui cherche à nous démontrer que pour lui la reprise des droits de la nature se fera dans la violence la plus atroce.

 

J'ai toujours trouvé que l'art contemporain, c'était de la **** :P

 

Il y a 3 heures, Eiyuu Snake a dit :

Je parie qu'on va avoir un joli flashback, dans lequel Kanki va dire un "On s'en va !" et où Shin va péter un câble avant de se faire reprendre par Mouten et Ten pas-Mou.

 

Je demande à voir. Pourquoi pas le contraire ?

Kanki adore provoquer Shin mais Shin a parfois des réactions très appropriées et ne marche pas dans le truc. 

En général, il tombe dans le panneau quand il n'y en a pas justement. Ce doit être ça l'instinct :D 

 

Il y a 11 heures, Riboku17 a dit :

 

Parce que soyons clairs, Ousen + Taigen + les louveteaux et peut être Kanki face à Riboku sans une situation d’encerclement, autant que Zhao se prépare à défendre Kantan.

 

Tu peux rajouter à cela une armée supplémentaire de Kanyou côté Qin. 

Mais quand tu as en face Riboku et l'armée de Gi'an, l'armée de Hango (avec ?), l'armée de Roumou avec Kansaro et l'armée de Seika avec Shibashou... Ben je dis que c'est limite avantage Zhao :P

C'est pour ça que Ousen fait dans son froc. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Riboku se dirige de plus en plus vers une victoire à la Phyrrus. Une bataille qui aurait du être réglé en un jours traine maintenant depuis plusieurs jours. Il n'a pas réussi à prendre la tête de Kanki ou des gros généraux de Qin sans qu'une ville tombe (même si elle a immédiatement été reprise) et la il chasse Kanki encore une fois. 

Alors oui ce dernier n'a nul part ou fuir techniquement mais il se met dans une position ou il ne réagit plus aux actions de Riboku mais le contraire. Je trouve aussi intéressant qu'on voit toutes les précautions prises par l'armées de Zhao car va forcément les ralentir à un moment ou les gêner dans cette poursuite.  Puis la y'a beaucoup trop de nouveaux généraux côté Zhao j'en vois bien une belle pléthore mourir même si je ne sais pas encore comment. Ptet une attaque venant de Yan ? Non pas pour aider Qin mais pour prendre des villes à Zhao ce qui était un objectif d'Ordo a un moment. 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup même si ca rend totalement useless l'acte " héroique " de Shin est des autres de s'emparer d'une forteresse qu'ils abandonne quelques heures plus tard ca reste un choix totalement sensé de se rapprocher de Hika pour trois raisons

 

1- Les civils innocents qui sont pour ainsi dire les matériaux de l'artiste 😅

 

2- La frontière de Yan, après tout si Saitaku a était prêter a Yan pendant tant d'année c'est pas pour des prunes, au moins si en désespoir de cause ils doivent la passer je doute qu'ils soit immédiatement mis a mort ( chose que Riboku ne se privererait assurément pas de faire ) mais peut être remis a Qin contre rançon

 

Et enfin 3 et non des moindres, une zone boisée entourant Hika qui conviendra parfaitement aux hommes de Kanki, les anciens bandits n'ayant en vérité qu'un faible intérêt sur un terrain plat et nue, en revanche en montagne ou en foret dans un environnement parfait pour des embuscades c'est pas la même

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lilas a dit :

Tu peux rajouter à cela une armée supplémentaire de Kanyou côté Qin. 

Mais quand tu as en face Riboku et l'armée de Gi'an, l'armée de Hango (avec ?), l'armée de Roumou avec Kansaro et l'armée de Seika avec Shibashou... Ben je dis que c'est limite avantage Zhao :P

C'est pour ça que Ousen fait dans son froc. 

Toujours sans pitié avec Ousen toi 🤪.

Sinon, ce que tu dis est vrai, mais il a quand même raison de faire dans son ben vu la situation.

Honnêtement ça fait beaucoup d'hommes côté Zhao malgré ceux qu'ils ont déjà perdu.

 

C'est là où je me dis que Qin après avoir conquis la moitié Nord de la Chine devra s'attaquer a Chu sans que les pays qu'ils vient de prendre, surtout Zhao, ne se rebellent...

 

C'est très mal parti, vu comment ils en chient alors que ce n'est que le début des soucis. La seule solution possible a ce stade pour moi, serait d'incorporer quelques généraux de Zhao. Pourquoi pas SBS soyons fou 🤪.

Et pour que cela arrive nul doute que Kanki devra tomber et des mains de Sei serait le mieux pour tenter avec Zhao un début de réconciliation. C'est là où je me dis que les messes basses en politique vont prendre une part significative de l'œuvre et que Saitaku est parti bien trop tôt.

 

Vous pensez pas que Qin a l'air très limité en homme pour la conquête de toute la Chine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Illuzion a dit :

Toujours sans pitié avec Ousen toi 🤪.

Sinon, ce que tu dis est vrai, mais il a quand même raison de faire dans son ben vu la situation.

Honnêtement ça fait beaucoup d'hommes côté Zhao malgré ceux qu'ils ont déjà perdu.

 

C'est là où je me dis que Qin après avoir conquis la moitié Nord de la Chine devra s'attaquer a Chu sans que les pays qu'ils vient de prendre, surtout Zhao, ne se rebellent...

 

C'est très mal parti, vu comment ils en chient alors que ce n'est que le début des soucis. La seule solution possible a ce stade pour moi, serait d'incorporer quelques généraux de Zhao. Pourquoi pas SBS soyons fou 🤪.

Et pour que cela arrive nul doute que Kanki devra tomber et des mains de Sei serait le mieux pour tenter avec Zhao un début de réconciliation. C'est là où je me dis que les messes basses en politique vont prendre une part significative de l'œuvre et que Saitaku est parti bien trop tôt.

 

Vous pensez pas que Qin a l'air très limité en homme pour la conquête de toute la Chine ?

 

 

Zhao sera je pense le premier état a tomber, ca a été dit dans le manga lors de la confrontation riboku vs sei, il faut que zhao tombe en premier pour que qin puisse s extendre aussi dans les autres territoires.

On pourrait avoir quelque généraux de zhao moindres qui rejoignent qin aussi ( kisui ? ) mais dans tous les cas ca doit tomber avant.

 

Sinon quelques infos intéressantes du scan :

On voit ici que kanki à un peu la même vision stratégique que ousen, vu que ce sont les 2 seuls qui ont compris le véritable problème d envoyer des renforts actuellement.

Quelques question aussi :

- Est ce que kanki a utilisé les cadavres des soldats pour son arche qui etaient deja morts ou les personnes en vie ? dans le second cas cela voudrait dire que shin a accepté ce sacrifice ?

- Est ce que kanki se dirige vraiment vers hika ou troll t il encore une fois riboku ?

- Si oui et qu il dispose de 100k futurs victimes, riboku va t il négocier pour laisser partir kanki et le reste ou va t il sacrifier ces 100k civils ? Est ce que cela pourrait entrainer un futur soucis envers lui et le roi actuel si il accepte de laisser partir qin en échange des victimes ?

 

Les prochains scan peuvent être tres intéréssant :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaamelott95 a dit :

 

Et enfin 3 et non des moindres, une zone boisée entourant Hika qui conviendra parfaitement aux hommes de Kanki, les anciens bandits n'ayant en vérité qu'un faible intérêt sur un terrain plat et nue, en revanche en montagne ou en foret dans un environnement parfait pour des embuscades c'est pas la même

 

Pour le coup, il ne devait pas le savoir. C'est un bonus gratuit :P

 

Il y a 3 heures, Raoru a dit :

. Une bataille qui aurait du être réglé en un jours traine maintenant depuis plusieurs jours.

 

Riboku a certes fait une erreur en n'envoyant pas Bananji mais bon, il le fallait parce que sinon Shin serait mort aussi dans la foulée😅. Donc bon, on va dire que c'est une erreur à l'insu de son plein gré, imposé par une contrainte scénaristique majeure. 

 

Là, il en fait visiblement une deuxième en laissant peu d'hommes à Gi'an alors que les abords est, nord et sud de Gi'an sont contrôlés par les patrouilleurs de Qin. 

 

@Yotomi c'est dit dans le scan. Pas de victimes...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lilas a dit :

 

Pour le coup, il ne devait pas le savoir. C'est un bonus gratuit :P

 

 

Riboku a certes fait une erreur en n'envoyant pas Bananji mais bon, il le fallait parce que sinon Shin serait mort aussi dans la foulée😅. Donc bon, on va dire que c'est une erreur à l'insu de son plein gré, imposé par une contrainte scénaristique majeure. 

 

Là, il en fait visiblement une deuxième en laissant peu d'hommes à Gi'an alors que les abords est, nord et sud de Gi'an sont contrôlés par les patrouilleurs de Qin. 

 

@Yotomi c'est dit dans le scan. Pas de victimes...

J avais mal lu la phrase, donc kanki a seulement utilisé les dépouilles des soldats deja mort ( d ou le fait que shin a du accepter ).

Mais bon pour le reste de ce que j'ai écris, ca reste valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yotomi a dit :

J avais mal lu la phrase, donc kanki a seulement utilisé les dépouilles des soldats deja mort ( d ou le fait que shin a du accepter ).

Mais bon pour le reste de ce que j'ai écris, ca reste valide.

 

Oui c'est sûr. C'est intéressant pour la relation entre Shin et Kanki. 

J'avais retenu aussi que Han devrait être le premier état à tomber (dixit Riboku). Même si c'était il y a fort longtemps... Et que SHK puisse avoir des buts de guerre différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lilas a dit :

 

Oui c'est sûr. C'est intéressant pour la relation entre Shin et Kanki. 

J'avais retenu aussi que Han devrait être le premier état à tomber (dixit Riboku). Même si c'était il y a fort longtemps... Et que SHK puisse avoir des buts de guerre différents. 

C est cette page la que je me souvenais pour zhao.Kingdom: Chapter chapitre-491 - Page 7

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yotomi a dit :

C est cette page la que je me souvenais pour zhao.Kingdom: Chapter chapitre-491 - Page 7

 

Après, dans le plan de Riboku (vs Ryofui), fallait grandement diminuer Zhao en premier (et Wei).

On aurait pu penser que après Gyou, Zhai avait suffisamment dégusté mais visiblement, SHK a pensé qu'il fallait profiter de l'opportunité pour tomber Kantan. 

On est passé en mode offensif alors qu'après Choyou, Qin construisait des forts pour tenir le terrain conquis. On était en mode défensif...

Les 6 sont passés par là...    

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yotomi a dit :

J avais mal lu la phrase, donc kanki a seulement utilisé les dépouilles des soldats deja mort ( d ou le fait que shin a du accepter ).

Mais bon pour le reste de ce que j'ai écris, ca reste valide.

Kanki n’est pas idiot, il a conscience du rapport de forces, et ne tordra pas trop le bras à Shin (par exemple ne le forcera pas trop à massacrer des civils, encore moins les torturer). Shin et Mouten ont plus de 70% des soldats de Qin encore en état. 

 

Ça va forcément jouer sur ce que Kanki peut ou ne peut pas faire.

 

Mais ça RBK ne le sait pas (enfin pas encore), il n’a pas nécessairement idée des rapports de force intra-armée Qin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mollo a dit :

Kanki n’est pas idiot, il a conscience du rapport de forces, et ne tordra pas trop le bras à Shin (par exemple ne le forcera pas trop à massacrer des civils, encore moins les torturer). Shin et Mouten ont plus de 70% des soldats de Qin encore en état. 

 

Ça va forcément jouer sur ce que Kanki peut ou ne peut pas faire.

 

Mais ça RBK ne le sait pas (enfin pas encore), il n’a pas nécessairement idée des rapports de force intra-armée Qin. 

 

On peut dire 90%...

A voir si des débris de Gishi changent un peu ce rapport mais ce n'est pas gagné. 

Cela fait une contrainte de plus pour Kanki mais en même temps, c'est maintenant Riboku qui doit mener la chasse et cela avantage Kanki et ses hommes qui sont parfaitement à l'aise dans ce rôle. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, guiguihd a dit :

Je pense pas que kanki est à Hika c'est une fausse manœuvre comme contre Kisui 

 

Possible. Kisui n'avait pas réussi, ni peut-être essayé, de se faire Kanki alors que celui-ci revenait vers Kokuyou. 

C'est le défi qui attend Riboku si Kanki revient après coup sur Gi'an. 

C'est un défi considérable quand on considère l'habileté de Kanki le brigand... Et le fait que Zhao opère à l'aveuglette avec une traque importante des éclaireurs (et même le fait que Qin est peu nombreux et qua région a été nettoyée de ses civils). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guiguihd a dit :

Je pense pas que kanki est à Hika c'est une fausse manœuvre comme contre Kisui 

 

il y a 57 minutes, lilas a dit :

 

C'est le défi qui attend Riboku si Kanki revient après coup sur Gi'an. 

 

 

Ouais enfin quitte a tromper Riboku pour revenir en arrière autant se diriger direct sur Sekirei qui est plus proche de la frontière de Qin et d'éventuels renforts

Plutôt que de rester à Gian en plein cœur de zaho et de recommencer le même schéma encore et encore quand Riboku se rendra compte que Kanki et retourner a Gian  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaamelott95 a dit :

 

 

Ouais enfin quitte a tromper Riboku pour revenir en arrière autant se diriger direct sur Sekirei qui est plus proche de la frontière de Qin et d'éventuels renforts

Plutôt que de rester à Gian en plein cœur de zaho et de recommencer le même schéma encore et encore quand Riboku se rendra compte que Kanki et retourner a Gian  😄

Sekirei c’est beaucoup trop évident, RBK mordrait pas à l’hameçon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kanki reviens vers Gian, je me demande si il ne ferait pas par rendre Gian inopérante, genre avec un incendie qui est le plus réaliste 

 

Après tout en venant au NORD Qin avait deux objectifs empêcher la fuite du roi et avoir une place forte ou lancer un  second front 

 

Il réaliserait un des deux objectifs le roi n' aurait pas de ville à proximité ou se réfugié en cas de prise de Kantan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Sekirei c’est beaucoup trop évident, RBK mordrait pas à l’hameçon 

 

Peut importe en vérité , a partir du moment ou Kanki et compagnie réussissent a le contourner et se retrouver entre son armée et Sekirei ca part en course de vitesse, peut importe que Riboku est compris l'objectif il ne pourrat rien y faire avant de les rattraper 

Bon après ca part en parie plus que risquer c'est sur, réussir à atteindre Sekirei avant que Riboku ne les rattrape + réussir à s'emparer de la ville avant l'arrivée de Riboku + réussir à la tenir jusqu'à ce que des renforts arrivent  ...

Ca fait beauuuucoup de risque c'est sur

Après en ce qui me concerne je les vois pas faire demi tour mais bien continuer en direction de Hika

Je tenais juste à souligner que quitte a reprendre une ville ca reste moins dangereux et offre plus de sursis de reprendre Sekirei que Gian 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...